KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:24

Lynhild émergea lentement des brumes de l'inconscience et jeta un coup d'oeil autour d'elle pour réaliser où elle se trouvait. Elle vit peu à peu se stabiliser autour d'elle le décor hélas bien connu des appartements de Karya. Oui, elle y était. Le seigneur des révoltés s'ennuyait, et l'avait entrainée chez lui pour... s'occuper d'elle. Elle frissonna en s'asseyant avec difficultés là où elle se trouvait, au pied du lit, chassant de son esprit les scènes qui avaient précédé son évanouissement. Mieux valait pour elle ne pas entrer dans les détails plus longtemps. Elle se leva, se tenant au cadre du lit pour ne pas s'effondrer à nouveau. Elle n'était pas blessée outre mesure, mais tous ses muscles la faisaient souffrir. Après un instant passé à faire refluer ses vertiges, elle se mit en marche.

Où allait-elle ? Pas bien loin, certainement. Elle n'avait pas fini ce qu'elle avait à faire ici, et son sabre était toujours détenu par Aranwë. Mais elle éprouvait le besoin de sortir de la Forteresse maudite, au moins un moment. Ce qu'elle fit. Elle déambula un moment dans les Terres arides, puis s'assit au pied d'un arbre mort en grimaçant. Ses membres la faisaient toujours souffrir et, en passant sa main sur son visage, elle sentait les traces des coups de l'ange déchu. Elle poussa un profond soupir, puis releva brusquement la tête. Quelqu'un s'approchait...

Elle promena un regard anxieux autour d'elle, et finit par apercevoir deux silhouettes au loin. Elle se leva avec difficultés pendant qu'ils s'approchaient et se tint immobile, le dos appuyé au tronc de l'arbre, les yeux méfiants et le visage tendu. Deux hommes, l'un avec de grandes ailes noires, donc certainement un déchu ou un démon, et un damné. Mais Lynhild n'avait pas la naïveté de croire que tous les membres de sa race étaient nécessairement bien disposés envers elle, bien au contraire. Pourtant... pourtant quelque chose en elle semblait vouloir se réveiller. Elle avait l'impression, en plongeant ses yeux dans les siens, qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où ? A Aërhel, certainement, puisque ces deux personnes étaient, selon toute vraisemblance, des révoltés...

"Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
Je vous préviens, je suis à bout.
Si vous n'avez pas de raison pour affronter mon ire,
Je vous conseille d'au plus vite vous enfuir..."


Bien qu'elle ne se sente absolument pas en état de tenir ses menaces, la jeune damnée n'en laissait rien paraître et parvenait à dissimuler sa fatigue et sa douleur. Sans les marques de coups sur son visage, il aurait été impossible de soupçonner quoi que ce soit. Elle parvenait même à ce que l'on ne puisse pas s'apercevoir qu'elle s'appuyait à l'arbre mort pour tenir debout et que son corps était tendu non de méfiance mais de douleur restante.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:02

Le sort déployé par l'artefact nous fit apparaître, Colmor et moi, à l'entrée des Terres arides. Puis l'artefact trembla entre mes mains avant de tomber en poussière. Je constatai le phénomène avec curiosité, me demandant si c'était le fait d'avoir été utilisé comme canal magique qui l'avait consumé, puis me dis que ces considérations pouvaient attendre. Avant toutes choses, je devais m'occuper de faire disparaitre la marque du Maître de Cathara au plus vite. Je ne savais pas ce qu'en pensaient dame Kaien ni mon maître, n'ayant pas pu les contacter à cause de la présence de Colmor à mes côtés, mais il était hors de question pour moi de rester ainsi. Donc, accomplir la mission qui nous avait été imposés. D'ailleurs, il y avait des chances pour que cette mission soit utile dans le cadre de celle qui était réellement la mienne, puisqu'elle allait certainement tendre encore plus les relations entre les Révoltés et la Brigade d'Epuration... Je me tournai vers Colmor et déclarai :

"Attendez-moi quelques instants, je vais repérer le chemin qu'il nous faudra parcourir pour nous rendre à Aërhel. Je ne serai pas long, et cela nous évitera de partir dans une mauvaise direction dès le départ..."

Cela dit, je m'envolai d'un coup d'aile et montai suffisamment haut pour avoir une vision assez générale du lieu où nous étions arrivés. En regardant au loin, je distinguai la silhouette noire d'une grande forteresse. La Forteresse maudite, très certainement. Elle n'était pas trop éloignée de nous, nous devrions l'atteindre en quelques heures de marche, si nous avancions d'un bon pas. Je pris rapidement quelques points de repères pour m'orienter facilement une fois que nous nous serions mis en chemin, puis redescendis auprès de mon compagnon et lui indiquai la direction à prendre. Nous nous mîmes en route.

Alors que nous approchions de la forteresse, et que nous apercevions sa forme au loin, nous rencontrâmes une jeune femme adossée à un arbre, mort comme tout ce qui se trouvait en ces lieux maudits. Elle nous adressa la parole sur un ton plutôt agressif, mais mon instinct me soufflait que son corps tendu ne l'était pas uniquement par la méfiance. Peur ? Douleur ? C'était ce que je ne parvenais pas à identifier. Toujours était-il qu'elle nous demandait de partir, avec des menaces. Je m'apprêtais à le faire lorsqu'un regard que je jetai à Colmor m'arrêta. Serait-il possible que cette frêle jeune femme soit... ? N'ayant pas toutes les informations en main, je résolus de laisser réagir mon compagnon, me contentant de déclarer :

"Nous ne vous voulons aucun mal, gente dame, soyez-en assurée."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:21

Plus de 800 ou 700 ans de recherche pour une seule personne... Ca rend con l'amitié perdue, hein ? Euh, bref... Passons. Alors qu'ils étaient à Cathara (j'vais résumer un peu), Colmor s'était fait faire une marque sur son poignet, où il sait plus vraiment où (manque de bol, la marque était sur la main humaine, et son sur sa prothèse), mais il savait qu'il allait déjà affronter quelques personnes, et donc voir Charon en action. Après que ce dernier eu utilisé un parchemin ou artefact... Ou les deux à Cathara pour se retrouver à l'endroit prétendu être, sous ordre du Maître de cathara ? C'est ce qu'il avait compris... Son but était de récupérer des plus plumes de l'ange déchu, Karya, chef des révoltés.

Tout ceci convenait à Colmoruto. C'était même très plaisant ! Même si l'utilisation de ce... truc lui faisait un peu tourner la tête, tellement c'était bizarre, il n'en resta pas moins déconcentré. Il laissa le jeune nécromancien parler, celui ci disant qu'il devait aller voir les lieux pour éviter de se perdre. En effet, se perdre si près du but de Colmor... Ce serait entre con et stupide... Ou les deux ! Bref, Charon, ou Iysael se remit pied à terre, indiquant où aller.

Colmor le suivait bien sagement, sans vraiment dire grand choses. Il pensait à tout un tas de choses sur Lynhild... Ce qu'il lui dirait en la revoyant, ou quelques trucs comme ça...

Mais à force d'avancer, Colmor vit une jeune fille, enfin, jeune, déjà, c'était une damné, adossée à un arbre. Minute. Cette damnée. Elle avait les cheveux roses, longs, elle avait un visage familier aux yeux de Colmor. Il courut vers elle avec Iysael à ses côtés, et la regarda dans les yeux pour en avoir le coeur net ~

L... Lyn... C'est toi ?

Alors que Iysael se demandait si elle allait bien, il la regarda dans les yeux. Il demanda, même si au fond de lui, il savait que c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:55

La voix figea Lynhild sur place. Qui... ? Elle le regarda fixement, intensément, sentant ses souvenirs se remettre peu à peu en place, retrouvant derrière le visage devant elle celui d'un jeune damné, qui était son ami. Qu'elle avait rencontré avant. Plus de sept siècles avaient passés depuis, et si son apparence était strictement identique à celle qu'elle avait autrefois, en elle-même, elle avait hélas bien changé... Mais comment se faisait-il qu'elle le retrouve ici, après autant de temps... ? Il avait donc quitté les Enfers ? Mais que venait-il faire dans les Terres arides, alors ?

"... Colmor... c'est toi ? C'est bien toi,
Je ne me trompe pas ?
C'est bien toi, devant moi ?
Tu es vivant, tu es là..."


La jeune damnée esquissa un sourire. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir, tellement la réapparition de Colmor la surprenait. Elle avait pensé à lui, parfois, espérant qu'il était heureux comme il le méritait. Mais comme on pense à quelqu'un qu'on ne reverra plus. Et elle le revoyait. Puisque c'était lui, elle n'avait plus besoin d'être méfiante, même si elle ne connaissait pas son compagnon. C'était Colmor... Elle se détendit et s'assit sur le sol, plus ou moins en se laissant glisser le long du tronc d'arbre.

"Si tu savais comme je suis heureuse de te voir...
J'avais depuis longtemps abandonné cet espoir..."


Elle releva la tête pour le regarder avec un pâle sourire. Elle ne savait plus bien sourire, elle avait presque oublié comment faire. Mais elle était contente de le revoir, vraiment, même si elle n'arrivait pas bien à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:28

Lynhild... Elle était là, devant ses yeux. Il était ému, il avait son coeur qui battait à la chamade. Elle s'exprimait différemment qu'avant. On aurait dit une poète qui faisait des rimes. Ca enflamma le coeur de Colmoruto. Il était réjouit. Plus que conquis, il n'en pouvait plus. Elle lui dit qu'elle par perdre espoir avec l'idée de le revoir, mais il s'en fichait, il n'écouta que le son de sa voix, regardant ses yeux. Quelque larmes coulèrent alors, et alors qu'elle essayait tant bien que mal de sourire... Il vint enlacer Lyn dans ses bras, pleurant de plus belle, étant aussi heureux d'avoir atteint son objection en 7 siècles. Il posa son épaule contre celle de Lynhild, avant de lui répondre finalement ~

Je suis vivant, je suis là... J'ai pas arrêter de te chercher... J'ai fait que ça, je... J'ai consacré mon temps à ça... Juste à ça et à quelques trucs sans importance... Je suis... Trop heureux de te retrouver... J'ai jamais pensé à autre chose qu'à toi... J'en ai même perdu un bras, passant...

Sa dernière phrase le fit légèrement rigoler. Il ne se rendait pas compte de sa connerie, mais il était avec Lynhild, et c'est tout ce qui comptait. Il brandit un pouce vers le nécromancien, pour lui faire signe de remerciement. Il remit son bras derrière Lyn, lui caressant tout le long de son dos. Il la lâcha finalement s'essuyant ses larmes par la même occasion,la regardant dans les yeux, d'un air un peu gêné. La première fois en 450 ans qu'il se retrouvait avec cette facette. Il sourit et lui dit d'un ton chaleureux ~

Tu dois... Me trouver pathétique... à être comme ça... Non ?

Il finit par se lever, puis il tendit sa main à Lyn, pour qu'elle se relève... Il fit ça avec son plus beau sourire, même si il avait néanmoins sa prothèse tendu et non son vrai bras... Mais en fait, il s'n fichait pas mal. Corps ou mécanique, si ça vient du coeur, ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:52

Lynhild fut surprise de le sentir la prendre dans ses bras. Depuis le temps, elle avait même oublié ces gestes simples, amicaux, affectueux... Elle resta un moment immobile, puis sourit doucement et posa ses mains sur les épaules de son ami d'enfance. Les marques des coups la faisaient légèrement souffrir lorsque Colmor appuyait dessus, mais cela lui était égal. Elle n'allait pas laisser ce maudit Karya gâcher ses retrouvailles avec lui. Elle ferma les yeux quelques secondes, secoua la tête et lui dit doucement :

"Non, tu n'es pas ridicule, mon ami...
Au contraire, je dois dire que je t'envie
De pouvoir exprimer ce que tu ressens
Aussi librement, aussi sincèrement..."


Elle hésita une fraction de seconde, ne sachant pas si elle était en état de tenir debout, puis prit la main qu'il lui tendait et se releva malgré tout. Elle dut s'appuyer d'une main à l'arbre pour ne pas retomber. Mais elle tenait debout, bien qu'avec difficultés. Sa jambe gauche, surtout, la faisait souffrir au niveau de la cheville. Elle ne l'avait pas senti en marchant, mais la douleur s'était réveillée depuis. Tant pis, elle ferait avec. Depuis le temps, elle avait supporté bien pire que cela. Elle respira profondément pour refouler en elle la douleur et adressa un sourire d'excuse à son ami d'enfance.

"Je suis désolée, je crains de devoir rester appuyée...
Ma cheville me fait mal, et je ne voudrais pas
Aggraver sa blessure en ne l'écoutant pas.
Mais raconte-moi, que t'est-il arrivé ?"


Elle avait pris un ton relativement indifférent, pour minimiser son état. Les traces de coups sur son visage ne devaient pas être trop visibles, puisqu'il n'avait pas semblé les remarquer. Et le plus tard elle aurait à lui parler de cela, le mieux cela serait. Elle voulait d'abord savoir ce qui lui était arrivé, et pourquoi il se trouvait là. Il la cherchait, avait-il dit ? Était-il venu jusqu'aux Terres arides uniquement pour la retrouver ? Elle demanda doucement, osant à peine croire à ce qu'elle disait :

"Tu es venu me chercher... jusqu'ici ?
Tu voulais à ce point me retrouver, mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:13

Lynhild était posé là... Elle était apparemment blessée, mais pas morte, donc ça rassurait Colmor. Elle était sauve devant lui, elle allait apparemment mal, mais elle avait 'air de s'en fichait. Et elle n'avais pas changée, elle était toujours aussi belle.... Il la regarda dans les yeux, celle ci lui disant qu'il pouvait exprimer ce qu'il pouvait ressentir librement. Il pencha un peu la tête, faisant une petite moue...Elle ne pouvait pas s'exprimer, elle ? Il demanda ~

Je m'exprime si je le peux et quand je le veux... Tu ne peux pas, toi ?Ou tu ne veux pas ? Pourtant, il y a 700 ans... Tu avait l'air si heureuse quand on s'amusait... Il s'est passé quelque chose ? Je suis ressortit des Enfers avec un grand mal, mais j'en suis partit, mais oublions ça, et réponds moi...

Il se demandait elle allait bien. Bien qu'elle n'était pas très en forme, il voulut tout de même l'aidé. Répétant à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas besoin d'aide mais qu'elle devait rester adosser à cet arbre. En revanche, elle voulait savoir ce qui était arriver au jeune damné. il regarda vite fait son bras, et ce remémora la scène. Le vampire qui lui avait mordu fortement son bras... C'est ce vampire qui lui avait arracher une grosse partie de son bras droit. Il finit avec une prothèse qu'il s'était fait lui même avec un mal fou, comme seul outils, ses doigt. Il finit par dire d'un ton un peu vague ~

Je me souviens d'un vampire qui avait arraché mon bras... Ca faisait mal... Très mal, je criais, sans savoir que faire, et j't'ai vu, j'ai imaginé ton visage, dans ma tête, et ça m'a redonné confiance, j'ai tué le vampire, je ne sais trop comment... Mais...J'ai eu du mal à faire mon nouveau bras. Mais quand ce fut terminé, il me manquais quelque chose..; Une sensation, ce bras... Ne me fait plus rien ressentir... Il peut être détruit sans que je m'en rende vraiment compte... Ca me fera mal, car mon sang est reliés à ces métaux, ce qui les font pousser en même temps que moi... Mais bon... Sinon, par la suite je t'ai cherché, je me suis renseigné... Et je t'ai finalement retrouvé grâce à la personne que tu vois là.

Il regardait longuement Iysael, avant de reporter son regard dans celui de Lynhild une nouvelle fois...

Iysael, ton courage et ton aide ont été vaine, voilà Lynhild d'Ystar, la plus forte, la dernière et la plus belle de sa famille ! Et également mon amie d'enfance...

Il sentait que quelque chose allait mal, pas dans le fait que Iysael dérangeait, au contraire, même, sa présence était, certes, peu utile à ce moment, mais néanmoins nécessaire, car ce qui leurs attends faisait peur à Colmor, sans vraiment savoir pourquoi... Par la suite, Lyn demanda si il voulut la retrouver à ce point.

Question idiote, réponse idiote, oui... Lyn, depuis que tu m'as libéré de ces démons, je ne pensais qu'à toi, on n'a pas put se revoir.. Et puis, Lyn, je... Je..

Il se fit soudain interrompre par une lourde sensation autour de lui. Il se retourna, et prit son épée, version original, donc longue, et fronça les sourcils, regardant autour de lui.

Rassures moi, Charon, je suis pas fou, t'as bien ressentit ça aussi, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:20

En entendant Colmor appeler la jeune damnée "Lyn", je me reculai de quelques pas pour les laisser se retrouver seuls. Je n'y avais pas ma place, et puis j'avais besoin de réfléchir. Donc, je ne m'étais pas trompé, et cette jeune femme si frêle d'apparence était bien Lynhild d'Ystar, descendante de l'illustre famille des Ystar et membre de la Brigade d'Epuration. Encore une preuve qu'il ne fallait pas juger sur les apparences... Si ce que j'avais entendu dire sur cette jeune femme était vrai, elle était bien plus redoutable que bien des êtres que j'avais croisé jusqu'à présent. Leur conversation parvenait vaguement jusqu'à moi, mais je n'y prêtais pas attention.

Visiblement, Lynhild était sérieusement blessé. Plus que les simples coups qu'elle avait reçu au visage. Et vu sa situation, il était aisé de deviner qui étaient les responsables de cela. Les révoltés, en tout cas. Mais lequel d'entre eux, cela, je ne pouvais pas le savoir. Le Seigneur des révoltés, peut-être ? Ou bien un de ses compagnons... Ce qui me fit réaliser que je risquais peut-être de croiser Illian en ces lieux. Tant pis, de toute manière, nous finirions forcément par nous retrouver face à face une nouvelle fois. Et ma ligne de conduite était toute tracée, puisque mon maître me l'avait définie.

Quelque chose me dérangeait. Je ne savais pas ce dont il s'agissait, mais mon instinct se réveillait et m'avertissait. Nerveux, je regardai tout autour de nous sans parvenir à rien découvrir. Mais cela me perturbait tellement que je n'entendis presque pas Colmor me présenter son amie. Je répondis d'un vague et rapide hochement de tête pour ne pas me montrer trop impoli et continuai à surveiller les alentours. Cette sensation... Ce n'était pas la première fois que je l'avais... J'avais déjà ressenti cela... Mais où... ? Je pris ma tête entre mes mains, déplorant une nouvelle fois ma mémoire parfois si peu efficace. Mais, peu à peu, comme une mosaïque qui se complète, je sus de quoi il s'agissait.

"Non... Vous n'êtes pas fou, Colmor... Mais par contre... La suite des événements risque d'être bien moins réjouissante, sans vouloir sembler défaitiste..."

Je sortis lentement mon arme, aux aguets. Où était-il ? Depuis combien de temps était-il là ? Et qu'allait-il faire ? J'étais tendu. Je n'avais pas oublié notre première rencontre, et l'habileté avec laquelle il avait joué avec moi. Cela me faisait presque espérer qu'il souhaite se battre. Ses paroles m'avaient semblé être comme une toile d'araignée dans laquelle, plus je me débattais, plus j'étais enfermé.

"Seigneur des révoltés... Je savais que nous devrions nous rencontrer tôt ou tard à partir du moment où notre chemin nous menait en ces terres... Et d'autant plus puisque nous parlions avec mademoiselle d'Ystar..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:03

Lynhild eut un sourire triste lorsque Colmor évoqua ce qu'elle était il y a sept siècles. Oui, il y a sept siècles, elle savait manifester ses émotions, être joyeuse, être heureuse. Elle était fière d'être l'héritière de la famille d'Ystar, contente d'être l'amie de Colmor. Elle baissa la tête et murmura :

"Je ne suis plus telle que tu m'as connue.
Karya m'a capturée, attachée, avilie...
Les révoltés m'ont pervertie...
Ils m'ont volé ce que je suis.
Je ne sais plus sourire, m'amuser.
Je ne peux que haïr, et me venger..."


La jeune damnée soupira. Comment raconter autant d'années ? Comment raconter ce que Karya et Aranwë lui avaient fait ? Non, ce n'était pas possible. Plus tard, s'ils avaient le temps, elle essayerait de lui expliquer. De prendre sur elle, et de tout lui révéler. Lui montrer ce qu'elle était devenue. Mais... Mais une chose n'avait pas changé, elle le sentait, c'était l'affection qu'elle portait à Colmor. Son ami, qu'elle avait sauvé des démons qui en avaient fait leur esclave. Rien ne pouvait effacer cela. Même si elle avait changé, elle restait tout de même Lynhild d'Ystar. Réalisant cela, elle releva la tête pour écouter Colmor lui raconter ce qui lui était arrivé. Sans un mot, elle prit de sa main libre la main gauche de Colmor, la serrant doucement.

"Colmor, je suis désolée...
De tout ce qui t'es arrivé..."


Elle relâcha sa main et se tourna vers celui que Colmor lui avait présenté comme s'appelant Iysael. Il l'avait aidé à la retrouver ? Elle s'apprêtait à le remercier lorsque leur attitude à tous deux la fit frissonner. Ils avaient ressenti... ? Lynhild se reconcentra. Revoir Colmor lui avait fait baissé sa garde. Mais à cette sensation de puissante... Impossible de se tromper... Les paroles d'Iysael confirmèrent son appréhension. Elle laissa échapper :

"Karya... C'est Karya...
C'est lui... Il est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:28

Karya sourit en voyant la réaction des trois personnes à la sensation de sa présence. Lorsque Lynhild avait quitté la Forteresse maudite, il l'avait suivie pour voir ce qu'elle comptait faire et, accessoirement, pour s'amuser de nouveau si l'occasion se présentait. Et quelle occasion ! L'arrivée d'Iysael l'avait enchanté. Il était accompagné d'un damné qu'il ne connaissait pas. Mais la discussion de celui-ci avec son jouet l'avait renseigné. Un ami d'enfance de Lyn ? De mieux en mieux... Les voir tous les trois regarder autour d'eux, sans penser à lever la tête, alors qu'un ange, même un ange déchu, pouvait très facilement voler... Il se retint au dernier moment. Il voulait les prendre par surprise...

Le seigneur des révoltés se posa silencieusement juste derrière Iysael. D'un bras, il le plaqua contre lui, tandis que de l'autre main il saisissait son poignet et l'élevait avant que le nécromancien n'ait le temps de réagir. La marque qu'il y découvrit le fit éclater de rire, puis il relâcha le zoomorphe et, d'un coup d'aile, se posa à côté de Lynhild. Il la regardait en souriant, sans qu'il soit possible de définir si ce sourire contenait uniquement de l'amusement, ou bien aussi un certain agacement face à la situation.


"Tu m'avais caché cet ami d'enfance, Lyn. Ce n'est pas bien, tu sais très bien qu'il faut tout me dire, ma petite... Tu sais comme je m'occupe bien de toi, comment veux-tu que je le fasse si tu me caches des choses aussi importantes, petite cachottière ? Mais si tu me l'avais dit, cela ferait longtemps que tu l'aurais retrouvé, ton ami ! Peut-être même serais-je allé le chercher pour toi il y a sept siècles. Tu imagines ?"

L'ange déchu semblait ne prêter aucune attention aux deux autres personnes qui se trouvaient là. Négligemment, il fit courir une langue de feu sur le bras de Lynhild qui lui permettait de tenir debout. Privée d'appui, elle vacilla et se serait certainement écroulée sur le sol s'il ne l'avait galamment rattrapée par le bras. Il glissa un bras autour de sa taille et la tint contre lui en riant de ses tentatives pour lui échapper. Il se tourna enfin vers Colmor :

"Oh, excuse-moi, jeune homme, je suis d'une incorrection telle que je ne me suis pas présenté... Je suis Karya, le Seigneur des révoltés et le maître de cette petite damnée que tu as connu avant que je n'en fasse mon jouet. Puisque tu sembles tenir beaucoup à elle, je peux t'offrir une place à ses côtés. J'ai encore de la place au pied de mon trône, et il me sera facile de rajouter des chaînes à côté de celles de ton ami..."

Il avait parlé sur le ton hautain et miséricordieux d'un grand seigneur qui accorde une faveur à quelqu'un par grandeur d'âme. Il garda quelques secondes son regard sur Colmor, puis se tourna vers Iysael.

"Et toi, Charon, Nécromancien, Oiseau de tempête, Iysael, comme tu préfèreras... J'étais étonné de te voir te mêler de ce genre d'affaires, mais la marque que tu portes m'a renseigné. Ainsi donc, vous êtes envoyés, bon gré mal gré, par le Maître de Cathara... Et que me veut-il, ce cher ami ? Quelle nouvelle importante peut nécessiter l'envoi de deux messagers comme vous... ? Oh, mais suis-je bête... Pourquoi poser une question dont je connais déjà la réponse ? Vous désirez une plume, peut-être, messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

C'était lui, il était là, il était grand, et il avait une bonne bouille, c'était le maître des révoltés... Karya, donc ? Rien de plus naturel pour lui, Karya avait un air plutôt fou et méprisable. Mais en tout cas, Colmor n'aimait pas, mais alors, pas du tout la façon dont parlait le chef des révoltés... Il considérait Lynhild-chan comme une esclave, comme son jouet, comme... Enfin, rien de plus énervant et provoquant pour Colmoruto. C'était décevant de voir à quel point ce maître des révoltés était... Méprisable !

De plus, il dit que le chercher n'aurait pas été la peine, Colmor regarda l'ange déchu droit dans les yeux, se mettant en garde d'une façon bizarre, comme si il était bourré. C'était assez étrange, mais c'est position. Sa longue lame brandit d'une seule main, l'autre bougeait dans tout les sens, et ses jambes tenait à peine droite. Il regarda l'ange dans les yeux, les sourcils froncé, lui disant avec un sourire sadique ~

Toi... Seigneur des révoltés... Je sais pas ce que t'as fait à Lyn, ni pourquoi tu lui as fait ça, mais une chose est sûre. D'ici environ1 bonne heure, Elle ne serra plus ton... "jouet" ! Et compte pas sur moi pour te rejoindre ! Je ne travail que pour moi même, et je ne suis que moi même... Toi, être méprisable, tu serais venu me chercher il y a 700 ans, ça n'aurait rien changé... Je t'aurais affronter quitte à mourir ! Comme dans cette situation, en fait...

Il se déplaça à une vitesse folle, se retrouvant directement derrière Karya. Sa technique principale, jouer sur la rapidité, chose pratique sur toute personnes, même un ange qui peut voler, mais pas trop haut. En regardant l'ange il attaqua de façon rapide et régulière, le regardant de plus en plus sadiquement ~

Ecoute moi bien, si jamais tu touches encore un seul cheveux de Lynhild, je te promet que je couperais tes ailes, je me fiche bien des plus, je compte juste... Te tuer !!

Techniquement, il savait qu'il n'avait aucune chance. Même avec l'aide de Charon et de Lyn, le seigneur des révoltés était bien trop puissant, rien que son 'odeur'. Mais Colmor s'en fichait. L'attaque, la défense ou autre n'était pas importante, ce qui comptait, c'était la volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:17

Je sursautai en le sentant soudainement dans mon dos. Comment avait-il fait ? La réponse me frappa à l'instant même où la question se formait en moi. Il volait, bien entendu... Malgré mes réflexes, je ne pus l'empêcher de me plaquer contre lui. Il regarda ma main. Bien, il avait donc toutes les cartes en main, et comprenait certainement pourquoi nous nous trouvions là... Puis il me lâcha et se déplaça à côté de Lynhild. Je fermai les yeux pour me concentrer et relevai mon épée, me servant de mon vent pour la faire tenir à l'horizontale, parallèlement au sol. Il fallait se battre... D'autant plus que le Seigneur des révoltés déclara qu'il connaissait notre but.

"Puisque vous êtes au courant de tous, Seigneur Karya, il serait ridicule de retarder plus longtemps le combat. Vous savez que nous n'avons pas le choix, à moins que vous n'acceptiez de me remettre sans violence la plume dont j'ai besoin pour me délivrer de cette marque. Mais si tel était le cas, vous n'auriez pas tout fait pour provoquer la colère de Colmor par vos actions envers mademoiselle d'Ystar. Ainsi, place au combat. Et je ne cèderai pas avant d'avoir obtenu cette plume, vous pouvez m'en croire sur parole !"

Je fis appel à mon pouvoir de nécromancie et fis apparaître plusieurs cadavres autour de moi, que j'envoyai à l'assaut avec l'ordre le plus absolu de ne s'en prendre qu'à Karya, sans faire de mal aux deux autres. Je m'envolai ensuite à un mètre au dessus du sol et je l'attaquai directement avec ma lame, utilisant le vent pour la faire se mouvoir selon mes désirs. Je ne cherchais pas particulièrement à le blesser, mais plutôt à le gêner dans ses mouvements, pour le mettre à la merci des coups de Colmor.

"Colmor, faites attention à son contrôle du feu. C'est un pouvoir imprévisible et très puissant, d'autant plus qu'il n'est pas aisé de stopper cet élément. La meilleure solution reste l'esquive. Soyez prudent, surtout. Face à un être aussi puissant que lui, la moindre erreur ou la moindre inattention peut coûter très cher..."

Après avoir lancé cet avertissement sans me déconcentrer du combat, j'invoquai la foudre pour la faire tomber juste derrière l'ange déchu. S'il tentait de reculer pour esquiver une attaque, l'éclair l'étourdirait suffisamment pour le mettre hors de combat. Du moins l'espérais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:48

Lynhild poussa un cri en sentant la langue de feu courir sur son bras et l'écarta vivement par réflexe. Exactement la réaction qu'avait prévue Karya, puisqu'il la rattrapa immédiatement, allant jusqu'à passer un bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber. Le visage de la jeune damnée se tordit en une grimace de haine tandis qu'elle cherchait vainement à lui échapper. Elle n'y parvenait que difficilement lorsqu'elle était en pleine forme, alors affaiblie et souffrante des coups qu'il lui avait portés si peu de temps auparavant... Elle cracha :

"Ecarte-toi, ne me touche pas !
Je te hais, tiens-toi loin de moi !
Tu n'es ni mon maître ni mon roi,
Tu es un fou qui le regrettera !"


Les paroles qu'il lui adressa lui firent serrer les dents de colère. Oui, il serait allé le chercher. Mais elle ne savait que trop pour quelles raisons, et ce qu'il aurait fait de lui. La peur s'insinua en elle à l'idée que Colmor allait peut-être tomber entre ses mains. Non... Non, pas cela !

"Karya, je t'en supplie, laisse-le en dehors
De tout cela. Il n'est pas concerné.
Il voulait juste m'aider...
Je..."


Lynhild se tut brusquement. Depuis quand le suppliait-elle ? Elle essaya une nouvelle fois de se dégager à la faveur des attaques conjointes de Colmor et d'Iysael, espérant que l'étreinte de l'ange déchu se desserrait pendant qu'il devrait soit contrer, soit esquiver. Il lui faudrait alors se mettre dans un coin et rassembler ses forces pour le moment où elle aurait la possibilité d'accomplir sa mission... A laquelle elle se força à ne pas penser en termes plus précis, de peur que l'ange déchu ne soit à l'affut de ses pensées à l'aide de sa clairvoyance. A l'avertissement d'Iysael sur la maîtrise du feu de Karya, elle ajouta le sien :

"Méfiez-vous de vos pensées,
Il peut les déchiffrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:59

Karya eut un sourire méprisant et dédaigneux aux paroles de haine de la damnée. Il en avait l'habitude depuis le temps. Et entendre autre chose de sa part l'aurait profondément déçu, il devait bien l'avouer. Avoir pris autant de soins, autant de temps pour installer la haine et la peur en elle pour la voir se libérer de tout cela... Mais non, heureusement, Lynhild demeurait dépendante, attachée à Aranwë et lui par les fils de sa haine. Par contre, les paroles qu'elle prononça ensuite l'étonnèrent au point qu'il tourna la tête vers elle pour la regarder, la maintenant toujours contre lui.

"Tu me supplies pour lui, ma belle ? Il compte tant que cela pour toi, ce petit damné que tu n'as pas vu depuis sept siècles ? Au point que tu t'oublies et que tu m'oublies ainsi ? De plus en plus intéressant... Je sens que tout ceci va être très amusant, d'autant plus que ces deux-là ont l'air résolu au combat... J'espère que vous pourrez m'apporter l'ivresse du danger, mes amis. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas ressentie réellement... ajouta-t-il en se tournant vers Colmor et Iysael, une lueur d'excitation brillant dans ses yeux.

Ses yeux se tournèrent vers Colmor, chez qui il avait perçu une certaine tension indiquant qu'il s'apprêtait à attaquer. Et le jeune damné se déplaça soudainement à une vitesse très élevée. Surpris, il rejeta violemment Lynhild contre le tronc de l'arbre pour ne pas avoir à la tenir en même temps qu'il se battait. Il s'écarta d'un fort battement d'ailes, se mettant pour quelques secondes hors de portée du jeune damné, et en profita pour jeter à son jouet :


"Lyn, je ne sais pas ce que tu prépares, mais souviens-toi que tu ne peux m'échapper... Si tu interviens dans ce combat, tu peux dire adieu à ton sabre, ma chère. Ou du moins, Aranwë veillera à ce qu'il te soit rendu sous une forme... différente. Ce serait dommage, l'arme ancestrale de la famille d'Ystar..."

Il utilisa ensuite sa maîtrise du temps pour ralentir les mouvements de Colmor et fit apparaitre Schatten dans sa main, avec lequel il contra les attaques suivantes. Plusieurs cadavres apparurent autour de lui. Bien, Iysael se mêlait au combat... Il relâcha son contrôle sur son feu, et les Feux de l'Enfer firent tomber en poussière les soldats du Nécromancien. De si pitoyables attaques ne pouvaient rien contre lui... Un grondement l'avertit que la foudre allait tomber derrière lui. Donc, ne pas reculer... Sauf si... Il accentua pendant quelques secondes son contrôle sur le temps, pour accélérer son temps personnel, et passa de l'autre côté de l'éclair avant qu'il ne touche le sol.

"Voyons, c'est tout ? Il faudra faire mieux que ça pour espérer m'atteindre, mes petits !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:36

Putain d'dieu, en plus il était impoli et complètement irrespectueux envers Lyn, mais en plus de ça, il était plutôt fort. Mais rien du fait de savoir que Karya avait décimée la famille de la jeune fille, et qu'en plus il en avait fait son esclave, il traitait comme de la merde par la suite, ni plus ni moins. Il vit qu'il balança une attaque de feu des plus rapides qu'il soit. Dans un sens, se déplacer aussi rapidement n'était pas forcément des plus normales. Qu'utilisait-il ? Une technique de ralentissement ? Le jeune Ytan ricana, et ferma les yeux quelques instants, écoutant les paroles de l'ange déchu. Ces techniques ne servait à rien ? Il n'avait rien vu, se donner à fond dans un combat et un manque profond de reflection. Il se concentre pendant quelques secondes, rendant ses yeux vairons à couleur unique : Une couleur vide, et claire. Pas des yeux blanc pour autant, mais plutôt argentés ou très claire. Ce serait désormais plus facile pour lui d'esquiver, et s'attaquer. Il fonça donc droit sur Karya, en l'air, esquivant les coups si il en donnait, en fait, il ne se rendait pas compte de ce qui'l faisait, mais il prévoyait les mouvement à l'avance. Il attaqua donc Karya avec sa longue lame autant de fois qu'il put, avant d'extraire par sa prothèse, il retira de puissant minéraux de la terre, à distance, qu'il envoya tout sur Karya. Il savait que ça ne lui ferait pas grand chose,s mais autant essayer. En plus, il avait fait apparaître un trident pas très spécial à son goût. Mais sinon, il envoya en masse les minéraux sur l'ange déchu. Des minéraux plus solides que l'or et que le fer. Plus solides que l'incassable. Pour les détruire, il en fallait beaucoup. Autant tout esquiver dans ce cas. Surtout quand on sait qu'il sont incassable. Même Colmoruto lui même aurait du mal à les casser, après pour Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:51

Son feu détruisit aisément mes cadavres. Je le voyais bouger à une vitesse incroyable, évitant avec agilité les coups de Colmor. Une vitesse telle qu'elle ne devait pas être naturelle. Mais il me semblait également que les mouvements de Colmor ralentissaient lorsqu'il avait besoin de les esquiver. A cela, une seule solution me venait en tête. Mais... Disposait-il réellement d'un pouvoir de contrôle sur le temps ? C'était un pouvoir extrêmement rare, à vrai dire, j'en avais uniquement entendu parler à propos du Roi-Démon, qui était censé en disposer. Mais tous les pouvoirs possibles étant attribués au Roi-Démon, je n'y avais pas véritablement prêté attention.

Il avait jeté Lynhild contre le tronc d'arbre, et vu les blessures dont elle souffrait précédemment, il ne fallait pas compter sur son aide. D'autant plus que le Seigneur des révoltés la menaça à propos de son sabre. Et j'imaginais aisément qu'il connaissait suffisamment la damnée pour ne pas menacer au hasard. La foudre n'eut pas beaucoup plus d'efficacité que mes cadavres, il se déplaça en arrière si vite que je ne vis même pas le mouvement. Comme allais-je pouvoir vaincre un être tel que lui ?

L'avertissement que Lynhild nous lança me fit frissonner. Ainsi, cet être pouvait déchiffrer mes pensées ? Cela expliquait certainement certains événements de la première fois où nous nous étions retrouvés face à face. Cela expliquait pourquoi il savait un certain nombre de choses qu'il n'avait aucune raison de savoir... Mais je ne devais pas me laisser déconcentrer. Je devais remporter le combat. Mais je ne voulais pas non plus que le Seigneur des révoltés ne meure... Lui disparu, la révolte s'éteindrait très certainement. Or, j'en avais besoin pour attiser les braises de la discorde dans ce monde. Le plus urgent était tout de même de rester en vie, et donc de vaincre cet ange pour rapporter une plume au Maître de Cathara...

Colmor fit surgir du sol des minéraux, qui furent lancés vers Karya. Puisque le damné se trouvait à bonne distance de l'ange déchu, j'en profitai pour faire une nouvelle fois appel à ma nécromancie, mais transformai cette fois les quatre cadavres en Âmes élémentaires. En étant détruits, chacun libérerait une vague de l'énergie naturelle que j'avais insufflé en eux. Vent, ou foudre. Avec tout cela, Karya n'allait certainement pas pouvoir s'en sortir indemne. Du moins, je l'espérais. Je ne pouvais guère faire mieux, puisqu'il était bien trop risqué pour moi d'utiliser Ragnarok en terrain ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:43

Lynhild s'apprêtait à répliquer vivement à Karya qu'il était hors de question qu'elle le supplie lorsqu'il la jeta brusquement contre l'arbre. Colmor et Iysael étaient passé à l'action... Elle retint au dernier moment un cri de douleur en cognant le tronc et s'effondra au pied de l'arbre, frissonnante. Non... Ils ne devaient pas se battre... Ils allaient perdre... Et Karya... Et Karya allait faire souffrir son ami... Elle essayait de se relever lorsque la voix de l'ange déchu la cloua sur place. Ne pas intervenir... sinon son sabre seraient perdu, transformé, comme elle, par les mains d'Aranwë... La rage la secoua, mais elle ne bougea plus. Si elle trouvait une occasion pour accomplir sa mission, elle ne devrait pas hésiter, mais il fallait qu'elle soit certaine de la réussite... Sinon, elle risquait bien trop gros. Elle profitait du fracas du combat pour réfléchir plus librement, certaine que son ennemi devait se concentrer bien plus sur les pensées de ses deux adversaires que sur les siennes.

"Très bien, je n'interviendrai pas.
Tu me connais, et tu le sais.
Mon arme, je ne l'abandonnerai jamais.
Mais tu me le paieras, Karya !"


Elle serra les poings de rage impuissante. Mais elle ne pouvait pas intervenir. Puis une parole prononcée un moment avant par Karya la frappa. Envoyés, bon gré mal gré, par le Maître de Cathara ? Et il avait également évoqué une marque... Le Maître de Cathara avait-il utilisé son pouvoir pour les contraindre à obéir à ses ordres ? Elle savait qu'il en était capable, mais cette nouvelle l'affectait tout de même. Elle-même avait rejoint la Brigade car elle était prête à se sacrifier pour obtenir sa vengeance, mais... Mais elle ne voulait pas que ceux qu'elle aimait soient impliqués. Elle avait déjà eu du mal à l'accepter lorsqu'elle avait revu Symial, mais son ami avait sciemment décidé de sa route, du moins le pensait-elle. Et il faisait également partie de la Brigade. Mais Colmor...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

"Mais bien sûr, ma belle, je te le paierai. Rajoute donc cela sur ta liste, avec l'assassinat de tes parents sous tes yeux, ta capture, les tortures que tu as subies, les expériences d'Aranwë et pour finir le fait que je t'ai dérobé ton sabre pour te forcer à rester ici. Nous en reparlerons lorsque tu seras en position de force !"

Karya remarqua le changement de couleur des yeux de Colmor, et se mit sur la défensive. Il ne savait pas ce qui allait se passer, mais mieux valait être prudent. Bien lui en prit. S'il ne se trompait pas dans ses observations, le damné parvenait à prévoir ses actions, dans une certaine mesure. Il était donc préférable de rester en défense, puisque ses attaques avaient peu de chances de porter. Heureusement, lui pouvait se servir de sa clairvoyance pour lire dans l'esprit de ses deux adversaires ce qu'ils s'apprêtaient à faire, ce qui lui permettait de continuer à éviter les coups. Il utilisait le moins possible sa maîtrise du temps, ce pouvoir lui prenant beaucoup d'énergie.

Le damné fit sortir de terre des minéraux. Et dans le même temps, Iysael chargea d'énergie élémentaire quatre cadavres, tout autour de lui. Eviter les minéraux n'aurait pas posé de problème, mais avec ces cadavres en plus... Il lui fallait trouver une autre solution, et rapidement puisque les créatures du nécromancien se rapprochaient de plus en plus. S'ils se rapprochaient trop, Karya ne pourrait plus les contrer sans se prendre leurs pouvoirs en retour. A moins que... D'un vif mouvement circulaire de son trident, il trancha en deux les quatre cadavres, puis invoqua son Mur ardent. Les décharges élémentaires d'Iysael se brisèrent sur le feu dévorant qui entoura Karya. Mais les minéraux de Colmor, eux, le traversèrent, du moins les plus gros. Les autres fondirent entièrement avant d'atteindre l'ange déchu. L'un de ceux qui subsistaient frappa le Seigneur des révoltés sur l'épaule gauche tandis qu'il s'envolait pour échapper aux autres.

Il se stabilisa au dessus de l'arbre mort et, sans prendre garde à sa blessure, utilisa son Ombre dévastatrice. Les ombres du champ de bataille furent absorbée par le trident, puis Karya effectua plusieurs coups en direction de chacun de ses deux adversaires. Les ondes de choc émises par son arme s'élancèrent à vive allure à travers l'atmosphère. Dans le même temps, il projeta plusieurs langues de feu sur Iysael. Etant également un être pourvu d'ailes, il pouvait rivaliser avec l'ange déchu dans le ciel, ce qui n'était pas pour l'arranger. Mieux valait se débarrasser de lui au plus vite... Lui brûler les ailes... De toute manière, il était certain de remporter ce combat, et cela se voyait dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:39

Les attaques de Colmor avait à peu près portés ses fruits. Quelques minéraux sans importances avait fondu, mais les plus gros avait atteint Karya, et ça fit sourire le jeune damné. Décidément, cet ange déchu était puissant, et avait pas mal de trucs en tête... Néanmoins, ce n'est pas ce qui laissa abattre Colmor, bien qu'il soit en l'air, il pouvait encore envoyer des minéraux, mais de plus petits, mais aussi plus aiguisés ! Il en envoya une centaine sur l'ange déchu, sachant très bien qu'il allait au moins en louper la moitié, mais réduire les 50% à chaque fois ferais beaucoup, il se contenta juste d'en envoyer en masse.

Décidément, rien avantageait Colmor, il épuisait peu à peu ses réserve d'énergies, et en plus, en plus, il ne savait pas voler... En revanche, sauter haut, il pouvait, mais là... Ca relevait plus à du vol qu'autre choses toucher l'ange déchu. Il se contenta donc de ses minéraux qu'il envoyait comme il put pour au moins briser la défense de Karya, alors qu'Iysael, contrairement à Colmoruto, était dans une bien meilleurs positions pour attaquer. Colmor envoyait donc autant de minéraux qu'il put...

Bon, après environ 5 bonne minutes comme ça, ses yeux redevinrent vairons comme à l'origine. Ceci dit, il laissa un petit plus en lui, il pouvait encore prévoir les attaques, mais ce serait un peu plus dur, et un mal de tête l'envahissait, il avait utilisé trop d'énergie, mais ce n'est pas ce qui allait le décourager; Lynhild était non loin, et même si son ombre avait disparu d'un seul coup, il parvint à voir Karya posé sur l'arbre. Colmor finit par sauter sur l'arbre, attaquant Karya d'un façon assez irrégulière et très très imprévisible. Comme si il était bourré, en pire...

La fatigue s'installait en lui, plus il attaquer, plus son crâne lui donnait un mal affreux à se concentrer. Ca lui faisait si mal... Mais pourtant, il parvint à ignorer la douleur. Il pouvait encaisser, il n'en avait rien à faire, il continua d'attaquer. Il voulait en finir d'une manière ou d'une autre avec ce maudit seigneur des révoltés !!

[Désolé si j'écris du nawak, j'suis Ko W.w]
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:58

Je fus stupéfait de voir un mur de feu entourer Karya et absorber les ondes élémentaires libérer par les cadavres transpercés. La rapidité de la réaction de l'ange déchu m'impressionnait. D'une situation très difficile, il avait réussi, en quelques secondes, à s'en sortir sans trop de dommages. Un coup à l'épaule, certes, et qui semblait relativement sérieux. Mais par rapport à ce que tout autre aurait reçu à sa place... Je comprenais de mieux en mieux pourquoi il parvenait à défier l'univers tout entier, et pourquoi il était autant craint, partout où il allait.

Je l'observai avec méfiance, me doutant bien qu'il s'était envolé pour s'en prendre à moi. Qu'allait-il donc bien pouvoir faire... ? Son trident sembla absorber les ombres du champ de bataille. Et lorsqu'il donna plusieurs coups dans le vide, des ondes de choc s'en élancèrent dans ma direction. Je soulevai mes ailes d'un vent propice pour m'écarter de leur trajectoire. Mais c'était sans compter la puissance de notre adversaire... Je m'étais à peiner rétabli en l'air que des langues de feu fondaient sur moi. Je n'avais plus le temps de réagir, il était trop tard pour changer de direction. Je dissipai la première d'un violent coup de mon arme accompagné d'une forte rafale de vent, mais la seconde me frappa de plein fouet tandis que je sentais la dernière s'écraser dans mes ailes.

Un hurlement de douleur m'échappa tandis que je chutai vers le sol, l'aile droite trop durement atteinte pour continuer à voler. Je parvins au dernier moment à ralentir ma chute d'un battement d'aile, et m'écrasai sans trop de dommages. Je me redressai aussitôt, mais j'eus un éblouissement à cause de la douleur qui irradiait de ma poitrine et de mon aile, et retombai sur un genou. Non... Je ne pouvais pas m'arrêter ainsi... Pas... pas avant d'avoir réussi ce que je devais faire... Je redressai la tête, fixant mon regard sur le Seigneur des révoltés. Une plume... Je devais lui prendre une plume...

Je réalisai soudain que nous faisions fausse route depuis le départ. Une attaque frontale ne pouvait pas venir à bout d'un être aussi puissant. Mais peut-être était-il possible de lui prendre une plume sans le vaincre. C'était la seule solution qui me restait. Je devais trouver un moyen de le prendre par surprise. Cela pourrait être facilité par le fait qu'il me pensait certainement hors de combat. Et effectivement, je n'étais plus capable de me battre. Moi, peut-être. Mais... Je fermai les yeux, inspirant profondément pour reprendre mon calme, puis fis discrètement sortir de terre le cadavre d'un corbeau, derrière l'arbre mort. Je me désincarnai ensuite, espérant de toutes mes forces que mon idée fonctionnerait. Je contournai ensuite en tant que simple âme le champ de bataille en toute discrétion et entrai dans le corps sans âme du corbeau.

Oui, cela avait fonctionné. Je m'habituai peu à peu au contrôle de ce nouveau corps, puis m'élevai en battant des ailes le plus silencieusement possible. J'espérais que le seigneur des révoltés ne prêterait pas attention à un simple oiseau. Puis je fondis sur lui en piqué, saisis une de ses plumes noires dans mon bec et repartis aussitôt. Avisant un vol de véritables corbeaux au loin, je lâchai la plume et me servis de mon contrôle du vent pour la leur envoyer, les suppliant de la porter au Maître de Cathara. Je libérai alors de mon contrôle le cadavre du corbeau et réintégrai mon corps, totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:54

La réponse de Karya secoua Lynhild de rage, mais elle ne répliqua rien, pour la bonne raison qu'elle ne pouvait rien répliquer. Les menaces futures et les cris de haine et de revanche sont l'apanage de ceux qui ne peuvent rien faire dans le présent. Celui qui sont en position de force ne disent pas qu'ils vont se venger, ils le font. Elle soupira, détestant profondément le rôle qui était le sien dans ce combat : une simple observatrice, incapable de faire quoi que ce soit pour aider son ami... Le bruit d'un battement d'ailes l'avertit que Karya était au dessus d'elle. Elle rassembla ses forces, se redressa tant bien que mal et s'écarta de l'arbre auprès duquel elle était restée. Le lieu risquait de devenir dangereux, et elle ne voulait pas déranger Colmor dans ses attaques. Si elle restait vers là bas, il devrait faire attention à ne pas la toucher. Ce qui pouvait être lourd de conséquences lorsque l'on se battait contre quelqu'un comme Karya. Elle s'assit sur un rocher un peu plus loin, et reporta son attention sur le combat.

Des attaques de son ennemi avaient atteint Iysael, qui s'écroula au sol non loin d'elle. Elle se leva, inquiète, mais elle le vit se redresser, puis retomber sur un genou. Au moins n'était-il pas mort... Elle s'approcha lentement de lui, et quelque chose la frappa soudain. Quelque chose dans son attitude avait changé. Il lui semblait... inerte. Comme s'il était mort. Puis elle crut entrapercevoir un scintillement, un peu plus loin, qui pouvait s'apparenter à une âme. Elle devina alors à peu près ce qu'il avait fait, et s'agenouilla à côté de lui. Ainsi, Karya remarquerait moins facilement l'absence de l'esprit d'Iysael, puisqu'il sentirait toujours des pensées et des émotions venir de là où il se trouvait. La jeune damnée espérait qu'il n'aurait pas le temps d'approfondir ce qu'il ressentait.

Colmor, lui continuait ses attaques, mais Lynhild avait la désagréable impression que la longueur du combat commençait à jouer en lui. Ce n'était pas tellement visible, mais elle le connaissait si bien, malgré ces sept siècles de séparation... D'autant plus que Karya était désormais libre de se déplacer dans les airs comme bon lui semblait, puisqu'Iysael n'était plus en état de s'opposer à lui... Quant à elle, elle ne risquait pas d'accomplir sa mission pour l'instant... Pourquoi tout cela était-il arrivé à un moment où elle souffrait trop physiquement pour être d'une quelconque utilité ? Lorsqu'elle pensait à ce que l'ange déchu risquait de faire subir à Colmor à cause d'elle, sa haine pour lui redoublait, ce qu'elle n'avait pas cru possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:48

Karya constata avec satisfaction que ses attaques avaient porté. Iysael était tombé au sol et n'avait pas réussi à se relever. Il suffisait donc qu'il reste sur ses gardes au cas où il utiliserait à nouveau un de ses pouvoirs élémentaires, mais le nécromancien ne pourrait certainement pas attaquer avec beaucoup de force. Aussi l'ange déchu se concentra-t-il sur Colmor, qui continuait à l'assaillir de ses minéraux affutés. Les plus petits fondaient dans le feu du seigneur des révoltés, qui parvenait à peu près à éviter ceux qui passaient au travers. De temps à autres, l'un d'eux le touchaient, mais sans jamais lui infliger de blessure très grave. Sa maîtrise du temps l'aidait à esquiver les attaques imprévisibles du damné, qui parvenait à l'atteindre grâce à l'arbre mort.

Il lui aurait été facile de se mettre hors d'atteinte des attaques directes en s'en écartant, mais cela aurait supprimé tout l'intérêt du combat. C'est pourquoi il se défendait avec son trident, contrant les coups puis répliquant au moment où son adversaire commençait à retomber sur le sol. Mais soudain, une légère douleur le déconcentra. Tournant vivement la tête, il vit un corbeau s'enfuir, une de ses plumes dans le bec. Une langue de feu rattrapa et carbonisa le fuyard, mais une rafale de vent avait eu le temps d'emporter la plume au loin. Vers d'autres corbeaux, lui semblait-il... Mais son feu n'avait pas brûlé un être vivant... Il avait ressenti la même chose que lorsqu'il avait consumé les premiers cadavres invoqués par Iysael.

La lame de Colmor lui entailla brutalement l'épaule, puisqu'il s'était retourné pour s'en prendre à ce corbeau. Un battement d'ailes le mit hors de danger tandis qu'il plaquait son autre main contre sa blessure. Il tourna la tête du côté d'Iysael et croisa son regard améthyste. Oui, il comprenait ce qui s'était passé... Et Lynhild, sans intervenir au sens strict du terme, avait tout de même fait ce qu'elle avait pu pour aider Colmor et Iysael. Un sourire amusé apparut sur son visage. Enfin un combat où il ne contrôlait pas tout... Enfin un combat où ses adversaires lui tenaient tête et où ils parvenaient même à parvenir à leurs fins, bien qu'ils ne soient pas capables de le vaincre...

Il passa rapidement une main sur sa blessure à l'épaule, la soignant brièvement, juste suffisamment pour qu'elle ne le gêne pas dans la suite du combat. Lorsque tout serait fini, il se soignerait plus soigneusement, mais pour l'instant, cela suffisait. Il avait beau mépriser les anges, ce pouvoir était bien utile... Il se laissa doucement redescendre et se posa au sol. Il était temps de mettre un terme à tout ceci... Il invoqua sa maîtrise du temps pour accélérer le sien et ralentir celui de Colmor, puis lança vers ce dernier une série d'attaques au trident, utilisant à bon escient ses ailes pour accélérer sa vitesse et augmenter la force de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:18

Bien que Colmor essayait d'atteindre Karya avec sa lame, ce ne fut pas facile, mais il réussi tout de même à entailler l'épaule de l'ange déchu, ce qui fit apparaître un sourire de satisfaction au jeune damné. Il regarda Karya qui se faisait attaquer de tout les côtés. Heureusement, Iysael avait réussi à récupérer une plume de l'ange déchu, bien que le corbeau qui l'avait pris soit mort, les autres arrivèrent pour récupérer cette fameuse plume. D'ailleurs, quelle en serait l'utilité au maître de Cathara ? Bref, oublions.

Alors que Karya avait l'air de se régénérer faiblement l'épaule, mais apparemment assez pour être apte au combat, Colmor en profita pour reprendre un peu de force, se servant de son bras comme bouclier, qui généra un champ de force quasiment invisible. Un champ de force qu'il pouvait garder une minute. Il était rassuré, car jamais rien n'avait réussi à le traverser, du moins, en attaque frontal et élémentaire.

Il reprit juste assez de force pour se remettre debout, toujours à gigoter un peu dans tout les sens. Il se re concentra, rendant ses yeux argentés pendant une bonne dizaine de minutes, venant attaquer Karya tant qu'il put, que ce dernier soit en l'air ou pas. Il attaqua, puis vint doucement se poser, se reposant quelques secondes, ayant la fatigue qui lui montait peu à peu. Ce combat était dur, et même si il devait mourir, il tuerai Karya, pour Lyn... Il n'écouterai plus qu'une seule personne, la damnée qui était son amie d'enfance. Personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:51

Je fus soulagé de voir que mon stratagème avait fonctionné. Le cadavre que j'avais utilisé avait été consumé par une langue de feu juste après que je l'ai quitté, mais la plume que j'avais volée, elle, en était sortie indemne, et je ne doutais pas que mes amis les corbeaux ne l'apportassent au Maître de Cathara, comme je le leur avais demandé. Tournant la tête, je vis Lynhild à côté de moi. Elle observait le combat, et semblait relativement tendue. Elle devait probablement ne pas supporter l'idée d'être impuissante alors que l'ami qu'elle venait de retrouver risquait sa vie dans un combat contre le seigneur des révoltés...

Mon aile gauche, surtout, me faisait terriblement souffrir. Elle s'était pris de pleine fouet la langue de feu de Karya, et je n'avais pas besoin de la voir pour deviner qu'elle était dans un état lamentable... Je tentai de la bouger faiblement, sans tenir compte des gémissements de douleur que cela m'arrachait. Bien, au moins, je pouvais toujours m'en servir. Le feu n'avait donc touché aucun point essentiel, et une fois que cette blessure serait guérie, mon aile fonctionnerait de nouveau normalement. L'autre aile avait également été touchée, mais seulement par contrecoup, aussi ne me faisais-je pas de souci pour elle. Quant à ma poitrine, les brûlures qu'elle avait reçues étaient assez préoccupantes, mais ne me laisseraient certainement aucune séquelles.

Par contre, toutes ces blessures me faisaient horriblement souffrir, et la nouvelle combinaison de pouvoirs que je venais de découvrir m'avait laissé totalement épuisé. Mais, d'un certain côté, cela ne me déplaisait pas tant que cela. J'avais fait ce qui m'avait été imposé. La suite était bien moins importante à mes yeux. Certes, si j'avais pu, j'aurais préféré pouvoir repartir libre de cet endroit, et pourquoi pas en emmenant avec moi mes deux compagnons. La fuite de Lynhild aurait certainement énervé le Seigneur des révoltés, le poussant à intensifier sa guerre contre la Brigade, et le retour de la damnée à Cathara, parallèlement, aurait conforté la Brigade dans son opposition farouche à l'ange déchu. Mais cela n'était plus en mon pouvoir, et je ne pouvais que me contenter d'observer les efforts de Colmor pour venir à bout de son adversaire. Profitant du fait que Karya était occupé à se battre contre le damné, je murmurai d'une voix si basse que seule Lynhild, qui se trouvait à côté de moi, pouvait entendre mes paroles :

"Mademoiselle, le Maître de Cathara nous avait également chargés d'un message pour vous. Je ne sais quand une occasion plus favorable se présentera pour vous le transmettre, aussi vais-je vous en donner le contenu dès à présent. Il vous mande qu'il vous est interdit de retourner à Cathara avant d'avoir accompli ce dont vous êtes chargée, et précise que vous devez faire tout ce qui sera nécessaire pour cela, y compris vous soumettre aux révoltés. Je crois avoir retransmis à peu près fidèlement ses propos, et vous prie de me pardonner si ce message vous est désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:04

Lynhild écouta avec calme les paroles d'Iysael, qui lui répercutait le message que le Maître de Cathara lui adressait. Son contenu, à vrai dire, ne l'étonna pas. Elle imaginait mal le dirigeant de la Brigade d'Epuration revenir sur un de ses ordres et l'autoriser à revenir bredouille. Dans ce cas, pourquoi estimait-il nécessaire de le lui rappeler ? Avant de se plonger dans ses réflexions, elle s'adressa à Iysael :

"Je vous remercie, Iysael, et espère
Qu'envers la Brigade vous ne serez pas trop sévère.
Je m'excuse du traitement que vous avez subi,
Et qui, à mes yeux, pouvait être évité.
Cette marque vous a contraints à venir ici,
Et vous a impliqués contre votre volonté..."


La dernière phrase du message du Maître de Cathara, lorsque Lynhild y repensa, la fit frissonner. Même si cela impliquait de se soumettre aux révoltés... Cela voulait-il dire qu'elle devait cesser d'éviter au maximum tout contact entre elle et ses tortionnaires ? Peut-être, effectivement, devait-elle essayer de passer plus de temps auprès de Karya, quoi que cela lui coûte. Elle aurait certainement plus d'occasions d'accomplir sa mission. Mais... Mais cela signifiait souffrir plus, bien plus, et supporter sa présence encore plus longtemps...

Elle redressa la tête pour continuer à suivre ce combat horrible pour elle. Colmor se battait toujours, résistant héroïquement aux attaques de l'ange déchu. Il parvenait même à continuer à attaquer ce dernier. La jeune damnée se surprit à espérer, au plus profond d'elle-même, qu'il parviendrait à battre Karya. Après tout, il l'avait touché plusieurs fois avec ses minéraux, et même avec son épée, lui entaillant l'épaule. Certes, l'ange avait légèrement soigné cette blessure, mais il n'aurait pas toujours le temps d'agir ainsi. Sauf que...

Sauf qu'il s'agissait de Karya, et non de n'importe quel ange, réalisa-t-elle. Et s'il paraissait aussi sûr de lui... La damnée frissonna. Elle avait un mauvais pressentiment... Sa haine, sa peur et son mépris pour le seigneur des révoltés s'accompagnaient malgré tout d'une certaine sensation d'infériorité par rapport à lui, qu'elle avait parfois tendance à traiter comme un être diabolique, mais surpuissant, qui parvenait à tout deviner et avait toujours un moyen pour s'en sortir. Elle luttait en elle-même pour échapper à cette vision, mais... Non, elle devait avoir confiance en Colmor, ne pas désespérer avant que lui n'ait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: