KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illian

Illian

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:21

... Ne stresses pas Salan, nous avons vraiment trouvé une solution d'accord?... Tu as le droit à la vérité ici, comparé à là-bas petit ange...

J'observais avec amusement à son manège: il devait se demander pourquoi Karya ne réagissait pas alors que je le caressais d'une façon pas vraiment désintéressée comme un ami ou un grand-frère. C'était amusant en fait, surtout en voyant Karya observer avec attention le manège des nuages, orage qui semblait effrayer quelque peu Salan. Lui souriant avec douceur et tendresse, je l'attirais à moi et le collais étroitement contre mon corps, continuant de caresser son dos, ses reins et ses ailes pour le distraire et le rassurer. Posant mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien, toujours en câlinant sa peau, je lui expliquais ma proposition.

... Salan tu sais que je t'aime, tout comme tu sais que j'aime ton frère... Je te l'ai dit tout à l'heure et la dernière fois dans les cachots... Mon coeur est assez grand pour vous aimer tous les deux... Je sais que Karya t'adore de tout son être, que tu es son frère chéri, un être précieux qu'il souhaite protéger... Et je pense que tu réapprends à aimer ton frère, comme avant... Seulement, je ne veux pas vous aimer chacun de votre côté, faire comme si de rien n'était avec l'un tout en câlinant l'autre... Salan... Ce que j'aimerais, c'est... C'est qu'on s'unisse tous les trois... En même temps... Je veux te prouver mon amour en te marquant, tout comme tu me marqueras... Mais j'aimerais le faire aussi avec Karya... Et j'aimerais que vous le fassiez tous les deux avec l'autre...

Je voyais bien à son expression pleine de surprise, à ses yeux écarquillés, aux battements intense de son coeur qu'il ne s'attendait pas vraiment à cette demande. La partie risquait d'être très sérré puisque son état était encore instable et que ce n'était pas une demande facile, surtout en temps normal: moi j'acceptais, apparemment ça ne dérangeait pas Karya mais encore fallait-il que le principal intéressé soit d'accord, ce qui était beaucoup plus dur.

... C'est parce que je t'aime, que je vous aime tous les deux, que je te demande cela, que je vous demande cela à tous les deux... C'est aussi parce que je vous aime, parce que je t'aime Salan que je ne t'obligerais pas à accepter... Si tu ne veux pas alors ce n'est pas grave, cela ne me dérange aucunement d'accord?... Je ne serais pas en colère, triste ou encore déçu si tu refuses ma proposition d'accord?... C'est toi qui décide Salan... C'est à vous deux de choisir

Je lui souris tendrement en adouçissant mes caresses, tendant la main à Karya pour qu'il nous rejoingne, montrant qu'il était tout autant concerné par cela que son frère. Je restais très doux avec les deux, les regardant avec amour pour leur montrer que quelque soit la décision qu'ils prenaient, je les aimerais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:32

Tout en regardant les nuages, Karya écoutait avec attention les paroles qu'échangeaient Illian et Salan, dans son dos. Lorsque son frère s'inquiéta des manoeuvres du Maître de Cathara, il sortit de son immobilité et se retourna avec un sourire.

"Ne t'en fais pas, Salan, les défenses de la forteresse ne sont pas près d'être forcées. S'il pouvait nous attaquer ici en ayant une chance de vaincre, il l'aurait déjà fait depuis longtemps... Je ne veux rien te cacher, donc je reconnais que le fait qu'il ait pu introduire cette lettre ici me préoccupe, mais je pense que ce n'était que pour nous faire peur et nous forcer à réagir. Dans tous les cas, je vais renforcer les défenses de la forteresse, mais tu n'as rien à craindre."

L'ange déchu parut hésiter quelques secondes devant la main tendue d'Illian, puis la prit et retourna s'assoir sur le lit, à côté du vampire. Il écoutait la rhétorique de son amant se développer, enserrant toujours plus Salan d'un réseau dense de mots, où il voulait l'enfermer pour lui faire faire ce qu'il désirait. Karya surveillait dans le même temps, sans en avoir l'air, les progrès du raisonnement dans l'esprit de son frère, qu'il sondait discrètement à l'aide de sa clairvoyance.
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:40

"Si vous en êtes surs tous les deux, je vous fais confiance, d'autant plus que vous connaissez mieux cet endroit que moi..."

Salan ouvrit de grands yeux en entendant la proposition d'Illian. Comment... ? Avec Illian, en même temps que Karya... ? Et avec son frère... ? Il se prit la tête à deux mains, comme pour empêcher les mots d'Illian de pénétrer dans son esprit. Il avait réussi à effacer de sa mémoire ces moments, lorsque Karya avait abusé de lui. Mais ils lui revenaient maintenant, et l'ange secouait la tête sans rien dire, abassourdi. Avec son propre frère ? Comment le vampire pouvait-il lui proposer une chose pareille ? En plus, même s'il ne détestait plus son frère, il ne ressentait pas d'amour envers lui, enfin, pas ce genre d'amour. Il se leva et s'écarta de quelques pas en titubant.

"Illian, je... Comment... ? Non, je ne veux pas. Ce n'est pas possible. Tu ne peux pas me demander ça... Karya... Karya m'a... Ce jour-là... Il m'a dit... Mon Maître sait... Illian, je ne l'aime pas, alors... pourquoi ? Et puis, c'est interdit, on ne peut pas..."

Tout se mélangeait dans sa tête. Il s'accroupit par terre, les mains toujours serrées sur ses tempes. Non, il ne voulait pas. Ce n'était pas possible...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:51

J'avais fait une gaffe, je ne pensais pas qu'il serait aussi instable, bien que je m'y attendais fortement à vrai dire mais il va falloir sérieusement que je trouve un artefact pour appuyer mon vérou mentale sinon j'allais le perdre ce qui me plaisait moyennement, voire même pas du tout.

... Chut Salan... Ne paniques pas, détends-toi mon amour... Là chut du calme... Je ne te forcerais à rien, je te l'ai promis... Je ne veux que ton bonheur et ton plaisir mon bel ange... Tu me fais confiance non? Et puis si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas... Je voulais juste vous prouver l'amour que je ressentais pour vous deux, les anges de ma vie... Mais c'était maladroit de ma part et je suis vraiment désolé mon Salan... Pardonnes-moi

Lui souriant tendrement, je quittais le lit pour m'avancer vers lui avant de l'enfermer dans une étreinte très étroite et douce et chaude, le berçant contre moi en murmurant des mots doux et tendre pour le rassurer, mes mains passant et repassant dans son dos pour détendre ses muscles. Au moins, j'étais fixé: je devais rester patient et trouver un moyen d'accentuer mon contrôle sur lui.

... Je ne vois pas de quoi tu parles petit ange mais oublies ma proposition... Je ne voulais pas te faire de mal... Mais tu sais, en amour il n'y a pas de limite, rien n'est interdit quand c'est par amour... Cependant je n'aurais jamais du te demander ça... Pardonnes-moi mon amour, je suis tellement désolé...

Continuant de le serrer contre moi, je fis apparaître des trémolos dans ma voix, me montrant vraiment très triste et désolé par mes actes, laissant une larme de sang couler le long de ma joue pour accentuer la détresse que je lui montrai. Pendant ce temps, je surveillais son esprit de très près et accessoirement mon vérou, faisant bien attention à ce qu'il ne saute pas, le resserant de temps à autre sans qu'il ne remarque rien et sans douleur pour essayer de l'apaiser.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:00

Salan laissa Illian l'étreindre doucement, ses frissons s'appaisant doucement sous l'effet des caresses du vampire. La panique qui s'était emparée de lui refluait peu à peu, laissant place à un grand désarroi. Il serra convulsivement le vampire dans ses bras.

"Illian... Je suis désolé... Je suis désolé, mais je ne veux pas, je ne peux pas... Je n'ai pas le choix, je n'ai pas le droit... Même si je t'aime de tout mon coeur, et bien plus, même si j'aime beaucoup mon frère et que je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi..."

Il secoua à nouveau la tête, plus calme qu'avant. Sa voix était presque posée, tranquille, même si un reste d'angoisse y perçait. Ses souvenirs douloureux étaient repartis se dissimuler dans les replis de sa mémoire, sans qu'il se souvienne même y avoir repensé.

"Non, tu n'as pas à t'excuser... C'était une simple proposition, et tu n'as pas eu tord de la faire. Je n'aurais pas dû réagir avec autant de violence, mais... Je ne sais pas ce qui m'a pris... C'est... Tout est devenu blanc d'un coup dans ma tête. C'était comme si je n'avais pas le choix, comme si j'étais obligé de réagir comme cela, sans savoir véritablement pourquoi..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:16

Je le sentis enfin se détendre dans mes bras et je me sentis mieux: je n'aimais pas du tout ne pas avoir le contrôle de la situation, ce qui avait été le cas malheureusement. Lui souriant tendrement, je posai une main sur sa joue que je caressais avec douceur, remettant quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille, je le regardais un bref instant avant de l'embrasser avec passion et amour, lui montrant que j'étais désolé mais que je tenais fortement à lui, essayant de lui faire oublier ce désagréable épisode tout en continuant de le serrer contre moi.

... Ne t'excuses pas voyons, ce n'est ps de ta faute mon Salan... A Aerhel, tu es libre de faire ce dont tu as envie mon ange... Rien ne t'inderdit de t'unir à nous ou seulement à moi... Rien ne t'inderdit de montrer ton amour pour les gens que tu aimes dans cette forteresse... Salan, tu es libre ici... Tu as le droit et n'oublie pas ce que je t'ai dit dans les cachots: le désir physique est l'accomplissement logique et naturel de l'amour... C'est normal de désirer la personne que tu aimes...

Déposant une multitude de baisers papillons, doux et tendre, sur son visage tout en le serrant dans mes bras étroitement, oppressant légèrement sa respiration sous la force de mon étreinte mais sans lui vouloir du mal, juste lui montrer que j'étais là, que je serais toujours là, à ses côtés, parce que je l'aimais.

... Ce n'est qu'une simple proposition, oui, tu n'es pas obligé... On ne t'y oblige pas mon Salan... Mais si cela te dérange alors je me tairais sur le sujet, tu as ma parole... Par contre cette histoire de blanc m'inquiète, une sorte d'automatisme angélique, qu'on t'aurait gravé dans le cerveau... Il faudra faire attention, mais l'important est que tu vas mieux...

Lui souriant amoureusement, je l'embrassais une nouvelle fois avant de le porter dans mes bas façon princesse et de nous faire asseoir tous deux dans mon lit, au côté de Karya, que j'embrassais aussi tendrement, tout en passant doucement mes mains sur le corps de son frère pour le rassurer et ne pas qu'il se sente délaissé, le gardant toujours contre mon torse.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:24

Karya observa attentivement la réaction de Salan. Un peu excessive, tout de même... Et pourquoi ces souvenirs avaient-ils resurgis... ? Comme l'ange déchu était en train de sonder l'esprit de son frère, il en avait eu un bon aperçu. Et il était bien placé pour savoir qu'ils n'auraient pas dû se réveiller... Tout comme ce blanc, qui inquiétait visiblement Illian également. Le seigneur des révoltés fronça les sourcils.

"Désolé de vous abandonner, mais... J'ai un certain nombre de choses à faire qui sont... relativement urgente, dirons-nous... Salan, si tu as un peu de temps, passe me voir, après. J'aimerais que tu me parles de ce que tu as exactement ressenti. Ce n'est sûrement rien, mais je préfère ne pas prendre de risques. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de désagréable, tu comprends ?"

Karya jouait à merveille le rôle du frère protecteur et inquiet. Comme tous les rôles, d'ailleurs. Il sourit doucement à Illian et à son frère, puis embrassa Illian et déposa un baiser sur la joue de Salan, avant de se diriger vers la porte. Ce blocage lui rappelait quelque chose...
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:28

Salan frissonna à nouveau.

"Si... Quelque chose me l'interdit, mais je ne sais pas quoi. Je sais juste que je ne peux pas aller à l'encontre de cela, sinon, il m'arrivera la même chose qu'à l'instant. Je perdrai à moitié le contrôle de moi-même. J'ai eu l'impression que j'allais devenir fou. Ca m'a fait peur, Illian, ça m'a fait très peur..."

Il se serra encore plus fort contre le vampire, en quête de réconfort.

"Oui, bien sûr, Karya, pas de problème, je viendrai. Désolé de te faire perdre tout ce temps à cause de moi... Je ne vous ai apporté que des ennuis, j'en ai peur... Ne t'en fais pas, je vais très bien maintenant, vous n'avez pas à vous embêter avec ça. Vous en avez déjà assez fait pour moi... Trop fait, même. Je ne le mérite pas..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:49

... Pas de problème Karya, et puis tu sais où nous trouver ou me joindre si jamais tu as besoin de quoique ce soit d'accord?...

Je souris à mon amant avant de l'embrasser une dernière fois et de le laisser partir, curieux de savoir à quoi il pensait en cet instant mais continuant de câliner et rassurer Salan. Oui, ce blanc est bien curieux.

... Je sais mon amour, je sais... Mais nous allons essayer d'enlever cette horreur... D'accord?... Restes calme, tout se passera bien, tu peux nous faire confiance, tu le sais non?... Et puis tu ne nous apporte pas d'ennuis, c'est pas de ta faute si des gens s'en prenne à toi... Tu es si mignon que cela est normal... Mais nous on sera là pour te protéger...

Je lui mordillai et embrassai malicieusement le bout de son nez avant de l'emporter dans un baiser tendre et à couper le souffle, comme tout à l'heure avec Karya, le laissant pantelant et frissonnant de désir dans mes bras.

... Salan, c'est parce qu'on t'aime tous les deux qu'on s'inquiète pour toi, qu'on prend soin de toi... C'est naturel d'agir ainsi envers une personne bien-aimée... Alors non, on n'en fait jamais assez... Et oui, tu le mérites amplement mon petit amour ailé...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

Salan posa doucement son front sur l'épaule d'Illian, reprenant peu à peu des forces et du courage par ce contact. En ce moment, il avait terriblement besoin d'un point de repère, pour ne pas sombrer corps et biens dans cette chose terrible qu'il sentait en lui.

"Je sais bien... Mais je vous apporte tout de même des ennuis... C'est à cause de moi, de cette stupide lettre, que vous êtes en souci du côté du Maître de Cathara. Et maintenant, vous vous inquiétez aussi pour ce blanc, pour ce... cette chose que je ressens en moi... C'est peut-être naturel, je n'en sais rien, je ne sais plus ce qu'est la nature, ni ma nature. Mais je sais que vous prenez des risques pour moi, et je me sens coupable. Je ne devrais pas rester ici, mais je suis trop lâche pour partir..."

Il soupira, puis s'arracha à l'étreinte d'Illian pour se lever.

"Si ça ne te dérange pas, je vais aller voir Karya maintenant, pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. Comme ça, après, vous ne vous ferez plus de souci..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:04

... Salan, arrêtes de réfléchir... Surtout avec des pensées aussi inutiles, tu veux bien?... Laisses-nous penser à ta place, laisses-nous te choyer comme un trésor, comme tu le mérites réellement... Ce n'est pas égoïste ou lâche, ce n'est pas non plus de ta faute... Alors restes et savoures ce bonheur, ce bonheur auquel tu as amplement le droit mon amour... Fais-moi confiance, à moi et à ton frère, d'accord?...

Je lui demandais cela avec douceur et fermeté, gardant sa main dans la mienne pour qu'il se concentre clairement sur mes paroles et la sincérité qui s'en dégageait, alors qu'il s'éloignait pour partir.

... Oui, vas voir Karya mais revient me voir dès que tu peux mon amour, tu veux bien?... Et puis si ce "blanc" disparaît je redemanderais ton avis sur certaines choses, tu seras libre d'y répondre sans contraintes mentales d'accord... Mais promets-moi de revenir me rendre visite mon bel ange, d'accord?...

Je finis par détacher nos mains pour le laisser s'en aller, le regardant avec une pointe d'anxiété mais surtout avec beaucoup d'amour et de douceur, toujours assis sur mon lit alors que lui s'en allait vers la porte pour rejoindre Karya, me contentant de le laisser faire tout en lui offrant quelques mots qui venaient du fond de mon être, lui souriant tendrement.

... Je t'aime Salan...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

Salan sourit doucement.

"Je vous fais confiance. Regarde, je suis incapable d'imaginer un seul moyen pour échapper au Maître de Cathara, mais, puisque vous me dites de ne plus avoir peur, que tout va bien se passer, je n'ai plus peur. Je vous laisse faire, et j'ai confiance."

L'ange hocha doucement la tête. A vrai dire, dans son état normal, chacun de ses actes était doux, effectué doucement.

"Bien sûr, Illian. Je reviendrai dès que j'aurai fini de parler avec Karya."

Il s'arrêta sur le pas de la porte, regardant intensément Illian, comme incapable de s'en détacher. Il finit tout de même par sortir et s'éloigna dans les couloirs, en direction du bureau du Seigneur des révoltés. Son frère se trouvait certainement par là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 3 Icon_minitime

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3