KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 marché et résurrection? (PV Aka et Karya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:08

J'avais guidé Aka jusqu'à la forteresse puis jusqu'au labo, l'endroit le plus à même de l'aider à réssuciter. Je choppais un serviteur au coin d'un mur pour qu'il aille dire à Karya que je l'attendais ici avec mon jouet cassé et qu'il devait bouger au plus vite son joli petit fessier à croquer. Je rigolais en y repensant: je doute qu'il répète entièrement ce que j'ai dit en fait, je pense pas que mon ange apprécierais cela venant de la bouche d'un autre que moi.

Souriant comme un gosse, je m'assis sur une table et regardait avec beaucoup d'amusement et de concentration, mon ptit moustique faire une tranchée fantomatique au sol à force de faire les cents pas.


... Tu devrais te détendre... Le stress est mauvais pour le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:36

Je tournais en rond dans le labo. Pourquoi le labo, déjà ? Et en plus en devant subir les mauvais jeux de mots de ce vampire. Pourtant, je devais me retenir d'exprimer le moindre geste qui compromettrait ma réssurection, un hic et adieu à la vie ! Bon sang... si j'avais su, je serais restée à la capitale pour y vivre. Quelle poisse...

"Illian, aurais-tu l'obligeance de me laisser tourner en rond quand je réfléchis ? Merci d'avance..."

Et je me remis à faire les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:43

... Je pourrais... Mais ce ne serait pas drôle tu en conviendras...

Je lui souris d'un air angélique, en me mettant à siffloter légèrement, ricanant parfois quand elle avait un mouvement un peu plus brusque et nerveux.

... Crise cardiaque pour un fantôme... Le comble...

J'adorais la faire tourner en bourrique, la rendre folle, l'éxaspérer au possible; c'était tellement drôle et addictif par l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52

Un tel sadisme me soulevais le coeur... enfin, si j'en avais un ! C'est à ce moment là que j'aurais bien aimé que Karya traverse la porte de cette pièce qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec les jeux de mots pourris du vampire ! Mais qu'est-ce qu'il attendait, cet oiseau de malheur ?! J'inspirai, expirai un bon coup afin de me calmer un peu et d'éviter de péter un câble dès que Illian m'adressait la parole.

"Tais toi, tais toi, s'il te plaît ! J'en ai ras-le-bol de mon état de spectre... Et qu'est-ce qu'il attend, Karya ? Ça fait dix minutes qu'on attend !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:10

... Roh tu es ingrate franchement... Moi qui te fais la conversation pour que tu ne te sentes pas trop seule ou désespérée... Tu pourrais m'être reconnaissante tout de même... La patience ne te tueras pas davantage Moustique... Karya arrivera quand il aura fini ce à cause de quoi il n'est toujours pas là...

Je lui fis un peu la morale comme une mama vampire grondant son petit face à l'impatience de celui-ci pour un quartier de jeunes humains encore sanguinolents. C'était tellement drôle, j'adorais la torturer et je n'étais pas fâcher contre le retard de mon ange, ça me permettait de jouer un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:35

Karya se trouvait dans ses appartements, en train de tisser un sortilège extrêmement complexe lorsqu'un de ses serviteurs entra dans la pièce, visiblement stressé et légèrement affolé.

"Seigneur Karya ! Je vous prie de m'excuser, mais j'ai..."

Avant qu'il n'ait terminé sa phrase, l'ange déchu lui envoya une lame de flammes qui le projeta contre le mur, le blessant grièvement. Karya se tourna ensuite à nouveau vers son sortilège. Son serviteur l'avait légèrement déconcentré, ce qui lui avait valu une plaie sur les mains. Il termina le sort, puis s'approcha du blessé, qui agonisait dans un coin. Il pénétra dans son esprit pour savoir son message, puis le fit brûler vif, ne laissant de lui qu'une fine poussière de cendre. Le laboratoire, hein ? La formule utilisée par Illian le fit légèrement sourire.

Il entra dans le laboratoire sans bruit. Illian le sentit arriver par l'intermédiaire de leur lien, mais pas Aka. Il prit d'abord le temps de soigner la blessure qu'il avait reçue sur les mais. Puis il s'approcha du vampire et déclara, faisant sursauter le fantôme, avant d'embrasser Illian :


"Me voilà. De quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:04

Je n'eus le temps de répondre à cette énième provocation venant du vampire : l'ange déchu arriva dans la pièce et me fit sursauter. En temps normal, je lui aurais crié dessus, mais, étant donné les circonstances, je devais me montrer polie, respectueuse et digne. Ignorant le baiser qu'il offrit au vampire (plus rien ne m'étonnait, venant de ces deux c**s), je répondis avec la plus grande des courtoisies :

"Alors voilà, comme tu peux le constater, je suis à l'état de spectre, donc morte. Après mûre réflexion, j'ai fini par tomber sur cette solution : te demander l'autorisation de me ressusciter,même si, à vrai dire, je n'en ai pas tellement le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:34

... Hum... Salut mon amour...

Je répondis à son baiser avant de coller son dos à mon torse et son corps entre mes jambes, ricanant en voyant l'effet de surprise sur le fantôme de mon ptit Moustique adoré. Mes bras autour de sa taille pendant que j'avais ma tête enfouis dans son cou, j'écoutais en rigolant ce que disais Aka, qui avait semblé un chouilla gêné quand Karya est m'a embrassé.

... On a toujours le choix Aka... Tu as juste choisi celui-ci... Alors mon chéri, tu arriverais à la réssuciter?... Tu es un ange après tout, déchu certes, mais un ange tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:09

Karya sourit doucement à Illian lorsqu'il se colla à lui. Il passa rapidement sa main dans les longs cheveux rouges du vampire, puis se concentra de nouveau sur Aka, laissant le vampire enfouir sa tête dans son cou. Aka qui avait parlé avec une grande politesse, étonnamment. Il avait plutôt l'habitude de l'entendre s'énerver et jurer que s'exprimer courtoisement. Il confirma les paroles d'Illian :

"Pensais-tu que j'ai oublié ton état, Aka ? Tu m'as suffisamment amusée pendant notre combat pour que je me souvienne de t'avoir vue mourir à cause de ton imprudence et de ta volonté de victoire. De plus, tu as effectivement le choix. Je n'aide personne qui ne vienne à moi de son plein gré. Si c'est réellement ce que tu veux, je veux bien entamer des négociations avec toi. Car ne penses pas que je t'aide à ressusciter pour tes beaux yeux."

L'ange déchu s'adressa ensuite à Illian :

"Bien sûr que j'arriverai à la ressusciter, Illian, si nous parvenons à un accord. Il me suffit d'aller me baigner avec elle, dans la Rivière des étoiles, j'imagine. Ma nature reste bien plus proche de celle d'un ange que de celle d'un démon, donc je suppose que les fleuves infernaux ne fonctionneraient pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:31

Je croisai les bras et répliquai ironiquement :

"Oui ! J'avais une telle quantité de choix que je ne savais plus où donner de la tête ! Je devais choisir entre rester un fantôme et ressusciter ! Que de choix, que de choix !"

Puis, je repris mon calme, l'élément essentiel pour négocier.

"À vrai dire, je me doutais qu'il faudrait plus que trois mots pour te convaincre de m'aider..."

Je laissai un petit moment de silence, rien que pour les titiller un peu.

"Je possède des informations capitales top-secrètes sur les plans de la Brigade d'Épuration ! C'est Kaze qui me les a confiées, juste avant de mourir. Tu es parti trop tôt, ce jour là, Karya !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:48

Je taquinais la peau de mon cher et tendre avec ma bouche, mon visage enfouie et mes oreilles grandes ouvertes pour entendre la conversation.

... Hum c'est toi le meilleur mon amour...

J'accentuais mes caresses pour le distraire, faisant rager Aka qui semblait bien pressée de la réalisation de ce projet.

... Le cynisme ne te va pas au teint Moustique... Et puis qui nous garantie que tes infos soient bonnes hein?...

Je pourrissais le moment en mettant en doute sa parole, envenimant les choses et ralentissant la réalisation de la résurrection pour faire monter la pression. J'adore faire mon chieur, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:39

Karya rit en entendant les paroles d'Aka. Puis il déclara d'un ton railleur :

"Désolé, mais je ne crois pas être intéressé par ces informations, Aka. Que la Brigade fasse ce qu'elle désire. Je ne crains rien venant d'elle. Les malédictions des Terres arides les empêcheront toujours de prendre Aërhel. Le reste n'est qu'une question de temps. Garde tes informations sur leurs plans pour toi, si tant est que Kaze t'en ait réellement donné. Tu devras trouver autre chose à m'offrir..."

Il se tourna légèrement vers Illian, répondant à ses caresses en lui passant à nouveau doucement la main dans les cheveux, ignorant totalement la présence du fantôme de la jeune fille. Il rajouta tout de même à l'adresse de cette dernière :

"Quant au choix... Je ne suis pas le seul ange existant dans ce monde, et tous les démons auraient également été capables de te regénérer. Donc, effectivement, tu as le choix, même après avoir décidé de ressusciter. Je ne vois pas pourquoi j'aurais personnellement à perdre du temps à ça si tu ne m'offres rien de valeur en échange."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:00

Qu'ils m'ignorent par moment commençait légèrement à me taper sur les nerfs. Non, il fallait garder mon calme, bien que cela ne soit pas mon fort. Malgré tout, j'étais coincée : plus un seul argument convaincant à ma portée, je ne pouvais le convaincre. Je devais trouver un moyen de lui prouver qu'il aurait raison de me ressusciter, mais... lequel ? Qu'est-ce que ça devenait pénible...

"J'aimerais vous voir dans le même cas que moi, seul, faible face aux forts qui s'amusent à vous emmerder comme pas permis... Si ma réssurection ne dépendait pas de vous, je me serais déjà barrée à l'autre bout du monde ! Sérieux, j'ai pas envie d'y passer des siècles, dites-moi ce que je dois faire pour ressusciter qu'on en finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:44

... Nous adorons t'embêter Moustique... Tu réponds si facilement à la provocation que cela en est trop amusant...

Je ricanais sourdement en la regardant droit dans les yeux, ma tête se bouinant contre la main de Karya qu'il avait placé dans mes cheveux.

... Nous nous avons l'éternité donc nous ne sommes pas préssé... Néanmoins cherches encore un peu... Je suis sûr que tu peux trouver quelque chose qui plaira à Karya...

Je me léchais les lèvres sadiquement avant de capturer la bouche de mon amour, l'embrassant passionnément pendant qu'elle cherchait une solution, le serrant de mes bras et jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:39

"Pourriez-vous quand même éviter de vous prouver mutuellement votre passion respective pendant que je vous parle ?"

Tout à coup, je me rappelai de la malédiction à propos des âmes et tout le tintouin qui allait avec. L'argument était là ! Je souris.

"Eh bien... Puisque vous ne voulez pas m'aider... Vous allez devoir faire face au monde entier, seuls, sans forteresse !"

Je marquai un silence, rien que pour les agacer un peu.

"Effectivement, si vous acceptez de m'aider, je pourrai vous éviter de faire face à la Brigade sans endroit où se cacher car la personne qui m'a été prise possède une Âme du Ciel avec quoi, lorsqu'on les aura réunies toutes les sept, le monde terrestre sera détruit suite à la libération de tous les spectres du Ciel et des Enfers sur ce monde, qui ne résistera pas à la pression, un truc du genre... Après ça, faites ce que vous voulez, c'est juste le plan terrestre qui est entre vos mains..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:16

Karya ignora totalement les paroles d'Aka, savourant le baiser d'Illian. Ensuite, il se tourna vers elle avec un sourire.

"Jeune fille, je suis ici chez moi. Si tu n'es pas à l'aise avec cela, à ta guise. La porte est encore grande ouverte."

En entendant l'argument d'Aka, après un bref silence visiblement fait pour les énerver, l'ange déchu éclata de rire.

"Encore cette histoire d'âmes du ciel ? Mais enfin, Aka... Tu m'en avais déjà parlé la dernière fois, non ? Et tu crois vraiment que je suis resté inactif pendant que tu errais à l'état de spectre dans les Enfers ? Non, non... Je ne suis pas stupide. J'ai déjà fait le nécessaire pour ne plus avoir à craindre cette prophétie. Trouve autre chose. Ou, si tu n'as pas d'idées, je pousserai la générosité jusqu'à faire quelques suggestions."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:24

"Écoute, je suis à court, je suis crevée, je n'ai qu'une envie, c'est de manger un repas chaud, de me laver et de dormi vingt-quatre heures de suite, alors oui, s'il te plaît, dis-moi ce que je devrais faire pour avoir ne serait-ce qu'une ombre de chance de ressusciter qu'on en finisse !"

Je me tenais la tête dans les mains, j'étais désespérée. Pourquoi en étais-je réduite à ça ? Bon sang de m...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:33

Karya sourit doucement, une lueur amusée dans le regard. L'attitude de la jeune fille lui donnait envie de prolonger le jeu plus longtemps. Mais, à la réflexion, il n'était pas certain qu'elle puisse en supporter plus. Et il serait dommage qu'elle parte en courant... Oui, dommage... Il prit donc la parole :

"Je te laisse le choix entre deux possibilités : soit tu arrives à faire venir Lynhild ici même, dans cette forteresse, soit tu me ramènes la tête de ton ami Kaze. Séparée du reste du corps, bien entendu. C'est à toi de voir ce que tu préfères."

Il se tourna ensuite vers Illian et lui demanda, tout en caressant d'un doigt les traits de son visage :

"A moins que tu n'aies quelque chose à ajouter, Illian ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

Ramener une parfaite inconnue dans leurs filets ou... buter la personne à qui je dois presque tout ce que je sais faire en combat en échange de la vie... Le choix est vite fait !

"J'amènerai Lynhild ici dès que j'aurai à nouveau la vie."

Pourtant, je savais que je commettais une erreur en acceptant ce marché. Mais bon... C'était bien ma vie qui était en jeu, je ne voulais pas gaspiller ma chance.

Au début de la conversation, j'ai cru sentir un petit picotement au niveau de mon tatouage. Je croyais que ce n'était rien, juste le fruit de mon imagination, mais à ce moment, ça me brûlait légèrement, on ne sentait pourtant presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:50

Je gobais malicieusement le doigt de mon amour, le suçotant avec plaisir tout en souriant.

... Non je n'ai rien à rajouter... Tes propositions me plaisent beaucoup... Tu as une dent contre ce Kaze c'est pour ça que tu veux sa tête mon chéri?...

Je le serrais fort contre moi avant de pincer légèrement la peau de son cou pour ensuite sourire avec cruauté: nous aurons bientôt de la compagnie, quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:52

Karya hocha la tête et déclara :

"Dans ce cas, jure par le Styx et les autres fleuves des Enfers que tu accompliras cette tâche. SI tu le fais, je te permettrai de ressusciter. Mais attention, tu n'auras pas un temps infini pour accomplir ta mission. Tu disposeras d'un mois. Ce soir, la lune est pleine. Si d'ici la prochaine pleine lune, tu ne m'as pas livré Lynhild, tu auras échoué."

L'ange déchu sourit à Illian et lui déclara par télépathie, empêchant donc Aka d'en avoir connaissance :

* Non, cela m'est totalement égal. Mais elle l'aime beaucoup, donc elle n'a pas hésité une seule seconde à m'amener Lynhild. *
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:02

J'eus un sursaut de surprise avant de sourire sadiquement, embarquant Karya dans un baiser langoureux et passionné: ça m'excitait quand il faisait le méchant garçon.

... Que tu es cruel mon amour... Mais le pourquoi du choix de son compagnon est très amusant... Je sens qu'on va bien se marrer le mois qui arrive... Qu'est-ce qui se passe si Moustique échoue à te requête mon ange?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

Karya offrit un sourire cruel à Illian.

"Si elle échoue après avoir prêté ce serment ? Oh, pas grand chose... Elle va juste mourir... Et donc retomber à l'état de fantôme. Avoue que ce n'est pas si grave que cela, Illian..."

Il se tourna ensuite vers Aka et lui demanda :

"Alors, Aka ? Vas-tu prononcer ce serment, auquel cas nous irons ensemble aux Enfers, pour que je te ressuscite dans un des fleuves ? Ou préfères-tu repartir d'ici en étant toujours un fantôme, mais sans être liée par ce serment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:13

... En effet... Je m'attendais à plus de spectacle vu la teneur du marché mais bon... Bah je suppose que la crise qu'elle fera quand elle se retrouvera en l'état de fantôme pourra être tout aussi amusant qu'autre chose...

Je fis mine de bouder un instant, comme un enfant à qui on aurait donné un jouet moins bien que celui qu'il voulait, avant de reprendre mon sourire: la partie sera quand même amusante.

Je laissais mes mains et mes lèvres se ballader sur le magnifique corps de mon amour, gardant mes yeux plongés sur Moustique qui semblait bien gêné par la vue: ses rougeurs fantomatiques étaient vraiment amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:23

Pffff... Il me gonflaient sérieusement ! Mais je ne devais laisser aucun sentiment négatif paraître.

"Bien. Je jure par le Styx et tous les autres fleuves de l'Enfer que j'accomplirai ma tâche avant la prochaine pleine lune, Lynhild sera ici dans moins d'un mois."

Malgré tout, je réfléchissais à une chose : je sortirais cette Lynhild d'ici dès que je serai entièrement ressuscitée. Je savais qu'en faisant ça, je m'opposais au monde entier. Bon sang... Dans quelle merde je me suis encore fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Empty
MessageSujet: Re: marché et résurrection? (PV Aka et Karya)   marché et résurrection? (PV Aka et Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché et résurrection? (PV Aka et Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Salle de recherches-
Sauter vers: