KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 destruction (PV libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

J'eus à peine le temps de fermer la porte de ma chambre que j'arretai de me contenir et explosai, brûlant et explosant toute ma chambre. Les meubles se brisèrent comme des allumettes, les tissus flambèrent et ma voix hurla en même temps que les bruits des flammes ou des craquements secs du bois qui se fendaient.

Comment avait-il osé me faire ça? Moi, qui ne faisait qu'obéir à ma nature première! Moi qui aimait Karya, qui jouissait de la manipulation sur les gens, qui vivait de mes émotions! Je ne faisais attention à rien, entièrement concentré sur cette destruction qui me faisait énormément de bien, ignorant complètement l'arrivée d'une personne dans mes appartements... enfin ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:27

Karya étudiait attentivement le diadème du Roi-Démon qu'il avait récupéré peu de temps auparavant lorsqu'une sensation attira son attention. Un énorme feu s'était allumé non loin. Il sentait, même à cette distance, la puissance des flammes à travers son propre pouvoir. Que se passait-il ? Il reposa avec précaution le diadème dans le tissu inhibiteur qui contenait sa puissance maléfique et se dirigea vers la source de l'incendie. Qui venait des appartements d'Illian. Il frappa doucement à la porte, l'étonnement et l'inquiétude le rendant respectueux et poli comme le serait un ange. Devant l'absence de réponse, il poussa la porte, qui tomba au sol, les flammes ayant déjà entamé le bois de celle-ci. Illian n'avait pas remarqué l'arrivée de l'ange déchu. Il demanda doucement :

"Illian... Que t'arrive-t-il ? Pourquoi cette colère et cette rage de destruction ? Ne m'avais-tu pas dit que tu allais chasser à l'extérieur ? Que s'est-il donc passé, pour que tu sois si furieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

La colère et la rage me consumait sans vergogne, l'adrénaline battait mon sang. Ce n'était pas un ange! S'il l'avait été, il n'aurait jamais été aussi injuste! Qui pouvait se targuer de repousser et de trahir sa nature? Personne, et encore moins les vampires!

Quand il ne resta quasiment plus rien d'utile et de complet dans mchambre, je finis par me redresser, défroissant calmement mes affaires, me forçant à reprendre mon calme. P***** de proie à la c**! Je ne pus retenir quelques crispations rageuses au niveau de mes poings en repensant à ce qui allait arriver dans les prochains jours.

Des mots vagues finirent par atteindre mes oreilles et en me retournant j'eus la surprise de découvrir Karya se tenant à l'emplacement de la porte de mes appartements, porte qui gisait à ses pieds, à moitié carbonisé.


... Rien... Tout va très bien Karya...

J'eus beau lui adresser un sourire encourageant, j'avais une de ces envies de meurtres par l'Enfer! Secouant un peu la tête, j'entrepris plutôt de me reprendre et d'ignorer les vagues négatives qui me secouaient les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:23

Karya fronça les sourcils. Au vu des sentiments qui émanaient d'Illian, tout n'allait pas bien, loin de là. Mais, dans cet état, mieux valait ne pas le heurter de front, ne pas le harceler, mais le laisser tranquille, faire et dire ce qu'il voulait. Même le sourire qu'il lui avait adressé était forcé, cela sautait aux yeux.

"Illian... Tu ne veux pas m'en parler, je le vois. Libre à toi. Je ne te poserai plus de question là-dessus, puisque tu ne le désires pas. Mais n'oublie pas : si mon aide t'es d'une quelconque utilité, n'hésite pas à me la demander."

Il avait vaguement aperçu un ange dans les pensées de rage d'Illian, mais ne posa pas la moindre question sur le sujet, se promettant juste de faire des recherches approfondies par la suite. Illian aurait besoin d'aide, il en était certain. Mais il ne devait pas le brusquer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:44

Je lui avais fait de la peine. Décidément je n'en ratais pas une. Soupirant de lassitude, je le pris contre moi et le serrai fort contre mon coeur en respirant son parfum, ça faisait du bien.

... Karya... Ca va être dur pour nous les jours prochains... Et j'en suis désolé... La chasse s'est très très mal passé... Un vrai désastre serait le mot qui conviendrait même d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:50

Karya entoura Illian de ses bras, le serrant doucement contre lui. Il embrassa tendrement le vampire sur le front.

"Veux-tu me dire ce qui s'est passé, et quelles en seront les conséquences ? Ou bien vaut-il mieux pour toi de ne pas en parler pour le moment ? Ne t'en fais pas pour moi. Je m'inquiète pour toi, c'est tout."

L'ange déchu ne le laissait pas transparaitre, mais les paroles d'Illian l'avait véritablement inquiété. L'entendre utiliser de tels mots... Cela devait réellement être grave. Très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:14

... Tu es vraiment adorable... Le lien me dit ce que tu n'oses pas dire à haute voix espèce d'idiot... En parlant ou non avec toi ne changera rien à ce qui va se passer dans les prochains jours...

Je soupirais, souriant faiblement sous le baiser qu'il m'offrit et déposa sur mon front, resserant mon étreinte autour de lui. Je reculais vers ce qu'il me restait en guise de lit, m'asseyant dessus tout en asseyant Karya sur mes genoux, ma tête dans son cou les yeux fermés.

... Je suis tombé sur un ange d'une grande pureté aujourd'hui et j'ai fini par en faire mon déjeuner... J'aurais du tuer cette horreur!!!!!!... Humpf... Quand j'eus fini de le déguster, il déploya son pouvoir et me maudis... Dans une semaine, jour pour jour, je n'aurais plus aucune émotions en moi... Ni colère, ni passion, ni envie, ni amour... Plus rien... Une vulgaire coquille vide...

Je finis par me taire, laissant une larme de sang couler le long de ma joue, le collant contre moi, respirant son parfum tellement j'étais sur les nerfs. Je crois que j'en pouvais plus pour aujourd'hui. Pauvre Karya, je suis vraiment stupide.

... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:22

Karya se tut pendant qu'Illian lui rapportait les derniers événements.

"Comment s'appelle l'insensé qui a osé te faire cela, Illian ? Un ange, tu dis ? Je dois le connaitre... Dis-moi son nom."

Lui enlever ses émotions ? Quel ange pouvait être assez cruel pour faire une chose pareille ? Une colère froide avait envahi Kazya. Personne ne faisait ce genre de chose à un de ses compagnons sans en subir les conséquences. Et cet ange ne ferait pas exception.

"Ne t'excuse pas, imbécile. Comme si c'était moi qui étais à plaindre... Il doit y avoir un moyen de te sortir de cette malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:52

Je gardais le silence un moment avant d'embrasser avec hésitation et légèreté la peau délicate et sensible de son cou.

... Je ne connais pas son nom, je sais juste que c'est un ange guérisseur et qu'il est marié... Il a l'air assez puissant dans son genre... Disons que je ne sais pas comment la malédiction atteindra notre lien... Je sais pas pour toi mais ça m'angoisse de plus ressentir pour l'être qui la moitié de moi...

Je soupirai doucement contre lui avant de blottir ma tête dans sa poitrine en quête de sa chaleur et de contact.

... Je dois parler à 7 individus, différent des uns des autres après une semaine d'attente pour récupérer une à une mes émotions... En sachant que quand je n'aurais plus d'émotions, je n'aurais aucune envie d'aller là-bas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:58

Karya ferma les yeux. Un ange guérisseur... Et marié... Il y avait tellement d'anges qui correspondaient à cette description sommaire. Quasiment tous, en fait. Il fronça les sourcils. Tout cela ne lui plaisait absolument pas.

"Aller parler à 7 individus ? Différents les uns des autres, cela veut dire de races différentes, je suppose... Un sort qui prive des émotions, pour les rendre par races interposées... Cela me dit quelque chose. C'est un sort ancien, très puissant et difficile à briser. Je ne pense malheureusement pas en être capable..."

Il posa doucement sa main sur la joue d'Illian, puis l'embrassa tendrement.

"Ne t'en fais pas, Illian. Tu y arriveras. J'en suis sûr. Je te fais confiance pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:07

... Parmi les anges de ce gabarit-là, il doit bien y en avoir un que tu connais et qui sache faire ce sort, non?...

Je le regardais avec une pointe d'angoisse, dans l'attente d'une trouvaille qui pourrait peut-être changer la donne, même si je n'y croyais pas vraiment.

... Je ne sais si j'aurais malgré tout la force de faire cette quête infernale une fois que je serais vide... Karya, j'ai peur de te perdre à cause de cette horreur...

Je savourais presque avec urgence le contact de sa main sur moi et de ses lèvres contre les miennes, bouche que je capturais dans un baiser presque désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:09

Karya caressa doucement le front d'Illian et répondit en souriant :

"Un ange qui sache jeter ce sort ? J'en connais plusieurs, malheureusement. Et je ne peux pas me permettre d'aller les voir au Ciel les uns après les autres..."

L'ange déchu serra le vampire contre lui, puis lui murmura à l'oreille :

"Je ne sais pas si tu vas me perdre, Illian, mais moi, je ne te perdrai pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:18

... Je m'en doutais un peu que cela ne serait pas possible...

Je souris un peu pauvrement avant de me fondre contre lui, savourant l'étreinte qu'il engendra entre nous. C'était évident que ça ne serait pas faisable de retrouver cet ange injuste, mais bon: l'espoir faisait vivre comme disent les humains.

... Moi je veux pas te perdre...

Je fis l'enfant boudeur mais j'en avais rien à fiche: je voulais profiter de lui au maximum avant qu'Elle ne finisse par prendre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:25

Karya sourit doucement et passa sa main dans les cheveux du vampire.

"Tu ne me perdras pas. Tu réussiras à surmonter cette malédiction, et nous nous retrouverons comme avant. D'accord ?"

Il serrait toujours Illian contre lui.

"Je te promets que, si je découvre le responsable de ton état, il regrettera d'avoir jeté ce sort..."

Puis il se leva, prenant le vampire par la main.

"Viens. Au vu de l'état de ta chambre, nous serons mieux dans la mienne, je crois. A moins que tu n'aies quelque chose à reprocher à l'idée de passer la nuit dans mon lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:37

... Hum... D'accord... J'espère juste que j'aurais la force de faire cette quête...

Je ronronnais faiblement, embrassant son torse par dessus son haut, à l'emplacement du coeur.

... J'ai hâte que tout se termine Karya... Je n'aime pas me sentir angoissé et oppréssé comme cela, à atteindre une condamnation à mort... Si jamais je retrouve cette ordure, je n'hésiterais pas à le tuer moi aussi, le plus douloureusement possible afin qu'il connaisse l'enfer que je vivrai...

J'avais les yeux flamboyants et les crocs à découvert, la voix venimeuse. J'enrageais d'être aussi impuissant. Je finis par reprendre pied et suivre Karya, pressé de me ressourcer à ses côtés.

... L'état de ma chambre?... Ah oui en effet, je n'y ai pas été de main morte... Dire que tu me l'avais offerte... Pardon... Non je n'ai rien à reprocher à cette idée, bien au contraire... Il me tarde de pénétrer à nouveau tes draps pour m'imprégner de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:40

Karya sourit doucement.

"Ne t'en fais pas, Illian, encore une fois. Demain matin, elle sera de nouveau dans le même état que lorsque je te l'ai offerte. Du moins, je l'espère pour mes serviteurs..."

Sa dernière phrase, prononcée d'un ton négligent, cachait une véritable menace, à laquelle ses serviteurs n'avaient aucune chance de rester insensible. La chambre serait effectivement remise en état rapidement.

"Allons-y, alors."

Il sortit des appartements d'Illian, tenant toujours la main du vampire dans la sienne, et se dirigea vers les siens.

[hrp : fin du rp, à moins que tu n'aies quelque chose à ajouter]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





destruction (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: destruction (PV libre)   destruction (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah... la mer ! [PV libre]
» Oiseau(x) de nuit... [libre]
» réflexions interrompues (libre)
» escapade jouissive (PV libre)
» Une âme de guerriseur { libre à une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Illian-
Sauter vers: