KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retrouvailles (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:34

Karya se reposait dans ses appartements. La journée avait été éprouvante, et il ressentait le besoin d'être seul quelques temps, afin de se remettre de sa fatigue. Il avait dû arrêter une patrouille de la Brigade qui se dirigeait vers Aërhel, et la résistance avait été plus forte qu'il ne l'aurait cru. Son bras droit portait d'ailleurs une profonde estafilade qui témoignait de la violence de la lutte. Il n'avait pas encore utilisé son pouvoir de soin sur elle, attendant d'avoir récupéré plus de forces. Il était étendu dans un fauteuil en velours rouge, les yeux mi-clos, la tête légèrement renversée en arrière. A le voir ainsi, ceux qui ne le connaissaient pas auraient pu penser qu'il était réellement vulnérable, tout comme il l'était en apparence. Un examen plus approfondi aurait révélé que ses magnifiques ailes noires frémissaient régulièrement, vivant témoignage de l'attention constante portée par l'ange déchu à son environnement. Étantdans ses appartements privés, il avait par contre relâché ses protections mentales, laissant sa clairvoyance errer à sa guise dans la forteresse maudite, et donc sans surveiller ses appartements. Il réalisasoudain que quelqu'un se trouvait dans la même pièce que lui. Il se redressa en une fraction de seconde, aussi souple et dangereux qu'un serpent. Il n'avait pas ses armes sur lui, mais si son visiteur comptait l'attaquer, il s'y brûlerait les doigts. Au sens propre...

"Qui va là ? Quel est le téméraire qui ose s'introduire dans mes appartements sans ma permission ? Y a-t-il un volontaire pour essayer la condition de fantôme, pour venir de troubler ici ?"

Ses yeux fouillaient la chambre, à la recherche de l'intrus qui l'avait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:41

Je venais enfin d'accéder au nouveau domaine de la résistance. Je commençais à en avoir plein les pattes de marcher, de me cacher, etc... Je rentrais dans le manoir discrètement, on ne sais jamais après tout!, et reniflais l'air avant de soupirer de délice.

IL était là, pour de vrai. Je ronronnais de plaisir avant de partir à ses trousses, un sourire avide et sadique aux lèvres. Je pénétrais donc le lieu où il somnolait visiblement, soufflant d'appréciation face à la vue sensuelle que j'avais avant de gémir tout bas: son sang si paradisiaque coulait le long de son bras.

Il m'avait repéré. Je ricanais en me dissimulant, m'amusant à le frôler et à tourner autour de lui, je jouais avec lui, murmurant dans le creux de son oreille.

Cela est si bon de te revoir, toi qui m'a tiré de mon ennui... je n'ai pas peur de toi, bien au contraire, si tu savais... Te souviens-tu de moi au moins Karya?...

Je lui ronronnais cela avant d'apparaître brusquement devant lui, une moue taquine et sadique aux lèvres, mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

Karya fit apparaitre du feu autour de lui, méfiant, en constatant que l'intrus se dissimulait dans l'ombre. Il n'allait sûrement pas utiliser sa clairvoyance avant de savoir qui il affrontait. Il devrait donc se fier à ses seuls sens pour le repérer. L'autre s'amusait à le frôler, insaisissable. Puis il lui murmura quelques mots à l'oreille. Cette voix ! Il recula de quelques pas en le voyant. Lui... ? Etait-ce possible ? Il murmura :

"Illian... Non, je ne t'ai pas oublié. Comment l'aurais-je pu, d'ailleurs ? Ne sommes-nous pas liés par le sang ?"

L'ange déchu détailla le vampire du regard. Il n'avait pas tellement changé, en sept siècles... Il fit disparaitre le feu qu'il avait invoqué et se rassit, tout en faisant signe à son visiteur de prendre place à son tour.

"Alors, qu'est-ce qui t'amène à Aërhel, la forteresse maudite ? J'espère que ce ne sont pas de mauvaises nouvelles ?"

Il parlait d'un ton dégagé, mais épiait dans le même temps les réactions de son ancien compagnon. A priori, il lui faisait confiance, mais rien ne lui prouvait que le vampire n'avait pas changé de camp depuis qu'ils s'étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:55

Je suis heureux de voir que je suis encore en toi, Karya...

J'apaisais un peu mon sourire avant de m'asseoir sur un fauteuil, les jambes croisées sur un accoudoir et la tête sur mes bras croisés sur l'autre accoudoir. J'avais senti son regard sur moi, ça me faisait plaisir, je fis d'ailleur de même et vu qu'il n'avait pas changé non plus. On avait pas vraiment l'impression que le temps avait passé d'ailleurs.

Je m'ennuyais depuis la fin de ce petit conflit alors quand j'ai entendu dire que tu t'étais caché dans un endroit avec tes sbires pour te refaire une santé, je me suis souvenu du plaisir que tu me procurais pour chasser l'ennui... ma venue te dérangerait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:01

Le déranger ? Un sourire sinistre apparut sur les lèvres de Karya.

"Au souvenir de toutes nos batailles, de l'ivresse du combat que nous avons partagée tous les deux... Non, ta venue ne me dérange pas. Rien que pour me remémorer ces moments, je ne regrette pas que tu sois revenu."

Il se leva et revint avec une bouteille et deux verres. Il les servit puis but une gorgée, avant de continuer.

"Surtout si, comme tu me le laisses entendre, tu as l'intention de te battre à nouveau à mes côtés. Alors ? Me suis-je trompé sur tes intentions, Illian ?"

Il eut une légère grimace de douleur, son bras lui rappelant soudainement son existence, et surtout sa blessure. Il soupira. Il n'avait toujours pas assez de forces pour refermer la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:09

J'avoue m'être beaucoup amusé avec toi ce jour-là... l'instant où je t'ai goûté m'a beaucoup plus aussi tu sais...

J'étais langoureux et sensuel, tout en étant joyeux à l'énoncé de ses magnifiques souvenirs émouvants. Je me sentais bien et revivre, enfin façon de parler bien évidemment.

Tu es le seul à m'avoir procurer du plaisir en plus de 3500 ans d'existence alors je ne suis pas près de te lâcher, je suis même sûr que tu peux m'en offrir beaucoup plus, n'est-ce pas?...

J'étais gourmand et m'amusais comme un fou, cela faisait du bien. Je jouais avec les mots, ne le lâchant pas de mon regard et de mon sourire taquin et félin.

Qu'est-ce que tu t'es fait au bras? Tu t'es amusé sans moi à ce que je vois... tu veux un coup de main? je suis près à t'en donner un sans problème Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:17

Un sourire aux lèvres, Karya répondit :

"Vu la tournure des événements, je pense effectivement pouvoir te promettre que tu ne t'ennuieras pas, mon cher... Du moins, je n'ai pas beaucoup eu le temps de m'ennuyer, personnellement. Même quand j'essaie de trouver le moment de me reposer, il faut que quelqu'un vienne m'interrompre."

Il avait prononcé sa dernière phrase avec un sourire moqueur et complice à la fois. Illian avait l'air de véritablement savourer leurs retrouvailles. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu cette lueur amusée dans les yeux. Et son sourire. L'ange déchu baissa la tête vers son bras blessé.

"Amusé... J'ai dû repousser une petite troupe d'anges... Ils voulaient à tout prix venir déranger ma belle forteresse. J'ai mis un terme à cela, mais je suis épuisé. Et mon pouvoir de soin de coûte beaucoup plus d'énergie, maintenant que je suis un ange déchu..."

L'aider ? Pourquoi pas. Mais... Il plongea son regard dans celui du vampire. Il se demandait ce que cachait cette proposition soudaine. Surtout que...

"Que penses-tu pouvoir faire pour mon bras, Illian ? Tu n'as pas de pouvoir de soin, dans mon souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:27

Je ne t'ai pas dérangé voyons, je me suis seulement arrêté ici parce qu'il y avait une lumière... une lumière bien entêtante je dois dire...

J'avais failli oublié à quelle point lui aussi me tenait tête, peu de gens avait les c******* de le faire parce que je les effrayais.

J'ai l'impression que tu t'es ramolli mon beau, je me souviens que la dernière fois ça ne t'aurais pas posé problème... tu ne dois pas faire assez d'exercice dans ta nouvelle réisdence Karya...

Hum au moins j'étais sûr que pendant mon séjour très longue durée ici ne sera pas ennuyant si des incursions pareilles dans son domaine.

Avec ma gourmandise pour ton sang, mon feu pour anesthésié et l'énergie de ma terre pour la plaie, ça peut être faisable de te retaper... qu'en dis-tu très cher?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:34

"Bien sûr, c'est un pur hasard qui a porté tes pas jusqu'ici... Enfin... Une lumière ? Ici ? Tu as dû passer du temps à la chercher, alors... Ce n'est pas vraiment le lieu pour..."

Karya eut un sourire méprisant face à l'insinuation d'Illian quant à sa baisse de niveau.


"Oh, non, rassures-toi, je n'ai fait que progresser ces derniers temps. Mais le Maître de Cathara, c'est-à-dire le dirigeant de la Brigade d'Epuration, s'amuse à donner de nouveaux pouvoirs à ses recrues, ce qui les rends plus coriaces qu'auparavant. Mais tu as peut-être raison dans le sens où je devrais plus m'occuper de mes prisonniers, cela me remonterait le moral."

Surtout Salan. Une lueur sadique s'alluma dans les yeux de l'ange déchu à la pensée de son frère, à sa merci. Il s'amusa quelques secondes à prévoir les prochains cadeaux qu'il lui apporterait, puis reporta son attention sur Illian.

"Je veux bien te laisser essayer, alors. Même si je ne vois pas ce que ta gourmandise pour mon sang a à voir avec le reste... Mais bon, passons."

Il lui tendit son bras d'un geste gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:51

Tu ne me crois pas? Moi le porte-parole de l'innocence? Tu me brises le coeur à sous-entendre un mensonge de ma part Karya...

Je fis une moue triste pour l'amadouer avant de sourire d'un air carnassier en entendant la suite de son discours.

Rien n'est imbattable beau blanc, tu devrais le savoir... Mais j'avoue que cette nouvelle perspective dans cette situation me plaît de plus en plus... J'ai hâte de jouer un peu à mon tour à tes côtés...

J'étais impatient et content. J'avais envie de le taquiner, je me sentais de bonne humeur et super bien motivé. Je me relevais et m'assit à ses pieds, juste face à son bras que je saisi de mes mains gelées et que je léchais avidemment avant d'embrasser tendrement la méchante plaie.

Ma gourmandise pour ton sang me permettra de ne pas en mettre partout en te soignant et d'ainsi prendre enfin mon repas, Karya...

Je souris de façon sadique avant de boire le sang qui s'écoulait de la blessure, tenant son bras d'une main, concentrant dans l'autre un mélange terre-feu parfaitement équilibré pour l'apposer sur la plaie.

Tu es toujours aussi bon, les années n'ont pas changé ton essence si exquise... Tu me donnes encore plus faim, me donneras-tu encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:57

"Te briser le coeur ? Non, ne dis pas cela. Je ne le supporterai pas."

Karya lui offrit son sourire le plus innocent et sincère. C'est-à-dire qu'il avait l'air très innocent et très sincère. Son expression se teinta ensuite légèrement d'amertume.

"Je le sais mieux que quiconque, Illian. Ne t'en fais pas. Si j'en doutais avant, ces sept siècles de captivités m'ont tout à fait remis les idées en place. C'est pourquoi je me méfie beaucoup de la Brigade d'Epuration,et encore plus du Maître de Cathara. C'est également une des raisons qui me font d'autant plus apprécier mon retour : tu me seras d'une grande aide."

Il laissa le vampire boire le sang qui avait coulé sur son bras.

"Tu me flattes. Te donner encore plus ? Je suis désolé, mais vu mon état il ne vaut mieux pas. Je suis trop faible pour me permettre de perdre encore plus de sang. Surtout que, te connaissant, tu ne te contenterais pas d'une simple goutte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:11

J'ai toujours su que tu tenais à moi plus que de raison si tu ressens la douleur qui me submerges face à cette triste accusations...

Je fis une moue de chien battu avant de me frotter la joue contre son poignet. Je sentais son parfum, sa chaleur, le bruit du sang qui coulaient dans ses veines. Si chaud, si palpitant. Mes crocs me démangeaient mais je le dégusterais quand il sera plus fort, plus tard,... et ce en entier...

On s'amusera bien quand on les rencontrera à nouveau...

Je ricanais, cruel et avide de violence, mes crocs chatouillant son poignet sous l'effet de mon rire.

Très bien, j'attendrais donc que tu ailles mieux Karya, mais quand ça se fera je te rassures: je t'épuiserais sans remords sous mes assauts... tous mes assauts...

Je ronronnais cela en le regardant droit dans les yeux, léchant ce qui fut sa plaie avec un air de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:20

"Oh, j'ai peur, Illian... Ne parles pas comme ça, voyons. Ton ton va me terrifier, si tu continues ! Sais-tu que tu es réellement effrayant, ainsi ?"

Karya quitta ensuite son ton moqueur pour répondre avec sérieux au vampire.

"Je t'avoue que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Si j'étais quelqu'un d'autre, ton air gourmand ne m'inspirerait aucune confiance, surtout en sentant tes crocs sur mon poignet... Mais, ne te vexes pas, je ne ressens aucune crainte."

Il changea ensuite brusquement de sujet, et déclara :

"Au fait, je ne crois pas t'avoir déjà présenté mon frère, si ? J'ai vraiment manqué à tous les devoirs... D'autant plus qu'il profite actuellement de mon hospitalité. Je t'amènerai le voir demain, si tu veux. Au fait, dois-je te faire préparer des appartements pour cette nuit, ou as-tu prévu de la passer ailleurs que dans ma forteresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:39

J'ai toujours su effrayer mes proies à leur juste valeur, tu es l'une des rares à être encore vivantes mon beau, la meilleur de toutes mes proies...

Je lui souriais avant de mordiller un instant son avant-bras, laissant ma marque sur lui et son odeur dans ma bouche, pour ensuite me relever.

Ravis de savoir que je ne t'effraie pas, j'avoue que le contraire m'aurait plus que peiner mon ami... moi aussi je me sens bien à tes côtés, 700 ans sans toi ont été bien rudes...

Je me relevais pour me rasseoir sur le fauteuil, balançant distraitement mes jambes en l'air en sifflotant doucement, une vieille comptine si je me souvenais bien.

Si tu veux nous irons voir ton frère demain, je me demande bien s'il est aussi beau que toi, beau blanc... A moins que tu ne m'offres mon lit avec toi dedans, je resterais dans ton château ce soir et les soirs après, ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:48

Karya sourit.

"Mon frère, aussi beau que moi ? Ne m'insulte pas, Illian, je ne pourrai pas te pardonner cela... De plus, en admettant qu'il ait un jour disposé d'un certain charme, je l'ai confié à Aranwë. Tu te souviens de lui, j'imagine ?"

L'ange déchu eut un sourire cruel, puis rajouta, sur un ton tout à fait négligent :

"De plus, mon pauvre frère a désormais un trou incurable dans son aile. Le pauvre... Bon, peut-être aurais-je dû me retenir d'entourer ma main de feu avant de lui faire transpercer son aile..."

Il observa le vampire se rassoir en sifflotant un vieil air.

"Mon lit, tiens donc ? Proposition qui pourrait être alléchante... Mais, désolé, je ne suis pas intéressé. Oh, ne fait pas cette tête-là... Disons que j'ai besoin de dormir au calme pour reconstituer mon énergie."

Il claqua des doigts pour appeler un de ses serviteurs, qui se présenta immédiatement. Il lui ordonna d'un ton sec, sans quitter le vampire des yeux :

"Prépare donc des appartements pour mon ami. Et dépêche-toi, je ne suis pas d'humeur très patience. Alors, cela ajouté au fait que j'ai privé Illian de son repas..."

Le serviteur s'enfuit à toutes jambes, terrifié par la menace. Karya, comme si de rien n'était, déclara au vampire :

"Il va te falloir patienter un moment avant que tout ne soit prêt. J'espère que ma compagnie suffira pour te faire attendre calmement."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:00

Non, pardonnes-moi: il est vrai que tu es beaucoup plus beau que ton frère... mais je suis étonné de voir qu'il n'a pas voulu te suivre dans tes idéaux, je pensais les "liens du sang" indestuctibles, non?

J'étais étonné et curieux, mais moqueur vis-à-vis de sa réflexion sur la beauté. Je fixais le plafond depuis le début, ne lui laissant voir que mes lèvres qui se plissaient ou souriaient.

Oh, tu es donc trop épuisé? Cela voudrait donc dire que tu ne dirais pas non si tu étais en pleine forme? Voilà qui est bien intéressant je trouve, pas toi?

J'eus un sourire gourmand, avide et sadique, m'imaginant sans peine ce qui aurait pu se passer dans ses draps. L'odeur de sa sueur mélangée à son essence et à son sang... son sang... j'avais faim par l'enfer!

Je sais que je suis affamé mais je ne mange pas n'importe quoi... tu me déçois, je pensais que tu savais un minimum mes goûts, Karya...

Je pris une moue désabusée avant de sourire légèrement en sentant la peur du serviture et en entendant son affolement à éxécuter les ordres de son maître bien-aimé.

Ne t'inquiètes pas de ça, tu sais que j'apprécies énormément ta ccompagnie, sinon je n'aurais pas pris la peine de te retrouver sachant que je m'ennuierais voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:09

Karya eut un sourire mystérieux.

"Au minimum, cela veut dire que, si j'étais en pleine forme, j'aurais à me trouver une autre excuse. Ne crois pas venir à bout de moi et de mes mystères aussi vite, mon ami. Cela me décevrait de moi-même, et je n'aime pas cela. Ah, encore une chose. Je te rappelle que je suis clairvoyant..."

Ce qui impliquait que l'ange déchu n'avait rien ignoré des images qui étaient passées dans la tête du vampire. Quant à savoir ce qu'il en pensait, c'était une autre affaire...

"Ne t'en fais pas, c'était une simple menace pour le faire aller plus vite. Je ne comptais absolument pas la mettre en pratique. Crois-tu vraiment que j'ai envie de voir son sang se mêler au mien dans tes veines ? Allons bon, je croyais aussi que tu me connaissais mieux que cela... Dois-je faire écho et dire que tu me déçois ?"

Il s'inclina légèrement, en parodie de remerciement pour les paroles d'Illian. Il déclara sur un ton amusé :

"Je suis enchanté d'apprendre que tu me supportes."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:25

Voilà qui me chagrines, ne suis-je pas assez désirables pour toi? moi qui n'aspires qu'à dévorer ton corps de toutes les manières possibles pour en être rassasié en sachant que ça ne serait pas le cas...

Je me redressais sur le meuble, me mettant carrément assis avant de sourire d'un air carnassier.

Clairvoyant, hein? j'espère que mes petits scénarios t'ont plût Karya...

J'espèrais qu'il avait bien apprécié le spectacle, lui qui avait vu ce que je pensais de cette situation.

Oh que voilà une personne bien possessive... qu'est-ce que cela doit être quand je me nourris mais pas de toi Karya? es-tu jaloux de ceux que je déguste parce que tu n'es pas à mes côtés?

J'étais taquin, joueur, provocateur. J'aimais cela en sachant pertinamment qu'il aurait du répondant qui nous satisferait tous les deux.

Tu l'aurais su si ce n'était pas le cas, je peux être persuasif quand quelque chose ne me plaît pas... Mais toi tu me plais beaucoup donc tu risques rien...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:33

"Voyons, voyons, ne peux-tu pas te retenir de tomber dans l'un ou l'autre extrême ? Pourquoi ne pas garder un certain voile de mystère sur ce genre de choses ? Franchement, ne préfères-tu pas avoir la surprise entière, lorsque je serai suffisamment rétabli pour ne plus donner ma faiblesse en excuse ?"

Il sourit. Illian était bien l'un des seuls à ne pas être gêné lorsqu'il lui rappelait qu'il pouvait lire ses pensées. Toutefois, les pensées en question n'était peut-être pas tout à fait étrangères à sa réaction. L'ange déchu répondit, moqueur :

"Ils m'ont tellement plu que je ne vois pas l'intérêt de les concrétiser. Ce ne pourrait être moins bien, vu ton imagination débordante..."

Il se leva et s'avança jusqu'à fauteuil d'Illian. Se penchant sur lui, il lui attrapa le visage et murmura :

"Possessif ? Oh, non, cela n'aurait plus aucun intérêt. Mais j'ai une certaine fierté qui m'interdit d'être mis dans la même catégorie de ce genre d'être. Et donc encore moins dans les mêmes veines. Si tu préfères une autre explication... Je ne voulais pas gâcher le sublime goût que tu as encore dans la bouche, d'après ce que tu m'as dit toi-même, avec ce sang inférieur."

Faisant perler une goutte de sang au bout de son doigt, il la déposa sur les lèvres du vampire, puis s'écarta d'un grand battement d'ailes pour se rassoir aussitôt dans son fauteuil, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:44

La surprise entière, hein? Tu sais que ce genre de propos peuvent être considérés comme des invitations Karya? Fais attention la nuit, tu pourrais très bien avoir des visiteurs...

Je ronronnais cela d'un air gourmand, le regardant avec provocation, léchant mes lèvres d'anticipation.

Tu ne sais pas si ça peut être moins bien ou non, moi je pense que ça serait mieux parce que tu seras là en chair et en os, sous mes mains, autour de moi, en moi...

Oui, j'avais vraiment hâte que ce genre de rêve se concrétise, il devait être encore plus exquis avec autant de goût et d'odeur mélangés.

C'est aussi une autre manière détournée de dire qu'on est jaloux et qu'on désire l'exclusivité Karya, pourquoi ne veux-tu donc pas l'avouer?

J'étais moqueur et curieux, satisfait de ce qu'il disait parce que cela me confortait parfaitement sur mon opinion.

Ma sublime bouche? Veux-tu y goûter pour vérifier si elle est vraiment si délicieuse que cela? J'avoue que je ne dirais pas non...

Je léchais avec délectation la goutte de sang qu'il déposa sur mes lèvres pâles, après s'être presque collé à moi, pour ensuite réintégrer son fauteuil, comme si de rien n'était.

Titilles-moi comme ça et je n'attendrais pas que tu sois plus fort Karya... Nous deux savons parfaitement provoquer l'autre mais contrairement à d'habitude, je n'ai pas encore pris ma dose de la journée, donc à force tu risquerais de te faire violer... ce que je ne souhaites pas puisque j'ai tout plein de projet pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:58

Kayra eut un sourire malicieux avant de préciser.

"Oh, pas forcément, Illian. Qui a dit que ce serait forcément une bonne surprise ? Ce peut tout aussi en être une mauvaise... Qui sait ? Ou plutôt, étant donné que je sais, comment pourrais-tu savoir ?"

Il fronça les sourcils quelques instants, puis haussa les épaules.

"Si tu préfères le prendre comme cela, mon ami, je n'y vois aucun problème. Simplement, tu constateras bientôt que je n'ai pas perdu mon habitude de ne jamais contraindre mes compagnons à quoi que ce soit. Chacun garde sa liberté propre, même en étant à mon service. Vois donc si tu peux faire cadrer cela avec le fait d'être jaloux et possessif... Personnellement, cela m'est égal."

L'ange déchu éclata de rire. Puis déclara :

"En temps normal, cette menace ne m'atteindrait absolument pas. Je me serais peut-être même moqué de toi, qui sait ? Je ne te sous-estime pas du tout en combat, mais je ne te crois pas bien plus fort que moi. Mais étant donné mon état de fatigue... Non, je préfère ne pas risquer. Nous reprendrons cette conversation lorsque je serai rétabli. Dès lors que tu fais entrer des menaces physiques dans la discussion, je ne peux plus lutter."

Il reprit son verre qu'il termina en une gorgée. Le liquide lui redonna des forces, et il se leva.

"Bien, tes appartements devraient être prêts à présent. Si tu veux bien m'accompagner, je vais t'y mener."

Il offrit sa main à Illian pour l'aider à se lever, avec la grâce qui ne le quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:29

Je suis sûr que ça sera une excellente surprise, je peux te le montrer dès maintenant si tu le désires Karya...

Provocant et joueur, je me sentais bien: il n'y avait vraiment que lui pour me tirer de l'ennui et me faire autant vibrer de plaisir.

Peut-être avec les autres, mais tu ne te fais pas boire le sang par eux mais par moi, ce que je dis ne regarde que toi et moi puisqu'il n'y a que moi qui te mord, il n'y a que en moi que ton sang coule... sans compter le lien qui nous unis tout les deux, alors oui je pense que tu es jaloux que des autres que j'ai pu mordre pour me satisfaire, parce que tu lié à moi tu es possessif...

Je souriais d'un air affamé, satisfait et carnassier. Tout comme j'étais à lui, il était à moi, point final.

Ne t'inquiètes pas Karya, je ne te toucherais pas pour te violer, si je veux quelque chose j'en parle et je gère pour l'avoir, ainsi je t'aurais, en entier et pour l'éternité, avec ton consentement mon cher...

Je ronronnais d'un air gourmand en le regardant droit dans les yeux avant d'attraper sa main avec un sourire malicieux et de le tirer à moi, le faisant limite s'asseoir sur moi.

Ne me provoques pas longtemps Karya, surtout quand tu sais ce que j'attend de toi... je te l'ai déjà dit, je te veux en entier et pour toujours... m'y accompagner? resteras-tu avec moi après la visite, beau blanc?...

J'avais mon visage dans son cou, respirant son parfum et sa chaleur, goûtant sa chaire sans pour autant la croquer étant donné sa faiblesse. J'avais faim, de lui et surtout de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:42

Karya soupira et hocha la tête en souriant. Inutile de parler de cela plus longtemps, Illian ne reviendrait pas sur ce qu'il avait décrété. Il était possessif, point final. Cela ne le dérangeait pas, il le laissait penser ce qu'il voulait.

"Tant que tu n'as pas pour projet d'empiéter sur ma liberté, je te laisse avoir tous les buts, mon ami. Puisque tu tiens à obtenir mon consentement, je te laisserai faire à ta guise ce que tu voudras pour m'obtenir... Si tu y arrives un jour."

Illian le tira à lui. L'ange déchu se laissa faire, autant par complaisance que par faiblesse. Il se retrouva presque assis sur les genoux du vampire, sa bouche frôlant son cou.

"Ne t'en fais pas, mon cher, j'avais parfaitement compris. Du reste, même si les nombreux sous-entendus de tes phrases n'avaient pas suffi pour m'éclairer, tes pensées, elles, n'avaient pas le moindre voile."

Il posa sa main sur le bras d'Illian et, s'appuyant dessus, se remit debout, entrainant le vampire avec lui dans son mouvement. Lui lâchant alors le bras, il déclara :

"Pourquoi cette nouvelle proposition ? Crois-tu que mon manque de force se dissipera dans tes appartements ? Je n'en suis pas sûr... Je t'opposerai donc logiquement la même objection qu'auparavant : je dois me rétablir au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:09

Non, je ne t'empêcherais pas d'être libre parce que je n'aimerais que tu m'enlèves ma liberté... Mais je te remercie de ta permission mon cher, je vais en profiter pour te courtiser volontiers...

Je lui parlais avec sérieux et douceur, embrassant tendrement la peau de son cou.

Que penses-tu de mes pensées vu que tu les vois sans problème? Me laisseras-tu les appliquer sur toi? Je te veux, pourquoi ne le veux-tu pas Karya? Déjà au combat, tu ne me laissais que prendre ton sang uniquement... ne suis-je pas assez désirable et lié à toi?

Je le laissais nous remettre debout avant de le serrer dans mes bras et de mordiller son lobe d'oreille, faisant perler quelques gouttes de sang que je m'empressais de déguster dans un gémissement de plaisir.

Hum tu me gâches mon délice, mais une victoire sans combat n'est pas une vraie victoire... laisses-moi t'avoir après t'être débattue contre moi s'il te plaît Karya... bien je te laisse me guider dans mon nouveau chez moi, on y va?

Je le lâchais et remis un masque impassible, me dirigeant vers la porte puis le regardant avec un sourire ironique, attendant qu'il bouge son joli petit cul pour me montrer mes nouveaux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:18

Karya lui fit un sourire mystérieux.

"Qui sait si je te laisserai un jour les appliquer sur moi ? Tout l'avantage de la clairvoyance vient de savoir ce que pensent les autres sans donner le moindre indice sur ses propres pensées... Dis-toi que tu ne sais absolument pas ce à quoi je pense en ce moment. Si ça se trouve, à la même chose que toi. Ou bien à des moyens de t'épuiser à tel point que tu ne seras plus capable de me faire la cour. Ou encore à autre chose... De plus, qui t'as dit que je ne te voulais pas ? Personne, n'est-ce pas ? Pas plus que je te voulais. La seule chose dont tu puisses être sûr, c'est que je t'apprécie : sinon, je ne me serais pas lié avec toi de cette façon."

Il le laissa le serrer dans ses bras, ne faisant pas le moindre geste pour l'aider ou le retenir, mais ne cherchant pas non plus à se dégager. Une expression malicieuse passa sur son visage, et il répliqua :

"Fais attention, je pourrais bien décider, moi, de ne pas te laisser m'avoir après que tu te sois démené comme un beau diable pour me conquérir... Oui, allons-y."

Il rejoignit le vampire et sortit le premier, en l'invitant à le suivre, pour lui montrer ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





retrouvailles (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv Illian)   retrouvailles (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» Retrouvailles (pv Symial)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements de Karya-
Sauter vers: