KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tiens, un chat ! (pv Kyoki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47

Karya se posa dans les collines de lumière. Sans qu'il sache réellement pourquoi, il était toujours comme attiré par ce lieu. Pourtant, cela paraissait paradoxal... Cet arbre, devant lequel il se trouvait à présent, représentait ce qu'il détestait le plus au monde. Malgré cela, il venait régulièrement à cet endroit, devant cet arbre lumineux, si agréable pour les anges. Peut-être était-ce pour cette raison. Malgré tout ce qui s'était passé, il demeurait un ange... Cette pensée ne lui fit pas plaisir et il s'approcha de l'arbre jusqu'à frôler son écorce. Le symbole de sa chute... Sa clairvoyance l'avertit de l'arrivée imminente d'un être. Il l'identifia aisément. Il s'agissait du neko de la Brigade d'Epuration, qu'il avait rencontrée une fois. Il s'avança de quelques pas dans sa direction, avant qu'elle n'apparaisse sur le flanc de la colline. Lorsque ce fut fait, il la salua d'un ton ironique :

"Bien le bonjour, petit chat. Te serais-tu perdue, par hasard ? Ou bien désirerais-tu prendre ta revanche sur moi ? Parce que j'imagine que tu n'as pas oublié ta précédente défaite... Cela me décevrait de la part d'un membre de la Brigade d'Epuration. D'une collègue de Lynhild..."

Un fin sourire éclaira ses derniers mots, mais il n'explicita pas sa pensée. La perspective d'un combat le mettait plutôt de bonne humeur. Bien que cela ne se voie absolument pas, il était fin près, et la jeune neko ne risquait pas de le prendre par surprise. Peu de gens, à vrai dire, parvenaient à prendre l'ange déchu par surprise. Un souvenir vint entacher son plaisir à l'idée de se battre : la plume qu'une autre neko lui avait arrachée, la dernière fois qu'il était venu ici. Mais il ne tenait pas à ressasser ses souvenirs à un moment pareil, et le relégua immédiatement au fond de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:34

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, c'était la journée idéale pour se détendre, faire une sieste, se balader tranquillement, bref, se re-po-ser ! Kyoki se promenait dans les collines de lumières, dans les alentours de l'Arbre sacré. Elle était d'excellente humeur, elle chantonnait en marchant, le regard perdu dans l'immensité des cieux. Elle aurait adoré que ce moment dure pour toujours. Pourtant, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle repère une odeur louche, provenant du somme de la colline. Elle se concentra un peu pour l'identifier mais, sa mémoire lui jouait des tours. Curieuse, elle commença son ascension vers l'arbre et l'aperçut. Elle retint du mieux qu'elle pouvait sa part animale, sa part de folie, en écoutant la salutation de l'ange déchu. Toujours aussi hautain, ironique ! Mais... cette allusion à Lynhild ?

Il était vrai que Kyoki n'avait presque plus vu la damnée depuis leur entraînement. Est-ce que par hasard..? Peut-être que cette étrange personne qui est venue parler avec elle l'aurait ramenée à la forteresse ? Cette idée lui hérissait les poils.

La jeune neko fit apparaître deux disques de glace dans ses mains, prête à se battre.

"Cette fois, tu ne t'en sortiras pas !"

Elle fit appel à son don d'invisibilité et de téléportation. Elle se positionna derrière l'ange et lui jeta un de ses disque comme un frisbee avant de réapparaître sur une branche de l'Arbre. Elle prépara une boule de feu dans sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:42

Karya évita le disque que Kyoki lui avait jeté avec un sifflement méprisant.

"Tss... Montrer les griffes, tu ne sais faire que cela ? J'avais meilleure opinion de la Brigade d'Epuration. Mais après tout, même Lyn' ne parvient pas à garder son calme en me voyant, alors je suppose que c'est compréhensible..."

Le don d'invisibilité de la jeune neko ne le gênait absolument pas. N'avait-il pas sa clairvoyance pour le renseigner sur l'endroit où elle se trouvait ? Quant à la téléportation... Il pouvait toujours la contrer en utilisant son contrôle du temps, se dit-il. Un sourire apparut sur son visage tandis que Schatten, son trident, apparaissait dans sa main. Les combats l'avaient toujours enivrés, et cela ne changerait pas aujourd'hui, visiblement. Il ajouta négligemment :

"Aurais-tu par hasard envie de revoir Lynhild, qui a déclaré te considérer comme son amie, durant votre entrainement ? Après tout, il me semble que cela fait plusieurs jours qu'une étrange visiteuse masquée a demandé à la voir... Non ?"

Une boule de feu... Ce petit chat pensait qu'elle pourrait le blesser avec une boule de feu... Décidément, cela n'en était que plus amusant... Une langue de feu jaillit de la main de l'ange déchu en direction de Kyoki. Il allait lui montrer ce que cela signifiait, de maîtriser le feu. Très différent de ses boules élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:08

Lyn'... Il osait donner un surnom à Lynhild ! Toujours perchée sur sa branche, Kyoki était prête à contrer n'importe quelle attaque. Mais... le fait que Karya soit au courant pour l'étrange individu confirmait une chose : c'était une Révoltée ! Comment avait-elle pu ne pas sentir son odeur ? Et dire que la damnée était chez cet ignoble être ! Cela l'énervait au plus haut point.

Elle gela la langue de feu qui resta piégée suffisamment longtemps pour que la neko rejoigne l'ange déchu et de se placer derrière ce dernier et de lui coller sa boule de feu dans le dos, pile entre les ailes et de se téléporter plus loin pour ne pas se prendre l'attaque de Karya, droite comme un I, toutes traces de naïveté éliminée de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:21

La boule de feu s'écrasa sur le dos de Karya sans lui cause le moindre dommage. Comment cette neko avait-elle pu être naïve au point de croire qu'une attaque enflammée pouvait être un tant soit peu gênante pour un être maîtrisant le feu ? L'ange déchu sourit en se retournant vers Kyoki.

"Oh, non, ce n'était pas une Révoltée. Bien que Lyn' soit effectivement à Aërhel en ce moment. Mais après tout... N'est-ce pas sa place naturelle ? Elle ne s'est jamais sentie bien parmi vous... J'imagine que tu l'avais remarqué : combien d'amis, ou même de connaissances a-t-elle à Cathara ? Tandis que nombre des révoltés partagent une partie de son histoire. Alors, n'est-il pas mieux qu'elle soit avec eux ?"

Ainsi donc, elle pensait être hors de portée là où elle se trouvait... Karya leva son trident et le pointa vers elle, comme sur le point de porter un coup. Au dernier moment, il fit apparaitre une sphère de feu autour de Kyoki et la contracta brusquement. Même avec son pouvoir de téléportation, la neko ne s'en sortirait pas sans se brûler quelques poils...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:02

Encore ce surnom ! Et puis cette étrange personne... si ce n'était pas une Révoltée... qui ?

"NON ! Tu mens ! Ce qui nous uni, ce qui fait notre force à nous, la Brigade d'Épuration, c'est la haine que nous éprouvons envers toi. Tu ne peux pas nous faire changer d'avis ! Comment peut-on s'allier à toi autrement que par contrainte ? Comment peut-on t'apprécier ? Tu es vraiment le pire être que l'on puisse trouver dans les trois mondes !"

À peine sa phrase finie, elle dût contrer la sphère de feu de son ennemi. Elle entoura son corps de glace, la plus froide qu'elle put. Mais cela ne suffit pas, les flammes firent fondre son armure et elle n'eut presque pas le temps de se téléporter. Elle se fit brûler à certaines parties du corps mais restait suffisamment valide pour se battre. Kyoki dégaina son poignard et fonça sur son adversaire. Elle entoura la lame de glace et fit une série de coups visant principalement la tête de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:20

Karya éclata de rire aux paroles de Kyoki.

"La haine ? Voilà un sentiment magnifique... Digne de la Brigade d'Epuration. Mais alors, jeune fille, dis-moi ce qui me différencie de la Brigade d'Epuration, si ses actes se basent sur un tel sentiment. Et puis... Crois-tu qu'il n'existe qu'une seule sorte de haine ? Que t'ai-je fait, pour que tu me haïsses tant ? Nombre de membres de la Brigades ont leurs raisons personnelles de m'en vouloir. Comme Lyn'. Mais, même en admettant que ce soit le cas pour tous, comment accorder une telle valeur morale à un simple assemblage de rancunes personnelles ?"

Sortant son cimeterre elfique pour plus de sûreté, il contra les coups de la jeune neko. Certaines fois, la lame de Kyoki l'effleurait, entaillant sa peau, mais des blessures superficielles comme celles-là ne risquaient pas de diminuer sa puissance de combat. D'autant plus qu'il pourrait les soigner aisément dès qu'il aurait une seconde pour cela. Il ajouta :

"De plus... Sais-tu que je n'ai contraint aucun de mes alliés à se battre pour moi ? Tous mes compagnons m'ont rejoint librement, et je préférerais être enfermé à nouveau dans le Tartare plutôt que d'empiéter sur leur liberté. Je n'utilise la force que sur mes ennemis et mes victimes. Après tout, ne faites-vous pas la même chose, à la Brigade d'Epuration ? Votre Maître serait prêt à tous vous sacrifier pour avoir une chance de m'abattre. N'est-ce pas tuer des êtres innocents ?"

Il fit apparaitre plusieurs traits de feu autour de Kyoki, qui s'abattirent les uns après les autres. Cela aurait au moins pour utilité d'obliger la jeune neko à ralentir la cadence de ses attaques. Cessant un instant de se consacrer exclusivement à sa défense, il porta deux coup en fente à Kyoki avec son trident pour l'obliger à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:14

Kyoki se prit un trait de feu de plein fouet. Elle peina à esquiver le premier coup de trident, mais le second l'atteint à l'épaule gauche. Elle trébucha en arrière et se retrouva assise contre l'Arbre Sacré.

"Tu mens, ange déchu de malheur ! Tu es faible !"

Elle leva sa main pour préparer un disque élémentaire, mais n'y parvint pas, beaucoup trop affaiblie par les attaque.

"Je t'aurai un jour..."

Elle essaya de se téléporter mais n'y parvint pas. Elle finit par s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:35

Karya s'approcha de Kyoki avec un sourire, tout en baissant son arme. Il sentait, à travers sa clairvoyance, que la jeune neko n'allait pas tarder à s'évanouir.

Et à part me dire que je mens, as-tu autre chose à répliquer, petit chat ? Un autre argument, peut-être plus convainquant que cette simple affirmation, qu'il faut accepter comme un dogme de foi ? Je n'ai jamais aimé la croyance aveugle..."

Kyoki s'évanouit alors. L'ange déchu se pencha vers elle avec un sourire amusé. Elle avait bien résisté, mais n'était pas encore de taille à l'affronter. Un problème évident était qu'elle ne connaissait pas ses limites, puisqu'elle n'avait même pas gardé suffisamment d'énergie pour se téléporter en lieu sûr une fois la bataille terminée. Mais cela n'était pas pour déplaire au seigneur des révoltés. Lynhild allait avoir de la compagnie... Il murmura, bien que la jeune neko ne soit plus capable de l'entendre :

"Pourquoi persistez-vous, tous autant que vous êtes, à me maudire ? Ange de malheur, n'est-ce pas ? Mais comment me faire un meilleur compliment ? Je n'ai jamais voulu apporter le bonheur, comme tous ces imbéciles d'anges orthodoxes, empli de bonté et de miséricorde, ennuyeux et naïfs à en mourir... Engoncés dans leurs règles stériles..."

Tout en parlant, ses yeux s'étaient brièvement posés sur l'Arbre sacré, un sourire ironique aux lèvres. Puis il se pencha et ramassa le corps inanimé du neko. Le portant d'un bras, il prit son envol vers sa forteresse. Qu'allait penser le Maître de Cathara en constatant que ses fidèles disparaissaient l'un après l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





tiens, un chat ! (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: tiens, un chat ! (pv Kyoki)   tiens, un chat ! (pv Kyoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, un chat ! (pv Kyoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux amies prisonnières (pv Kyoki)
» deux êtres de la faille... (pv Kyoki)
» La folie du Cheshire, alias Kyoki ! [FINI !]
» Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)
» Le chat contre le vampire ! [PV Illian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Collines de lumière :: Arbre sacré-
Sauter vers: