KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Provoques pas trop toi { libre à une personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:52

Yasmine était une fille très solitaire. Alors que les autres comme elle préféraient rester en meute, surtout les femelles autour d'un mâle alpha, elle préférait faire sa vie avec ses lois. Si vous n'avez pas deviné, Yasmine est de la race des loup-garous. Et là, à cet instant, elle se prenait un bain de soleil dans une clairière qu'elle affectionnait tout particulièrement. Ses parents l'avaient chasser de chez elle à cause de son anomalie. Eh ! C'était pas de sa faute à elle si elle pouvait se transformer en créature lupine !

"J'aaaaaaaime le soleil !"

Elle était habillée d'une manière légère, elle n'avait pas trop le choix, ses vêtements se déchiraient plus souvent que voulus. Elle contrôlait encore mal ses transformations, et elle avait toujours le malheur de se transformer lorsqu'elle était habillée convenablement. Alors sa résolution était pour une fois : je porte des loques pour cacher l'essentiel et ça ira bien comme ça ! Il fallait bien dire, elle était sexy, mais ses aventures amoureuses avaient pris fin avec la révélation de sa nature. Et dès lors, elle avait toujours préféré rester solitaire. Après tout, elle avait à peine seize ans, qu'irait-elle faire dans un monde auquel elle n'appartenait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:41

Il était près de midi, le soleil, haut dans le ciel, rayonnait de mille feux et sa lumière éclairait au travers la peau pâle de Kyoki qui bondissait d'arbre en arbre, à la recherche d'une proie qui lui servirait de repas. Elle portait une tenue estivale : un chapeau, un top et un trois-quart. Elle avait envie de chasser pour se détendre un peu, les événements des trois jours précédents l'avaient un peu stressée. Elle voulait manger un lièvre.

Tout à coup, elle détecta un taillis qui gigotait. Elle s'en approcha à plat ventre, prête à sauter sur la bestiole. Elle bondit et le lièvre prit ses pattes à son cou et la poursuite s'engagea alors. Kyoki était à quatre pattes, c'est comme ça se déplace le plus vite. Leur course les conduit dans la clairière de Liaeven où la jeune neko captura enfin sa proie dans un superbe roulé-boulé final que acheva du même coup la vie du rongeur. Elle l'enferma dans un sac en cuir et s'installa à l'ombre près d'un grand chêne. Elle s'apprêtait à sortir le gibier quand une jeune femme très peu habillée attira son attention. Kyoki était un peu intriguée et stoppa son geste.

"Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:38

Yasmine se prélassait dans l'herbe encore verte. On avait beau être en automne, le soleil était réconfortant. Elle n'avait même pas entendu l'inconnue s'approcher, elle qui d'habitude gardait les sens en alerte. C'était pour dire si cette journée la rendait de bonne humeur !

"Salut !" dit-elle avec enthousiasme.

Elle renifla l'air comme à son habitude. La jeune femme devant elle était une femme-chat. Étonnant quand on savait que elle-même pouvait être qualifiée de femme-chient. Et pourtant elle ne ressentait aucune animosité envers elle. Mais quel beau langage ! Elle se mit à rire toute seule, puis elle s'arrêta et lança un regard curieux à la nouvelle venue.

"C'est la première fois que je vois une fille qui ressemble autant à un chat !" s'exclama-t-elle euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:27

"Mia ? Mais je suis une fille-chat !"

En y faisant un peu plus attention, la jeune femme portait une odeur familière à Kyoki. Celle de la Faille ? Elle se concentra un peu plus. Oui, elle l'avait déjà sentie. Elle s'étira avant de tomber sur le dos.

"Vous venez aussi de la faille ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:05

"La faille ? C'est quoi ça ?" demandais-je en me relevant.

Mon expression montrait toute mon interrogation. La faille ? Je n'en avais jamais entendu parlé. La fille chat avait une odeur excitante. Non mais oh ! Je n'étais pas une animale non plus ! Bon d'accord, en partie, mais c'était pas une raison pour vouloir me comporter comme ! Je secouai la tête pour remettre en place mes cheveux coupés en carré plongeant. Je regardai avec plus d'intensité l'autre fille.

"Je ne sais pas, un jour je me suis réveillée comme ça. Quand mes parents ont vu quel genre de monstre j'étais devenue, ils m'ont dit de prendre mes clics et mes clacs et de disparaître de leur vie. Je n'ai jamais vu de faille, ça s'est déclaré comme ça, un jour, sans crier gare."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:26

En écoutant les paroles de l'interlocutrice, Kyoki perdit son regard dans le ciel, la tête appuyée sur ses mains.

"Alors comme ça vous n'êtes pas de la faille..." soupira-t-elle.

Elle était quand même un peu déçue. Elle réfléchit un peu. Pourquoi cette odeur de la Faille alors que son apparence était humaine ? Elle pouvait se transformer, peut-être ? C'était sûrement ça.

"Quand même, c'est triste de se faire chasser par ses parents..."

Elle se redressa à la position assise et commença à se laver les oreilles. C'est un tic qui lui revient assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:04

"Mais c'est quoi la faille ?" demanda-t-elle de plus en plus curieuse.

Oui, c'était triste de se faire chasser par ses parents. Mais Yasmine s'en sortait plutôt pas mal, enfin, on pouvait faire pire.

"Tu es toute seule toi ? J'aurais pu aller avec d'autres personnes qui sont comme moi. Mais, comment dire. J'ai plutôt du mal avec l'autorité, et avec les hommes. C'est pire quand c'est les deux combinés, et chez les loups-garous ce sera difficile de confier une meute à une femme." dit-elle en éclatant de rire.

Oh non, que venait-elle de dire ?! Elle venait de révéler son secret sans s'en rendre compte ! Mais combien de fois cela lui avait porté préjudice ? Lorsqu'on apprenait sa nature on fuyait à toutes jambes, on la chassait à coups de fourches ou de torches enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:33

L'enfant-chat tourna le visage vers la jeune femme.

"Les loups-garous, ce sont des créatures de la Faille. C'est bizarre que tu ne saches pas ce que c'est. À moins que tu ne sois née humaine et transformée au cous de ta vie. Ce doit être ça. En fait, la Faille, je c'est une dimension parallèle à celle-ci ou ont été enfermées toutes les créatures mi-humains, mi-animaux, dont les nekos comme moi et les loups-garous comme toi."

Elle se remit à observer les nuages, l'air pensif et un sourire nostalgique aux lèvres.

"À vrai dire, moi non plus, je ne suis pas née dans la faille. Mes parents s'en sont échappés mais il sont morts peu de temps après ma naissance. C'est la Brigade qui m'a recueillie et élevée. Je lui dois aujourd'hui presque tout ce que je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:46

"Tu es un peu comme moi alors." s'étonna-t-elle.

Yasmine n'avait jamais rencontré de gens comme elle, enfin, autre que loup-garou quoi ! Elle regardait la néko avec curiosité.

"Est-ce que tous les néko se comportent comme des chats ?" lui demanda-t-elle sans méchanceté.

Ah, ses parents étaient morts. Pas terrible de se retrouver orpheline, enfin, Yasmine était orpheline elle aussi donc elle savait ce que cela faisait.

"La Brigade ? Je suis pas trop au point."

J'éclatais de rire encore, je faisais cela à chaque fois que j'étais gênée.

"Désolée, je suis un peu à l'Ouest !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:09

"Eh bien... Je pense que beaucoup de neko se comportent comme moi. Après tout, tous les nekos sont des hommes-chat !"

La jeune neko se passa la main dans les cheveux et écarta sa mèche de son oeil afin de mieux observer le ciel.

"Le Brigade d'Épuration, c'est une organisation qui a été créée pour contrer la révolution de Karya. En gros, hein ! Je ne vais pas commencer à tout te raconter de A à Z ! C'est vraiment ennuyeux aussi bien à écouter qu'à raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:23

"Ben ouais, mais c'est pas parce que je suis une loup-garou que j'aime courir après les félins pour défendre mon territoire, moi." dis-je le regard dans le vague.

La brigade alors, des concervateurs. Mais ce Karya, qu'est-ce qu'il voulait faire exactement comme révolution ? Bon après tout je n'étais pas concernée hein, je vivais seule dans la forêt, je chassais comme je voulais. C'était presque Akuna matata, enfin, je ne savais même plus où j'avais entendu ça. Sûrement chez des hippies de chamans dans je ne savais plus quelle forêt.

"T'as raison, ça a l'air barbant. C'est bien un truc d'homme ça, ainti-diplomatique ! Ils préfèrent se taper dessus, faire couler le sang de leurs pions. La guerre, c'est comme un échiquier, sauf que moi je ne veux pas jouer, ni être un quelconque pion."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:02

"Je comprend. Et pourtant, j'ai grandis pour ça, pour participer à la guerre sous les ordres du Maître de Cathara."

Kyoki était assise, à dessiner dans la terre avec un bâton.

"C'est vrai qu'en y réfléchissant, le monde est un échiquier géant. Sauf qu'il n'y a pas de règles, tout est permis."

Elle replia ses jambes et posa son menton sur ses genoux, les yeux fixés au sol. C'est dans ce type de situations qu'elle a envie de jouer un morceau de violon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:06

"C'est triste." dis-je dans mes pensées.

Je pris un brin d'herbe et me mis à le mâchouiller. La brigade, cela sonnait à nouveau comme des gens, loin de profiter à toute la population, qui incitaient les gens à ce battre dans une guerre. Étaient-ils concernés d'ailleurs ? Qu'avaient-ils contre le progrès ? D'ailleurs se battaient-ils contre le progrès, ou contre une force obscure.

"D'autant plus triste que tu sais que tu es manipulée selon leur bon vouloir, que tu ne vis que sous leurs ordres. J'appelle ça une vie de chien ça." dis-je en me mettant à rire.

"Non en fait, même moi qui m'apparente aux chiens, je pense être plus libre que toi."

Je luis fis un clin d'oeil. Il fallait dire que les loup-garous n'aimaient pas être enchaînés, et que la liberté était pour eux quelque chose de bien plus précieux que la vie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:35

Kyoki sourit et continua :

"Tu sais, si je me bats aux côtés de la Brigade, c'est parce que je leur dois la vie."

Elle ne put retenir un petit rire étouffé et posa sa main sur son genou en penchant la tête.

"Je leur dois tout. Il faut bien les remercier..."

Elle souriait de façon nostalgique en regardant son index dessiner des ronds sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:22

"Ben ouais mais... Il me semble bien qu'une vie n'en vaut pas une autre. Chaque personne est unique et bla bla bla. Je t'épargne les détailles !" dis-je avec un sourire euphorique.

"Ce que je veux dire c'est que, la personne qui t'a sauvé, sauves la. La personne qui t'a nourrie, nourrie la. Mais tu ne peux pas dévouer ta vie à des gens, juste parce qu'ils t'ont permis de vivre ! Vivre ta vie avec des valeurs juste ce serait le meilleur moyen de les remercier tu ne crois pas ? Et si ta vie et la vie avaient de la valeur pour ces gens, alors peut être qu'ils devraient être heureux juste de leur action, et de te voir heureuse de vivre ta vie. Sauf si tu crois qu'ils t'ont achetée, et alors au lieu d'être endettée tu n'es qu'esclave."

Moi et mes théories fumeuses, quoi que je pensais sincèrement avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:28

"Des fois, j'ai l'impression que leur personnalité a déteint dur moi. C'est ça qui me pousse à rester avec eux."

Kyoki soupira. Tout à coup, elle se rappela de la proie qu'elle avait capturée quelques minutes auparavant. Elle attrapa son sac et l'entrouvrit.

"Tu aimes le lièvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:20

"Non merci, sans façon." répondit Yasmine en se relevant.

Elle releva la tête surprise, ayant entendu quelques hurlements loin d'être communs. Un danger arrivait, et elle en tant que femelle loup-garou elle faisait mieux de déguerpir !

"Désolée, je dois partir !"
annonça-t-elle un sourire en coin.

Et alors qu'elle tournait les talons pour s'enfoncer dans la forêt avoisinante, elle s'arrêta net pour rajouter à la neko.

"Tu ferais mieux de partir toi aussi."

Puis elle s'en alla en courant, mettant fin à cette rencontre plutôt amusante.

_____________________________________

Vu que le joueur n'a ni répondu au MP, ni modifié son dernier post du RP,
le Maître du jeu met un terme à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoques pas trop toi { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Provoques pas trop toi { libre à une personne   Provoques pas trop toi { libre à une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoques pas trop toi { libre à une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme de guerriseur { libre à une personne
» Assez de casser du cailloux { libre à une personne
» Envie de voir autre chose que l'eau { libre à une personne
» Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne
» Baignade et combat ? (pv une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Llaeven :: Clarières-
Sauter vers: