KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit moment de réflexion [PV Illian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:18

Kyoki se baladait dans la vallée sanglante. Elle observait distraitement les petits graviers rouges qui jonchaient le sol, en réfléchissant à ce qui s'était passé dernièrement. Elle avait l'impression que quelque chose avait changé en elle, sans savoir quoi. Elle releva la tête et regardait les alentours : des rochers, des milliers de rocher sombres couverts de sang. Tout à coup, elle repéra quelque chose de d'inhabituel dans le paysage. Elle s'en approcha en trottinant et s'accroupit devant : c'était un rocher particulièrement sombre, une flaque de liquide noir gisait autour. En l'examinant de plus près, Kyoki se rendit compte que la pierre avait la forme d'une jeune fille.

À côté, elle trouva une énorme épée à la lame décorée d'une étoile rouge. Curieuse, elle ramassa l'arme mystérieuse et l'observa attentivement. Elle était affreusement lourde, la jeune fille-chat peinait à la tenir à quelques centimètres du sol. Subitement, l'étoile se mit à rayonner violemment. Kyoki la lâcha par surprise et protégea ses yeux avec son bras. Quand la lumière de dissipa, elle jeta un coup d'oeil à l'épée. La forme de la lame avait changé, l'étoile qui la décorait s'était brisée en deux. Elle s'apprêtait à la prendre en main à nouveau, mais elle interrompit son geste. Elle se retourna.

"Salutations, vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:09

Je ne savais plus pourquoi je me balladais, ni si ça avait été de mon propre chef. Je me sentais las. Je regardais le paysage d'un air morne, aucun intérêt à ces nuances de rouge ou de noir. Rien n'attirait mon goût, j'avais envie de rager mais rien ne se passait. Je poussais un soupir avant de me retourner vers la voix qui m'interpellais.

... Bonjour le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:41

Kyoki se mit en position de combat, mais, ne voyant pas de grandes réactions venant du vampire, elle baissa sa garde. Elle s'en approcha légèrement, d'un pas, de deux. Il ne semblait pas dans son assiette.

"Eh bien ? T'es sûr que ça va ?"

Elle claqua des doigts devant le visage du révolté, pour tester ses réactions. Rien ! Elle haussa un sourcil.

"C'est un piège ? Hein ? C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire? Je semblait si mort que ça, prisonnier de mon corps parce qu'on avait retiré mes émotions? Apparemment oui vu sa réaction.

... Oui ça va... Enfin je crois... Je ne sais pas en fait... Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?... Un piège? Où ça? Moi?... Ai-je l'air d'un piège?...

Je crois que j'étais en train de me perdre dans les méandres de ma tête, mais je n'étais pas sûr. Pff tout était d'un ennui. Je la regardai un instant avant de recommencer à marcher un peu, le regard toujours aussi vide de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:36

Illian reprit sa route sous le regard étonné de Kyoki. Cette dernière commençait à s'énerver et lui jeta un petit caillou derrière le crâne du vampire pour attirer à nouveau son attention.

"Hé ! Tu te fout de moi, là ?"

La jeune neko dégaina son poignard, laissa tomber sa veste et prépara un disque de glace dans sa main libre.

"Bats-toi ! J'ai une revanche à prendre sur toi et l'autre emplumé !" ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:52

Un choc. Une petite douleur. Un caillou roulant à mes pieds. Ah je comprend: elle m'a jeté une pierre pour attirer mon attention. Elle aurait pu choisir autre chose quand même. Poussant un soupir lourd, je fis l'effort de m'arrêter et de me retourner pour lui prêter attention comme elle le voulait tellement.

... Pourquoi je me foutrais de toi comme tu le dis si bien?... Cela n'est plus intéressant pour moi... Je n'ai pas non plus envie de me battre contre toi, cherches quelqu'un d'autre Chaton... Et habilles-toi, tu pourrais attraper froid...

Lui adressant un autre regard vide, je me détournai et poursuivit mon petit bonhomme de chemin, ne prêtant pas attention au fait qu'elle pourrait me suivre ou continuer à vouloir m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:52

La rage continuait de monter en Kyoki. Elle jeta une boule de glace aux pieds du vampire pour l'empêcher de continuer sa route. Elle se téléporta face à lui et continua à l'enguirlander :

"Bon, dis-le moi, qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne t'ai rencontré qu'une seule fois et je ne te reconnais déjà plus !"

L'enfant chat marqua une pause.

"Bats-toi ! Moustique ! Imbécile ! Crétin ! Idiot ! Boulet ! Baka ! Abruti ! Réveille-toi, damned !!"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:53

Ah. Là je crois qu'elle est énervé. En tout cas, elle aurait pu ranger sa glace autre part, j'ai failli glisser et me faire mal quand même.

... Tu pourrais faire attention, tu pourrais blesser quelqu'un... Et puis ma vie ne te regarde pas... Je suis devenu comme ça et tu te dois de l'accepter: je n'ai aucune envie d'être une balle de laine pour toi, petit Chaton... Je ne veux absolument pas me battre contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:32

Kyoki fronça les sourcils, persuadée qu'il s'agissait de provocation. Tout à coup, une idée germa dans son esprit félin. Elle fit apparaître de la glace et gela les jambes du vampire avant de lui dire :

"Maintenant, tu as deux choix : soit je te ramène à Cathara et on te fait subir un interrogatoire, soit je te gèle entièrement et je le laisse là comme une misérable statue de glace !"

La colère lui avait esquissé un léger sourire en coin de démence. Elle risquait de sombrer si le révolté continuait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:19

Je poussais un soupir. Elle ne pouvais pas se calmer un peu. Et puis pourquoi elle ne voulait pas me croire. Humpf c'était ennuyant tout ça. Avec une moue désabusé, j'invoquais le feu et fit fondre la glace qui entourait mes jambes et je poursuivis mon chemin, l'ignorant encore Peut-être finirait-elle par comprendre que j'étais vraiment sérieux, mais je ne voulais en aucun cas aller à Cathara avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:38

Rien à faire. Il était complètement insensible aux menaces. Kyoki lui tira la langue en lui criant :

"Imbécile ! Reste comme ça toute ta vie !"

Elle ramassa sa veste et l'épée étrange qu'elle peina à ramener jusqu'à Cathara. Une épée aussi lourde ne pouvait être maniée que par un géant ! Elle trouverait sûrement des informations dessus à la bibliothèque. Cette arme l'intriguait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:33

Elle finit par laisser tomber. Je la voyait partir, boudeuse et capricieuse, avec une drôle de d'épée qui devait peser une tonne vu le mal qu'elle se donnait. Mais bon. Pas envie de lui donner un coup de main.

... C'est ce qui est censé arriver de toute façon...

Soupirant tout doucement, je repris mon chemin sans but, la tête vide et le regard absent. Et maintenant, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de réflexion [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de réflexion [PV Illian]   Petit moment de réflexion [PV Illian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de réflexion [PV Illian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment de détente (pv Aka)
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Vallée sanglante-
Sauter vers: