KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

petit souci à la chasse (PV Iysael)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illian

Illian

petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:57

... Oui en effet je crois qu'elle s'est présenté ainsi... Tout le monde est différent je le reconnais mais vous appartenez au même monde tous les deux parce que vous êtes tous les deux à moitié-animal... Des complications? A cause de ce que vous êtes? Pourquoi donc?... Quels sont ces avantages et ces inconvénients donc vous parlez?

J'étais très curieux de savoir davantage sur sa condition, rares étaient mes rencontres avec des êtres comme lui et le chaton, donc je voulais en apprendre beaucoup sur eux.

... A un autre être? Ca veut dire que vous êtes déjà lié à quelqu'un?... Êtes-vous heureux avec cette personne?.... Votre mission? Je vois... En tout cas je ne pense pas que ce genre de lien puisse être une gêne pour votre mission, mais une force... N'avez-vous jamais pensé à cette éventualité?...

Je le regardais attentivement, me demandant si je risquais quelque chose à lui voler un baiser et à l'occasion une goutte de sang, pour avoir un avant-goût de ce merveilleux repas qu'il semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:52

Je souris légèrement. Lorsque j'étais sorti de la faille, malgré les recommandations qu'on m'avait faites, j'avais aussi pensé, comme lui, que mon origine ne poserait pas le moindre problème. Après tout, il existait des êtres d'origines si diverses, ici... Mais ma première rencontre avec des hommes m'avait ouvert les yeux sur la vérité. La différence, pour être acceptée, devait être habituelle. Sinon...

"Si les êtres que je rencontre apprennent, d'une manière ou d'une autre, quelle est mon origine, la méfiance leur vient immédiatement, ainsi que la haine, voire la violence. Je suis suffisamment puissant pour ne pas craindre l'immense majorité de leurs attaques, mais je n'aime pas créer des problèmes. Cela m'ennuie... C'est pourquoi j'ai utilisé le mon complications. Quant aux avantages et aux inconvénients... Pour vous donner un exemple, prenons mon instinct animal. Il m'avertit bien mieux que tous les raisonnements du monde des dangers qui peuvent m'arriver. Mais, en même temps, comme l'instinct n'est pas une faculté raisonnée, je ne peux que difficilement aller contre, ce qui peut parfois me mettre dans des situations désagréables..."

Je m'étirai doucement. Les corbeaux s'étaient envolés, et je ressentais des picotements dans les ailes, qui m'enjoignaient, comme toujours, de les rejoindre. Mais, malgré tout le plaisir que leur compagnie m'apportait, je n'étais pas comme eux. Pas plus que comme les humains. Les suivre ne m'apporterait rien de bon. Je restai donc là où je me trouvai, en compagnie d'Illian.

"Cet être... est l'objet de mon admiration, de mon respect et de mon adorations les plus absolues. Je n'imagine pas pouvoir vivre sans elle... Quant à ma mission... Un autre lien pourrait être une force, effectivement. Mais je ne veux pas risquer d'être divisé entre mon attachement pour cette personne dont je vous ai parlé et cet autre lien. Les gains potentiels ne justifient pas la perte que je courrais. C'est pourquoi je ne rechercherai pas ce genre de lien."

Dernière édition par Iysael le Sam 18 Déc - 21:30, édité 1 fois
Illian

Illian

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:16

... Il est vrai que la différence effraye ceux qui sont ignorants... Moi cela me blase plus qu'autre chose... Je suis curieux de votre existence mais pas au point de vous jeter la pierre et de vous lapider... Mais il est vrai qu'il est dur d'aller contre son instinct s'il est plus fort que la raison, je comprend donc vos petits ennuis occasionnels...

Je souris, doux mais amusé, le détaillant sans gêne quand il s'étira gracieusement. Un magnifique spécimen, il avait hâte de mettre une quenotte en lui pour le savourer pendant des heures voires même des jours s'il n'était pas contre.

... Vous avez donc déjà un lien avec quelqu'un, un lien dont je vous parlais tout à l'heure... Vu le visage que vous arborrez en parlant de lui, vous devez être vraiment puissant, poussé hors de vos limites... Mais en avoir plusieurs de ces liens peut engendrer le genre de situations dont vous parlez: une dualité peut naître... Sans compter qu'un être est par nature possessif, il risque d'y avoir pas mal de conflit pour avoir votre attention...
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:29

Je ris doucement, puis corrigeai les paroles d'Illian.

"Oh, non, aucun conflit ne sera nécessaire. Je sais déjà à qui je donne tout ce que je suis. Même si je tissai un lien avec un autre être, ce lien ne pourrait jamais égaler celui que j'ai déjà, je pense. De plus, il est fort improbable que l'être que j'adore et admire ne prenne ne serait-ce que quelques secondes pour s'occuper de moi. Je suis insignifiant comparé à elle..."

Je fermai les yeux en renversant ma tête en arrière. Les rayons de lumière qui traversaient le feuillage de la forêt tombaient sur mon visage, le mouchetant de myriades d'éclats lumineux. Je sentais la chaleur du soleil sur ces points. Cette sensation me plaisait bien, comme nombre de plaisirs simples. Mais je n'arrivais pas à profiter entièrement de ce sentiments. Une idée s'obstinait à parcourir mon esprit, attendant avec calme et insistance que je daigne la remarquer. Ce que je ne pus empêcher très longtemps.

"Je ne vais pas réellement parler de lien, Illian, mais... Je dois bien avouer que, si je devais vous tuer pour permettre à ma mission de réussir, j'en serais fâché. Vous faites partie des êtres que je tendrais à respecter, si cette décision ne dépendait que de moi..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:45

C'était une drôle de relation qu'ils avaient tous les deux, Iysael et cet "être", une adoration qu'il n'aimait pas trop vu les morts que cela avait engendré chez les vampires par le passé.

... Je comprend mieux en effet... Je pense néanmoins qu'une relation pouvant éclipser celle actuelle peut exister parce qu'apparemment cette relation est à sens unique pour vous... Je trouve cela dommage...

Je l'admirais, il était vraiment beau et il me donnais faim. Je me contenais et me contentais simplement de le dévorer du regard. J'étais un vrai gourmand, mais patient quand ça en valait la peine.

... Si jamais votre "relation" déclare que vous devez me tuer ou si je vous gêne dans votre mission, vous me tuerez... C'est cela?... Rassurez-vous, cela me fâcherais aussi, je vous aime bien... Je saurais défendre ma peau...
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:25

Je me levai en m'étirant. Ses paroles au sujet de ma relation avec l'Entité ne m'avaient pas agacé, même si je n'y souscrivais pas. Mais comment réussir à faire comprendre à quelqu'un qui ne connaissait pas mon maître tout ce qu'il m'avait donné à travers cette relation ? Je ne m'en sentais pas capable, et l'idée même d'essayer m'ennuyait. Je n'en voyais pas la peine.

"Pourquoi continuer à parler de ce qui n'arrivera peut-être jamais ? Si un jour nous devons nous affronter, je ne doute pas que nous le ferons, et que vous n'épargnerez pas plus vos forces que moi. Mais je n'ai pas pour habitude de me torturer dans le but de savoir de quoi sera fait l'avenir. Je me contente de m'occuper des situations qui viennent à moi les unes après les autres. Je laisse au futur tout son mystère..."

Je m'interrompis quelques instants, puis ajoutai :

"Encore un aspect animal de ma personnalité, je suppose."

Je me massai doucement la nuque en fermant les yeux. Bien, qu'allais-je faire, à présent ? Je n'en avais qu'une faible idée, mais l'envie d'agir, ou plutôt l'absence d'envie de rester immobile, me poussaient à faire quelque chose. Je commencerais, bien entendu, par aller prendre le message que mon maître m'avait transmis. Je devrais donc chercher le dépositaire de ce message, puis l'ouvrir.

"Je crois que je vais vous laisser, Illian. Le temps passe, et mes ailes s'engourdissent. Le moment est venu pour moi de reprendre mon envol. Peut-être nous reverrons-nous un jour, qui sait ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:56

Je le laissais se relever, me réinstallant confortablement à terre pour le regarder avec attention. Il semblait quelque perdu mais toujours de façon... détaché je dirais, un peu perplexe peut-être.

... Je pense que nous le ferons un jour... Amitié ou tuerie, je ne sais pas encore... Mais vous avez raison, le présent est bien meilleur que le futur pour l'instant... Je me plaît bien en votre compagnie Iysael...

Je lui souris doucement avant de se relever à son tour, s'étirant félinement avant de s'approcher de lui, prédateur et sensuel, un peu boudeur qu'il doive s'en aller.

... Hum j'aimerais bien savoir ce que ça fait de voler... Mais j'ai hâte de voir revoir bel oiseau... Bye...

Lui embrassant le coin des lèvres et lui effleurant la joue du bout de ses ongles, il lui sourit sadiquement et s'esquiva dans les ombres, laissant Iysael tout seul dans les bois.
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:20

Ainsi donc, il était parti... Je posai lentement mes doigts sur l'endroit où il m'avait embrassé, le visage toujours aussi indifférent. Si ce genre de jeu était à son goût, grand bien lui fasse. Je n'allais pas l'empêcher d'y jouer, mais ne comptais pas non plus y entrer. Jouer seul était certainement plus difficile, mais je n'avais pas pour but de lui faciliter la tâche pour accomplir ses désirs. J'avais autre chose à faire. Je me dirigeai dans la direction où j'avais senti l'appel de l'Entité et tombai sur un tourbillon noir, dans l'air. Je m'approchai et entendis une voix que je connaissais bien.

"Qui es-tu, toi qui veut accéder à ce domaine secret ?

"Iysael, humble serviteur de notre maître à tous. Je suis celui à qui la nécromancie a été dévolue, je suis l'envoyé sur ces terres étrangères. Je prépare les jours glorieux de la porte de la mort. Je suis l'Oiseau de tempête pour mes ennemis."

Je savais que j'avais donné les bonnes formules pour être identifié, mais aucun son ne me répondit. Je réalisai alors que je ne portais pas mon collier. Je me pétrifiai de surprise. Comment avais-je pu oublier une telle chose ? Personne ne pouvait entrer sans porter ce signe d'allégeance. J'avais dû l'oublier à Atlantis, il n'y avait pas d'autre solution possible. La mort dans l'âme, je m'envolai, décidé à le retrouver au plus vite et à revenir ici dès que ce serait fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) - Page 3 Icon_minitime

petit souci à la chasse (PV Iysael)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3