Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent... |
|
| Rencontre à la taverne. [I] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aka Hoshi
Messages : 865 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 26 Localisation : Sur les lieux du crime
| Sujet: Rencontre à la taverne. [I] Dim 1 Aoû - 19:14 | |
| Voilà Edhel : la capitale du pays. Je savais que c'était là que je devais aller afin de récolter un maximum d'information sur les brigands ayant détruit mon village, les rumeurs et potins y circulaient très bien, il était facile de savoir ce qu'on voulait. J'y allais souvent avec Kaze quand j'était petite et qu'il devait acheter du matériel pour ses expériences, je connais bien cette ville. L'endroit qui reste le meilleur où récolter des information, c'est la taverne. Bien sûr, un mec sur deux dans ce type d'établissement est bourré, mais on peut y récolter un nombre impressionnant d'infos en un temps record. C'est au bar que j'entends cette conversation, entre une adolescente avec une cicatrice lui traversant le visage, un homme au visage caché par un masque rouge et noir et une fée bleu foncé. :
"Et alors ?!, s'exclame l'homme -Mais le simple fait qu'il vivent en enfer nous offre la possibilité de les choper par surprise ! répond la jeune fille. Ils ne s'attendront pas à une attaque de notre brigade au sein de leur QG et ils ne savent pas qu'un habitant de l'Enfer, Kuro est avec nous et pourra les infiltrer : c'est par-fait ! -Mouais... T'es sûre de ton info ? Et, soit dit en passant, dis à Taniu de sortir de mon verre de saké... -Un peu plus de respect p... 'hic' pour un esp... 'hic' ...esprit des forêts !! Hoc ! s'écrie la fée, se révélant être un garçon. -Mais tu sors quand même de mon saké, tu n'es pas assez bourré comme ça, si ? Esprit des forêt, mon oeil ! Esprit de mes... -Epargne-moi ta vulgarité, merci ! -Et toi non plus, tu ne fais pas chier, tiens,, aboie ironiquement Kuro. Et puis qui me dit que tu n'es pas en train de nous raconter des bobards ? -Houlà ! Il n'y a pas que Taniu qui bourré ! -Si je puis me permettre, le jus de pomme est excellent pour dégriser."
Flûte ! Je me suis grillée moi-même... La jeune fille se tourne sèchement vers moi et réplique en grinçant des dents :
"Qui êtes-vous ?! -*Gloups* Heum... Je... je suis... -Lou t'a posé une question, gamine. À ta place, je répondrais, ses colères peuvent détruire un bourg entier."
Merde ! Merde ! Merde ! Qu'est ce que je dois dire ?! J'ai une dague sous le cou et je ne sais pas quoi dire !
"Je... Je me nomme Aka. -Aka COMMENT ?! -Je suis Aka Hoshi ! Je faisais partie du Village Astral, je suis à la recherche de brigands qui ont détruit le village."
Je sens la dague se décoller de mon cou, j'ose enfin respirer.
"Ils ressemblaient à quoi, ces brigands ? -Je ne sais plus, je ne les ai pas vraiment observés. -On va procéder par élimination, histoire de savoir si on se casse le cul pour rien : les bandits, ils semblaient humains ou pas ?"
Un frisson me parcours l'échine.
"Non... -Hé ben voilà ! Bienvenue dans l'équipe, Aka ! -Hein ?! -La loupiotte bleu foncé et complètement bourré, c'est Taniu. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai rencontré et il m'a suivi. Elle, c'est Lou, elle râle dès qu'on parle d'elle, elle frappe dès qu'elle se sent insultée. Elle est amnésique et oublie un mot sur deux quand on lui parle. Je l'ai rencontrée dans le désert où elle avait tout oublié. Moi, c'est Kuro. Je viens tout droit des enfers. Je suis la seule personne normale à m'en être échappée, termine-t-il avec un ton fier. | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Lun 2 Aoû - 11:19 | |
| J'étais parti à la chasse, je ne voulais pas boire Karya ce soir: j'avais envie de l'adrénaline d'une bonne chance réussite. Je finis par tomber sur une auberge humaine, peut-être que je trouverais une proie qui coure assez vite pour procurer une excellente jouissance. Je rentrais et fronçais le nez en sentant cette atmosphère légèrement enfumée avant de me poser dans un coin d'ombre, là où on oublirait très vite mon entrée remarquable. Dans un autre coin de la taverne, il y avait un petit groupe bien vif, qui me semblait bien appétissant. Je me mis à les observer avec fascination: ma proie de ce soir serait l'un d'eux. | |
| | | Aka Hoshi
Messages : 865 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 26 Localisation : Sur les lieux du crime
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Lun 2 Aoû - 12:07 | |
| Je ne comprenais pas le sens de cette conversation ! En quoi le fait que mon village se soit fait détruire par des brigands pas humains me rapprochait de ces individus ?
"Excusez-moi, mais je ne vois pas pourquoi je devrais vous accompagner, je ne sais rien sur vous, à part vos prénoms, quelle option ! -Ces gens qui ont détruit ton village, il viennent des Enfers, comme moi. Eux, ils y sont restés longtemps, leur apparence à été fort modifiée. Moi, je n'y suis resté que deux mois. Je n'ai presque pas changé. Moi, Lou et Taniu, on cherche à les capturer et les renvoyer en Enfer le plus vite possible, tu as vu ce qu'ils ont fait à ton village !"
Oui, je l'ai vu. Et j'aurais préféré être aveugle que de voir ça.
"Mais dites-moi, pourquoi ont-ils emmené mon frère ? Pourquoi ne l'ont-ils pas tué ?"
Kuro faillit s'étouffer avec son saké (il en a commandé un autre verre).
"Ils... Ils l'ont emmené ?! -Oui."
Un silence s'installa et me mit mal à l'aise. J'ai cru un instant que j'aurais dû me taire. Ce fut Lou qui reprit la parole, délaissée comme si elle était maudite.
"Les gars ! On a un gros problème !"
Même Taniu sembla retrouver la raison quelque secondes.
"Je... J'ignorais qu'ils progressaient si vite... lâcha Kuro, le visage dans les mains. Lou, Taniu, on y va, il va falloir appliquer le plan plus tôt que prévu ! Lou, va chercher le chariot ! -Hé ! Mais attendez ! Qu'est ce qui se passe ?! -Aka ! Tu ne connais pas la prophétie disant que, lors de la fin du monde, les sept âmes du ciel seront réunies et les pires créatures seront libérées des Enfers ?! -Ce ne sont que des bobards... -Eh bien non, c'est vrai ! Les brigands veulent réaliser la prophétie prématurément en réunissant les âmes le plus tôt possible et on ne peut pas les laisser faire ! Ton frère doit posséder une des âmes, nous savons que ces brigands en possèdent déjà cinq, en rajoutant celle de ton frère, ils en ont six, nous devons nous dépêcher ! "
Aozora ? Une âme du Ciel ? Il se foutaient de moi ou quoi ?? Bon, pour l'instant, je n'avais pas vraiment de piste, je ne pouvais que les suivre.
"Je... J'accepte. -Ho !! Magnez-vous, il est midi moins une avant la fin du monde !"
Lou était devant la taverne, assise sur un chariot, un fouet à la main. Kuro la rejoint en répondant un truc ironique du genre "Très drôle ! Rends-moi les rênes !". Je courus à l'arrière du chariot et grimpa dedans, à côté de Taniu. | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Lun 2 Aoû - 12:13 | |
| Voilà qui était fort intéressant, moi-même y croyant peu à cette prophétie. Mais leur ardeur aiguisait mon appétit et je me mis à courir à lui suite, me fondant dans les ombres pour ne pas me faire repérer. D'ailleurs je dois dire que la fée bleu (mâle?) et le dernier arrivant en rouge me semblait bien appétissant, ainsi que ce fameux Kuro. Je ne sais pas si j'en choisi un en particulier ou si je les croque tous les trois, quoique la dernière réponse me semblait bien attrayante vu l'excitation qu'ils me procuraient pour le moment. | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Lun 2 Aoû - 14:33 | |
| "Est... est-ce que vous savez où nous devons aller ? -En Enfer, petite ! -Plus précisément, dans les marais du désespoir !"
Taniu, jusque là allongé avec un sourire béat à la bouche, se releva brusquement, comme si l'évocation de ce lieu l'avait réveillé.
"Ah non ! Non non non non non ! Pas question que j'aille là bas ! -Pourtant, il le faut, Taniu. -Ah... Il faut le comprendre, aussi, les marais sont infestés de petites grenouilles et de tas d'autres prédateurs de notre cheeeer esprit. -Oui, notamment : des plantes et des moustiques. -Les moustiques de là-bas sont aussi gros que moi ! -Au secours ! Des moustique aussi gros que Taniu ! Vite ! Une tapette à mouche !
Kuro et Lou éclatèrent de rire. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant Taniu râler. Je tournai la tête vers l'arrière du chariot et observais son ombre onduler selon la volonté du terrain. Tout à coup, je vis une ombre louche, bien plus sombre que celle du véhicule. Je l'observai plus attentivement, elle ressemblait à la silhouette d'un homme. Je me penchais, un peu, encore un peu plus, au maximum... | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mar 3 Aoû - 13:51 | |
| Ah je m'étais fait repérer. J'essayais de me fondre encore plus dans les ombres, espérant réussir: il serait fâcheux de me faire repérer maintenant alors que j'avais un excellent repas à portée de crocs. Mais ce petit d'homme avait des yeux bien perçants pour m'avoir repérer aussi vite. Je ricanais sourdement avant de pousser un peu sur la vitesse pour mieux les voir, les sentir, les entendre; me dissimulant parfaitement dans l'ombre de cette charette puante. | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 17:39 | |
| Non, finalement, ce n'était qu'une illusion. Mais, histoire d'être sûre, j'activai mes pupilles étoilés afin d'aiguiser mon regard et de repérer l'intrus dans l'ombre, du moins, si il en avait un. Tout ce qui m'entourait fut baigné d'une lueur rouge, mais je savais que ce n'était pas réel et dû à mes pupilles. La silhouette se dessina d'un coup, bien plus nette.
"Les gens ! Hé ! Je... -Gnah ? Kwé ? -Qu'est-ce qu'il y a ? -Je crois qu'on est suivis."
Lou se tourna vers l'arrière du véhicule mais, ne voyant rien de suspect, reprit sa place initiale.
"Je ne vois rien. Tu dois divaguer, gamine. -Je ne suis pas une gamine ! J'ai le même âge que toi ! -Râh ! Mais on s'en branle des détails."
Un bousculade ponctua la phrase de l'adolescente. Le cheval qui tirait la charrette se mit à se cabrer en poussant des hennissements de panique. Kuro essaya à plusieurs reprise de le calmer, en vain, la bête parvint à se détacher de la charrette et à s'enfuir. La raison pour laquelle l'animal s'était échappé : un homme étrange aux long cheveux rouges barrait le chemin l'avait effrayé, son aura était imposant, n'importe quelle bête se serait enfui.
"D'où sortez-vous ?! Pourquoi avez vous effrayé notre cheval ?!! | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 18:02 | |
| Voilà qui était fort fâcheux. Ce petit merdeux m'avait entièrement démasqué, il commençait à gâcher mon appétit ce rougeaud.
Je me tenais fermement devant eux, le cheval au loin et une humeur de chien: je me sentais frustré au plus haut point à cause de ce gringalet.
Je sors des ombres, si tu n'avais pas remarqué, môsieur la lumière... A-t-on avis, môsieur la lanterne? pourqoi je fais peur au cheval?... Heureusement que la bêtise ne nuit pas à la qualité de la viande... | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 18:16 | |
| "Qualité de la...?"
Kuro comprit.
"Tu viens de l'Enfer, non ? J'espère que ça te manque, car tu risque d'y retourner plus tôt que prévu, mon gars !"
Il leva la main et un petit tourbillon s'y forma, puis grandit et prit la forme d'un kunaï géant rouge.
"Passe ton chemin, ou tu auras affaire à moi. Et si tu parviens à m'éliminer, laisse ces enfants en vie." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 18:27 | |
| Désolé très cher mais je ne viens pas de l'Enfer, trop ennuyant à mon goût... Je paraissais dédaigneux, mais je n'avais aucunement peur: pour moi, ils étaient aussi importants que de vulgaires insectes. Pourquoi passerais-je mon chemin alors que mon repas m'attend juste devant moi, hein? Ce serait gâcher la nourriture et on m'a toujours appris à ne pas jouer avec... Je sifflais ça d'un ton moqueur avant de bondir sur le kunai rouge, me posant calmement sur la pointe de l'arme en les fixant moqueusement. | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 19:06 | |
| "Alors comme ça tu ne viens pas de l'Enfer ? Alors, je vais t'offrir un aller simple pour ce lieu maudit !"
Kuro fit tournoyer son arme et tenta à plusieurs reprises d'embrocher l'homme, mais il se défendait bien. Je devais l'aider, mais Lou me barra le chemin.
"Mais comment espères-tu qu'il gagne seul ? -Tu ne le connais pas assez. Ne t'inquiète pas, il sait se défendre seul comme un grand. -Ouais... Ouais ! Il est fort le Ru...ko... 'hips' Kuro ! 'Hoc' -Pour une fois que Taniu a raison. -Je t'emm'hips' !" | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 19:27 | |
| Allons... pourquoi retarder cette échéance si douce pour chacun d'entre nous? J'évitais les coups en rigolant sadiquement, tournant et esquivant chacun. C'était amusant! Ce n'est pas un lieu maudit, au contraire, il est assez plaisant mais on s'y ennuie, c'est toujours les mêmes choses qui s'y passent... Il n'y a qu'auprès de mon vampire qu'on s'amuse vraiment... | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 19:47 | |
| "Moui. Tu t'amuses ? Tant mieux pour toi ! Mais il est de mon devoir d'envoyer les créatures sataniques telles que toi en Enfer, et pour cela, je suis prêt à utiliser les grands moyens."
Joignant le geste à la parole, Kuro releva son masque sur son front, dévoilant un oeil couleur sang, l'autre couleur sable. Il joignit ses mains ensemble et créa une boule d'énergie. Il plaqua ses mains au sol et créa un léger séisme. Des symboles lumineux apparurent au sol et s'élevèrent. Ils prirent une forme grossière, puis, l'homme au masque les fixa des yeux et, comme si ceux-ci lui servaient de mains, modela la chose difforme qui prit peu à peu l'apparence d'un être humain. La lumière qui entourait la "sculpture" se dissipa et révéla un pantin mécanique que Kuro semblait contrôler avec des fils invisibles.
"À mon tour de m'amuser, bonhomme !" | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Mer 4 Aoû - 20:18 | |
| Tu n'es pas un être commun... Kuro c'est ça?... Oui je sens que je vais bien m'amuser avec toi, on va bien jouer... J'avais un air sadique et cruel avant de préparer mes pouvoirs et me mettre à lui tourner autour, donnant des coups à chaque fois plus rapide que le précédent, finissant enfin par déjouer sa marionnette et fortement entaillé son bras. Hum tu as un fumet appétissant petite proie adorée... Quand je te mangerais, je suis sûr d'atteindre un haut degré de satisfaction mon beau Kuro... | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Jeu 5 Aoû - 16:28 | |
| Kuro finit par se rendre, à plus grande surprise.
"D'accord, je me rend. Tu peux me manger."
Il tourna autour de l'homme, de façon à avoir ce dernier et ce qui restait de son pantin dans la même ligne. Le monstre gardait son regard sur l'homme au masque, quand à lui, gardait le sien sur les débris mécaniques qui se mirent à briller d'une douce lueur bleue, semblant régénérer la marionnette. D'un geste sec, Kuro tira sur les fils invisibles qui le reliaient au pantin et attaque le vampire de dos et le blessa profondément à l'épaule. | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Jeu 5 Aoû - 16:39 | |
| Tu te rends? Voilà qui est surprenant... Je baissais légèrement ma garde et le suivit du regard, dévoilant mes superbes crocs que j'avais polis avec amour le matin même. Tout à coup, il se rua vers moi et ne pouvant rien faire à cause de fil invisible de sa marionnette, enfin de ce qu'il en restait. Je me disais bien aussi que cela aurait été trop facile... Malheureusement pour toi, cette blessure a accentué mon appétit: tu ne seras pas le seul que je mangerais ce soir Kuro... Je bloquais l'arme dans ma blessure, avant de me retourner à toute vitesse vers lui, le coinçant contre un arbre avant de lécher son cou. Il ne pouvait bouger: mon charme vampirique le bloquait, un de ses bras étaient inutilisables et mon bras valide le coinçait contre le bois. A table... Je lui murmurais cela dans le creux de l'oreille avant de lui adresser un sourire sadique et de le mordre brusquement, le faisant hurler de douleur avant qu'il ne se mette à gémir de plaisir sous la sensation couplée à mon charme vampirique. | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Jeu 5 Aoû - 17:13 | |
| "Merde, faut l'aider, là ! On y va ! -D'accord !"
Lou et moi courrions vers le vampire en brandissant nos armes : moi mes katanas et elle une lance au bout électrique et l'autre enflammé. Plusieurs tentatives d'embrochement, mais cet homme était doué d'une rapidité déconcertante, je devais utiliser mes pupilles étoilées. Tout ce qui m'entourait se retrouva baigné d'une lumière rouge, sauf les futurs gestes de mon adversaire, qui étaient des sortes flashs blancs. J'allais donner un coup de katana de foudre sur la droite. Je voyais qu'il allait se retirer sur la gauche, c'était prévisible. Et là, je donnai un cou de katana de feu à gauche qui lui écorcha son épaule valide.
"Tes deux bras sont neutralisés, tu es dans l'incapacité de combattre. Dis-moi, préfères-tu une mort lente ou une mort subite ? fis-je en levant mes armes, sur le point de l'achever. | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 7 Aoû - 0:10 | |
| Mes deux bras... C'est ce que tu crois gamin... Mais depuis le début tu m'agaces, ton sang doit être bien vivifiant avec autant d'énergie et de capacité... Oui, il y a des chances pour que tu deviennes mon prochain repas... Je jetais un vague coup d'oeil à la loque qui est à terre, dans les pommes avec un sourire béat de plaisir sur la face, avant de me jeter vers ce sale petit péteux qui ne faisait que m'emmerder depuis le début de la soirée. J'esquivais un coup, puis deux, encaissant le troisième pour assomer purement, profondément et simplement la gamine, nous laissant lui et moi en exclusivité. A nous deux petit gigot sur pattes... | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 7 Aoû - 9:28 | |
| "Ne... ne la touche pas, moustique humain !"
Je me jetai sur mon adversaire en tentant de l'embrocher en plein ventre avec le bout enflammé de son arme. L'adversaire esquiva l'attaque mais en un coup éclair, je le frappai de plein fouet avec mon autre arme et l'envoya valdinguer violemment contre l'arbre où Kuro était appuyé en ricanant. Je levai mon arme et me mis à la planter à plusieurs reprises dans le corps de l'ennemi.
"Enfoiré ! Enfoiré ! Enfoiré ! Enfoiré !!!"
Tout à coup, il attrapa la lame de mon katana. Les décharges électriques ne semblaient rien lui faire, il avait l'air furieux. Je crois que je n'avais fait que l'énerver un peu plus. Je tentais de reprendre mon katana, mais il avait plus de force dans le poing que moi dans mes deux mains. En même temps, je ne suis qu'une adolescente contre un homme qui a dû en voir d'autres.
"Lâche... ce... KATANA !!!" | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 7 Aoû - 10:05 | |
| Saloperie d'êtres inférieurs. Je saignais pas mal et il était en train de décupler ma rage et mon appétit: je les saignerais tous! En grognant de rage, j'attrapais son katana de ma main et finit par lui faire lâcher prise, l'attrapant et l'assomant un tout petit peu avant de l'allonger à terre, moi sur ses hanches. Tiens tiens tiens... Tu es une fille n'est-ce pas... Mais ça ne change rien tu es vraiment envahissant au possible, sale moustique... Je pense que nous allons nous amuser toi et moi... Je léchais la peau de son cou avant de plonger mes crocs dans la chaire de cette fille, pompant délicieusement son sang, lui faisant enfin connaître le plaisir. Mon appétit s'apaisa un peu et mes blessures finirent enfin par disparaître, mais son sang était vraiment bon alors je continuais à la boire encore un peu avant de lâcher prise: elle semblait planer, j'étais fier de moi. | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 7 Aoû - 10:48 | |
| Trop tard. J'avais beau me débattre et essayer de le repousser, il est parvenu à me mordre le cou et à boire mon sang. Ça y est ? C'était ce jour là que je devais mourir ? Non. Je sentais que mon coeur battait. Faiblement mais il battait. Puis, la cadence s'accéléra comme une batterie folle. Un rire démoniaque éclata. Je me relevai et me rendit compte que ce rire était le mien. J'avais perdu le contrôle de mon corps. Le rire continuait malgré toutes mes tentatives pour le faire taire, je voyais mon sang perler et ruisseler le long de mon bras et me rendit compte qu'il était... noir ? Mon sang est noir ?! Je sentais mon corps tituber et ricaner encore avant de lâcher une phrase à peu près correcte : " Hé... Hé hé ! T'as vu, machin ? Mon sang... Mon sang, il est noir !!! Hé hé hé hé hé..." J'ai sorti mes katanas en laissant un petit filet de bave couler de ma bouche ( je vous rappelle que j'ai perdu le contrôle de mon corps ). " Bon ben, on s'bat ? Hein ? On s'bat, machin ? J'veux m'battre, machin !!! Hé hé hé !!!" Je fonçai sur le vampire et attaquai avec une puissance et rapidité que je n'avais pas avant de me faire mordre. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi mon sang était subitement devenu noir ? Etait-ce à cause de cette potion que Kaze m'avait donné, avant de partir..? Flash-back Le village était réduit en cendre. J'avait mal à la tête et au bras. Un peu de sang coulait d'une blessure pas trop profonde. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautai et me retournai, c'était Kaze.
"Kaze..."
Il ne disait rien, mais on pouvait lire la tristesse dans son regard. Ils soupira :
"Que dire ? Que j'ai mal ? Que j'ai un vide là ?"
Il désigna son torse.
"Kaze... Que faire ?"
Il fouilla dans son sac en cuir et en sortit une petite bouteille remplie d'un liquide noir, brillant d'une lueur violette.
"Ça devrait t'aider. -Qu'est-ce que c'est ? -Ça n'a pas de nom. Enfin, je ne lui ai pas encore donné. -C'est pour ça que tu étais enfermé dans ton labo depuis ces derniers temps ? -Oui. Je travaille dessus depuis longtemps. -Comment cela pourrait m'aider ? -Cette potion est capable de rendre quelqu'un très puissant au combat, du moins, dans une situation critique. -Ah oui ? -Bois-la dès que tu en as l'occasion. Les effets se montreront lorsque tu perdra du sang en grosse quantité. -Ah ? Et toi ? -Moi, je vais m'entraîner en montagne. Je trouve que mes capacités au combat se sont pas mal émoussées... Et puis, je te promet que si ma potion ne t'aide pas, massacrerai celui qui aura osé te faire du mal. Le combat faisait rage. Ma puissance était décuplée, mais je faisais peur à moi même. Je voyais que l'adversaire peinait à contrer mes coups. | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Ven 27 Aoû - 19:10 | |
| Oh... Voilà qui était très intéressant: son mentale avait changé, poussant plus loin les limites de son corps. Cela allait être très amusant...
Je suis Illian... "machin" n'est pas mon nom... oui jouons un peu toi et moi...
J'esquivais ses attaques, appréciant énormément ses pointes de vitesse et son sadisme. Oui cela m'excitait à la folie! Je finis par lui bondir dessus et le clouer au sol de mon poids.
Tu es bizarre... Tu ne ressembles pas au petit moustique femelle de tout à l'heure... Qui es-tu... Qu'es-tu... | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 28 Aoû - 10:06 | |
| Arf ! Il m'a bloquée, l'enfoiré !! Ce que je suis, n'est-ce pas ?Je le repoussai d'un coup et me relevai.
", mon gars ! Wow ! C'est le sang noir qui fait ça ? Concluons que je suis Aka Hoshi ! Je suis l'unique survivante du clan Astral et je suis une adolescente au sang noir qui me donne une force surhumaine !! Et comme tu n'as pas hésité à nous frapper et boire mon sang, je ne vais pas te ménager !"
Joignant parole au geste, je faisais craquer mes mains. Tiens ? J'avais retrouvé la raison ? Je confirme ! Ma raison était revenue ! Etrange. Je ne saignais plus non plus. Apparemment, les effets de la folie étaient limités au sang que je perdais. Donc logiquement...
"...Ma force est revenue à la normale... Bon... J'aurais adoré terminer ce combat et surtout en sortir vainqueur, mais... je n'ai pas le choix. Je te préviens ! Je déteste cette technique ! Elle est unique à ma famille."
Position ! À genoux !
"Laissez-nous en vie, monsieur ! Je vous en supplie à genoux et les larmes aux yeux !!"
Vous avez compris pourquoi je déteste cette techniques ?!
*sbaff* | |
| | | Illian
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 28 Aoû - 12:08 | |
| ... Bug. C'était quoi cette technique? Où était la personne à la langue de vipère qui me tenait tête? Je la fixai, ne comprenant strictement rien du tout à ce changement radicale de situation.
Je vois... Tu es bien un moustique, changeant comme le vent... Ton sang noir n'est pas vraiment une réussite Aka... Tu m'as bien amusée mais ça s'arrête là pour ce soir... Je te donne ma marque, petit moustique... Le jour où tu seras non loin de moins je le saurais, idem pour toi... Ca pourra devenir amusant, non?
Souriant d'un air carnassier, je la remit tendrement à terre avant de la mordre à nouveau, pompant ce sang délicieux: assez pour l'affaiblir mais pas assez pour "réveiller" encore une fois son étrange héritage. Une fois cela fait, je gravais sur son cou mon sceau, l'ouroboros, l'embrassa pour l'activer et me relevais.
Ce fut drôle... Bonne fin de nuit à vous... Bye petit moustique...
Après un dernier signe, je disparus dans les ombres.
Dernière édition par Illian le Mer 8 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
| | | Aka Hoshi
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] Sam 28 Aoû - 14:12 | |
| Arf ! D'horribles injures que je me retiens d'écrire me passent par la tête !!! " S... SADIQUE !!! Reviens un peu que je te fasse la peau !" Ce combat m'a épuisée. J'ai perdu beaucoup de sang, j'étais couverte de blessures. Non mais, je focalise tout sur ma personne, mais je ne suis pas la moins bien en point : Kuro était dans un sale état, Lou n'était qu'assommée avec une grosse bosse sur la tête et Taniu était paralysé de peur, assis sur la charrette. " Ho ! Taniu ! T'as pas un truc genre sort de soin ?" Il ne disait rien, il s'approchait du corps de l'homme au masque. " A... Aka, je ne peux plus rien pour lui.- T... tu veux dire..?- Oui, il n'est plus de ce monde.- Et Lou ?- Ne t'en fais pas, elle survivra à une petite bosse, hein ?- Mhmh. Je la réveille ?" Une baffe et deux seaux d'eau plus tard..." Ah !!! Qui êtes-vous ?!- Elle... a oublié ?!- Qui êtes-vous ?- Kuro te l'a dit, elle est amnésique !- Je suis sensée vous connaître ?- Moi, c'est Aka ! Tu as compris ? A-ka !- Nan, j'te connais pas.- Elle me désespère...- Je ne vous connais pas non plus ! Au revoir !" L'adolescente s'enfuit en ramassant sa double-lance. " Et dire que Kuro était le seul à pouvoir la raisonner en cas de crise...- Ah bon ?- Nous sommes actuellement en danger.- Comment ça "nous" ?- Lou est possède une des âme du ciel, l'âme de la justice.- QUOI ?!- Oui, Kuro et moi la protégeons depuis qu'il l'a trouvée dans la désert.- Et maintenant ?! Il faut la retrouver avant qu'elle ne se fasse attaquer !- Et la retrouver où ?- Ah... Euh...- Commençons par la rechercher dans la forêt des elfes, c'est la direction qu'elle a prise.- Allons-y..." To be continued ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à la taverne. [I] | |
| |
| | | | Rencontre à la taverne. [I] | |
|