KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]

2 participants
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi

C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Empty
MessageSujet: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:15

J'étais revenue en Enfer, un peu troublée par ma rencontre avec cet homme parlant en rimes, mais le démon que j'étais avait repris le dessus sur mon esprit humain. Sans vraiment savoir où aller, je me dirigeai vers ce qui ressemblait à une espèce de temple. J'y pénétrai sans trop de difficultés, et arrivai dans une grande pièce. Devant moi : une tombe d'où se dégageait une puissance écrasante, mais en même temps, elle m'attirait irrésistiblement. Je m'en approchais, pas à pas, à la fois fascinée et effrayée par ce qu'on pourrait faire avec une telle force. Sous cette tombe gisaient sûrement les restes d'un être très puissant, dont je lus le nom gravé dans la pierre. La surprise me fit faire un mouvement de recul.

La tombe du Roi-Démon.

Cela expliquait bien des choses sur ce que je ressentais en m'approchant de ces reliques, notamment l'impression de familiarité envers ces lieux. Mais, à peine j'effleurai la pierre tombale que je me retrouvai rejetée en arrière par un choc.

Tout à coup, j'entendis un bruit de pas s'approcher. Je me retournai brutalement et jetai un regard haineux au nouvel arrivant. Je me retins pourtant de l'attaquer et lui lançai :

"C'est toi ? Je ne t'ai pas assez infligé de dommages, la dernière fois ?"

J'écoutai calmement sa réponse. Ou plutôt, la moitié : un objet noir dépassait d'un morceau de tissu qu'il semblait garder précieusement. Je ne l'avais jamais vu, mais je le reconnus aussitôt à l'impressionnante puissance qui s'en dégageait :

"Le diadème... soufflai-je, à mi-voix. C'est toi qui l'avait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:34

Karya était assis dans ses appartements, à Aërhel, lorsque le diadème du Roi-Démon se mit à luire doucement. Etonné par cette réaction inhabituelle, il décida de se rendre auprès des reliques du démon décédé. Ce lieu lui plaisait, et peut-être pourrait-il y apprendre quelque chose de plus sur cet artefact surpuissant. Il s'envola donc en direction des Enfers, et pénétra dans les Cryptes ténébreuses. Où se trouvait Aka. Un mince sourire apparut sur son visage en découvrant la démone nouvelle-née. Dont la question lui parut très drôle.

"M'infliger des dommages ? Je crains que tu n'aies à te rafraichir la mémoire. Tu ne m'as rien infligé du tout. Tu t'es contentée d'avoir des hallucinations, sous le triple effet de tes désirs irréalisables, des brumes de Pandémonium et de vagues suggestions de ma part."

Ainsi donc, elle aussi désirait ce diadème. Et elle l'avait senti car le tissu inhibiteur avait glissé, permettant à une petite partie de la puissance insondable de cet objet de se déployer dans l'air. L'ange déchu l'enveloppa à nouveau avec soin. Il ne voulait pas attirer l'attention en ces lieux des Juges des Enfers, qui ne seraient pas enchantés de le trouver ici.

"Effectivement, je suis parvenu à le récupérer. Cela t'intéresse-t-il ?"

Dernière édition par Karya le Ven 18 Fév - 18:40, édité 1 fois
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:06

Ainsi je n'aurais que subi des illusions ? Je laissai s'échapper un petit grognement mécontent en l'apprenant.

"Aucun désir n'est irréalisable, il suffit d'avoir la conviction nécessaire !" murmurai-je.

Je relevai légèrement ma tête et écartai une mèche de cheveux qui m'entravait l'oeil droit avant de continuer :

"C'est ce qu'on me disait tout le temps, avant la destruction de mon Clan. Mais maintenant, pfr ! Ça n'a plus beaucoup de sens !"

Il remballa le diadème, j'avais l'impression que ce geste atténuait un peu ma force, comme si cet artefact me rendait plus puissante rien qu'en le regardant.

"Si il m'intéresse ?"

J'éclatai de rire et titubai un peu.

"Ah ! T'en a vraiment d'excellentes, toi ! Non ! Non ! Je n'en veux pas ! Tu peux le garder, même ! Ha ha ! Non mais tu te crois où ?! Évidemment qu'il m'intéresse !!"

Avant même d'avoir fini ma phrase, je fonçai sur lui pour récupérer le bijou. Sans succès.

"Bon, comme ça m'a l'air assez mal parti, pourquoi ne pas me proposer une solution qui ne me demandera pas trop d'effort pour le récupérer ? Hein ? Juste pour le fun !"
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:40

Karya sourit doucement.

"Pour qu'un désir soit réalisé, il faut avoir la puissance de l'imposer à tous les autres, qui luttent de leur côté pour mettre en oeuvre les leurs. C'est une sorte de compétition dont les meilleurs sortent vainqueurs et que les faibles dénoncent comme étant profondément injuste pour éviter de reconnaitre leur impuissance misérable et pathétique. Ainsi va le monde."

L'ange déchu évita d'un battement d'ailes la tentative d'Aka pour s'emparer du diadème du Roi-Démon. Il rit légèrement et lui répondit :

"Désolé pour toi, mais, cette fois, je n'ai pas l'intention de faire un échange avec toi. En effet, que pourrais-tu m'apporter, en échange, qui vaille cet artefact ? Si je n'ai rien à y gagner, je n'ai aucune raison de m'en défaire. A moins que tu n'aies une proposition à me faire, qui soit suffisamment alléchante pour que je change d'avis ?"

Il secoua lentement la tête, ironique.

"Peut-être espères-tu que je te le cède pour tes beaux yeux ? Après tout, tous les anges sont profondément serviables et parfaitement galants, non ? Tu peux toujours tenter ta chance..."
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:01

Me battre contre lui pour récupérer l'artefact était inutile, j'étais consciente qu'avec ce sceau qui entravait ma puissance, j'était toujours moins puissante que lui. Il devait y avoir une solution toute simple, pas si difficile à exécuter... Et pourtant si complexe à trouver ! Toute bête et pourtant... Enfin, la réponse me vint à l'esprit, mais les mots eurent de la peine à sortir de ma bouche.

"Tu es conscient, comme moi, de l'incroyable pouvoir que renferme ce bijou, et aussi de la puissance toute aussi monstrueuse dont je pourrais faire preuve, une fois en possession du diadème. Aurais-tu compris, ou je dois te le dire plus clairement ?"

Tout en parlant, mon regard passait du Diadème au visages de Karya, lui jetant des coups d'oeil haineux et narquois.

"Pour être brève, je te propose de m'engager dans te révolte en échange du Diadème. Cela te convient-il ?"
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:57

Karya observa un moment Aka. La réponse de la nouvelle démone l'avait surpris. Il ne la pensait pas capable de proposer cela. Au moins s'était-elle rendue compte que se battre contre lui, dans l'état actuel des choses, ne servait à rien. Elle n'était pas assez puissante pour s'opposer à lui. L'ange déchu s'adossa calmement au mur de la crypte, pesant le pour et le contre de sa proposition.

"Je vais reprendre tes mots, en insistant sur l'ampleur du cadeau que je te ferais en te permettant d'entrer en possession d'une partie des pouvoirs du Roi-Démon. Tu imagines bien que je ne vais pas accepter sans m'assurer que je ne pourrai pas le regretter. D'autant plus que je suis, moi aussi, capable de me servir du pouvoir qu'il renferme."

Il fit une pause en la regardant fixement, puis ajouta lentement :

"D'autant plus que je n'accepte d'accueillir parmi mes compagnons que des gens qui partagent mon but, c'est-à-dire de changer radicalement l'organisation actuelle du monde. Et de me reconnaitre pour seigneur : la seule chose que j'exige de mes compagnons est la fidélité. La descendante du Roi-Démon que tu es acceptera-t-elle de se soumettre à une personne ? Si c'est le cas, j'accepte de discuter avec toi sur cette base. Mais si tu ne peux accepter cela, inutile de poursuivre les négociations. Alors ?"
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:33

La fidélité... La seule condition qui me permettrait de reprendre ce qui m'appartient ! Je m'appuyai à mon tour sur une colonne et me mis à jouer avec une mèche de cheveux.

"Encore, si je n'obéis qu'à une seule personne, ça va ! marmonnai-je. Mais la personne en question est cette personne. La fidélité, ce n'est pas si compliqué... À condition qu'on n'en abuse pas, parce que je déteste quand on abuse. En même temps, c'est un très gros enjeu qu'il y a là..."

Enfin, après quelques longues minutes de réflexion, parfois tout haut, parfois tout bas, une fois en mordillant le bout de mon pouce, puis en chipotant une mèche de cheveux, pesant le pour du contre.

"Supposons, j'accepte de me joindre à toi dans ta Révolte en me "soumettant" à toi, comme tu dis. Et après ? Tu as encore quelque chose à me demander, à part me fidélité ?"
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49

Karya sourit doucement.

"La fidélité, c'est simplement poursuivre le même but que moi et ne pas t'opposer à mes ordres directs, qui sont rares. Généralement, je laisse mes compagnons libres de leurs actes, tant que cela ne gêne pas mes propres actions."

Elle réfléchissait visiblement intensément. Bien. Cela montrait qu'elle avait conscience de l'importance de ce à quoi elle s'engageait.

"Si j'ai le moyen de m'assurer de ta fidélité... C'est à dire si tu acceptes de passer un pacte avec moi, et tu sais que les pactes ne peuvent pas être rompus. Non, je n'ai rien d'autre à te demander. A part un petit détail : il est possible qu'un de mes compagnons souhaite examiner ce diadème. Accepterais-tu de le lui montrer ? Tu y aurais intérêt aussi. On ne peut utiliser tous les pouvoirs d'un artefact aussi puissant que celui-ci qu'en le comprenant parfaitement, et il pourra très certainement t'aider à le comprendre. Mais je te laisse libre de ton choix : veux-tu nous rejoindre à ces conditions ?"

L'ange déchu étira lentement ses ailes noires en regardant la démone.

"Si tu as besoin de temps pour réfléchir, je peux t'en laisser. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Qu'en penses-tu ?"
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:04

Je hochai lentement la tête en l'écoutant. Libre de mes actes, examiner le diadème, rejoindre à ces conditions... Tout était bien enregistré, mais une seule chose m'avait fait tilter :

"J'ai bien compris, mais quelque chose m'a un peu interpellée : de quel genre de pacte parles-tu ? J'espère que ce n'est pas pour faire le même genre de choses qu'avec le vampire ?"

Ce petit détail mis à part, j'avais plus d'avantages à le rejoindre qu'à rester comme je l'étais, si l'ange déchu disait vrai. Récupérer le diadème était ma seule priorité. Après tout, tant que j'étais "libre de mes actes", hein !

"Aussi, pour ton compagnon qui veut étudier mon diadème, il ne pourra le faire qu'en ma présence."
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

Karya fit une petite moue et répondit :

"Je suppose que ça ne posera pas de problème, mais, enfin, tu en parleras avec lui. Vous trouverez bien un moyen de vous entendre, comme deux êtres civilisés, non ?"

L'allusion à Illian le fit sourire. Visiblement, le fait qu'elle se soit changée en démon n'avait pas fait disparaitre toutes ses réticences... Un démon pudibond, voilà qui serait amusant à voir ! Il expliqua tout de même la différence entre un pacte et le lien qui l'unissait à son amant vampire :

"Le lien que je partage avec Illian est issus d'une morsure, renforcée par un rituel de magie démoniaque. Ce n'est pas la même chose qu'un pacte. Mais de toutes manières, ce lien n'a aucun rapport avec le fait que nous soyons amants. Enfin.. Un pacte, c'est un document imprégné de magie démoniaque, par lequel tu t'engages à une chose - dans le cas présent, la fidélité - et que tu signes avec ton sang. Une fois le pacte passé, il est impossible de revenir en arrière. Es-tu toujours d'accord, Aka ?"
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

"Je vois." fis-je en hochant la tête.

Je ne voyais pas d'inconvénients, que des avantages.

"Au fait, cela te dérange si je ne m'entend pas forcément bien avec les autres Révoltés ? Quand je dis ça, je pense surtout à ton "amant""

Si il avait une personne que je détestais autant que Karya, voir plus, c'était ce crétin de vampire.

[HRP : désolée, post très court -_-"]
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:42

Karya secoua doucement la tête.

"Tant qu'il n'y a pas de conflits ouverts, je ne demande pas à mes compagnons d'être amis. Une précision : Illian n'est pas un de mes compagnons. C'est mon amant, mais il n'est pas révolté au même statut que les autres. Parce que c'était bien à lui que tu pensais, n'est-ce pas ? Si tu te joins à nous, laisse-moi tout de même te donner un conseil : veille à ne pas fâcher Aranwë. Il est mon second, et je n'aimerais pas m'en faire un ennemi. Donc, réfléchis-y à deux fois avant de le mécontenter grandement, même s'il est difficile à énerver."

L'ange déchu posa doucement un parchemin sur un rocher à peu près plat, après l'avoir imprégné de la puissance des reliques du Roi-Démon.

"Si tu n'as rien d'autre à me demander et que tu es sure de toi, signe donc ce pacte en trempant cette plume dans ton sang en guise d'encre. Dès que tu l'auras fait, je te donnerai le diadème. Pourquoi ferais-je le contraire, alors que j'ai intérêt à augmenter la puissance de mes compagnons ?"

[hrp : pas grave ^^]
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:56

Difficile à énerver... Le vrai danger venait plutôt de moi qui suis, au contraire, facilement irritable ! Je saisis la plume et m'ouvris le poignet avec une lame de sang. Je grimaçai de douleur, mais je parvins à puiser un peu du liquide noir qui durcit une fois la dose voulue prélevée. J'approchai la pointe de la plume du papier, mais hésitai un peu. Je jetai un dernier coup d'oeil dans lequel on pouvait percevoir la méfiance, et finis par apposer ma signature en bas de la feuille.

"Voilà, c'est fait. Le diadème, maintenant !"
Karya

Karya

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04

Karya sortit tranquillement le diadème de son tissu protecteur et le lui tendit.

"Je te préviens, il a perdu une grande partie de sa puissance. N'espère pas devenir surpuissante. Juste... Plus personne ne pourra de dénier ton statut d'héritière du Roi-Démon."

Il posa l'artefact sur le rocher, tout en récupérant le pacte qu'il glissa soigneusement dans sa poche. Il ajouta :

"Prends ton temps, puis viens donc à Aërhel pour visiter ta nouvelle demeure. Car tu seras amenée à t'y rendre régulièrement, si tu ne décides pas d'y habiter complètement. Au cas où tu veuilles me trouver, demande à un de mes serviteurs d'aller me chercher, ils savent toujours où je me trouve. A plus tard."

Il la salua d'un geste de la main, puis déplia ses ailes et s'envola.

[Fini pour moi, je te change de groupe ^^]
Aka Hoshi

Aka Hoshi

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:30

Je le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse, puis me concentrai sur mon nouvel acquis. Je le soulevai soigneusement et l'effleura d'une main, contemplant le bijou noir pétrole. Quelle beauté ! Dommage qu'il aie perdu sa puissance, si il contenait encore sa force d'antan, le sceau se serait brisé instantanément et ma véritable apparence serait dévoilée.

"Quoi qu'il en soit, je t'ai enfin obtenu !" chuchotai-je.

Je soupirai lentement, fermai les yeux et le plaçai sur ma tête.

Je sentis alors sa puissance m'envahir, pénétrer en moi et je m'imprégnai peu à peu de ce pouvoir fabuleux. Lorsque je fus plus ou moins stabilisée, je déployai mes grandes ailes noires et pris mon envol.

[HRP : fini aussi ! XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]   C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya] Icon_minitime

C'était donc toi qui l'avais... [PV Karya]
Page 1 sur 1