KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résurection (pv Aka ; Illian ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:58

Karya se posa doucement au bord du lac de la Rivière des étoiles. Un membre de la Brigade d'Epuration, un jeune ange, visiblement posté là en sentinelle, n'eut pas le temps de réagir. Le trident d'ombre de l'ange déchu lui avait transpercé la poitrine. Il s'écroula sans un son et bascula dans l'eau. Le courant l'emporta, tache sombre au milieu du scintillement de la rivière. Karya se tourna alors vers Aka.

"Allons-y, la voie est libre. Rejoins-moi dans l'eau. Par contre, je te préviens, cela ne se fera pas sans douleur... Et c'est un euphémisme. Essaie de ne pas trop crier... Je ne t'aide pas pour que tu me fasses supporter tes gémissements à longueur de temps, d'accord ? Donc sois une grande fille et retiens tes cris. Si cela te manque trop, ne t'en fais pas, je t'aiderai à crier par la suite."

L'ange déchu fit disparaitre son arme puis entra dans l'eau, ne se souciant pas de mouiller ses vêtements. Il pourrait toujours se sécher par la suite avec son feu, et n'avait pas envie de perdre du temps. Une fois immergé jusqu'au cou, il fit signe à la jeune fille de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: Re: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:24

Je m'accroupis au bord de l'eau et observa les étoiles se refléter dedans, écoutant distraitement ce que disait l'ange déchu. Que c'était beau ! Je contemplais mon reflet jusqu'à ce que Karya me fasse signe de le rejoindre à l'eau.

Je trempai un orteil, mon pied, puis j'étais dedans jusqu'aux hanches, puis jusqu'aux épaules. Tout à coup, je sentais une furieuse douleur me traverser tout le corps et s'y installer. Je me mordis la lèvre pour ne pas hurler, mais je finis par craquer et hurler comme un loup agonisant, mon tatouage me brûlait comme si on y avait collé une allumette. Je plongeai la tête dans l'eau afin d'atténuer la douleur, mais je ne suis pas une créature sous marine, j'en ressortis presque immédiatement. Haletant, je n'avais plus mal. Je me tâtais le visage, pour savoir si ça avait fonctionné.

"Ça a marché ! Yahaaaaa !!!"

Ignorant la présence de Karya, je me mis à sauter de joie, éclaboussant l'ange et chantonnant comme un mec bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: Re: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:29

Karya observa Aka tandis qu'elle faisait de grands efforts pour ne pas crier. Il ressentait sa douleur par le biais de sa clairvoyance, et ce n'en était que plus amusant. Lorsqu'elle eut récupéré son corps, il sortit de l'eau d'un coup d'aile, évitant les éclaboussures qu'elle envoyait partout autour d'elle. Il attendit qu'elle se soit légèrement calmée, puis déclara :

"Tu as un mois, Aka. Si d'ici un mois tu n'as pas accompli ta tâche, tu mourras à nouveau. Et ne compte plus sur moi pour te ressusciter... Surtout que, autre précision, si tu meurs à cause de ton serment, il te faudra absolument mon autorisation pour revivre à nouveau. Donc tu as intérêt à te dépêcher... Vois-u cette ville ? Il s'agit de Cathara la Pure, base de la Brigade d'Epuration. Lynhild a des chances de s'y trouver."

Tout en parlant, il lui avait indiqué d'un geste la direction de Cathara, que l'on distinguait légèrement dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: Re: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:19

Je sortis de l'eau et tordis un peu mes vêtements avant de répondre :

"Entendu."

Oui. Ramener Lynhild à Karya sinon, je re-mourrais. Plus que clair, d'après moi. Je m'apprêtais à partir vers Cathara la Pure, quand tout à coup, je sentis mon tatouage me brûler, je geignis tellement ça faisait mal, la douleur se mit à progresser sur mon visage pour s'arrêter à la moitié et sur mon épaule droite, ce fut bref, mais je l'ai bien senti. Inquiète, je regardai mon reflet dans la rivière; une fissure traversait l'étoile sur ma joue, la moitié de mon visage était devenu noir, mon oeil droit devenu doré, mon oreille s'était allongé, comme celle d'un elfe.

"Oh m..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: Re: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:34

Karya observa avec un léger intérêt la transformation que subit Aka. Etrange... Le visage noir, l'oeil doré... Tout cela lui disait quelque chose. Il était certain d'avoir lu quelque chose de semblable, dans un des livres de sa bibliothèque. Mais c'était trop lointain pour qu'il se souvienne des détails qui entouraient cette description. Par contre... Il déclara à la jeune fille :

"Oh, quel dommage que je ne puisse pas assister à ta rencontre avec Lynhild... Voir un monstre faire la connaissance d'un demi-monstre... Cela aurait pu être amusant... Enfin, je compte toujours sur toi pour me l'amener, Aka. Cela ne change rien à ton serment, je te signale."

Il lui offrit un bref sourire teinté de cruauté, puis déploya ses ailes et s'envola. Qu'elle fasse ce que bon lui semblerait. Si elle ne tenait pas sa promesse dans le mois suivant, un des Juges en personne se chargerait de l'executer. Pour une fois qu'ils serviraient ses desseins ! Cette pensée fit rire l'ange déchu tandis qu'il quittait le Ciel, le vent sifflant à ses oreilles tandis qu'il volait dans les airs, se dirigeant vers le Monde terrestre et la forteresse maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: Re: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:23

Je regardai l'ange s'envoler avant de me concentrer sur ce qui m'était arrivé : le seau s'était brisé... Mon Dieu, mon Dieu ! J'étais loin de me douter qu'il serait si fragile ! Mais bon, c'est vrai que les événements précédents ne lui ont pas facilité la tâche. Je me rappelai alors que je n'avais plus mes arme, qu'allais-je faire ? Déjà, me calmer, puis, m'arranger pour voler de l'argent aux passants et de m'acheter de nouvelles armes, ainsi, ce sera une bonne chose de faite ! Et un masque, aussi... Bref, m'équiper avant de trouver Lynhild semblait être la meilleure chose à faire !

Direction : Cathara la Pure !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





résurection (pv Aka ; Illian ?) Empty
MessageSujet: Re: résurection (pv Aka ; Illian ?)   résurection (pv Aka ; Illian ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résurection (pv Aka ; Illian ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» absence d'Illian
» absence d'Illian
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Rivière des étoiles :: Lac-
Sauter vers: