KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah... la mer ! [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:52

Kyoki était là, sur la plage, assise devant la mer qui tentait en vain d'atteindre ses pieds nus, mêlés au sable. Elle dessinait dans le sable avec un bâton, les oeuvres étaient régulièrement effacées par le mouvement incessant de l'eau, élément qu'elle n'appréciait pas plus que les ténèbres, mais que, lorsqu'elle le voit, se sent sereine. Oui, elle se sentait bien sur cette plage, entourée des éléments eau et air, relativement calmes, ce jour là. Le soleil était voilé par quelques nuages de fin d'été, une petite brise fraîche venait glisser sur la peau de la petite neko et les vagues terminaient leur voyage contre les brise-lames dans un bruit de tonnerre.

L'enfant-chat soupira : elle aurait bien voulu rester seule encore quelques minutes, mais une odeur inconnue vint lui chatouiller les narines, celle d'une autre personne. Elle se retourna et salua le nouvel arrivant avec son habituel enthousiasme :

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:56

Karya survolait le monde terrestre depuis un moment déjà sans trouver âme qui vive pour se distraire. Il observait la plage, loin en dessous de lui, lorsqu'il aperçut, au bord de l'eau, un être vivant. Il descendit silencieusement et se posa non loin de lui, dissimulant soigneusement sa présence à l'aide de son don de clairvoyance. Une jeune neko, visiblement... Il effleura sa conscience sans qu'elle ne le remarque. Un sourire cruel apparut une seconde sur son visage, avant de s'effacer tout aussi rapidement. La Brigade d'Epuration, hein ? Le vent tourna à ce moment, révélant sa présence. La neko se retourna avec enthousiasme.

"Bonjour !"

Visiblement, elle ne savait pas qui il était. Pour l'instant, en tout cas. Mais la réaction était intéressante à voir, et puis, il n'avait pas envie de jouer la comédie, pour une fois. Il se présenta donc :

"Bonjour, jeune fille. Je suis Karya, l'ange révolté. Enchanté de rencontrer une neko de la Brigade d'Epuration."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:29

Karya... Ce nom lui disait quelque chose : cela faisait longtemps que Kyoki n'était plus allée consulter les ouvrages de la bibliothèque, sa mémoire lui jouait encore des tours, elle réfléchissait en se grattant l'oreille avec sa patte de chat. Tilt ! Elle se rappela d'un coup de la personne portant ce nom, c'était donc lui ?

"Tu es différent de ce que j'avais imaginé, tu as l'air plus gentil que prévu. J'ai du mal à croire que tu veuille détruire le monde !"

Elle se releva et prépara deux boules de magie dans ses mains.

"Je ne sais pas si je vais le regretter mais, à toi l'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:37

Karya éclata de rire et répliqua :

"Moi ? Détruire le monde ? Et à quoi bon ? Je serais bien stupide de faire cela... Non, tu n'as pas tout compris, petite. Je veux changer le monde. Nuance. Le changer uniquement."

Des boules de magie élémentaire... Intéressant. Il invoqua Schatten. Le trident noir se planta dans le sol à côté de lui. Puisqu'elle voulait le combat, pourquoi ne pas le lui accorder ? Après tout, il était venu ici en quête de distraction, pour se décharger de la fureur qu'avait déclenchée Salan en lui. Il allait bien voir de quoi elle était capable...

"A moi l'honneur ? Tu es folle, chatonne. Sinon, tu saurais que, face à moi, on ne peut pas se permettre de me laisser le moindre avantage."

Tout en parlant, il l'attaqua violemment au trident, la forçant à se mettre sur la défensive et donc à ne pas l'attaquer avec ses boules élémentaires pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:20

Pour contrer le trident, Kyoki n'eut d'autres choix d'utiliser ses "armes" en espérant avoir un élément solide. Bingo, de la glace ! Les boules prirent la forme de solides boucliers autour des avant bras de la jeune neko afin qu'elle puisse les réutiliser au cas où. Elle activa son pouvoir de téléportation et se glissa derrière avant de souffler :

"J'ai oublié de me présenter : je suis la folie du Cheshire, mes proches me nomment Kyoki. Effectivement, je suis folle et encore un enfant, bien que j'ai 180 ans et l'apparence d'une jeune femme de 18 ans."

Karya essaya à nouveau de frapper la jeune fille, mais celle-ci disparut et se re-matérialisa face à son adversaire, un grand sourire de démence sur le visage, flottant à quelques centimètres du sol.

"Bien bien, et si on se battait sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:37

Un don de téléportation... Encore plus amusant. Mais si elle pensait avoir le moindre avantage grâce à cela, elle se trompait lourdement. Et n'allait pas tarder à se rendre compte de son erreur.

"Tu es amusante, boule de poils. Je vais rester un peu en ta compagnie, puis je te chargerai de transmettre un message à un membre de ta Brigade. Battons-nous sérieusement, alors."

Libérant son empathie, Karya lâcha une vague de souffrance aigüe en direction de Kyoki. Les attaques mentales n'ayant pas lieu dans l'espace, sa téléportation ne pouvait lui permettre d'y échapper. Profitant de la désorientation causée par la douleur, l'ange déchu l'attaqua une nouvelle fois, suffisamment fort pour qu'un bouclier de glace vole en éclat, et suffisamment vite pour qu'elle ne puisse pas s'en sortir sans se faire blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:49

Il l'avait eue, elle souffrait mais pas suffisamment pour la neutraliser. Elle accéléra le rythme de ses téléportations, un coup derrière, un coup devant, à gauche, à droite, à gauche, au dessus... Karya ne savait plus où frapper. Profitant de la confusion de l'ennemi, la neko commença à donner des coups de poignards, mais dès que l'ange déchu se retournait, elle était déjà de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:56

Karya évita lestement tous les coups de poignards que lui portait la jeune neko. Elle continuait visiblement à penser qu'il pouvait être désorienté par ses téléportations incessantes, comme la plupart des adversaires qu'elle avait rencontrés. Lorsqu'il la sentit réapparaitre à côté de lui, il utilisa son pouvoir sur le temps et la frappa, avant qu'elle n'ait le temps de se téléporter de nouveau. Elle avait tendu son poignard au bout du bras pour le frapper, et ne pouvait donc contrer Schatten avec. Il lui transperça l'épaule et en profita pour la gifler, tandis qu'elle était trop étourdie par la douleur pour se téléporter à nouveau.

"Raté, le chat. Allez, on joue encore ? Viens jouer avec le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:46

Toujours l'expression de démence figée sur la face, Kyoki souffrait, mais cela ne se voyait pas. Elle jeta plusieurs boules de magie sur l'ange déchu : foudre, eau et glace qui atteignirent les jambes, paralysant l'adversaire. L'enfant-chat en profita pour rendre la gifle à Karya et de l'écorcher au cou avec son poignard.

Elle se retourna fièrement vers le révolté et constata que la glace remontait sur ses jambes. Elle s'était surpassée, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09

Blessé... Le sang coulait le long du cou de Karya. Un sourire étrange apparut sur son visage. Capable de le toucher, hein ? Et fière, avec cela... D'un claquement de doigt, la glace qui s'était formée autour de ses jambes vola en éclat, tandis qu'il soignait son égratignure. Il allait pouvoir se battre sérieusement, donc...

"Mais c'est que tu as des griffes... De plus en plus intéressant... Serais-tu moins incapable que l'immense majorité de tes camarades de la Brigade, petit chat ?"

Il créa un rond de feu autour de la jeune neko. La seule manière pour elle d'échapper à cette menace était de se téléporter. En fermant les yeux, il se concentra sur le sang qui coulait de la blessure de Kyoki. Son lien avec Illian lui avait donné une très bonne perception de cette odeur. Il sentit tout de suite l'endroit où elle se téléporta, et attaqua vivement dans cette direction, complétant son coup de trident par une vague de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:19

L'enfant-chat se releva lentement, un peu de sang sur le visage, le désir de meurtre, toujours plus intense, brûlant au fond de ses pupilles bleues. Elle lécha le liquide rouge qui lui coulait sur sa joue et laissa tomber sa veste sur le sable, c'est ce qu'elle fait généralement lorsqu'elle se prépare à utiliser sa technique la plus puissante, qu'elle avait nommé elle même Kyoki Big Weave.

Sa respiration s'accéléra, elle ferma les yeux pour mieux rassembler ses forces, une impressionnante masse magique se forma autour d'elle et, subitement, se concentra à ses pieds avant de former une immense vague qui, dès que sa créatrice rouvrit les yeux, se jeta sur l'ange déchu. Kyoki haletait, elle avait brûlé toute l'énergie qu'elle avait réservé pour le combat, il lui restait à peine suffisamment de forces pour achever son ennemi, si son attaque était un succès, et pour retourner à Cathara.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:33

Karya sentit, à travers sa clairvoyance, une certaine tension apparaitre dans l'air. Kyoki avait fermé les yeux, et semblait se concentrer. Elle devait se préparer à utiliser une technique puissante... Qui ne tarda pas à arriver. Une immense vague... de magie pure...

"Mur ardent !"

Les flammes s'élevèrent devant l'ange déchu. Cette technique arrêtait habituellement les attaques magiques, mais une telle quantité... Karya s'envola, tout en utilisant son contrôle temporel pour ralentir l'attaque ennemie. La vague de magie brisa son bouclier de flammes comme un fêtu de paille, même si elle y perdit une partie de sa puissance. L'ange déchu s'était envolé assez rapidement pour ne pas se la prendre de plein fouet, mais il fut rejeté au sol par la puissance de l'attaque. Il se redressa avec difficultés, tous ses membres le faisaient souffrir. Mais Kyoki n'avait plus d'énergie magique. Elle ne pouvait donc plus utiliser ses pouvoirs. Karya fit appel à ses pouvoirs d'ange pour guérir ses blessures et s'avança vers elle, le corps encore endolori. Il n'avait pas soigné ses contusions, cela lui aurait demandé trop de temps.

"Tu es douée, petite. Et c'est pour cette raison que je vais t'épargner. Je ne tue pas les êtres prometteurs... Mais tu n'as pas l'habitude du combat. Tu aurais dû m'immobiliser, ou attirer mon attention par une autre attaque, avant de lancer celle-ci."

Son trident avait volé en éclats sous la force de l'attaque. Il lui faudrait du temps pour le reconstituer et pouvoir l'invoquer à nouveau. Il sortit donc son cimeterre elfique et transperça l'épaule de la jeune neko.

"Rentre la queue entre les pattes, et entraine-toi avant de revenir me voir, petite."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:52

"Espère seulement, raclure !!"

Profitant que l'ange se soit approché un tiers de seconde pour la blesser, Kyoki répliqua par un coup de poignard dans le torse avec de se téléporter à deux mètres derrière elle.

"J'espère également de te rencontrer à nouveau, cervelle de moineau !"

Elle se retourna et lâcha une dernière phrase :

"Ah oui, la prochaine fois, je te tuerai."

Et elle disparut vers Cathara, afin de se restaurer après ce dur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:56

Karya para le coup de poignard. Vu le peu de forces qu'il restait à la jeune neko, ce n'était pas très difficile. Sa téléportation l'étonna. Elle avait donc gardé un peu d'énergie après cette attaque ? Ce devait être pour cette raison qu'elle n'avait pas réussi à le toucher...

"Je t'attendrai, petite, je t'attendrai. Salue Lynhild de ma part si tu la vois..."

Lorsque la jeune neko eut disparu, probablement pour rentrer à Cathara, Karya se concentra sur son pouvoir de soin pour guérir toutes ses blessures. Puis il s'étira longuement, et s'envola à nouveau. Cette rencontre avait été bien divertissante. Il se dirigea vers Aërhel, dans l'intention d'attendre Illian à la bibliothèque, comme il le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ah... la mer ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... la mer ! [PV libre]   Ah... la mer ! [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... la mer ! [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction (PV libre)
» Oiseau(x) de nuit... [libre]
» réflexions interrompues (libre)
» escapade jouissive (PV libre)
» Une âme de guerriseur { libre à une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Normondil :: Côte :: Plage-
Sauter vers: