KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réflexions interrompues (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:55

Voilà une enfant tout à coup bien sage... ce qui est bien étrange, n'es-tu pas d'accord avec moi?

Je ne cessais de sourire sadiquement en tournant autour d'elle, la jaugeant, la frôlant, faisant montrer sa pression interne sous l'effet de l'incertitude total de son sort entre mes mains.

Je te relâche mais je ne te force pas à venir chez Karya, tu dois te débrouiller toute seule pour aller les trouver tous les deux mais l'un ne va pas sans l'autre alors tu n'auras pas trop de mal à les situer Lyndhil...

Tu m'amuses beaucoup mieux en étant sauvage que dans mes chaînes aériennes, petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:01

Lynhild poussa un soupir de soulagement en retombant sur le sol. Si elle avait ressenti l'angoisse, le fait que le vampire attende si longtemps pour lui répondre l'aurait inquiétée. Et il ne l'amenait pas chez Karya... ? Elle se tourna vers lui, suspicieuse :

"Pourquoi ne m'emmène-tu pas maintenant ?
Je sais pertinemmment où ils se tiennent,
La seule chose qui me retienne
Est la conscience d'être impuissante totalement
Si je n'ai pas préparé un plan
Pour les attraper en même temps.
Je ne comprends pas la raison, si tu ne mens,
Qui te fais courir ce risque, vraiment !"

Elle ramassa son sabre, fixant toujours le vampire de son regard sans peur. S'il tentait quoi que ce soit, elle saurait répliquer. Une fois le sceau enlevé, elle serait de taille pour lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:16

Pourquoi doutes-tu ainsi de ma générosité, petite fille?

Je fis mine d'avoir le coeur brisé et les larmes aux yeux avant de recommencer à sourir avec cruauté.

Si je t'amènes là-bas, le jeu serait moins amusant pour moi, et puis j'adore faire durer le plaisir, le résultat est encore meilleur...

Je ronronnais cela en me rapprochant d'elle langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:21

Un comédien... Le regard de Lynhild se durcit. Elle hésita un moment à sortir son katana, mais le laissa finalement dans son fourreau. Si elle faisait le moindre geste menaçant, il pouvait l'immobiliser à nouveau dans l'air. Et là, elle ne pourrait rien faire. Il fallait qu'elle attende le bon moment pour agir. Mais ses paroles ne lui plaisaient pas du tout. Elle murmura :

"Puis-je savoir, beau sire,
Ce que vous appelez plaisir ?
Je ne voudrais pas briser une seconde fois
Ce coeur que vous n'avez pas,
Mais votre ton ne me plait guère,
Je sens que votre jeu ne va pas me plaire..."

Elle recula de quelques pas et se retrouva adossée à une paroi rocheuse. Son regard était toujours aussi ferme et sans peur, et tout dans son attitude respirait l'impassibilité. Il n'allait pas lui faire perdre ses moyens. Seuls Karya et Aranwë étaient capable de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:40

Voilà une preuve de sagesse Lyndhil... Il aurait été fâcheux de te retrouver encore une fois dans les airs n'est-ce pas?

J'étais narquois et joueur, une légère pointe de sadisme pour parfair le tout, et ainsi obtenir une jeu tout à fait plaisant.

Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, sinon il ne serait pas drôle non plus... Je trouve tout à fait plaisant d'admirer tes courbes ainsi que tes réactions face à certaines de mes paroles... Tu es très intéressante et échanger avec toi est un réel délice...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:44

Lynhild haussa les épaules. Ses réactions... Comment pouvaient-elles être amusantes ? Elle ne réagissait justement pas. Fallait-il qu'elle fasse encore moins de choses ?

"Facheux, en effet.
Je n'ai pas la moindre envie
De rejoindre les oiseaux dans leur patrie.
Faites ce que vous voulez,
Puisque malgré ma volonté
Je ne peux vous en empêcher..."

La damnée ferma les yeux et laissa pendre son katana le long de son corps, vulnérable, comme ignorante du danger représenté par cet être. Elle savait que, quelle que soit la douleur infligée, elle ne crierait pas. Elle avait déjà souffert, des souffrances inimaginables. Elle pourrait tout supporter. Qu'il fasse donc ce qu'il veut. Il se lasserait sûrement vite d'une proie qu'il ne pouvait manger et qui ne réagissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:52

Pfff tu te laisses aller, dans le mauvais sens du terme, ce qui gâche tout autant mon plaisir... fâcheux et perte de temps...

Je grinçais, mécontent de cette réaction-là. J'étais agacé et tournais autour d'elle pour mieux réfléchir avant de me placer devant et de serrer à nouveau sa gorge comme pour l'étrangler, ce que je ne fis pas: on ne sais jamais, elle pouvait devenir utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:25

Lynhild laissa le vampire lui tourner autour puis l'étrangler de nouveau légèrement, sans la tuer pour autant. La damnée ne réagit pas du tout. Puisqu'elle ne pouvait rien faire, elle ne faisait rien. C'était logique. Elle demanda doucement :

"Me rendre un service,
Est-ce trop vous demander ?
Puisque vous n'allez pas me ramener
A celui qui est l'origine de tous les vices
J'aimerais transmettre ces paroles.
Dites à Karya que j'ai choisi mon rôle
Et que prochainement
Je lui rendrai visite... courtoisement."


En prononçant son dernier mot, sa voix s'était teintée d'une forte ironie. Il était maintenant temps pour elle de partir. Elle avait utilisé sa technique Leurre au moment où elle avait pris la parole. Elle dissipa alors son clone et le vampire se retrouva avec une main serrée sur le vide, tandis que la voix moqueuse de la damnée, déjà loin, parvenait jusqu'à lui :

"Il ne faut jamais crier victoire
Avant d'en être certain de l'avoir.
Je ne suis pas aussi facile à capturer,
Vos amis ne m'ont pas ratée.
Mais prévenez bien l'ange
Qu'il va falloir que je me venge."

Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:45

Je ne sais pas, qu'est-ce que j'y gagnerais à transmettre ces paroles? Je ne suis pas facteur mais vampire, et de nos jours on ne gagne rien sans rien, ma petite... Courtoisement? Fais attention à toi, Karya est à moi et à personne d'autre...

Elle marchait sur mes plates-bandes, je n'étais pas content. Elle commençait à me courir sur le haricot et ça m'agaçait fortement. Je serrais plus fortement mon emprise sur son cou, l'étouffant légèrement.

QUOI? UNE ILLUSION?! Je hurlais de rage avant d'exploser les rochers autour de moi. Je finis par me reprendre et par éclater d'un rire maléfique et effrayant, la faisant quand même frissonner d'appréhension en l'entendant.

Tu es un jouet assez amusant Lyndhil, malheureusement pour toi je ne suis pas aussi faible que tu le crois... Je passerais donc le message à Karya mais je t'attendrais au tournant...

Je gardais mon sourire sadique avant de partir à mon tour, rentrant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions interrompues (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions interrompues (libre)   réflexions interrompues (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions interrompues (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» Oiseau(x) de nuit... [libre]
» escapade jouissive (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Styx-
Sauter vers: