KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit moment de détente (pv Aka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:38

Karya rôdait depuis un moment dans la forêt des elfes, évitant dans la mesure du possible de se faire repérer par ses habitants. Depuis leurs ennuis avec les humains et les nains, les elfes se montraient moins accueillants que par le passé avec les étrangers, encore plus dans le cas de visiteurs comme l'ange déchu, qui pouvait apporter beaucoup d'ennuis avec lui. Autant éviter de créer des problèmes, surtout qu'il n'avait pour l'instant aucune envie de se battre. Il venait pour se reposer, pas pour s'amuser. Au bout d'un moment, arrivé au lac, il constata qu'il ne s'y trouvait que trois elfes, un qui nageait et deux qui dormaient sur le bord. Il décida alors de se montrer.

"J'espère que ma présence ici ne vous dérange pas. Dans le cas contraire, je vous donne très exactement trois secondes pour déguerpir. Au delà, c'est à vos risques et périls."

Il observa avec satisfaction les trois elfes partir en courant, affolés. Sa réputation d'être surpuissant était toujours bien établie, il n'était apparemment pas nécessaire de la confirmer. Il les laissa donc partir et alla s'allonger au bord de l'eau, plongeant son regard dans cet élément qu'il haïssait presque plus que la lumière. Il murmura :

"Etrange, comme notre nature peut changer profondément nos affections. Peut-on en conclure que tout notre caractère dépend de ce que nous sommes ? Non, je ne pense pas. Après tout, j'en suis une preuve vivante..."

Tournant la tête, il s'aperçut alors que quelqu'un venait d'arriver au lac et restait dans l'ombre des arbres, hésitant visiblement à le rejoindre au bord du lac. Fronçant légèrement les sourcils, il se demanda s'il allait le chasser sur le champ, puis décida finalement de l'accueillir avec amitié.

"Bienvenue à toi, qui que tu sois. Je t'en prie, viens profiter de ce lac. Je ne veux pas que tu partes d'ici à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

J'étais quasi morte de fatigue. Ce dernier combat m'avait épuisée, j'avais mal partout, j'était couverte de coupures, égratignures, piqûres et tout ce qui finissait en "ure" ! J'espérais trouver un endroit calme où me restaurer un peu. J'avais l'impression que Taniu, posé sur mon épaule, pesait des tonnes.

"On devrait s'arrêter deux secondes, tu as l'air épuisée !" s'exclama-t-il.

Je ne répondais pas, tellement j'étais dans les vapes. Tout à coup, trois créatures bien plus petites que moi me bousculèrent et je manquai de trébucher. Je rattrapai la dernière par le col et l'enguirlandai :

"Hé ! Qu'est-ce qui vous prends, là !? On ne bouscule pas les gens trois fois plus grands que sois !"

La créature parvint à s'échapper sans répondre à ma question. Qu'est-ce qui avait bien pu les effrayer à ce point ? Je continuais à avancer et finit par me retrouver au bord d'une espèce de lac. Un homme était assis, de l'autre côté de l'étendue d'eau. D'un coup, il tourna la tête. Ma réaction fut de me mettre en position de garde, une main sur la poignée de mon katana, mais, à ma grande surprise, il me proposa amicalement de rester. Mouais. Malgré tout, je restais sur mes gardes et m'assied au bord de l'eau, pas trop près de cet étrange individu, en gardant un oeil sur lui. Taniu descendit de mon épaule.

"Je vais essayer de te soigner ça.
-Oui." répondis-je, sans quitter l'homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:22

Karya regarda avec intérêt cette petite fille s'approcher, visiblement méfiante. D'ailleurs, elle avait pris soin de rester loin de lui. Un sourire apparut sur son visage. Elle devait avoir passé un très mauvais moment, au vu de toutes les blessures qu'elle portait sur le corps. Il se leva gracieusement et lui demanda :

"Peut-être puis-je vous aider à soigner ces blessures, jeune fille ? Les pouvoirs de guérisons des anges sont relativement efficaces, même si ce n'est pas mon domaine de prédilection. Qu'en pensez-vous ?"

L'ange déchu voyait bien qu'elle ne le quittait pas des yeux, soupçonneuse. Une expression amicale sur le visage, il s'approcha d'elle, levant les mains pour montrer qu'il ne cherchait pas le combat. Il ne portait d'ailleurs aucune arme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:38

Il se leva et s'approcha de nous avec un air amical. J'eus malgré tout un mouvement de recul. Il proposa de soigner mes blessures, il annonça également qu'il s'agissait d'un ange. Non, je n'avais pas confiance.

"Désolée, monsieur l'ange, mais mon ami est déjà en train de me soigner."

Je commençais à hésiter. Son expression ne lui donnait pas l'air de quelqu'un de méchant, n'importe quelle personne normale aurait confiance en lui, mais moi, j'ai vécu dans un clan où j'ai appris une chose : une personne, l'air aussi gentille soit-elle, peut cacher un assassin assoiffé de sang. Taniu ne semblait pas le craindre. Bien sûr, c'est un esprit de la forêt naïf, il n'a pas grandi comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

Karya haussa les épaules d'un air de regret.

"Vraiment ? Tant pis... Je tiens seulement à vous signaler que je pourrais refermer vos blessures instantanément, sans que cela n'ait la moindre conséquence néfaste, que ce soit pour vous ou pour moi. Mais puisqu'apparemment vous ne me faites pas confiance..."

L'ange déchu se rassit à côté du lac, se demandant pourquoi au juste il se montrait attentionné et amical envers cette fille. Ce n'était même pas particulièrement amusant... Oh, si, légèrement distrayant, mais sans plus. Il soupira faiblement, puis puisa un peu d'eau dans le creux de sa main, la regardant miroiter quelques instants avant de la rejeter au loin.

"Vous êtes vous déjà demandé ce qui faisait notre identité, notre personnalité, bref, ce que nous sommes ? Tout ce qui nous constitue change, ou peut changer. Alors comment définir ce que nous sommes, et qui nous sommes ?"

Karya sourit, et ajouta :

"Désolé, je parle de choses auxquelles vous n'avez jamais dû réfléchir. A votre âge, on ne se pose pas toutes ces questions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:19

Ah ben tiens ! J'étais tombée sur un philosophe ! C'est typiquement le genre de personne qu'on écoute et ne comprend pas. Misère de misère... Et je suis obligée de rester là le temps que Taniu puisse soigner mes blessures. Autant l'écouter. Mais, effectivement, à mon âge, on ne se pose pas des questions comme ça. On ne se pose presque pas de questions du tout, d'ailleurs ! Taniu souffla :

"Aka, pourquoi tu as peur de lui ? Tu vois bien qu'il s'agit d'un ange, ce n'est pas plus méchant qu'une plante verte !"

Il avait prononcé le mot tabou ! Celui qui me mit dans une rage insensée.

"Je n'ai pas peur !! C'est juste que j'ai vécu dans un environnement où la mort t'attendait à chaque coin de rue, que ton propre père pouvait te jeter des shurikens dans le dos pendant que une pause et que tu devais les contrer ! J'y ai appris alors que le danger était partout, la mort dissimulée dans le moindre lieux et que n'importe quel créature vivant pouvait cacher un assassin cruel ! Alors après tout ça, ne m'en veux pas mais... je doute même de toi !"

La remémoration de ma vie et mon apprentissage de ninja firent monter les larmes à mes yeux. Je ne pouvais m'en empêcher, j'étais trop émotive...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:37

Karya observa en silence l'énervement de la jeune fille. D'après ce qu'il comprenait, elle n'avait pas eu la vie facile. Ce qui l'avait rendue méfiante. Quelque chose attira son attention. Une marque qu'elle avait sur le cou. L'ouroboros... Un léger sourire étira ses lèvres. Illian était passé par là. Il demanda à la jeune fille :

"Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais n'est-ce pas une morsure de vampire que vous avez au cou ? J'espère que votre ami sait y faire, il n'y a rien de plus dangereux que ce genre de choses. Les vampires sont des êtres profondément sadiques et malfaisants, et leurs pouvoirs sont assez développés malheureusement. Je vous conseillerai, si les pouvoirs de votre ami ne sont pas suffisants, de vous adresser à quelqu'un d'autre pour voir ce qu'il peut y faire. Je vous proposerais bien mon aide, mais comme vous ne me faites pas confiance..."

Il haussa les épaules d'un air de regret, sans la moindre parcelle de reproche ou de mécontentement. Juste de la compassion et de l'inquiétude pour elle. L'expression exacte des anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:27

J'essuyai les quelques larmes qui coulaient sur mes joues et jetai un coup d'oeil vers cet homme au regard angélique. Il avait remarqué la morsure de vampire à mon cou. Pourquoi ce serait dangereux ? Ce n'est qu'un simple cicatrice ! Après tout, il avait peut-être raison. Savoir prendre des risques faisait partie des préceptes ninjas de mon village.

"Je... je veux bien vous laisser me soigner... Mais attention ! Un seul geste louche et je te présenterai mon autre ami." fis-je en levant mon katana de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:57

Karya s'approcha doucement de la jeune fille et posa une main de chaque côté de la trace de morsure, écartant doucement sa tête de l'une d'elle pour éviter que les cheveux ne touchent la plaie par mégarde. Il observa longuement la blessure. Oui, Illian l'avait mordue. Et lui avait pris pas mal de sang, apparemment. Bon, autant déjà soigner ses autres blessures, cela ne l'engageait à rien. Il passa négligemment sa main sur les plaies de la jeune fille, qui se refermèrent au fur et à mesure, presque instantanément. Puis il se concentra sur la morsure, évoquant les risques qu'elle courrait avec cette blessure :

"Une morsure de vampire est quelque chose de très dangereux. Tout d'abord, cela peut créer une sorte de lien entre le vampire et sa victime, mais ce n'est pas systématique. Ensuite, si le même vampire vous force à boire de son sang à lui, vous deviendrez une vampire à votre tour, sachant que les vampires créés par d'autres sont sous l'influence de leur créateur s'il le désire, et ce pendant bon nombre d'années. Cela altérerait également votre personnalité."

Il posa doucement sa main sur la morsure. Bien, refermer cela, maintenant. Cela allait se révéler plus complexe que les autres blessures. Généralement, seul le vampire ayant causé la blessure pouvait le faire sans problème. Oh, les pouvoirs des anges le pouvaient, mais les siens n'étaient plus purs depuis longtemps. Plus purs, et donc moins efficaces. Mais par contre, il était lié à Illian. Il se concentra à la fois sur leur lien et sur ce qui lui restait de nature angélique. La blessure se referma.

"Et voilà, jeune fille. Tout devrait bien aller maintenant. Je vous remercie de m'avoir fait confiance. Je souffrais de vous voir dans cet état. Et puis, contrer les actions des créatures maléfiques comme les vampires est toujours une immense satisfaction pour moi."

Karya imitait l'ange à merveille. Aussi, après avoir passé autant de temps au milieu d'eux, ayant été l'un d'entre eux aussi longtemps.... Ce qu'il avait omis de dire, c'était qu'en refermant la blessure il n'avait rien éliminé de ses conséquences. Le lien de l'ouroboros était toujours intact, même si le tatouage avait été dissimulé par ses pouvoirs. En bref, rien n'avait changé, sauf qu'elle croyait que tout avait été arrangé. Mais cela, elle n'avait aucune chance de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:42

Je regardai tout simplement l'ange soigner mes blessures. Elles cicatrisaient à vue d'oeil, même Taniu semblait ébahi face à ce pouvoir. Une fois ce travail fini, j'examinai chaque endroit où il se trouvait une blessure : rien ! Pas la moindre trace du combat contre le vampire ! J'étais stupéfaite. Même avec mes pupilles étoilées, je n'apercevais rien. Instinctivement, je passais la main sur mon cou, là où Illian m'avait mordue. Là, je sentais quelque chose de bizarre. Un peu comme une légère bosse.

"Vos pouvoirs ne sont pas aussi efficaces que vous vouliez me faire croire, hein ?Vous n'avez pas pu éliminer la morsure entièrement, n'est-ce pas ?"

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et me levai :

"Taniu, on y va ! Merci quand même, monsieur l'ange !"

Et je repartais.

"Taniu ! Par où on va ?
-D'après moi, le passage vers les Enfers se trouverait... à plusieurs centaines de mètres d'ici, au Sud-Sud-Ouest !"
-Sud-Sud... Hein ?!
-*soupir* Vas par là !
-Eh bah voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:53

Tiens, elle avait remarqué... Peut-être n'était-elle pas aussi intéressante qu'il l'avait pensé au début... En tout cas, hors de question de la laisser repartir ainsi... Karya s'envola d'un battement d'ailes et atterrit gracieusement devant elle, lui barrant le passage. Ses grandes ailes noires se replièrent avec élégance dans son dos, leur couleur révélant, même à un ignorant, que Karya n'était pas réellement un ange. Tout le monde savait que les ailes des anges étaient blanches... Karya dit à la jeune fille d'une voix toujours aussi amicale, mais dans laquelle perçait tout de même une certaine menace :

"Voyons, jeune fille, on ne quitte pas les gens comme ça... Si tu me poses une question, il faut bien que j'y réponde, non ? Je ne veux pas être impoli, moi. Pour ton information, j'aurais pu faire disparaitre ta blessure complètement, mais je n'ai pas voulu. Nuance. Quand au passage aux Enfers..."

L'ange déchu laissa planer un silence, puis ajouta :

"Il n'est pas facile de déjouer la surveillance des gardiens, surtout par le passage dont ton ami vient de parler. Par contre, je connais un autre moyen d'y entrer, plus sûr. Est-ce que cela vous intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:56

Je me suis laissée avoir ! Il ne s'agissait pas d'un ange ! Enfin, si, mais pas entièrement un ange. Il commençait à me faire sérieusement stresser. Ses soit-disant propositions d'aide ne pouvaient pas me faire flancher !

"Monsieur, vous me barrez le passage, là !" fis-je en essayant de le contourner.

"Aka, tu vas devoir utiliser ta technique familiale ! Ce genre de créatures et très tenace quand on essaye de s'en débarrasser !
-Non ! Je déteste cette technique, je ne l'utilise qu'en cas désespérés !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Karya eut un grand sourire, avec un brin de sadisme à l'intérieur.

"Effectivement, je te barre le passage. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis placé devant toi. Mais si tu crois que je te laisserai passer simplement parce que tu me le demandes, tu te trompes. Lourdement."

Alors qu'elle tentait de le contourner, il lui attrapa le bras et la rejeta en arrière, sans réelle violence dans un premier temps. Il n'était pas encore énervé, et n'avait toujours pas envie de se battre. Surtout qu'elle ne lui offrirait sûrement qu'un divertissement médiocre, même si elle semblait avoir quelques pouvoirs intéressants.

"Si tu continues à m'agacer comme ça, je pourrais te donner un moyen très simple de te rendre aux Enfers sans que les Juges n'y trouvent quoi que ce soit à redire. Tu vois ce que je veux dire ? SI je te tue, tu n'auras plus qu'à trouver un moyen pour être envoyée aux Enfers. Bon, bien sûr, tu seras un fantôme, et donc impuissante, mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:10

"Tu ne me laisse pas le choix ! Je vais être contrainte à utiliser la seconde technique secrète de ma famille, sans doute la plus efficace !

Position ! Demi-tour ! Désertation face à l'ennemi !
"

Nan, sérieux, qu'est-ce qui vous fait croire que je faisait partie d'une famille de faibles ?

Hem... Je m'égare...

*sbaff*

Hé hé ! Il ne pensait pas m'avoir aussi facilement ! Peut-être que si, parce que se prendre un arbre en fuyant un adversaire trente fois plus fort que sois, c'est de la honte à l'état pur. C'est bien moi ça. Non mais quelle {CENSURE} !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:17

Karya soupira et rejoignit aisément la fuyarde, d'autant plus facilement qu'elle s'était pris un arbre en pleine figure. Il l'attrapa brutalement par le bras. Il lui demanda aimablement, sur un ton qui contrastait avec ses paroles :

"Dis-moi, vas-tu rester tranquille, ou dois-je t'accrocher à cet arbre avec mon trident pour que tu ne bouges plus ?"

Tout en parlant, il avait sortit son trident d'ombre qu'il planta dans le sol à côté de lui.

"Je n'ai pas envie de me battre contre toi, donc arrête d'agir comme un lapin qui aperçoit l'ombre d'un renard, je te prie. J'aimerais bien parler avec toi. Comment as-tu fait pour sentir que je n'avais pas effacé les séquelles de la morsure de ce vampire ?"

Tant qu'elle ne l'agacerait pas et répondrait tranquillement à ses questions, il ne lui ferait rien. Dans le cas contraire, par contre... Il ne répondait plus de sa bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

"Monsieur, tu me fais mal... et j'en ai marre qu'on me donne des noms d'animal, tantôt c'est moustique, maintenant c'est lapin... et puis après..? Je commence à désespérer... On ne m'aura donc donné la vie uniquement pour que je serve de punching-ball au monde ?Ah... J'ai tout à coup besoin de réfléchir... Ai-je vraiment besoin d'aller sauver mon frère ? Dois-je vraiment répondre à vos questions ? Dois-je essayer de me débattre et de m'enfuir comme un lapin, dites-vous ?"

Je lâchai un soupir. Ce coup d'arbre dans le ciboulot m'avait transformée en je ne sais quelle philosophe déprimée.

"Mon instinct de ninja, monsieur. Grâce à mon instinct, je le ressent lorsqu'un danger me guette. Et pour l'instant, mon instinct me torture en me disant que vous êtes un être potentiellement dangereux pour moi. Contrairement à vous, je ne souhaite pas bavarder avec vous, même si un autre jour, j'aurais apprécié. À présent, veuillez m'excuser, je dois disposer de vous..."

Je fis une courbette à l'ange et m'éloigna, sans mot dire, Taniu assis sur mon épaule, se demandant un peu ce qui venait de ce passer.

Eh bah... En tant que ninja, je n'aurais jamais pu dire ça, cet arbre m'a complètement défoncé la caboche !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:54

Le regard de Karya s'assombrit. Il déclara lentement, parlant d'une voix menaçante à présent :

"Et moi je n'aime pas ton attitude, jeune fille. Si ton instinct te dit que je suis potentiellement dangereux pour toi, tu ferais bien de l'écouter. Parce que je suis Karya, l'ange révolté, l'ange déchu."

Tout en parlant, il lança son trident, qui transperça l'épaule de la jeune fille et se planta dans l'arbre derrière. L'ange déchu s'approcha d'elle, une flamme meurtrière dans le regard. Elle l'avait énervé.

"Donne-moi une seule bonne raison de te laisser en vie. Et je ne plaisante pas. Si tu tentes encore une dérobade comme tu viens de le faire deux fois, je t'abats immédiatement, sans le moindre état d'âme. Si tu as déjà entendu parler de moi, tu sauras que j'en suis parfaitement capable. Dans le cas contraire, demande donc à ton petit ami ce qu'il en pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:50

Je posai mon regard interrogateur sur Taniu qui semblait réfléchir à toute vitesse.

"Ah oui ! Ça me dit quelque chose !"

Il eut un instant de panique et de réflexion mélangé.

"Aka, garde ton calme, réponds à ses questions et tu auras une chance de survivre !"

Je me remis debout et dit à l'ange déchu :

"Me laisser en vie, pour la simple raison que je souhaite retrouver et sauver mon frère, ainsi que le monde dans lequel nous vivons. Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi, ce serait trop long..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

Karya éclata de rire, profondément amusé par la réponse de la petite fille. Lorsque son hilarité se calma, il déclara, d'une voix encore légèrement amusée :

"Donc tu penses que je vais te laisser partir pour la simple raison que toi, personnellement, tu veux retrouver ton frère ? Je ne suis pas altruiste, moi, petite. Je me fiche totalement des raisons personnelles que tu as de rester en vie. Dis-moi en quoi cela pourrait m'intéresser, moi, personnellement, de te laisser vivre. Si tu me prouves que tu peux m'être utile, je ne te ferai rien. Enfin, rien d'autre."

Il lui fit un grand sourire empreint de sadisme et de cruauté. Puis il lui demanda sur un ton parfaitement aimable, comme si rien ne s'était passé entre eux, comme si le sang ne coulait pas de l'épaule de la jeune fille.

"Maintenant, raconte-moi ce que tu veux dire par "le monde dans lequel nous vivions". Et ne me répète pas que ce sera trop long. Si tu veux une solution rapide, je suis toujours prêt à te tuer, je te le rappelle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:54

Je poussai un nouveau soupir.

"Comme vous voudrez."

Je m'assieds en tailleur et commençai à expliquer ce qui m'était arrivé, dernièrement.

"Alors voilà, je fais, ou faisais, partie d'un clan appelé le Clan Astral, nous vivions dans le village Astral et mon père en était chef. Tout allait bien jusqu'au jour où..."

Je laissai un petit silence en me rappelant :

"Des bandits puissants, cruels et très nombreux sont venus et ont détruit tout le village. Je fais partie des trois miraculés de cet accident avec mon grand frère, kidnappé par les bandits et Kaze, le grand frère de ma meilleure amie, il est parti s'entraîner en montagnes car, d'après lui, ses compétences en combat se sont émoussées, mais moi, je pense qu'il s'est plutôt enfui comme un lâche. Ensuite, je suis allée à la capitale, afin de réunir des informations sur les brigands. J'y ai rencontré Taniu, Kuro et Lou, il m'ont informé que ces brigands n'étaient pas humains et cherchaient à réaliser prématurément une prophétie qui détruirait ce monde en réunissant les sept âmes du ciel de force. Mon frère en possédait justement une, c'est pour ça qu'il a été emmené. Paniqués par la nouvelle, ils sont partis avec moi afin de les en empêcher. En route, nous sommes malheureusement tombés sur un vampire. Kuro y a perdu la vie, Lou sa mémoire et s'est enfuie, il ne reste plus que Taniu et moi. Nous nous sommes mis en route vers cette forêt et nous vous avons rencontré. À présent, vous savez à peu près tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:04

Karya fronça les sourcils. Ce que la jeune fille venait de lui révéler ne lui plaisait pas du tout. Détruire le monde ? Il n'avait pas l'intention de laisser faire un pareil gâchis... Mais avant toutes choses, il devait vérifier qu'elle lui avait dit la vérité. Il lui posa la main sur le front en disant :

"Ne bouge pas. Si tu te laisses faire, tout se passera bien. Si tu tentes de me résister, par contre, tu risques de souffrir horriblement sans pouvoir m'empêcher de savoir ce que je veux savoir."

Utilisant son don de clairvoyance, il força l'entrée de l'esprit de la jeune fille. Il vit toutes les scènes qu'elle avait évoquées, la destruction de son village, sa rencontre à la capitale et leur combat contre Illian. Il se retira alors de son esprit, réintégrant le sien, soucieux. Au bout d'un moment, il reporta son attention sur la jeune fille et dit :

"Très bien. Je vais te laisser un choix, mais ne me fais pas attendre trop longtemps avant de te décider. Je vais empêcher ces brigands d'accomplir leur prophétie. Soit tu acceptes de me suivre et de m'aider en toutes circonstances, soit tu refuses. Si tu refuses, je ne me fatiguerai pas à garder ton frère en vie, parce que le moyen le plus simple pour les arrêter est encore de tuer les porteurs des sept âmes du ciel. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:25

"Non ! Il ne faut pas le tuer, son âme sera intacte et à la porté de n'importe que con qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts ! J'accepte de venir avec vous, monsieur. Même si vous ne me plaisez pas trop, je n'ai pas le choix... AU FAIT ! Vous n'auriez pas aperçu Lou, par hasard ? Elle est plus grande que moi...
-Ça, c'est pas dur !"

*sbaff*

"Ferme-la, loupiotte ! Donc, Lou a une cicatrice qui relie sa mâchoire à son oeil, une grosse bosse sur la tête et un air de dégénérée."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:20

Karya soupira.

"Ecoute, petite, ne m'échauffe pas trop les oreilles... Je sais très bien comment ne pas laisser une âme intacte. Il y a de nombreux rituels démoniaques pour cela, et en tant qu'ange déchu je les maîtrise à la perfection. De une. De deux, je ne suis pas un détecteur ambulant de personnes disparues. Encore une remarque de ce genre et tu meurs sur le champ. Ce qui est une de mes punitions les plus douces, laisse-moi te le signaler."

L'ange déchu secoua doucement la tête. Pourquoi au juste s'occupait-il d'elle ? Il devait vraiment avoir besoin de distraction... Oh, il devait bien reconnaitre qu'elle avait un côté ridicule et gamin assez amusant à regarder. Et cette naïveté, malgré tout ce qui lui était arrivé... Oui, c'était assez intéressant.

"Dis-moi, pourquoi voulais-tu descendre aux Enfers ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:43

Je n'hésitais pas une seconde, le contrarier serait ma mort immédiate et de plus, il m'a l'air plutôt susceptible.

"Parce que, d'après Kuro, c'est là que se trouveraient les bandits, et donc mon frère. Je serais prête à aller n'importe où pour le sauver."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:54

Karya prit un air étonné, une lueur amusée brillant au fond de ses yeux.

"Ah, ils devraient être là bas d'après Kuro ? Kuro, c'est bien celui qui s'est fait tuer par le vampire que tu as rencontré, n'est-ce pas ? Belle référence que celle d'un faible qui n'est même pas capable de survivre. Enfin bon, j'imagine qu'il ne faut pas trop t'en demander, vu ton âge..."

L'ange déchu s'étira doucement, dépliant ses grandes ailes noires. Bien, qu'allait-il faire, maintenant ? Oh, autant continuer à s'amuser un moment, puisqu'il était là. S'il s'en tenait là, il lui faudrait parcourir beaucoup de chemin avant de rencontrer des membres de la Brigade d'Epuration. Et puis, cela finirait peut-être par devenir intéressant.

"Mais tu sais, les êtres du monde terrestre ne peuvent pas entrer aux Enfers. Les trois Juges des Enfers, qui régissent le monde, sont les seuls à pouvoir en autoriser un à franchir la barrière. Bien sûr, je pourrais t'y faire entrer, mais je ne suis finalement pas certain que tu sois digne de mon aide. Trouve un des trois Juges, Minos, Eaque ou Rhadamanthe et persuade-le de le laisser aller aux Enfers. Si tu y arrives, je t'aiderai ensuite à retrouver ton frère. Je t'attendrai dans la vallée sanglante. Elle est facile à trouver, tu la verras juste en sortant de Pandémonium."

Il lui sourit, puis ajouta :

"Pour te prouver que je souhaite vraiment t'aider, je peux t'envoyer là où se trouvent habituellement les Juges, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





petit moment de détente (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente (pv Aka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de réflexion [PV Illian]
» petit souci à la chasse (PV Iysael)
» petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Llaeven :: Lac-
Sauter vers: