KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne Empty
MessageSujet: Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne   Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:15

Pandémia. C'était là mon nom, le nom qu'on m'avait donné, ou dont je m'étais affublé, en tout cas il m'allait à ravir de mon point de vue. J'étais une femme monstrueuse, tellement belle, à l'allure de démone, de femme humaine sensuelle. J'étais une créature de rêve semant le cauchemar et par l'enfer ce que j'aimais cela ! Je regardai dans l'eau du marais boueux mon reflet, mes cornes noires aux filets rouges comme mes lèvres. Des lèvres qu'on aurait dit rougies par le sang, mais qui étaient seulement de cette couleur au naturel, quoi que, peut être que j'avais tué juste avant. Qui pouvait bien le savoir ? Je me léchai les lèvres, la couleur ne disparaissait pas pour autant, et quand je me mordais les lèvres elles devenaient au contraire plus vifs !

"Quel ennuie. J'irai bien semer la zizanie." dis-je en regardant mes ongles longs, vernis de noir et de rouge.

Je caressais un arbre couvert de mousse tout en soupirant. J'entendais avec délice un cerf se faire égorger par un loup affamé, carnivore, sadique. J'aimais les loups, surtout les torturer, les domestiquer, puis les rendre à la nature où ils se faisaient tuer sans un instant de répit.

"Personne n'aime ce lieux. Pourtant que demander de mieux ?"

Mes sens s'alarmèrent, quelqu'un venait. Oui... Enfin... Quelqu'un arrivait pour animer cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme de guerriseur { libre à une personne
» Provoques pas trop toi { libre à une personne
» Assez de casser du cailloux { libre à une personne
» Envie de voir autre chose que l'eau { libre à une personne
» 3 mauvaises nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Marais du désespoir-
Sauter vers: