KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illian, la solution est là... (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:54

Quand une nouvelle vague de douleur nous submergea tous deux, je me contentai de serrer les dents et de prendre Karya dans mes bras, essayant de lui envoyer des ondes de paix pour le détendre, le caressant et embrassant doucement, l'obligeant à se concentrer sur moi pour qu'il oublie peu à peu la douleur, la chassant par l'ignorance.

... Ce n'est pas rien, pas avec ce que je ressens, ne me dis pas le contraire Karya... Encore heureux qu'elle ne dure qu'aujourd'hui...

Je le laissai ramasser l'étrange diadème, une chaire de poule naissant sur ma peau à cause de son étrange aura, finissant par kidnapper de nouveau Karya dans le creux de ses bras, attrapant les lèvres pour les embrasser avec brusquerie, essayant de se détendre ainsi.

... Tu as plutôt intérêt à me dire de quoi il retourne Karya... N'oublies pas que nous sommes liés toi et moi... Donc cette explication je l'aurais...

Je le regardai un instant avant de le relâcher, attendant qu'il déploie ses ailes pour nous faire rentrer dans sa forteresse, préssé de le retrouver entièrement après cette "absence" et ses crises mystérieuses de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:57

Karya hocha lentement la tête, ses yeux plongés dans ceux d'Illian, comme pour ratifier sa promesse.

"Je te le dirai, Illian. Jusqu'ici, je n'avais mis qu'une autre personne au courant de ces douleurs et de leur cause, mais je te l'expliquerai Tu ne pourras pas te plaindre que je ne te fais pas confiance..."

Il serra le vampire dans ses bras avec force, mais sans brusquerie, puis déploya ses grandes ailes noires et s'envola en tenant son lié contre lui. Il s'éleva au dessus du fleuve des Enfers, puis prit la direction de la Forteresse Maudite. En vol, la douleur ne se manifestait plus par pics, espacés mais élevés. C'était une souffrance sourde, mais continue. L'ange déchu ne pouvait absolument pas dire ce qui était le plus supportable des deux... Ce qui était certain, c'était qu'ils n'avaient pas manqué leur coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
 
Illian, la solution est là... (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)
» entrainement (pv Illian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Léthé-
Sauter vers: