KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles (pv Symial)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:31

Lynhild sortit de la Forteresse Maudite. Sa rencontre avec Aranwë l'avait... secouée. C'était le moins qu'on pouvait dire. En fait, cela avait même été plus éprouvant pour elle que de voir Karya. Si l'un était son ennemi, l'autre était son tortionnaire, au sens propre du terme. Et en plus, son sabre lui avait été confié... L'arme de sa famille, le seul souvenir qui lui en restait, était entre les mains de cet elfe dégénéré. Elle se laissa tomber sur un rocher, plongeant son visage dans ses mains. Tout semblait jouer contre elle. Elle était désarmée, seule, et Aranwë savait qu'elle était venue dans un but précis. Y avait-il encore quelque chose qu'elle puisse faire ?

Mais elle était tombée dans son propre piège... Car ses ennemis détenaient bien son arme. Et il était hors de question pour elle de repartir sans. Karya la connaissait bien, il n'avait même pas pris la peine de la surveiller vaguement, et il la laissait partir aussi souvent qu'elle le voulait. Sauf si elle ne se rendait pas compte de la surveillance qu'il exerçait sur elle, mais cela l'aurait étonné. D'une part, elle était habile à ce genre de détection, et d'autre part l'ange déchu, pour l'instant, ne s'était jamais caché de ce genre de choses.

Elle soupira, la main posée sur le tatouage qui ornait son bras. Une promesse de vengeance, hein... ? Pathétique... Elle n'était même pas capable de mener à bien un de ses plans, comment aurait-elle pu réussir à se venger ? D'autant plus qu'Aranwë avait eu parfaitement raison : jamais elle ne pourrait maîtriser la haine qui l'envahissait à chaque fois qu'elle les voyait. Soudain, un léger bruit la fit sursauter. Qui pourrait bien se trouver dans les Terres arides, à part l'un des révoltés ?

"Qui donc est venu pour se repaitre
De ma souffrance et de mes larmes ?
Retournez donc auprès de votre maître,
Puisque vous lui trouvez tant de charme !"


Elle découvrit alors celui à qui elle venait de parler, et resta pétrifiée de surprise. Ces yeux d'or, ces mèches blanches, et cette expression... Impossible... Lui ? Que venait-il... faire ici ? Elle laissa échapper, peinant à se remettre de sa surprise à tel point qu'aucune rime ne lui vint :

"S... Symial... ? … Ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:21

*Va, Symial... Tu as une mission, accomplis-la. Et ne faillis pas à ta tâche !*

Symial s'était légèrement incliné, puis avait tourné les talons, et était parti. Impassible, il avait déployé ses magnifiques ailes noires - il avait appris à les aimer, malgré leur signification - et s'était envolé. Au fur et à mesure qu'il prenait de la vitesse pour se diriger vers le monde terrestre, un sourire se dessina sur son visage, et il ferma les yeux pour sentir le vent dans ses cheveux, caressant son visage et faisant fouetter le col de sa veste contre son cou. 700 ans sans pouvoir voler, ç'avait été long. Très long.

Redécouvrant un petit plaisir de la vie offert aux anges - même déchus - il fit quelques pirouettes au-dessus des nuages, tel un enfant; puis il plongea dans les nuages pour chuter littéralement jusqu'à 200 mètres au-dessus du sol. A partir de cet instant, il reprit son visage impassible et retrouva son sérieux calme et froid pour analyser le terrain. Il était sur le point d'entrer en terres arides. Son apparence pourrait surement le faire passer incognito, aussi décida-t-il de se poser, pour marcher. Le contact avec le sol lui fit une sensation bizarre; c'était également la première en 7 siècles qu'il reposait le sol sur la terre ferme. Bizarrement, cela ne lui avait pas vraiment manqué. Trop de mauvais souvenirs y étaient rattachés...

Une fois posé, il rentra ses ailes pour les camoufler, et se mit à marcher. Autant se balader pour mieux repérer les choses ne pouvant se voir que depuis le sol lui-même. Marchant doucement, il gardait le nez en l'air, l'air de rien. Soudain, un soupir se fit entendre. Baissant le regard, il détailla la personne d'où le soupir avait émané. Ses yeux s'agrandirent légèrement en voyant de qui il s'agissait. Lynhild ? Finalement, elle n'avait pas été difficile à trouver...

Son accueil fut des plus... 'chaleureux'. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'à qui elle parlait. Un sourire glissa sur les lèvres de Symial, qui prit à son tour la parole.

"Quel merveilleux accueil, Lyn'. Ça te ressemble toujours autant."

Lui souriant toujours, il lui ouvrit les bras pour l'y accueillir. Avec elle, il s'était rapidement mis à cette habitude. Ses longs cheveux soyeux lui chatouillant le visage l'avaient tout de suite conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:32

Lynhild resta une fraction de seconde sans réagir face à Symial. Les émotions se bousculaient en elle. Symial... L'ange que le Maître de Cathara avait enfermé aux Enfers, avant d'en faire un ange déchu... Elle s'était occupée de lui un moment, d'abord sur son ordre. Puis elle s'était attachée à lui. Et maintenant, il était là, devant elle. Et il lui ouvrait les bras. Un sourire apparut sur son visage, et elle se jeta contre lui en pleurant. Comme une enfant qui se jette dans les bras de ses parents. Elle enfouit sa tête contre la poitrine de l'ange déchu, se cachant le visage contre lui.

"Symial... Je suis désolée...
Je croyais m'adresser à un révolté.
Mais que fais-tu ici, au milieu du danger ?
Une mission t'a-t-elle été confiée ?"


Elle redressa la tête pour le regarder, inquiète pour lui. Qu'elle-même, elle soit obligée de se retrouver directement confrontée aux plus puissants des révoltés étaient dans l'ordre des choses. Elle était si liée à eux... Mais lui... Pourquoi devait-il être ici ? Sur leurs propres terres... ? Pourquoi le Maître de Cathara l'avait-il envoyé ici, si c'était bien lui ? C'était beaucoup trop risqué... Mais, malgré tout, elle était profondément contente qu'il soit là. Contente et soulagée, comme si cela lui enlevait un poids de la poitrine.

"Si tu savais comme je suis contente de te retrouver...
Te voir apaise enfin mon cœur opprimé."


Elle lui sourit de nouveau. Lynhild souriait très rarement, mais Symial avait rapidement réussi à la faire sourire. Sans qu'elle sache réellement pourquoi. Il n'était pourtant pas particulièrement enjoué et plaisantin... Mais quelque chose lui faisait du bien, lui plaisait, et lui arrachait la plupart des vrais sourires qu'elle arrivait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:43

Symial posa sa main sur le haut du crâne de Lynhild en même temps qu'il refermait son autre bras autour de ses épaules, et commença à lui caresser les cheveux, et serrant sa tête contre la sienne, protecteur. Retrouver la jolie damnée était un réel bonheur pour lui, étant la seule personne avec qui il avait eu un contact humain durant ses 7 siècles d'enfermement.

"Ne t'en fais pas. Je me doute que j'étais surement la dernière personne que tu t'attendais à voir dans cet endroit si... plaisant ?"

Le regard de la jeune damnée était enfoui dans son épaule, mais il sentait les larmes rouler sur son manteau et imprégner le morceau de tissu lui servant de T-shirt.

"Là, là. Calme-toi. Respire un coup, veux-tu ?"

Attrapant le menton de Lynhild entre son pouce et son index, il sécha ses larmes de sa main libre et l'embrassa sur la joue.

"Effectivement, une mission m'a été confiée. C'est le maître de Cathara qui m'envoie. Pour te ramener, et également récolter, en premier lieu, des informations sur le terrain, ainsi qu'essayer de cerner nos ennemis. Pour la suite, j'attends de plus amples instructions..."

Symial sentait assez bien l'inquiétude de son interlocutrice. Se renfrognant légèrement, il la rassura :

"Ne t'inquiète pas. S'Il m'a envoyé ici, ce n'est pas par pur hasard. Il pense que je suis apte à expérimenter mes... nouveaux pouvoirs... dans la réalité terrestre."

La reprenant contre elle, il sourit en enfouissant son visage sans les cheveux de Lynhild.

"Je suis aussi content de te retrouver, Lyn'. Si tu m'en disais un peu plus sur ta situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:09

Pour... la ramener... ? Le visage de Lynhild s'assombrit légèrement. Comment pourrait-elle expliquer qu'elle ne pouvait pas rentrer... ? Elle posa une main sur celle de Symial qui tenait son menton en esquissant un sourire. Ses larmes avaient arrêté de couler. Si la présence de Symial avait suscité en elle cet accès de sensibilité, le caractère de la jeune damnée avait repris le dessus.

"J'espère que tu ne penses pas
Pénétrer à Aërhel pour ces informations ?
Rien de ce qu'il s'y passe n'échappe à Karya.
Mais j'ai pu observer et apprendre
En errant là bas dans ces méandres,
Peut-être puis-je te donner des précisions ?"


Elle sentait bien que Symial avait confiance en lui. D'autant plus que le Maître de Cathara ne l'aurait certainement pas envoyé au suicide... Elle respira profondément et fit taire son inquiétude. Le danger était inévitable lorsque l'on s'opposait aux révoltés. Symial n'aurait pas pu ne pas y être confronté. Ou sinon, il n'aurait pas dû rejoindre la Brigade. Elle hocha la tête. Comment résumer la situation... ?

"Lorsque je me suis réveillée,
Karya avait mon sabre dans sa main.
Je ne peux pas le lui laisser ;
Cette arme est mon seul bien.
Aranwë, quant à lui, a deviné
Que j'étais venue ici
Dans un but précis.
Je dois changer mes plans,
Et cela prendra un moment..."


Au fur et à mesure qu'elle parlait, Lynhild reprenait courage. Si Symial était venu jusqu'à elle, à eux deux, ils devraient trouver une solution. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas rentrer à la Brigade les mains vides. Elle ne pouvait pas rentrer sans avoir accompli ce que le Maître de Cathara, il y a longtemps, lui avait demandé de faire, si de telles circonstances, à savoir son retour à la Forteresse Maudite, avaient lieu. Mais elle ne savait pas s'il avait mis l'ange déchu au courant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:58

Symial lui ébouriffa le haut de la tête comme il avait pris l'habitude de le faire lorsqu'elle venait le voir dans sa prison, pendant de nombreuses années. C'était une peu sa manière à lui de se donner un air confiant lorsqu'il était légèrement contrarié.

"Karya, hein. Ca risque de me faire bizarre de rencontrer un autre ange déchu, d'autant qu'il est responsable de ma propre situation... Enfin. Tant mieux s'il sait que je suis là. Je suis aussi là pour récolter des informations sur sa petite personne. Je prends volontiers celles que tu auras à me fournir, d'ailleurs !"

Lui adressant un des ces sourires dont lui seul avait le secret, faisant scintiller ses yeux dorés, et s'assit sur un tronc d'arbre à proximité. Il se gratouilla le haut du crâne à son tour, embarrassé.

"Hem... Je te rappelle que je débarque tout juste. D'autant que notre cher Maître de Cathara n'est pas particulièrement bavard, dans son genre... Je suppose qu'il s'attend à ce que je cherche tout par moi-même, mais... Qui est Aranwë ?"

Il se frotta également le menton, en pleine réflexion.

"Ton sabre, hein. C'est problématique, effectivement. Mais d'abord, comment tout cela s'est-il passé ? Tu t'es... réveillée ? Je peine un peu à comprendre, là !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:33

Lynhild réfléchit un moment aux informations sur Karya qu'elle pouvait donner à Symial. Elle ne voulait pas donner l'impression de chercher à le dissuader d'accomplir sa mission, mais il lui fallait tout de même donner la mesure des capacités de l'ange déchu. Elle ferma un moment les yeux pour remettre ses idées au clair puis se mit doucement à parler. Elle commença par décrire objectivement les pouvoirs dont il disposait, puis continua :

"Pour te donner une idée,
Je ne suis pas de taille pour l'affronter
Et réussis à peine, parfois, à l'effleurer,
Tandis que me vaincre est pour lui chose aisée.
Il est extrêmement intelligent,
Rusé, cruel et puissant..."


Un léger frisson la traversa, qu'elle maitrisa aussitôt. Oui, elle avait peur de Karya autant qu'elle le haïssait. Mais elle ne le montrait jamais. Un phrase de Symial l'avait étonnée : Karya était responsable de sa situation ? Elle ne savait rien du passé de son ami, avant que le Maître de Cathara ne l'enferme... Mais, si désireuse qu'elle soit d'en savoir plus sur lui pour mieux le comprendre et être plus à même de le soutenir, elle ne posa pas la moindre question. Il lui parlerait de ce qu'il voudrait.

"Aranwë... est le second de Karya.
Son ombre, son âme damnée.
Il est celui qui me transforma.
De ses illusions tu devras te méfier.
As-tu d'autres questions à me poser,
Des points que tu voudrais voir précisés ?"


Elle se rendit alors compte que ses propos avaient dû être relativement désordonnés, et entreprit de raconter le plus clairement possible sa capture par Aka Hoshi - en précisant qu'elle s'était laissée attraper pour s'introduire chez les révoltés sans éveiller les soupçons - puis ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était ici, Karya qui lui avait pris son sabre, sa rencontre avec Aranwë... Elle hésita, puis compléta son histoire en expliquant :

"En réalité, le Maître de Cathara
Veut que je vole le trident de Karya.
Je ne sais pourquoi il le veut,
Mais je dois me conformer à son voeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:22

Symial leva la tête, et fixa pensivement le ciel en écoutant les informations que Lynhild lui fournit.

"Hm... Extrêmement intelligent,
Rusé, cruel et puissant...
Un adversaire de taille à affronter
Mieux vaut d'abord le rencontrer."


Adressant un sourire taquin à Lynhild, il reprit la parole normalement. Il lui arrivait parfois de parler un peu en rimes - bien qu'il soit plutôt mauvais à ce jeu-là - lorsqu'il se trouvait avec elle. Sa façon de parler était contagieuse... !

"Il est vraiment si fort que ça ? Pas étonnant qu'Il soit parti pour lui..."

Sentant de par sa clairvoyance l'étonnement et l'incompréhension de Lynhild, Symial soupira doucement en se remémorant les événements passés.

"Tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'ai dû passer ces sept siècles au Purgatoire, Lynhild ? Tu n'as jamais cherché à connaître mon histoire ?"

Lui adressant un léger sourire gêné, il finit d'écouter tout ce que Lynhild avait à lui dire, réfléchissant un moment. Non seulement Karya était fort, mais en plus il avait un second apparemment puissant, lui aussi...

"Bon. Donc, non seulement tu dois récupérer ton sabre, mais en plus tu dois prendre le trident d'un ange déchu aux pouvoirs semblant dépasser l'entendement ? Eh beh, le maître de Cathara est plutôt ambitieux, ces derniers temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:17

Lynhild sourit légèrement en retour en l'entendant parler en vers comme elle. Pour elle, cela lui venait naturellement. Les damnés parlaient toujours d'une manière particulière, et dans sa famille cela se manifestait par des rimes. Et visiblement, cela se contaminait autour d'elle, du moins chez Symial ! Elle aimait bien l'entendre parler ainsi, pour elle, c'était comme s'il lui affirmait qu'elle n'était pas seule, qu'il était avec elle.

Puis, de nouveau, l'ange déchu laissai échapper quelques phrases que la jeune damnée ne comprit absolument pas. Qui était parti pour Karya ? A qui faisait-il allusion ? Elle secoua la tête, tentant de chasser ces questions de sa tête. Symial n'avait pas à lui raconter quoi que ce soit, et elle ne voulait pas l'indisposer par des questions dont les réponses n'étaient absolument pas nécessaires, puisqu'elle avait confiance en lui. Mais elle avait oublié sa clairvoyance... Elle rougit et répondit à voix basse :

"Je... me suis souvent posée des questions,
Je l'avoue. Mais je n'ai jamais cherché
La réponse à mes interrogations ;
Je ne veux pas te gêner de ma curiosité.
Tu ne me dis que ce que tu veux,
En choisissant et l'heure et le lieu."


Elle le laissa réfléchir en silence à ce qu'elle avait dit, s'asseyant à côté de lui sur le tronc d'arbre. L'analyse qu'il fit ensuite de la situation lui parut juste, même si elle en soulevait les difficultés.

"Je... crois qu'il a récemment décidé de passer à l'offensive,
Sa colère contre les révoltés est de plus en plus vive.
Mais je n'ai pas le choix, je dois y arriver !
Et toi, que veux-tu faire ? Puis-je t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:43

Symial eut l'un de ces sourires en coin dont lui seul avait le secret. Se déplaçant pour s'asseoir sur un rocher, les jambes croisées, en prenant appui sur la roche avec ses mains vers l'arrière, il leva les yeux au ciel, une larme coulant sur sa joue.

"J'ai fait... Une bêtise énorme, avec un impact que je n'aurais jamais imaginé 7 siècles plus tôt."

Tournant son regard vers Lynhild pour plonger ses yeux d'or dans ceux rouge de la jolie damnée, il prit une inspiration avant de continuer.

"Il y a 7 siècles de cela, j'ai quitté Crystallia en tournant le dos à ma qualité d'ange, reniant ce que j'étais, pour suivre un vampire qui m'avait charmé. Tu devines qui c'est ?"

Ne semblant pas vouloir répondre, Symial la fixa encore quelques instants avant de donner lui-même le nom qui leur brûlait les lèvres.

"Illian... Jusqu'à ce qu'il me quitte, lassé de mon innocence, pour rejoindre un ange déchu aux pouvoirs exceptionnels : Karya. Prenant conscience de ma bêtise, j'ai décidé de rentrer à Crystallia, la tête bien basse, où j'ai été enfermé au Purgatoire pour 700 ans, jusqu'à ce que le Maître de Cathara me déchoie de ma qualité d'ange et me donne une chance de racheter définitivement mon péché."

Soupirant un grand coup, il détourna son regard pour lever à nouveau les yeux au ciel, sa honte lui envahissant tout le corps. Laissant planer un silence, il reprit la discussion là où elle avait été laissée, comme s'il n'avait jamais abordé le sujet brûlant.

"Oui, il est particulièrement haineux, en ce moment. A tel point qu'il a envoyé un ange nouvellement déchu aux pouvoirs tous frais et instables, afin de combattre un ange déchu de plus de 7 siècles, aux pouvoirs phénoménaux. Quelle ironie...!"

Un léger rire sarcastique lui échappa, tant la situation lui parait stupide. Regardant à nouveau Lyn', il lui sourit de toutes ses dents.

"J'ai été envoyé ici pour t'aider et pour récolter plus d'informations sur Karya, princesse. Donc, je vais t'aider, bêtement. Je ne sais pas encore comment on va faire pour récupérer ton sabre, le trident, et que je récolte suffisamment d'infos pour contenter le Maître de Cathara, mais bon. On se débrouillera..."

Déployant ses - merveilleuses et sombres - ailes noires, il les tendit dans la direction de la jolie damnée.

"Tu veux les toucher ? Elles ont changé de couleur, mais sont plus soyeuses, et plus solides. Je pourrais même t'emmener faire un tour, si tu le voulais !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:06

Lynhild écouta en silence Symial commencer à raconter son histoire. Elle se hérissa légèrement à la mention d'un vampire. Non... Ce ne pouvait tout de même pas être... Mais la formulation employée par son ami lui indiqua mieux que tout autre chose au monde qu'il s'agissait bien de lui. Mais elle ne parvenait pas à faire franchir son nom à ses lèvres. Finalement, Symial le prononça, faisant frissonner la jeune fille. Illian... C'était à cause d'Illian...

Elle s'approcha silencieusement de l'ange déchu et se blottit sans un mot dans ses bras, l'assurant ainsi de son soutien inconditionnel. Il n'était plus seul, elle était à ses côtés, et elle le resterait envers et contre tout. Elle aurait voulu pouvoir le dire, mettre des mots dessus et le formuler à voix haute, mais elle n'y parvenait pas. Elle ne savait plus dire ce genre de choses. Tout ce qu'elle pouvait faire était essayer de le faire comprendre à Symial, du mieux qu'elle pouvait.

Elle releva la tête lorsque Symial reprit la parole, au sujet de ce qu'il allait faire. Oui, ils allaient y arriver. Ensemble. C'était la première fois depuis des années que Lynhild ne se sentait plus irrémédiablement seule dans sa quête de vengeance contre le seigneur des révoltés. Elle hocha la tête et déclara :

"Symial, tu as raison.
A deux, nous y arriverons.
J'ai confiance en toi
Bien plus qu'en moi..."


Elle se reprit. Non, elle ne devait pas sombrer de nouveau dans le défaitisme. Elle n'en avait pas le droit. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre en moi, puis adressa un sourire hésitant à Symial pour lui montrer qu'elle allait bien. La proposition qu'il lui fit ensuite fit briller ses yeux. Elle avança une main hésitante vers les magnifiques ailes noires, jetant un regard en coin à son ami. Son expression lui confirma qu'elle pouvait, et elle se mit à caresser doucement et avec un plaisir évident les plumes sombres et lisses.

"Symial... Merci. Juste merci.
Merci d'être là, mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:31

Lorsque Lyn' était venue se blottir contre lui, il avait détaché l'un de ses bras du bloc de granit pour entourer les épaules de la jeune damnée, en signe de remerciement pour son soutien. Il n'y avait pas vraiment de mots à mettre sur ces choses-là, surtout quand il s'agissait d'une souffrance les reliant, tous deux, même s'il s'agissait d'époques différentes...

Symial lui offrit un sourire lorsqu'elle lui avoua avoir plus confiance en lui qu'en elle. Saisissant son menton entre son pouce et son index, il dressa le visage de Lynhild contre le sien et lui embrassa le front.

"Ne sois pas pessimiste, Princesse. Actuellement, tu es bien plus à même de remplir ta mission que moi. Mes pouvoirs d'ange déchu sont tous frais, et je les contrôle mal. Seules mes ailes n'ont pas changé, d'un point de vue autre que de la couleur. Même ma clairvoyance est renforcée, mais instable..."

Symial avait appris à dire ce genre de choses sur un ton neutre. Il ne regrettait pas ses anciens dons, pas plus qu'il appréciait les nouveaux; seul sa possibilité de voler à nouveau lui avait mis du baume au coeur.

La phrase que Lynhild prononça par la suite l'émeut plus qu'il n'aurait plus l'admettre; la serrant dans ses bras en guise de remerciement et pour exprimer sa présence, il commença à battre légèrement des ailes, lui lançant un regard interrogateur pour constater ou non l'assentiment de la damnée.

"Si tu as peur, n'hésite pas à me dire "non". Quand on en a pas l'habitude, se mettre en confiance ne se fait pas forcément tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:18

Lynhild releva la tête pour croiser le regard de Symial sous l'impulsion des doigts de l'ange sur son menton. D'un côté... Il avait raison, mais... Mais cela ne changeait rien à ce qu'elle ressentait. Elle rougit en le sentant lui embrasser le front. Personne ne la traitait avec cette familiarité affectueuse, et elle ne savait pas bien comment réagir face à cela.

"Peut-être, Symial. Je n'en suis pas certaine.
Il me faudrait d'abord contrôler ma haine...
De plus, cela ne change absolument rien
A la confiance que je ressens pour toi.
Je ne sais pas du tout d'où elle vient,
Mais elle est très importante pour moi."


La jeune damnée se serra contre lui en le sentant battre légèrement des ailes. Une très légère appréhension s'était emparée d'elle : la dernière fois que quelqu'un l'avait emmenée dans les airs, c'était un ange déchu, également, mais pas le même... Pas du tout le même. Mais...

"Je ne dirai pas non, bien qu'ayant un peu peur.
Je sais n'avoir rien à craindre à tes côtés.
Laisse-moi vaincre ma frayeur,
Dans tes bras, en toute sécurité."


Elle lui sourit légèrement pour lui montrer qu'elle était décidée. Elle ne devait pas laisser l'ombre de Karya continuer à planer sur sa vie. Elle devait dépasser les cicatrices qu'il lui avait laissées. Sinon, jamais elle ne pourrait parvenir à retrouver une vie qui lui soit propre... Et il était vrai qu'avec Symial, elle parvenait à surmonter sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:43

Ses yeux d'or brillèrent d'un éclat flamboyant lorsqu'il entendit Lynhild parler de contrôler sa haine. Un sourire narquois lui vint au visage, presque moqueur, et il lui sortit une phrase mordante d'ironie.

"Pourtant j'ai une solution radicale pour apprendre à contrôler sa haine : que dirais-tu de passer quelques siècles au Purgatoire ? C'est très efficace, crois-moi !"

Symial rit quelques instants, avant de passer une main dans les cheveux de Lynhild pour la rassurer.

"Je plaisante, ne t'inquiète pas ! Mets donc un sourire sur cette jolie frimousse. Mais, sincèrement, ça aide à méditer. Ma haine est toujours autant là, mais d'une autre manière... Disons que, plutôt que de l'exploiter à l'état brut, je m'en sers comme catalyseur."

Marquant une pause pour chercher une meilleure approche et explication de la chose, Symial réfléchit quelques instants, toujours une main frottant les cheveux de Lynhild.

"Disons que mon but aujourd'hui est de châtier les pécheurs pour les remettre dans le droit chemin..."

Sa phrase fut accompagnée d'un demi-sourire beaucoup plus équivoque que la phrase en elle-même.

Serrant Lynhild contre lui pour les faire s'envoler, il passa une main sous ses jambes pour la maintenir dans le creux de ses genoux; l'autre main glissée dans son dos, il se pencha contre son visage pour lui sourire, faisant briller ses yeux dorés.

"Accroche-toi, le décollage secoue un peu !"

Faisant battre ses ailes toujours plus vite, il sentit ses pieds quitter le sol, et un sentiment d'extase s'empara de son corps. En lévitation, il donna un coup d'ailes pour quitter totalement le sol et se diriger vers le ciel à grande vitesse, afin de pouvoir survoler le paysage. Une fois arrivé à une hauteur suffisante, il ralentit et jeta un coup d'oeil à la jolie damnée.

"Ca va, toujours vivante ?"

Ses yeux brillèrent d'un éclat narquois, et il desserra légèrement son étreinte pour la laisser respirer et profiter de la vue.

"Tu peux passer sur mon dos, si tu veux. Ce sera plus stable et plus pratique pour voir le monde s'étendre sous toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:22

La phrase de Symial sur le purgatoire lui fit baisser les yeux, honteuse. D'habitude, elle ne commettait pas ce genre d'erreurs, et évitait les sujets qui pouvaient blesser ses interlocuteurs - sauf si elle avait décidé d'agir ainsi, bien entendu. Elle s'apprêtait à s'excuser lorsque l'ange se mit à rire, à son plus grand étonnement. Elle leva les yeux pour le regarder, constatant qu'elle ne se trompait pas. Légèrement déstabilisée, elle répondit :

"Tu as peut-être raison, mon ami.
Depuis que je me trouve en ces lieux,
Il me semble que je me contrôle mieux,
Bien que j'en paie cher le prix...
Ton but est meilleur que le mien,
Je ne recherche que la vengeance,
La mort de la maudite engeance
Qui a détruit et souillé tous mes biens."


Elle posa une main sur l'épaule de Symial pour s'accrocher tandis qu'il la tenait contre lui, avant de s'envoler. La jeune damnée se tendit légèrement, sa main serrant violemment le tissu du vêtement de Symial, mais la présence de son ami la détendait. Même si le fait de s'élever au dessus du sol lui faisait peur, elle se sentait en sécurité. L'étreinte de ses doigts se décrispa peu à peu pendant qu'elle observait le paysage qui défilait en dessous d'eux. Elle releva la tête pour croiser le regard doré de l'ange et lui sourit.

"Oui, plus vivante que jamais, je crois !
Je n'imaginais pas que c'était aussi beau...
J'ai envie de me taire et de parler à la fois,
Célébrer la beauté du paysage sans en troubler le repos."


Son regard se promena de nouveau sur le paysage des Terres arides. Il ne lui semblait plus être le même, vu de si haut. Comme si cette hauteur, outre la distance physique et la nouvelle perspective qu'elle lui offrait, avait aussi instaurée une distance entre la jeune damnée et les souvenirs que ces terres lui rappelaient. Une mise à distance, au sens propre comme au sens figuré. Elle secoua doucement la tête aux paroles de Symial.

"Si cela ne te dérange pas,
J'aimerais rester comme cela.
Je suis bien où je suis, vraiment.
Alors si pour toi ce n'est pas gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:37

Symial réfléchit un moment à ce qu'elle venait de dire. Détruire l'engeance qui avait souillé et détruit tous ses biens, hein... Pas étonnant qu'elle soit encore coincée là, au final.

Se servant de fils magiques pour la maintenir contre lui, il passa une main sur sa joue avant de lui pincer le nez, songeur.

"Tu ne crois pas que c'est justement à cause de ça que tu en es encore là ? Ils jouent sur tes nerfs et peuvent abuser de toi à cause de cette haine, rien qu'en l'alimentant légèrement de temps à autre..."

Marquant un temps de pause en la fixant pour voir si ses paroles avaient un impact sur elle, il fit une pirouette pour les distraire, afin d'éviter de plomber l'ambiance, et aussi pour le plaisir - 7 siècles sans voler, il fallait bien rattraper ça !

"Sincèrement, comment comptes-tu faire quand nous nous retrouverons face à eux pour un combat décisif ? Ta haine va t'envahir et entraver tes mouvements, aveugler ta logique et te faire foncer tête baissée... Et eux ils riront, te feront encore plus tourner en bourrique, et finiront par t'écraser à nouveau, tant ils te connaissent bien, après toutes ces années..."

Symial était vraiment inquiet. Il est vrai qu'il était également très hargneux envers Illian et qu'il ne savait pas encore comment il réagirait s'il venait à le croiser; d'autant que le vampire pourrait ne pas le reconnaitre, tant il avait changé. Mais il avait appris à maitriser sa colère pour la transformer en hargne froide et implacable, et savait qu'il saurait garder son sang-froid en cas de... souvenirs revenant au galop.

"Ca me turlupine, tout ça. J'aimerais pouvoir t'aider, mais, comment...?"

Il les fit grimper plus haut dans les airs et, la forçant un peu, la fit grimper, allongée, sur son dos, les entrelaçant de fils magiques pour éviter de la faire tomber.

"Observe le monde d'en haut et sent les bienfaits du vent sur ton visage... Imprègne-toi de ce paysage, et ne l'oublie jamais. Il n'y a que la beauté du monde qui pourra te sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:20

Lynhild resta un moment silencieuse. Symial avait raison... Il avait totalement raison, même. Elle en était tout à fait consciente. Elle en était consciente depuis longtemps, depuis que Karya s'était évadé. Ce jour-là, elle avait senti la haine l'envahir de nouveau, et l'emporter. Sa haine à l'idée de tout ce qu'il lui avait volé, de tout ce qu'il lui avait fait. La tristesse l'envahissait, et elle ferma les yeux pour retenir les larmes qui y perlaient. Elle se laissa faire lorsqu'il l'installa sur son dos, et posa son front sur la nuque de Symial. Ses larmes commençaient à couler malgré tous ses efforts, et elle se mit à pleurer sans bruit, immobile et crispée. Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas laissée aller à pleurer - faute de compagnie pour le faire, certainement.

Elle finit par se reprendre et redressa légèrement la tête, sans chasser les larmes qui coulaient encore, ni en essuyer les traces sur ses joues. Elle regarda le paysage en dessous d'eux en silence pendant un moment, puis se mit à parler, d'une voix presque assurée, qui se ressentait à peine de ses pleurs.

"Symial... Repose-nous sur le sol, je te prie...
Je veux te montrer ce que maintenant je suis,
La malédiction qui désormais est la mienne
Et qui cause mon affliction et ma haine..."


Elle ne dit plus un mot jusqu'à ce que l'ange ait atterri de nouveau, le regard fixe et les dents serrées. Lorsque cela fut fait, elle s'écarta de lui de quelques pas, sans se résoudre à croiser son regard, et ôta sa robe avant de désactiver le sceau gravé en elle, faisant changer son apparence pour prendre celle que les expériences d'Aranwë lui avaient donnée. Elle resta sans bouger pendant un moment, sa queue se balançant nerveusement derrière elle, puis reprit son apparence originelle en tournant brusquement le dos à Symial, ayant peur de ce qu'elle pourrait lire sur son visage ou dans ses yeux, maintenant qu'il avait vu ça...

Qu'allait-il penser d'elle, maintenant qu'il savait ce qu'elle était devenue ? Ce monstre horrible, odieux à regarder... Il ne pourrait certainement plus jamais la regarder de la même manière. Et cette idée la terrifiait tellement, malgré la volonté qu'elle avait eu de lui montrer, qu'elle la paralysait. Elle avait tout juste eu l'énergie d'enfiler de nouveau sa robe, pour stabiliser le sceau. Elle fixait l'horizon, tournant toujours le dos à Symial, et sentait que ses larmes avaient recommencé à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42

Symial décrivit quelques cercles dans le ciel, sentant les larmes de Lynhild lui tomber silencieusement dans sa nuque. Réprimant un frisson au contact de l'eau froide et salée qui coulait jusque dans son cou, il écouta attentivement les quelques paroles que sa jolie damnée venait de prononcer.

*Elle en a vraiment gros sur le coeur, pauvrette...*

Symial décrivit un piqué sans prononcer la moindre parole. Il sentait que l'heure n'était plus à rire ou aux sermons, et chaque seconde passée crispait toujours plus Lynhild sur son dos. S'il ne se posait pas rapidement, il allait finir par transporter une gargouille...

"Accroche-toi bien. Je ne peux pas gérer mes fils magiques si je dois te faire descendre rapidement, alors, pas de tentative de descente avant que l'appareil ne soit posé au sol, d'accord ?"

Il esquissa un pauvre sourire pour accompagner sa "blagounette", histoire de détendre un peu l'atmosphère; ce qui n'eut malheureusement aucun effet sur Lynhild. Replongeant dans un silence de plomb, il atterrit en douceur après un piqué de près de 20m de haut, et déposa la jolie damnée à terre avant de secouer légèrement ses ailes pour les lisser et les replier.

Sur le point de prononcer un mot, Symial devint rouge pivoine en constatant que Lynhild était en train d'ôter sa robe. Se détournant vivement et cachant ses yeux de ses mains, il les rouvrit en sentant comme quelque chose se briser en Lynhild grâce à sa clairvoyance.

Ce qu'il vit le glaça d'horreur. Ce n'était plus Lynhild, c'était un monstre... On avait transformé sa Lynhild en chimère. Une tête de loup, une queue empoisonnée, des pointes d'épées transperçant sa peau, des griffes en lieu et place des mains... Lynhild reprit rapidement son apparence, nerveuse et anxieuse. Ses sentiments se bousculaient en elle à tel point que Symial ressentait tout cela comme s'ils émanaient de lui.

Une goutte coula sur sa joue. Cela faisait des siècles qu'il n'avait pas pleuré, à tel point que cela le surprit lui-même. Pourtant, il laissa libre court à sa propre émotion, mélangée à celles qui venaient de Lyn, et s'approcha doucement d'elle pour l'entourer de ses bras et la serrer contre lui, embrassant le haut de son crâne et inondant ses cheveux de larmes.

"Ma toute belle... Que t'ont-ils fait... Comment ont-ils osé ?!"

La serrant encore plus fort contre lui, il pleura de plus belle, ne sachant plus que dire... Comme il avait l'impression de la comprendre, et comme il avait conscience d'être incapable de comprendre une telle douleur...! La retournant pour voir ses yeux, il vit qu'elle pleurait également, et lui offrit un sourire, le plus rempli d'émotions possible.

"Tu restes ma Princesse, quoi qu'ils t'aient fait. Ma Lyn, mon adorable petite damnée, patiente compagne de mes derniers siècles au Purgatoire..."

Symial la serra à nouveau contre lui, caressant ses cheveux et continuant de souffler des paroles réconfortantes à son oreille pour la consoler et la calmer nerveusement.

"Là, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

Lynhild ressentit un intense soulagement en sentant Symial s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Elle avait tellement craint d'être délaissée, et de se retrouver à nouveau toute seule... Jusqu'alors, elle s'était retenue de se confier à qui que ce soit, n'en trouvant pas la force, et, surtout, ayant peur de la réaction qu'elle occasionnerait. Seul le Maître de Cathara connaissait exactement son état. Mais elle ne se faisait pas d'illusions à ce sujet : elle l'intéressait uniquement par ses capacités, et son lien si particulier avec les Révoltés...

La jeune damnée leva son visage baigné de larmes vers Symial lorsqu'il la retourna doucement, et la compassion, la sympathie qu'elle lut dans son regard l'émut profondément. Il versait des larmes sur ses malheurs, et le sourire qu'il lui adressa la remua jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle se jeta dans ses bras, la tête posée sur sa poitrine, le visage caché dans ses vêtements. Elle frissonnait doucement, pleurant toujours, les épaules secouées de sanglots, qui se calmèrent peu à peu grâce aux soins de Symial. Elle murmura, la voix étouffée par les larmes et assourdie par le tissu devant sa bouche :

"Ce sont eux... Karya et Aranwë... Surtout lui...
Ils ont fait des expériences sur moi,
Jusqu'à me rendre telle que tu me vois...
Je suis souillée, dénaturée tant ils m'ont nuit."


Elle releva la tête pour le regarder. Ses larmes avaient à peu près cessé de couler, mais les traces restaient très visibles sur ses joues, et ses yeux brillaient encore. Un rien suffirait à la faire craquer de nouveau. Mais elle esquissa un sourire en le regardant.

"Symial... Je ne saurai assez te remercier
Pour les mots que tu as prononcés.
C'est un baume pour mon coeur
Eprouvé par tous ces malheurs.
J'en avais oublié que la solitude
N'a strictement rien d'une fatalité,
Que je pouvais encore m'appuyer
Sur des amis et leur sollicitude..."


Elle reposa son front sur le torse de l'ange, ayant retrouvé un semblant de calme et de sérénité, que trahissaient seuls sa respiration un peu hachée et de brefs frissons qui la traversaient par instants.
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:07

Symial la garda contre lui jusqu'à ce qu'elle se calme, sentant les larmes de Lynhild inonder son semblant de T-shirt; pourtant, il n'y prêta pas attention, continuant à caresser lentement les cheveux de sa jolie damnée.

Ce qu'il entendit le glaça d'effroi. Ainsi, les Révoltés étaient vraiment de véritables monstres, et l'un d'eux avait été aussi fou pour libérer le plus horrible d'entre eux... Symial était tout bonnement horrifié. Et le maître de Cathara l'avait laissée seule face à ces abominations de la nature ?! Ce point restait totalement compréhensible pour lui. Tapotant doucement son crâne, il reprit la parole, la voix tremblante d'émotions :

"Personne ne peut te souiller si tu le décides, Lyn. Ils ont peut-être pu toucher à ton corps, mais ta dignité, tu te dois de la garder. Sans quoi ils auront réussi à te briser, pour l'éternité..."

Il sourit en voyant qu'elle tentait de reprendre contenance.

*Lyn... Tu es devenue si fragile...* pensa-t-il en observant ses yeux encore brillants de larmes. Elle avait vraiment été éprouvée par ses anges de la désolation.

Lui caressant tendrement la joue, il la fit s'asseoir sur ses genoux en s'assoyant lui-même au préalable et lui sourit en la berçant doucement.

"Je serai toujours là pour toi, princesse ! Tu as été ma lumière dans le noir sombre du Purgatoire... Tu as été mon étoile !"

Marquant une pause, il réfléchit ce qu'il venait de dire, puis, dans un sursaut, reprit la parole, heureux de sa trouvaille :

"Mais tu sais que c'est une chanson, ça ?! Je l'ai découvert il y a longtemps, et je la chantais souvent pour égayer ma solitude lorsque tu n'étais pas là. Je t'en chante un bout ?"

Relevant la tête pour prendre sa respiration, il inspira lentement et profondément et ferma les yeux pour visualiser la chanson et ses paroles.

"Twinkle, Twinkle, Little Star,
How I wonder what you are
Up above world so high,
Like a diamond in the sky,

When the blazing sun is gone,
When there's nothing he shines upon,
Then you show your little light,
and Twinkle, twinkle, through the night.

Like a diamond
Like a diamond
Like a diamond
Like a diamond
Show your little light,
and Twinkle, twinkle, through the night."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

Lynhild s'assit sur les genoux de Symial, se blottissant contre lui, et ferma les yeux. Elle se sentait doucement bercée dans ses bras, reprenant peu à peu son calme et son équilibre mental, tandis qu'une impression de sécurité l'envahissait peu à peu. Elle déclara, le ton assez bas, d'une voix rendue rauque par les sanglots qui l'avaient secouée, mais malgré tout assez ferme :

"Je le sais bien, je ne dois pas céder.
Pendant des années, j'ai réussi à refouler
Les sentiments dont tu me vois agitée
Pour ne pas les leurs dévoiler.
Mais ils grandissaient, m'étouffant...
Je ne pouvais parler de mon malheur...
C'est pourquoi je te remercie autant
D'avoir su recueillir mes pleurs."


La jeune damnée garda les paupières closes pendant que Symial se mettait à chanter. Son étoile... Elle n'était plus seule, maintenant. Il y avait quelqu'un qui chantait pour elle quand elle était triste. Alors il faudrait qu'elle soit forte, qu'elle ne soit plus triste, pour ne pas trop s'appuyer sur lui. Pour, peut-être, pouvoir l'aider comme il l'avait aidée. Elle leva le regard vers lui, toujours pelotonnée sur ses genoux, lorsqu'il arrêta de chanter, et souffla d'une petite voix :

"C'est beau...
Symial, je veux bien être ton étoile...


Elle sourit sans achever ses vers, et déposa un bref baiser sur la joue de l'ange.

"Merci.
Pour ton appui."



[Hrp : Noooon, le sourire, c'est pas parce que j'ai pas trouvé de rime avec "étoile", c'est pas vrai !!!! *paf*]
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:14

Symial sourit en entendant la petite voix de Lynnhild s'élever dans les airs après qu'il ait fini de chanter. Elle ressemblait à un petit chaton, bien calé, venant de se réveiller d'une longue siseste au Soleil. Attendri, il lui caressa la joue avant de passer sa main dans les cheveux de la jolie damnée.

"Tu veux bien être mon étoile ? C'est gentil, merci. Je suis touché. Mais tu sais qu'au départ, il ne m'a pas fallu ton autorisation pour te considérer comme telle ?"

Symial rougit au baiser que Lyn déposa sur sa joue. Il était frais et piquant, bref, un baiser comme on n'en reçoit qu'un dans une vie. Bougonnant, il lui répondit d'un ton bourru :

"Je... Ce n'est qu'une dette que je te rembourse. Tu as tellement fait pour moi après tout, je peux bien t'offrir un peu de réconfort en ce bas monde !"

La prenant par les épaules pour se lever sans risquer de lui cogner le menton, il fit quelques pas pour se rafraichir les idées et marqua un temps de silence, appréciant simplement le fait d'être avec la personne ayant égayé son existence pendant quelques temps et le fait d'être à nouveau dans le bas monde qu'il n'avait plus revu depuis bien longtemps. Le vent soufflait doucement dans ses cheveux, faisant légèrement claquer sa veste contre son corps. La peau au niveau de son ventre frissonna, et il se retourna pour avoir le vent dans le dos, afin d'éviter d'avoir froid.

Se retrouvant à nouveau face à Lyn, il lui sourit de toutes ses dents, heureux de vivre pleinement ce moment, puis se rassit et l'invita à faire de même.

"Parlons plus sérieusement. As-tu un plan pour récupérer le Trident de Karya ? Puisque je suis là pour t'aider, autant s'y mettre activement pour rentrer au plus vite et oublier les horreurs de ce monde. Crystallia et Cathara nous attendent à bras ouverts, d'autant plus si nous revenons triomphants. Après, nous pourrons laisser les choses au Maître de Cathara... Je lui fais pleinement confiance, pour la suite."

Il ponctua sa phrase d'un sourire et d'un regard mélancolique. Le seul point sur lequel il ne faisait pas confiance au Maitre de Cathara, c'était la promesse qui lui avait été faite de retrouver son statut d'ange. Il savait pertinemment que cela relevait de l'impossible, voire de l'irréel. Mais, après tout, il l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv Symial) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Symial)   Retrouvailles (pv Symial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv Symial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symial Meryl
» retrouvailles (pv Illian)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: