KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illian, la solution est là... (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:16

Karya avait passé un moment à chercher Illian dans les Enfers, sans parvenir à le trouver. Il avait survolé successivement tous les lieux que le vampire appréciait, le désert de flamme, la vallée sanglante... Mais toujours rien. Illian était introuvable. Il commençait à perdre espoir lorsqu'il le découvrit, marchant sans but sur le bord du fleuve Léthé. L'ange déchu se posa doucement à ses côtés et attira son attention en lui posant la main sur le bras. A en juger par la réaction, ou plutôt l'absence de réaction du vampire, son état n'avait pas changé. D'ailleurs comment aurait-il pu changer ? Pour quelle raison ? C'était absurde, les anges savaient ce qu'ils faisaient lorsqu'ils lançaient de telles malédictions... Bien que conscient de l'absurdité d'une telle démarche, Karya salua le vampire d'un signe de tête tout en prononçant ces paroles :

"Bonjour, Illian. Je suis content de t'avoir retrouvé, mon ami. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, il me semble. Même si cela doit t'être égal, maintenant... Enfin, je ne suis pas venu ici pour m'éterniser sur de telles considérations, qui ne servent strictement à rien. Il faut que j'arrive à te convaincre de faire une chose. Mais vu ton état, je ne sais pas vraiment comment faire... Si je te le demande simplement, le feras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:35

Les heures et les jours passèrent, ou pas. Je n'en savais rien à vrai dire et cela m'importait peu au final. Il y avait bien ce chat qui voulait me faire réagir mais sans les émotions pour ternir mon jugement, ça n'avait aucun sens de se battre contre le félin puisqu'il allait perdre. Plus grand chose n'avait de sens depuis que la malédiction lui avait retiré ses émotions.

J'errais par-ci par-là, allant et venant sans vraiment faire attention aux êtres que je voyais ou aux paysages que je traversais. Cela n'avait pas grand intérêt de le faire. Un contact chaud. Une main sur mon bras. Demi-tour. Karya. Mon amoureux. Enfin... je crois. Je le regardais fixement, les yeux vides, attendant de voir ce qu'il me voulait, curieux de sa venue vers moi, enfin aussi curieux que je pouvais l'être dans mon état actuel.

Combien de temps n'avais-je pas vu cet être à qui j'avais voué mon être, mon existence et mon corps? Une éternité il me semble. Difficilement, je prêtais attention à ses paroles, essayant de me concentrer sur lui.


... Me convaincre d'une chose?... De quoi s'agit-il?... Faire quoi?... Pourquoi le ferais-je d'ailleurs?... K-Karya...

Je venais de buter sur le nom de mon amant et de ma moitié, chose que je pensais jamais arriver. Mais cela ne me faisait rien du tout de l'avoir fait, je me sentais toujours aussi vide à vrai dire, cela n'avait aucun sens à mes yeux que je butte ou non sur son nom, que je l'oublie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:41

Karya le regard fixement dans les yeux, gardant sa main posée sur son bras pour garder son attention.

"Il faut que tu boives deux gorgées de l'eau de ce fleuve, Illian. Je ne sais pas comment te convaincre de faire cela, mais il faut que j'y arrive. Ne veux-tu pas récupérer tes émotions ?"

L'ange déchu tentait de ne pas prêter attention à ce que lui transmettait son empathie. A savoir qu'il n'y avait rien à côté de lui. Une simple coquille vide... Au moins, il s'était retourné, il l'avait écouté et il lui avait répondu. Mais il était plus que probable que même la perspective de regagner ses émotions ne lui fasse rien. Après tout, il n'avait même pas essayé d'entrer en communication avec ceux qui, selon l'ange, avaient le pouvoir de les lui redonner... Illian n'avait plus de grand rapport avec Illian...

"Même si tu ne vois pas de raisons de le faire, en vois-tu de ne pas le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:47

Boire deux gorgées de ce fleuve. C'était une des fleuves des enfers, dangereux pour la santé. Il était donc complètement insensé de vouloir y boire, à quoi jouait-il en me faisant cette proposition dénuée de logique?

Je le regardais fixement, toujours aussi neutre et vide, indifférent à ses présences à mes côtés. A quoi cela servirait de retrouver mes émotions? Bien sur que je sentais en trou béant en moi mais avais-je seulement l'envie de recouvrer mes sentiments? Qu'est-ce que cela m'apporterait de le faire? Karya semblait inquiet à première vue, cela lui faisait mal de me voir comme ça? Oh et puis ça ne m'intéressait pas en fait. Pas grand chose m'intéressait depuis que je les avais perdu en y réfléchissant bien.


... Pourquoi?...

Je lui demandais ça simplement et d'une voix neutre, le regard vide plongé dans le sien, regardant de temps en temps la main chaude qu'il avait laissé sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:55

Karya déclara calmement :

"Il s'agit du Léthé, du fleuve de l'oubli. A la première gorgée, tu perdras tous tes souvenirs. Une grande partie de ce qui te reste de ton ancienne personnalité. Mais à la deuxième, tu regagneras ce que tu as perdu. Mais, évidemment, si tu ne veux pas retrouver tes émotions, cela ne sert à rien. Je te dirais bien de me faire confiance, mais il n'est ni logique, ni rationnel, de me faire confiance, et donc tu ne le feras pas de toutes manières. Alors, à quoi bon, en effet ?"

L'ange déchu parlait avec le plus grand sang-froid. A le voir, on eut dit qu'il se contentait d'analyser de l'extérieur une situation qui ne le concernait absolument pas. Comme si l'issue de la discussion lui était totalement indifférent. Il replia soigneusement ses ailes, restées à moitié déployées à la suite de son long vol. Peut-être étudiait-il les effets sur quelqu'un de la perte de ses sentiments. Ou peut-être se maitrisait-il tout simplement parfaitement, comme à son habitude. Impossible de le savoir. Et puis, cela n'intéressait certainement pas Illian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:05

Je ne comprenais rien, il était en train de m'embrouiller. Pourquoi voulait-il que je les récupère? A quoi me serviraient-elles une fois récupérées? Je continuais de le fixer d'un air vide et interrogateur, posant avec hésitation ma main sur celle qu'il maintenait posée sur mon bras.

... Pourquoi veux-tu que j'y boive?... Cela t'apportera quoi?...

Où est-ce qu'il voulait en venir? Même lui ne semblait pas plus intéressé que ça par ma guérison. Et puis quelle guérison? Je me sentais parfaitement bien si on oubliait ce drôle de vide en moi. Ses ailes sont belles, je me demande ce que je ressentais à l'époque en les voyant ou les touchant. Et sa peau... Il est vrai que c'est un bel être mais pourquoi avoir été tout lui offrir de moi? Cela n'avait pas de sens. Rien n'avait de sens depuis qu'il m'avait trouvé et ouvert ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:17

Karya sourit doucement et déclara :

"Toi."

Il ôta sa main du bras d'Illian pour prendre la main qu'il avait posée sur la sienne. Souriant toujours, il s'approcha du fleuve et trempa sa main dedans. Le froid de l'eau lui transperçait les doigts, et il sentait son pouvoir furieux le frôler, plein d'envie de lui arracher ses souvenirs pour les conserver à jamais. A jamais, sauf si... L'ange déchu se tourna à nouveau vers le vampire.

"Illian, si tout t'es égal, pourquoi ne pas faire ce que je te demande ? Je te promets qu'une fois que tu l'auras fait, je te laisserai en paix, si c'est toujours ce que tu désires. Je cesserai de t'embêter avec cela, et tu pourras continuer à faire ce que tu entends."

Tenant toujours la main d'Illian, Karya s'assit au bord du fleuve, en l'invitant à s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:20

Je le voyais me sourire, son masque d'indifférence polie complètement en miettes, comme si en fait il était vraiment concerné par mon état. C'était... étrange comme fait. Son sourire éclairait encore plus sa beauté, il en devenait presque hypnotisant.

Continuant de sourire, il prit ma main avec tendresse et douceur comme si j'allais fuir ou me briser en milles éclats de diamants. Pourquoi autant de précaution? Pourquoi aurais-je du fuir ou me détruire? Pourquoi? Pourquoi toutes ces questions inutiles?

Il m'embrouillais par lucifer!

Mécaniquement, je le suivis, gardant sa main dans la mienne, comme une bouée, un précieux trésor, inconsciemment. Je le suivis et observai avec curiosité et fascination le ballet de sa main dans l'onde argent du fleuve de l'oubli.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait: depuis sa venue en ces lieux, près de moi, il ne cessait de me perturber, de me faire me poser des questions auxquelles ma raison s'opposait parce que cela n'était pas logique et n'avais pas d'importance. C'était... bizarre.

Je continuais de garder le silence, ne lâchant jamais prise, gardant toujours un contact visuel de lui, m'asseyant à ses côtés et prenant un peu d'eau dans ma main, comme lui. Et si je ne voulais pas le lâcher? Et si je voulais rester à ses côtés? Que des questions inutiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:13

Karya chuchota doucement :

"Illian... Est-ce que tout ne serait pas plus simple si tu acceptais de faire ce que je te demande ? Je t'ai dit qu'ensuite, je te laisserais tranquille si tu le désirais. Tandis que là, tu es perturbé, tu ne sais pas quoi penser. Tu ne considères les choses que du point de vue de la raison pure, mais une obscure sensation, ou idée, tu ne sais pas très bien ce que c'est, te souffle que ce n'est pas la seule solution, que ce n'est pas la bonne solution. Bois, et tu retrouveras la paix de l'esprit que je t'ai fait perdre. Illian..."

L'ange déchu déposa doucement son autre main sur la joue d'Illian, son regard plongé dans celui du vampire. Il lui souriait toujours tendrement, et continua à parler.

"Il est bien plus simple et plus rapide, pour sortir de cette situation que tu ne comprends pas, que tu acceptes de boire une gorgée de cette eau. Puisqu'en plus tu n'y es pas opposé. Pourquoi ne le fais-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:43

... C-ce n'est pas logique... Pourquoi je dois faire cela?... C'est toi qui me perturbes depuis que tu es arrivé... Je n'avais pas à me poser toutes ses questions avant ton arrivée...

Je secouais la tête, essayant d'échapper à ces pensées parasites, un beau début de migraine entre les deux oreilles. Pourquoi il me dérangeait à ce point? Le chaton n'avait pas réussit, alors pourquoi lui il y arrivait sans souci? Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!! Je ne comprenais pas.

... Pourquoi?... Pourquoi est-ce que toi tu mets ce chaos dans ma tête alors que d'autres n'y arrive pas?... Ce n'est pas logique...

Je le fixais d'un air perdu, ma main toujours la sienne comme une bouée, mon autre main me raccrochant à celle, encore humide de l'eau de ce fleuve, qui caressant ma joue avec... avec douceur? et tendresse?

... Qui je suis?... Qui je suis pour toi pour que tu me soumets une idée pareille?... Qui es-tu pour moi pour que j'accepte sans réfléchir à ta proposition?...

Je le regardais avec avidité, inconsciemment mais fermement raccroché visuellement et tactilement à lui sinon j'avais l'impression de me noyer dans ce flot de pensée. Et puis il y avait un souci important: si je buvais la première gorgée moi-même, je ne me souviendrais jamais qu'il faut que je boive la seconde dans la foulée! Je me perdrais encore plus! Cela n'avait aucun sens!

... Si je le fais, je perdrais le peu qu'il me reste... Karya, si je bois la première gorgée de ma main, je ne me souviendrai jamais qu'il faut que je boive la seconde!... Tu veux ma perte définitive par l'enfer ou quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:56

Karya sourit doucement à Illian, qui semblait de plus en plus perdu. L'ange déchu le perturbait visiblement énormément...

"Tu es celui qui a réussi à faire résonner mon âme. Tu es celui que j'aime, Illian. Voilà pourquoi."

Il le regarda quelques secondes en souriant, caressant toujours sa joue avec tendresse, puis continua :

"Ne t'en fais pas. Une fois que tu auras bu la première gorgée, que tu n'auras plus aucun souvenir, je te rappellerai que tu dois en boire une seconde. Au besoin, je te la ferai boire. Je réponds de tout si tu acceptes de boire une gorgée de ce fleuve. Je te le promets, Illian, tu redeviendras comme avant. Alors, s'il-te-plait... Fais-le."

L'ange déchu se doutait qu'il ne serait pas aisé de convaincre Illian de boire une seconde gorgée puisqu'il ne se souviendrait pas de lui, mais il parlait avec un calme souverain, comme si rien ne pouvait empêcher ses plans d'être déjoués. Et peut-être était-ce la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:39

... Moi... Celui qui a fait résonner ton âme... Celui que tu aimes... L'amour...

C'était l'une des émotions les plus illogiques et déraisonnables qu'il y a au monde, celui qui n'a aucun sens, qui peut être à la fois le remède et le poison. Il n'était donc pas logique de continuer la conversation avec lui, il vallait mieux partir... Mais pourtant son corps refusait de bouger, pire: il avait l'impression que ce vide qui lui trouait la poitrine venait de rétrécir, de le déglacer. C'était... étrange.

Inconsciemment, il se frotta contre la main tendre, comme un petit chat en manque de tendresse, les yeux toujours dans le vague, toujours en train de réfléchir pour trouver une solution. Et Karya semblait si sûr de lui, il avait l'air d'être logique, réfléchis et de maîtriser la situation.

... Redevenir comme avant... Ne suis-je pas mieux comme ça? Ne suis-je pas toujours moi comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:53

Karya sourit d'un air rassurant et répondit à Illian :

"Tu es toujours toi, Illian, et tu le seras toujours. C'est bien pour cela que je vais t'aider. Si tu n'étais plus toi, pourquoi agirais-je ainsi ? Et, surtout, pourquoi serais-tu si perturbé ? Tu as changé, mais tu n'as pas été annihilé en tant que toi, à aucun moment. De la même manière, si tu acceptes ma proposition, tu seras toujours toi. Je ne veux pas faire de toi quelqu'un d'autre. Alors..."

L'ange déchu attira doucement le vampire contre lui et le serra avec tendresse contre sa poitrine. Dans le même temps, il lui murmura à l'oreille, sans cesser de caresser sa joue de la main :

"Fais-le, Illian. Je t'assure que tu ne cours aucun risque en le faisant. Si tu vois une objection à me faire, quelque chose qui pourrait mal tourner, dis-le moi, afin que je dissipe ton inquiétude."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:19

Si j'étais toujours moi alors pourquoi boire l'eau de ce fleuve maudit? Ca n'avait aucun sens, il était illogique et ce complètement. Le pire c'est que tout cela me perturbait de plus en plus, j'en avais horriblement mal à la tête en plus. J'avais beau secouer la tête comme pour le chasser, rien ne m'aidait à me soulager de ce tiraillant gênant et douloureux entre les deux oreilles.

... Je ne comprend pas...

J'avais les yeux dans le vague, fixés distraitement sur lui, complètement perdu dans les méandres de ma raison qui semblait, elle aussi, perdue. Je me laissais faire, respirant inconsciemment le parfum de celui pour qui j'avais tout offert, pour celui qui était mon lié et mon amant, pour celui qui est censé être mon amour. Je frissonnais de délice sous le contact de sa peau et de son souffle contre moi, adoucissant le vide en moi et le tourment de mon esprit.

... J-je...

Rien ne semblait assez pertinent pour désarmer sa froide mais douce logique, ses yeux tendrement posés sur moi, débordant d'amour. J'ouvris la bouche mais la refermais aussitôt, je ne savais que dire pour mettre à terre son raisonnement. Je baissais la tête, vaincu, avant de me diriger vers le fleuve, buvant une première gorgée de l'eau, espérant que la seconde sera tout aussi facile à boire.

Un goût de souffre, vaguement âcre sur la langue, avant de sentir un froid glaciale m'envahir jusqu'à la moele puis un voile noir obscure noyer mon esprit pour m'effacer. Qui étais-je? Que fesais-je avec cette personne? Qui était-elle d'ailleurs?

... Euh... Bonjour... Qui êtes-vous? Et où sommes-nous?... Mais qui suis-je au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:02

Karya sourit doucement à Illian lorsqu'il vit que ce dernier n'avait rien à lui répondre. Il l'observa sans bouger boire une gorgée de l'eau du Léthé. Et perdre tous ses souvenirs. A présent, Illian n'existait plus pour la clairvoyance de l'ange déchu. Son empathie ne le ressentait plus depuis longtemps déjà, et, désormais, sa télépathie ne le percevait que mal. Un esprit sans le moindre souvenir n'a pas un grand poids...

"Toutes ces questions que tu poses n'ont aucune importance, car d'ici peu tu n'auras plus à te les poser. C'est pourquoi je ne te répondrai pas. Ce que je m'apprête à faire est suffisamment compliqué pour que je ne m'occupe pas d'états d'âmes qui disparaitront bientôt, dès que tu auras retrouvé tous tes souvenirs. D'autant plus que..."

Karya se tut, et ne révéla pas à Illian que, s'il avait été important qu'il boive de son propre gré la première fois, il était maintenant nécessaire que l'ange déchu l'y contraigne par la force. Les pouvoirs du Roi Démon ne pouvaient être utilisés que sur une victime... Il posa à terre, à côté de lui, le diadème noir, brillant malgré sa couleur sombre. L'aura maléfique, dégagée du tissu qui la contenait, se déploya dans l'air. L'ange déchu posa la main sur le bras d'Illian, toujours au bord du fleuve, et tira d'un coup sec pour le déséquilibrer et le faire basculer dans le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:16

Noir. Tout était noir. Je ne savais pas qui j'étais ou qui était cet... ange?... devant moi. Et ce fleuve qui semblait si menaçant, si dangereux, mais pourtant étrangement attirant. Et puis il avait une voix grave et douce cet étranger qui était magnifique à regarder.

... De quoi vous parlez?... Qu'est-ce que vous devez me faire?... D'autant plus que quoi?... Mais que se passe-t-il à la fin?...

Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, je le vis déposer une couronne étrange, brillant d'un noir pétrole, avant que l'atmosphère s'alourdisse et devienne menaçante. Inquiet, je me tournai vers ce drôle de personnage qui avant de me laisser parler, je me jetai purement et simplement dans le fleuve.

Le liquide qui n'était pas de l'eau s'inflitra absolument partout et j'avais l'impression de couler: je n'arrivais pas à nager et à bout de souffle je dus ouvrir les lèvres et boire une gorgée du fleuve.

J'eus l'impression d'exploser de l'intérieur, des images flous et trop rapides s'infiltrèrent dans ma tête, sans aucun ordre précis, avant de reprendre peu à peu leur place pour me laisser enfin me souvenir de tout. Je souriais et me remit à nager correctement, m'extirpant difficilement mais enfin de ce maudit fleuve, m'allongeant sur la berge, me sentant revivre.


... Je n'approuve pas la méthode, mais je te suis reconnaissant de m'avoir aidé à revenir... Je me sens vibré et excité par l'enfer... Cela en ait jouissif...

Me tournant vers lui, je lui attrapai la main pour le tirer vers moi, le forçant à basculer à terre pour qu'il s'assoit à califourchon sur moi.

... Vous avez été très vilain avec moi, je vais devoir vous punir seigneur Karya...

Je le regardais innocemement, entralaçant nos mains ensemble, mon regard intense plongé dans le sien, le souffle court sous la déferlente des sensations quand il retrouva son lien d'avec son ange, de nouveau complet et vibrant.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:51

Tandis qu'Illian était dans l'eau, Karya prit le diadème du Roi Démon dans sa main et déclara :

"Eaux du Léthé, fleuve des Enfers, reconnaissez cette aura qui vous touche et obéissez au pouvoir de votre roi. Moi, le dépositaire de son diadème, source de son pouvoir, je vous ordonne de faire ainsi que je l'entends. Rendez à l'être qui baigne dans vos flots tout ce qu'il a perdu. Vous en avez le pouvoir et j'ai le droit de vous l'ordonnez. Ainsi soit-il."

Il sentit le fleuve réagir sous son incantation. Il regarda sans bouger Illian revenir vers lui et lui sourit doucement.

"Illian... S'il y avait eu un autre moyen, crois-moi que je l'aurais employé avec plaisir... Content de te revoir, mon ami."

L'ange déchu, après avoir prononcé ces paroles, s'écroula sur le sol. Sa main lâcha le diadème, qui atterrit au sol à quelques centimètres. Il n'était pas inconscient, mais peu s'en fallait. Tenant toujours les mains d'Illian dans les siennes, il murmura :

"Désolé... Illian... de gâcher nos retrouvailles... Mais je ne me sens pas bien... Reste ici avec moi... le temps que je récupère un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:02

Je souris doucement en le voyant aussi faible et démunis devant moi. Si j'étais un être sans scrupule, j'aurais pu profiter de lui et faire ce que je voulais de lui, le torturer ou le tuer. Seulement il était dans mon intérêt de le garder vivant, parce qu'il était le seul à me faire vibrer, le seul à avoir tout de moi, celui qui m'a réappris à aimer.

Doucement, je le pris dans mes bras et le serra contre moi après avoir enlevé mes vêtements trempés, le berçant et le détendant du mieux que je pouvais.

... Tu gâches rien espèce d'idiot... Je veux bien croire que cette méthode est très exigeante... Allons, ne me fais pas croire que cela ne te plaisait pas de me torturer un peu mon cher ange des ténèbres... Je reste près de toi, ne t'inquiète pas mon Karya... Et puis, je pourrais profiter de toi puisque tu es incapable de bouger...

Je le regardai innocemment avant de lui embrasser délicatement le front et le serrer étroitement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:08

Karya rit doucement.

"Je dois bien avouer qu'il me suffisait de te forcer à boire une gorgée. Mais j'étais encore plus certain de la réussite en t'envoyant dans l'eau. Enfin... des sentiments valent bien une baignade, non ?"

L'ange déchu posa une main à plat sur le torse nu d'Illian, puis commença à le caresser doucement du bout des doigts. Au vu de son état de faiblesse, il ne pouvait pas faire beaucoup plus. Plongeant son regard dans celui du vampire, il déclara en souriant :

"Tu pourrais, oui. Il serait aveugle de prétendre le contraire. Mais je te fais confiance : tu as assez conscience de ton intérêt. Ne préfères-tu pas attendre ce soir, que je sois, justement capable de bouger ?"

Ses forces revenaient, lentement, certes, mais elles revenaient. Il le sentait. Sa vue ne se brouillait plus comme lorsqu'il était tombé. Sa diction était redevenue régulière. Sa vulnérabilité momentanée ne semblait absolument pas l'affecter. Il était toujours aussi calme qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:08

... Au lieu d'une douche c'est un bain... M'enfin bon, l'important c'est que cela a marché, que j'ai retrouvé mes sentiments et mon lien d'avec toi...

Je frissonnais doucement sous le contact de sa main sur mon torse, appréciant la chaleur qui s'en dégageait, attrapant sa main libre pour la baiser délicatement, créant de légères entailles pour se restaurer un peu, n'ayant pas bu depuis le début de cette malédiction de malheur.

... Tu as raison... Il est dans mon intérêt que nous attendions ce soir pour nos retrouvailles et les éventuelles "punitions"... La nuit sera courte mon cher coeur, j'espère que tu en as conscience...

Je le sentais un peu plus calme et détendu à présent dans mes bras, ses forces étaient en train de revenir et il redevenait peu à peu lui, je le sentais à travers le lien et ça me faisait tellement de bien de me sentir moi et entier.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:19

"Punitions ? Je fais tout ce que je peux pour briser un antique sortilège d'ange, réputés infaillibles, et c'est comme cela que tu me remercies ? demanda Karya, un sourire amusé aux lèvres. Dans ce cas, je n'ose pas imaginer ce qui attend ceux qui te trahissent, mon cher. Tu n'es pas très clément, comme juge... Enfin, nous verrons cela sur le moment..."

L'ange déchu ferma les yeux quelques secondes. Une vive douleur l'avait transpercé, l'espace d'un instant. Oui, bien sûr... Comment avait-il pu oublier... ? Son visage prit une expression ironique et amère. Le destin, pour peu qu'il existait, semblait apprécier l'humour noir. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ses traits avaient repris leur calme habituel. Sans donner d'explication, il déclara au vampire :

"Bien, ne perdons pas plus de temps ici. La nuit sera courte, comme tu viens de le faire remarquer. Autant la faire commencer le plus tôt possible, non ? Je vais nous ramener à Aërhel en volant, nous irons plus vite."

Karya se leva et tendit la main à Illian.

"A moins que tu ne préfères boire avant ? J'ai l'impression que cela fait un certain temps que tu n'as pas goûté au sang... Je me trompe ? Sinon, autant finir ce que tu as commencé, simplement, m'est avis que ce sera plus pratique et plus agréable pour nous deux si tu me mords au cou, plutôt qu'à la main..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:03

Qu'est-ce qu'il me cachait? C'était quoi la violente douleur que je venais de sentir en lui? Pourquoi il ne me disait rien? Je fis pareil que lui et remis mon masque de joueur, lui caressant la joue et léchant ses doigts tendus, comme un petit chat, lorsqu'il me tendit la main pour que je me relève à ses côtés.

... Hum ils n'auraient pas le même style de traitement... Parce qu'ils n'ont aucunement ton statut mon cher prince des révoltés... Pas très clément comme juge? Et qu'est-ce qui te fait dire ça?... Voler n'est pas vraiment pour moi: je suis plutôt reptile et ombre... Et puis boire avant alors que tu veux voler après rélève du suicide pur et simple pour moi...

Je grimaçai légèrement avant d'arborer une moue boudeuse et de prendre sa main, me relevant d'un bond pour me mettre à ses côtés, lui volant un baiser fougueux et sauvage, au goût vaguement sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:12

Karya sourit.

"Voler n'est peut-être pas pour toi, mais c'est la manière la plus rapide de rentrer à Aërhel. Après, si tu n'es pas pressé... Tu peux très bien me boire maintenant, puis rentrer à pied avec moi. Cela prendra un peu plus de temps, c'est sûr... Mais c'est à toi de voir."

Il serra le vampire dans ses bras lorsqu'il s'approcha pour lui voler un baiser. La tête posée dans le creux de son cou, il lui murmura à l'oreille, son souffle caressant sa nuque :

"Dis-moi, Illian... Comment peux-tu être certain que je ne te trahisse jamais ? Ne suis-je pas un ange déchu, seigneur des révoltés ? Pourquoi es-tu aussi confiant ? Par notre lien ? Je te pose la question, parce que je me demande parfois pour quelle raison je t'accorde mon entière confiance, ce que je ne fais quasiment jamais... Etrange, non ? Tu es aussi un être trompeur... Il n'y a qu'à interroger tes victimes."

Un second accès de douleur le transperça, mais il n'en laissa cette fois rien paraitre, même s'il savait pertinemment qu'Illian l'avait ressenti à travers le lien. Comment aurait-il pu en être autrement ? Mais son comportement ne changea pas une seule seconde.

"Alors, comment rentrons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:56

... Je sais que c'est la plus rapide Karya... Humpf volons dans ce cas, je suis préssé de fêter mes retrouvailles avec toi... Ce vide en moi... J'avais l'impression de vivre un cauchemar vivant... Emprisonné de moi-même mais sans pouvoir se délivrer ou chercher à le faire... Mais tu m'as sauvé... J'ai vraiment un lié formidable tu sais...

Je lui souris doucement avant de l'embrasser tendrement, le plaquant étroitement contre moi et mes bras l'entourant pour le sentir entièrement, enfin. J'avais tellement attendu le moment de me sentir enfin complet et ça y était!!!!! Je me mis à rire doucement avant de l'enlacer plus doucement, le regardant malicieusement, lui léchant le bout du nez.

... Le lien me permet de connaître entièrement ton âme et ce chaque jour... Je sais ce qu'il se passe dans ta tête mon ange... Oh pas précisément bien sûr, mais j'ai les grandes lignes et ça me suffit car je sais que tu ne me feras pas de mal... Sans compter que je suis un vampire, un être mauvais, violent et manipulateur, je sais me défendre et attaquer quand on s'en prend à moi... Qu'est-ce qui te fait croire que moi-même je ne te ferais pas de mal?...

Encore cette douleur. Je n'aimais pas ça, surtout quand ça le concernait. Qu'est-ce que j'avais loupé pendant ce laps de temps maudit?

... Nous ne rentrerons pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe Karya... Qu'est-ce que ces vagues de souffrances qui ne cessent de te transpercer?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:05

Karya s'apprêtait à donner à Illian la raison pour laquelle il était certain qu'il ne lui ferait pas de mal lorsqu'un nouvel accès de douleur l'obligea à se taire pour ne pas crier. Quant cette vague de souffrance se fut effacée, il offrit un faible sourire à Illian et déclara :

"Ce n'est rien, Illian. Ou, plus précisément... Personne, ou presque, ne peut rien y faire. En tout cas, ni toi, ni moi ne pouvons faire cesser cette douleur. Rassure-toi, cela ne durera pas plus d'aujourd'hui. Et le jour est bien avancé. D'ici quelques heures, la nuit sera tombée, et je serai alors tranquille. Ne t'en fais pas. Cela n'a aucun rapport avec toi, ni avec les jours qui viennent de s'écouler."

Il s'écarta d'un pas du vampire pour ramasser le diadème du Roi Démon, tombé au sol lorsqu'il s'était lui-même écroulé, et le rangea soigneusement. Puis il s'approcha à nouveau du vampire, un sourire d'excuse sur les lèvres. Il savait très bien que sa réponse n'était absolument pas satisfaisante, et que le vampire ne s'en contenterait pas. C'est pourquoi il ajouta :

"Illian... Je préférerais ne pas en parler aujourd'hui, du moins. Ou, si tu veux vraiment avoir l'explication, au moins, attends que nous soyons de retour à la Forteresse Maudite, s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Illian, la solution est là... (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: Illian, la solution est là... (pv Illian)   Illian, la solution est là... (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illian, la solution est là... (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)
» entrainement (pv Illian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Léthé-
Sauter vers: