Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent... |
| | Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyoki

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Sam 1 Jan - 16:21 | |
| Kyoki releva difficilement la tête. Le paysage avait changé. Où étaient les collines ? Et l'Arbre Sacré ? Elle prit soudainement conscience de ce qui s'était passé : Karya, le combat qu'elle avait perdu ! Elle eut un mouvement de panique, se plaqua au mur et se rendit compte qu'elle avait les mains entravées. Elle avait le souffle court et se rappela son entaille à l'épaule. Elle grogna légèrement sous la douleur provoquée par la blessure, encore mal cicatrisée. Une idée lui vint à l'esprit. Elle sortit une griffe et commença à essayer d'ouvrir le cadenas qui l'empêchait d'utiliser ses main. En se fiant à son ouïe développée, elle pouvait se débarrasser de ces chaînes. Mais elle entendit un bruit de pas dans le couloir, elle interrompis son geste et leva les yeux vers les barreaux de la cellule. Elle aperçut la silhouette de l'ange déchu.
"Toi ! Espèce de..."
Elle se préparait à sauter, mais son entaille à l'épaule l'en empêcha. | |
|  | | Karya

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Sam 1 Jan - 16:39 | |
| Karya s'arrêta devant les barreaux de la prison et toisa sa prisonnière, un sourire méprisant sur le visage. La réaction de la neko ne le déçut pas. Si elle n'avait pas été blessée, elle lui aurait littéralement sauté dessus. S'il n'y avait pas eu la grille qui les séparait, du moins. Il l'observa quelques secondes, puis déclara :
"Bienvenue à Aërhel, dans la Crevasse des larmes, Kyoki. N'aie crainte, je connais les devoirs qu'a un hôte envers son invité, et je te promets que je ne négligerai aucun d'entre eux. Tu ne pourras pas te plaindre que je ne me sois pas occupé de toi. Je suis certain que certains de mes amis seront ravis de te rendre visite, également. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer pendant ton séjour ici..."
Il s'appuya négligemment d'une main à la grille. La blessure de la jeune neko s'était visiblement rouverte, et il discernait une légère trace de sang sur le mur. Elle avait dû se rejeter en arrière, à un moment, et heurter le mur, ou quelque chose dans ce genre. Il lui sourit à nouveau, avec une politesse sadique, et ajouta :
"Au fait, je tiens absolument à t'éviter toutes sortes de désagrément, donc je vais te donner une information importante : j'ai instauré un sortilège autour de ce cachot, et même de la Crevasse des larmes, qui t'empêche d'utiliser la téléportation pour sortir. Je ne veux pas que mon invitée reparte en secret, ce serait terriblement impoli. Je suis déterminé à t'empêcher de commettre cette erreur." | |
|  | | Kyoki

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Sam 1 Jan - 18:00 | |
| "Impoli... Impoli, mon oeil !"
La neko se rassit en tailleur, l'air tout à fait calme, parfaitement consciente du fait que s'agiter comme un poisson hors de l'eau ou frapper tout ce qu'elle trouvait était inutile. Elle était en plein coeur du territoire ennemi, la moindre erreur serait fatale.
"Un jour, un homme sage m'a dit que pour reprocher quelqu'un, il faut être irréprochable. Je comprend mieux, maintenant ! À vrai dire, tu es tout sauf un modèle de politesse. Même un nain pourrait t'enseigner la politesse !"
Mine de rien, elle continuait d'essayer d'ouvrir le cadenas avec sa griffe, toujours attentives aux légers cliquetis que seule elle pouvait percevoir.
"Tu as beau te la jouer, un jour, la Brigade te mettras hors d'état de nuire ! Et tout tes sbires finiront leurs vies en même temps. Et là, tu regretteras de t'être rebellé. Tu fonces droit à ta perte, Karya ! Tu commettras une erreur, un jour où l'autre, et ce sera la faille qui nous permettra de te rayer du monde définitivement !!"
Elle marqua une pause. Elle n'avait jamais enchaîné autant de mots d'un coup !
"Mais bon... Je ne vois pas pourquoi je gaspille ma salive pour une cause aussi inutile que la tienne. Parler avec toi, c'est comme parler avec un arbre." | |
|  | | Karya

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Sam 1 Jan - 18:07 | |
| Karya la regarda fixement, puis reporta son regard sur le mur, derrière elle, et murmura doucement, comme s'il ne s'adressait pas uniquement à elle :
"Et depuis quand faut-il que la victoire soit assurée pour se battre ? Le fait qu'une révolte soit vaine ne signifie pas qu'elle soit absurde..."
Puis l'ange déchu regarda à nouveau sa prisonnière et ajouta avec un sourire :
"De toute manière, nous en reparlerons lorsque cette guerre prendra fin. Peut-être seras-tu en position de te moquer de moi. Peut-être, au contraire, aurai-je remporté la victoire. Mais réfléchis juste à une chose. Pourquoi, si ma perte est si certaine, n'avez-vous obtenu aucun avantage jusque là ? Tous mes compagnons sont à mes côtés, alors que je détiens deux membres de la Brigade d'Epuration..."
Il fit une pause, les yeux fixés sur Kyoki, puis reprit :
"Puisque tu ne veux plus parler de cela avec moi, peut-être allons-nous passer à autre chose ? Aurais-tu des informations intéressantes à me donner au sujet de la Brigade d'Epuration, ma chère chatonne ?" | |
|  | | Kyoki

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Sam 1 Jan - 18:45 | |
| Kyoki se demanda, l'espace de quelques secondes, si il avait seulement écouté ce qu'elle avait dit.
"Je ne suis pas là pour jouer les messagères, si tu veux des infos sur nos plans, tu n'as qu'à aller leur demander sur place !"
Elle détourna la tête et marmonna :
"De toutes façons, on ne m'a parlé de rien... à part peut-être..."
Quelques jour plus tôt, alors qu'elle avait ramené la grosse épée à la brigade, c'est un certain Kaze qui l'a reconnue. Il avait l'air horrifié en voyant l'arme, il lui expliqua que c'était la Star-Blade et que le fait que l'étoile soit brisée était un très mauvais augure. Il avait proposé à la neko de se lier à l'arme afin de pouvoir la manier. Elle a accepté, et désormais, elle a une espèce de tatouage en forme d'étoile brisée grise derrière l'épaule. L'épée était devenue légère et pris une couleur argentée lorsqu'elle l'avait touchée. Kaze lui avait expliqué qu'elle pouvait invoquer son arme comme Karya invoquait Schatten. Ça pouvait lui être utile en cas de combat vraiment corsé.
"Non, rien."
Le cadenas finit par céder. La jeune femme-chat fit comme si de rien n'était. | |
|  | | Karya

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Sam 1 Jan - 18:50 | |
| Karya sourit.
"Donc c'est toi qui as récupéré l'épée de cette jeune fille... Je vois, intéressant... Et l'étoile s'est brisée.. Evidemment. Comment en aurait-il pu être autrement, après ce qu'il s'est passé ? Kaze a des raisons de se faire du souci..."
L'ange déchu ouvrit la porte et pénétra dans le cachot, en prenant soin de refermer la grille derrière lui. Puis, en se tournant vers Kyoki, il lui déclara :
"A ta place, je prendrais quelques secondes pour réfléchir avant de tenter quoi que ce soit. Si je craignais que tu te détaches, je t'aurais attachée avec plus de soin. La Crevasse des larmes est mon territoire. Tu te trouves sur les terres arides, là où les malédictions sont si fortes que la Brigade n'a jamais pu venir m'y chercher. Sois sage, et il ne t'arrivera rien de grave."
Il lui sourit doucement.
"Veux-tu voir Lyn' ? Je peux te mener à elle, si tu le désires." | |
|  | | Kyoki

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Lun 3 Jan - 18:06 | |
| Le fait que Karya connaisse la moindre de ses pensées l'énervait de plus en plus. Elle jeta le cadenas plus loin. Plus l'ange déchu s'approchait d'elle, plus elle sentait la rage monter en elle. Qui était donc l'ancien possesseur de cette mystérieuse épée ? Avait-elle un rapport avec la personne qui avait ramené Lynhild aux Révoltés ? Il est vrai que cet individu avait un comportement plus qu'étrange. L'aura qu'elle dégageait était à la fois démoniaque et humaine.
Elle se remit debout et en position de combat. Un pas de plus et c'était le coup de griffe sur le visage. L'évocation de Lynhild lui fit baisser sa garde. Elle laissa un silence dominer la cellule, le temps qu'elle réfléchisse à sa réponse.
"C'est pas un piège ? Je peux la revoir ?" demanda-t-elle avec méfiance. | |
|  | | Karya

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Jeu 6 Jan - 11:35 | |
| Karya sourit et ne répondit tout d'abord pas à sa question.
"Donc, tu aimerais en savoir plus sur celle qui avait cette épée auparavant ? Mais, ma petite, adresse-toi à Kaze. Bon, je l'admets, c'est un peu tard, mais... Tu ne voulais pas me renseigner sur la Brigade, je ne vois pas pourquoi je te renseignerais sur cette personne. Tu ne t'attends pas à ce que je sois altruiste, j'imagine ? Même les membres de la Brigade ne sont pas obligés de l'être, vu leur Maître..."
Le fait que la jeune neko se soit mise en position de combat ne semblait pas le gêner, mais l'amuser au contraire. Il finit par lui dire :
"Si tu veux la voir... Oui, je peux l'informer de ta présence en ces lieux et lui suggérer de venir te voir. C'est une possibilité. Que je suis prêt à mettre en oeuvre si cela te fait plaisir. Après, ne me dis pas que je traite mal mes invités !" | |
|  | | Kyoki

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Jeu 6 Jan - 12:02 | |
| "T... tu avais dis que tu me mènerais à elle, et non l'inverse ! Je refuse de rester dans cette cellule. Quoi qu'il arrive, je parviendrai à retourner à Cathara avec Lynhild !"
Elle s'appuya contre le mur et posa sa main sur sa blessure qu'elle avait oublié à force de s'énerver.
"De toutes façons, si ce n'est pas moi, c'est un autre membre de la Brigade qui viendra. Que dis-je ! Toutes les troupes de la Brigade d'Épuration qui engageront le dernier combat contre toi ! Et tu y laissera ta peau ! Tout comme le reste de Révoltés !"
Lorsqu'elle parlait, Kyoki sentait des larmes lui venir aux yeux, mais elle les retenait du mieux qu'elle pouvait. Elle baissa le regard pour essayer de cacher sa tristesse et souffla :
"Je veux juste savoir si Lynhild va bien..." | |
|  | | Karya

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Ven 14 Jan - 21:32 | |
| Karya sourit avec suffisance et répliqua :
"Je doute fort que le Maître de Cathara ne risque les membres de sa Brigade dans un combat aussi incertain. Surtout que les malédictions qui règnent sur ces terres les désavantagent autant qu'elles m'avantagent. Ta victoire n'est pas pour aujourd'hui, Kyoki, désolé de te le signaler aussi brutalement. Mais il faut toujours dire la vérité à ses invités. Quant à Lyn'..."
L'ange déchu s'interrompit. Il marcha jusqu'aux barreaux de la grille du cachot et s'y adossa, arborant un air pensif. Puis il hocha la tête, comme concluant à un raisonnement intérieur, et déclara :
"Je maintiens. Je peux lui signaler ta présence. Elle viendra si elle le souhaite, je la laisse libre de ses mouvements. Puisque tu veux savoir comment elle va, tu devrais être une brave fille, rester sage et accepter ce que je t'accorde." | |
|  | | Kyoki

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Dim 16 Jan - 12:39 | |
| La neko écouta le plus calmement qu'elle pouvait la réponse de son ennemi juré.
"Je crois en eux comme ils croient en moi, sache que notre Maître tiens plus à nous que tu ne le penses !"
Lynhild, libre dans Aerhël ? Ça voudrait dire qu'elle aurait rejoint les Révoltés ? Non... impossible ?! Pas elle ! Elle avait dit qu'elle haïssait Karya ! Elle ne pouvait pas mentir !
Kyoki releva la tête et répondit enfin à la question :
"Je veux revoir Lynhild ! Je veux m'assurer de ce qui s'est passé !"
Elle serrait les dents, elle avait peur que ses doutes soient des réalités... | |
|  | | Karya

![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Lun 17 Jan - 22:12 | |
| Karya rit légèrement, se moquant de la réponse de sa prisonnière. Il répliqua sur un ton amusé :
"Ainsi, c'est ce que tu penses ? Ma foi, libre à toi. Je n'ai jamais voulu perdre mon temps à chasser de l'esprit des gens toutes les erreurs en lesquelles ils croyaient. Si tu veux, un jour, lorsque tu en auras assez de rester ici sans rien faire, nous en parlerons avec calme, au coin du feu... Distraire mes hôtes fait partie de mes obligations, dont je m'acquitte avec le plus grand plaisir..."
Les images qu'il vit défiler dans la tête de Kyoki l'amusèrent au plus haut point, mais il ne manifesta pas son amusement cette fois. Il se contenta de hocher gravement la tête et de répondre posément :
"Puisque tu veux la revoir, je ne m'opposerai pas à ton désir. Je vais la prévenir de ta présence ici et de ta volonté de la voir. Ensuite, elle décidera seule de ce qu'elle veut faire ; tous mes compagnons sont libres de leurs actes, et je ne force absolument pas Lyn' à rester ici, tu peux me croire. Si elle désirai sortir d'ici, je ne m'y opposerai pas du tout. Bien, as-tu autre chose à me demander, ou bien vais-je tout de suite m'acquitter de ma commission auprès de notre jeune amie ?" | |
|  | | Contenu sponsorisé
![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] ![Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|  | | | Prisonnière chez les Révoltés [PV Karya] | |
|