KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:46

En un coup d'aile, j'atterris devant Aërhel. La grande forteresse se dressait fièrement devant moi, mais je ne me sentait pas petite pour autant. C'était la troisième fois, et sûrement pas la dernière que je me retrouvai face à ce bâtiment. J'y entrai, le dos droit, le regard sérieux, les ailes rétractées dans mon dos.

Après avoir un peu erré et exploré toutes les pièces de mon nouveau "chez-moi", je rejoignis mes appartements. Ils n'étaient pas très vastes, mais c'était suffisamment grand pour moi. J'en fis le tour et finis par m'écrouler sur mon lit en soupirant bruyamment et en posant ma tête sur mes bras, fixant le plafond dans un premier temps, puis en fermant les yeux pour me reposer. Les derniers jours que j'ai vécus étaient pour le moins fatigants.

Ce fut, quelques longues minutes, peut-être une heure plus tard, que j'entendis une porte s'ouvrir, je me rendis compte alors que je m'étais endormie. Sans ouvrir les yeux, je me relevai lentement, m'étirai à mon aise, sans faire attention à mon invité, puis enfin, posai le regard sur lui.

"Mh... 'jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:33

Je parcourais le château à toute vitesse, légèrement ulcéré. Non ce n'était pas possible, Karya n'aurait jamais placé sous silence une telle information, c'était inconcevable! Du moins il avait plutôt intérêt... Grognant sous l'agacement flagrant que je ressentais, je poursuivis ma quête dans Aërhel, ignorant tant bien que mal le fait que la forteresse était en ébullition et que les serviteurs cancannaient dans leur coin, murmurant que son amant avait enrôlé SON jouet A LUI dans sa révolte. Soudain, je me figeais dans un corridor. Son odeur était là, tranquillement, comme si elle m'attendait pour me défier. Oh cette odeur était bien la sienne, quelque peu différente de la dernière fois mais tout de même reconnaissable. Allez Illian, courage! Inspiration! Expiration! Inspiration! Expiration! Ca allait chauffer pour les fesses de Karya par l'Enfer!!!!!!!!! Les yeux luisants de rage, il suivit l'odeur et finit par tomber sur une porte qui devait conduire à des appartements puisqu'il était dans l'aile des chambres et entra sans frapper, légèrement brutal sur les bords.

... 'Jour... C'est tout ce que tu as trouvé à dire pour saluer un viel ami... Moustique... Te serais-tu perdue par le plus grand des hasards?... Je peux te montrer la sortie si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:34

Argh ! Ce maudit surnom ! J'aurais reconnu cette voix entre milles. Je me levai sèchement avant de rugir en l'attrapant par le col :

"Mon nom est AKA !!"

Je me calmai un peu, écartai mes cheveux de mon visage et seulement le relâchai. Mes yeux jetaient des éclairs, j'était complètement réveillée et très énervée.

"J'accepte ta proposition avec grand plaisir, si c'est pour me sortir du bourbier dans lequel je me suis enlisée ! Si ce n'est pas le cas, vas donc voir ailleurs si j'y suis, chien-chien à son maî-maître !" lui hurlai-je avec haine et ironie.

Je le repoussai en lui retournant un coup de pied dans le ventre et replaçai mon diadème sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:04

Ya pas à dire, elle semblait vraiment très puissante et très colérique, mais aussi très bête. Voilà qui promettait d'être très amusant mais Karya ne perdait définitivement rien pour attendre.

... Aka, Moustique... C'est du pareil au même puisque c'est toi et toujours toi...

Frottant mon ventre avec une légère moue, observant avec bouderie qu'elle semblait en effet bien plus fort qu'auparavant, je commençais à comprendre pourquoi Iysael avait été en si mauvaise position quand je l'avais récupéré à la plage.

... Allons bon, je te laisse quelques semaines seule et tu trouves le moyen de te piéger... Je te félicite pas mon petit jouet... Franchement, cette transformation amoindrie tes capacités mentales au profit de celles physique... Décevant je dirais...

Souriant d'un air sardonique, j'attrapais son pied qu'elle allait cogner contre mon visage, serrant fortement sa cheville dans une claire menace de la rompre en bonne et due forme si elle ne se tenait pas à carreau quelques instants.

... Hurles pas je ne suis pas sourd contrairement à toi... Alors qu'est-ce que tu fais ici, Moustique?... Oh, comment as-tu deviné que j'adorai que Karya me domine, hhmm? Il est si bon tu sais, difficile de lui résister...

Je rajoutais cela avec une moue des plus gourmande et aguicheuse, l'allure lourde de sensualité et de luxure, appréciant sa moue quelque peu écoeurée en voyant mon manège.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:59

Ses paroles étaient déplaisantes. Je sifflai avec énervement et dégoût, découvrant mes crocs de démon. Le regarder me donnait envie rendre mon repas. Profitant qu'il se soit approché de moi, je le repoussai violemment en lui collant la paume de ma main sur son front et en tirant sèchement ma cheville de son étreinte.

"Tss... Je ne sais pas ce qui m'écoeure le plus : ce que tu dis ou ta façon de faire les choses ? Un chose est sûre : quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je te haïrai."

Sur mon dernier mot, je sortis une lame sur mon avant-bras. Il n'y avait rien à faire : démon ou humaine, je le détestait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:22

... Si tu venais à m'aimer je me poserais des questions bien que je serais sûrement flatté de savoir que mon charme te fait autant d'effet...

Je m'éloignai d'elle, le regardant avec curiosité: elle était bien plus fort et Karya allait vraiment le sentir passer parce que ça ne sentait pas très bon pour moi.

... Mais cela ne me dit aucunement que fait ta présence dans ces lieux qui semblaient tant te rebuter il n'y a pas si longtemps dans mn souvenir...

Oui j'étais vraiment curieux de savoir ce qu'il se passait dans cette forteresse parce que j'avais l'impression de me trouver dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

Son être tout entier me désespérait. Je fermai les yeux et réfléchis si lui expliquer la raison de ma présence était nécessaire. Après tout, peut-être qu'il me laissera une fois au courant. Sans ouvrir les paupières, je levai doucement la main et désignai le diadème.

"Il ne te dis rien ? C'est le diadème du Roi-Démon. En gros, je suis son héritière, avant, c'était Karya qui l'avait et pour le récupérer, j'ai fini par m'allier à lui."

Je rouvris mes yeux et le regardai avec haine.

"Et ça ne veut pas dire que j'apprécie les Révoltés pour autant, si un jour, tu trahissais Karya et devais mourir, je me ferai une joie immense de t'éliminer, est-ce bien clair, erreur de la nature ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:26

Bon. Karya allait être puni et il allait le sentir passer de façon mémorable, je le jurais sur les Anciens. Ignorant magnifiquement mon petit Moustique très agacé, je me mis à faire les cent pas dans ses appartements à réfléchir intensément à la situation, la mine froide et sérieuse.

... Il m'en avait vaguement parlé de ce simili de couronne... Mais ça m'intéressais et m'intéresse toujours pas, en plus ce truc pue...

Je fronçais le nez en sentant l'aura du machin qu'elle portait sur le crâne. Enfin bref.

... L'erreur de la nature te remercie devant tant d'amour pour sa personne... Mais il est hors de question que je trahisse Karya, il m'est beaucoup trop précieux... Donc je ne suis pas près de mourir pour tes beaux yeux... Cependant une chose m'étonne: tu apprécies Karya, petit Moustique?...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:13

Je haussai les épaules avec indifférence. Il ne semblait pas bien écouter ce que je disais. Autant causer avec une pierre. Et encore !

"Moi, je dis ça comme ça ! As-tu déjà vu un démon apprécier quelqu'un ? Pfrr ! Ridicule !"

Je lâchai un rire sans joie avant de me reprendre en passant ma main dans mes cheveux, effleurant mon diadème par la même occasion.

"Aussi..."

En un clin d'oeil, je le saisis à la gorge et le soulevai à quelques centimètres du sol. Ma voix s'était faite plus grave et plus menaçante.

"Insulte mon héritage une fois de plus et ça risque de se terminer de façon funeste, stupide suceur de sang !"

Estimant qu'il avait saisi le message, je le relâchai à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:32

... Il est vrai que les démons n'apprécient qu'une seule personne: eux-même... Cependant il est vraiment curieux de te savoir dans cette forteresse Moustique... Je dois même dire que ça me plaît pas du tout d'ailleurs...

Je n'aimais vraiment pas cette situation, je n'aimais rien de cette endroit et l'envie de tuer mon jouet me frôla plus d'une fois l'esprit, mais elle fut plus rapide que moi. Me voilà dont cloué au mur avec sa main sur ma gorge, n'ayant pas besoin de respirer je fus en partie soulagé mais sa poigne faisant quand même un mal de tous les diables. Quand elle me relâcha, je m'éloignai quelque peu d'elle en la regardant attentivement, me tenant près à partir pour aller expliquer ma façon de penser à mon cher et tendre Karya.

... Malheureusement pour toi je ne te suis pas soumis, je suis libre de dire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux, où je veux... Donc ton héritage je peux en dire ce que je veux Moustique, cela ne te regarde pas et tant pis si tu t'en sens concernée... Pour en tout cas t'aider à sortir d'ici, débrouilles-toi toute seule, je suis sûr que ta "merveilleuse" couronne pourra t'aider... Moi je joue avec les jouets, pas le contraire... Au revoir...

La saluant d'une révérence moqueuse, je fis demi-tour et prit donc la porte, ulcéré par cette situation et déterminé à démontrer mon point de vue à mon doux lié.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:10

Une fois la porte fermée, j'imitai ses dernières paroles :

"Gné gné gné... Moi, je joue avec les jouets... gné gné gné, pas l'contraire !"

Je sifflai avec agacement, sentant que mes cheveux se hérissaient sur ma tête. Qu'est-ce que je le haïssais ! Mais je le haïssait !! Je passai ma rage en donnant un coup de poing dans le sol avec un rugissement avant de m'envoler par la fenêtre. Je regardai le paysage avec haine.

La prochaine fois, Illian, ça ne se passera pas comme ça...

Je vaincrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]   L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la nouvelle Révoltée [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers une nouvelle mission (PV libre)
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» réflexions interrompues (libre)
» escapade jouissive (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Aka Hoshi-
Sauter vers: