KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 escapade jouissive (PV libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:00

Lynhild faillit avaler une gorgée de lave tellement elle avait été surprise par les dernières paroles d'Illian. Elle ? Succomber au charme d'un être tel que lui ? Elle répliqua immédiatement :

"J'imagine que c'est une plaisanterie ?
Ou bien un nouveau genre de moquerie ?
Tu es avec Karya, avec mon ennemi.
Comment pourrais-je imaginer être même ton amie ?
Si tu veux tout savoir, je suis partagée
Entre la crainte et la haine, mélangées."


Elle avait peur, certes, mais cela ne l'empêcherait jamais de dire ce qu'elle pensait. Même s'il était certain qu'elle se trouvait dans une très mauvaise situation. En plus, impossible d'utiliser son eau dans un tel endroit, si elle venait à en avoir besoin ! Or, quand il s'agissait, de près ou de loin, de Karya, Lynhild n'avait jamais su se retenir et filer doux. Accepter, même par le silence, une parole qui la rapprochait de son tortionnaire ou un de ses compagnons lui était rigoureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:21

... Voilà que tu viens à nouveau de me briser le coeur... Petite chose cruelle que tu es... Je suis avec Karya, soit, enfin je crois... Mais ça ne doit pas t'empêcher d'être agréable avec moi puisque je n'ai pas encore plongé mes crocs dans ce joli cou nacré qui me nargue...

Ouah. J'étais impressionné par moi-même: ça devait être l'une de mes phrases les plus longues de mon existence je crois.

... En fait... Si je n'avais aucun rapport avec Karya, tu serais peut-être amie avec moi, voire même plus?... Hum une perspective bien alléchante je dois dire... Je savais que personne ne pouvait me résister...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:29

Lynhild rassembla instinctivement ses longs cheveux sur son cou, pour le cacher à la vue du vampire. Mais elle se rendit immédiatement compte de la stupidité de son geste et les laissa retomber dans son dos.

"Je regrette si je t'ai blessé
Encore que je n'en sois pas convaincue,
Mais je n'arrive pas à mentir là-dessus.
Dès que Karya est un tant soit peu concerné,
Je ne dis que la vérité.
Et elle est généralement brutale, je l'admets."


Elle essayait d'être aussi calme et mesurée qu'elle en était capable. La phrase suivante l'agaça également, mais elle se força à ne pas réagir. Si elle entrait dans le jeu d'Illian, et répondait à ses allusions, qui la mettaient profondément en colère, elle ne s'en sortirait pas.

"Illian, pourquoi ne veux-tu pas
Me laisser m'en aller ?
Notre entrevue dégénèrera
Si nous la faisons durer.
Mais peut-être est-ce ce que tu veux réellement,
Ce qui expliquerait ton comportement."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

... Tu ne me crois pas?... Je suis l'innocence incarnée... Tu devrais le savoir Lynhild...

Je lui ronronnais cela à l'oreille, retournant jouer avec ses cheveux en la voyant continuer à perdre pied à cause de mon drôle de comportement à son égard.

... Te laisser?... Alors qu'on s'amuse si bien toi et moi?... Ce serait drôlement ennuyant si je le faisais, tu ne penses pas?... Et qui te dit qu'elle dégènerera forcément?... Moi je trouve qu'au contraire, elle est très épanouis comme discussion...

Je continuais sur un air naïf et langoureux, embrassant délicatement l'arrondi de son épaule blanche pour accentuer encore plus son dilemne et son angoisse à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:05

L'innocence incarnée... Lynhild ne se donna même pas la peine de répondre à cette absurdité. Comment un vampire pouvait-il prétendre à l'innocence ? Et encore moins un proche de Karya... Elle se sentit approcher derrière elle, mais n'eut pas la moindre réaction. Ses lèvres sur son épaule, dangereusement proches de son cou, la firent à nouveau frissonner. Mais elle se reprit rapidement, et retomba dans son impassibilité habituelle. Elle déclara d'un ton monocorde :

"Fais comme tu le désires.
Tant que rien ne me menacera,
Je ne bougerai pas.
Mais si j'ai à craindre ton ire,
Tu constateras rapidement
Que je me défendrai vaillamment."


Cela dit, elle plongea la tête dans la lave, utilisant sa télékinésie pour garder de l'air autour de sa tête, afin de lui permettre de respirer. Tout était rouge autour d'elle, et cette vision calme et silencieuse lui plaisait. Elle sentait la présence d'Illian au dessus d'elle, mais ne s'en préoccupait pas. Elle remonta lentement à la surface, secouant ses longs cheveux pour en faire partir les particules de lave qui s'y étaient accrochées.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:32

Un frisson. Apparemment mon baiser ne l'avait pas laissé indifférente, et si je continuais sa progression juqu'au lieu de son angoisse, ça pourrait être drôle.

... Feu-folet... Tigresse... Tout cela est bien toi à ce que je constate... Et ça en est follement amusant si tu savais Lynhild...

Je la regardais plonger dans l'eau avec amusement, comme si elle avait voulu me fuir l'espace de quelques minutes. Quand elle revint à la surface, je l'entourait de mes bras pour la bloquer contre moi fortement et l'escalade de mes lèvres du bout de ses doigts jusqu'au creux de son cou commença. Je ne la menaçais pas, je ne comptais pas la mordre dans l'immédiat, mais le pouvoir que j'avais sur elle m'excitait énormément.

... Tu as une peau bien douce et odorante... As-tu peur de mes crocs en toi Lynhild?...

J'étais curieux et impatient de savoir, de revoir à nouveau la pression dans son corps et ses frissons contradictoires. Je m'amusais comme un fou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:09

Lynhild ne réagit pas quand Illian la prit dans ses bras. Elle avait maintes et maintes fois constaté que la résistance pour des choses aussi futiles que celles-là ne faisait qu'aggraver la situation. Il serait toujours temps pour elle de réagir s'il se passait quelque chose. Tant pis pour Illian s'il la trouvait moins amusante ainsi. C'est pourquoi ses baisers ne déclenchèrent pas la moindre réaction chez la jeune damnée, même si c'était la première fois qu'elle se trouvait dans ce genre de situation. Mais lorsque les lèvres du vampire se posèrent sur son cou, elle ferma les yeux pour s'empêcher de montrer sa peur de manière trop visible. Bien sûr, elle ne prétendait pas qu'Illian ne la devine pas, mais au moins, elle n'avait eu ni frisson, ni tension, ni recul. Lorsqu'il lui parla, elle répondit à voix basse, les paupières toujours closes :

"Pourquoi poser une question
Alors que la réponse t'es connue ?
Oui, tu as raison,
J'ai peur, tu l'as bien vu.
Et, je l'ai vu, cela te plait,
Donc tu ne vas pas arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:21

Ses yeux étaient fermés. Tout en elle respirait la nervosité: mon baiser sur son cou l'avait touché même si elle avait essayé de me le cacher.

... Oui j'ai vu... Non je ne vais pas m'arrêter... Si tu savais l'excitation que je ressens en voyant le pouvoir de deux quenottes sur ta personne... Ennivrant... Si je les plongeais en toi... Que se passerait-il Lynhild...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:30

La respiration de Lynhild s'était légèrement accélérée en entendant les dernières paroles d'Illian. Finalement, elle s'arracha à son étreinte et se retourna pour lui faire face.

"Avant que cela n'arrive,
Il te faudra me vaincre.
Tu devras me contraindre
Pour que je te le décrive.
Cela suffit, tenons-nous en là.
Le jeu s'arrête, je ne continue pas.
Pour que tu prennes encore plus de plaisir
A me torturer, à me voir pâlir
Avant même de m'avoir attaquée,
Franchement, je n'y ai aucun intérêt !"


La jeune damnée se posta en position de défense, faisant atterrir son katana près d'elle à l'aide de sa télékinésie, katana qu'elle dégaina et pointa vers Illian. Se tenant prête à utiliser son pouvoir pour repousser le vampire s'il s'approchait, elle déclara :

"Maintenant, laisse-moi partir, ou bats-toi.
Tu n'obtiendras rien de plus de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:38

Sa respiration s'était accéléré, l'adrénaline commençant à couler dans ses veines en vu de la possible attaque que je pourrais faire. Elle puait la peur et l'excitation du combat, délicieux parfum que voilà.

... Un repas sans combat n'est pas vraiment un repas... Je n'aime pas les proies soumises, leur sang a mauvais goût... Ceux qui résistent ont un sang jouissif... Et vu ton comportement, le tien me fera atteindre les abîmes profonds de la luxure...

Je rigolais fortement en la voyant dégainer, me menaçant et se mettant en position de combat. Voilà une tournure qui ne m'intéressait pas vraiment mais qui pourrait être amusante, à voir.

... Tu veux te battre alors que je voulais rester sage... Vilaine fille, tu mérites une punition... Moi j'y vois tout plein d'intérêt et encore plus de plaisir... J'aurais aimé encore te tenir contre mon corps... T'a-t-il fait du bien? Te sentir nue contre moi tout aussi nu? As-tu aimé ce contact si charnelle?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:48

Le discours d'Illian sur le sang dégoûta profondément Lynhild. Comment pouvait-il, comment les vampires pouvaient-ils dire de telles choses aussi calmement ? Et, pire, avec autant de plaisir ?

"Epargne-moi ce genre de réflexions.
Je ne tiens pas à y prêter attention."


Le regard de Lynhild se durcit. Elle déclara sèchement :

"Je ne veux pas t'affronter,
Je veux partir d'ici.
Tout cela t'a amusé,
Je l'ai compris.
Mais ce n'est pas mon cas,
Et il est impossible maintenant
Que je ne te haïsse pas."


Elle ne répondit pas à ses autres insinuations, se contentant de hausser les épaules en signe de dédain. Qu'il fasse ce qu'il voulait, elle en avait assez de tout cela. Soit elle partirait, soit il la vaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52

... Oh... Le fait que j'ai été si léger dans mes paroles t'ont blessé... Tu aurais préféré me voir transi d'amour pour toi... Si belle, si exigeante... Je peux l'être si tu le désires tant que ça...

Je l'emprisonnai dans mon regard, m'approchant d'elle et écartant le katana, la poussant à terre et me posant contre elle, l'empêchant de bouger. Je cachais ma tête dans son cou et commença à lécher sa gorge, déposant quelques baisers et frôlant la chaire de mes crocs.

... Je veux que tu restes ici... On s'amuse si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

Lynhild commit l'erreur de croiser le regard d'Illian. Elle resta immobile, ses yeux plongés dans les siens, tandis qu'il s'approchait d'elle et écartait son katana. Elle reprit conscience d'elle-même lorsqu'il la poussa à terre, mais trop tard. Il était sur elle, l'empêchant de bouger. Elle tourna la tête, essayant d'échapper aux baisers qu'il déposait dans son cou, frissonnant à chaque fois que les crocs effleuraient sa peau. Elle déclara d'une voix froide, tremblante de fureur contenue :[i]

"Laisse-moi, écarte-toi.
Trouve-toi donc un autre jouet.
Tu ne dois pas en manquer...
Ton dévolu, pourquoi l'avoir jeté sur moi ?"


Utilisant son pouvoir de télékinésie, elle repoussa violemment Illian en arrière, se relevant ensuite d'un seul bond et s'écartant de quelques pas. Elle sentait une drôle de sensation dans son dos, comme si sa peau tremblait. Elle savait ce que cela signifiait. Son sceau commençait à être instable. Et sa robe était trop loin pour qu'elle puisse la remettre et stabiliser son corps à l'aide du sceau incrusté dans le tissu. Et elle devait réserver son pouvoir de télékinésie pour contrer Illian, donc impossible de l'attirer à elle. Elle allait finir par se transformer, ce qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:08

... Tu es encore plus forte que je ne le pensais pour que tu sortes de mon hypnose... Cela rendra le jeu encore plus intéressant je dois dire...

Rigolant, je me relevai gracieusement et m'épousseta avant de me rhabiller. Une fois cela fait, je pris les vêtements de Lynhild dans ma main, les lui montrant, joueur.

... Si tu les veux, viens les chercher... Mais tes pouvoirs ne marcheront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:18

"Je n'aime pas l'avouer,
Mais les tortures de Karya m'ont fortifiée."


Lynhild observa Illian jouer avec ses vêtements en plissant les yeux. La tension dans son dos devenait de plus en plus forte. Elle sentait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Mais quel intérêt avait-il à faire cela ? Elle s'avança de quelques pas vers lui, le visage fermé et résolu.

"A quoi te servent-ils ?
Rends-les moi,
Ne fais pas l'imbécile...
Et pourquoi mes pouvoirs ne marcheraient-ils pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:23

... Karya est un maître dans son art même s'il est parfois un peu trop "tendre" avec ses jouets...

Je reniflais un peu sceptique avant de sourire à nouveau: elle était nue et fière devant moi, un spectacle des plus intéressants. Puis elle se mit à avancer vers moi, j'avais gagné, du moins la première partie.

... Cela me sert plus que tu ne le crois... Tes pouvoirs ne marcheraient pas parce qu'ils rompraient la concentration que tu maintiens pour éviter de te transformer... Tu es si tendue... Presque à bout... Tu sais ce que tu dois faire pour éviter ce que tu redoutes tant...

Je m'assis contre un rocher, royalement, les jambes croisés: j'attendis d'elle qu'elle s'asseoit sur moi, qu'elle se mette en position de faiblesse volontaire contre moi. Oh je ne la tuerais pas maintenant, je ne la blesserais pas non plus, quant à la mordre je ne savais pas encore: une chose était sûr, je voulais continuer à jouer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

Lynhild baissa la tête, pesant les termes du choix devant lequel il la mettait. Soit, elle s'humiliait devant lui, le suppliant de les lui rendre et se mettant à sa merci. Soit elle choisissait de résister, et risquait donc de se transformer. Mais, après tout, cela n'était absolument pas un inconvénient pour un combat. Elle releva la tête et, croisant son regard, elle déclara :

"Garde-les, puisque tu le veux.
Je ne vais pas m'humilier pour si peu.
Mais prépare-toi,
Fini, le combat ne l'est pas.
Ma colère, en effet, est vive.
Transfiguration offensive !""


Le sceau sur la robe de Lynhild se mit à briller, tandis qu'une lumière aveuglante l'environnait. La forme de son corps changea peu à peu, jusqu'à ce que sa transformation soit achevée. Poussant un grognement, elle montra les crocs, tandis que sa queue battait férocement les flammes du désert. Elle bondit ensuite, toutes griffes dehors. Et, s'il tentait à nouveau de la plaquer contre le sol, il s'empalerait sur les lames qui sortaient de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:44

Hum, elle avait choisi la voie du combat ce qui était dommage. En fait sa réponse m'avait énormément agacé, voire même mis en colère. Enervé, je fis brûler ses vêtements et l'attrapai à la gorge pour lui couper toute retraite, serrant pour l'étouffer un peu...

... Tu m'as fâché... Je n'aime pas ta réponse... Tu as gâché le jeu tranquille...

Je serrais encore un peu plus avant de la rejeter loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:54

Lynhild se rétablit avec un salto en plein vol, atterrissant avec élégance sur ses pieds. Sa queue siffla dans l'air, projetant quelques goutelettes de poison dans l'air. Un grognement sourd sortait de sa gorge. Sous cette forme, elle n'avait plus pleinement conscience d'elle-même, aveuglée par la rage du combat. D'un grand saut, elle se retrouva derrière Illian, qu'elle griffa férocement en hurlant. Sa force et son adresse avaient redoublées par rapport à son état normal, et, pesant de tout son poids, elle fit tomber le vampire sur le sol, enfonçant ses griffes dans ses bras pour le maintenir ainsi. La haine se lisait dans ses yeux. Sa queue se dressa derrière elle, prête à frapper Illian.

C'est alors qu'une douleur fulgurante la transperça. Poussant un cri de surprise, elle s'effondra en suffoquant sur le côté. La lumière l'entoura de nouveau, lui rendant sa forme humaine, tandis que la robe brûlée par Illian réapparaissait à l'endroit où les centres avaient atteint la terre. Lynhild murmura, la voix entrecoupée de gémissements de douleur :

"Que se passe-t-il ?
Pourquoi le sceau... revient ?
Comment a-t-il... ?
Je ne comprends rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:03

Oh la p******!!!! Je hurlais de douleur avant de l'éjecter de moi, la regardant les yeux brûlants de haine à son égard. Elle avait commencé et j'allais lui montrer qu'on ne poussait pas à bout un vampire sans retour fracassant.

Je ne tiens absolument pas compte de sa retransformation, me contentant de lui coller unue gifle retentissante avant de l'entailler fércement au bras et à l'abdomen, allant toujours plus vite pour faire gicler son sang, profitant honteusement de sa stupeur.

Lorsqu'elle fut à terre, couverte de sang, gémissant faiblement de douleur, je lui jetai la robe au visage et lui crachais des paroles acides.

... J'espère que ce combat t'a plût Lynhild... Tu aurais dû choisir l'autre proposition pour ta santé... Tu es dans un état pitoyable... Je te laisse, tu es inintéressante pour le moment... Bye!

Un dernier coup de pied au ventre et je disparut, rentrant au château: malgré le combat, j'étais pleinement satisfait de cette petite escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:11

Lynhild attrapa faiblement sa robe, pressant son visage contre le sceau qui y était incrusté. Le sang coulait de ses plaies, mais elle l'ignorait ostensiblement. Le départ d'Illian la laissa tout aussi de marbre, tout comme ses paroles. Après avoir retrouvé son calme, elle murmura, le visage enfoui dans le tissu blanc de son vêtement :

"Eau, source de vie, eau vive
Répond à mon appel, je t'en prie.
Et toi, aide-là, ma télékinésie.
Sphère curative."


Sa technique se déclencha immédiatement, la faisant soupirer de soulagement. Elle avait craint, comme le sceau s'était réactivé pour une raison inconnue, que l'usage de ses pouvoirs lui soit toujours impossible. Ses blessures se refermèrent, et elle se releva, contemplant d'un air dur l'étendue enflammée du désert.

"Illian... Je te retrouverai.
Sois-en sûr. Une dernière réflexion :
J'ai choisi la bonne proposition,
Et ma santé n'en a pas été lésée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade jouissive (PV libre)   escapade jouissive (PV libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade jouissive (PV libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» Oiseau(x) de nuit... [libre]
» réflexions interrompues (libre)
» Une âme de guerriseur { libre à une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Désert de flammes :: Oasis brûlante-
Sauter vers: