KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Karya Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Karya Tsukiyo Empty
MessageSujet: Karya Tsukiyo   Karya Tsukiyo Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:41

Informations de base

Nom : Tsukiyo

Prénom : Karya

Âge : inconnu, plus de sept siècles

Race : ange

Affinité : Révolté




Identité

Apparence :
D'assez grande taille, Karya possède la souplesse aérienne et la grâce de tous les anges. La beauté si réputée des anges ne l'a pas oublié, même si son visage ne porte pas la moindre trace de bonté angélique. Au contraire, ses traits finement ciselés sont durs et insensibles, sans que cela enlève quoi que ce soit à son charme. Ses cheveux argentés, brillant au moindre rayon de lumère, encadrent son visage. Quelques mèches tombent parfois devant ses yeux fins de même couleur. Mais ces derniers, lorsque la colère ou la haine envahit l'ange déchu, prennent la couleur sombre du sang. Ses grandes ailes étaient blanches lorsqu'il se trouvait encore au Ciel. Mais elles ont depuis adopté le noir de la révolte et de l'exil, marque habituelle des anges déchus, et son auréole, noire, est couverte d'épines.


Caractère :
Il est difficile de décrire le caractère de Karya en quelques lignes. Peu de gens ont pu l'approcher. Ils sont encore moins nombreux à pouvoir s'en vanter. Voici ce qui peut être affirmé avec certitude. Il méprise la pitié et la compassion, qu'il juge être des marques de faiblesse. Il aime le combat, qui lui apporte une sensation de vertige et de bien-être qu'il ne trouve nul part ailleurs. Mais cela ne trouble jamais son jugement, pas plus qu'il ne se laisse emporter par ses émotions, sauf en de rares occasions.

Il est farouchement attaché à son indépendance, et ne supporte pas que quiconque tente de lui dicter sa conduite, ce qui le conduit parfois à mal accueillir les conseils. Mais, le premier moment passé, il se resaisira et acceptera sans autre problème d'écouter ce que ses proches ont à dire. Il accepte toutes les critiques, tant qu'elles s'accompagnent de la plus parfaite fidélité.

On le dit cruel et sadique, se réjouissant de la souffrance de ses victimes. Cela est possible, les rumeurs ont souvent des fonds de vérité. On lui prête également des moeurs plus ou moins libertine, mais sans preuve particulière. Ce n'est cependant pas totalement à exclure de son caractère. S'il n'est pas à proprement parler immoral, il est par contre froncièrement amoral, c'est-à-dire refusant même de penser les choses en terme de morale.




Pouvoirs


Arme :
Karya excelle dans le maniement de la lance. Celle qu'il possède, appelée Schatten, est un trident de ténèbre, entièrement noir, dont chaque pointe est enduite de poison. Il utilise aussi fréquemment des stylets lorsqu'il veut tuer sans être repéré. Sa dernière arme est un cimeterre elfique - mieux vaut ne pas essayer d'imaginer comment il est entré en possession d'une telle arme...


Pouvoir magique :
Malgré son banissement, Karya a conservé quelques uns de ses pouvoirs d'anges. Il est ainsi capable de soigner un certain nombre de blessures rien qu'en posant ses doigts sur la plaie. Mais, en tant qu'ange déchu, il n'a plus aucun pouvoir sur la lumière, mais contrôle au contraire le feu, comme beaucoup de démons. Son second pouvoir offensif est terriblement efficace, même s'il est épuisant pour lui. Il peut avoir une légère action sur le temps, ce qui a pour effet concret d'accélerer légèrement sa vitesse tout en ralentissant les mouvements de son adversaire. Attention, cet effet est minime, même s'il peut lui donner un avantage décisif dans un combat serré. De plus, Karya s'épuise très rapidement lorsqu'il l'utilise et son corps souffre d'aller au delà de ses capacités normales.

Sinon, Karya a également un pouvoir psychique assez développé, la clairvoyance, qui est en réalité un mélange entre l'empathie et la télépathie. Cela lui permet de s'entourer d'une aura d'être omniscient aux yeux des ignorants. En contrepartie de ce pouvoir, il est très sensible aux attaques mentales, qui lui causent facilement de grandes souffrances dès qu'il y est exposé.


Techniques :
- Ombre dévastatrice : une technique offensive meurtrière de Schatten. Le trident noir absorbe les ombres présentes sur le champ de bataille puis restitue cette énergie sous forme d'onde de choc prolongeant les attaques physiques. Outre la possibilité d'atteindre des ennemis éloingés, elle présente l'avantage d'offrir la possibilité d'en toucher plusieurs à la fois. Les dégâts sont également bien plus dévastateurs qu'une attaque simple.

- Feu de l'Enfer : technique d'attaque. Karya relâche le contrôle qu'il exerce généralement sur son pouvoir de feu. Une explosion de flammes a alors lieu, repoussant les ennemis qui l'entouraient en leur causant de nombreuses blessures. S'ils se trouvaient trop près de l'ange déchu, ils peuvent même être brûlés vifs. Le sol autour de Karya est dévasté par cette attaque et des crevasses peuvent s'y former s'il est trop sec. Bien évidemment, cette attaque fonctionne beaucoup moins bien sur les créatures ayant également un pouvoir sur le feu, et n'a aucun effet sur les monstres élémentaires de feu.

- Bouclier mental : technique de défense. Karya utilise son pouvoir mental pour emplir l'espace autour de lui de pensées horribles et douloureuses, empêchant ses assaillants de s'approcher de lui sous peine d'être assailli par leurs pires cauchemars. Pour ceux qui résisteraient, leurs mouvements sont beaucoup plus laborieux, étant troublés par ces pensées, ce qui permet à l'ange déchu d'éviter leurs attaques plus facilement. Les gens doté d'un bouclier mental ou ayant une bonne résistance psychique seront moins affectés par cette attaque que les autres. Certains ne le seront même pas du tout, ce qui placera Karya dans une position délicate, puisqu'il doit ouvrit son esprit pour exécuter cette technique, ce qui le rend vulnérable aux attaques mentales.

- Mur ardent : technique de protection. Une fissure s'ouvre dans le sol, faisant surgir un mur de feu qui protège Karya de beaucoup d'attaques. Il arrête presque toutes les attaques magiques, à l'exception de l'eau qui éteindra les flammes du mur. Quant aux attaques armées, elles peuvent aussi le franchir, à certaines conditions : que l'arme ne soit pas affectée par le feu. Ainsi, les flèches se consumeront, étant en bois. Les armes métalliques, par contre, n'auront pas de difficultés. Mais ceux qui portent ces armes, eux, ne pourront pas s'approcher du mur à cause de la chaleur et seront donc trop loin pour atteindre Karya.

- Vent de révolte : l'attaque ultime de Karya. Il libère tous ses pouvoirs. Des explosions retentissent autour de lui, projetant des boules de feu dans toutes les directions. Dans le même temps, des météores tombent du ciel et criblent la terre de cratère, détruisant tout sur leur passage. De plus, le temps ralentit pour tous les adversaires de Karya, alors qu'il accélère considérablement pour le feu et les météores. Il est peu probable de réussir à survivre à un tel déferlement de puissance. Mais Karya lui-même risque la mort à chaque fois qu'il exécute cette attaque. Même s'il y survit, il restera un long moment dans une sorte de coma, conscient mais incapable du moindre geste. S'il reste seul dans cet état-là, il mourra au bout de quelques jours. Si un de ses ennemis le trouve, il ne pourra pas se défendre. Cette attaque est donc très risquée et il ne l'utilisera qu'en dernier recours. De toute sa vie, il ne s'en est servi qu'une fois. Un autre inconvénient de cette technique : elle n'épargne personne d'autre que lui. Si certains de ses alliés se trouvent à côté de lui à ce moment-là, ils mourront en même temps que ses ennemis.




Histoire

Vécu :
Karya est né il y a plus de sept siècles. Personne ne se souvient de la date exacte de sa naissance. Peut-être a-t-il plus de huit siècles, peut-être à peine sept. Par contre, tout le monde s'accorde pour dire que Karya marqua profondément l'histoire du monde un peu plus de sept siècles auparavant. Jeune ange, il se dressa seul contre tout le reste de sa race, contre le monde entier même. Il voulait révolutionner l'univers. De nombreux êtres se joignirent à lui, rêvant également d'un nouveau monde ou tout simplement attirés par l'odeur du sang.

Une bataille éclata bientôt entre les partisans de Karya et le reste du peuple des anges. Mais les révoltés étaient trop peu nombreux et, rapidement, la situation était sans espoir pour eux. Ils tombèrent tous les uns après les autres, ou se rendirent, pour ceux dont les convictions n'étaient pas profondes. Bientôt, il ne resta plus que Karya et ses proches debout. L'ange déchu leur ordonna de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard. Certains lui obéirent, partant afin de conserver leur liberté de mouvement, en vue de l'aider à nouveau par la suite.

Karya libéra alors toute la puissance qui lui restait, en un dernier geste de rage et de révolte. Le feu se déchaina sur le champ de bataille, décimant tout les êtres autour de l'ange. Ses camarades périrent sur le coup, étant tous groupés autour de lui. Les adversaires qui survécurent au feu furent achevés par la pluie de météorite qui suivit. Dans toute la zone autour de Karya, il n'y avait pas le moindre survivant. Karya, épuisé, tomba sur le sol, inconscient. Les anges qui étaient restés suffisamment loin pour échapper à la mort s'approchèrent alors et le capturèrent. Par décision des trois juges des Enfers, il ne fut pas mis à mort mais emprisonnés dans les Enfers.

Il y passa sept siècles, ruminant son échec mais nullement désespéré. Il n'avait pas changé d'avis, il n'avait pas renoncé à son but. Un jour, ses gardiens furent moins attentifs qu'ils ne l'étaient auparavant. Au bout de tant de temps, ils prenaient la menace que constituait cet ange moins au sérieux. Mal leur en prit. La chaine qui inhibait les pouvoirs de Karya sauta, et l'ange déchu se débarassa d'eux avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir, trop surpris par la situation. Il s'évada aussitôt des Enfers, avant que l'alerte ne soit déclenchée. Arrivé sur le Monde terrestre, où ne régnaient ni les anges ni les démons, il se rendit dans les terres arides.

Là, il fit surgir du sol sa forteresse, Aërhel, et s'y installa. Ses compagnons, du moins, ceux qui avaient réchappé de la dernière bataille, l'y rejoignirent. Personne n'osa aller les y défier, les malédictions qui imprégnaient les terres arides depuis le début des temps étaient si fortes que personne ne pouvait espérer les vaincre dans un tel lieu. Les anges déchus voient en effet leurs pouvoirs décuplés en présence de terres maudites, étant eux aussi des êtres maudits.
Depuis, de nombreux êtres ont rejoint Karya à Aërhel, la Forteresse maudite. Ses troupes grandissent, tandis que ses ennemis, rassemblés au sein de la Brigade d'Epuration, se préparent à reprendre leur traque, afin de mettre un terme à la révolte de Karya.


But :
Le but avoué de Karya est de changer le monde, d'abolir toutes les règles le régissant, afin d'en créer un totalement nouveau. Nouveau monde dont il serait le créateur et le maître incontesté. Mais il est possible qu'il veuille en réalité créer un conflit généralisé qui entrainerait l'ouverture du sceau, libérant ainsi l'Entité. Cela n'est absolument pas certain, vu qu'il est même possible qu'il ignore tout de l'existence de ce sceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
 
Karya Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour (PV Karya)
» C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]
» Clair de Lune (pv Karya)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» marché et résurrection? (PV Aka et Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: