KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 installe-toi, mon ami (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:41

Si les commentaires sont inutiles alors laissons place à l'action, n'es-tu pas d'accord? Ainsi je pourrais mieux t'aider à récupérer de ton retard beau blanc...

Je paraissais au premier abord innocent, puis en creusant j'étais littéralement fou de joie, amusé et aguicheur, et tout au fond on pouvait entrapercevoir la sincérité et le sérieux de mes pensées.

Oui... je le veux vraiment: pas grave si je suis émoustillé, j'ai survécu à pire je pense alors je continuerai à attendre pour avoir plus, ne t'en fais pas... mais je veux un vrai baiser, attention! pas un simple contact!

Je faisais l'enfant capricieux mais cela ne me gênait pas: j'allais avoir une partie de lui en plus de son sang en moi. Juste ce détail me faisait vibrer, les conséquences n'avaient aucune importance à mes yeux et je savais que je saurais y résister par respect pour l'être qu'il était et celui qu'il était pour moi.

Tes ailes sont conçues pour te porter depuis ta naissance, sans compter que tu t'en sers régulièrement donc il n'y a aucune raison pour ne pas compter sur elles pour t'aider... bien sûr cela ne t'empêchera pas de renforcer la totalité de ton physique, ça ne te fera pas de mal Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:46

"Jolie répartie. Tu t'es très bien servi de mes propos pour les retourner contre moi. J'apprécie. Sans compter la touche d'implicite nécessaire."

Karya répliqua, amusé :

"Tu veux, tu veux... Non mais regardez-moi ces vampires... On veut bien leur accorder quelque chose, il leur faut toujours plus... Non, non, tu ne l'avais pas précisé en demandant ta récompense, donc je ne suis pas tenu de te l'accorder. Désolé."

Illian avait tout de même raison. Il devrait essayer de se servir de ses ailes pour l'aider à supporter la vitesse. Après tout, même si cela ne marchait pas, il n'y aurait rien perdu...

"D'accord, Illian, je suivrai ton conseil."

Il sourit.

"Approche donc, que je te le donne."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:20

Je suis sûr que ça peut marcher avec elles... de toute façon il faut que tu renforces ton corps en entier, ailes comprises, alors comme ça on pourra voir si ma théorie est bonne ou pas...

J'étais convaincu de ce que j'avançais, mais je devais faire des recherches pour savoir si j'avais bon ou non. D'un geste las des épaules, je pris le parti de voir ça un autre jour avant de me reconcentrer sur lui.

Un vrai diablotin ma parole, tu me ferais perdre la tête si je ne l'avais déjà pas perdu pour toi beau blanc...

J'espérais quand même qu'il me l'accorde, sinon... bah je survivrai, j'aurais eu un avant-goût paradisiaque dans tous les cas.

Je lui souris, aguicheur et tendre, avant de m'avancer sur lui et de m'asseoir sur ses genoux, mes bras autour de son cou, mais sans pour autant me coller à lui pour ne pas trop l'effrayer. Je le fixais, sans un mot, attendant ma récompense comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:28

Karya murmura à l'oreille du vampire :

"Un diablotin ? Oh, je suis mieux que cela, tout de même... Je vais te montrer la différence entre un ange déchu et un diablotin, mon ami."

Lorsqu'Illian s'assit sur ses genoux, il lui sourit puis le pris doucement dans ses bras. Collant ses lèvres aux siennes, il joignit à son baiser sa clairvoyance pour démultiplier les sensations du vampire. Il passa doucement sa langue sur les lèvres d'Illian, puis le repoussa légèrement en arrière, l'écartant un peu de lui.

"Monsieur est satisfait ? J'espère, parce que je ne compte pas aller plus loin maintenant. Tu auras eu un avant-goût de ce qui se passera peut-être plus tard, si tu réussis à me conquérir. J'ai bien dit si..."

Il eut un léger rire, tout en agitant un de ses ailes pour leur faire du vent. De plus, les cheveux rouges du vampire volant dans l'air lui offraient un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:59

Hum délicieux... Je le sentais me serrer doucement contre lui, carressant et baisant mes lèvres avec délicatesse, utilisant son pouvoir pour multiplier les sensations. Un baiser chaste mais vertigineux, un vrai régal.

Tu es sans conteste meilleur qu'un diablotin beau blanc... beaucoup plus, Karya...

Je fermais les yeux pour savourer les dernières sensations avant de les ouvrir, mettant dans mon regard tout ce que je ne disais pas. Je lui embrassais le front puis le bout du nez avant de lui caresser la joue et de me relever pour m'asseoir de nouveau sur le fauteuil, le laissant sur mon lit, surment un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:04

Karya hocha la tête.

"Merci du compliment, mon cher. A vrai dire, le contraire m'aurait paru plutôt vexant."

Illian, après l'avoir embrassé sur le front, se leva et alla s'assoir dans le fauteuil. Karya sourit et se leva à son tour.

"Tu es bien sage, Illian... T'aurais-je épuisé sans le vouloir ? Ma foi, cela ne me dérange pas."

Il lui envoya un regard qui disait aussi peu de choses sur ce qu'il pensait que le précédent regard du vampire en avait dit beaucoup. Ce qui signifiait que son regard ne disait rien du tout, à peu de choses près.

"Bon, sur ce, je pense que je vais te laisser. Un peu de repos me fera le plus grand bien. En espérant ne pas être à nouveau dérangé par un visiteur surprise. Si ton arrivée m'a fait plaisir, je ne vois pas qui d'autre pourrait m'interrompre à nouveau dans mon repos sans m'irriter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:32

Tu sais très bien pourquoi je me retiens Karya, je te désire plus que tu ne veuilles le croire petit démon...

Je soupirais cela d'une voix triste et apaisé, le regardant tranquillement. Son baiser avait baissé l'intensité de ce feu en moi, le laissant incomplet mais en paix. Je voulais encore, il le savait. Mais je ne m'abaisserais pas à le supplier pour de vrai, le ton était de la rigolade depuis le début et je le maintiendrais.

Je veux bien te croire Karya, alors tu peux partir, je te souhaite la belle nuit...

Je me détournais de lui, le dédaignant et le snobant, lui adressant un vague signe de la main pour l'inviter à rejoindre son lit et qu'il aille prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:39

Karya eut un sourire très légèrement triste.

"Désolé, Illian. J'aimerais vraiment rester plus avec toi, mais il faut absolument que je me repose... Je sais très bien ce que tu aimerais, et je ne l'oublie pas. Simplement, ce soir, je ne peux même pas me poser la question. Je vais dormir pendant longtemps, je crois..."

Il lui fit un petit signe d'excuse. Pour une fois, il paraissait sincère dans ses propos.

"Si tu veux me voir demain, je serai sur les terres arides, non loin de l'entrée de la forteresse à partir du milieu de la matinée, je pense. C'est là que j'ai l'habitude de m'entrainer, pour ne rien détruire en utilisant mes pouvoirs. Tu seras le bienvenu, pour t'entrainer avec moi comme pour discuter."

Sur un dernier geste de la main, il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

Je ne t'oblige pas à quoique ce soit, tu le sais parfaitement, alors ne t'excuses pas Karya...

J'eu le temps de murmurer cela avant qu'il ne referme la porte derrière lui, me laissant dans l'obscurité de la pièce et la lumière de la cheminée, seul.

Je ne sais pas ce que je ferais demain, mais je sentais que cela ne serait pas bon demain pour moi. Peut-être que je viendrais, tout comme je ne viendrais peut-être pas, mais ça risquait d'être douloureux pour chacun.

Une certitude, un présage, un dernier verre et le sommeil avant de voir le cauchemard de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installe-toi, mon ami (pv Illian)   installe-toi, mon ami (pv Illian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installe-toi, mon ami (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» retrouvailles (pv Illian)
» Hunt me down if you can [pv Illian]
» entrainement (pv Illian)
» absence d'Illian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Illian-
Sauter vers: