KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

Je venais de rentrer des enfers, ça m'avait fait énormément de bien cette baignade et puis je devais avouer que la compagnie était plus que charmante malgré son stress plus que présent. Souriant sadiquement à ce souvenir, je rentrais au château mais n'ayant pas envie de subir des reproches illogiques, je me cachais dans la biblithèque.

Je me mis près du feu avec un livre qui me paraissait des plus passionnants et un verre de sang à la main... hum un tigre bien vigoureux à vu de nez. Malheureusement, il devait être écrit quelque part que sans piment ce n'est jamais drôle puisque Karya rentra justement dans la biblithèque. Ca promettait d'être amusant... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:00

Karya entra dans la bibliothèque, soucieux. Quelque chose le tracassait, et il avait besoin de vérifier ses informations dans un livre qui s'y trouvait. Sa clairvoyance l'avertit d'une présence, en même temps que son lien lui révélait l'identité de cette personne, avant même qu'il ne la voie. Illian. Tournant la tête, il le vit assis près du feu. Son regard erra sur lui quelques secondes, avant qu'il ne poursuive sa route jusqu'aux rayonnages, où il choisit minutieusement les ouvrages dont il avait besoin. Cela fait, il les amena jusqu'à sa table de travail, qui se trouvait près du feu également, et donc non loin du vampire. Ce qui ne sembla ni le réjouir, ni le gêner. Il posa ses livres, puis déclara, sans la moindre nuance, ni de reproche, ni de joie, ni même d'indifférence. Un ton neutre.

"Bonjour, Illian. Comment vas-tu ?"

Il s'assit ensuite, sans chercher le regard d'Illian, mais sans l'éviter non plus. Il se comportait exactement comme avec la plupart de ses autres compagnons. Les sentiments qui émanaient de lui n'était pas hostiles, pas plus que spécialement amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:13

Génial. Qui engageait vraiment à rester ici. Pfff ce qu'il pouvait être agaçant, je pensais qu'il aurait compris lui qui est si sage normalement. Il m'épuise avec ses idioties. Je ne le regardais même pas: il voulait jouer à ça, bah on sera deux.

... Karya... Bien et toi?...

Une voix détachée, tout aussi neutre que la sienne. Je sirotais mon verre de sang avec un pur plaisir, me resserant sans cesse un verre à mesure que ma lecture avançait, passionnante comme je l'avais deviné.

Je repris un livre avec grâce et légèreté, indifférent à ce qu'il faisait, une légère fragrance de Lynhild m'enveloppant, agrémenté d'autres odeurs de sang, qui n'étaient pas les siennes. Je doute que ça lui fasse grand effet à vrai dire vu ses réactions jusqu'à présent. Haussant des épaules, je retournais à ma place et repris une autre sorte de lecture, tout aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:56

Karya interrompit sa lecture et réfléchit quelques temps avant de répondre, sur la même voix mesurée :

"Je vais bien, merci, Illian. Je suis heureux de savoir que tout va bien pour toi. Mon jouet s'est bien comporté envers toi, j'espère ?"

Cette odeur, il l'avait reconnue dès le début, et les informations qu'il recevait par l'intermédiaire de son lien et de sa clairvoyance confirmaient ce fait : Illian avant revu Lynhild. Karya tourna une page et prit quelques notes rapides, avant de délaisser à nouveau son livre pour lever la tête vers Illian. Il sembla sur le point de commencer une phrase, avant de secouer la tête en fermant rapidement les yeux. Puis, reportant son regard sur le vampire, il déclara :


"Si ma présence te gêne, n'hésite pas à me le dire. Je peux tout à fait aller travailler dans mes appartements, que tu profites de ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:09

... Oui... Une vraiment très appréciable compagnie je dois avouer...

Je lui répondis de façon tout aussi neutre: j'avais raison, il n'en avait rien à faire. Je repensais à ce qu'il s'était passé entre lui et moi, puis elle et moi, et enfin maintenant; le pourcentage de chose pas agréables étaient plus élevé, j'aurais du rester au lit ce matin.

... Fais comme bon te semble... Tu ne me déranges pas...

Je continuais ma lecture, tranquille, souriant parfois à la tournure d'une phrase ou le claquement joyeux d'une flammèche. Karya avait l'air hésitant mais ne semblait pas vouloir se dévoiler... Bah de toute façon j'était là s'il voulait parler, ça me dérangeais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:15

Karya hocha lentement la tête, comme s'il enregistrait une information de la plus grande importance. Puis il se replongea dans son livre et termina attentivement sa lecture, prenant régulièrement des notes. Puis il ferma le livre et rangea la feuille avec soin, avant d'aller reposer celui-ci à sa place, sur son étagère. Il avança alors calmement jusqu'au fauteuil d'Illian, derrière lequel il s'immobilisa. Il déclara ensuite :

"Illian... Ne parlons plus de ce qui s'est passé tantôt. Passons cela sous silence, et reprenons comme avant. Est-ce que cette proposition t'intéresse ?"

Il avait gardé le même ton qu'auparavant, et rien dans son visage ne pouvait indiquer ce qui le poussait à dire cela. Il resta là où il se trouvait, attendant la réponse du vampire sans impatience, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

Je le sentis remuer derrière moi mais ne fit rien. Quand il se posa dans mon dos, me faisant sa proposition, je fermais mon livre à la page où je laissais la lecture et posais grâcieusement mon verre sur la petite table à côté de moi, avec mon bouquin. Je posais mes mains sur les accoudoires, le regard plongé dans la cheminée, complètement détendu et neutre.

... Oui...

J'attendais de voir à présent ce qu'il allait faire, même si un vampire n'oubliait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:33

Karya soupira. De soulagement ? D'ennui ? Pour se reconcentrer ? Puis il alla s'assoir sur un autre fauteuil, à côté d'Illian, et demanda, sur son ton habituel cette fois :

"Comment te sens-tu à présent ? Toute la fatigue du rituel a disparu, j'espère ?"

Il sourit doucement, puis ajouta avec calme :

"Je suis content de te revoir. La journée m'a parut longue, toi parti et Aranwë introuvable."

Cette phrase, de la part de Karya, représentait bien plus que ce qu'elle voulait simplement dire. Il n'y avait que deux êtres au monde auxquels il disait qu'il était content de les revoir. Trois, à la limite, en comptant Lynhild.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:39

Finalement il n'osait pas davantage, mais ce n'était pas grave. Je repris calmement mon verre, dégustant une belle gorgée avant de lui répondre toujours calme.

... Je suis encore un peu fatigué mais ça va... Je me sens mieux...

Je me senti flatté d'entendre une telle parole malgré tout ce qui c'était passé. Je lui avais manqué, j'avais donc une certaine importance pour lui puisqu'il ne semblait pas être une de ces personnes à aimer tout le monde.

... Je suis content de te revoir aussi... Si tu voulais me voir, tu aurais du utiliser le lien... Je serais rentré plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:47

Karya secoua doucement la tête en souriant et expliqua :

"Non merci, je préfères attendre que tu aies envie de me rendre visite. Pour moi, ce lien représente... Une possibilité que tes pas te mènent jusqu'à moi. Et je n'en veux pas plus. J'aurais trop l'impression de siffler un chien pour le faire venir, ce qui est aux antipodes de notre relation."

Il se leva pour aller se chercher un verre, ainsi qu'une boisson autre que du sang. Il avait des crocs de vampires, certes, mais cela ne voulait pas dire que le sang était devenu sa boisson préférée. Il restait un ange déchu. Il revint avec une bouteille de cognac et se servit, avant d'en savourer une gorgée. Puis il reposa son verre et déclara :

"Au fait, j'ai croisé la petite fille qui porte ta marque, au cas où cela t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:05

... J'ai toujours envie de te voir... Il n'y a que toi pour ne pas remarquer ce détail...

Un chien. Pff le jour où il me verrait comme ça, il pleuvra des moutons. Quoique... ça pouvait s'arranger! Enfin bref, au moins il désirait ma présence, c'était déjà pas mal. Je le vis se servir un cognac, le sirotant paresseusement.

... Hum tu as croisé le moustique alors... Un sang savoureux je dois dire... Bonne impression?...

J'étais curieux de voir ce qu'il pensait de cette fougueuse demoiselle qui me faisait rire et distraire. J'avalais soudain une gorgée de sang, de façon très nerveuse pour je ne sais quelle raison, avant de réussir à me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:11

"Crois-moi, je devrais être aveugle et sourd pour ne pas le remarquer. Ne crois pas que j'y sois insensible. Je suis content que nous trouvions du plaisir à notre compagnie mutuelle."

Karya sourit en repensant à sa rencontre avec Aka. Ses rencontres, pour être plus précis.

"Amusante, oui. Son pouvoir de sang noir est assez intéressant. Savais-tu qu'elle pouvait contrôler quelqu'un en se glissant dans son ombre ? Mais elle a trop utilisé son premier pouvoir en essayant de me vaincre, et elle en est morte. C'est donc un fantôme actuellement. C'est dommage, cela faisait longtemps qu'une humaine ne m'avait pas distrait à ce point. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle puisse revivre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:29

... Aveugle et sourd... C'est entièrement toi ça... Le jour où tu comprendras vraiment ce que je pense de toi, nous arriverons enfin à faire quelque chose de bien avec toi...

J'était taquin et légèrement piquant, me sentant un peu plus détendu en sa personne. Tiens voilà qui était intéressant.

... Non je ne savais pas... En même temps j'avais un peu beaucoup usé de son sang et de son énergie... Un fantôme? Roh Karya... Tu es obligé de casser mes jouets comme ça par l'enfer...

Je fis sembler de bouder, en même temps ça me touchait un peu: avec quoi j'allais jouer maintenant hormis Lynhild?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:36

Karya répondit, sans relever la pique d'Illian :

"Content de voir que tu as retrouvé ton sens de l'humour. J'aurais fini par m'inquiéter si tu n'avais pas bientôt réagi comme cela."

Il haussa ensuite les épaules en signe de légères excuses, puis expliqua :

"Comment aurais-tu voulu que je fasse ? Elle se trouvait avec un de ses amis, d'après ce que j'ai compris, qui était de la Brigade d'Epuration. Difficile de passer mon temps à la soigner pour éviter qu'elle ne perde trop de sang ! Mais je reconnais que c'est fort dommage. Avec un peu de chance, elle tombera rapidement sur un ange ou un démon qui l'autorisera à revivre en raison de la haine qu'elle me porte, d'après ce qu'elle m'a dit. Enfin... Si tu t'ennuies, je peux toujours te prêter mon frère, il est toujours enfermé dans la Crevasse des larmes."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:44

... Je sais... Mais il faut du temps pour que je redevienne comme avant... Tu devrais le comprendre...

Je dis ça d'une voix douce, constatant uniquement mais sans reproche.

... Hum bah on verra bien... Espérons qu'elle se dépêchera de réssuciter, elle était vraiment excellente... Ton frère?... Oui ça pourrait être drôle... Sera-t-il aussi "jouissif" que toi Karya?...

Je le titillais encore plus, voulant savoir sa réaction à toutes ses perches que je tendais depuis mon retour à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:51

Karya sourit.

"Cela dépend dans quel sens tu entends le mot "jouissif". Il est très bien sous beaucoup d'aspects, mais il est malheureusement non seulement resté un ange, mais il a en plus intégré la Brigade d'Epuration... Ce qui le rend guindé et répétitif, comme à peu près tous ceux de cette organisation. Sa pureté et sa foi en sa juste cause m'amusent généralement, mais sont, je l'avoue, répétitives. Il y a bien une certaine ressemblance entre nous, mais rien de plus. Enfin, le plus simple est sûrement que je te mène le voir, et que tu juges par toi-même de ce qu'il vaut."

Il resta quelques temps silencieux, puis demanda avec un sourire :

"Illian, aimerais-tu par le plus grand des hasards que je fasse autre chose que boire tranquillement mon verre d'alcool ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:06

... Hum oui... Il sera sûrement intéressant de voirce qu'il vaut... Même si ce que tu m'as dit me donne l'eau à la bouche si je puis dire...

Oui, je pense qu'avec ce fameux frère aussi je m'amuserais bien. Je me demandais ce que je pourrais faire avec lui, lorsque la demande de Karya m'arracha un couinement de surprise étranglé.

... Euh oui pourquoi pas... Enfin si tu as une idée en tête oui... Mais pourquoi une telle demande?...

Là, je devais avouer qu'il m'avait un peu perdu en chemin mais j'avais hâte de voir de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:10

"Eh bien nous lui rendrons visite. J'ai d'ailleurs négligé mes devoirs d'hôte de manière impardonnable, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allé lui prouver mon affection fraternelle..."

La demande de Karya avait visiblement pris Illian au dépourvu, au vu du couinement de surprise qui sortit de sa bouche. L'ange déchu pencha légèrement la tête sur le côté et demanda sur un ton parfaitement innocent et naïf :

"Ah, et si je n'ai pas d'idées en tête, tu ne désires pas que je fasse autre chose ? Pourquoi une telle demande, me demandes-tu ? Oh, mais pour rien. N'est-il pas naturelle que je m'enquiers des envies de mes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:29

... En effet cela est cruellement impardonnable Karya...

Vu ce que j'avais compris, c'était "cruellement impardonnable", ironiquement parlant cela allait de soi. Le jour où on sera ensemble tout les trois risquait d'être hum absolument délicieux, j'avais énormément hâte de voir ça.

... Cela prouve que tu avais une idée en tête... Que voulais-tu faire petit serpent... Oui ça aurait pu être amusant de te voir faire autre chose... Amis? N'avons-nous pas dépassé ce stade en nous liant Karya?... Je doute que des amis fassent ce que nous faisons tu sais...

Je me demandais ce qu'il avait en tête et sa feinte innocence m'excitait diablement: j'avais vraiment hâte de voir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:34

"Tout à fait. C'est pourquoi je compte bien réparer ma faute d'ici peu. Même si cela ne me lave pas de mon crime, je pourrai toujours éviter de l'aggraver. Si tu acceptes de m'y aider, ce n'est pas de refus."

Karya se laissa aller en arrière dans son fauteuil, une expression de profonde réflexion sur le visage, son visage appuyé dans sa main gauche. Ses cheveux argentés tombèrent encore une fois devant ses yeux, et il les repoussa d'un geste élégant de la main, avant de déclarer :

"Dépassé ce stade... Oui, c'est bien possible. C'est même indéniable. Mais alors, quel mot utiliser pour désigner notre relation ? Grave problème... Nous ne sommes pas des amis au sens propre du terme, je te l'accorde. Le terme compagnon, je l'emploie pour tous ceux qui partagent ma cause et sont digne de mon intérêt. Donc, impossible d'utiliser ce mot. Mais nous ne sommes pas amants non plus..."

Il tourna la tête vers Illian en souriant, une lueur étrange dans les yeux.

"Une idée en tête ? Comment peux-tu en être aussi certain ? Peut-être présumes-tu trop de moi. Ou peut-être, au contraire, pas assez..."

Il avait prononcé sa dernière phrase sur un ton énigmatique, son sourire indiquant aisément qu'elle n'avait pas été prononcée par hasard, mais sans en expliquer le moins du monde la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:23

... J'acceptes avec plaisir de t'aider à réparer cette si grave faute...

Je lui lançais une moue innocente avec cette réponse, me demandant à quoi ressemblait son frère et si sa voix poussait de magnifiques vocalises quand on le "titillait" un peu trop.

... C'est plus que possible... Amis, compagnons... Pour se dire amant, c'est à toi de franchir ce cap, tu es censé connaître ma position sur le sujet là...

Je le laissais réfléchir, il était censé savoir ce que j'attendais de lui, tout comme s'il voulait que je fasse quelque chose pour lui, il devait ouvrir ses jolies lèvres pour me le demander. Oui, je me demandais bien aussi ce que nous pouvions être tous les deux... enfin on pouvait bien réfléchir sur le sujet là, ça pourrait être amusant.

... Je te connais Karya... Tu as pensé à quelque chose et j'aimerais bien savoir ce que tu voulais... Tu uses de ma patience moi qui suis si impatient de connaître ton "idée...Tu adores te jouer de moi à ce que je constates...

Je le regardais, un sourire en coin, lui tendant sa main le plus innocemment du monde pour qu'il vienne me dire dans le creux de l'oreille ce qu'il voulait tant laisser secret.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:18

Karya eut un léger rire et admit très volontiers :

"Je dois bien reconnaitre que tu me connais bien. Mais... me jouer de toi ? Non, pas du tout. Quant à ta position sur le sujet, que je suis censé connaitre.... Effectivement, je la connais. Et tu ne connais pas la mienne. Ce qui est une autre grave faute, que je vais également devoir expier. Or, c'est justement à cela que je pensais..."

L'ange déchu prit la main qu'Illian lui tendait, et vint s'assoir sur ses genoux. Il effleura de sa main la joue du vampire, dessinant sur la peau du vampire la marque que le rituel avait imprimé sur sa main. Puis il demanda en souriant, posant un doigt sur les lèvres d'Illian :

"Comment expier ce crime ? Aurais-tu une idée, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

... Très grave faute... Tu es si mystérieux par rapport à "nous"... C'en est vexant tu sais... J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire pour réparer cela... Karya...

Je sentis la chaleur de sa main dans la mienne, ses doigts contre ma peau, son poids sur moi. Ca faisait du bien de se sentir si proche après ce qu'il venait de se passer il n'y a pas longtemps.

... J'ai énormément d'idées pour cela... Trop pour faire un choix unique... Dis-moi ce que toi tu aimerais faire pour te faire pardonner Karya...

Je le regardais, amusé et joueur, attrapant ce doigt qui s'était balladé sur mes lèvres pour le sucer et le mordiller langoureusement, une moue innocente au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:41

Karya sourit d'un air mystérieux, sans répondre à Illian dans un premier temps. Tandis que le vampire mordillait son doigt, il passa son autre main dans les magnifiques cheveux rouges de son siège vivant. Déployant ses ailes, il caressa au passage le visage d'Illian avec ses plumes noires. Puis il déclara à l'oreille du vampire, un sourire malicieux sur le visage, son souffle dans le cou d'Illian et ses crocs récents effleurant sa joue :

"Voyons, Illian, ce n'est pas à l'accusé, mais au juge de prononcer la peine nécessaire à l'expiation d'un crime. Es-tu réellement certain de ne pas savoir ? Pourtant, personnellement, la réponse me parait évidente. Je suis même étonné que tu ne l'aies pas immédiatement formulé. Mais, comme je te l'ai dit, peut-être ne présumes-tu pas assez de moi..."

Il déposa un baiser sur les lèvres du vampire puis ajouta, ayant toujours le même sourire :

"Pourquoi es-tu soudainement si timide, Illian ? Est-ce vrai que tous les êtres, lorsqu'ils sentent le but approcher, perdent les qualités qui leur ont permis de l'atteindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

Hum voilà qui était fort intéressant, les choses devenaient de plus en plus prometteuse et amusantes. Je gémis doucement à la caresse des plumes de Karya sur ma peau, ses jeunes crocs frôlant ma peau frissonnante d'envie et sa douce dans mes cheveux. Il me donnait faim, faim de lui, de l'affreuse et si délicieuse tentation qu'il était.

... Si je prononce la peine capitale... La feras-tu ou fuiras-tu... Ne me donnes pas ce que tu n'es pas prêt à me donner... Bien que ta motivation soit plus que visible je dois avouer... Il y a bien une chose qui pourrait réparer cette faute grave... Si je ne l'ai pas dévoilé dans l'immédiat c'est pour ne pas avoir à courir après toi par la suite...

Je léchais une dernière fois son doigt avant de répondre tendrement au baiser qu'il m'offrit de bon gré.

... Je ne suis pas timide... Je suis prudent et je ne perd jamais mes qualités... Un vampire timide... Il n'y a que toi pour sortir des choses aussi stupide Karya... Mais si tu veux, je peux te montrer à quel point je suis à fond dans ma quête...

Je ronronnais cela d'un ton aguicheur et innocent, ma tête blottis dans son cou pendant que mes lèvres effleurèrent sa peau bien chaud, le titillant, l'attisant, sans jamais vraiment assouvir l'envie qui commençait à le tenailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
» retrouvailles (pv Illian)
» Retrouvailles (pv Symial)
» Karya Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Bibliothèque-
Sauter vers: