KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 serment à tenir (pv Aka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:15

Lynhild se promenait dans la cour de Cathara, soucieuse. Cette rencontre avec Illian l'avait ébranlée, et elle ne savait plus tellement où elle en était. Elle marchait donc de ci de là, plongée dans ses pensées, lorsque des bruits, venus visiblement de l'entrée de la base de la Brigade, la tirèrent de sa rêverie. Etonnée de cet esclandre, elle se dirigea vers la porte, dans le but de voir ce qu'il en était, et de prêter main-forte au garde en cas de besoin. Elle n'entendait en effet pas bien, et ne pouvait donc pas être certaine que ce ne soit pas des bruits de dispute, voire de combat. Une fois arrivée à la porte, elle vit le membre de la Brigade chargé de la garde en pleine discussion avec quelqu'un qui voulait visiblement entrer. La jeune damnée, désoeuvrée et pas fâchée d'échapper au souvenir de sa rencontre avec le vampire, qu'elle revivait sans cesse dès qu'elle n'avait rien à faire, s'approcha encore et s'informa :

"Que se passe-t-il, Linaone ?
De quelque façon puis-je t'aider ?
Que veut donc cette personne ?
A-t-elle été par la Brigade invitée ?
Ou bien veut-elle rencontrer
Quelqu'un en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:30

J'étais devant Cathara, les mains sur les hanches. J'étais encapuchonnée, impossible de voir mon visage, dissimulé par les ombres. Je m'approchais de l'entrée, où on me barra le passage.

"Excusez-moi, j'aimerais entrer."

Le garde resta silencieux, mais je pouvais presque lire ce qu'il pensait sur son visage.

"Je n'ai pas tout mon temps, laissez-moi passer."

Il ne répondait toujours pas. Je finis par tenter de forcer le passage, mais il m'en empêcha avec son arme.

"On ne passe pas !
-Enfin ! J'ai failli croire que c'était juste un épouvantail !
-Pourquoi tenez-vous à entrer ?
-Je voudrais juste rencontrer Lynhild ! Est-ce si compliqué ?!"

Le ton montait de plus en plus vite et fort, ce qui attira un membre de la Brigade, une jeune femme portant une veste blanche. Elle parlait en rimes, ce qui me perdit un petit peu.

"Euh... Je recherche une personne du nom de Lynhild..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:08

Lynhild haussa légèrement un sourcil en apprenant que c'était elle que cet individu encapuchonné voulait voir. Rencontrant le regard interrogateur de son camarade, qui lui laissait visiblement toute latitude pour choisir de laisser rentrer ou non cet être, elle réfléchit au problème. Difficile de laisser entrer ainsi un parfait inconnu ! Ou plutôt une parfaite inconnue, au vu de la voix que la jeune damnée avait entendu. Elle proposa donc :

"Linaone, je m'en occupe, laisse-moi faire.
Venez, faisons quelques pas hors de Cathara,
Inconnue masquée, porteuse de mystère.
Vous m'expliquerez ce qui guida vos pas
Jusqu'ici, pour faire une telle rencontre.
Je vous dirai ensuite si je suis contre
Vous permettre de rencontrer
Celle que vous recherchez."


Il était plus prudent de ne pas lui réveler tout de suite qu'elle était celle qu'elle recherchait. Après avoir confirmé sa décision d'un signe de tête à Linaone, elle entraina l'inconnue au dehors, sans trop s'écarter non plus de Cathara, et s'assit ensuite en tailleur sur le sol, invitant la visiteuse à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:41

La façon dont elle parlait m'embrouillait l'esprit, mais je parvenais tout de même à déchiffrer ce langage compliqué. Je m'accroupis face à la jeune fille et réfléchis quelques secondes aux arguments que j'allais sortir pour pouvoir rencontrer Lynhild.

Je m'apprêtais à commencer une histoire abracadabrante, mais je plaquai ma main contre mon tatouage, il me brûlait à nouveau et les "limites" de ma transformation s'étirèrent. Ma main droite était devenue noirs et son dos couvert de petites écailles. Je sentis la douleur se propager dans mon thorax entier et à deux endroits de mon dos tirer, comme si quelque chose allait en sortir, puis, transpercèrent ma peau. Des ailes... d'immenses ailes de dragon, toutes couvertes d'écailles noires brillantes. Puis, tout s'arrêta d'un coup. J'avais encore des parties humaines : la moitié de mon visage et mon bras gauche, ainsi que les jambes.

Je haletais. Je ne voulais plus subir ça, plus jamais ! Encore paniquée de ce qui venait de m'arriver, je n'avais plus qu'une seule idée en tête :

"Où est Kaze ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:03

Lynhild ouvrit de grands yeux en voyant la transformation de l'inconnue. Des ailes de dragon... Une peau noire et écailleuse... Mais que se passait-il ?

"Qui es-tu, et pourquoi subis-tu cela ?
Kaze, dis-tu ? Je ne sais pas, je ne le connais pas...
Si Lynhild peut t'aider, si c'était la raison de ta venue,
Alors tranquillise-toi, Lynhild, c'est moi.
Je ne l'avais pas dit par méfiance envers toi,
Mais, si c'est le cas, je t'aiderai, même si tu m'es inconnue."


Il était certes imprudent de lui donner ainsi son nom, mais la souffrance de l'inconnue avait profondément touché Lynhild. Elle ne se souvenait que trop bien ce qu'elle avait ressenti lorsqu'Aranwë l'avait peu à peu transformée...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:58

"Vous ne connaissez pas Kaze ? Il fait pourtant partie de la Brigade... Mais... Merci bien."

Je massais ma joue afin d'atténuer la douleur qui s'en dégageait, quelle horreur...

"Pourquoi je subis cela, dites vous ? Je ne sais pas si je devrais vous le dire... Seule les membres du Clan Astral sont au courant de cette histoire."

Je soupirai et avoua la raison de ma transformation.

"En réalité, ce que tu vois là est ma véritable forme, du moins, en partie. Il y a très longtemps, sûrement avant la révolution de Karya, il existait un Démon dévoreur d'âmes qui détruisait l'esprit des morts afin de récupérer leur âme. Malheureusement, il était toujours en quête de puissance, il finit par s'attaquer aux vivants. N'aimant pas cela, cinq sorciers décidèrent de sceller le Démon dans un corps humain grâce à un sceau en forme d'étoile à cinq branches. Il se mit alors à vivre comme un homme normal, sous la surveillance des sorciers, se maria avec une femme ninja et eut des enfants. Des enfants-démons. Les cinq leur appliquèrent le sceau immédiatement après leur naissance. Cela se produit plusieurs dizaines de fois jusqu'à fonder le Clan Astral. Les générations de sorciers se succédaient et vivaient au sein du Clan, se faisant passer pour un de ses membres. Kaze et Tamashi font partie de leurs descendants.

Je pense à avoir dit tout ce qu'il fallait savoir à propos de cela.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:07

"De la Brigade ?
Je suis désolée,
Peu de mes camarades
Je connais..."


Démon... Lynhild fronça les sourcils. Se pourrait-il que la jeune fille fasse allusion à... Elle demanda d'une voix blanche :

"Dis-moi... Ne s'agirait-il pas
De celui qu'on appelle le Roi-Démon ?
Devant moi Karya en parla,
Et cela correspond à ta description."


Si c'était le cas, et que le sceau se brisait, ce qui était peut-être en train d'arriver, au vu de la transformation subie par l'inconnue, cela pourrait se révêler terrible. Le Roi-Démon était craint pour sa puissance, et qui savait de quel côté il choisirait de se ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:26

"Le Roi-Démon...?"

Je restai un moment, pensive, le regard perdu dans le vide. En tout cas, c'était la première fois que j'en entendais parler. Mais je craignais que cela ne soit vrai.

"Quelle journée pourrie !" grognai-je.

C'est vrai, quoi ! Je meurs, je revis, je suis condamnée à rendre service à Karya, je me rend compte qu'en fait je suis en train de me transformer Roi-Démon ?! Je vous le dis, c'était une journée pourrie !

"Il faut que j'en parle à Kaze, c'est le seul moyen de sauver quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:43

Lynhild étudia attentivement la jeune fille.

"Si tu dois voir Kaze, demande au gardien.
Il le fera chercher, ou te fera entrer.
Mais cela ne m'explique pas ta volonté
De tisser entre nous un lien..."


Tout cela était bien étrange... La jeune damnée poussa un soupir. Quelque chose n'allait pas... Elle le sentait. Si cette inconnue avait des relations dans la Brigade, pourquoi était-ce Lynhild qu'elle était venue voir ? Tout cela cachait quelque chose, c'était tout à fait évident... Mais Lynhild était patiente, très patiente. Elle finirait par avoir toutes les réponses, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:20

"La raison de ma venue..."

Je secouai la tête. Que faire ? Lui dire que j'étais là pour la ramener à Karya ou mentir ? Damned !!

"Je suis vraiment désolée, si je suis ici, c'est parce que j'ai du conclure un pacte avec Karya comme quoi en échange de ma résurection je devais vous ramener à sa base, mais je n'avais que pour choix de vous ramener ou tuer Kaze avant la prochaine pleine lune ! ... Je suis désolée..."

J'avais avoué cela si rapidement que je ne m'étais presque pas comprise moi-même. J'étais sûre que j'avais échoué. Bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:00

Lynhild s'immobilisa totalement en entendant ces mots. La ramener à Karya ! Elle jeta un regard où brillait un éclair de panique, avant de se reprendre et de faire trois pas en arrière. Elle cracha :

"Désolée ? Sais-tu bien ce que tu viens de dire ?
Tu parles de me ramener à mon pire ennemi,
Celui que je ne cesse de haïr.
Veux-tu savoir ce que cela signifie ?
Il m'a fait subir les pires sévices, m'a torturée,
A piétiné mon âme, rit de mes sentiments,
N'a eu de cesse de m'infliger les pires tourments
Et pour finir m'a à sa guise transformée !"


Elle ne se rendit compte de la violence de sa réaction qu'après avoir parlé. Les paroles exactes de la jeune fille lui revinrent alors à l'esprit. Résurrection... Pacte... Tuer ce Kaze, qu'elle aimait visiblement tellement...

"Je n'aurais pas dû m'emporter.
Mais ma résolution est prise, et sans hésitation.
Je ne te laisserai pas m'emmener,
Dussé-je mourir de ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:09

Je baissai la tête, presque morte de honte.

"Désolée. Je sais que j'ai commis une erreur."

Je me levai, le visage toujours penché vers le sol, avant de partir.

"Je n'ai plus qu'un mois à vivre, je dois en profiter un maximum. Adieu, Lynhild. Si tu le croise, dit à Kaze qu'il ne me reverra sûrement jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:24

Lynhild la regarda, légèrement triste pour elle. Mais la jeune damnée reprit rapidement le dessus. Elle avait suffisamment à faire pour ne pas s'encombrer avec les problèmes des autres. Que l'inconnue résolve le sien comme elle le pourrait.

"Fais à ta guise, c'est ta vie.
Mais laisse-moi t'avertir :
Je ne préviendrai pas ton ami.
Si tu veux qu'il le sache, va le lui dire.
Si ton courage flanche à cette idée,
C'est que tu n'es pas prête à être tuée."


Sur ces mots, Lynhild se retourna et se dirigea vers Cathara. Elle devait échaffauder un plan pour parer à ce nouveau risque, s'il était exact que la transformation d'Aka faisait resurgir le Roi-Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:34

J'écoutai distraitement ce que me disait Lynhild. Visiblement, elle n'allait pas en parler à Kaze. Et ce n'était pas du tout dans mon intention. Je resserrai les poings, attrapai un gros morceau de bois avant surgir dans le dos de la jeune femme et de l'assommer d'un coup sec.

"Je suis désolée."

Je ne faisais pas ça dans mon unique intérêt, dans celui d'Aozora aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

Le morceau de bois heurta douloureusement le crâne de Lynhild. Le choc la fit tomber à genoux, le regard flou. Mais les expériences des Révoltés avaient augmenté sa résistance physique aux coups, et elle ne fut pas totalement assomée. Elle attira son katana dans sa main à l'aide de sa télékinésie, tout en se relevant tant bien que mal. Dans son état, elle n'avait que peu de chances de résister suffisamment à la jeune fille, mais elle n'abandonnerait pas sans combattre.

"Tu m'as prise en traitre,
Mais je te montrerai que la résistance,
Malgré ce qu'on dit, pour être,
N'a pas besoin d'espérance."


Un filet de sang, témoin de la force du coup de la jeune fille, coulait le long de la tempe de la jeune damnée, dont la vision restait malheureusement floue à cause de la douleur qui lui martelait le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Je l'avais frappée un peu trop fort, elle saignait. Je voulais juste lui faire perdre connaissance ! Je me rendis alors compte que... je n'avais pas d'armes ! Mais si... Mon arme coulait en moi ! Je fis apparaître une lame recourbée sur mon avant-bras gauche et une matraque dans ma main droite. Je ne ressentais aucune douleur, ce qui était un réel avantage pour moi.

Je contrai son coup de katana avec ma lame et tournai autour d'elle avant de lui retourner un solide coup de matraque à l'arrière du crâne. Ce coup là avait dû l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:54

Lynhild surveillait attentivement tous les mouvements de la jeune fille, qui voulait visiblement la prendre à revers. Lorsqu'elle sentit un coup arriver par l'arrière par son don de voyance, elle utilisa la télékinésie pour accélérer ses mouvements. Mais, malheureusement, vraisemblablement à cause du premier coup qui l'avait étourdie, elle ne fit pas suffisamment attention au terrain sur lequel elles combattaient. Tandis qu'elle dérapait en arrière pour récupérer son équilibre, son pied heurta un gros caillou, qu'en temps normal la damnée n'aurait pas pu ignorer. Elle poussa un léger cri de surprise et tenta de se rattraper, mais la douleur qui lui vrillait le crâne ne lui permit pas, cette fois, de réagir suffisamment rapidement. Elle tomba au sol. Une pierre pointue entailla son épaule, tandis que sa tête heurtait le sol. Elle sentit la conscience l'abandonner, tout en apercevant, à travers un brouillard qui allait l'épaississant, la jeune fille s'approcher d'elle. Le brouillard s'intensifia encore, puis elle ne vit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serment à tenir (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: serment à tenir (pv Aka)   serment à tenir (pv Aka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serment à tenir (pv Aka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Cathara-
Sauter vers: