KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:30

J'avais ENFIN trouvé le Coeur de Pandémonium, la demeure des trois Juges. J'avais des frissons qui me parcouraient l'échine. À quoi pouvaient-ils bien ressembler ? Avais-je une chance de les convaincre de me laisser aller en Enfer ? Et puis zut ! Je frappai à la grande porte de toute mes forces. Je ressentais la peur pour la première fois de ma vie, je sentais déjà l'aura écrasante et surtout effrayante des Juges. Je sentais déjà le "Non" venir, mais bon, je n'avais pas d'autres choix si je souhaitais retrouver Aozora au plus vite.

Tout à coup, la porte s'ouvrit en grinçant et je déglutis plusieurs fois et sentais la sueur couler sur mon front. Une créature un eu plus petite que moi aboya :

"C'est pour quoi ?!"

Je sursautai.

"Je... Je voudrais rencontrer les Juges...
-Comme tout le monde, quoi ! Tu sais, toutes les créatures qui vivent dans cette ville veulent les rencontre, l'un pour dire qu'il y a une erreur, l'autre pour dire qu'il est innocent...
-Ça veut dire la même chose !
-Je veux pas le savoir ! Tu rentre pas, point-barre !
-Mais je n'ai pas encore été jugée !
-Pardon ?
-Je n'ai encore jamais rencontré les Juges, je... je suis nouvelle dans le coin !
-Et tu crois que je vais gober ça ! Va-t-en, gamine !
-Mais !
-J'ai dis : DEGAGE !"

Là, c'en était trop ! Je dégainai mon katana de foudre et attrapai cette créature par le col et dis :

"Ecoute-moi bien, p'tit con ! Tu vas me conduire au Juges maintenant avant que tes boyaux ne soient étalés sur toute la rue !
-Eh bien soit ! Veuillez me déposer à terre et me suivre, je vous prie.
-Ah ben quand même !"

Un interminable couloir et une porte géante plus tard...

Nous arrivâmes dans la pièce où attendaient les trois Juges !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:07

Du bruit, dans le couloir... Rhadamanthe redressa la tête de son bureau, tandis qu'Eaque délaissait son livre pour se lever. Minos, lui, ne se trouvait pas dans la pièce. La porte s'ouvrit, laissant passer une jeune fille visiblement à bout de nerf et effrayée à la fois, un katana de foudre à la main. Eaque fronça les sourcils et demanda au portier :

"Gwamp, j'avais pourtant bien signifié que nous ne voulions pas être dérangés. Heureusement que le bruit de votre arrivée n'a pas gêné Minos pour l'instant... Mais tu dois tout de même être puni pour ta désobéissance. Rhadamanthe, je suppose que, pour un cas comme cela, nous pouvons nous en occuper à deux ?

- Je suis de ton avis, Eaque. Gwamp, voilà notre jugement. Pour manquement à tes devoirs de gardien du Coeur de Pandémonium, tu es condamné à être enfermé dans le Tartare pour le siècle à venir. Cela te convient-il, Eaque ?

- Cela me parait très bien. Je vais executer la sentence tout de suite, si tu n'y vois pas d'inconvénient."

Eaque tendit la main vers la petite créature terrassée par la frayeur. Cette dernière disparut instantanément, directement envoyée dans le Tartare par le pouvoir d'Eaque. Les deux Juges se tournèrent alors vers la jeune fille, comme s'ils se rendaient compte seulement maintenant de sa présence. Rhadamanthe prit la parole.

"Bien, maintenant, à toi. Jeune fille, pourrais-tu me donner une explication à ton intrusion en ce lieu ? AInsi qu'à ta présence aux Enfers. Tu n'es pas un fantôme, ni un habitant de ces lieux. Comment as-tu fait pour pénétrer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:23

Je tremblait de tout mon corps. La peur était en train de me ronger de l'intérieur. Je déglutis, bafouillai mais aucun mot convenable ne parvint à sortir. Enfin une phrase digne de se nom s'entama :

"Je... je... je suis venue ici afin de sauver mon... mon frère, il fut kidnappé par une bande de... de monstre venus de Enfers après la destruction de... de mon village. Un ange déchu du nom de Karya m'a téléportée ici afin que je vous demande la permission d'aller en Enfer pour accomplir ma mi... *glup* mission... Je tiens à dire que je suis forcée de collaborer avec Karya, car il a pris un ami à moi en otage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:35

Les deux Juges échangèrent un regard. Karya, bien sûr... Qui d'autre ? Eaque soupira, tandis que Rhadamanthe laissait échapper un geste d'agacement. Cet ange déchu n'avait pas fini de leur causer des ennuis.

"Notre rôle est de décider du passage des âmes aux Enfers ou au Ciel. Nous les jugeons et les envoyons dans le lieu approprié pour elles. Nous sommes également habilités à décider des passages entre les trois lieux de notre monde. Si tu veux faire un séjour aux Enfers, c'est à nous que tu dois t'adresser, effectivement.

- Comme Karya t'a piégée, ajouta Rhadamanthe, nous allons t'écouter, bien que ton intrusion non règlementaire ne plaide tout d'abord pas en ta faveur. Mais nous allons considérer que tu n'en es pas responsable, et juger de ton cas en dehors de cela. Par contre, je te préviens que défendre ta cause et obtenir notre accord ne sera pas facile. Les humains ne sont pas censés se rendre aux Enfers, sauf à leur mort. Et cela vaut aussi pour toi, jeune fille. Même si tu fais partie du clan Astral."

Les deux Juges s'assirent derrière leur bureau, faisant signe à Aka de s'installer sur la chaise qui se trouvait au milieu de la pièce, leur faisant face. Ils étaient prêts à l'écouter et à rendre leur arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:56

Karya... Dès que je retrouve ce... ce... Oui, bon... BREF ! Dès que je le retrouve, je lui règle son compte ! Mais... comment pouvaient-ils savoir que je venais du Clan Astral ? Ah... quelle idiote je fais, il devaient le connaître étant donné que sa majorité était décédée et je portais son symbole sur la joue.

"Alors voilà, j'ai appris, au cours de mon "voyage" que si mon frère avait été kidnappé, c'est parce qu'il possède une âme du Ciel et vous devez connaître la prophétie qui s'y rapporte, non ? Lorsque les sept âmes du ciel seront réunies, la totalité des créatures de l'Enfer seront libérées dans le monde terrestre. Quand je dis ça, je pense aussi au criminels dont vous avec puni l'âme."

Je laissai un silence régner avant de reprendre.

"Je pense que c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:02

Eaque et Rhadamanthe restèrent silencieux après l'avoir entendue. En regardant leurs visages impassibles, impossible de savoir les pensées qui traversaient leurs esprits. Ils étaient totalement impénétrables, comme toujours. Puis, au bout d'un très, très long moment, peut-être même une heure, Eaque prit la parole et déclara :

"Oui, nous connaissons cette prophétie. Nous la connaissons même entière, alors que tu sembles n'avoir eu connaissance que d'une partie. Mais je suis déjà étonné qu'elle ai percé jusqu'au monde terrestre, donc cela ne me surprend pas. Tout cela est très bien, jeune fille, mais cela ne nous renseigne pas sur l'essentiel : pourquoi tiens-tu à te rendre dans les Enfers ?"

Rhadamanthe hocha également la tête, pour approuver les paroles de son compagnon, puis ajouta :

"Puisque tu es intéressée de près par cette prophétie, peut-être souhaiterais-tu en connaitre le reste ? Je peux te le révéler, si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:09

Je fixais mes mains, c'était ce qu'il y avait de moins impressionnant à regarder dans cette pièce.

"Je... oui, je voudrais connaître la suite de cette prophétie, si cela peut aider mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:49

Eaque et Rhadamanthe échangèrent un regard. Elle n'avait pas répondu à la question du premier, au sujet de la raison réelle de sa demande. Mais ils jugèrent finalement que cela pouvait se comprendre. Bien des êtres étaient impressionnés et mal à l'aise en leur présence. Presque tous, à vrai dire. Après s'être encore une fois consultés du regard, Rhadamanthe poursuivit.

"Lorsque tu dis que les créatures de l'Enfer seront libérées sur le monde, cela signifie en réalité que nous n'aurons plus aucun pouvoir. Nous régissons les échanges entre les trois lieux de ce monde. Sans notre pouvoir, les allées et venues entre ces lieux seraient totalement libres. Si ce n'était que cela, je ne suis pas certain que ce soit particulièrement gênant pour les êtres de ce monde. Mais une chose est bien plus grave...

- En faisant cela, reprit Eaque, l'équilibre du monde sera brisé. Le Ciel et les Enfers se livreront une guerre sans merci, et s'entre-détruiront. Il ne restera plus que le Monde terrestre, livré à lui-même, sans appui... Les âmes des morts ne sauront plus où aller et s'entasseront sur le monde, créant une atmosphère psychique toujours plus lourde, jusqu'à ce qu'elle soit insupportable pour tous les habitants du monde terrestre et que ceux-ci deviennent fous. A ce moment-là, ce qui restera du monde appartiendra à ceux qui auront réalisé la prophétie."

Ils se turent quelques instants, pour la laisser digérer ce qu'elle venait d'apprendre. Rhadamanthe avait fait mine de continuer à parler, mais un signe de tête d'Eaque l'avait arrêté. Ce dernier laissa passer quelques secondes, puis ajouta :

"Maintenant, réponds à ma question. Pourquoi cette prophétie, et le fait que ton frère ait une de ces âmes du Ciel, t'obligent-ils à te rendre aux Enfers dans les plus brefs délais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

"J'ai appris que leur QG se trouvait en Enfer et c'est dans la vallée sanglante que Karya m'attend, avec Taniu."

Taniu... je devais absolument le libérer des griffes de ce monstre. C'est la seule personne que je connais et qui est encore plus ou moins en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:51

Rhadamanthe et Eaque hochèrent la tête. Puis le premier déclara :

"Bien. Voilà donc les raisons pour lesquelles tu veux te rendre en Enfer. Mais ce n'est pas suffisant. Maintenant, dis-nous pour quelles raisons, nous, nous devrions t'autoriser à y pénétrer, faisant ainsi une exception à la règle que nous avons nous-même instaurée. Tu dois nous convaincre, je te le rappelle."

Eaque ajouta, dans un très léger effort pour aider la jeune fille dans son entreprise :

"Essaie de parler un peu plus. Ce n'est pas avec des phrases laconiques comme celle-là que nous allons être persuadés de l'aspect bénéfique de ta demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:10

Vous êtes bien gentils, mais comment les convaincre ? En plus, ils n'ont pas l'air prêts de croire la première ânerie que je vais leur jeter. Je n'oserai pas, d'ailleurs. Je soupirai. Oh non... Ma personnalité déprimée allait reprendre le dessus sur la première ?

"Messieurs les Jurés, que vous dire ? Je n'ai point d'arguments plus convaincants que les premiers, je sais que je ne suis qu'une poussière par rapport à vous, mais il s'agit, comme vous l'avez dit, de votre pouvoir, non ? Si je laisse faire, si VOUS laissez faire, votre pouvoir s'envolera par la fenêtre et créera une issue pour que les bandits prennent la porte et vous pourrez mettre la clef sous cette dernière ! Je sais que je suis faible, mais je pense qu'avec la vie de Aozora en jeu, je ne pourrai que redoubler d'effort pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:59

Eaque fronça les sourcils. Le ton de la jeune fille lui avait déplu. Il demanda d'un ton relativement sec :

"Nous savons parfaitement ce qui se passera, jeune fille, je te remercie. N'essaie pas de nous dicter notre conduite, cela pourrait très mal finir... pour toi. Adopte donc un ton un peu moins menaçant, je te prie..."

Une des portes s'ouvrit à ce moment-là, pour laisser le passage à Minos, le dernier des trois Juges. Celui-ci s'adressa tout d'abord à ses deux collègues :

"Bien, j'ai terminé. Nous allons pouvoir renvoyer cette jeune damnée là où est sa place. Je me chargerai de l'apporter à Cathara pour la remettre aux mains de la Brigade d'Epuration, qui se chargera de la suite des soins. Sa vie n'est plus en danger, c'est pourquoi je ne m'occuperai pas plus de cette affaire, tout comme vous.

- Je suis d'accord avec toi, même si je plains cette pauvre victime de Karya. Lynhild d'Ystar, c'est bien cela ? La dernière héritière d'une si grande famille... Mais cela n'est pas notre rôle."

Puis il se tourna vers leur invitée imprévue et déclara avec un sourire tolérant :

"Eaque, je suis certain que cette jeune fille ne pensait pas à mal. L'inquiétude est souvent mauvaise conseillère, et la disparition de son frère tout comme la captivité de son ami ne sont pas des événements qui facilitent son argumentation. Bien, qu'allons-nous faire à son propos ?"

Les trois Juges se consultèrent longuement du regard, puis Eaque parla pour eux trois :

"Très bien, jeune fille, tu as notre autorisation pour te rendre là où t'attend l'ange déchu. Nous ne te conseillons pas d'aller plus loin et de te mettre à la recherche des ravisseurs de ton frère, mais ce n'est pas une interdiction. Si tu le souhaites toujours, tu pourras le faire à ton gré.

- Mais, ajouta Rhadamanthe, tu devrais en parler avec Karya avant. Il a des choses à t'apprendre sur le sujet.

- Nous ne t'en dirons pas plus sur le sujet, termina Minos. Va, jeune fille, et fais ce qui te semblera juste."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:55

Ah ! J'ai réussi ! Je suis parvenue à avoir la permission de me rendre en Enfer, génial ! Je me levai et remerciai les Juges, prise d'une soudaine excitation.

"Merci ! Merci beaucoup, messieurs !"

Je me retournai et m'approchai de la porte, mais avant de sortir, je dit :

"Au fait, veuillez m'excuser pour le ton de tout à l'heure, je suis deux dans ma tête, depuis quelques temps... Au revoir et merci encore !"

Et maintenant, direction la vallée... en sang ? Ensanglantée ? Nan, je sais plus... Mais... Direction le lieu de rendez-vous, on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]   Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juges des Enfers : une petite chance de passer ? [PV Maître du Jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juges des Enfers
» Maître du jeu
» Les RPs du Maître
» euh maître du jeu? ^^"
» Maître de Cathara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Pandémonium :: Coeur de Pandémonium-
Sauter vers: