KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:05

Le moins qu'on pouvait dire fut que la rencontre avec Lynhild fut explosive. Rien que le fait d'avoir prononcé le nom de "Salan" dans la conversation l'avait mis dans tous ses étants, alors quand on s'est mis à parler de lui ce fut l'apothéose. Et puis le moment dans le labo, mé-mo-rable: la discussion plus qu'houleuse entre eux et Moustique l'avait bien fait rire et le faisait encore rire.

Soupirant doucement, je m'étirais doucement dans mes draps, somnolant doucement sous la caresse du soleil. Tout à coup j'entendis frapper avec hésitation, ça ne ressemblait pas à Karya alors je me demandais qui ça pouvait être. Ne bougeant absolument pas de ma place, je me relevais sur mes coudes avant d'inviter cette curieuse personne à entrer, je n'avais aucune pudeur et m'en moquais éperdument.


... Entrez... Salan?...


Dernière édition par Illian le Mar 5 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:30

Salan s'arrêta devant la porte d'Illian, hésitant à frapper. Il finit par le faire timidement, gêné de ce qu'il jugeait être une intrusion intempestive. Il entendit le vampire lui dire d'entrer, ce qu'il vit.

"Illian... Désolé de venir comme ça, sans prévenir, mais..."

L'ange s'immobilisa, gêné. Il détourna le regard par habitude, tout en bafouillant :

"Désolé. Je te dérange... Ce n'est pas grave, je reviendrai plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:35

... Non restes s'il te plaît...

Je souriais doucement en voyant sa réaction. Qu'est-ce qu'il pouvait être pudique, un reste de son passé angélique à ce que je vois. Refusant de quitter mon lit bien douillet, je m'assis tranquillement, cachant en partie mon corps avec les draps, avant de tendre une main pour l'inviter à s'approcher.

... Tu ne me déranges pas et je suis content de voir que tu recherches mon compagnie... Je suis heureux de te voir Salan...

Aggripant sa main, je le tirais délicatement vers moi, le faisant s'asseoir à côté de moi sur mon lit avant de le caresser avec douceur puis de l'embrasser chastement.

... Que puis-je pour toi petit ange?...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:09

Salan laissa Illian le tirer vers lui et le faire asseoir à côté de lui.

"Je... voulais te remercier encore une fois pour tout ce que tu as fait pour moi, Illian... Pour m'avoir ouvert les yeux sur ce que Karya a fait pour moi, et pour m'avoir sorti de la Crevasse des larmes... Et puis..."

Il sourit doucement et ajouta :

"J'avais envie de te voir... Et quelque chose à t'annoncer, même si ça ne te fera peut-être pas plaisir..."

Il fit une pause, puis termina :

"Je vais aller voir Aranwë. Je dois aussi m'expliquer avec lui, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:22

... Tu n'as pas à me remercier Salan... Un vrai plaisir de s'occuper de toi... Tu es vraiment adorable...

Souriant malicieusement, je caressais délicatement son visage, comme s'il était un cristal, avant de le serrer contre moi. Hum, j'avais envie de le blottir contre moi, ce que je fis simplement en fait. Dos contre moi, j'embrassais et respirais ses cheveux, mes mains sur son ventre pour le maintenir contre moi, mes doigts caressant paresseusement son corps.

... Je suis content de voir que j'ai tant d'importance à tes yeux petit ange... Savoir que tu voulais me voir me touche profondément...

J'embrassais doucement la peau de son cou avant de capturer à nouveau ses lèvres, tendrement, le remerciant en silence devant tant d'attention pour moi.

... Aranwë?... Pourquoi tu dois aller le voir?... Il y a un souci?... Tu sais, je ne le connais pas vraiment alors je ne peux pas vraiment te dire si ça me plaît ou pas... Seulement je ne veux pas qu'il t'arrive un problème d'accord?... Tu veux bien m'expliquer les raisons de cette décision?... Je ne t'oblige en rien, je veux juste savoir petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:48

Salan avait fermé les yeux, savourant le contact de son corps avec celui, chaud et ferme, du vampire.

"Je ne sais pas... Par rapport à ce qui s'est passé la première fois que nous nous sommes vus... J'ai attaqué Karya, en utilisant son point faible : les attaques mentales. Et Aranwë ne l'a pas bien pris. Je ne sais pas comment il accueillera le fait que je me batte à vos côtés maintenant. Mais j'ai le sentiment que je dois aller l'en informer... Même si quelqu'un d'autre l'a déjà fait."

Il répondit doucement au baiser d'Illian, encore mal assuré, ange dont la corruption était récente, n'était pas profondément ancrée en lui, bien que solidement implantée dans son âme. Il ajouta :

"Mais je crois que je m'en suis aussi servi comme prétexte pour venir te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:18

... Comme un prétexte pour me voir moi?... Je suis flatté de voir une telle manoeuvre Salan...

Je rigolais doucement en l'écoutant me dire ça, et puis, au fond de moi, j'étais content de savoir que mon pouvoir de persuasion allié à la marque, fonctionnait toujours autant. Je finis par le redresser pour le faire asseoir à califourchon sur moi, le collant contre mon corps tout en passant ma main sur son visage et son cou en de douces caresses.

... Je comprends parfaitement les raisons de cette décision... J'espère juste qu'il comprendra, il est énormément attaché à Karya... Mais c'est un être intelligent, alors ne te fais pas de souci Salan, d'accord?...

Je passais mes mains dans son dos, taquinant la naissance sensible de ses ailes tout en déposant des baisers aussi légers qu'une plume sur ses clavicules et sa gorge.

... Salan... Ca ne te dérange pas de ressentir tout ça grâce à moi?... Ca ne te dérange pas que ce soit moi qui te fait tout ça?... N'as-tu jamais eu l'impression que j'abusais de toi?... Je me demande si je n'ai pas tort de te câliner de cette manière, j'ai l'impression d'être monstrueux... Même si ça ne me dérange pas de faire ça avec toi...

J'avais ma tête blottis dans son cou, le serrant contre moi, respirant son parfum, l'asseyant le mieux possible contre moi pour qu'on sente chaque centimètre carré l'un de l'autre. J'aimais les contacts comme ça, c'était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:39

"Je... ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis. Je ne veux pas partir d'ici. Je ne veux gêner personne... Et je me sens si coupable d'avoir blessé Karya après tout ce qu'il avait fait pour moi, même si je ne le savais pas, que je doute en permanence qu'on puisse me pardonner... Surtout lui, qui a assisté à la scène et qui tient tant à Karya...

Salan ferma les yeux en secouant la tête.

"Non... Ca ne me dérange pas... Ne t'en fais pas. Tu n'es pas monstrueux, Illian. Pas du tout. Ce n'est pas vrai. Je le sens... Tu es un être bon et affectueux, malgré les apparences. Mais pourquoi doutes-tu maintenant ? Après tout ce que tu m'as dit dans la Crevasse des larmes... Tu me disais que ce n'était pas mal, que nous, les anges, avions tord de le condamner... Pourquoi un tel renversement dans tes discours ? N'était-ce pas la vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:18

... Tu ne nous gênes pas Salan... Je suis convaincu que Aranwë comprendra la situation...

Je lui souris doucement avant de me remettre à l'embrasser, le serrant fort contre mon coeur. J'eus un léger rire avant de le faire basculer soudainement, me retrouvant sur lui mais toujours couvert de mes draps pour ne pas le mettre mal à l'aise.

... Si, c'est la vérité, je ne t'ai pas menti... Je ne te mentirais pas, je tiens beaucoup trop à toi... Tu le sais Salan, je t'aime... Seulement, le contact physique n'est pas obligatoire pour notre relation, même si ce n'est pas mal ou condamnable... J'ai juste peur de te faire mal en t'obligeant à accepter mes caresses... J'aimerais que tu prennes plaisir au contact de ma peau sur la tienne...Est-ce que ça te plaît de me sentir contre toi comme ça Salan?... Est-ce que tu aimerais vibrer encore plus de désir entre mes doigts?... Dis-moi je t'en prie... Demandes-moi ce que tu aimerais que je fasses pour toi...

Je cachais ma tête dans le creux de son cou, lui montrant une inquiétude pour lui, pour ne pas le blesser mais pour l'aimer davantage. Je voulais qu'il me guide dans ses désirs secrets pour que je les lui offre, qu'il ressente ainsi beaucoup de bien et d'attachement pour moi, peut-être même de l'amour mais ça, ce sera à lui de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:05

Salan sourit doucement.

"Je suis désolé que tu te fasses autant de souci que cela... Tu ne devrais pas. Oui, cela me fait plaisir. Je te l'ai dit, je n'ai pas l'impression de te mériter, et cela me gêne... Mais je ne vis plus que par toi. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... Je ne me sens réellement exister que quand tu t'occupes de moi, quand tu me caresses, quand tu me parles. Peut-être cela vient-il du fait que tu m'as ouvert les yeux, et sur mon frère et sur moi."

L'ange ferma les yeux. Quelque chose l'appelait. Mais qu'était-ce ? La sensation fugace qui avait émergé une seconde de son inconscient disparut sous le bonheur que lui apportait la présence du vampire à ses côtés.

"Illian, je t'ai dit que tu pouvais faire tout ce que tu voulais, quand tu voulais. Je prendrai chaque chose venant de toi comme une bénédiction, bien que ce mot ne te plaise pas, je m'en doute. Mais je ne veux que ce que tu veux, je ne ferai que ce que tu veux. Ridicule, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:26

... Bien sûr que tu me mérites Salan... Et puis moi je te veux de toute façon...

Je fis l'enfant en l'entendant, le distrayant de ces paroles un peu sombre. Oubliant pour le moment, que grâce à mon lien, Salan avait semblé un peu distrait par autre chose.

... Tu n'existes qu'à travers moi?... C'est flatteur, j'en suis honoré petit ange... J'aimerais juste que parfois tu me dises ce que tu veux que je te fasses, je t'en prie... Je sais déjà ce que je vais te faire, ce que je veux te faire, ce que je te ferai... Mais je veux que tu n'hésites pas à exiger telle envie ou telle caresse de ma part... Promets-le et fais-le Salan, s'il te plaît...

Je fis mes yeux suppliants pour le faire plier, l'embrassant avec énergie en attendant ses demandes, dégraphant ses habits pour laisser mes mains se faufiler en dessous et le caresser. J'avais faim de lui. Mes lèvres se détachèrent des siennes, souriant de son grognement de mécontentement quand je m'écartais un peu de lui.

Je me fis vite pardonné en plaçant mes lèvres contre son cou et ses clavicules, les suçant, les marquant, les embrassant, pendant que mes mains continuaient à explorer son torse, n'hésitant pas à empoigner ses fesses à pleine main pour le coller davantage contre moi et le masser fermement et tendrement à cet endroit-là.

Il avait la peau douce et chaude; en grignotant son cou sans le mordre, je pouvais sentir son parfum délicieux. Et il était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:13

Salan ferma les yeux sous les caresses d'Illian. Tout cela était si nouveau pour lui, si beau... Il murmura doucement :

"Je te l'ai dit, Illian. Je ne veux rien. Je n'ai aucune volonté indépendante de toi. Rien... Sauf peut-être..."

Il s'interrompit quelques temps. Deux souvenirs étaient revenus à la surface de son esprit. Deux images. Deux êtres qu'il avait aimé, chéri avant qu'Illian ne le fasse basculer. Tout d'abord, Lynhild, son élève, sa protégée. Celle en qui il avait toute confiance pour venir à bout de Karya et de sa révolte, lorsqu'il désirait encore ardemment la fin de son frère. Et celle de son jeune cousin, Enyx.

"J'aimerais peut-être les revoir au moins une fois. Je crains de savoir ce qu'ils penseront de moi, mais tant pis. Je ne changerai pas, mais... Lorsque je pense à eux, ils me réchauffent le coeur. Cela fait une grosse différence avec toi qui l'embrase, je le sais. Mais... Oh, je ne sais plus ce que je dis. Je m'embrouille. Je vais me taire, cela vaudra mieux."

Il se laissa aller contre le corps d'Illian en soupirant. Tout le reste, en dehors des caresses d'Illian et peut-être de ces deux êtres, lui était totalement égal. La Brigade, Karya... Au final, même son frère, qu'il avait choisi de rejoindre, ne voulait pas dire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:02

Je souris d'un tendre et joueur, adoucissant gentiment mes caresses pour finir par le serrer contre moi, le peu d'affaires qui avaient résisté à mes mains baladeuses et le drap qui cachait encore ma nudité nous isolaient de ce peau contre peau que j'aurais bien aimé avoir dans la situation présente.

Cependant, en entendant les deux seules choses qui lui manquaient, je ne pouvais m'empêcher d'angoisser un peu, de me dire que ces personnes-là risquaient de le détourner de moi et de gâcher tous mes plans. Soupirant doucement, je me rassis à ses côtés, caressant délicatement ses joues, un air sérieux et inquiet sur mon visage.


... Salan... Je sais que tu veux les revoir tous deux seulement... Seulement je ne veux pas qu'il t'emmène loin de moi, pire s'il te tuait à cause de ta décision de rester ici?... Te perdre... Rien que d'imaginer cela ça me... Ecoutes mon tendre petit ange, je ne veux pas qu'ils te blessent ou te kidnappe... As-tu seulement pensé à tous ces mots qui seront telles des pierres acérées ou le plus pur des poisons corrosifs?

Le forçant à s'asseoir en face de lui, il le dévêtit intégralement et se posa contre son torse pour écouter son coeur battre, se collant contre lui, tous deux nus, ses bras enlaçant la fine taille.

... Je peux essayer de les faire venir mais je ne veux pas que tu ailles les voir en terrain découvert et sans protection... S'il t'arrivait je ne sais quels malheurs je ne me le pardonnerais jamais... Mon Salan... Ne te tais pas, exprimes ton opinion et tes envies, fais moi entendre ta si jolie voix...


Dernière édition par Illian le Dim 16 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:35

Salan secoua la tête, les yeux dans le vide.

"Oui, j'ai pensé à ce qu'ils me diraient. Et je crois que j'ai besoin de les entendre... Pour arriver à concevoir la réalité de ce qui m'arrive... Sinon, je ne serai jamais certain d'avoir fait le bon choix. Parce que je doute, Illian. Je ne cesse pas de douter... Et Lynhild... J'ai besoin de la revoir. Je sais que c'est absurde, mais j'ai l'impression qu'elle ne me condamnera pas. Quant à Enyx... Nous étions si proches, tous les deux... Enyx, si gai, si aventureux... Il est parti il y a environ un siècle pour arpenter le monde. Il ne se satisfaisait plus de la société des anges. Il me manque..."

L'ange haussa les épaules, comme pour chasser les souvenirs qui affluaient en lui. Il ajouta avec un pauvre sourire :

"Je dois bien t'embêter, avec mes histoires personnelles... Ne t'en fais pas, je ne sortirai pas d'ici. Je n'en ai pas le courage... Donc cela restera des désirs irréalisés."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:35

... Tu doutes de quoi Salan? Je peux peut-être t'éclairer tu sais... Ecoutes tu as fait le bon choix: tu es aux côtés de ton frère qui t'aime et d'un type peu recommandable comme moi qui t'aime aussi... Sans compter que tu ne seras aucunement mêlé à la guerre alors que là-bas on te forcerais àte battre contre ceux qui t'aiment...

Soupirant doucement, je me détachais de lui pour lui faire face, mes mains jouant avec les draps sans le toucher.

... Salan, ils risquent de mentir, d'utiliser n'importe quels moyens pour que tu reviennes vers eux, quitte à te blesser... Je vais voir avec Karya pour les deux-là, pour les ramener pendant quelques jours mais je ne te promets rien petit ange parce que ça pourrait le mettre en danger, ce que nous ne voulons pas toi et moi n'est-ce pas?...

Se relevant quand je repensais à ses paroles à propos de la damnée, je me frottais les tempes d'un geste las.

... J'ai revus Lynhild il y a quelques heures à peine Salan... Elle a fini par apprendre pour toi et... et elle a décidé de te mettre à mort le jour où elle se retrouverait en face de toi, parce que tu as décidé de rester à mes côtés... Hum je veux dire à nos côtés, ici, dans la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:36

Salan haussa les épaules en signe d'ignorance.

"Je ne sais pas... Je doute de tout. De ce qui m'arrive, de ce que j'avais appris, de moi... Je ne sais plus tellement où j'en suis. Mais ne t'en fais pas, ça va passer."

Il sourit doucement lorsqu'Illian lui déclara qu'il allait essayer de les lui amener.

"Merci, Illian. Mais n'embête pas mon frère avec ça, il a déjà assez d'ennuis comme ça. Je vais me débrouiller. Je vais me passer d'eux, voilà tout, puisque je ne peux pas les voir sans vous mettre en danger, ce que je ne veux pas."

Lynhild... était au courant ? Cette nouvelle fit pâlir et rougir l'ange à la fois. Il murmura doucement.

"C'est vrai... Je lui avais fait promettre de me tuer si un jour je me détournais de la voie que je m'étais tracée. Lynhild... Alors, elle est vraiment prête à faire cela pour moi... Alors que c'est si dur pour elle, elle tient tout de même à respecter son serment..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:25

J'attachais un drap autour de mes hanches et quittais le lit, agacé et lui montrant de l'inquiétude et une préoccupation pour la situation.

... C'est tout ce que cela te fait?... Pourquoi te mettrais-je en présence d'une personne que tu aimes mais qui veut ta mort?... Pourquoi te laisserais-je te faire tuer par elle?...

Grognant à moitié et lui montrant ma colère et mon impuissance, je me mis à faire les cent pas, mordillant ma lèvre de façon nerveuse.

... Salan, nous sommes assez fort pour nous défendre d'eux... Seulement tu es encore faible à cause de ton séjour dans les cachots, tu n'es pas encore assez fort pour te défendre et il est hors de question que je te laisse te faire tuer sans rien dire...

Soupirant, je le regardais en silence avant de me rasseoir à ses côtés, le regardant doucement.

... Pourquoi tu doutes de ça, je croyais que tu avais compris la vérité... Peut-être qu'il faudrait que je t'amène en vacance dans un endroit calme et où il n'y a aucun parti pris pour la guerre... Cela te plairait? Rien que toi et moi, à l'écart de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:20

Salan laissa Illian s'écarter de lui avec regret, mais ne fit pas le moindre geste pour le retenir. Il déclara ensuite avec un sourire piteux :

"Je sais, Illian. Mais je n'arrive pas à ressentir autre chose que de l'affection pour Lynhild et de l'admiration pour son dévouement. Même si je ne veux pas mourir. Mais... quand je dis que je doute... Je ne parle pas de ce que tu m'as révélé. Je te crois. Non, le problème n'est pas là, je crois..."

L'ange s'interrompit, les yeux dans le vague. Il cherchait une formulation pour faire comprendre au vampire ce qu'il ressentait. Mais sa quête fut vaine, et il se contenta de cette phrase :

"Je doute de moi, voilà tout. Je doute de qui je suis, si je suis bien moi... Je ne sais plus ce que je fais, pourquoi je le fais... Je doute de mon identité... C'est encore moins clair, n'est-ce pas ? Désolé, je me sens incapable de m'expliquer de manière compréhensible. Déjà que je ne comprends pas moi-même... Comment pourrais-je te faire comprendre, à toi ? C'est sans espoir..."

Salan soupira, puis sembla se plonger dans la contemplation des pierres du sol. Il finit par ajouter à voix basse :

"Tout ce que je sais, c'est que je te veux, toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

... Je comprend Salan... Je verrais pour organiser cette rencontre à condition que tu sois prudent... Je ne veux pas te perdre petit ange, est-ce mal de ma part de m'inquiéter pour toi?...

Lui souriant doucement, je caressais tendrement son visage avant de le tirer vers moi pour l'embrasser avec passion, le serrant contre moi, à califourchon sur mes genoux et lui aussi recouvert d'un drap.

... Tu es Salan Tsukiyo, frère de Karya Tsukiyo et l'aimé d'un vampire de pacotille... Tu es ici, auprès des gens qui t'aiment et que tu aimes... Tu es un ange, un très bel ange, prisonnier de mes griffes...

Je dis la dernière phrase sur un ton joueur, le collant contre moi en me mettant à le chatouiller pour le distraire de son apparente peine, pour entendre son rire et sa joie, mordillant son cou avec malice et gourmandise.

... Tout ce que tu sais c'est que tu me veux moi?... J'en suis flatté Salan... Même carrément heureux d'entendre cela... Et si tu venais réclamer ce que tu veux, hein?...

Je le regardais avec une fausse innocence parfaitement visible, m'offrant sans complexe et continuais de le chatouiller doucement, souriant tendrement en le buvant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:55

Salan sourit, secouant la tête pour chasser les idées noires qui s'y accumulaient. Ou du moins pour les cacher à Illian, qu'il ne voulait pas plus embêter que cela. Il n'était pas entré dans la chambre du vampire pour le charger de ses problèmes personnels... Illian parvenait à reléguer son appréhension au second plan, le faisant rire gaiment, comme un gamin. Il murmura doucement :

"Je viens de te dire que je ne savais rien d'autre... Pourquoi toujours chercher à me pousser à avoir d'autres désirs que ces aspirations simples, qui sont une des seules choses dans lesquelles je ne me sens pas perdu ?"

Il sourit. Un ange, avait-il dit ? Il n'en était plus si certain que cela... Après tout, il avait pensé pendant si longtemps que son frère Karya n'était plus réellement un ange après ce qu'il avait fait. Pourquoi en serait-il autrement de lui ? Il se laissa aller contre le corps d'Illian en soupirant à la fois de tristesse et de joie.

"Illian... Non, ajouta-t-il après un silence, rien."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:22

Malheureusement je vis bien que je n'arrivais pas autant que je ne le pensais à le distraire de ces sombres pensées, ce qui ne me plaisait guère. Le tenant toujours contre moi, je nous allongeais sur le lit, passant mes mains sur son corps, le caressant doucement et l'excitant légèrement, ne le quittant pas du regard.

... Salan... Tu peux tout me dire... Je le sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Jamais je ne te laisserais tomber alors ne mets pas de secrets entre nous deux je t'en prie...

Je caressais la marque de notre lien avec douceur et taquinerie, sachant que cette endroit était très sensible, lui montrant que lui et moi étions lié et que je sentais donc qu'il n'allait pas bien du tout. L'attirant à moi, je posai mon front contre le sien, fermant les yeux en me concentrant, frottant mon nez contre le sien en donnant ainsi l'illusion d'un moment de tendresse.

Mon contrôle sur lui s'était un peu relâcher, d'où ses idées noires; respirant profondément, je fis sortir un peu de ma magie discrètement, lui donnant une impression de chaleur et accentua mon verrou mental, chassant doucement et secrètement ses doutes pour l'apaiser. Une fois satisfait, je rouvris les yeux pour le regarder avec amour et capturais ses lèvres pour l'emmener dans un baiser plein de passion et d'amour pour lui, lui faisant ainsi perdre la tête.

... Dis-moi tout, ne me cache rien... Salan... Je t'aime petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:43

Salan secoua doucement la tête au milieu du tourbillon de sensations qu'Illian faisait naitre en lui.

"Non, rien... Ce n'est vraiment rien..."

Il résista quelques secondes encore à la demande du vampire, puis se leva brusquement en déclarant :

"Attends-moi là. Je vais chercher quelque chose."

Cela dit, il sortit précipitamment de la pièce. Quelques minutes plus tard, la porte des appartements d'Illian se rouvrait pour lui laisser le passage. Il retourna s'assoir sur le lit, une feuille froissée dans sa main tremblante. Il la tendit au vampire d'un geste de défi qui laissait percer sa peur.

"Lis ça..."

Il s'agissait d'une lettre comportant ces quelques phrases :
Ne te crois pas à l'abri. Je sais où tu es, je sais ce que tu as fait. J'abattrai mon châtiment sur toi quand il me plaira. Profite bien des quelques instants de sursis que je te laisse en t'enfonçant toujours plus bas dans le pêché, pauvre fou.
Pour toute signature s'étalait en bas de la page le sceau du Maître de Cathara. Salan, anxieux, regardait fixement et désespérément Illian tandis qu'il lisait cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:05

Le regardant avec surprise, je finis par lui sourire en le voyant de retour vers moi, m'inquiétant peu à peu en voyant sa mine revêche et provocante, sentant la peur qui suintait de tous les pores de sa peau. M'asseyant contre la tête de lit, je pris la lettre avec curiosité avant d'arborer une mine de plus en plus furieuse quand je lis les mots, hurlant de rage en sentant la menace filtrer de ce message. Me retournant vers Salan, je le regardais un instant avant de le tirer brusquement vers moi, le tenant fermement par l'encolure de son haut.

... Quand?... Quand as-tu eu ce message Salan?... Répond!...

De menaçant et furieux, je redevins doux et le regardai avec contrition, désolé de l'avoir effrayé. Me fustigeant contre ma bêtise, je le tirais à moi pour l'enlacer étroitement, le berçant contre mon corps froid en lui murmurant des excuses, disant que l'inquiétude m'avait rendu méchant et que j'en étais désolé, que je voulais le protéger et qu'il aurait du me montrer cette lettre dès qu'il l'avait reçu. Baisant son visage, je l'attirais dans un baiser étourdissant et enivrant, le faisant vibrer entre mes mains pour lui faire oublier ma réaction. Pendant que je m'occupais de lui, j'utilisais mon lien avec Karya pour l'appeler et lui demander de nous rejoindre: des mesures et des éclaircissements devaient être pris par rapport à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:08

Salan eu un mouvement de recul effrayé lorsqu'Illian l'attrapa brusquement en lui parlant sur ce ton brusque, brutal. Il avait rarement peur, mais l'expression du vampire, à laquelle, de plus, il ne s'attendait pas, était réellement effrayante, pleine de colère et de violence. La réaction suivante d'Illian le rassura, mais sans effacer complètement l'impression que cet acte avait produit sur son coeur. Un peu de sa méfiance vis-à-vis de cet être lui était revenu, avec le souvenir du début de leur première rencontre, lorsqu'il l'avait torturé avec une telle expression de plaisir sadique. Mais il n'était pas conscient de ce retour de défiance dans son coeur.

"Ce matin... Après que je me sois levé... Je l'ai trouvée posée sur la table. Je t'assure, je n'ai aucune idée de la manière dont elle est arrivée là. Mais notre Maître est si puissant qu'il lui est peut-être possible d'intervenir jusque dans cette forteresse. Et il va finir par me tuer, c'est certain. Personne ne lui a jamais échappé. Et il ne risque pas de se lasser de me pourchasser. Il a la plus haute horreur des traîtres comme moi..."

L'ange cacha son visage contre la poitrine d'Illian, les ailes frémissant de frayeur. Il n'avait pas remarqué qu'il avait de nouveau appelé le Maître de Cathara "notre" Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:30

Pestant contre ma stupidité, je le serrais étroitement contre moi, murmurant des mots doux et caressant tendrement sa peau, chatouillant légèrement ses ailes.

... Pardonnes-moi Salan... Je ne voulais pas te faire peur et te blesser... Je suis si désolé mon ange, mon amour... Je t'aime Salan... Crois moi, je ne voulais pas te faire de mal mais je suis si inquiet pour toi... Je t'aime...

L'attrapant pour l'embrasser tendrement en continuant de câliner sa peau, je fis tout pour chasser la peur qui faisait frissonner son corps contre le mien tout en vérifiant dans sa tête si ma colère n'avait rien abîmé et... malheureusement si, surtout vu comment sa langue avait fourché pendant ces explications. Continuant de le câliner, j'entrepris de rétablir le verou psychique, espérant que Karya bouge ses jolies fesses jusqu'ici au plus vite.

... Il ne t'aura pas, j'y veillerais et ton frère aussi... Ne t'en fais pas mon ange, nous prendrons soin de toi... Ce n'est pas ton maître et tu n'es pas un traitre Salan d'accord?... Ne te fais pas de souci, nous te protègerons mon amour... Je t'aime...

Je ne cessais de chuchoter cela dans le creux de son oreille entre deux baisers et caresses, souriant, doux et attentionné, attendant patiemment que Karya arrive et m'aide à démêler ce tissu épineux, mais pour le moment j'allais plutôt m'occuper de Salan.

... Que veux-tu que l'on fasse mon amour?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» Retrouvailles (pv Symial)
» retrouvailles (pv Illian)
» Les RPs du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Illian-
Sauter vers: