KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit souci à la chasse (PV Iysael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:58

Cela faisait un moment que je n'avais pas chassé et là j'avais une envie soudaine. Prévenant et embrassant Salan et Karya, je partis en quête d'une proie assez "vivifiante" pour prendre plaisir.

Parcourant les paysages, je finis par tomber dans le royaume elfe: les habitants étaient vraiment délicieux et leur résistance stimulait la chasse de façon jouissive. Motivé, je m'enfonçais dans les bois à la quête d'un habitant du terroir appétissant, ce que je trouvais assez rapidement et le chassa.

Je pouvais sentir la peur l'envahir, la panique voiler son cerveau. Je finis par l'acculer dans un cul-sac, le caressant tendrement malgré mes yeux qui révélaient une envie dévorante, faim de lui. Délicatement, j'entrepris de l'hypnotiser, petite marionnette dans mes mains, avant de le blottir contre moi et d'embrasser sa peau, attisant son plaisir, avant de le mordre d'un coup sec.

Je le perdais dans un océan de plaisir, le buvant avec gourmandise: exquis. Malheureusement, je ne fis pas attention au fait qu'une personne venait de me rejoindre pendant mon repas: Iysael se tenait non loin de moi, me regardant étrangement prendre mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:09

J'avais rencontré un couple de corbeau à Llaeven, et m'entretenais avec grand plaisir avec eux lorsqu'une panique étrange les gagna, les faisant s'envoler sans plus tarder, ne répondant à aucune de mes interrogations quant à leur comportement soudain. La forêt bruissait d'effroi dans mon instinct animal. Quelque chose ne tournait pas rond ici... Désoeuvré par la fuite de mes compagnons ailés, je décidai d'aller jeter un coup d'oeil à la source de cette agitation de l'air. Je n'étais pas particulièrement curieux de le savoir, mais autant aller dans cette direction plutôt qu'ailleurs. J'errais dans les sous-bois et sentis brutalement l'odeur du sang. Cette dernière me fut d'une grande aide pour trouver mon chemin, n'étant désormais plus réduit à avancer au hasard.

Je débouchai finalement sur le vampire dont j'avais fait la connaissance avant mon départ d'Atlantis, Illian. Je m'arrêtai à quelques pas, l'observant avec indifférence boire le sang d'un elfe. Il n'avait visiblement pas remarqué ma présence... Connaissant les réactions vives de ceux de son espèce, je me reculai de quelques pas, puis fis craquer une branche d'arbre sous mes pieds pour l'avertir de la présence d'un autre être que lui.

"Vous aviez raison, nous nous rencontrons de nouveau... Salut à vous, Illian. Je m'excuse de vous déranger en plein repas, mais telle n'était pas mon intention. Une certaine agitation dans ces bois, causée sans nul doute par votre présence, m'a vaguement intrigué ; c'est pourquoi je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:20

Je finis ma gorgée pour embrasser cet elfe imprudent avec passion, le sentant me répondre paresseusement pour mon plus grand plaisir. Crac. Une branche. Une présence. Un invité. Je reposais tendrement l'adolescent dans mes bras, le berçant tranquillement en me relevant: Iysael se tenait devant moi.

Je l'observais un instant avant de lui sourire, les lèvres encore un peu perlées de sang et les crocs encore à découverts. Je léchais le cou et la bouche de ma victime, encore un peu rougis par le flux sanguins, avant de retourner mon attention sur mon invité.


... Iysael... Quelle surprise... Je suis désolé de vous avoir "dérangé" pendant ma chasse... Vous proposeriez-vous comme dessert très cher?...

J'avais les sens en ébullition à cause du sang frais qui coulait en moi, sans compter que l'elfe gémissait de frustration dans mes bras et réclamait encore plus de plaisir que je lui offrais. J'esquissais un sourire tendre, avant d'embrasser son front délicatement.

... Plus tard, mon jeune ami... Nous avons le temps voyons... Dors un peu et je m'occuperais de toi après...

Je le rallongeais à terre, à l'abri et confortablement, le laissant se rendormir. Je savais qu'il attendait que je m'occupe de lui, moi aussi je le voulais, mais j'allais être un hôte charmant et m'occuper de ma connaissance que j'appréciais beaucoup.

... Je vous proposerais bien quelque chose à boire, mais je n'ai que du sang et je ne partage jamais ma proie... Je suis content de vous revoir... Votre séjour sur le monde terrestre vous plaît-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:30

J'eus un bon aperçu des capacités d'hypnose et de séduction des vampires et de leurs morsures dans la réaction de l'elfe lorsqu'Illian l'allongea. Impressionnant... Même si je ne ressentais que peu d'intérêt pour la chose, je devais bien reconnaitre que cela l'était. Je m'adossai négligemment à un arbre. Les cris des corbeaux dans le ciel accaparaient une partie de mon attention, et je ne savais pas ce que je percevais avec le plus de netteté : leurs avertissements du danger que je courrais selon eux en restant en présence d'un vampire, ou l'existence, juste devant moi, du vampire en question...

"Cela n'était pas mon intention, j'espère que vous me le pardonnerez... Je n'ai malheureusement pas encore changé d'avis. Si je pouvais être certain que vous révéler mon secret n'entraverait pas ma mission, je pourrais y réfléchir, mais..."

Je me passai la main dans les cheveux, distraitement. Il me semblait que j'étais plutôt content de revoir Illian. Du moins étais-je certain de ne pas en être mécontent. Mais je croyais bien être légèrement moins indifférent qu'à l'accoutumée.

"Tout se déroule très bien, je vous remercie. J'ai découvert de nombreuses choses pour l'instant, et ma mission me parait être en bonne posture, même si je ne m'avancerai pas trop sur le sujet. Même si toutes les circonstances sont favorables, ce qui n'est pas le cas pour moi, il peut toujours arriver un malheur qui remette tout en question. Et pour vous ? Tout se passe comme vous le souhaitez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

Je le vis se poser contre un arbre, non loin de moi, pendant que moi-même je m'asseyais à terre, aux côtés de mon petit repas. En me mettant entre lui et ma victime, je m'assurais qu'il n'ait aucune envie de me piquer ma proie, instinct de n'importe quel prédateur possessif. Je rigolais doucement en sentant mon déjeuner se coller à moi, recherchant ma présence malgré son sommeil profond, puis passais ma main dans ses cheveux, l'apaisant dans sa quête et le faisant ronronner faiblement de délice.

... Dommage que vous refusez cela... Je suis sûr que nous nous serions bien amusé... Peut-être même auriez-vous ressentit les délices d'une personne se faisant mordre... Je vous avais pourtant informé du fait que vos secrets ne m'intéressaient pas... Je vous veux seulement vous, votre corps, votre sang, votre verbe... Le reste est futile et sans intérêt... La liberté ne s'enchaîne pas dans des buts ou des convictions...

Je le regardais tranquillement, sentant le feu s'appaiser dans mes veines, continuant de câliner ma proie qui me serrait dans ses bras menus de peur que je l'abandonne. Amusant, mais l'abandon n'était pas prévu dans l'immédiat, pas alors que je m'amusais autant, malgré la présence de Iysael... quoique, ça pimentait les choses.

... Heureux de savoir que tout se passe pour le mieux dans votre cas... Oh et qu'est-ce qui se passe de si excitant dans ce monde? Je n'ai jamais trouvé rien de bien passionnant hormis quand je chasse... Hum oui tout va pour le mieux, aucune blessure ni soucis... Que des réussites et du plaisir... Bien qu'il y ait un petit souci, mon existence est pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

Je le regardai vaguement tandis qu'il me réexpliquait son point de vue. J'avais parfaitement compris ce qu'il voulait dire. En réalité, le problème ne venait que de moi... La liberté de s'enchaînait pas dans des buts ou des convictions, disait-il... Je me mis à réfléchir à cette phrase, oublieux de sa présence non loin de moi. La liberté absolue, donc... Mais n'étais-je pas tout aussi libre en agissant en fonction de ma volonté, que lui au gré des siennes ? Nous n'avions pas les mêmes, voilà tout. Je faisais tout cela pour servir mon maître, mais ne pouvais-je pas le faire sans me considérer comme son esclave ? Tout cela était trop complexe pour moi... Je m'y perdais totalement, plongeant dans les abysses de la pensées, oubliant totalement le monde qui m'entourait.

Un cri rauque me tira de ma rêverie. Abaissant les yeux, je vis la femelle corbeau que j'avais rencontrée posée sur le sol, à mes pieds. Je pouvais sentir son anxiété dans son regard. Je souris doucement et la rassurai en posant mon doigt sur les plumes de sa tête, les caressant légèrement. Elle donna un coup de bec amical sur ma main avant de s'envoler. Je me souvins alors de la présence d'Illian.

"Veuillez m'excuser. Mon esprit s'était égaré dans des réflexions qui me dépassent... Un souci, vous disiez ? J'espère que ce n'est rien de trop grave... Si je peux vous aider, je vous le propose, dans la mesure de mes possibilités, bien évidemment. Je serais heureux de pouvoir vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:07

Je souris plaisamment en le voyant se torturer dans ses pensées, réfléchissant dans tous les sens possibles au contenu de mes paroles. C'était amusant de le voir tourmenter par de simple mot, même s'il était de notoriété publique que le pouvoir résidait dans les mots.

Ce fut un oiseau, un corbeau plus précisément, qui le ramena ici, dans la conversation. Un oiseau méconnu de tous et méprisé au possible, associé à diverses rumeurs ténébreuses; pour moi un oiseau comme les autres à la beauté d'une magnifique nuit sans lune.


... Les corbeaux... Ils vous comprennent tout comme vous avez l'air de les comprendre... Vous avez des affinités avec eux... Intéressant...

Je finis par lui offrir un sourire tendre, l'invitant à s'asseoir en face de moi, au plus près mais pas assez pour qu'il représent une menace pour moi et ma proie: je n'avais pas envie de me faire un torticolis pour ses beaux yeux.

... Le seul souci actuellement c'est votre refus... Rien que vous ne puissiez faire malheureusement... Même si je vous remercie pour la proposition d'aide... Tout me réussit en ce moment, hormis vous... Cela pourrait être fâcheux si c'était un élément décisif dans mon existence... Mais cela ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:02

Je regardai Illian. Il avait compris mon lien avec les corbeaux... Le contraire eut été étonnant, il est vrai. Je levai le regard pour suivre des yeux le vol du couple, au dessus de ma tête. Ils avaient visiblement du mal à partir en me laissant seul ici, avec un vampire... Je souris avec attendrissement. Puis me reconcentrai, pour éviter à l'un d'eux de surmonter une nouvelle fois ma répugnance pour venir me rappeler à la réalité. Faire agir des animaux contre leur nature et leurs instincts avait toujours été ce que je refusais de faire. Je n'avais jamais envisagé de me servir de mon lien avec eux pour m'aider, même pour mon maître... Je secouai la tête, sortant une seconde fois de mes pensées.

Illian m'invitait à m'assoir en face de lui. Je cessai de m'adosser à l'arbre pour m'assoir en tailleur, sentant instinctivement que je ne devais pas non plus m'approcher trop. Il émanait du vampire l'état du prédateur qui garde jalousement sa proie pour lui. N'ayant pas l'intention de la lui disputer, je laissai la distance nécessaire entre nous.

"Vous avez raison, les corbeaux sont très chers à mes yeux, et un lien tout à fait particulier m'unit à eux. Intéressant, dites-vous ? Peut-être... Je ne sais pas. C'est tellement naturel pour moi que je ne me suis jamais posé la question de savoir si cela pouvait avoir un intérêt pour les autres... Sans vouloir vous vexer, j'ai l'impression que ce mot revient souvent dans votre bouche... Me trompé-je ?"

Mon refus... Je commençais à me demander si j'avais raison d'agir ainsi... Peut-être, même du point de vue de ma mission, serait-il préférable d'accepter... Mais je ne voulais pas agir dans la précipitation. Je devais y réfléchir sérieusement avant de prendre une quelconque décision.

"S'il n'y a que cela qui vous fâche, Illian, alors il est possible que cela ne dure pas éternellement. Ne voyez aucune promesse dans mes paroles, mais je vais à nouveau réfléchir à votre proposition. Je viens de penser à de nouveaux éléments à prendre en compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:17

... Vous ne vous trompez pas... L'existence sur cette terre est fade et sans intérêt... Vraiment très ennuyante pour moi... Mais parfois il m'arrive de tomber sur des faits que je ne connais pas et qui me donne du plaisir... Vous et la chasse entre autres vous me faites vibrer pour l'instant... C'est pour ça que je ne répugne pas à abuser de ces délices...

Je souriais d'un air carnassier, mes yeux rougeoyants plus fort avant que je ne respire profondément, me calmant. J'adoucis doucement mon sourire et me callais plus confortablement contre le rocher, caressant paresseusement le corps de mon petit elfe qui se mit à gémir vaguement de délice, resserant sa prise sur ma taille, dormant toujours autant.

... Fâcher est un bien grand mot Iysael... Disons juste que votre refus ne me plais pas et me freine, tout en accentuant le plaisir... L'équilibre est à peu près valable... Le jour où vous me demanderez de vous mordre sera l'apothéose de notre rencontre... J'en suis sûr... Mais l'attente est tout aussi plaisante puisque votre conversation est exquise... Je vous relance sans cesse mais je ne suis pas préssé de vous goûter... Je sais que je le ferais un jour, en entendant je me gorge de vos paroles et de la vision de votre corps...

Les yeux un peu rêveurs, mon imagination se mit à s'emballer en pensant au moment où je le gouterais enfin. Secouant la tête pour attérir dans la réalité, je m'étirais un instant avant de reprendre ma position.

... Quels sont les nouveaux éléments que vous prendrez en compte?... Que savez-vous véritablement de la morsure d'un vampire Iysael?...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:13

"Je suis heureux d'apprendre que mon refus n'est pas que néfaste pour vous. Je prendrai alors mon temps pour réfléchir bien plus posément que si je me sentais cause de malheur... Bien que je le sois dans de nombreux cas par ailleurs. Mais je ne tiens pas à être un oiseau de tempête pour vous. Me voici en partie rassuré."

Je me passai la main dans les cheveux. Ce que je savais de la morsure des vampires... Je devais essayer de trouver une réponse à cela sans m'égarer à nouveau dans mes pensées... Ce qui m'arrivait relativement souvent lorsque je me trouvais avec Illian, remarquai-je alors. Je ne cherchai pas à en comprendre la raison, j'avais depuis longtemps renoncé à me comprendre.

"Je ne sais pas... Je ne dois pas en savoir grand-chose comparé à vous, j'en ai peur... Par la morsure, un vampire obtient le sang dont il a besoin pour se nourrir. En donnant ensuite son sang à boire à sa victime, il peut la transformer en vampire, si la nature de cette victime le permet. La morsure du vampire provoque félicité et vertige, pouvant donner lieu par la suite à un phénomène d'addiction chez les sujets les plus influençables, comme cela est visiblement arrivé à ce jeune elfe. En y insérant une part de sa magie, un vampire peut se servir de sa morsure pour créer un lien magique entre lui et sa victime, la nature et les effets de ce lien variant selon le vampire et selon ce qu'il désirait faire... Je ne crois pas savoir autre chose que cela... Pourquoi ?"

J'attrapai une feuille, et entrepris d'en ôter lentement la surface, ne conservant que les nervures. Ce travail exigeait patience et précision, et je disposais de l'une comme de l'autre. De plus, ce genre d'activité me plaisait bien, tout en offrant l'avantage d'empêcher mon esprit de battre la campagne.

"Comme nouveaux éléments ? J'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle qui pourrait m'aider à accomplir ma mission, et je commence à me demander s'il est réellement nécessaire et efficace de continuer à cacher mon secret. Peut-être serait-il au contraire bénéfique de le révéler à certaines personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:24

... Hum vous savez déjà l'essentiel... Hormis un léger détail... Le vertige et le plaisir provocué par la morsure entraîne très fréquemment la victime à exiger beaucoup plus sur un plan plus physique dirons-nous... En effet la plupart du temps, entre le mordeur et le mordu, la case sexuelle est rapidement coché... Un vampire ne dit pas non à ce genre de demande puisqu'il adore ça sans compter que cela donne une autre saveur au sang, le rendant encore plus enivrant... Soit l'acte sexuel est consumé jusqu'au bout, soit elle ne l'est que partiellement... Réfléchissez bien alors Iysael...

J'aimais bien quand il semblait plongé dans ses pensées tout en jouant avec ses cheveux, il paraissait tellement sensuel et appétissant durant ces moments-là. Il n'y avait pas à dire, il me donnait faim celui-là. Sans compter le jeu avec ses beaux doigts fins et délicats, rien qu'en le regardant jouer avec ses mèches ou à déchiqueter une feuille cela m'émoustillait, et s'il me fait cet effet-là rien qu'en jouant alors qu'est-ce que ce sera quand je le boirai!

... Cela est à vous de voir... Mais soyez certains de ces personnes-là... Elles peuvent très bien décider de ne pas vous aider et d'entraver votre mission... Mais bon cela n'a pas d'importance pour moi... La décision vous revient entièrement de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:34

Je le regardai avec indifférence.

"Ah ? J'avais entendu parler de quelque chose comme cela, mais je pensais que ce n'était qu'une rumeur. Ou sinon, que cela n'était du moins qu'une décision personnelle entre le vampire et sa victime, qui ne serait donc pas à proprement parler une victime, décision fondée sur les goûts et l'amour de chacun... Enfin, cela n'a que peu d'importance... Mais vous avez raison, je vais bien réfléchir. Je ne veux absolument pas faire le moindre acte qui serait susceptible de retarder l'avènement de la mission que je remplis pour la personne qui est tout pour moi."

La feuille que je tenais se déchira brusquement. J'avais tiré trop fort, et les nervures avaient cassé... Je la laissai retomber au sol avec un léger soupir, suivant des yeux sa dernière course irrégulière vers le sol, d'où je l'avais tirée. Tout comme nous étions tirés du néant et voués à y retourner tôt ou tard. Et tout comme l'avait mon maître de moi... Je relevai la tête et croisai le regard d'Illian.

"Dites-moi, Illian... J'aimerais vous poser une question, tout comme lors de notre première recontre. Je manque malheureusement souvent d'éléments pour être à même de décider, ayant quitté le monde terrestre pour rejoindre Altantis il y a fort longtemps... Si vous pouviez me renseigner, je vous en serais profondément reconnaissant. Avez-vous entendu parler d'un sceau qui existerait quelque part dans ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

... Je me disais bien aussi... Non ce n'est pas une rumeur... C'est une simple conséquence très plaisante de la morsure...

Je rigolais en disant cela. Il devait s'être entérré depuis bien longtemps en Atlandide pour savoir si peu sur ma race alors qu'apparemment il sait énormément de chose à la base.

... En quoi un simple plaisir extrèmement exquis pourrait vous empêcher de faire votre mission?... Ce n'est qu'une simple parenthèse dans votre existence après tout...

Il était marrant, semblant assez naïf et innocent par moment, c'était amusant d'ailleurs. Tiens, il avait perdu sa concentration, la feuille brisée tomba à terre. Il plongea tout à coup ses beaux yeux améthystes dans mon regard rubis, concentré de nouveau alors que moi je me contentais d'attendre en dégustant ses yeux, avant de devenir grave en entendant sa requête.

... Posez votre question, cela ne me gêne pas... Un sceau?... Hum les vieux vampires en parlent toujours aux plus jeunes, transmettant leur savoir pour garantir la sauvegarde de la race... Je ne sais pas grand-chose sur ça mais oui, j'ai entendu parler d'un sceau existant quelque part dans ce monde... Quelque chose de mauvais et d'extrêmement dangereux y résiderait... Les mamas vampires disaient souvent aux enfants que s'ils n'étaient pas sage, on les emmènerait là-bas pour se faire croquer, en guise de punition pour leur désobéissance... Je n'en sais pas davantage, désolé Iysael... Pourquoi cela vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

"Je vous ai expliqué que, si vous me mordiez, vous comprendriez tout de suite un secret que je veux garder enfoui au plus profond de moi. Je pensais que révéler ce secret serait un obstacle à ma mission, mais désormais, je n'en suis plus certain... Je ne sais pas."

Ainsi, l'existence de ce sceau n'était pas totalement tombée dans l'oubli... Je pris une seconde feuille, à laquelle j'accordai le même traitement qu'à la première, espérant cette fois parvenir à mes fins. Une présence mauvaise et dangereuse, hein... Je soupirai. Comment auraient-ils pu savoir ? Comment auraient-ils pu comprendre ? L'Entité se situait bien au delà des termes de bien et de mal. Les pauvres... Je les plaignais, tous autant qu'ils étaient, de ne pas connaître mon maître comme je le connaissais...

"Ma mission a un rapport avec ce sceau. Je suis désolé, je ne peux pas vous en dire plus. Mais je vous remercie infiniment d'avoir répondu à ma question. Ces informations vont m'être d'une extrême utilité. Si, en retour, je peux un jour vous aider à comprendre une chose, n'hésitez pas, je suis à votre service."

Je le regardai à nouveau, me demandant si, oui ou non, je pouvais lui indiquer mon origine sans risques pour moi, et surtout pour ma mission. Je n'arrivais pas à obtenir de réponse tranchée. Mon instinct me soufflait de le lui dire, tandis que ma raison me représentait tous les risques que j'encourrais, ainsi que l'immense probabilité selon laquelle cela entraverait ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:06

... Je comprendrais tellement de chose rien qu'en vous mordant?... Votre sang est-il si différent de tout ceux que j'ai goûté en plus de mille ans d'existence?... Vous semblez bien perdu Iysael... Je vous répète, votre secret n'a aucune importance pour moi... Je ne veux que vous c'est tout, uniquement vous... Est-ce dur à comprendre et accepter?...

Je lui parlais doucement, espérant dénoué le paquet de noeud que représentait ses pensées dans sa tête. Vraiment, il paraissait vraiment trop malléable, sa naïveté et innocence apparente le prouvant, malgré un corps exquis et une conversation bien agréable.

... Ce sceau est votre mission?... Désolé je ne sais pas où il est ni sa vraie signification... Je ne peux guère vous aider sur ce sujet-là... A mon service? Allons Iysael... La prochaine fois utilisez d'autres mots, ça pourrait prêter à confusion... ahahaha... En tout cas je vous remercie de cette proposition...

Il semblait bien perplexe et perdu, mais j'aimais bien quand il me regardait: c'était flatteur et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:19

Si différent ? Je souris calmement, puis me levai. J'avais pris ma décision, celle de me fier à mon instinct, comme toujours. J'étendis mes ailes dans mon dos, les dépliant pour les sortir de l'engourdissement causé par ma station précédente, appuyée à un arbre.

"Effectivement, mon sang est totalement différent, Illian. J'accepte de vous révéler mon secret. J'espère, par égard pour moi, que vous ne trahirez pas la confiance que je vous porte, en vous servant de ce secret contre moi, mais toutes vos actions et tout votre comportement envers moi plaident en votre faveur. Et puis, je suis certain que vous auriez fini par le découvrir de toutes manières, donc je ne fais qu'avancer l'inévitable..."

Je posai soigneusement ma feuille sur le sol, à un endroit où j'étais certain de la retrouver par la suite. Puis j'invoquai une lame de vent, qui effleura ma joue, la coupant superficiellement et faisant perler quelques gouttes de sang. Je les envoyai d'un souffle d'air en direction du vampire. J'étais certain qu'en les goûtant, il saurait immédiatement que je n'étais ni un démon, ni un ange déchu, mais un être à mi-chemin entre l'homme et le corbeau.

"Voilà mon secret, Illian. Je ne viens pas de ce monde. Je viens de l'autre côté de ce sceau..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:32

... Vous paressez bien pessimiste et catégorique Iysael... Mais soit, si c'est ce que vous voulez alors pas de souci... La confiance? Je suis désolé mais je ne crois pas en ça... Cependant je veillerais à ne pas decevoir vos attentes...

Ses ailes étaient magnifiques et comme d'habitude, j'avais une folle envie de les toucher, de plonger mes doigts dedans. Souriant légèrement, je le regardais faire, semblant passif d'apparence. Le soin qu'il prit en déposant sa feuille à terre me fit pouffer de rire avant de couiner de surprise: des gouttes de son sang venait de se déposer sur mes lèvres.

Je lui souris doucement avant de sentir l'odeur: en effet, c'était la première fois que je buvais un sang comme le sien, un sang à moitié humain et à moitié corbeau. J'avais constaté son affinité avec les oiseaux-là mais je ne pensais pas à ce point-là. C'était extrèmement fascinant et je devais que son sang avait un goût de liberté et de sauvagerie absolument délectable. Je les bus avidement avant de lui sourire d'un air carnassier, mon appétit se réveillant à cause de lui.

... Je ne savais pas que le sceau était de nouveau ouvert... Les anciens vont finir par se bouger les fesses quand ils le sauront... Que venez-vous faire parmi nous?... Je doute que cela soit pour faire du tourisme, n'est-ce pas?... Néanmoins, je dois vous avouer que vous avez un sang des plus délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:45

Je secouai doucement la tête.

"Le sceau n'est pas ouvert. Il n'est qu'affaibli, permettant aux êtres comme moi de le franchir à condition d'avoir suffisamment de puissance. Quant à ce que je viens faire dans ce monde... Si vous connaissiez l'endroit qui se trouve derrière le sceau, vous ne me poseriez pas ce genre de questions... Tous les miens ne rêvent que de partir. Mais il est vrai que j'ai désormais une mission à accomplir. Je suis désolé, mais je préfèrerais ne pas en parler..."

Je me rassis à la même place que celle que j'occupais précédemment et repris ma feuille. J'en avais environ ôté la moitié, le plus dur restait à faire. J'avais senti que les quelques gouttes de mon sang que je lui avais données l'avaient excité. Je relevai la tête et plongeai une nouvelle fois mes yeux dans son regard sanglant, mes mains continuant de s'activer sur la feuille.

"Dites-moi... Ne seriez-vous pas un allié de Karya ? J'ai croisé une jeune neko qui m'a dit en avoir combattu récemment, or, il me semble bien qu'elle portait votre odeur sur elle. Enfin, je ne suis absolument pas un expert en odeurs, loin de là, et il est donc fort possible que je me trompe. Je suis simplement légèrement curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56

... Je ne connais pas assez votre monde pour savoir... Mais il est vrai que tout ceux qui sont enfermé rêvent de liberté... Je connais ça... Je suppose que vous êtes un être très puissant alors... Si vous ne me dites pas pourquoi cela ne me dérange pas... Je me demande si vous comprendriez un jour quand je vous dis que je ne veux que vous et non vos secrets...

Je le regardais d'un air amusé, une moue moqueuse au visage pour cette être qui ne cessait de dire qu'il devait se taire alors que j'en avais qu'après son corps, son sang et sa discussion.

Je le vis se concentrer de nouveau sur sa feuille. Décidément, ce jeu semblait bien lui plaire. Moi j'étais patient mais pas assez pour réussir à dépiauter cette feuille avec autant de précision que de minutie.

Ah son regard dans le mien, j'aimais cela, cette rencontre entre deux paires de pierres précieuses.


... Si on considères le fait que je suis à ses côtés comme étant être un allié... Alors oui je le suis... Mais je ne me vois pas comme tel... Je suis à ses côtés parce qu'il est le seul à me sortir à temps plein de cet ennui qui régit mon existence depuis tant d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:07

Je souris légèrement, délaissant ma feuille pendant quelques temps.

"Je suis désolé, mais, lorsque vous m'avez demandé ce que je venais faire parmi vous, cela ne pouvait que concerner mes secrets, sans que vous le sachiez, puisqu'ils sont cause de ma venue sur le monde. Je suis heureux que vous ne vous intéressiez pas à ce que je ne peux pas partager avec vous, cela m'évite de vous froisser en refusant."

Je termina en quelques gestes habiles de dépiauter ma feuille et la levai vers le ciel, admirant les nervures nues et appréciant les ombres qu'elles projetaient sur mon visage. Les corbeaux tournaient toujours, haut au dessus de nous.

"Je vois... Donc vous connaissez l'ange déchu... Dites-moi, est-il vrai que son but véritable est d'ouvrir le sceau que j'ai traversé, ou bien cherche-t-il, comme il est de notoriété publique à Atlantis, à se rendre maître du monde ? Si vous me trouvez indiscret, n'hésitez pas à me le signaler. Mais comme, jusqu'à présent, vous avez eu la bonté de me répondre, je pousse mon avantage tant que je le peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:14

... Hum oui je n'avais pas vu ça comme ça je dois dire... Désolé pour mon indiscrétion alors Iysael...

Tiens, il avait fini de décortiquer la feuille, ça semblait d'ailleurs bien l'amuser apparemment. Un vrai enfant celui-là. Je souris doucement avant de lui répondre de nouveau, je me demandais bien savoir d'où venait cette curiosité pour mon amant.

... Oui je connais très bien Karya, pourquoi?... Seriez-vous un admirateur qui rêve de voir son amour réciproque?... Ce que je sais sur sa mission est qu'il veut équilibrer le monde, que les êtres ne soient pas séparés en clan... Oui il me semble qu'il veut un seul et unique monde dont il serait le chef parce qu'il ne supporte pas les règles édictées... En ce qui concerne le sceau je ne sais pas vraiment s'il est au courant ou non, s'il veut le briser ou non... Il ne me parle guère de ça entre nous et je ne cherche pas vraiment à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:23

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas, Illian."

Je lâchai la feuille, puis la fis s'envoler dans une brusque bourrasque de vent. Je la regardai disparaitre au loin, puis me reconcentrai sur Illian.

"Non, je ne suis pas un de ses admirateurs. Pas plus qu'un de ses détracteurs, à vrai dire. Mais j'avais entendu cette rumeur sur son soi-disant véritable but, et je me demandais si elle était fondée. Si c'était le cas, j'aurais essayé d'entrer en contact avec lui pour savoir s'il accepterait de me dire ce qu'il savait sur le sceau. Venant de cet endroit, je suis assez intéressé par la question, je dois bien l'avouer..."

Il avait visiblement oublié sa victime, qui gisait toujours à côté de lui. Je me passai la main dans les cheveux, ne sachant pas tellement ce que j'allais faire. J'aimais bien discuter avec lui, même après lui avoir révélé mon origine, je ne sentais nulle méfiance envers ce qui est différent, comme je l'avais si souvent expérimenté sur le monde terrestre. J'avais d'ailleurs ce problème à résoudre : allais-je accepter qu'il me morde ?

"Je suis relativement perplexe... Je n'arrive toujours pas à savoir si vous avoir rencontré est la meilleure ou la pire des choses qui me soit arrivé depuis que j'ai traversé le sceau... D'habitude, mon instinct me renseigne immédiatement, mais vous êtes bien trop complexe pour cela. Pour l'instant, je n'ai absolument pas à me plaindre de vous, bien au contraire. Mais je sens que vous êtes également capable d'être cruel et sadique si l'envie vous en prends... Oui, je suis perplexe."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:28

... Ca m'arrange que vous ne soyez pas un de ses admirateurs je dois dire... Mais comme je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans sa tête, je pense que vous pouvez vous permettre d'aller le voir pour essayer de satisfaire votre curiosité... Essayez juste de ne pas me l'abîmer, je vous en serais gré Iysael...

Encore ce geste dans les cheveux, décidément il était vraiment très beau quand il le faisait. Et puis j'aimais bien le voir et lui parler, ma proie semblait bien dormir pour le moment, alors rien n'interférait entre nous.

... Je suis flatté de savoir que je vous cause bien des questions... Cela est flatteur... Il est vrai qu'étant un vampire de nature, je suis sadique et cruel, violent et manipulateur... Il m'arrive parfois d'être de bonne compagnie comme vous l'avez sûrement constaté n'est-ce pas?... Peut-être puis-je répondre à certaines de vos questions pour vous soulager de cette perpexité Iysael, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:37

"Il n'était pas dans mes intentions d'affronter l'ange déchu. Je ne me bats qu'en cas d'extrême nécessité, à dire vrai. Et je n'aurais jamais la bêtise de chercher à nuire à plus puissant que moi. Or, au vu des récits se trouvant à Altantis à son sujet, je ne risque pas d'être à la hauteur... Enfin... J'essayerai peut-être d'aller le trouver, puisque vous me le conseillez."

Il commençait à faire trop chaud à mon goût dans ces bois... J'enlevai mon manteau et l'envoyai s'accrocher à une branche d'un arbre, non loin. J'avais une impression assez désagréable depuis un moment... Quelque chose n'allait pas dans ces bois, quelque chose qui n'avait rien de naturel allait arriver. Mes plumes se hérissaient légèrement. Que cela pouvait-il bien être ?

"Certaines de mes questions ? Eh bien, si vous pouviez me dire si vous avoir rencontré est ou non une bonne chose pour moi, cela pourrait me faciliter la tâche. Du moins, si ce n'était pas une question rhétorique... Je vous vois mal m'annonçant qu'en réalité vous ne vivez que pour prendre ma vie, et que, puisque je vous le demande, vous avez la gentillesse de m'en avertir..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:59

... Je vous remercie... J'avoue que perdre mon Karya m'aurait un peu fâché contre vous Iysael... Mais je pense vraiment qu'il pourrait avoir des réponses à vos questions et sa bibliothèque est plus que remplie...

Je lui souris doucement et bavais en silence en le voyant enlever son blouson. Mais le fait de le voir stresser comme ça, d'un coup, en regardant les bois, ne me plût pas: je me demande ce qu'il avait bien pu sentir pour être crispé ainsi.

... Je pourrais en effet vous ôter la vie, mais ce serait me priver bêtement d'une source de plaisir... Je préfère dire que j'en ai après votre sang et votre corps... Mais ça, vous devez déjà le savoir à force de m'entendre le répéter n'est-ce pas?... Quant à dire si ma venue dans votre existence est une bonne ou une mauvaise chose, cela ne peut être résolu que par vous... Pour moi, c'est un réel plaisir de vous avoir rencontré et de ne cesser de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci à la chasse (PV Iysael) Empty
MessageSujet: Re: petit souci à la chasse (PV Iysael)   petit souci à la chasse (PV Iysael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci à la chasse (PV Iysael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iysael le Nécromancien
» enchanté de te rencontrer... (pv Iysael)
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)
» petit moment de détente (pv Aka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Llaeven :: Sous-bois-
Sauter vers: