KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:42

Mon serment était quasiment accomplit. Ma transformation aussi. Je m'envolai vers la forteresse de Karya comme si je savais me servir de mes ailes depuis toujours. La sensation lors du vol était étrange. Je transportais Lynhild, évanouie, sous mon bras. J'avais l'impression d'avoir fait la pire erreur de toute l'humanité. Voir pire ! Mais bon... C'était ça ou rester fantôme toute ma vie... enfin, toute ma mort ! Qu'est-ce que j'étais en train de faire ?

J'atterris devant Aërhel. Soudain, la douleur me repris. Je posai un genou à terre, mais ça s'arrêta immédiatement. La transformation venait de s'achever. J'étais redevenue un démon. Je me relevai et entrai dans le bâtiment comme si de rien n'était. Au bout de quelques minutes de marche dans les couloirs de la forteresse, je finis par entrer dans une grande pièce où trônait un majestueux siège où était assis...

"Karya..."

Il tenait une espèce de diadème. Mais, je n'y prêtai pas attention et déposai Lynhild devant moi en lui lançant :

"Voilà, je te l'ai ramenée, comme convenu. J'espère que t'es fier de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:05

Karya observa calmement la... jeune fille ? Non, le démon. C'était tout à fait clair. Il resta assis sur son trône, impassible, tandis qu'Aka posait Lynhild inconsciente, des traces de sang séché dans les cheveux, sur le sol. L'ange déchu était en train d'étudier le diadème du Roi-Démon, et le tenait donc toujours à la main. D'après ce qu'il en savait... Oui, il faudrait qu'il essaye. Mais plus tard. Il rangea le précieux et maléfique artefact dans le tissu inhibiteur qui contenait sa puissance et se leva.

"Fier de moi ? Pourquoi serais-je fier de moi ? Je suis content de toi, Aka. Tu m'as ramené mon jouet récalcitrant, et je t'en remercie. Je vois qu'au passage, tu y as gagné un changement de race. Intéressant..."

Au moment où elle était entrée, le diadème du Roi-Démon avait réagit, envoyant un bref jet d'énergie autour de lui, énergie qui s'était rapidement dissipée, et qu'Aka n'avait donc pas senti, l'ange déchu le voyait bien. Mais cela avait suffit pour qu'il s'intéresse à nouveau à cette démone, puisque maintenant c'était le nom qu'il allait falloir lui donner.

"Que vas-tu faire, maintenant que tu es libérée de ton serment ?"

Pendant qu'il parlait, un de ses serviteurs était entrée et avait enchainé Lynhild à la colonne la plus proche du trône du maître d'Aërhel sur ordre mental de celui-ci. Puis le serviteur se retira aussi rapidement qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:17

Je faisais de mon mieux pour garder mon air impassible sur visage.

"À présent, je vais aider mon frère. Tu m'as fait perdre un temps monstrueux, si il sera déjà mort lorsque je l'aurai retrouvé, je reviendrai t'éliminer. Tout est de ta faute. Je te souhaite qu'il soit toujours en vie."

Malgré tout, ma voix tremblait légèrement. J'étais parfaitement sérieuse. Même si j'aurais pu le tuer sans raison. Enfin, si. Ce détestable personnage n'a fait que se servir de moi et à ce moment là aussi, je sentais qu'il comptait encore m'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:38

Karya eut une moue réprobatrice et déclara :

"Tu te trompes, jeune fille. Je ne me suis pas servi de toi. Je me suis d'abord amusé avec toi, puis, comme tu m'as attaqué, je me suis défendu. Là dessus, tu t'arranges pour aller au delà de tes limites et tu meurs. Qu'y puis-je ? Je n'ai fait que te proposer un échange de bons procédés. Je t'aidais en te ressuscitant, tu me rendais service en ramenant Lynhild. Rien de plus."

Il lui offrit ensuite un grand sourire ironique et moqueur, comme s'il voyait un sens caché et profondément amusant à ses paroles. Il ajouta calmement, sur un ton très poli, si parfaitement poli qu'il en devenait presque insultant :

"Mais va à la recherche de ton frère, Aka. Qui t'en empêche ? Je ne ferai jamais une chose pareille. Tu es libre de sortir d'ici quand tu veux. Pour ton frère, je suis persuadé qu'il n'aura pas commis la grossière erreur de mourir pendant que tu accomplissais ton serment. Cependant, je te conseillerais de te dépêcher, pas par rapport à ce qui pourrait lui arriver, mais par rapport à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:41

Pfff... Sa "politesse" me gonflait. J'étais sûre qu'au bout d'un moment, je lui aurais planté la tête sur une lance ! Enfin... J'aurai bien ma revanche contre lui, un jour...

"Je tiens à préciser que ce n'est pas ma faute si, un jour déjà assez embêtant comme ça, j'ai rencontré un certain monsieur que je ne citerai pas qui m'a détournée de la route que j'avais prise juste pour faire passer le temps !!? Tu n'es qu'un répugnt scélérat qui s'amuse à pourrir la vie des gens ! Tu mériterais de crever dans d'atroces souffrances le plus longues possibles, et ensuite, que tu erres jusqu'à la fin de ta misérable existence persécuté par tous ceux et celles que tu auras fais souffrir !"

Je marquai un silence, le regard plein de haine et d'envie de meurtre fixé dans le blanc des yeux de Karya.

"Holà ! Mais c'est qu'il se fait tard, dis-donc ! Alors, sur ces bonnes paroles, monsieur, bien le bonjour !"

Je fis volte-face et me dirigeai vers la porte de sortie que je n'hésitai pas à envoyer voler de l'autre côté du couloir en un coup de pied. Je sortis de la forteresse en faisant connaître le même sort à ce qui me passait sous la main, une fois un meuble, une autre fois un serviteur (De toutes façons, je savais que Karya n'y tenais pas beaucoup).

Une fois dehors, je pris mon envol et me dirigeai vers le passage des Enfers, à une vitesse que je n'aurais jamais pu atteindre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:01

Karya la regarda partir en souriant. Heureusement que les portes de sa forteresse, en métal, étaient solides, sinon elle les aurait vraisemblablement arrachés à leurs gonds. C'était même son envie, au vu de ce qu'il percevait par sa clairvoyance. Et c'était également ce qu'elle avait fait subir à certains de ses serviteurs. Il faudrait qu'il pense à s'en procurer d'autres... Il se pencha vers Lynhild toujours inconsciente et attrapa négligemment entre les doigts de sa main droite une de ses longues mèches de cheveux.

"Si elle savait que son frère se trouve dans mes geôles depuis quelques temps déjà... N'est-ce pas drôle, Lynhild ? Je suis certain que tu serais de mon avis... Aranwë va être content... Son jouet est de retour. J'aimerais voir Aka d'ici quelques temps... Je ne pense pas qu'elle ait déjà réalisé que son changement de nature va influer sur sa personnalité. Je me demande si elle voudra toujours secourir son frère... Les démons n'ont pas un sens très aigu de la famille, c'est le moins qu'on puisse dire !"

L'ange déchu rit doucement, puis se redressa et quitta la pièce, sans un regard en arrière pour sa prisonnière assommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]   C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)
» Lynhild d'Ystar
» quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)
» Karya Tsukiyo
» retour (PV Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Salle du trône-
Sauter vers: