KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

discussion au coin du feu (pv Illian)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian

discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:14

Alors il me laisserait partir. J'eus un bref instant de tristesse pure qui fut rapidement balayé par le plaisir que me procurait en continu Karya, surtout quand il se mettait à mordiller mon cou, là je ne pensais pas atteindre autant de sommet.

Je finis par me laisser tomber à terre, le souffle haletant, mes mains toujours crispés sur la vitre comme pour me raccrocher à quelque chose pour que je ne me perde pas je ne sais où. Je fermais les yeux et essayait de me reprendre, en vain: rien que de sentir la présence de Karya et sa chaleur derrière moi excitaient mes sens.

... A quoi tu joues?... Hum... Je ne suis pas censé être à toi?... Tu me laisserais partir?... Voilà un comportement bien a-angélique Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:19

Karya écarta ses lèvres de la peau d'Illian pour lui répondre :

"Je suis pour la liberté, Illian. Je n'ai jamais forcé mes compagnons à faire quoi que ce soit, et je ne vais pas commencer avec toi. Mais je ne te laisserais partir qu'après avoir tout essayé pour te retenir. Un comportement angélique, tu dis ? Peut-être... Mais je ne crois pas. Un ange considérerait ton départ comme une trahison, compte-tenu du lien qui nous unit. Enfin... J'espère encore profondément parvenir à te garder auprès de moi."

L'ange déchu prit doucement le vampire dans ses bras, toujours dans son dos, le serrant doucement contre sa poitrine. Puis il le mordit tendrement au cou, buvant un peu de son sang et lui offrant le plaisir de la morsure, avant de retirer ses crocs de la plaie, léchant les quelques gouttes de sang qui perlaient sur la peau. Sans lui laisser le temps de se reprendre, il recommença son massage.
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:33

... Je ne vaudrais guère mieux que ton larbin d'Aranwë alors... Pathétique...

J'eus à peine le temps de souffler cela qu'il me prit dans ses bras, me serrant fort contre le lui, avant de me mordre avec douceur et tendresse. Sous ce déluge de sensation à cause de la profondeur de son geste, je me cambrais fortement, criant de plaisir en serrant mes poing contre la vitre, finissant par la briser.

Il cessa de me mordre et recommença à me masser. Je sentis le vent frais me caresser la peau, les gouttes de pluies tombant sur nous, l'orage continuait d'éclater sa fureur. Magnifique. Je laissais tomber mes bras en sang de chaque côté de mon corps, me reposant entièrement sur lui, les yeux brumeux de plaisir.

Je refusais d'appartenir à un autre que lui, je voulais qu'il aille jusqu'à m'enfermer pour me garder près de lui. Je me taisais donc, savourant en silence son traitement, complètement vidé, gémissant pitoyablement de plaisir, des larmes de sang coulant.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:42

Aranwë, son larbin ? Karya haussa les épaules et laissa passer la remarque. Il n'avait jamais traité ses compagnons comme des larbins, et encore moins Aranwë. D'ailleurs, si cela avait été le cas, l'elfe l'aurait quitté depuis longtemps. L'ange déchu murmura à l'oreille d'Illian :

"Illian... Je croyais t'avoir dit ce que tu signifiais pour moi. Tu es celui dont l'âme a enflammée la mienne. Tu es mon égal, mon double, mon coeur, que je croyais avoir abandonné il y a longtemps. Il n'y a qu'auprès de toi que je ressens ce feu en moi. Ne pense pas que je te confonde avec qui que ce soit. Tu es irremplaçable, incomparable..."

Karya prit doucement Illian dans ses bras, le serrant contre sa poitrine, posant sa tête dans le creux du cou du vampire. Les gouttes d'eau tombaient sur eux, se mêlant au sang des bras d'Illian. L'ange déchu poursuivait le même traitement, caressant doucement le corps du vampire, embrassant régulièrement sa nuque.

"Illian... Dis-moi que tu ne vas pas m'abandonner..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:58

Je me sentais bien. Il ne cessait de me caresser en me serrant fort contre lui et sa chaleur, ses mots appaisants la colère et la tristesse en moi. Je tournai doucement la tête et embrassai son front tendrement, le corps lourd et presque repu.

J'étais de nature explosive, montrant à chaque fois que je l'aimais, qu'il était à moi et à personne d'autre; je voulais qu'il fasse pareil, pas de la même manière que moi, mais je voulais qu'il montre à sa façon qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait jamais qu'on se sépare.

... Tu sais que j'ai besoin de le savoir, que tu me le fasses savoir Karya... C'est comme ça que je fonctionne désolé... Mais je ne t'abandonnerai jamais... Tu es à moi, tu le seras toujours et je ne veux personne d'autre que toi dans mon éternité...

Il n'y aurait que lui, il n'y a toujours eu que lui. Je fermais les yeux en posant ma tête sur son épaule, savourant en silence ses caresses et celles du vent, me noyant dans notre lien. Je l'aimais et ses baisers dans ma nuque ainsi que ses mains sur mon corps me le prouvaient.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:57

Karya sourit doucement.

"Dans ce cas, je ferai un effort pour te le dire plus souvent, Illian. Ce ne sont pas dans mes habitudes, mais je le ferai pour toi. Nous devons chacun accepter le fonctionnement de l'autre et tenter de nous y adapter le mieux possible, non ? Puisque tu m'assures que tu ne me quitteras pas, je suis heureux. Je ne veux personne d'autre que toi pour partager mon éternité."

Il ferma les yeux, ses mains caressant toujours tendrement le corps du vampire, heureux du plaisir qu'il offrait à son amant. Possessif, jaloux, enflammé, tel était Illian. L'ange déchu devait l'accepter, il l'avait déjà accepté. Il devait simplement en tenir compte, et lui faire sentir qu'il tenait à lui.

"Tu n'as pas à t'excuser de ce que tu es... Puisque je t'aime comme tu es, Illian."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:36

... Karya...

Je murmurais cela doucement, ma tête cachée dans son cou. Je me sentais mieux, cet éclair de colère entre nous m'avait fait énormément de bien. J'avais hâte de voir ce qui se passerait entre lui et moi dorénavant, me connaissant j'aurais encore deux-trois doutes et peurs, mais tant qu'il restera là tout ira bien.

Mais bon, là ça devient un peu trop mélodramatique et je me sens poisseux avec toute cette eau et ce sang partout. Respirant profondément, je me redressa doucement, grimaçant un peu: les éclats de verre dans le corps, ça fait un peu mal; avant de me mettre à califourchon sur lui, un sourire moqueur et joueur de nouveau sur les lèvres, mes yeux faussement innocent plongés dans les siens.

... Que dirais-tu de me le prouver là maintenant tout de suite Karya?...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31

Karya sourit doucement, puis se redressa, portant Illian contre sa poitrine.

"Là maintenant tout de suite ? Attends, laisse-moi réfléchir... Maintenant, oui. Tout de suite, oui aussi. Là... Non, désolé, ça ne me parait pas être le lieu approprié... En plus avec cette pluie... Et à cause de toutes ces petites blessures... Tu as besoin de te reposer dans un vrai lit, Illian. Ne t'en fais pas, je viendrai te dire bonne nuit. Veux-tu même que je t'accompagne dans ta chambre ?"

L'ange déchu avait parlé sur un ton innocent, une lueur amusée dans les yeux soulignant le double sens de ses propos. Il tenait toujours tendrement le vampire contre lui. Tout en attendant sa réponse, il commença à se diriger vers le couloir.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:19

Je m'accrochais à Karya, l'enroulant de mes bras et de mes jambes, me frottant innocemment contre lui.

... Hum un programme ma foi bien appétissant... J'ai toujours trouvé ça érotique de le faire sous la pluie... Mais bon un lit est tout aussi bien tant que tu me tiens compagnie... Je veux bien que tu m'y accompagnes et que tu y restes...

Souriant tout aussi faussement, je continuais à me frotter à lui, l'allumant avec une moue d'innocence.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23

Karya sourit doucement et embrassa Illian au front avant de lui répondre :

"La pluie t'enflamme peut-être, mais elle m'éteint, et je ne crois pas que cela soit ce que tu recherches... Je t'en fais pas, je resterai jusqu'à ce que tu t'endormes, n'aies pas peur..."

Il embrassa tendrement le vampire, puis se remit en route, l'emportant dans ses appartements. La nuit s'annonçait longue...

[hrp : RP fini pour ma part ^^]
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:44

J'avais beau me montrer passionné et félin, j'étais secrètement heureux d'être son âme-soeur et qu'il soit le mien. Je fermai les yeux pour savourer son baiser sur mon front, soupirant tout bas de délice. Ca faisait drôle de se sentir aimé, mais c'était bon et je regrettai pas de m'être lié à lui.

... Très bien... Mais je veux que tu restes jusqu'à ce que je me réveilles demain, ça marche?...

J'abandonnais trente seconde mon sourire séducteur pour lui en offrir un tendre et amoureux, avant de recommencer mon show pour le faire succomber, le titillant sur le chemin qui menait à son lit. La nuit s'annonçait passionnante...

(hrp: RP fini pour moi aussi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) - Page 2 Icon_minitime

discussion au coin du feu (pv Illian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2