KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

discussion au coin du feu (pv Illian)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya

discussion au coin du feu (pv Illian) Empty
MessageSujet: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:29

Karya entra dans la salle commune d'Aërhel en passant par la fenêtre, accompagné par une trombe d'eau. Il atterrit gracieusement au sol après avoir refermé la fenêtre et replia soigneusement ses ailes noires rendues brillantes par la pluie dans son dos. Secouant la tête pour faire tomber une partie de l'eau qui avait imbibé ses cheveux, il alla s'assoir sur le canapé situé en face de la cheminée. Fixant du regard les quelques bûches qui se trouvaient dans celle-ci, il les enflamma instantanément. Laissant au feu le soin de le sécher, il s'installa confortablement, se détendant après ses longues heures de vol. Son voyage avait été bien plus long que prévu, le tenant éloigné de la forteresse maudite pendant plusieurs jours alors qu'il pensait n'en avoir que pour quelques heures, mais instructif. Très instructif, même... Un sourire étira le visage de l'ange déchu à cette pensée. Un léger bruit lui fit tourner la tête. Illian était à quelques pas de lui. Il le salua :

"Bonjour Illian. Comment vas-tu ? Excuse-moi de ne pas avoir prévenu de mon absence, mais je ne pensais pas en avoir pour aussi longtemps... Enfin, tout s'est bien terminé, c'est l'essentiel... J'espère qu'il n'y a pas eu de problème grave pendant ces quelques jours ?"

Alors que la pluie le mettait habituellement dans une humeur noire et triste très difficile à supporter pour ses compagnons, surtout lorsqu'il avait été trempé par celle-ci, il semblait au contraire relativement joyeux, et du moins satisfait de la situation. Il invita d'un geste Illian à le rejoindre sur le canapé, tandis que les flammes qu'il avait allumées dansaient avec force dans la cheminée, répandant une chaleur bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:35

J'avais senti son aura à travers le domaine et le lien avait signifié son entrée entre les murs du château. J'étais inquiet: je ne savais pas où il était parti, ni pour combien de temps, le lien ne pouvait pas me renseigner davantage pour je ne sais quelles raisons.

Mais il est là, devant moi, près du feu. Il avait fatigué mais content, il sentait le vieux chien pouilleux mouillé mais il n'avait aucune blessure. Je souris doucement, soulagé, avant de répondre à son invitation et de m'asseoire sur le sol, contre le canapé, non loin de lui, savourant la tendre chaleur du feu.

... J'étais inquiet pour toi... Mais il n'y a eu aucun problème, j'ai même rencontré un être intéressant lors d'une chasse ce matin... Tout va bien pour toi?...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:41

Karya sourit d'un air d'excuse, tout en expliquant :

"Désolé, Illian, au départ, je n'étais parti que pour une patrouille rapide des terres arides, pour vérifier qu'aucun imprudent de la Brigade ne s'y introduise. Mais finalement, j'ai eu autre chose à faire, et j'en ai retiré de précieuses informations, ainsi qu'un objet que je recherchais depuis fort longtemps... Donc tout va bien pour moi, oui."

L'ange déchu s'étira doucement, puis posa la main sur l'épaule d'Illian et la serra légèrement pour lui signifier qu'il était content de le revoir. Il demanda ensuite :

"Ah ? Un être intéressant ? Puisque ce jugement vient de toi, il doit être véritablement singulier... Lors d'une chasse, dis-tu ? Etait-ce une de tes victimes, mon cher ?"

Il déploya ses ailes pour aider la chaleur du feu à sécher toutes ses plumes, qui ruisselaient de gouttelettes d'eau.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:47

... Pas grave Karya, tu es libre après tout... Quelles sont ces informations et cet objet?... Tu n'es pas obligé de répondre, je suis juste curieux...

Je souris doucement, l'écoutant sans le regarder, serein et calme. Je sentis sa main sur mon épaule, sentant sa joie de me retrouver. Je souris un peu plus en la pressant, lui montrant à quel point moi aussi j'étais heureux de le sentir près de moi.

... Oui lors d'une chasse... Ce n'étais pas ma victime, il est trop intelligent et puissant pour se laisser avoir facilement comme l'elfe qui était mon repas... Non, disons juste qu'il s'est invité en plein repas, repas que j'ai laissé un peu de côté pour finalement bien discuter avec lui... Un être intéressant je dois dire...

Là il ne ressemblait plus à un vieux chien mité mais à un épouvantail maltraité, je retins difficilement mon rire mais ne cessai pas de rire. J'étais bien comme ça moi.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:54

Karya appuya sa nuque au haut du canapé et répondit, un fin sourire sur les lèvres :

"Pour les informations... Disons que cela a un rapport avec un certain type de magie démoniaque que j'expérimente en ce moment. Ce serait compliqué de te l'expliquer, et pas particulièrement intéressant... Quant à cet objet... Tiens, regarde."

Il posa sur ses genoux un objet enveloppé de tissu, qu'il déplia lentement pour laisser apparaitre le contenu à l'air libre. Un diadème noir, dont les pointes acérées se dressaient vers le plafond et incrusté de nombreuses petites pierres rouge sang. Une aura puissante et maléfique en émanait. L'ange déchu le contempla quelques instants, puis déclara :

"Voici le diadème du Roi Démon. Si je parviens à utiliser sa puissance, cela devrait me faciliter singulièrement la tâche..."

Tendant la main, il donna ensuite une légère tape sur le front du vampire en lui faisant remarquer :

"Tu devrais faire plus attention... Je te signale qu'entre notre lien et ma clairvoyance, il m'est difficile d'ignorer tes pensées... Or, je pourrais être vexé des surnoms que tu me donnes intérieurement, tu ne crois pas ? Enfin... Je pourrais peut-être te lancer par la fenêtre, pour voir si tu as meilleure allure que moi mouillé..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:59

... Dangereux... Attirant... Un bel objet qui nous tente mais j'y touche pas, je tiens à vivre encore un peu à tes côtés... Néanmoins, il est vraiment magnifique...

Je souriais doucement avant de ricaner à ses paroles, frottant mon front avec un sourire goguenard.

... Tu n'avais qu'à prendre une cape... Ca t'aurais évité de ressembler à une carpette usé, chéri... Et puis je ressemblerais sûrement à la luxure sauvage dans ce style très humide mon lapin... Sans compter que je suis sûr que j'arriverais à te dévéxer sans souci mon roudoudou en sucre...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:04

Karya éclata de rire tout en rangeant soigneusement le diadème dans son tissu et en le posant sur la table toute proche. Il faudrait qu'il montre cet objet à Aranwë, il serait sûrement très intéressé par cela.

"Ah, je vois... Mais... Peux-tu m'expliquer comment j'aurais pu éviter de mouiller mes ailes, même avec une cape, en volant ? Parce que pour ma part, je ne vois pas réellement de solution à ce problème... Mais bon, vu la pente où cette discussion nous mène, je vais me sécher rapidement."

L'ange déchu se leva, enleva posément ses vêtements et les jeta dans le feu, sans se préoccuper du regard d'Illian. Il les y laissa quelques secondes, puis tendit la main et les récupéra, sans la moindre trace de brûlure et tout secs. Il les enfila à nouveau et reprit sa place sur le canapé, sans la moindre trace désormais de son trajet sous la pluie.

"Es-tu satisfait, maintenant, Illian ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:08

... Hum j'étais satisfait quand tu n'avais rien sur toi mais bon... Je me contenterais de cette simple vision...

J'esquissais une moue vaguement déçu avant de reprendre mon sourire, ne le regardant toujours pas, la danse de ce feu me détendant malgré le jettage en règles des fringues de mon amour, m'étirant félinement en gémissant de bien-être.

... Pour ne pas les mouiller tu aurais du te faire confectionner une cape spéciale pour tes ailes ou alors faire le voyage sans option aérienne...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:13

Karya fit une moue.

"Une cape pour mes ailes ? Ca se voit que tu n'es pas un ange, mon cher vampire. Je n'ose même pas imaginer les sensations... Quant à voyager à pied... Pour arriver ici dans un mois, non merci !"

Il replia ses ailes dans son dos et ajouta :

"Et donc, cet être intéressant ? Aimerais-tu me dire d'autres choses sur lui, ou bien préfères-tu garder le plus de choses possibles à son sujet secrètes pour mieux les savourer ? Je dois avouer, pour ma part, que ce que tu m'en as dit m'intrigue au plus haut point..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:19

... Tu serais très rid-grâcieux comme cela mon amour...

Je me repris au dernier moment mais ne cachais nullement mon éclat de rire en l'imaginant enrubané par des couches de cape, le faisant ressembler à une espèce de boudin volant. Je finis cependant par me calmer et repris pied dans la réalité.

... Hum... Je sais qu'il a une affinité avec les corbeaux, qu'il est très mystérieux et âgé malgré son apparence juvénile... Son aura ressemble un peu à celle de ton diadème mais en plus profond et menaçant je dirais... Sa conversation et sa naïveté sont des choses absolument délicieuse venant de sa part... Sans compter qu'il n'est vraiment pas moche à regarder, bien au contraire, et son odeur est un pur délice...

Je penchais ma tête en arrière, la posant sur le canapé et le regardant d'un air carnassier, un sourire sadique aux lèvres.

... Sa compagnie est plaisante et rafraîchissante... C'est une proie bien peu commune que je me fais une joie de chasser à chaque fois que je le vois... Hum excitant prédateur qui est ma proie...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:36

Karya reprit son sérieux en entendant la description qu'Illian lui faisait de cet inconnu qu'il trouvait intéressant. Une affinité avec les corbeaux... Une aura semblable, à peu de choses près, à celle du diadème du Roi Démon... Et même cette naïveté, qui pouvait être une sorte d'inadaptation dans le monde... Intéressant...

"Je t'ai rarement vu aussi élogieux envers une de tes proies. Tout cela me parait bien intéressant... Tu me tiendras informé des suites de ta chasse, Illian ? Cela m'amuserait d'en apprendre plus sur lui."

L'ange déchu parvint au terme de ses réflexions, et un sourire cruel apparut sur ses lèvres. Tout cela promettait un divertissement intéressant, il en était certain. Pour Illian, cela était certain, à voir son enthousiasme rien qu'en lui parlant de cet être. Et peut-être même pour lui, par la suite. Tout dépendait de la manière dont tourneraient les choses.

"Je suis content de voir que tu as trouvé une distraction durable et amusante. Originale, qui plus est. Je n'ai encore jamais rencontré d'êtres liés aux corbeaux. Des nekos, oui. Peut-être sont-ils de la même famille d'êtres, qui sait ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:57

... Serait-ce de la jalousie, chéri?... Mais je dois admettre que c'est la première fois que je vois un être comme lui... Appétissant et plaisant... Oui je m'amuse bien quand je le vois...

Je souriais d'un air carnassier avant de me retourner, dos contre feu, tête enfouie dans le croisement de mes bras sur le sofa, un oeil malicieux le regardant.

... Très bien... Je te tiendrais informé de nos rencontres... Je pense que tu pourrais bien t'amuser avec aussi... Ah ça me fait penser... Il me semble qu'il aimerait bien te rencontrer d'ailleurs... Je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air d'être une étape capital pour lui... Parent avec des Nekos? Ces mangeurs d'oiseaux?... Outch ça plaira pas à Iysael ça...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:04

Karya haussa très légèrement les sourcils lorsqu'Illian lui déclara que cet être, qui se nommait visiblement Iysael, voulait le voir.

"Tiens donc... Une étape capitale, tu dis ? Ma foi, puisque je suis si important à ses yeux, j'irai sûrement le voir à un moment ou à un autre. Si j'ai le temps et l'envie. Mais, au vu de tout ce que tu m'as dit, je crois que je raterais quelque chose si je ne le rencontrais pas au moins une fois. Oh, pour sa parenté avec les nekos, je n'en sais rien. Simplement, comme les nekos sont une race mi-homme mi-chat, et que tu m'as dit qu'il avait une profonde affinité pour les corbeaux... Disons que ce n'est pas impossible. Mais il n'est pas obligé d'aimer ses parents. Est-ce que j'apprécie les anges, moi ?"

L'ange déchu croisa les jambes calmement, savourant la chaleur du feu le long de celles-ci. Il déclara, un léger sourire aux lèvres :

"Oh, non, ce n'est pas de la jalousie. Pas encore. Mais s'il est extraordinaire au point de te détourner de moi, là, ça en sera peut-être..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:22

... Oui une étape capital... Bah soit il te trouve ici, soit tu vas à sa rencontre... Mais vu sa détermination, il ne devrait pas s'écouler bien longtemps avant votre "réunion" mon chéri... Il est vrai qu'on est pas obligé d'aimer sa parenté... Ah, mais n'es-tu pas censé aimer ton cher frère, Karya?

Je lui souris, moqueur et amusé, avant de me laisser voguer dans mes souvenirs. Il était étrange que je me souvins encore de mes parents après plus de 3500 ans d'existence. Mais je n'oublierais jamais comment il était passé de pathétique à haineux, alors que je n'avais que 13 ans, pas encore apte à survivre seul que je sois vampire ou non.

Soupirant doucement, je repris pied, mon regard se teintant d'innocence et de malice. Me relevant pour et dépassant le sofa, lui faisant croire que je partais.

... Je ferais attention si j'étais toi Karya... A cause de son aura, j'ai eu des frissons à chacune de nos rencontres... Choses qui n'arrivais qu'avec toi... Mon cher ange déchu...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:36

Karya rit doucement lorsqu'Illian évoqua Salan. Il répliqua :

"Oh, oui, c'est vrai, excuse-moi... J'avais complètement oublié mon profond amour pour mon très cher frère... Après tout, j'ai fait autant d'efforts pour éviter qu'il ne souffre... Le torturer... Lui percer l'aile... Le livrer à Aranwë... Quel nombre impressionnant de preuves de mon amour pour lui !"

Illian se perdit un moment dans ses pensées. Karya resta silencieux, les yeux fixés sur les flammes. Les paroles d'Illian lui firent redresser la tête. Il déclara :

"A ce point-là ? L'affaire est sérieuse, dans ce cas... Je vais donc m'en occuper avec attention... Au final, je vais aller le rencontrer d'ici un temps plus court que ce que j'imaginais au départ..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:40

... Cela va de soi... J'ai toujours su que tu avais des restes d'ange au fond de ton être... La preuve en est avec Salan...

Je ricanais sourdement avant d'arborrer un sourire cruel en l'entendant parler d'Iysael. Je fis demi-tour et me mis dans son dos, mes mains cascadant le long de ses bras, ma tête non loin de son oreille.

... Pourquoi tant de précipitation Karya... Si tu l'accueilles en ces murs, je le sentirais et viendrais vous voir... Ou alors veux-tu que je te l'amènes... Je me ferais une joie de le retrouver... Et je serais très heureux de te présenter l'être qui commence à me faire vibrer...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:47

Karya sourit doucement.

"Merci, Illian, mais à mon avis, il sera bien plus libre de me parler de ce qu'il veut si tu n'es pas là... Mais ne t'en fais pas, je te promets que je ne l'abîmerai pas et que je ne le tuerai pas. Je veux juste l'observer, et je serai plus à l'aise pour le faire si nous sommes seuls..."

L'ange déchu sourit doucement à Illian.

"J'espère que cela ne te vexe pas, Illian..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:57

... Non... J'irais le trouver avant et après votre rencontre... Histoire de profiter un peu plus de lui sans que tu sois autour de nous... C'est qu'en présence de l'autre, les rencontres peuvent perdre de leur saveur...

Il n'avait pas l'air plus inquiet que cela, qu'un autre que lui soit capable de me faire vibrer. Mais bon puisque ça ne semblait pas l'intéresser, autant continuer à prendre plaisir avec Iysael. Souriant en réponse à Karya, je dégageais mes mains de son corps avant de me placer près des fenêtres, observant avec plaisir l'orage qui tonnait dans le ciel.

... J'espère pour toi en effet que tu ne l'abîmera pas de trop... J'avoue que le résultat pourra être fâcheux pour toi Karya en cas contraire...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:16

Karya sourit mystérieusement à Illian. Une légère flamme amusée brillait dans ses yeux. Il se leva et rejoignit le vampire près de la fenêtre, posant sa main sur son épaule.

"Puisque nous sommes d'accord, c'est parfait... Pourrais-je te demander encore une chose ? J'aimerais que tu ne préviennes pas Iysael de ma venue... S'il s'y est préparé, notre entrevue manquera de saveur..."

Oh, non, il n'allait pas l'abîmer. Cela aurait été stupide, très stupide... Mais il n'allait pas non plus rester sans réagir après ce qu'Illian venait de lui dire... Il déposa doucement un baiser sur le cou d'Illian, puis se plongea dans le spectacle des éclairs déchirant le ciel. Il avait de la chance d'être rentré avant que l'orage ne se déclare, il n'avait eu que la pluie...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:24

Je le sentis bouger du sofa avant de sentir sa chaleur derrière moi, sa main se posant sur mon épaule. Il était là et apparemment le spectacle lui plaisait tout autant que moi.

... Hum... Très bien, je ne lui dirais pas Karya... Mais je pense que peu importe s'il le sait ou non, vu sa motivation, votre "entretient" gardera toute sa saveur sans souci... Je me demande bien ce que vous aller vous raconter tous les deux... Que vas-tu lui dire ou faire Karya?...

Je pouvais sentir son sadisme et son envie de... réagir face à cette état de fait? Ah, finalement, peut-être qu'il n'était pas insensible qu'un autre menace son territoire après tout. Quand je sentis son baiser dans mon cou, je frissonnais violemment de plaisir et de désir, retenant de justesse un gémissement en mordant férocement mes lèvres: le cou était la zone sensible par excellence chez tout vampire qui se respecte. Me forçant à combattre le désir, je plongeais moi aussi mon regard dans ce ballet de son et de lumière absolument magnifique
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:33

Karya eut un sourire, le regard toujours fixé sur l'orage qui se déchainait au dehors.

"Lui dire ou lui faire ? Oh, ne t'en fais pas... Je vais d'abord chercher à savoir pour quelle raison il veut me voir, puis, en fonction de sa réponse et de ses intentions, je ferai ce que je pense le mieux. Soit je l'aiderai, soit je ferai en sorte de l'empêcher de mener à bien ce pour quoi il veut me voir. Tout en tentant de savoir ses projets à ton égard."

Il sourit, amusé, en sentant Illian frissonner ainsi sous son baiser. Se plaçant derrière lui, il entreprit de lui masser doucement la nuque et les épaules, déposant de temps à autre un baiser sur son cou.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:39

Je savais ce qu'il voulait faire mais j'avais promis de garder le secret, par contre sa dernière parole me surprit quelque peu.

... Ses projets à mon égard?... En quoi cela t'intéresserais Karya?...

Je le sentis se déplacer pour se mettre bien derrière moi avant de frissonner sous son massage, retenant à chaque fois de justesse un petit cri de plaisir sous le contact de ses lèvres dans mon cou.

J'avais du mal à me concentrer sur le spectacle, la chaleur du désir montait rapidement en moi et je du poser mes mains et mon front sur la vitre glacée pour rester un minimum concentré sur ce que je voyais.

J'avais une de ces envies de me soumettre à lui, de le laisser me marquer et me prendre... Ca faisait presque peur et un vampire domine mais ne se fait pas dominer!
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:45

Karya approcha sa bouche de l'oreille d'Illian et murmura, caressant la nuque du vampire de son souffle :

"Oh, Illian, peux-tu sincèrement me poser cette question ? Pourquoi est-ce que ses projets à ton égard m'intéressent ? Mais ne t'ai-je pas déjà dit que je t'aimais, mon cher ? Crois-tu que cela me laisse indifférent, ce que tu m'as dit de lui ? S'il risque de te détourner de moi, il faut que je sache si c'est son intention, pour pouvoir réagir, tu ne crois pas ? Toi qui te plaignais que je ne ressente pas de jalousie envers Salan... Eh bien sois satisfait, cet Iysael m'inquiète profondément, et je ne compte pas rester sans réagir..."

L'ange déchu continuait son massage, détendant les muscles du cou et des épaules d'Illian avec méthode et tendresse. Il déposa un long baiser sur le cou d'Illian, effleurant sa peau de ses crocs.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:55

Je ne pouvais dire mot, le plaisir qu'il m'offrait me ravageait le corps, me faisant perdre peu à peu pied. C'était effrayant, chiant et plaisant à la fois, un vrai cocktail ma parole. Je fermais les yeux, savourant pleinement le contact de ses mains, retenant de moins en moins bien mes gémissements de délice. C'était très gênant.

... J-je ne sais pas encore s'il me détournera de toi... J-je sais juste que je frissonne à ses côtés... I-il y a des questions à se poser non... P-peut-être que tu ne me satisfait plus?...

Je mentais, vu comment je vibrais entre ses mains à cause de ses caresses et baisers, je ne pouvais que mentir. Mais lui n'avait pas forcément besoin de le savoir. Là par contre, je ne retins absolument pas le cris désespéré par la frustration quand il embrassa longuement mon cou, ses p******* de crocs me frôlant sensuellement la gorge. Trop la honte.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:02

Karya sourit doucement.

"Il y a des questions à se poser, oui. C'est bien pour cela que je tiens à lui parler. Si effectivement je ne te satisfait plus, et que tu l'aimes lui... Je n'ai jamais retenu quiconque contre son gré. Mais j'en souffrirai terriblement. C'est pourquoi j'aimerais savoir à quoi m'en tenir... Et tu auras à faire le point avec tes propres sentiments, Illian."

L'ange déchu ne fit pas la moindre remarque au sujet du cri qui échappa à Illian lorsque ses crocs le frôlèrent. Il accentua légèrement son massage, caressant tendrement la peau du vampire, déposant toujours des baisers sur la nuque et le cou de celui-ci. De temps à autre, il attrapait délicatement la peau d'Illian avec ses crocs, mais sans le mordre. Il finit par poser ses lèvres à l'endroit exact où il avait mordu Illian pendant leur première nuit ensemble, déposant ses crocs contre sa peau et la caressant avec sa langue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion au coin du feu (pv Illian)   discussion au coin du feu (pv Illian) Icon_minitime

discussion au coin du feu (pv Illian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant