KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les RP du nouveau démon et de la femme-chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Les RP du nouveau démon et de la femme-chat Empty
MessageSujet: Les RP du nouveau démon et de la femme-chat   Les RP du nouveau démon et de la femme-chat Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:21

Aka Hoshi :

·Rencontre à la taverne [PV Illian]

Quand je pensais retrouver un peu de compagnie humaine, voilà que je rencontre un vampire qui nous éparpille un peu partout : Kuro y laisse sa peau, Lou perd la mémoire et je me retrouve seule avec Taniu.

·Petit moment de détente [PV Karya]

À peine sortie d'un combat où j'ai frôlé la mort et été sauvée par mon sang (noir ?), je rencontre un ange plutôt louche, Karya est son nom. Taniu semblait paniqué en apprenant son nom, mais moi... j'aurais dû rester sur mes gardes... Après une petite "discussion", cet étrange personnage m'envoie au Pandémonium pour obtenir la permission des Juges des Enfers et le rejoindre dans la vallée sanglante.

·Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]

Je n'avais pas d'autre choix, si je voulais sauver Taniu et mon grand frère, je devais convaincre les Juges de me laisser aller en Enfer ! Mais qu'est-ce que cet ange avait en tête ?

·Seconde rencontre [PV Karya]

Soit j'ai un don, soit j'ai eu un coup de chance, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour parvenir à avoir l'autorisation d'aller en Enfer ! Enfin arrivée au lieu de rendez-vous, un combat enflammé s'engage ; aidée par Kaze apparu comme par magie et du sang noir... qui me mènera à ma perte.... Kaze et Taniu s'en sortirent sains et saufs, mais moi, je me retrouvai sous forme de spectre.

·À la rencontre de Moustique [PV Illian]

Furieuse de ce qui m'était arrivé, je décidai de retourner Pandémonium comme un tiroir pour trouver un démon qui pourrait m'aider. Ma recherche étant monstrueusement infructueuse, je m'installai au bord du Styx où je retrouvai une "ancienne" connaissance.

·Quelle déprime... [PV Illian]

Après mon combat contre le vampire, où je découvris un nouveau pouvoir dû à mon sang noir, je me sentais prise d'une soudaine mélancolie. Mais à peine je l'ai quitté qu'il revient me hanter, ce maudit Révolté buveur de sang ! C'est là que j'ai trouvé la solution à mon cas : demander à Karya de me ressusciter.

·Marché et résurrection ? [PV Karya et Illian]

Une fois à Aërhel et après plusieurs (longues) minutes d'attente, je négociai avec Karya un marché pour ressusciter. On finit par tomber d'accord : il me ramène à la vie et je lui ramène une dénommée Lynhild. Quoi de plus facile ?

·Résurrection [PV Karya]

Comme quoi la résurrection n'est pas une expérience agréable ! Surtout si c'est pour que son sceau se brise juste après !

·Serment à tenir [PV Lynhild]

Le sceau s'affaiblissait toujours plus, et après une petite discussion puis un combat plutôt court, je fis perdre connaissance à la damnée pour l'amener à l'ange déchu.

·C'est fini... [PV Karya]

Ma transformation presque achevée, je ramenai la damnée à Aërhel, pour ensuite repartir vers les Marais du désespoir.

·Vrai et faux démon [PV Iysael]

C'est sur le chemin qui me séparait des Marais que je rencontrai un être plutôt étrange. Un ange déchu ? Non, il n'avait pas d'auréole ! Et puis, je semblais l'effrayer... Quoi de mieux pour tester mes nouveaux pouvoirs ?

·Promenade à Pandémonium [PV Karya]

C'est par le plus grand des hasards que je retrouvai Karya, en plein Pandémonium ! Que je quittai presque aussitôt, persuadée de l'avoir affaibli.

·Balade au clair de lune [PV Elias] (en cours)

J'avais tout simplement envie de retourner dans le monde terrestre. Juste comme ça. C'est comme ça que je rencontrai un être plutôt bizarre, parlant en rime, comme Lynhild. C'est ma pensée pour elle qui détraqua l'équilibre plus ou moins stable de mon esprit.

·C'était donc toi qui l'avait... [PV Karya] (je sais, le nom craint... -_-")

Une cinquième rencontre dont l'issue sera irréversible : voyant qu'il possédait le diadème du Roi-Démon, je décidai de me joindre à lui.


Dernière édition par Aka Hoshi le Mar 22 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Les RP du nouveau démon et de la femme-chat Empty
MessageSujet: Re: Les RP du nouveau démon et de la femme-chat   Les RP du nouveau démon et de la femme-chat Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:14

Kyoki Cheshire :

·Deux membres de la brigade d'Épuration [PV Lynhild]

Un petit entraînement quotidien où je rencontrai la damnée Lynhild. Nous fîmes un combat amical afin d'évaluer nos forces à la suite duquel nous devînmes amies. À mon plus grand bonheur !

·Ah... la mer ! [PV Karya]

Je le rencontrai enfin. Le moment du duel tant attendu était enfin arrivé...! Ou pas... Je sortis malheureusement perdante de ce combat... quoi qu'il en soit, je connaissais enfin le visage de mon ennemi juré !

·Le chat contre le vampire ! [PV Illian]

Le jour suivant, en Enfer, lorsque je jouais du violon, je sentis une aura plutôt inquiétante. Et j'avais raison : c'était un autre Révolté. Je ne pus m'empêcher de me battre contre lui, mais j'échouai à nouveau.

·Deux êtres de la Faille [PV Iysael]

Le soir approchait, je retournai à Cathara. Sur le chemin, je fis un petit détour par la Rivière des Étoiles. Pourquoi ? Pour la simple raison que... une odeur familière m'y attira. C'est ainsi que je fis la rencontre d'un homme-corbeau. Il m'apprit pas mal de trucs sur Karya et ses faiblesses.

·Provoque pas trop, toi ! [PV Maître du jeu]

Je voulais un peu me détendre, oublier tout ce qui m'entourait quelques heures en chassant dans Liaeven. C'était agréable. C'est ainsi que je rencontrai un être de la faille... aux apparences parfaitement humaines ? C'était plutôt bizarre comme sensation !

·Petit moment de réflexion [PV Illian]

Le vampire était plutôt bizarre. Il ne réagissait plus beaucoup à me provocations ! Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?!

·Tiens, un chat ! [PV Karya]

Je le rencontrai encore. Cette fois, c'était la bonne ! Ou pas. C'est ainsi que je me retrouvai à Aërhel.

·Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] (en cours)

Je me réveillai chez les Révoltés, c'est là que devais se trouver Lynhild, disparue depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP du nouveau démon et de la femme-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai et faux démon (pv Aka)
» tiens, un chat ! (pv Kyoki)
» Le chat contre le vampire ! [PV Illian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Gestion-
Sauter vers: