Aka Hoshi :·
Rencontre à la taverne [PV Illian]Quand je pensais retrouver un peu de compagnie humaine, voilà que je rencontre un vampire qui nous éparpille un peu partout : Kuro y laisse sa peau, Lou perd la mémoire et je me retrouve seule avec Taniu.
·
Petit moment de détente [PV Karya]À peine sortie d'un combat où j'ai frôlé la mort et été sauvée par mon sang (noir ?), je rencontre un ange plutôt louche, Karya est son nom. Taniu semblait paniqué en apprenant son nom, mais moi... j'aurais dû rester sur mes gardes... Après une petite "discussion", cet étrange personnage m'envoie au Pandémonium pour obtenir la permission des Juges des Enfers et le rejoindre dans la vallée sanglante.
·
Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]Je n'avais pas d'autre choix, si je voulais sauver Taniu et mon grand frère, je devais convaincre les Juges de me laisser aller en Enfer ! Mais qu'est-ce que cet ange avait en tête ?
·
Seconde rencontre [PV Karya]Soit j'ai un don, soit j'ai eu un coup de chance, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour parvenir à avoir l'autorisation d'aller en Enfer ! Enfin arrivée au lieu de rendez-vous, un combat enflammé s'engage ; aidée par Kaze apparu comme par magie et du sang noir... qui me mènera à ma perte.... Kaze et Taniu s'en sortirent sains et saufs, mais moi, je me retrouvai sous forme de spectre.
·
À la rencontre de Moustique [PV Illian]Furieuse de ce qui m'était arrivé, je décidai de retourner Pandémonium comme un tiroir pour trouver un démon qui pourrait m'aider. Ma recherche étant monstrueusement infructueuse, je m'installai au bord du Styx où je retrouvai une "ancienne" connaissance.
·
Quelle déprime... [PV Illian]Après mon combat contre le vampire, où je découvris un nouveau pouvoir dû à mon sang noir, je me sentais prise d'une soudaine mélancolie. Mais à peine je l'ai quitté qu'il revient me hanter, ce maudit Révolté buveur de sang ! C'est là que j'ai trouvé la solution à mon cas : demander à Karya de me ressusciter.
·
Marché et résurrection ? [PV Karya et Illian]Une fois à Aërhel et après plusieurs (longues) minutes d'attente, je négociai avec Karya un marché pour ressusciter. On finit par tomber d'accord : il me ramène à la vie et je lui ramène une dénommée Lynhild. Quoi de plus facile ?
·
Résurrection [PV Karya]Comme quoi la résurrection n'est pas une expérience agréable ! Surtout si c'est pour que son sceau se brise juste après !
·
Serment à tenir [PV Lynhild]Le sceau s'affaiblissait toujours plus, et après une petite discussion puis un combat plutôt court, je fis perdre connaissance à la damnée pour l'amener à l'ange déchu.
·
C'est fini... [PV Karya]Ma transformation presque achevée, je ramenai la damnée à Aërhel, pour ensuite repartir vers les Marais du désespoir.
·
Vrai et faux démon [PV Iysael]C'est sur le chemin qui me séparait des Marais que je rencontrai un être plutôt étrange. Un ange déchu ? Non, il n'avait pas d'auréole ! Et puis, je semblais l'effrayer... Quoi de mieux pour tester mes nouveaux pouvoirs ?
·
Promenade à Pandémonium [PV Karya]C'est par le plus grand des hasards que je retrouvai Karya, en plein Pandémonium ! Que je quittai presque aussitôt, persuadée de l'avoir affaibli.
·
Balade au clair de lune [PV Elias] (en cours)J'avais tout simplement envie de retourner dans le monde terrestre. Juste comme ça. C'est comme ça que je rencontrai un être plutôt bizarre, parlant en rime, comme Lynhild. C'est ma pensée pour elle qui détraqua l'équilibre plus ou moins stable de mon esprit.
·
C'était donc toi qui l'avait... [PV Karya] (je sais, le nom craint... -_-")
Une cinquième rencontre dont l'issue sera irréversible : voyant qu'il possédait le diadème du Roi-Démon, je décidai de me joindre à lui.