KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre) Empty
MessageSujet: résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)   résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:32

Comme l'avait signalé cet ange maudit, je ne ressentais rien. Il n'y avait que le vide en moi, purement et simplement. Je m'étais éloigné de Salan et Karya progressivement, les évitant au maximum.

Ce fut progressif ce qui m'arrivait, de moins en moins touché par ce qui m'aurait fait vibrer, chauffer, contenter, etc... Rien. Niet. Nada. Je n'avais plus qu'une grande fatigue, tout me lassait, même ce feu que je contemplais d'un air morve, à la limite du bovin.

Je devais arrêter cette malédiction, retrouver mon Karya et mes distractions, tuer cet ange à qui je devais cet enfer. Mais je n'avais tout simplement pas envie, envie de rien, besoin de rien. On pouvait sûrement dire que je n'étais plus qu'un légume, une coquille vide, un pantin sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brouillon d'un projet suicide (PV Karya)
» petit souci à la chasse (PV Iysael)
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» Oiseau(x) de nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Bibliothèque-
Sauter vers: