KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 installe-toi, mon ami (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:37

suite de retrouvaillles (pv Illian)

Karya ouvrit la porte d'un geste ample et s'effaça, laissant Illian entrer le premier dans ses appartements. Il le suivit rapidement, vérifiant rapidement que tout avait été exécuté comme il l'avait demandé. Ce qui était le cas. Les pièces avaient été meublées suivant les goûts du vampire, que Karya connaissait bien. De plus, il s'était assuré, lorsqu'ils étaient encore dans sa propre chambre, en sondant son esprit discrètement, qu'ils n'avaient pas changés. Il s'approcha de son compagnon et lui demanda :

"Qu'en penses-tu, Illian ? Cela te convient-il ? Ou bien dois-je donner d'autres ordres, pour rectifier ce qui ne te plait pas ?"

Il avait posé sa main sur son épaule, apparemment par inadvertance. Mais peut-être agissait-il ainsi dans un but précis... Il était impossible de différencier ses véritables actions inconscientes de celles qu'il faisait passer pour inconscientes. Impossible de trancher... Peut-être voulait-il simplement mieux apprécier les réactions de son ami, le contact physique renforçant et le lien qui les unissait et son pouvoir de clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:52

Les appartements étaient de véritables oeuvres d'art. Riches tout en restant assez sobre, dans les tons rouges marrons et or pour la chambre et le salon, dans les tons bleus nuit et argent pour la salle de bain spacieuse.

Je vois que tu m'as bien gâté Karya...

J'étais content par ce qu'il m'offrait et ne dis mot quand je sentis sa main si chaude sur mon épaule. Je soupirais tout bas de plaisir avant de m'avancer un peu pour mieux savourer la beauté des lieux, quittant à regret son contact.

Veux-tu rester encore un peu à mes côtés ou veux-tu rentrer et te reposer un peu? Je peux te prêter mon lit si tu te sens faible...

Je le regardais attentivement, un léger sourire moqueur aux lèvres, mes yeux ancrés profondément dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:00

Karya sourit. Apparemment, il ne s'était pas trompé. Il le laissa prendre son temps pour observer ses appartements, détaillant chaque endroit avec attention. Il avait senti, par le biais de son empathie, qu'Illian était véritablement content de ces lieux.

"Je ne te gâte pas, je te rend honneur, ce n'est pas la même chose. Ici, chacun est logé en fonction de ses mérites. Cet étage est pour moi et mes proches, comme Aranwë et toi. Mon frère, lui, est dans la salle de recherches. Du moins, il y était quand je l'ai quitté..."

Il s'assit avec grâce dans un fauteuil, gardant son regard plongé dans celui du vampire.

"Je vais rester un peu en ta compagnie, si cela ne te dérange pas. Cela fait sept siècles que nous ne nous sommes pas vus. Autant en profiter encore un peu. Par contre, je vais décliner l'offre de ton lit. Un fauteuil comme celui-ci suffira amplement, merci. Je ne suis pas agonisant, tout de même..."

Il lui sourit tout en étendant ses grandes ailes noires dans l'air, avant de les laisser se poser sur le dossier du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:22

Toi et tes proches, hein? Ravis de savoir que j'ai aussi d'importance à tes yeux, mon cher...

Flatté et content, je pris place en face de lui avant de me servir un verre de cognac, lui en tendant un sans un mot.

Aranwë? Qui est donc ce personnage qui semble apparemment si proche de toi aussi?

Je le fixais avec curiosité, dégustant avec grâce au liquide ambré, caché ce que je pensais bien profondément en moi.

Bien au contraire, je suis heureux que tu restes encore à mes côtés encore un moment... dommage pour mon lit, j'aurais aimé m'y coucher avec ton parfum imbibant les draps, ou alors j'aurais bien aimé m'y coucher à tes côtés, te dégustant de toutes les manières possibles...

Il était beau quand il souriait et était encore plus quand ses ailes s'étaient déployées. Admiratif et limite hypnotisé, je me relevais et me posai sur ses genoux plongeant mes doigts blancs dans ces plumes si noires.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:35

Karya accepta le verre de cognac et en but une gorgée, fermant les yeux pour mieux savourer la saveur de cette boisson qu'il aimait beaucoup. Il sourit et renseigna Illian.

"Ah, tu ne l'avais jamais croisé ? Pourtant, il était déjà parmi mes compagnons lors de notre première révolte, et proche de moi, d'ailleurs... C'est un elfe renégat, dont la famille a été bannie de Llaeven il y a longtemps. Il maîtrise la nature, le vent et l'illusion, et est empathe tout comme toi. C'est un passionné de la recherche. Il m'a notamment aidé à m'évader des Enfers. J'avoue qu'il m'est très précieux. J'espère que tu n'en ressentiras aucune jalousie. Je vous présenterai bientôt, quand l'occasion se présentera."

Illian se posa sur ses genoux, plongeant ses doigts dans les ailes noires de l'ange déchu. Karya lui sourit à nouveau, amusé par la fascination qu'il lisait dans son regard, et déclara :

"Cette fois, tu ne me diras pas que c'est moi qui te tente, j'espère ? Ne t'en fais pas, j'avais parfaitement compris la raison de ta proposition. Tu es vraiment têtu comme vampire... Pourras-tu un jour me dire une phrase sans y insérer ce genre de sous-entendus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:52

Lors de notre combat, je n'ai eu le temps que de te voir toi et seulement toi, voilà pourquoi je ne le connais pas encore cet elfe... je me demande s'il a bon goût lui, jusqu'à présent j'ai été plutôt déçu...

Je réfléchissais à haute voix, lui faisant ainsi part de ce que je pensais, mes mains passant paresseusement dans ses ailes, toujours assis confortablement sur lui.

Je ne vois pas pourquoi je serais jaloux de lui...

Je niais en bloc ce qu'il disait sur moi mais j'étais quand même impressionné par le semblant de palmarès de l'individu.

Ces ailes font partis de toi, donc tu ne cesses de me tenter très cher... une vraie tentation à toi tout seul beau blanc... le jour où je serais sérieux dans mes propos alors c'est qu'il y a un souci Karya... pourquoi tu ne veux pas l'accepter? tu dois être fatigué et un peu de repos ne serait pas du luxe, non?

Je finis mon petit discours avec un air innocent, mes yeux dans les siens, cachant difficilement la lueur amusée qui étincelait dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:01

Karya soupira.

"Connaissant Aranwë, je ne peux pas t'assurer qu'il accepte que tu le goûtes... Il est très attaché à son indépendance, tout comme moi, ne va pas le brusquer, je te prie."

Il eut une moue dubitative lorsqu'Illian lui déclara ne pas être jaloux de lui. Mais il ne fit aucun commentaire, se contentant de marquer ses doutes de cette manière. De toute façon, il verrait bien avec la suite des événements... Il sentait que le résumé qu'il avait fait au sujet d'Aranwë avait impressionné le vampire. Et encore, il avait passé sous silence un certain nombre de faits. Comme la dernière fois qu'il lui était venu en aide, le protégeant alors qu'il s'était évanoui...

"le jour où je serais sérieux dans mes propos alors c'est qu'il y a un souci Karya..."

Il releva avec un sourire ironique :

"Donc, si je déduis bien, cela veut dire que tu n'es pas sérieux lorsque tu dis que tu me désires, c'est bien cela ? Ou me suis-je trompé dans mon interprétation de mes propos ?"

Se reposer ? Il étudia longuement l'air innocent d'Illian, puis la lueur amusée de ses yeux, qu'il parvenait difficilement à cacher.

"C'est gentil de te soucier de moi, mais ne t'en fais pas, je vais bien, même si je suis effectivement fatigué. Et puis je suis en train de me reposer, actuellement, donc tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

Hum nous verrons bien, et puis si j'ai trop faim je pourrais l'hypnotiser pour me nourrir Karya... Si tu ne veux pas que ça arrives, tu risques de devoir veiller à ma nourriture...

J'esquissais un sourire amusé avant de poser mon visage sur son épaule, soufflant sur la naissance de ses ailes, le faisant frissonner pour ma plus grande joie et satisfaction profonde.

Tu sais très bien ce que je pense de ça: je te veux vraiment mais je dis des paroles sérieuses pour des situations catastrophiques ou dangereuses; je te veux toi et je ferais tout pour t'avoir Karya... je suis sérieux et tu le sais, sachant que tu le sais je peux prendre un ton léger et te le prouver chaque jour...

Je murmurais cela dans le creux de son oreille, la mordillant en me collant à lui et souriant devant ses paroles sur son repos paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:21

Karya sourit. Les ailes étaient un des endroits les plus sensibles chez les anges, et le souffle d'Illian l'avait fait frissonner. Il répondit :

"Tu ne me laisses pas le choix, mon ami. Je n'ai pas envie d'un conflit entre Aranwë et toi. D'autant plus qu'il ne serait pas aussi facile que tu le penses de l'hypnotiser. Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de mes proches... Je le considère un peu comme mon second, vois-tu ? Ne t'en fais pas, je te laisserai me mordre quand je serai remis."

Il hocha ensuite la tête. Bien sûr, il était parfaitement conscient qu'Illian ne parlait pas à la légère. Tout ceci n'en était que plus amusant et intéressant... Posant sa main sur le torse du vampire, il l'écarta légèrement de lui en disant :

"Ne t'emballe pas, Illian. Si tu commences comme cela, qui sait où tu seras capable de t'arrêter ? Si tu continues, je vais devoir aller me reposer dans ma chambre... Sans vouloir exercer le moindre chantage, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

J'ai déjà hâte de te goûter mon mignon... même si je me doute que l'attente sera un peu longue... tant pis j'attendrai que tu ailles mieux avant de pouvoir manger un peu... mais ne t'en fait pas, je ne ferais pas de mal à ton protégé, cela te nuirais ce qui n'est pas dans mon intérêt je dois dire...

Je le laissais me repousser gentiment, mettant un peu de distance, j'allais un peu vite pour lui apparemment. Je me remis droit, laissant mes doigts dans ses ailes, un sourire narquois sur mes lèvres...

Je sais quand m'arrêter Karya, sinon ça faisait un long moment que je t'aurais eu dans mon lit et dans ma vie, ça aurait fait longtemps que je n'aurais pas été seul et séparé de toi... Ton raisonnement ressemble énormément à un chantage mon beau, mais soit je me retiendrais alors mais je reste sur toi, tu es confortable et j'adore tes plumes...

J'embrassais délicatement son front, avant de retourner m'amuser comme un fou avec la naissance de ses ailes, endroit le plus sensible de ses membres ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

Karya protesta d'un ton faussement outré.

"Du chantage ? Moi ? Comment oses-tu m'accuser d'une pratique aussi vile et basse ! Vraiment, je suis profondément choqué par ce que tu penses de moi, Illian. Je ne pensais pas que tu me voyais ainsi."

Il eut ensuite un petit rire amusé. Il avait bien gardé en mémoire le ton indigné des anges accusés d'un quelconque méfait.

"Oh, je ne vois pas les choses de la même manière que toi. Si tu n'avais pas su t'arrêter, cela ferait longtemps que j'aurais rompu tous les liens entre nous et tâché d'oublier celui que je ne peux défaire, qui est issu de ta morsure. Donc tu peux t'estimer heureux de savoir te contrôler, non ?"

Il lui sourit gentiment, ce qui était rare chez lui.

"Mais je t'en prie, reste. Puisqu'apparemment, la naissance de mes ailes te parait avoir autant d'attraits, je ne vais pas t'en priver brusquement. Je ne suis pas totalement sans cœur, quoi qu'on dise. Je ne vais pas désespérer un pauvre vampire que je contraints déjà à se retenir en permanence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59

Bien sûr, j'oubliais que tu étais l'innocence incarné "mon ange"

Je lui souriais d'un air cruel avant de pincer malicieusement la naissance de l'aile gauche, chatouillant tendrement celui de l'aile droite.

Je n'aime pas du tout tes propos Karya...

Je lui crachais cela en serrant rapidement son cou avant de me lever et de lui tourner le dos, préférant plonger mon regard dans les flammes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:07

Karya termina son verre de cognac puis rejoignis Illian devant la cheminée. Il était visiblement allé trop loin, au vu de la réaction du vampire. S'arrêtant à quelques pas de lui, il déclara :

"Illian, tu sais que j'ai tendance à être excessif dès qu'il s'agit de ma liberté personnelle. Je préférerais ne pas avoir à dire cela, mais... si un jour tu tentes de me forcer à quoi que ce soit, il me sera difficile de te pardonner. C'est pourquoi je t'apprécie autant : tu sais me laisser mon indépendance, malgré tout ce que tu espères."

Il posa sa main sur l'épaule du vampire.

"Ne m'en tiens pas rancune. Quoi que je puisse dire, ou prétendre, je tiens à toi, Illian. Nous sommes liés, et je ne tiens pas à revenir là-dessus, même si cela m'était possible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:40

Je t'ai déjà dis et répété que jamais je ne te forcerais à faire quelque chose que tu n'aimerais pas, je suis peut-être un vampire mais pas un monstre...

J'étais vraiment remonté. J'étais lié à cet individu, alors forcément je n'abuserais jamais de lui! Ca me restait en travers de la gorge qu'il pouvait dire ou sous-entendre de pareil horreur.

J'espère beaucoup, je t'aime beaucoup aussi, je te laisse ta liberté parce que je ne veux pas que tu me prives de la mienne... je te respecte énormément Karya et tu es une bonne partie de moi à cause de l'échange de sang et de ce lien...

Je ne savais pas comment lui dire clairement de ce que je pensais de ses paroles blessantes.

De toute façon, ma mort serait la solution pour rompre le lien si tu voulais t'en débarrassé... je tiens à toi Karya, que tu prennes cela au sérieux ou non!

J'appréciais son contact contre moi, mais qu'il remette en cause ça, ça me rendais dingue. D'un geste doux de l'épaule, je m'écartais de lui et retournais m'asseoir sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:21

Karya se retourna vivement et s'approcha du fauteuil. Il posa ses deux bras de part et d'autre de la tête d'Illian, et, plongeant son regard dans le sien, déclara :

"Je sais, Illian. Je sais parfaitement tout ce que tu viens de dire. Mais j'ai malheureusement tendance à m'énerver pour un rien, ou à réagir beaucoup trop vite dans ce genre de cas. Même si je sais pertinemment, jusqu'au plus profond de moi, que tu ne me forceras jamais à faire quoi que ce soit, je n'arrive pas à m'empêcher de réagir de cette façon. Je suis comme ça, je n'y peux rien. Essaie d'oublier ce que j'ai dit, ce n'était absolument pas ce que je pensais."

Se redressant légèrement, il posa sa main sur le front du vampire et s'ouvrit légèrement au lien qui les unissait, afin de prouver à son ami qu'il venait de dire la vérité. Lorsqu'il l'eut suffisamment laissé sonder sa sincérité, il s'écarta de quelques pas, sans se fermer au lien pour autant, et déclara :

"Je n'avais jamais imaginé de pouvoir te tuer pour échapper à ce lien, Illian. Je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai jamais. Ce qui est fait est fait, et je suis heureux de m'être lié avec toi. Si c'était à refaire, je le referai. A mes yeux, tu n'as jamais été un monstre, mais mon ami. Ne parlons plus de cela, tu veux bien ?", ajouta-t-il après un court silence.

Il avait beaucoup parlé, et des choses qu'il n'avait pas l'habitude de dire. La fatigue remontait en lui, il le sentait. Il s'assit dans son fauteuil en se massant le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:32

Je le laissais agir avec moi, l'écoutant sans piper mot, le vampire en moi heureux de cette "soumission" si on peut dire. Ca devait lui faire drôle, à lui qui n'a pas l'habitude de se dévoiler autant... ça me faisait sourire et me sentir bien: je me sentais puissant et honoré face à une telle réaction.

Tu es un vrai petit démon, on se demande où est l'ange logique en toi, Karya... J'accepte tes paroles et passons à autre chose: tu ne veux vraiment pas t'allonger sur le lit? Je te masserais la tête si tu le désires pour t'appaiser...

Je lui proposais cela avec un sourire dragueur et gourmand, mes yeux se firent sensuels et charmeurs, mais mon coeur et mon esprit s'inquiètaient pour lui: il était tellement faible, ça ne lui ressemblait pas et ça me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:56

Karya eut un sourire étrange, cruel mais avec un brin de nostalgie.

"L'ange en moi est parti très loin, Illian. Et ce depuis longtemps. Il ne m'en reste plus que quelques bribes, forts pratiques au demeurant, comme mon pouvoir de soin. Le reste... J'en ai perdu une partie lorsque j'ai décidé de me révolter, et encore plus durant mon emprisonnement aux Enfers."

Il secoua la tête, sans répondre dans un premier temps. Les quelques forces qu'il avait pu retrouver pendant son repos et dans la boisson avaient été dilapidée par sa réaction, il le sentait bien. Il avait trop utilisé son pouvoir sur le temps pendant le combat précédent, et il en payait maintenant le prix. Il se tourna vers le vampire et déclara :

"Je suis désolé d'avoir à te demander cela, Illian, mais j'ai vraiment besoin de retrouver des forces au plus vite... Voudrais-tu bien me donner un peu de ton feu, que j'absorbe son énergie avec le mien ? Je n'ai même plus la force de refuser verbalement tes propositions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:31

L'éclat de mes yeux se perdit un peu en l'entendant me répondre ainsi: c'était encore plus grave que je ne le pensais. Prenant un air bourru et mauvais pour lui cacher l'inquiétude qui me rongeait un peu beaucoup, je me relevais avec un air agacé pour me diriger vers lui.

Tu en fais trop, tu es complètement fou et stupide Karya...

Je n'aimais pas cette situation de faiblesse extrème, ça m'agaçait énormément parce que je ne savais pas quoi faire: les proies faibles je les tuais, purement et simplement si je n'étais pas dans une période de sadisme intense.

Tu sais que ça ne me dérange pas de t'aider, je suis là pour ça, pour toi, tu sais pourquoi Karya... tu tires trop sur la corde, tu es aussi fort qu'un enfant à présent: je pourrais te violer sans problème...

J'avais une voix grinçante... tssss je n'aimais pas du tout ça. Je le pris contre moi, comme une mariée, avant de le transporter jusqu'à mon lit où je l'allongeai confortablement.

Je me mis à genoux derrière lui et posai sa tête sur mes jambes pour ensuite placer mes doigts contre ses tempes, appuyant et massant, mêlant à mon toucher mon pouvoir du feu comme il l'avait demandé.

Je le faisais avec douceur pour ne pas brusquer son état et provoquer un choc encore plus mauvais pour sa santé; oubliant de le séduire pour le moment, j'en profiterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:39

Karya eut un faible sourire aux paroles d'Illian. D'autres que lui, à vrai dire, presque quiconque d'autre que lui auraient souffert pour l'avoir traité de "fou" et "d'insensé".

"Je sais très bien que tu ne le feras pas, Illian. Trop tirer sur la corde ? C'est possible... C'est bien tout le problème avec mon contrôle du temps : je ne ressens la fatigue qu'après coup. J'ai parfois du mal à juger de la quantité d'énergie que je devrai récupérer..."

Il laissa le vampire le porter jusqu'au lit et l'allonger confortablement. Il ferma les yeux. Le contact des doigts d'Illian, avec le feu que le vampire y avait inséré, lui redonnait des forces, peu à peu. Il murmura doucement :

"Autant pour moi, il me reste un autre aspect des anges : leur faiblesse... Jamais un démon n'aurait été assez affaibli pour être dans cet état."

Il attendit un moment, le temps d'avoir suffisamment récupéré, puis posa sa main gauche sur son coeur et fit appel à son pouvoir de soin. Il vida complètement ce qu'il avait tout juste regagné d'énergie, mais au moins, son corps allait bien, à présent. Quant à l'énergie magique, il devrait juste attendre qu'elle revienne peu à peu. Il se redressa et posa la main sur l'épaule d'Illian, la serrant légèrement pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:09

En effet je ne le ferais pas, à croire que je suis devenu faible avec notre lien, Karya... Tu devrais davantage te servir de ta tête dans ce genre de situation, as-tu fait des recherches pour comprendre ton pouvoir?

J'avais le ton sarcastique et intransigeant, j'étais sur les nerfs et j'avais perdu un peu mes repères: il ne ressemblait plus au roc moqueur et frais que je connaissais.

Tu es ce que tu es, point final, fait avec et renforce-toi pour réprimer cette "faiblesse" si tu n'en es pas satisfait... mais je t'aime bien comme tu es, en plus ça me permet de te câliner autant que je veux sans que tu résistes, n'est-ce pas formidable?

Il allait mieux donc moi aussi à mon plus grand soulagement je dois dire. A présent que son corps allait mieux, il n'avait plus que besoin de repos pour être aussi fort qu'avant. Je le laissais se rasseoir et poser sa main sur mon épaule avant que je ne succombe et le serre dans mes bras, par surprise.

Espèce d'abruti inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:16

Karya secoua la tête.

"Je n'ai pas pour habitude de me "satisfaire" de ce qui est, sinon, je ne me serais jamais lancé dans cette révolte. Donc je vais effectivement suivre ton conseil, et m'entrainer pour surmonter ce handicap. Sinon, oui, j'ai fait des recherches. Mais en fait, cela ne vient pas de mon pouvoir, mais de moi. En accélérant mon temps personnel, dans la pratique, ça revient à accélérer la vitesse de mes mouvements. Mon corps n'y est pas habitué, et se fatigue vite d'aller au dessus de ses capacités..."

Illian le prit par surprise et le serra dans ses bras. Il se raidit dans un premier temps, plus fâché de s'être laissé surprendre qu'à cause de leur contact, puis soupira et resta un moment dans cette position. D'un geste de la main, il vit voler dans l'air les longs cheveux du vampire, puis le détacha lentement de lui et se leva. Il demanda, ayant retrouvé son ton moqueur habituel, un sourire aux lèvres :

"Dis-moi, que préfères-tu ? Que je te prouve avoir retrouvé toute ma force en m'opposant à cette familiarité, ou bien que j'accepte cette marque de ta sollicitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:32

Alors fais accélérer tes mouvements, entraînes-toi encore et encore pour surmonter cela Karya...

Je lui répondis avec sérieux malgré un doux sourire moqueur aux lèvres à son encontre. Je le laissais se relever et jouer avec mes cheveux, rigolant tout bas de sa gaminerie.

Je préfère que tu acceptes cette marque de sollicitude et que tu en redemandes encore et encore Karya... pourrais-je avoir une récompense beau blanc?

Je repris mon sourire charmeur, forçant l'éclat dans mes yeux pour le tromper, et tendis une main pour agripper sa main blanche et le tirer délicatement vers moi, toujours assis dans mon nouveau lit, permettant à ma main libre de jouer à nouveau avec les plumes de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:38

Karya fit une moue de doute.

"En redemander ? Ca ne fait pas partie de mes projets pour l'instant, mais qui sait ? Entendu, j'y penserai. Une récompense ? Ça se discute... Que veux-tu, à part le bout de mon aile ?"

Il se rassit à côté de lui. Il ne savait pas ce que le vampire avait en tête, refusant de se servir de sa clairvoyance contre lui. Mais, ayant récupéré sa force, il se sentait de taille à jouer contre lui, sur le plan du langage comme sur le plan physique. Il demanda, revenant en arrière dans leur conversation :

"Je vais m'entrainer pour cela, tu peux compter sur moi. Je réduirai le plus possible ce désagrément. Je peux te proposer d'être mon partenaire d'entrainement, si cela te plait. Qu'en dis-tu ? Trouves-tu que c'est une récompense acceptable, Illian ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:53

Hum j'aimerais que tu y penses le plus vite possible, histoire que je te montre tout ce que tu as pu loupé durant ces années sans moi et ma présence parfaitement merveilleuse...

Je ronronnais cela en continuant à caresser ses ailes avec fascination, le regardant avec malice et douceur, un sourire joueur aux lèvres, mon autre main libre effleurant la peau douce de sa joue.

Ce que je voudrais? Je suis sûr que tu le sais parfaitement, et ce sans ta clairvoyance mon mignon... Je ne serais pas exigeant sinon ça pourrait me retomber dessus mais... mais j'aimerais avoir un baiser de ta part, sur mes lèvres... Tu veux bien Karya?

Quelque soit ta décision, je t'aiderais à t'entraîner pour que tu sois plus rapide, ne t'inquiètes pas, mais je pense que tu pourrais te servir de la force de tes ailes pour pallier à ton manque de rapide initial...

Je venais de passer de l'aguicheur au type sérieux en quelques secondes mais il venait au moins de savoir ce que je voulais et pensais de tout ceci à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:59

Karya eut un sourire à la fois amer et amusé.

"Si je prends ta phrase au pied de la lettre, j'ai manqué beaucoup de choses, ayant passé tout ce temps enfermé aux Enfers. Si je lui ajoute le sous-entendu que tu y as nécessairement mis... Je crois que les commentaires seraient inutiles..."

Il fit mine de réfléchir à la demande d'Illian, puis répondit.

"Je me demande si ce n'est pas beaucoup demander, tout de même... Surtout que ça risque de t'exciter plus qu'autre chose, et que je n'irai certainement pas plus loin ce soir... Réfléchis-y, et dis-moi si tu le veux vraiment."

Utiliser la force de ses ailes ? Il secoua vaguement la tête.

"Pas certain que ça marche, Illian. Le problème vient plutôt de la résistance de mon corps... Je pense que la méthode la plus simple est d'utiliser régulièrement mon pouvoir, pour que mon corps se fasse à ce traitement."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





installe-toi, mon ami (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installe-toi, mon ami (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» retrouvailles (pv Illian)
» Hunt me down if you can [pv Illian]
» entrainement (pv Illian)
» absence d'Illian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Illian-
Sauter vers: