KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:03

Karya ferma les yeux et se concentra. Le temps fut légèrement distordu par son pouvoir, accélérant son temps subjectif. Il dégaina alors son cimeterre et commença une série de figures d'escrime, accélérant peu à peu ses mouvements, jusqu'à parvenir au point limite où il sentait que son corps ne tenait plus le choc. Il relâcha alors sa maîtrise du temps et abaissa son arme. Toutes les pierres autour de lui avaient été hachées par ses coups. C'est à ce moment qu'il remarqua Illian, debout à côté de lui. Le vampire l'avait visiblement regardé s'entrainer. Il le salua d'un geste de la main.

"Bonjour, Illian. J'espère que ta première nuit dans ma forteresse s'est déroulée sans encombre ?"

Il rangea son cimeterre elfique dans son fourreau tout en rejetant en arrière les mèches argentées qui étaient retombées devant ses yeux pendant son entrainement. Il sentait ses muscles le tirer légèrement, mais il n'avait pas perdu d'énergie. En continuant comme cela, il arriverait sûrement à augmenter sa résistance à la déformation temporelle. Il sourit à son ami.

"Viendrais-tu pour t'entrainer avec moi, comme je te l'avais proposé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:18

Je l'avais regardé depuis le début de son entraînement sans me faire remarquer, admirant en silence son agilité, sa précision et sa force. Soudain il s'arrêta: il avait fini son enchaînement et venait de remarquer ma présence puisque je venais de m'approcher de lui.

Bonjour Karya, ma nuit a été excellente et la tienne?... Oui je veux bien m'entraîner avec toi: ça me fera du bien et nous verrons jusqu'où tu pourras aller sous pression...

J'étais implacable, froid et distant, mon esprit entièrement refermé sur lui-même pour l'empêcher de lire en moi. Je m'avançais vers lui, enlevant ma cape et mon haut avant de brandir mon arme et de me mettre en garde, attendant son prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:34

"J'ai récupéré l'énergie qui me manquait, merci. Je suis content que tu acceptes de t'entrainer avec moi. Ce sera effectivement beaucoup plus efficace contre un adversaire réel qu'en exécutant de simples figures d'escrime."

Quelque chose ne lui plaisait pas dans le comportement d'Illian. Trop froid, trop distant. Il avait fermé son esprit, ainsi que leur lien. Karya n'avait jamais eu l'intention de déchiffrer ses pensées, mais cela l'inquiéta légèrement. Il relégua ses impressions pour plus tard et se saisit de son trident. Se concentrant à nouveau, il fit la même manipulation que précédemment afin d'accélérer son temps personnel. Par la même occasion, cela d'Illian se trouvait ralenti. Après s'être assuré que son contrôle du temps était stable, il s'élança vers le vampire, lui portant un coup rapide et puissant au niveau de l'épaule droite. Il ne ménageait pas Illian, et ce dernier avait intérêt à prendre ses attaques au sérieux s'il ne voulait pas avoir besoin du pouvoir de soin de l'ange déchu peu après.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:45

Je le fixai sans souciller, analysant ses mouvements et encaissant le coup à mon épaule droite sans sourciller. Je repris mon souffle et bondis sur lui, utilisant ma voyance pour parer ses coups et permettre de le toucher à deux endroits: sa jambe gauche avec la lame et l'estomac avec le bois de ma hallebarde, lui coupant le souffle.

Plutôt que de mettre fin au combat maintenant vu qu'il avait un genou à terre et la respiration précaire, je reculais de trois pas environ, lui laissant le temps de se reprendre et de continuer le combat. J'étais toujours hermétique au lien...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:50

Karya tomba sur un genoux, étonné de la vivacité des réactions du vampire. Illian était bien plus fort que lors de leur dernière rencontre. Mais que voulait dire ce refus de leur lien ? Il se redressa tandis que son ami faisait trois pas en arrière. L'entaille faite à sa jambe gauche par la lame de la hallebarde saignait, mais cela ne le gênait pas plus que cela. Son contrôle sur le temps ne s'était pas défait, c'était l'essentiel. Le visage fermé, il tint son trident à l'horizontale, cherchant un bon angle d'attaque. Il fit une attaque en fente au niveau du visage, puis bascula son arme au dernier moment et le frappa dans les côtes, trop rapidement pour que la voyance lui permette d'éviter totalement le coup. Profitant du choc occasionné, il doubla son coup d'une attaque au niveau de l'avant bras-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:06

Bien. Il avait bien repris et avait accéléré encore un peu. Mon visage se ferma davantage et un sourire cruel se dessina sur mes lèvres avant que je ne me jette sur lui, ma hallebarde perpendiculaire à lui.

Je lui fauchais les jambes et plantais ma lame au sol, la faisant doucement basculer sur son cou blanc, faisant perler son sang si rouge et délicieux.

D'un geste de la main, pendant que je le menaçais de mon arme, je fis brûler sa chemise noire et l'obligeai à sortir ses ailes.

Plus vite...

Je lui sifflais cela froidement et un peu hargneux, reculant encore pour recommencer. Je le forçais à aller dans ses derniers retranchements, lui mettant la pression pour qu'il aille encore plus loin, voit ses limites et les explore de toute sa puissance.

Mes barrières psychique toujours en place, je lui fis à nouveau face, un sourire sadique et moqueur aux lèvres, l'invitant à continuer cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:14

Karya repoussa la hallebarde sur le côté et se redressa encore une fois, une flamme dansant dans ses yeux. Quelques gouttes de sang coulaient sur son cou. Il tenait à le pousser dans ses derniers retranchements ? Il déploya ses ailes et augmenta son contrôle sur le temps. Jusqu'à présent, il s'était efforcé de ne pas dépasser ce que son corps pouvait supporter sans dommages. Cette fois...

"Je n'ai pas besoin de ta permission, merci..."

Avec un sourire sinistre, il s'élança en avant, augmentant encore sa vitesse à l'aide d'un grand battement d'aile. Au dernier moment, il s'envola d'un coup d'aile pour retomber derrière le vampire et le faucher d'un large coup horizontal de Schatten, lui faisant une entaille sur toute la longueur du dos. L'attaque, encore plus rapide à cause de la déformation du temps, n'avait pas pu être évitée par le vampire, malgré son don de voyance, car ses réactions étaient plus lentes. Il recula ensuite de quelques pas et se mit en position défensive, ses yeux rougeoyant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:28

Je tombai à genoux sous la violence de l'impact, laissant un fin gémissant s'échapper de ma bouche avant de le transformer en un ricanement mauvais.

Je me relevais et lui fis face, toujours aussi sadique et moqueur, avant de foncer vers lui, faisant entrechoquer nos lames, mes yeux rougeoyant sous la puissance vampirique que je décidai d'utiliser pour pimenter le combat.

Nos regards ne se lâchaient pas, nos sourires non plus. Il se laissait beaucoup moins surprendre par mes coups, idem pour moi. Il ne cessait d'augmenter sa vitesse à cause de mes attaques incessantes, allant puiser de plus en plus loin dans ses réserves pour me tenir tête, difficilement je dois dire pour ma plus grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:34

Ils étaient à peu près à égalité. Mais ce que le vampire ne semblait pas soupçonner était que Karya n'utilisait pas toutes ses capacités. La puissance offensive de Schatten restait endormie, et il ne touchait pas à sa clairvoyance. Malgré les barrières psychiques d'Illian, l'ange déchu aurait pu en effet deviner légèrement les coups de son adversaire. Mais cela l'aurait également obligé à puiser dans ses réserves d'énergie, ce qu'il ne voulait pas faire. Il se servait de plus en plus de ses ailes, redécouvrant peu à peu toutes les possibilités qu'elles offraient et qu'il avait oublié en devenant un ange déchu. Un sourire étira sa bouche, et il déclara :

"Bien, ne m'en veux pas, Illian, mais il est temps de finir..."

Il para le coup suivant avec son aile, grimaçant à cause de la souffrance occasionnée, mais donna un tel coup de trident dans le bras armé d'Illian qu'il en lâcha sa hallebarde. L'ange déchu mit le pied dessus et demanda, en abaissant son arme :

"Nous nous en tenons là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:43

Finalement, il eut le dessus sur le combat et je finis par m'asseoir à terre pour souffler un instant, laissant son pied rester sur mon arme pour signifier la fin du combat.

Je suis content de voir que ma théorie était juste: la puissance de tes ailes a permit d'augmenter les possibilités de ton pouvoir sur le temps...

Je dis cela en me relevant, ramassant mon arme et m'époussetant avant de remettre mon haut en le laissant complètement ouvert sur mon torse.

Oui nous pouvons nous en tenir là Karya...

Je déclarais cela d'une voix neutre avant de lui montrer mon dos et de commencer à me remettre en route vers le château, ne le regardant pas, ne le draguant pas, ne le touchant pas
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:48

Karya ôta son pied de la hallebarde d'Illian et le laissa la ramasser.

"Oui, tu avais raison. Je suis content de t'avoir écouté, Illian."

Décidément, quelque chose n'allait pas du tout. Illian repartait vers le château sans rien lui dire d'autre, avec ses blessures non soignées. Comme s'il ne le connaissait pas. Indifférent et neutre à l'extrême. Tout cela ne plaisait pas du tout à Karya. Il le rappela :

"Illian, attends ! Pourquoi es-tu comme cela ? Ne me fais pas croire que tout va bien..."

D'un battement d'ailes, il s'envola afin de couper la route du vampire. Il lui attrapa le bras, forçant leurs regards à se croiser. Mais que se passait-il, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:01

Je vais très bien Karya, j'ai juste besoin de me soigner alors laisses-moi passer s'il te plaît...

Et sans attendre une répondre à ma voix fraîche et monocorde, je le dépassais pour continuer mon chemin, prenant soin de ne lui accorder ni regard ni contact pour éviter qu'il entre dans mon esprit et sache ainsi ce qu'il se passait en moi.


Dernière édition par Illian le Sam 17 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:13

Le regard de Karya se durcit légèrement. Il lança :

"Et qui veut-tu trouver pour te soigner à la forteresse ? Il n'y a pas d'ange dans nos rangs, que je sache."

Il attrapa le vampire sans ménagement à l'épaule, et suivit d'un doigt rapide la blessure dans son dos, la refermant instantanément. Il entoura ensuite tout aussi rapidement la blessure qu'il avait au bras avec sa main, la soignant de la même manière. Puis il effleura son front pour soigner les blessures superficielles qu'il avait. Il relâcha ensuite le vampire sans un mot et s'écarta de son chemin. S'il tenait tant que cela à partir, ce n'était pas lui qui allait le retenir. Il n'allait pas s'échiner en vain à le retenir.

"Si cela ne te dérange pas, je vais partir de mon côté, alors. Puisque tu sembles fuir ma compagnie, je ne vais pas être cruel au point de te l'imposer. Je retourne m'entrainer."

Sans soigner ses propres blessures, il fit quelques pas en arrière pour revenir là où ils s'étaient entrainés, et se remit au travail, faisant appel à tous ses pouvoirs à la fois et forçant sur son corps au maximum. Le sang s'était remis à couler de toutes ses blessures, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:36

Tu ne devrais pas continuer l'entraînement, cela n'est pas raisonnable Karya...

J'exposais ce fait avec fermeté et neutralité, regardant impuissant le sang ruisselant sur son corps. Ce liquide ne me donnait pas envie, pas en voyant pourquoi il était aussi apparent... ça m'écoeurait. Je poussais un soupir de résignation avant de planter ma hallebarde au sol et d'attraper Karya pour qu'il cesse cette ineptie: il avait besoin de soin et de repos, pas de lutter encore un peu.

Arrêtes ou tu vas te blesser sérieusement et mettre plus de temps que hier pour te soigner Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:40

Karya se tourna brusquement vers lui quand il l'attrapa pour le faire cesser.

"Ce n'est pas plus idiot que ce que tu voulais faire, tu sais ? Bon, on continue à faire les imbéciles chacun dans notre coin ou on s'assied tranquillement et on met cartes sur table ? Et si, dans ce cas-là, tu pouvais m'expliquer pourquoi tu es dans cet état, ça permettrait sûrement de décoincer la situation."

D'un revers de la main, il soigna ses blessures les plus graves, fixant Illian sans cligner des yeux. Il voulait une réponse. Il espérait qu'Illian comprendrait le message. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:58

Je me figeais un instant avant de remettre ce masque de froideur et de dureté, de m'asseoir contre un arbre et de soupirer.

Mes... mes enfants sont en train de mourir... Mais cette situation ne te regarde en rien alors tu n'avais pas besoin de prendre une telle position pour me faire parler Karya...

J'avais repris ce ton froid et détestable à souhait, je m'en fichais complètement que ce ton lui plaise ou non: ça n'avait pas vraiment d'importance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:02

Karya le fixa un moment sans rien dire, puis se plaça en face de lui, le visage aussi impassible que celui du vampire.

"J'ignorais que tu avais des enfants. J'en apprends tous les jours... Et que leur arrive-t-il, à tes enfants, puisque cela semble être la cause de ton état inhabituel ? Oh, je sais, ça ne me regarde pas. Que tu te coupes de moi, fasse semblant d'ignorer notre lien, partes sans vouloir te faire soigner dans un premier temps, évite au maximum de me toucher, que tu me parles avec ce ton froid et indifférent que j'emploie également à présent, tout cela ne me concerne absolument pas..."

Il avait fixé son regard sur celui d'Illian, et sa voix n'avait contenu aucune trace d'ironie. Il avait parlé sur un ton monocorde, sans le moindre sentiment. Puisqu'il voulait rester sur ce terrain-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:14

Tu es en colère... Tu n'approuves pas mon comportement... N'est-ce pas Karya...

J'avais pris un ton un peu plus moqueur, regardant distraitement le ciel avant de lui expliquer le pourquoi du comment.

Oui en effet j'ai des enfants, environ une vingtaine, pourquoi? Serais-tu jaloux?... Tes amis de la Brigade ont décidé de faire une sorte de "ménage de printemps", apparemment ils se sont tous fait attraper et actuellement torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:18

Karya poussa un soupir.

"Disons que les sentiments familiaux sont assez éloignés de mon esprit. La seule preuve que j'ai donnée à Salan de mon amour fraternel a été de lui trouer l'aile... Donc effectivement, j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction..."

La Brigade ? L'ange déchu s'accorda quelques secondes de réflexion, puis demanda :

"Et la Brigade s'en prend à eux parce que leur père est dans mon camp, c'est cela ? Ils doivent s'attendre à ce que tu coures jusqu'à Cathara pour essayer de les sauver, et éventuellement à ce que je t'accompagne. Ils ont dû préparer un beau piège, là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:37

Je comprends mais dans mon clan, la famille c'est très important... Je ressens toutes leurs douleurs vu que je leurs ai donné mon sang, c'est assez angoissant et douloureux comme expérience je dois dire...

Je frottais l'emplacement de mon coeur mort sur mon corps avant de soupirer une nouvelle fois et d'essayer de me masser la tête pour me détendre, chose légèrement vaine malheureusement.

D'un côté ils font cela parce que je te soutiens mais d'un autre côté ce sont des vampires, alors ils se font la main sur eux je pense... Mais toi comme moi n'iront pas là-bas: ils savent que je ne peux pas venir et ils arriveront bien à sortir...

Ils sont très malin et fort, je les ai bien choisis je trouve... Quant à ceux qui mourront continueront à recevoir mon amour et ma tendresse à travers notre lien jusqu'à ce qu'ils s'éteignent, les autres s'enfuiront pour me retrouver ou se cacher en attendant que les choses se tassent...

Je ne peux rien faire d'autre pour eux, ils le savent, je le sais, c'est ainsi même si ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:44

Karya le regarda, immobile. Quelle ironie, tout de même... Illian, avec un coeur mort, ressentait de l'amour et de la tendresse pour ses fils. Et lui, dont le coeur était bien vivant, ne ressentait rien de tel.

"Et tu souffres de ne rien pouvoir faire, tu souffres de leur douleur, si j'ai bien compris..."

Il soupira. Qu'allaient-ils faire, à présent ? Il ajouta :

"Illian, je ne veux pas te désespérer, mais... même s'ils sont malins et forts, je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre eux arrivent à s'enfuir, s'ils sont prisonniers à l'intérieur de Cathara. Les pouvoirs que le Maître de Cathara confie à ses serviteurs sont redoutables et puissants. Crois-moi, j'en ai fait l'expérience moi-même..."

Il se souvenait encore de la douleur qui l'avait transpercée quand Salan avait franchi ses protections mentales pour l'attaquer, à l'aide des pouvoirs confiés par son maître...

"Si tu y tiens, je peux leur apporter de l'aide, pour les aider à s'enfuir, sans que je bouge d'ici. Veux-tu que j'essaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:50

Oui je souffre de mon impuissance et de leur douleur... Je leur offre une seconde vie et voilà que des abrutis en toge les enlève pour les torturer et les tuer... mes pauvres petits...

J'aurais du les ramener à mes côtés, le clan aurait été largement à l'abri dans le château de Karya. De toute façon il était un peu tard maintenant au vu de la situation.

Tu es épuisé Karya, tu n'auras pas assez de force pour réussir même si j'aimerais bien en effet les voir tous libre et sourire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:57

Karya secoua la tête.

"L'énergie magique n'est pas la même chose que l'énergie physique. L'énergie psychique est encore différente. Si je me suis beaucoup servi des deux premières, la dernière est intacte. Si tu t'ouvres au lien qui nous uni, je pourrai repérer la position de tes enfants et utiliser ma clairvoyance pour distraire leur geôliers un moment. Veux-tu que je le fasse ?"

L'ange déchu tendit la main au vampire. A lui de voir s'il voulait la prendre, et donc permettre à Karya d'accéder à leur lien facilement et de faire ce qu'il venait de proposer, ou s'il voulait refuser cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:07

J'hésitais un cours instant avant d'accepter sa main et de le tirer vers moi, l'obligeant à s'appuyer contre moi: premièrement, ça le fatiguerait beaucoup moins, deuxièmement, ça facilitera l'échange psychique et dernièrement, ça me permettais de le toucher un peu.

Très bien, fais-le et fais attention à toi: je ne veux pas que la magie de la Brigade te touche Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:17

Karya s'appuya contre Illian, posant sa tête sur son épaule. Il ferma les yeux et se plongea dans le lien qui les unissait. A partir de là, trouver les enfants d'Illian à l'aide de sa clairvoyance ne posait aucun problème. Il ressentait l'aura autour d'eux, c'était bien celle de Cathara... A force de chercher autour d'eux, il finit par effleurer l'esprit de leurs gardiens. Influant légèrement sur eux, procédant avec la plus grande prudence, il les déconcentra quelque peu. Il sentit alors qu'une autre présence commençait à s'approcher de lui et réintégra immédiatement son corps. Il murmura au vampire :

"C'est fait. Ils sont distraits. S'ils filent maintenant, ils ont une chance. Je pense que personne ne m'a repéré. Du moins, personne ne m'a attaqué, c'est l'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





entrainement (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» absence d'Illian
» absence d'Illian
» résurection (pv Aka ; Illian ?)
» Illian Calidwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: