KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retour (PV Karya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:10

Karya plongea son regard dans celui d'Illian.

"Cet Amour ? Celui dont parlent tout le temps les anges ? Non, ne dis pas ça. Il y a différentes sortes d'amour, même s'il n'existe qu'un nom pour les désigner."

Il sentait bien que ce n'était pas cela que désirait Illian. Pas ce genre de réponse. Si au moins cette pluie pouvait arrêter de couler... Il soupira.

"Non, je ne te fuirais pas. je ne t'enfermerais pas non plus, pas plus que tout ce que tu viens d'évoquer. Je t'ai déjà dit que je tenais à toi, Illian. Sinon, je ne serais pas là sous cette foutue pluie à discuter avec toi de ce genre de choses dont je déteste parler !"

Il commençait à s'énerver... Il respira profondément pour se calmer. Une dispute avec son ami n'arrangerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:26

Je le laissais parler sans l'interrompre, le forçant à garder son regard sur moi. Il était presque à bout, en tout cas il est sur les nerfs c'est sûr.

Non, tu ne le feras pas... Je sais que tu tiens à moi, moi-même je tiens énormément à toi Karya... Respires voyons...

Je caressais sa joue avec ma main, passant l'autre sur sa nuque pour le masser délicatement, le forçant enfin à se détendre. Je posais mon front sur le sien, le regardant attentivement et profondément, lui murmurant ma réponse contre ses lèvres.

Je ne sais pas si c'est de l'Amour, mais je doute que ce soit celui des anges... Je te veux en entier, ton corps, ton esprit, ton coeur... Je veux savoir que tu es à moi et rien qu'à moi... Je sais que tu n'es pas bête ni que tu es incapable de te protéger... Tu es à moi Karya et je veux que tu le sois en entier...

Je ne suis pas tendre et doux mais acide et violent, joueur et sauvage... Je ne crois pas en grand-chose et j'incarne énormément de vice... Luxure, gourmandise, sadisme... Est-ce aussi une forme d'Amour que j'ai à t'en encontre? Est-ce une forme d'Amour que j'espère réciproque selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:32

Karya soupira une nouvelle fois, se détendant doucement sous le massage d'Illian. La pluie avait vraiment le don de mettre ses nerfs à vif...

"Je ne sais pas si c'est de l'amour, Illian. Je ne suis pas le mieux placé pour en juger. Mais, quel que soit ce sentiment que tu as, sache que je l'accepte. Ne compte pas sur moi pour te dire que je t'aime. Je ne prononcerai pas ce mot là, encore moins sous cette fichue pluie. Mais..."

Il s'interrompit un instant. Autant aller jsqu'au bout, terminer cette discussion.

"Si c'est à cet... amour, tel que tu le décris, que je pense, je suis peut-être capable de te dire que ton sentiment est partagé, au moins dans une certaine mesure. Ne m'en demande pas plus pour l'instant. Rentrons et parlons d'autre chose, sinon je risque de ne plus me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:51

Les prononcer? Peut-être que je le ferais, mais ce sera de façon impulsive je pense, je n'y connaît rien alors ce ne sera pas de façon réfléchie... Tu as été un ange, donc tu le connais un peu mieux que moi... Peut-être le feras-tu, ne jamais dire jamais parce qu'on ne connaît pas l'avenir...

Je soupirais doucement et l'embrassais sur le bout du nez puis le front, ne touchant pas à ses lèvres: il se sentait assez torturé et obligé comme ça avec moi.

Capable? Peut-être? J'aimerais que tu ne te forces pas à quoique ce soit avec moi s'il te plaît, Karya... Oui rentrons, cette conversation n'a pas lieu d'être...

Je l'aidais à se relever de son rocher et le suivit vers le château, vers ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:52

Karya se releva avec un soupir.

"Ne t'en fais pas, je ne me force pas. Je ne me force jamais, d'ailleurs. Tout comme je ne compte jamais te forcer à faire quoi que ce soit. En plus, je pense que personne ne serait pas capable de te forcer ainsi. Tu as la tête trop dure, mon ami."

Il prit la route du château, rappelant dans son esprit toutes les phases du rituel qu'ils avaient à accomplir. Tout devrait bien se dérouler, mais il préférait avoir à l'esprit tout ce dont il pourrait avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





retour (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour (PV Karya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karya Tsukiyo
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» marché et résurrection? (PV Aka et Karya)
» C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]
» Clair de Lune (pv Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: