KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

 

 Une âme de guerriseur { libre à une personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:01

Arthur est un ange plutôt petit et jeune. On avait toujours l'habitude de dire qu'il était faible physiquement, cela était peut être vrai, mais celui qui avançait de telles choses ne savait pas à quel point son esprit était fort, et à quel point il était capable de donner tout ce qu'il avait dans le ventre pour parvenir à ses fins. Arthur n'est pas un de ces anges qui aiment combattre pour la paix et la liberté des êtres, non, il est de ceux qui ramassent les pots cassés, les recollent, et les rendent à la nature.

"Allez, viens par ici, n'aies pas peur."


Ce matin là il était en quête de quelques animaux blessés qui requéraient ses soins. Il était tombé sur une louve et ses louveteaux. La mère était blessée, dans un très mauvais état, et ses petits n'étaient guère dans un meilleur état. Pourtant Arthur voulait les aider du mieux qu'il pouvait. Et alors qu'il s'approchait, la louve chiqua sa main. Arthur garda son sourire inflexible, sa voix douce par excellence, et caressa la louve en train de gronder.

"Allons, je ne te veux pas de mal. Je veux juste te soigner, s'il te plait."
demanda-t-il de sa voix apaisante.

La louve desserra les mâchoires ce qui fut un soulagement pour Arthur, enfin il pouvait aider ces animaux qui avaient besoin de ses compétences de guérisseur. La louve était d'une rare race, et ses petits étaient d'autant plus rares qu'elle. Jamais il ne serait permit de les laisser mourir. Arthur se mit à sa tâche avec dévotion et douceur, comme le guérisseur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:44

... Voilà une bien noble tâche de si bon matin...

Je brisai le silence d'une voix langoureuse, mon regard rivée sur cette proie qui semblait plus désirable que jamais avec ce soleil qui l'illuminait. Une faim grondante me prit aux tripes et un sourire carnassier orna mes lèvres.

Je passais de plus en plus de temps à me ballader, je ne savais pas pourquoi et ça finirait bien par inquiéter Salan et Karya, mais l'envie de voler et chasser excitaient sans vergogne mes sens. D'ailleurs, aujourd'hui, cela sera un bon jour pour moi au vu de cette exquise créature.


... N'avez-vous donc pas peur de vous faire croquer, vous qui attisez sans pitié la convoitise?... Ange que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:51

"Il faut bien que quelqu'un le fasse, répare tout ce qui a été détruit, vous ne pensez pas ?" demanda-t-il avec un sourire.

En tournant la tête, il s'aperçut que c'était un vampire qui lui tenait compagnie. Il semblait avoir faim à sa mine, ses yeux, sa nervosité, mais qu'y connaissait-il lui aux créatures des enfers après tout ?

"Peur de me faire croquer ?" demanda-t-il surpris.

"Non, pas le moins du monde. Regardez donc."

Il lui montra sa main que la louve avait croquée sans ménagement. Oh Arthur était déjà en train de guérir, mais on voyait encore la profondeur avec laquelle les dents de l'animal avaient percés la chaire.

"C'était douloureux, mais elle avait besoin de mon aide."

Il finit de bander la patte du petit louveteau puis le rendit à sa mère qui le lécha en long, en large et en travers.

"Quand à la convoitise, il est vrai que ma femme est heureuse d'être mon épouse. Elle me dit souvent que si elle avait été dépourvue de vertu, elle aurait été jalouse de toutes mes amies." dit-il d'un ton léger.

"C'est une très bonne personne."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:14

... Je constate...

Je m'avançais doucement vers lui, l'excitation battant le sang, avant de tendre une main pour toucher sa peau: elle était douce et blanche. Il sera donc un vrai régale quand je le croquerai.

... Vous êtes marié... Avec une ange?... Je ne savais pas qu'ils pouvaient se marier... Oui cela pourrait être amusant...

Je lui souris d'un air carnassier tout en faisant glisser une main sur sa gorge, la faisant frissonner avec légèreté avant de resserrer ma prise avec presque délicatesse, le soulevant en même temps du sol.

... Que diriez-vous de vous faire croquer par moi?... Ange sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:29

Le vampire semblait tactile, peut-être ne connaissait-il pas les frontières personnelles ? Après tout, l'éducation donnée aux anges n'était pas la même que celle dont bénéficiaient les vampires, à compter qu'ils en aient une.

"Oui, marié, lié d'un puissant amour. Mais notre dévotion va à la même divinité, et nous savons que si un jour nous devons nous séparer nous ne serons pas malheureux, car nous avons bâtis de beaux souvenirs."

Il lui caressait presque le cou, étrange comportement venant d'un inconnu. Arthur doutait presque de son intégrité, mais il semblait à cette louve que l'ange venais de soigner. En regardant là où Arthur l'avait laissé il n'y avait cependant plus personne.

"Attention, vous avez les mains froides." dit-il d'une vois douce.

La louve s'était enfuit avec ses petits. C'était bien, au moins elle ne se ferait pas manger après les efforts que Arthur avait mit pour lui rendre vitalité et force. Soudainement il sentir la main autour de sa gorge le soulever du sol, mais il ne perdit pas son sourire pour autant. Même la menace ne le faisait pas frémir, pourquoi aurait-il peur ?

"Cela ne serait pas très sage je pense, Vampire." avertis-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:03

... Pourquoi cela ne serait pas sage?... J'ai envie de vous croquez et vous êtes en train de vous laissez faire... Auriez-vous par hasard la secrète envie de vous laissez aller dans ce plaisir que je vous offre?...

Je le regardais d'un air presque tendre, le collant contre un arbre en le bloquant de mon corps, ma main toujours autour de son cou mais sans vraiment l'étrangler, l'autre main caressant avec presque de la douceur, comme pour ne pas l'abîmer, tout son corps. Il me donnait de plus en plus faim, et sa forte conviction me changeait de mes proies habituelles, m'excitant davantage, comme il pouvait sûrement le sentir.

... Je veux vous sucer et je vais le faire... Nous tirerons beaucoup de plaisir tous les deux et je vous laisserais en paix pour toujours, sauf si je vous rencontre de nouveau... Est-ce un programme satisfaisant pour vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:21

"Est-ce sage de s'en prendre à une autre espèce que la sienne parce qu'elle serait en position de faiblesse ? Alors un humain aurait le droit de tabasser un chaton avec un rondin de bois jusqu'à ce que mort s'en suive ? Je ne crois pas que ce soit juste, ni même que ce soit bien." répondit-il à sa question avec la douceur d'un père.

Il me collait contre un arbre, cela griffait méchamment le dos d'Arthur même s'il ne le montrait pas. Il se soignerait plus tard, ou peut être pas, il n'était pas dit qu'il puisse vivre encore longtemps, mais il n'en avait certainement pas peur.

"Il n'y a pas de raison que je me débatte. Vous forgez votre propre destin par vos actions, alors vous jugerez de ce qui est bon pour vous et pour autrui. Quand à me laisser aller au plaisir, croyez vous que le papillon pris dans la toile d'une mante religieuse prenne plaisir à se faire manger ?"

Cet homme, ou plus ce vampire laisser Arthur perplexe. Il voyait en obliger les autres à le servir comme une offrande de plaisir. Mais ne voyait-il que cela ? La luxure, la décadence, le non respect d'autrui. Nous voilà avec un vampire manquant de valeurs, mais croyait-il vraiment Arthur sans la moindre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:01

... Les humains le font si on suit votre exemple... Et je ne m'en prend pas à une autre espèce comme vous le pensez... Je m'en prend uniquement à vous parce que vous êtes désirable, je peux faire de même avec mes frères et soeurs vampires...

Il était d'une sagesse et clairvoyance impressionnante, il me forçait même au respect si on pouvait dire. Je maintenais la même position mais avec plus de douceur pour le soulager d'une probable douleur.

... Je n'oblige personne, je ne fais que convaincre... Et le plaisir est bien réel, chaque mordu peut vous le certifier sans problème... Et puis je ne ressemble aucunement à une mante religieuse même si vous ressemblez à un magnifique papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:24

"Ainsi les cibles de votre appétit ne sont que selon vos pulsions concernant le beau ?" demanda-t-il presque contrit.

Arthur sentit sa prise se desserrer légèrement, ainsi il pouvait toucher le sol de ses pieds, et son dos n'était plus tant collé à l'arbre qui lui meurtrissait le dos. C'était mieux ainsi, et il en était presque reconnaissant au Vampire qui faisait preuve de prévoyance à son égard.

"On dirait un gourmand dans une pâtisserie."
dit-il avec les yeux brillants.

"Vous vous extasiez devant le beau, voulez tout goûter pour savoir laquelle des merveilles conviendra le mieux à vos goûts. Mais si j'en suis votre raisonnement..."

Il n'obligeait personne ? Distribuait du plaisir physique pendant qu'il mordait les porteurs de ses repas ? Et couvrait Arthur d'un compliment sans exiger un retour.

"Si je dis non, vous ne me ferez rien." dit-il en le couvrant de son doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:09

... En effet, je ne croque pas n'importe qui, juste ceux qui sont à mon goût et généralement ce sont de purs beauté... Vous-même étant un spécimen vraiment très agréable...

Décidément, môsieur l'ange étant d'une intelligence que je n'avais pas connu depuis un moment. Lui souriant tendrement, je finis par le décoller de là et me posai contre l'arbre, m'asseyant à terre, l'asseyant sur moi et l'enserrant de mes bras pour ne pas qu'il s'échappe. Je sens que ça allait une agréable journée.

... Je me sens en effet gourmand devant une pâtisserie, sachant que vous êtes la mienne pour aujourd'hui... Il est exact que je ne vous forcerai pas si vous me dites non... Mais, cher Ange, je peux vous convaincre du contraire, cela ne m'est pas difficile et j'aurais enfin ce que je veux...

Je lui sussurrais cela dans le creux de l'oreille, mes mains caressant paresseusement son ventre, mes lèvres frôlant son cou et son oreille. Je le tenais fermement et très serré contre moi, respirant ce parfum exquis.


Dernière édition par Illian le Mar 2 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:50

"Ce n'est pas très correct, je pense, de toucher quelqu'un sans y être vraiment autorisé." dit-il d'une voix toujours douce.

Arthur était tout le temps doux, sans se demander pourquoi, il l'était de nature. Peut être parce qu'il était un ange ? Un des plus respectés pour sa sagesse et sa dévotion ? Un ange difficilement remplaçable, mais non pas dénué de moyens de se défendre.

"Un ange laid n'aurait aucun intérêt à l'être, sauf pour enseigner la modestie et l'ouverture d'esprit au différent."

Arthur n'aimait pas tant que cela d'être tripoté, il avait l'impression que l'homme derrière lui manquait terriblement de savoir vivre. Cela était presque écœurant, il avait l'impression d'être à la place de sa femme lorsqu'ils regardaient ensemble un coucher de soleil dans les nuages. Lui était à la place du vampire, et elle amoureusement enlacée. Mais Arthur n'était pas une femme ni un jouet, c'était ce qui le mettait profondément mal à l'aise d'être en cette position.

"Je suis confus de devoir vous demander d'aller chercher un autre repas, mais je refuse d'être le votre ce jour et tous les jours que le ciel m'accordera." annonça-t-il d'une voix toujours tendre et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

... Correct... Incorrect... Ce sont des notions abstraites qui n'ont aucunes valeurs pour moi... La moral est malléable et n'a donc aucune valeur non plus... Ce sont les humains et les gens qui prennent la fuite qui fondent énormément de choses sur cela...

Il avait l'air mal à l'aise notre petit ange, ainsi blottis dans mes bras, mais cela avait aussi peu d'importance pour moi. Lui adressant un sourire tendre et câlin, je le bloquais un peu plus contre moi, histoire qu'il ne fasses pas trop de gestes brusques.

... Je suis désolé mais je vais devoir vous convaincre du contraire...

Je lui dit cela d'une voix basse, langoureuse et douce, avant d'embrasser une dernière fois amoureusement son cou pour le rassurer et de planter enfin mes crocs en lui. La première morsure était toujours inconfortable, mais après le plaisir venait par vague et l'ange se mit peu à peu à se détendre, la douleur précédente l'ayant un peu crispé. Comme je l'avais prévu, son sang était absolument exquis et son parfum était indescriptible: une proie unique et belle, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:14

"C'est tellement triste de vous entendre dire cela." dit Arthur d'une voix sincère.

Le vampire planta in-soucieusement ses crocs dans le cou du pauvre ange, faisant fi de sa volonté de ne pas vouloir être son repas. Terrible erreur de la part du vampire qui ne s'était pas assez méfié de son contraire. L'ange, cette créature céleste était en tout point insensible aux charmes des créatures infernales. Il était dommage que ce vampire, au lieu de rester méfiant, s'était vautré dans le vice.

"Tu as fauté vampire ! Pour avoir volé du sang d'ange, ayant ainsi commis un sacrilège, pour cela tu seras châtié."

Arthur avait une voix d'outre tombe, une voix alarmante comme une cloche sonnant l'alerte. Mais une voix suscitant fascination, comme une révélation dans une église, sa voix faisait écho et dominait tout dans la forêt. Les ailes d'Arthur se déployèrent et il put ainsi sortir de l'étreinte du vampire. Ses yeux étaient flamboyant de blancheur, plus immaculés que ceux d'un aveugle, ils n'avaient plus pupille ni couleurs. En revanche, un halo d'or et d'argent crépitait autour de lui. Le vampire, qui qu'il eut été, avait eu tord de s'en prendre à une race céleste sans méfiance, même s'il avait été doux.

"Mon sang est déjà dans ton corps, il imprègne tes muscles, tes veines, et toute la noirceur de ton âme infernale. Pour m'avoir volé ce que j'ai de plus précieux, voici la sentence."

Le vampire avait eut tord. Arthur était gentil, mais intransigeant. Il aurait du se conformer à sa volonté de ne pas vouloir être son repas, non mieux, il n'aurait pas du transgresser l'interdit. Voler du sang d'ange, voyons, n'avait-il pas prévu ce sacrilège ?

"Dans sept jours à daté de ce jour, tu ne seras plus qu'un être infernal à l'âme insensible et à l'esprit emplit d'ennuis. D'ici sept jours tu auras perdu toutes tes émotions : l'amour, la volonté, le courage, la colère, l'envie, l'orgueil, la vanité, la pitié. Tu ne ressentiras plus rien et plus rien n'aura d'intérêt à tes yeux, ni tuer, ni te nourrir, ni aimer ou rendre service, plus aucun désespoir ou espoir. Le septième jour, tu n'auras plus de sang angélique dans ton corps, et alors la malédiction sera enfin ancrée dans ton être."

Il condamnait le vampire à ne plus rien ressentir, à ne devenir qu'un être sans désir primaire, sans volonté, sans vices et sans vertus. Le vampire devenait une page vierge à l'âme noire.

"Tu ne pourras te délivrer de cette malédiction que si tu obtiens l'aide des races auxquels tu te crois supérieur et inférieur. À daté du septième jour, si jamais tu envisages le projet de te libérer de tes chaines d'insensibilité, voilà ce que tu devras faire. Trouves un ange et satisfais le pour qu'il te rende l'amour. Trouves un nain, offre lui quelque chose pour qu'il te rende la volonté. Trouves un centaure pour qu'il te donne le courage si tu le mérites. Un démon devra t'offrir ce qu'il a de plus précieux pour te rendre la colère. Apprends des sirènes pour qu'elles te rendent l'envie. Fais toi accepté des elfes pour redécouvrir l'orgueil. Trouves une fée au coeur pur, et alors sa pitié deviendra la tienne. La vanité te sera rendue par un damné, mais il faudra le convaincre de ne rien demander en retour."

Un ange n'était jamais que bourreau, sauf si les crimes commis étaient impardonnables. Mais Arthur avait pitié du vampire, et lui donnait la solution à son calvaire. Arthur était bien trop doux et généreux pour laisser le vampire n'être rien d'autre qu'une âme infernale vide.

"Lorsque tu auras récupéré tous ces sentiments à l'état brut, alors tu pourras enfin récupérer toutes les nuances de sentiments et d'émotions qui faisaient de toi un être humain avant d'être vampire."

Arthur s'éleva dans le ciel et disparu dans une lumière blanche aveuglante, laissant là le vampire qui ne s'attendait pas à un revirement de situation pareil. Avoir cédé à son caprice gourmand avait été punitif, et cela sans appel.



LES RÈGLES DU MAÎTRE DU JEU :

- Illian devra avoir perdu toutes ses émotions à la fin du septième RP à daté de celui-ci.
- Illian aura le droit de demander des RPs spéciaux -pour récupérer ce qu'il a perdu- au Maître du jeu une fois ces sept RPs accomplis, sauf si le Maître du jeu lui en propose.
- Si toutes les émotions n'ont pas été mentionnées, il en va de soit que Illian devra quand même jouer le jeu d'un déclin progressif des émotions jusqu'à l'annihilation de celles-ci.
- Le maître du jeu demande à Illian de respecter sa volonté, en notant que le Maître du jeu a donné la solution de son problème.
- Il en va de soi que si Illian ne respecte pas le défie lancé par le Maître du jeu, il ne lui sera offert plus aucun défie, ni même la possibilité que le Maître du jeu lui offre des bonus d'aide dans le jeu.

Le Maître du jeu vous souhaite de bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:44

(hrp:... Illian a envie de se pendre, tu crois que ça peut être négociable? en tout cas tu viens de me gâcher la soirée, merci ^^")

Sans un mot, j'avais écouté ce qu'il avait dit, la colère et la tristesse broyant mon être. Il était dans ma nature de se nourrir et on me punissait d'être ce que j'étais. Karya ne devait absolument pas savoir ce qui m'étais arrivé, mieux: j'allais partir loin de lui pendant quelque temps pour redevenir comme j'étais avant de tuer cet ange qui gâchait une bonne partie de mon éternité.

Une fois l'ange disparut, je s'affaissai contre l'arbre, laissant une larme ou deux de sang couler sur mon visage, le coeur en miette et sentant déjà la malédiction s'installer en moi, comme si je n'avais pas assez de poison dans son corps. Retenant un grognement de rage, je détruisit la clairière autour de moi, déchirant mes bras sans aucun regret tellement les coups étaient violent.

Une fois à peu près calmé, je m'efforçai de respirer profondément, une boule de rage et de désespoir m'étouffant peu à peu, je ne voulais pas perdre ce qui faisais de moi un vampire, je ne voulais pas perdre l'amour qui nous liait, moi et Karya. Je jure de tuer cet ange dès que je serais libéré de cette malédiction, il allait voir à quoi ressemblait un vampire quand on touchais à ce qui lui était précieux et bénéfique.

Je me détournais de ce lieu de chaos et de destruction, me rendant au château de mon amour, le coeur serré par ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une âme de guerriseur { libre à une personne Empty
MessageSujet: Re: Une âme de guerriseur { libre à une personne   Une âme de guerriseur { libre à une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme de guerriseur { libre à une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Llaeven-
Sauter vers: