KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 escapade jouissive (PV libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:25

Quitter le domaine et Karya me faisait du bien, je n'avais pas aimé sa "crise" et c'est encore pire pour le vampire en moi je devais avouer. Je m'étais mis à chasser, rencontrant une troupe bizarre mais appétissante avec un moustique très amusant, pour ensuite égorger encore plus de gens, baignant dans le sang jusquau cou. Ce n'était pas de la faim mais de la gourmandise et du sadisme, de la cruauté gratuite et jouissive.

J'avais anéantit tellement de vie, me délectant des cris des femmes et des pleurs enfantins, le sang de ces derniers tellement plus pur et enivrant. Ah, que de bons souvenirs que voilà! Je finis par ma route ici, aux Enfers, près d'une oasis brûlante. La chaleur était tellement bonne, les flammes caressantes et langoureusements sauvages, un délice. Je me déshabillais tranquillement, avant de m'enfoncer dans la lave bien "fraîche", un gémissement à peine caché tellement ça faisait du bien.

J'étais vampire, donc immortel, je ne pouvais pas mourir là sans compter que j'avais l'élément du feu en moi, alors je ne risquais vraiment rien dans cet endroit, bien au contraire.

Hum, qu'est-ce que cela faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

Lynhild salua les Juges des Enfers, en les remerciant de s'être occupés d'elles par ces mots :

"Vénérables, vous qui décidez
De nos destins mystérieusements tissés,
Pour m'avoir délivrée des griffes de cet être sans conscience,
Vous avez toute ma reconnaissance."


Elle avait ensuite décidé de passer quelques temps dans les Enfers avant de retourner à Cathara la Pure, pour y retrouver la Brigade d'Epuration. Les derniers événements l'avaient relativement secouée, et elle avait besoin de faire le point sur ce qui s'était passée en elle avant de faire face à ses compagnons. Le désert de flammes lui parut une bonne solution pour être au calme. Elle entoura son corps d'une fine pellicule d'eau pour se protéger des flammes, en empêchant par son pouvoir le liquide de s'évaporer. Ses pas la menèrent à l'oasis brûlante, au bord de laquelle elle s'assit, sans prendre garde à un tas de vêtements, dissimulés par un tas de sable, qui auraient pu lui révêler la présence d'un autre être au même endroit qu'elle. Elle soupira silencieusement, la tête rejetée en arrière, les yeux plongés dans le spectacle des nuages rougeoyant qui passaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

Un bruit. Des vêtements qu'on enlève. Une compagnie.

... Suis-je donc si invisible pour qu'on ignore ma présence?...

M'étirant félinement, je me redressais et fit le tour du bassin pour voir avec qui je partageais ce bain plus que délicieux. Oh, mais quelle surprise avons-nous?

... Tu es si dépendante de ma personne, que tu en vient même jusqu'à partager mon bain... Lynhild... Je suis honoré d'une telle attention de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:40

En entendant une voix, Lynhild sursauta et chercha du regard celui qui lui avait adressé la parole. Elle avait tout de suite reconnu la voix. Illian... En le voyant apparaitre, elle réalisa qu'elle s'était déshabillée et était entrée dans l'oasis, sans s'en rendre compte, pendant sa méditation. Elle se redressa en reculant avec méfiance.

"Illian... Le vampire que j'ai rencontré...
Je n'imaginais pas avoir de la compagnie à cet endroit,
Mais sans vouloir te vexer,
J'aurais préféré que quelqu'un d'autre ce soit.
Que viens-tu faire ici, ?
Sans relever ta moquerie,
J'aimerais en connaitre la cause.
A moins que me mordre tu oses ?"


Quelque chose dans la situation la mettait mal à l'aise. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle n'était pas en possession de toutes les informations. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Soudain, le fait d'être nue devant lui la fit frissonner. Elle tendit le bras pour attraper sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:43

... Te mordre... Voilà une proposition que tu ne cesses de renouveller en ma personne... Serais-tu aussi amoureuse de moi que ça... J'en suis flatté...

Je retins un ricanement mais non le sourire qui allait avec, quand je la vis mal à l'aise en ma présence. Alors qu'elle tendit son bras pour se rhabiller, j'attrapai son poignet dont je baisai le dos de sa main, galant homme que je pouvais être.

... De savoir que vous vouliez une autre compagnie me fend le coeur... Mais une telle beauté aussi épanouis que la vôtre sous mes yeux... Voilà qui me guéris de vos si cruelles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:46

Lynhild secoua la tête, un éclair de colère dans les yeux.

"Ne cesseras-tu pas
De détourner mes paroles ?
Qu'est-ce qui a mené tes pas,
Pour que je puisse remplir mon rôle
J'aimerais le comprendre,
Et pas uniquement tes sornettes entendre."


Lorsqu'Illian lui attrapa la main, elle eut un mouvement pour se dégager, mais elle ne réagit pas assez vite, et il déposa un baiser sur le dos de sa main. Le contact de ses lèvres enclencha le don de voyance de la jeune damnée. Une pièce, vide, en pierre. Des signes gravés. Des pétales de rose, tombant en pluie. De rose noire. Et l'odeur du sang, forte et envivrante. Celle du sang de Karya, qu'elle connaissait si bien, et celle d'Illian... Sa vision cessa aussi brusquement qu'elle avait commencé. Elle n'avait duré qu'une fraction de seconde, si bien qu'Illian n'avait rien pu suspecter de ce qui s'était passé en elle, mais la transition fut si brusque qu'elle chancela, perdant l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:05

... Des sornettes... Tu es si cruelle moi qui ne cesse d'être de bonne compagnie depuis ton arrivée ici... Ne peux-tu pas me laisser le doute de ma si bonne foi...

Je lui fis une moue purement innocente avant de la rattraper quand elle se mit à chanceler. Je la souleva délicatement pour l'asseoir au bord, l'enveloppant de sa robe pour cacher quelque peu sa nudité.

... Que se passe-t-il... Il serait dommage qu'une si valeureuse ennemie soit malade... Avec qui pourrais-je combattre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

Lynhild attrapa sa robe d'un geste convulsif. Elle avait encore le souffle court de la vision qu'elle avait eue. Combattre... Un long frisson la parcourut. Maintenant... Maintenant que ce vampire, grâce au rituel qu'il avait visiblement accompli, était capable de la mordre sans aucune conséquence néfaste, elle sentait la peur l'envahir. Elle murmura :

"Tu n'as toujours pas répondu.
Que fais-tu ici ? Que veux-tu ?
Je n'ai pas peur que tu me tues,
Mais je n'aime pas combattre dans l'ignorance.
Ma question, tu l'as par trois fois entenue.
Réponds, maintenant, complète mes connaissances."


Le contrôle qu'elle exerçait sur elle-même empêcha sa voix de trembler, mais elle évitait le regard du vampire, par crainte que celui-ci ne remarque la peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:23

Je retins à rire difficilement: elle tremblait de tous ses membres en me parlant et me regardant, comme si j'allais lui sauter dessus pour lui prendre son corps, voire sa vie.

... Allons, tant d'angoisses pour si peu... Je suis ici pour me détendre, pour prendre un bain... Juste ça... C'est un magnifique hasard de te voir baigner en ma compagnie...

J'attrapais son menton et la força à me regarder: elle puait la peur, ça en était encore plus jouissif.

... Me craindrais-tu... Toi qui m'a tant défié la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:29

Lynhild serra les dents lorsqu'Illian lui prit le menton. Une lueur de défi s'introduisit dans ses yeux, au milieu de la crainte, lorsqu'elle entendit ses paroles. Elle répliqua sèchement :

"Oui, je te crains, je ne peux le nier.
Mais ne crois pas vaincre sans combattre.
Malgré tout, je peux me battre,
Et continuer à te défier."


Elle se dégagea brusquement de sa poigne et fit quelques pas en arrière, serrant sa robe contre elle. Le moment critique allait bientôt arriver... Elle lâcha le fin tissu blanc. Il serait juste une gêne si elle devait combattre. Plantant son regard contenant un mélange de peur et de combativité dans celui du vampire, elle attrapa son katana qu'elle avait laissé sur le sol et posa la main sur la poignée, prête à dégaigner.

"Viens donc, si tu veux le combat.
Je ne te fuierai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:35

... Allons petit feufolet... Tu ne crains rien pour le moment... Ce bain est trop bon pour que je décide de me battre maintenant... Viens plutôt me rejoindre... Ca pourrait être amusant...

La prenant par surprise, je l'agrippais en l'enfoui dans les bras, me mettant au centre du bassin tout en rigolant en la sentant gigoter dans tous les sens.

... As-tu tellement peur de moi que tu refuses de te baigner... Je ne te violerais pas et ne te blesserais pas maintenant... Et puis à force de te frotter à moi tu m'excites... Tu ferais mieux de rester sage...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:38

Illian attrapa Lynhild par surprise et l'entraina dans le bain brûlant de l'oasis. Elle commença à se débattre, mais s'arrêta en entendant le vampire en rire. Ses paroles lui firent froncer les sourcils. Elle répliqua, toujours dans ses bras, mais immobile à présent :

"Pourquoi devrais-je te croire ?
Me tromper tu pourrais vouloir.
Ne me demande pas d'abandonner ma méfiance,
Alors que sans elle je ne serais plus en vie.
Mes soupçons, je saurai les garder enfouis,
Puisque sinon je risquerais la souffrance.
Mais, pour ma part, je préférerais largement
Que tu me laisses ne pas rester plus longtemps."


Elle respira profondément, pour chasser d'elle la panique qui lui était venue. De toutes manières, elle n'était pas en état de se battre, alors autant faire ce qu'il demandait. Elle posa doucement sa main sur la blessure en cours de cicatrisation qu'elle avait à la poitrine, ainsi que dans le dos puisqu'elle avait été transpercée. Elle sentait ses muscles tirer autour de la plaie refermée, et savait qu'elle ne devait pas faire trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:43

... Il est vrai qu'il est intelligent de rester méfiant... Mais méfiance n'interdit pas le plaisir... Et moi je prend énormément plaisir dans ce bain avec toi... Pourquoi ne resterais-tu pas encore un peu en ma compagnie... Tu verras, je resterai sage...

Je lui ronronnais cela dans le creux de l'oreille, prenant un peu de lave pour la faire couler le long de son épaule, commençant un léger massage, riant de sa nervosité. Je me sentais joueur et magnanime, donc je n'avais pas l'idée de lui faire de mal... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:54

La lave coulant le long de son épaule arracha un frisson à Lynhild. Elle ferma les yeux sous le massage du vampire. Le bien-être qu'il créait s'étendait jusqu'à sa blessure, qui la tiraillait moins. Tout son corps, cassé par son combat récent contre Karya, appréciait le traitement d'Illian, elle était forcée de le reconnaitre. Même s'il y entrait visiblement une bonne dose de jeu, qui pouvait tourner à tout moment à la torture... Elle murmura :

"Pourquoi me parler ainsi,
Sachant que je n'ai pas le choix ?
Tant qu'à te divertir je réussis,
Je n'ai rien à craindre de toi.
Mais si ce plaisir te lasse, malheur à moi.
Sage, tu ne le resteras pas."


Levant la main, elle détacha ses longs cheveux, ayant pris son parti d'apprécier autant qu'elle le pouvait la chaleur bienfaisante de l'oasis. Ce qui voulait dire aussi longtemps qu'Illian l'aurait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:06

... Je parle ainsi parce que ça me plait... Je suis là pour me détendre alors pas de baguarres... J'ai envie de jouer gentiment pour une fois... Mais si cela ne te plaît pas je peux être méchant... Tu le veux?...

Je lui murmurais cela dans le creux de l'oreille, jouant avec ses cheveux détachés comme un gosse, les tressant et les détressant. Je la sentis se détendre même si c'était à contre-coeur, frissonnant sous mes mains et la chaleur de la lave.

... On a toujours le choix... Même s'il est à nos risques et périls... Je resterais sage... Et je ne me lasse jamais d'un bon bain en excellente compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Lynhild ferma les yeux. Comme elle détestait être obligée de dire ce genre de choses ! Elle finit par lâcher à contre-coeur :

"Non, je ne le souhaite pas,
Et préfèrerais que tu restes comme cela..."


Mais elle ajouta aussitôt :

"Mais cette question était inutile,
Et répondre une chose futile.
Je ne peux vouloir mon malheur,
Et je ne désire pas la douleur.
Partant de là, je vais rester,
Bien que mortifiée
Que tes actes me procurent du plaisir,
Alors que je voudrais te nuire.
Ne t'en fais pas, je me tais,
Et te laisse faire ce qu'il te plait."


Il tressait et détressait ses cheveux. La jeune damnée s'enfonça jusqu'aux épaules dans la lave, savourant la chaleur qui l'entourait, comme un cocon autour d'elle. Tous les êtres des Enfers appréciaient cet endroit, et elle ne faisait pas exception. Sa capacité à séparer les différents sentiments qui l'habitaient lui était utile, et elle parvenait à ne pas tenir compte de sa certitude que cette paix n'allait pas durer, malgré les assurances d'Illain. Mais peut-être était-elle trop pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:15

C'était tellement amusant de la voir perdue dans ce déluge de contradiction. Je la laissais se dépatouiller dans ses paroles, s'enlisant profondément dans son nihilisme, renforçant mon amusement face à la situation.

Je la vis s'enfoncer dans la lave, retenant à grand peine un gémissement de plaisir mais dévoilant sa détente intérieur. Souriant je continuant mon massage, mes mains fermes mais douces sur sa peau couleur ivoire.

Ca faisait du bien de s'amuser et se détendre, ça me forçait à l'oublier.


... Tu es trop pessimiste... Je me sens trop tranquille pour changer radicalement... Tu devrais profiter de ma gentillesse petit feu-folet...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:27

Lynhild haussa les épaules. Pessimiste, elle ? Non, prudente et réaliste. Nuance. Elle tourna légèrement la tête vers Illian, prête à répliquer, puis haussa de nouveau les épaules. A quoi cela servirait-il de préciser les choses, puisqu'elle se moquait totalement de son point de vue ? Mais il y avait quelque chose dans cette situation qui lui échappait. Elle ne comprenait pas pour quelle raison Illian se montrait aussi amical et attentionné. Mais peu importait. Elle ferma les yeux et profita du massage du vampire, qui la détendait profondément et soulageait ses muscles. Toutes ses blessures, qui la faisaient tant souffrir quelques temps auparavant, se calmaient. Le vampire ne lui avait d'ailleurs posé aucune question à ce sujet. Mais peut-être était-il au courant de ce qui s'était passé. Elle se plongea dans ses pensées et finit par murmurer, oubliant avec qui elle se trouvait :

"Comment vais-je expliquer
Au Maître de Cathara la pure
Que j'ai sans conteste échoué,
Et que les représailles furent dures ?"


Réalisant tout d'un coup les circonstances, elle ajouta précipitemment :

"Excuse-moi, je pensais à voix haute,
Et avais oublié que j'étais accompagnée.
S'il-te-plait, de ton esprit, ôte
Les paroles que je viens de prononcer."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:33

... Maître de Cathara... Tu es avec les ennemis de Karya n'est-ce pas... Et si tu es blessée c'est parce que tu l'as croisé il n'y a pas longtemps?...

J'étais curieux mais calme, continuant à la détendre. J'imaginais parfaitement que ma "gentillesse" la stressait à cause du pourquoi, mais j'en avais rien à faire.

... Un vampire n'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

Lynhild s'écarta en douceur d'Illian, pour se retourner et lui faire face. Elle plongea son regard dans le sien et déclara avec calme :

"Karya a massacré ma famille entière,
M'a enlevée et tranfsormée.
Il m'a ôté tout ce que j'ai jamais aimé.
Comment veux-tu que je sois sans colère ?
Mais, oui, je l'ai rencontré.
Ma vie, j'ai failli l'y laisser,
et des marques en sont restées
Comme tu l'as sûrement remarqué.
Un vampire n'oublie jamais ?
Tout comme une damnée.
As-tu d'autres questions ?
Veux-tu des précisions ?"


Elle avait parlé d'une voix ferme et calme, sans peur, mais sans défi particulier. Elle se contentait d'énoncer des faits, des évidences qu'elle était bien forcée de reconnaitre. Si cela ne lui plaisait pas, tant pis pour lui. Ou tant pis pour elle, plus vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:14

Oulà. Le voilà bien ferme la petite. Je la pris par les aisselles et la souleva, comme une petite enfant.

... Tu es si mignonne quand tu es en colère... Une petite fille qui a du grandir trop vite... C'est en effet une raison d'en vouloir à Karya... Hum je le reconnais bien là, je penses que vous avez du bien vous amuser tous les deux... Pas d'autres questions votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:20

Lynhild laissa échapper un cri de douleur quand Illian la souleva en l'attrapant par les aisselles. Cela avait exercé une pression sur les muscles de sa poitrine, réveillant la souffrance de sa blessure, qui l'avait transpercée d'un coup. Retenant les larmes qui lui venait aux yeux, elle serra les dents pour ne pas laisser la douleur prendre le dessus. Elle murmura :

"Repose-moi, s'il-te-plait,
Mes plaies ne sont pas totalement cicatrisées.
Les Juges m'ont soignée,
Et je les en remercie
Mais je ne suis pas encore rétablie
Et dois encore me ménager."


Pusiqu'il semblait avoir décidé d'être gentil, autant tenter sa chance. S'il l'avait fait exprès, par sadisme ou cruauté, elle en serait rapidement renseignée, et sa demande n'aurait donc pas été vaine. Le mieux serait bien évidemment qu'il comprenne et la relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:37

... Hum je ne savais pas que tu en avais une ici... La salive de vampire est un excellent cicatrisant...

Je ne m'excusais pas mais entreprit de la soigner: mais c'était un échange de bons procédés hein?! Je la soignais et je pourrais me battre contre elle sans soucis plus tard hein?! Je la posais sur le rebord du bassin avant de me mettre à lécher toutes ses blessures, les regardant s'effacer jusqu'à devenir de vague traces rosées sur sa peau, et de la replonger dans la lave.

... Ca va mieux à présent?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:43

Lynhild le laissa soigner ses blessures sans réagir. Soigner, pour mieux torturer par la suite, si elle ne se trompait pas. Elle avait l'habitude. Karya et Aranwë ne fonctionnaient pas autrement... Mais elle n'allait pas pour autant refuser, même si le contact de ses lèvres et de sa langue la faisait frissonner jusqu'au plus profond d'elle-même. Cela ne lui rappelait que trop bien qu'il pouvait la mordre à tout moment. Elle regarda les cicatrices s'effacer peu à peu. Visiblement, il parvenait à guérir même les blessures infligées par Schatten, ce que les Juges n'avaient pas pu ou pas voulu faire. Cela devait venir de leur lien. Elle se plongea dans la lave jusqu'au menton, puis laissa échapper :

"Oui, je vais mieux, grâce à toi.
Je suppose que je devrais te remercier
Pour avoir effacé la marque que Karya
Désirait laisser sur mon corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:54

... Remercies si tu veux... J'ai fait cela dans mon interêt...

Je la regardais plonger dans la lave, on dirait un chaton ou une petite fille qui adorait mettre de l'eau partout pour embêter son monde. Je massais son cuir chevelu paresseusement, les yeux dans le vague, la regardant barboter avec un sourire amusé.

... Avoues que tu as enfin succombé à mon charme dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade jouissive (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade jouissive (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» Oiseau(x) de nuit... [libre]
» réflexions interrompues (libre)
» Une âme de guerriseur { libre à une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Désert de flammes :: Oasis brûlante-
Sauter vers: