KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

 

 Balade au clair de lune (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias

Elias

Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:49

J'aime bien me balader au clair de lune. Ca me met de bonne humeur. Seulement je l'aurais vraiment été si je n'avais pas dû passer par les plaines. Ca me faisait remonter en mémoire tout ces souvenirs... Surtout que j'habitais dans ces parages auparavant. Mais là tout ce que je voyais c'était de l'herbe, des bissons et des petites collines.

une mélopée triste et calme s'échappa de mes lèvres tandis que je continuais à marcher regardant le ciel et ses étoiles inaccessibles. Ce paysage me mettait décidément de mauvaise humeur, malgré les 700 ans et quelques la peine ne s'était toujours pas amoindrie.

Mais en ce moment je me dirigeais seulement vers les royaumes nains et leurs montagnes. J'y étais tellement mieux dans la pénombres de leur caverne. Et puis eux aussi n'aimaient pas vraiment les hommes, ça nous faisait un point en commun. J'aime beaucoup parler avec les nains, car ils ne parlent pas pour ne rien dire. À part ça je n'aimais pas particulièrement les nains. La race avec laquelle je m'entendais le mieux était de loin les damnés ou les démons, mais j'avais coupé les liens avec ceux-ci aussi.

C'était tout récent mais j'avais rejoint la révolte, car c'était eux qui me permettaient le plus librement d'exprimer mon sadisme. Un sourire apparu sur mon visage mettant fin à la mélodie que je fredonnais inconsciemment jusque là. Une petite pensée et mon moral remontait aussitôt. Je décidais alors de profiter de cette belle lune sans se préoccuper d'autre chose, avançant au gré du vent.

Mais perdu dans mes pensées que j'étais je ne m'étais pas aperçu que ma route avait croisée celle d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi

Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 23
Localisation : Sur les lieux du crime

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:21

Je planais au dessus des terres de Normondil, tel un gigantesque oiseau noir. J'espérais trouver une proie à tuer. J'étais légèrement en colère, pour une raison indéterminée. Je finis par me percher au sommet d'un sapin qui pencha un peu sous mon poids. Je balayai la plaine du regard et remarquai une ombre en plein milieu de l'herbe. Je déployai mes ailes et me propulsai en sa direction.

L'atterrissage se fit brusquement, mais sans trop de dégâts. Je freinai ma course en attrapant un arbre qui tomba dans un grand "BAM !". Je jetai un coup d'oeil autour de moi afin de retrouver ma cible. Il se situait à une ou deux centaines de mètres de moi. Je m'en approchai, l'air le plus naturel du monde, m'attendant à ce qu'il m'adresse la parole une fois que j'étais à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Elias

Elias

Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:19

je me retournais alors que je sentais une présence avancer derrière moi. Une aura particulière entourait la personne qui se trouvait juste en face de moi maintenant. Je vis alors une jeune fille plutôt jeune. Un sourire s'afficha sur mon visage, masque de politesse. Etait-elle humaine ? Je ne pense pas, son aura ne ressemblait à rien de ce que je n'avais encore vu chez les hommes.

- Bien le bonjour, demoiselle.
Que faites vous donc ici à cette heure,
Au milieu des plaines et de surcroit seule ?
À moins que de telles promenades ne fassent parties de vos moeurs.
Pardonnez ma méfiance, vous voyez,
Je suis seul dans cette étendue à marcher.
Si jamais je vous ai troublée,
Je vous prie alors de me pardonner.


Je me demandais de quelle race elle faisait partie. Elle ressemblait à une humaine, mais n'en avait décidément pas l'aura. Ca m'aurait aussi étonné qu'elle soit un ange ou une fée, l'aura n'était pas assez bienfaisante. Les seuls choix qui restaient étaient démone ou damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi

Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 23
Localisation : Sur les lieux du crime

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

Il parlait en rime. Comme Lynhild. Lynhild ?!

Cette pensée me tortura l'esprit. Mon tatouage me brûla, pire que quand le sceau s'était brisé. Je faisais de mon mieux pour masquer ma douleur et lui répondre comme si de rien n'était.

"Il n'y a pas d'heure pour tuer et se nourrir. Je préfère chasser les âmes errantes de nuit."

Sans vraiment m'en rendre compte, je portai ma main à ma joue douloureuse pour contenir le mal.

"Aussi, je voudrais savoir ce que fait un homme seul en plein milieu de la plaine. Ce n'est pas prudent de se balader ainsi... Un être assoiffé de sang pourrait vous tomber dessus à n'importe quel moment..."

Je n'en avait pas l'air, mais ma conscience d'humaine se battait contre mon instinct de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Elias

Elias

Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:08

Ses réactions étaient très étranges et son aura se troubla un moment, un sentiment de douleur apparaissant un instant dans celle-ci. La jeune fille le cacha de son mieux. Si je n'avais pas ce don d'empathie, je n'aurais surement jamais remarqué ça.

Sa réponse me surpris tout de même. Je m'attendais bien à ce qu'elle ne soit pas humaine, mais avec une telle apparence elle aurait peut-être essayé de se faire passer pour une humaine. Non, elle avouait être un démon. Elle devait être bien sûre d'elle-même pour ainsi m'annoncer que je pourrais être sa proie.

De plus alors qu'elle me parlait, elle porta la main à un tatouage sur sa joue. La douleur qui était apparue dans son aura devait venir de ce tatouage. Comment ? je n'en savait rien. j'en profitais pour mieux analyser ses émotions. À part la douleur, son aura était changeante et peu stable. C'était la première fois que je voyais ça...


"Ainsi vous me menaceriez
Pour proie de me prendre ?
Dans ce cas laissez moi vous apprendre,
Je ne cherche pas les ennuis, que vous le sachiez.
Pour preuve de ma bonne foi
À vous je vais dire comment je m'appelle,
Elias Angeli, voici mon nom Demoiselle.
Et croyez bien qu'un combat je ne cherche pas.
De plus pourriez-vous arrêter,
De me décrire comme humain, s'il vous plait ?
Avec cette race je n'ai rien de semblable,
Ne me réduisez pas à leur existence méprisable.


Malgré ça, et un calme apparent, je me tenais prêt à toute éventualité. Elle ne semblait pas vouloir se repaitre de mon âme, mais si son comportement est à l'image de ses émotions, mieux valait e tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi

Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 23
Localisation : Sur les lieux du crime

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:10

Le mal se propageait dans tout mon corps au fur et à mesure que je repensais à ce qu'il s'était passé lorsque j'étais humaine. Peut-être la fille que je fus qui se battait contre le démon que j'était ? Cela devenait insupportable, mais je tenais bon et le cachait comme je le pouvait.

"Vous avez raison, les être humains sont des être pitoyables. Ils se croient forts, mais ils sont faibles. Il s'attachent à d'autre être et perdent tout à cause d'eux. Je peux vous le dire."

Je laissai un petit blanc, je serrai les dents pour ne pas hurler de douleur.

"IL N'Y A MÊME PAS TROIS JOURS, J'EN ETAIS UN, D'HUMAIN !!"

J'éclatai de rire et titubai, je tombai sur le dos et continuai de rire comme une dégénérée.

"J'étais un humain, nom d'un chien ! Un humain !!! Wahahahahahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Elias

Elias

Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:26

Son aura semblait se stabiliser autour d'elle. Malheureusement, ses sentiments semblaient plutôt être négatifs. Contrairement à la réponse qu'elle me fit, du moins la première partie. Et ça me fit un choc lorsqu'elle révéla avoir été humaine et toute mon animosité remonta. Mon visage se défit de son sourire. Je ne pensait même plus à mettre un masque sur mon visage, une expression froide ayant remplacé mon sourire d'apparence.

Mais d'un autre coté elle disait qu'elle ne l'était plus maintenant... Elle était un démon. Je me demande comment elle avait bien pu passer d'humaine à démone. Cela expliquait aussi la diversité dans son aura. Cela faisait trois jours qu'elle était devenue un démon, son esprit devait lutter. Cela prouvait aussi qu'il restait une part d'humanité en elle. Ma rage contre les humains montait de pus en plus.

Mais j'hésitais. La part de démon semblait être majoritaire et avoir le dessus sur l'autre part. En plus les démons pouvaient être puissant, et d'après les sentiments qui tournaient dans son aura, elle avait de quoi alimenter cette puissance. Si jamais on devait engager un combat, celui-ci serait rude.

je n'essayais plus de cacher mon air froid au démon qui me faisait face. Finalement, cela ne me dérangeait plus qu'elle m'ait pris pour proie. Au contraire cela m'aurait donné une bonne raison d'engager le combat.


"Passer d'homme à démon.
Je ne sais si je dois vous plaindre ou non.
Je penserais plutôt que c'est une libération
Là où d'autres y verraient une affliction."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi

Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 23
Localisation : Sur les lieux du crime

Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:09

Je me relevai, l'esprit à nouveau stable, mais j'avais du mal à rester en équilibre sur mes deux jambes et j'avais une de ces migraines...

"Je ne sais pas non plus si je suis à plaindre ou pas... Pendant un premier temps, tout allait bien. Mais maintenant que j'ai réfléchis à tout ce qui s'est passé autour du moment où mon sceau s'est brisé... Halàlà..."

Je passai ma main sur mon crâne et jetai un coup d'oeil vers l'homme.

"C'est vous qui m'avez rappelé ça. J'ai dû ramener quelqu'un qui parlait comme vous à Karya en échange de ma réssurection définitive... J'ai mal à la têêêête..."

Je gémis un peu. Il semblait bien moins aimable.

"Je... j'ai besoin de réfléchir."

Je m'éloignai en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Balade au clair de lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (libre)   Balade au clair de lune (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Normondil :: Plaine-
Sauter vers: