KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réflexions interrompues (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:53

Lynhild avançait lentement le long du Styx, méditant calmement. La situation avait tellement évolué, peu de temps auparavant. Peu de temps pour un damné, du moins. Karya... Comment avait-il fait pour s'échapper du Tartare ? Ses gardiens étaient vraiment des êtres méprisables, pour l'avoir laissé faire. S'il ne les avait pas tués, la damnée l'aurait fait. L'avantage était que cela avait fait réapparaître Aranwë. Ils étaient tous les deux dans les terres arides. Mais, jusqu'à présent, elle n'avait pas osé s'y rendre, craignant que les malédictions n'aient une mauvaise influence sur elle, réveillant sa nature malgré le sceau qu'elle avait. Pourtant, elle devrait se décider un jour. Soupirant, elle enleva sa robe d'un seule geste. Le tracé du sceau était visible sur sa peau pâle, bien que moins appuyé que sur le vêtement. Elle entra dans les eaux sombres du Styx et s'accroupit, l'eau lui montant jusqu'au menton. Elle détacha ses cheveux, qui se mirent à onduler en suivant le courant du fleuve. Depuis un moment, elle avait l'impression que quelqu'un l'observait. Il finirait bien par se montrer. Peu de gens avaient plus de patience qu'elle. Elle plongea la tête sous l'eau et y resta longtemps, expulsant tout l'air de ses poumons, puis remonta, secouant la tête pour chasser l'eau de son visage.

"Un jour... les rêves endormis deviendront réalité.
De ce jour-là, tu devras de garder,
Car mon rêve n'est d'autre que de voir ton pêché
Par mes soins terriblement expié.
Mon tu est pluriel, mais je ai assemblés
Puisque que vous n'êtes qu'un dans mon esprit,
Karya, qui a perpétré cette tuerie,
Aranwë, qui m'a transformée,
Et enfin l'assassin de mon maître
Qui aurait mieux fait de ne pas naître.
Ils regretteront ce qu'ils ont fait
Puisque je les hais."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:37

J'avais quitté la forteresse discrètement, voulant prendre un peu de recul par rapport à ce qui c'était passé et ce qu'il y avait entre Karya et moi. J'étais un peu fatigué et perdu je dois dire, je devais faire une pause.

Je marchais sans but ou pensées précises, avant de me rendre compte que je venais d'arriver dans les Enfers, plus particulièrement près du Styx, et je n'étais pas seul.

Je me posais nonchalemment, mais en faisant en sorte de ne pas me faire voir, et l'observais attentivement: elle me disait quelque chose mais je ne savais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

Il était toujours là, à l'observer. Très discret. Lynhild ne le voyait pas, mais sentait seulement sa présence. Elle nagea un moment dans le fleuve, le traversant dans un sens puis dans l'autre. L'eau glissait le long de son corps fin. S'étant assez relaxée, massée par le courant du fleuve, elle sortit enfin de l'eau, faisant tomber des gouttes d'eau partout autour d'elle, qui dégoulinaient le long de son corps nu. Elle passa sa robe rapidement, et réajusta le bas, pour qu'il tombe normalement et ne gêne pas ses mouvements. Puis, frottant distraitement son tatouage au bras, elle s'assit au bord du fleuve et déclara, se parlant à elle-même.

"Karya... Je dois le trouver.
Les autres peuvent attendre,
Lui, au plus vite je dois le tuer.
Un piège je vais lui tendre.
Il périra, je me vengerai,
Puis aux autres je me consacrerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:17

Oulà, elle semblait bien sombre et haineuse la petite. En tout cas, elle en voulait énormément à Karya en premier lieu. Malheureusement pour elle, je serais dans son chemin parce qu'il était à moi et à moi seul!

Elle était assez mignonne, de belles formes à ce que j'ai pu voir, mais je me demandais bien en quoi consistait son plan pour piéger mon mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:22

Lynhild soupira. L'intrus ne voulait décidément pas se montrer... Il aurait été plus sage de repartir sans le provoquer, mais la manipulation nécessitait de prendre des risques. Qu'elle était prête à prendre. Or, pour avoir des informations en plus, il serait peut-être bon d'inciter son espion à se montrer... La damnée dit alors ces paroles étranges :

"Les ombres, cachées dans l'ombre,
Sont invisibles.
Mais ceux qui vivent dans le sombre
Trouvent cela risible..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:37

Décidément, elle ne me dira rien d'autre et c'était dommage: j'aurais bien voulu savoir en quoi consistait ce fameux piège contre Karya.

Je lâchais un soupir avant de me relever et de m'épousseter négligemment, lui permettant de me voir.

Que fais donc une enfant magnifique et fragile, dans les eaux de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:43

Ah, il était enfin sorti. Lynhild se releva lentement, étirant consciencieusement ses membres. Puis elle détailla le nouveau venu. Un vampire. Cheveux rouges. Yeux rouges. Ecailles rouges... Décidément... Une certaine beauté, elle devait bien l'admettre.

"L'enfant magnifique et fragile
Vous remercie du compliment.
Mais étant damnée depuis longtemps
Le Styx ne lui semble pas difficile."

Elle l'observa de ses yeux calmes.

"Puis-je à mon tour savoir
Ce qui vous a arrêté,
Pourquoi vous m'observiez,
Et ce que vous cherchiez à voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:48

Il y a toujours des difficultés quelque part, même dans les choses aux apparences si simple, vous devriez faire attention... Et puis on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ses lieux si sombres...

Je la sentis me détailler attentivement. Elle avait compris ce que j'étais apparemment. Je me rapprochais d'elle et empoignait son menton avant de lui adresser un sourire séducteur et un tout petit peu cruel.

Je vous observais par curiosité puis par envie: vous êtes une personne vraiment très belle vous savez... et je n'ai pas encore mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:59

Lynhild plissa les yeux. Des menaces à peine voilées par un masque de politesse.


"Qui voulez-vous que je craigne ?
Charon que nullement je ne contarie ?
Les démons qui sur ces lieux règnent ?
Voulez vous vraiment que je rie
De vos avertissements menaçant ?
Mais je me trompe grandement
Vous vouliez parler de vous même,
Beau vampire au regard de haine."

Il lui tenait le menton. Elle plongea son regard calme où ne brillait nulle crainte dans le sien et n'essaya pas de se dégager.

"Sans vouloir vous offenser,
Je ne vous conseillerais pas de me boire
Pour vous rassasier.
Même si vous ne pouvez pas le voir,
Etrange est ma nature profonde,
Et vous pourriez en subir les effets,
Comme celui qui se lance dans l'onde
Sans remarquer les tourbillons qu'elle fait..."

La jeune damnée ressentait quelque chose d'étrange émanant de ce vampire. Une sensation qui réveillait sa haine. Etait-il en rapport avec Karya ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:53

Je ne suis dangereux avec les gens que s'ils le méritent... pour le moment vous n'êtes seulement qu'intéressante, petite... ce n'était qu'une simple mise en garde, mais si vous voyez autre chose, cela n'a pas d'importance pour moi...

Je ricanais. Elle avait du cran et de la volonté, ou était-ce de la stupidité, mais en tout ças ça me plaisait: elle ne valait pas Karya, pourtant je m'amusais bien pour le moment.

Un sang modifié voyez-vous ça... vous êtes encore plus prometteuse que je ne le pensais, enfant... peut-être arriverais-je à faire quelque chose de vous, sait-on jamais... mais je vous remercie pour vos compliment et vos jolies paroles de protection à mon égard...

Je fis glisser langoureusement ma main le long de son cou gracile avant de la poser sur sa gorge délicate et de la caresser de mon pouce, serrant légèrement ma poigne par moment.

Vous êtes belle et semblez bien délectable... dommage que je ne puisse vous croquez dans l'immédiat, tant pis je ferais des recherches avant de vous goûter puisque je sens que l'on risque de se voir très souvent, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:03

Lynhild secoua lentement la tête, ne quittant pas le vampire du regard.

"Je n'ai pas parlé de sang seulement.
Si tout était aussi peu compliqué,
Je me serais vue depuis longtemps
De cette condition délivrée.
Ma nature entière est faussée,
Je ne suis plus une vraie damnée."

Elle avala sa salive en sentant la main du vampire entourer sa gorge. Une légère crainte s'immiscait en elle, qu'elle chassa rapidement. Il n'avait pas l'air de vouloir engager les hostilités immédiatement.

"Nous revoir régulièrement ?
Je ne m'y opposerai pas.
Vous pouvez suivre mes pas,
Je ne vous crains nullement.
Mais vos recherches risquent fort de ne pas aboutir,
Il n'y a que deux êtres qui savent à quoi s'en tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

Le savoir existe à propos de tout... Je suis sûr de trouver des explications à ton état pour savoir si au final je te mange ou non, ma petite... Tu as l'air tellement appétissante que cela serait du gâchis de ne pas te goûter entièrement...

Je ronronnais cela dans le creux de l'oreille. J'adorais jouer avec elle, c'était très distrayant je dois dire. Tiens, je sentais un peu de crainte filtrer de son corps: ma main autour de son cou la stressait un peu... amusant.

Bien sûr que si, nous connaissons l'odeur de l'autre à présent, il serait donc aisé de se retrouver... Et puis j'adore te taquiner, tu as des réactions très intéressantes... Deux êtres? Me voilà presque jaloux d'une telle attention... De qui s'agit-il si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:57

Lynhild ferma les yeux une seconde pour retrouver son calme. Elle retrouva sa sérénité habituelle, et plongea à nouveau son regard dans celui du vampire.

"Le savoir existe à propos de tout,
Mais il ne se trouve pas partout."

Etendant son bras, la damnée posa sa paume à plat sur le torse du vampire. Son geste était assuré, et sa main ne tremblait pas.

"Tu vois, je n'ai nulle crainte.
Tu n'entendras aucune plainte.
Comment veux-tu obtenir ces noms,
Si tu ne peux me menacer
Lorsque je dirai non ?
Je ne crains pas d'être blessée.
Je ne crains pas la douleur,
Et je connais déjà le malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:18

Oui, il est vrai... Mais moi je dispose une source de savoir incommensurable, petite fille...

Elle avait du courage et de la volonté à revendre, reprenant en main ses émotions si cela débordait de trop. Voilà qui me plaisait et m'intéressait: il en fallait si on voulait qu'un jouet reste amusant.

Un peu de politesse ne fait jamais de mal à personne et je suis de nature très curieux alors j'aimerais vraiment bien connaître le nom de ces deux personnes qui ont autant de réceptivité de ta part... enfant qui a tout vu et tout vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:24

Le nom de ces personnes... Lynhild serra les dents, sa main posée sur le torse du vampire trembla. La haine montait en elle, lentement mais sûrement. Se contrôlant encore à peu près, elle cracha :

"Je ne tiens pas à prononcer
Les noms de ces deux horreurs.
Ils existent pour mon malheur,
Et je le leur ferai payer !
Ne m'obligez pas à me rappeler
De ce que je fais tout pour oublier !"

Elle serra les poings. Elle commençait à perdre son calme, et ce n'était pas bon. De son autre main, elle se donna une gifle pour reprendre ses esprits. Respirant profondément, une marque rouge sur la joue, elle déclara calmement :

"Si vous aviez l'obligeance
De me lâcher, cher vampire,
Je pourrais éviter le pire
Et même vous parler de ma vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:58

Si tu veux oublier, tu ne pourras pas te venger comme tu sembles tant le désirer... Allez, dis moi leur nom je te prie... Et puis ça se trouve, je les connais peut-être tes "amis"...

J'étais charmeur et très curieux, je voulais vraiment savoir. Et puis si je m'incrustais, peut-être que je m'amuserais encore plus... oui cela semblait bien prometteur.

Voilà une enfant bien masochiste... Bien je te lâche, maintenant assouvisses moi s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

Lynhild recula de quelques pas après que le vampire l'ait relâchée. Lui raconter... Après tout, elle l'avait dit, pourquoi ne le ferait-elle pas, pour une fois ?

"Lynhild d'Ystar, ainsi suis-je nommée.
Un ange du nom de Karya a tué
Toute ma famille, devant moi.
Sans tenir compte de mon émoi,
Il m'a enlevée pour me confier
A Aranwë, un elfe dégénéré.
De là vient ma nature pervertie,
Ce sont eux qui ont fait ce que je suis.
Est-tu satisfait, vampire aux yeux de sang ?
Et les connais-tu ? Réponds, maintenant !"

Une flamme froide de haine brûlait dans ses yeux. Elle ne quittait pas du regard le visage du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:37

Je souriais à présent d'un air carnassier avant de me poser sur un rocher nonchalamment: rester debout c'est fatiguant.

Lynhild... Très beau prénom jeune fille... Une enfant qui a une histoire bien passionnante et tourmentée je dois dire... En effet je les connais tous les deux et te voir aussi désireuse de les rencontrer me met le coeur en émoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:44

Il les connaissait donc... Son expression se durcit. Elle s'avança pour se placer juste devant lui. Il les connaissait... Après avoir étudié son visage, elle en conclut qu'il ne mentait pas. Il connaissait véritablement ses deux ennemis. Elle pensa :

* Que faire à présent ?
Il peut certainement me mener à eux,
Mais en combat physique je perdrais lamentablement.
Je ne dois pas entrer dans leur jeu,
Mais tisser une toile d'araignée
Et dans ce piège les éliminer... *

Elle devait maintenant réussir à s'en sortir vivante... Elle recula de plusieurs pas et ramassa son katana, qu'elle avait laissé par terre, tout en surveillant du coin de l'oeil les mouvements du vampire. Partir... Partir pour les attaquer ensuite, sur son terrain, quand elle aurait l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:11

Oh, regardez cette aura effrayé face à ma petite réponse... Comment avoir l'opposé de ton précédent comportement en à peine quelques mots... Pauvre petite enfant...

J'étais trop amusé, ses réactions étaient absolument magnifiques pour un discours aussi gros que mon ongle. Je me relevais gracieusement et me dirigeai calmement vers elle.

Tu as peur de moi maintenant que tu sais que je les connais? Petite proie sans défense à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:16

Sans le quitter des yeux, elle recula de quelques pas encore en arrière. Un léger tremblement parcourait ses membres. Sa main se crispait sur le fourreau de son katana. Elle secoua la tête et répondit :

"De toi je n'ai pas peur.
Mais je ne veux pas échouer,
Pas après autant de dur labeur.
Prisonnière, je ne pourrai les tuer.
Le combat direct n'est pas mon fort,
C'est pourquoi je préfèrerais éviter le corps à corps."

Tout en reculant, elle s'approchait insensiblement du fleuve. Si elle parvenait à atteindre l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:27

Je souriais sadiquement en voyant sa manoeuvre avant de me faufiler entre elle et le fleuve, et de la ramener vers les rochers pour l'y coincer.

Allons, pourquoi me fausser compagnie alors que l'on s'amuse si bien toi et moi, Lyndhil?... Qui t'a dit que tu serais prisonnière ma petite enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:32

Un sourire apparut sur le visage de Lynhild. Un sourire satisfait et cruel.

"Dans mon piège tu es tombé.
De ce côté je voulais t'attirer.
Laisse-moi te préciser
Que la crainte jamais je ne connais."

Faisant appel à sa télékinésie, elle exerça une forte poussée sur le vampire, le faisant tomber dans le fleuve. Elle utilisa ensuite son contrôle de l'eau pour gêler le liquide tout autour de son adversaire, l'immobilisant dans la glace. Puis elle fit demi-tour, et commença à s'écarter, le jugeant incapable de poursuivre le combat. Elle lui lança par dessus son épaule :

"Quand tu verras Karya,
Dis-lui que je suis revenue,
Et que ma tâche ne s'arrêtera
Que quand il aura disparu !"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:49

Je souriais toujours aussi sadiquement, utilisant mon pouvoir élémental du feu pour faire fondre l'eau avant d'utiliser celui de l'air pour la soulever et la ligoter.

Je suis beaucoup plus puissant que tu ne le crois Lyndhil, ta sous-analyse de ma personne me déçoit quelque peu mais tu es une enfant alors cela est compréhensible.

Je revins sur la berge avant de la mettre enfin à ma hauteur, toujours ligoté par mon vent.

Que me donnes-tu en échange pour ce rôle de facteur, petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:58

Lynhild serra les dents. Le feu... Quelle malchance... Et ce vent qui la ligotait. Que pouvait-elle faire ? Elle devait trouver une idée, et vite ! Sinon, elle se retrouverait devant Karya, et adieu sa vengeance. Il y avait forcément une solution... Heureusement, elle restait calme et ne perdait pas ses moyens.

"J'admets que j'ai mal joué,
Je t'ai grandement sous-estimé.
J'ai perdu, je sais le reconnaitre.
Il serait stupide de paraitre
Vouloir continuer,
Alors que je ne peux gagner."

Elle peinait légèrement sur les mots à cause de la pression du vent sur son torse. Sa main lacha son katana. Après avoir jeté un regard à son arme à terre, elle ajouta :

"Relâche-moi, je ne fuierai pas.
Si tu désires me ramener,
Je suivrai tes pas,
Mais inutile de m'attacher.
Je ne peux rien contre le vent,
Je me fatiguerais inutilement,
Alors que tu n'aurais aucun mal à me rattraper
Et à de nouveau m'emprisonner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions interrompues (libre) Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions interrompues (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» Oiseau(x) de nuit... [libre]
» escapade jouissive (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Styx-
Sauter vers: