KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade à Pandémonium (pv premier venu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:38

Karya sortit de la maison et se retrouva dans la rue principale du Second quartier. Un léger sourire errait sur ses lèvres. Quelques gouttes de sang avaient taché son vêtement. Les créatures des ténèbres, sentant l'odeur de la mort sur lui, s'écartèrent prudemment. Aucun d'eux n'était prêt à risquer sa vie en s'intéressant à ce qui s'était passé derrière cette porte, puisque cela ne les concernait pas directement. Les quelques uns qui tentèrent un bref coup d'oeil en direction de la porte que l'ange déchu venait de franchir furent rappelés à l'ordre d'un regard froid de ce dernier et poursuivirent leur route. Karya prit le temps d'essuyer le sang qui avait coulé sur ses habits, puis se mit en route, marchant au hasard dans la capitale des Enfers. Il aimait ce lieu et cette atmosphère particulière qui s'en dégageait, s'y sentant bien plus chez lui que nulle part ailleurs. Les vampires comme les damnés s'écartaient prudemment de son chemin tandis qu'il se promenait dans les petites ruelles sombres et glauques. Il finit par arriver sur un petit promontoire à la barrière rouillée et aiguisée par le temps, duquel on voyait le Styx étirer ses longs méandres au loin, rendu flou par l'épais brouillard qui recouvrait les lieux, comme souvent à cet endroit.

Karya était plongé dans la contemplation du paysage lorsqu'il entendit quelqu'un s'approcher derrière lui. Il attendit un peu, aux aguets, pour savoir si les pas se dirigeaient toujours vers lui ou continuaient leur chemin dans les rues de Pandémonium en évitant ce promontoire. Mais ce n'était visiblement pas le cas ; le bruit se rapprochait. Il se retourna alors pour se retrouver face au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:14

À force, je me demandais si aller rechercher mon frère était bien nécessaire. Mais oui, après tout, pourquoi ? C'est lui qui s'est fichu dans ce guêpier, à lui d'en sortir ! Je ne savais que faire pour faire passer le temps. Détruire quelque chose ? Tuer quelqu'un ? Ces deux actes me semblaient parfaitement normaux, depuis que j'étais redevenue complètement démon. L'usage de mes ailes me semblait de plus en plus facile, l'utilisation de mes pouvoirs aussi. Mes capacités s'étaient complètement développées depuis mon combat contre... comment s'appelait-il, déjà ? Peu importe. Je savais plus ou moins utiliser mes pouvoirs de torture mentale et de feu, c'était déjà ça !

Ma baladant dans les quartiers de Pandémonium, l'air parfaitement naturel, jetant un petit coup d'oeil méprisant vers ceux qui me regardaient bizarrement, passant devant un bâtiment qui a dû subir de gros dégâts de l'intérieur, je finis par arriver à un promontoire. Je levai la tête et reconnus de grandes ailes d'ange noires. Je déployai mes ailes et m'élançai sur la plate-forme. Oui, c'était lui. Karya.

"Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:24

Karya sourit au démon qui se trouvait devant lui.

"Aka... Quel plaisir de te rencontrer, ma chère... Alors, comment te sens-tu dans ta nouvelle peau de démon ? J'espère que le changement n'a pas été trop rude pour toi... Mais je dois avouer que tu es plus que charmante sous ta nouvelle forme."

L'ange déchu se tourna à nouveau vers le paysage. Il ressentait les émotions d'Aka derrière lui. Visiblement, elle commençait à correspondre à sa race. Cela n'avait pas pris tant de temps que cela, donc... Un point noir se déplaçait à l'horizon, au dessus du Styx. Sûrement quelque démon ayant une affaire à régler à cet endroit.

"Puis-je savoir ce qui me vaut l'honneur de ta rencontre, Aka ? Me hais-tu toujours autant ? Et ton frère ? Tu m'avais affirmé partir à sa recherche, la dernière fois que nous nous sommes vus..."

Le brouillard s'étirait, au loin, en une longue et fine pointe. Il se regroupait... Ce devait être un effet du pouvoir du démon qu'il avait aperçu... Karya fronça légèrement les sourcils. Il devait être bien puissant. Il se retourna légèrement pour regarder Aka, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:17

J'écoutai calmement ses paroles. Son ton n'avait pas changé, toujours aussi hautain et méprisant à me soulever le coeur.

"Il est clair que ma haine pour toi ne s'est pas changée en amour profond, au contraire, ma condition l'a décuplée. Non pas pour le temps que tu m'a fais perdre, mais pour ton idée de changer le monde et y régner."

Je marquai une pause, une fraction de seconde, afin d'attirer son attention, il était distrait.

"Quand à Aozora..."

Je détournai la tête vers les marais du désespoir, on les apercevait bien depuis cet endroit.

"Il est grand, il peut se débrouiller tout seul."

Je fixai mon regard dans celui de l'ange déchu et gardai le silence, l'espace de quelques secondes. J'écoutai ce qu'il me répondit avant de lui infliger une attaque mentale qui le claqua comme une gifle. Il m'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:09

Karya éclata de rire et répliqua :

"Mais je ne compte pas régner sur ceux qui méritent d'être à mes côtés. Si tu avais pris le temps de parler avec mes compagnons, ils t'auraient tous dit que je ne me conduis absolument pas en tyran à leur égard. Ils sont ceux qui m'accompagnent dans ma révolte. Par contre, ceux qui se dressent sur mon chemin... Enfin, tu dois pouvoir comprendre cela, en tant que démon. Je n'ai aucune pitié pour mes ennemis, et très peu pour ceux qui restent neutre. On est avec moi ou contre moi, voilà tout."

L'ange déchu ne s'attendait pas à une attaque mentale. Celle-ci le fit reculer en titubant. La balustrade du promontoire lui servit de point d'appui pour reprendre son équilibre. Sa souffrance s'atténua peu à peu, mais il sentait encore un élancement douloureux dans son esprit. Chassant la souffrance de son regard, il sourit légèrement et remarqua :

"Visiblement, une chose n'a pas changé, je t'énerve toujours autant... Pourtant, il ne m'a pas semblé me montrer désagréable envers toi, Aka... Enfin, il est vrai que les démons sont très susceptibles... Donc, tu as renoncé à aller au secours de ton frère ? Ma foi, je te laisse maître de ta décision, et je ne te reprocherai pas de ne plus t'occuper des faibles."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:23

Je pris un air indifférent, les yeux mi clos, les sourcils hauts. Je me fichais profondément de ce qu'il disait. C'était d'un barbant... Toujours à faire des phrases de dix kilomètres de long...

"Toi et tes discours... Tu m'ennuies ! Tu sais, je crois que je vais finir par m'effondrer de fatigue, tellement c'est rasoir ! La prochaine fois, je prendrai un pique-nique, si pas deux !"

Au fur et à mesure que je parlait, l'effronterie s'incrustait dans mes phrases. Il ne méritait même pas que je porte mon attention sur lui. Je comptais bien continuer ce que j'avais commencé.

"Bon. C'est pas que je m'ennuie, mais, cette discussion qui n'a ni queue ni tête. Je pense que je vais y mettre un terme."

Sans crier gare, ni attendre de réponse, je fis trébucher l'ange d'un coup d'aile avant de le bloquer au sol en appuyant mon pied sur son torse et de le torturer à coup de décharges psychiques. Ça m'amusait de le voir se tortiller de douleur ainsi. Je riais tout en lui faisant subir mon attaque. Je lâchai ma prise au bout d'une ou deux minutes. Je m'envolai à quelques mètre du promontoire, au dessus du vide en lui lançant, moqueuse :

"Sur ce, je te laisse ; j'ai des âmes égarées à dévorer ! Je mangerai la tienne aussi, en guise de dessert !"

Je m'éloignai, en éclatant d'un rire qui ne semblait pas humain. Un rire démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:05

Karya, au moment où Aka commençait à s'éloigner, eut un rire narquois et lui fit remarquer :

"Un dernier conseil, Aka... Cesse de prendre tes désirs pour la réalité !"

L'ange déchu était adossé à la barrière du promontoire. Il avait évité d'un coup d'aile la démone lorsqu'elle avait essayé de le faire tomber. Ensuite, une petite suggestion mentale avait suffi pour qu'Aka soit persuadée qu'elle le tenait plaqué au sol. Elle en avait tellement envie que ce n'était vraiment pas difficile. Karya ajouta :

"Autre chose : tu ne parviendras plus à m'atteindre par tes petites attaques mentales. Tu as juste réussi à me prendre par surprise. Mais, mainteant que j'ai renforcé mes défenses mentales, tu ne m'atteindras plus. Dommage... Enfin, me voir me tordre de douleur, même si ce n'était pas la réalité, a tout de même dû être jouissif pour toi. C'est tout ce que tu peux te dire..."

Le seigneur des révoltés salua Aka en s'inclinant avec ironie, puis s'écarta dans les ruelles sombres de Pandémonium. Si elle ne voulait pas le voir, il n'allait pas rester là plus longtemps. Il avait mieux à faire que de s'amuser avec une démone nouvelle-née.


[hrp : normalement, Karya n'a pas vraiment de pouvoir d'illusion, je te l'accorde, mais, normalement, tu ne devais pas non plus dire ce qui arrivait à mon personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pandémonium (pv premier venu)   Promenade à Pandémonium (pv premier venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à Pandémonium (pv premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil douloureux (pv premier révolté venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Pandémonium :: Second quartier-
Sauter vers: