KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:47

Karya frappa doucement à la porte des appartements d'Illian, puis entra dans la pièce. Le vampire dormait paisiblement sur son lit, et n'avait visiblement pas entendu l'ange entrer. Ce dernier s'approcha avec un sourire, s'ouvrant au lien pour prévenir son amant de son arrivée et ne pas le surprendre. Puis, se penchant sur lui, il déposa un baiser sur son front, pour le réveiller tout à fait. Il lui dit ensuite :

"Bonjour, Illian. Désolé de te réveiller, mais je m'apprêtais à rendre visite à mon frère pour lui témoigner l'affection que je lui ai toujours portée. Comme tu avais déclaré avoir envie de m'aider à m'acquitter de mes devoirs d'hospitalité envers lui, je suis venu te proposer de m'accompagner. Cela te tente-t-il ?"

Il s'écarta de quelques pas pour laisser Illian se lever et s'habiller. Une fois que celui-ci fut fin prêt, Karya sortit avec lui de ses appartements et se rendit dans la Crevasse des larmes, le lieu où il détenait ses prisonniers, et donc Salan. Une fois arrivé devant les barreaux métalliques de la porte de la cellule de son frère, il se tourna vers Illian.

"Tiens, regarde-le d'abord, et donne-moi tes premières impressions."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:57

Un baiser. Une présence. Karya est venu me réveiller, trop mignon. Je répondis à son sourire et à son baiser avant de me lever, faisant fi de ma nudité devant lui, et de m'habiller pour ensuite le suivre vers le lieu où se trouvait son frère.

... Ce que j'en pense?... Faible mais beau minois... Son sang ne doit pas être mauvais mais il serait facile à écraser... Sauf s'il se tient sage et accumule de l'énergie pour tenter de t'arracher la vie... Un chaton fragile qui a encore des griffes et des crocs... Un jouet bien amusant Karya...

Je souris d'un air carnassier en laissant traîner mes doigts sur son beau visage, redessinant chacun de ses traits avant de lui prendre un baiser brutale: la perspective de jouer avec un prisionner de cette importance me rendait un peu brusque, le sang sur les lèvres de mon ange le prouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:04

Karya sourit face à l'impatience d'Illian, qui se traduisait par une certaine violence dans ses actes, comme il venait d'en faire l'expérience. Il rendit son baiser à Illian, la brutalité en moins, puis rectifia :

"Ne le sous-estime pas, Illian... Ne le sous-estime pas. Malgré les apparences, il est relativement puissant. Et je ne dis pas cela pour défendre mon frère. Alors que je l'avais emprisonné avec des chaines insensibles à la magie, il s'est libéré et a même réussi, en me prenant par surprise à l'aide de ses pouvoirs mentaux, à me faire perdre connaissance. Si Aranwë n'avait pas été là, cela aurait pu être relativement dangereux... Enfin, passons."

Il ouvrit la porte métallique puis s'effaça pour laisser passer Illian. Entrant derrière lui dans la cellule, il déclara à son frère :

"Salan... Excuse-moi, je suis profondément désolé, mais je n'ai pas eu le temps de te rendre visite depuis si longtemps... J'espère que tu me pardonneras. Pour te prouver ma bonne volonté, je vais te présenter un être très cher à mes yeux. Il a accepté de m'aider à t'accueillir et à m'occuper de toi avec les égards que tu mérites."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:09

Salan leva la tête en entendant le bruit de la porte. Karya... Son regard s'assombrit. Voulait-il le torturer de nouveau ? C'était bien probable... Il fixa son regard sur le second personnage qui accompagnait son ennemi juré. Il ne le connaissait pas. Un vampire, visiblement. L'ange haussa les épaules et répliqua, dédaigneux :

"Raille, Karya, raille. C'est chose aisée lorsque l'on est en position de force. Mais n'espère rien de moi. Je ne vais pas participer à ton triomphe. De toutes manières, notre heure viendra. Le monde ne supportera pas ta folie plus longtemps, infâme. La Brigade saura mettre un terme à ton inconscience."

Il avait totalement ignoré le vampire, ne le considérant comme indigne de son attention. Il apprendrait bien assez tôt à le connaitre, Salan ne le préssentait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:21

J'écoutais avec attention leurs échanges, me mettant à rire doucement en les entendant. Je m'amusais déjà. Doucement j'effleurais les lèvres de Karya pour lui indiquer le silence, je voulais en profiter un peu moi aussi. Embrassant le front de mon ange, je me détournais de lui pour m'approcher félinement de ce prisonnier qui me paraissait bien intéressant.

... Tu es de la verve... Petite langue de vipère... Tu es prisonnier mais tu ne te laisses pas faire... Tu es amusant petit être... Salan...

Je m'approchais de lui, l'observant sous toutes les coutures avant de renifler son cou jusqu'à sentir l'odeur de son sang et de l'appréhension: cela semblait l'angoisser de ne pas savoir ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:34

Un baiser... Salan secoua la tête. S'il n'avait pas déjà profondément méprisé et haï Karya, cela aurait pu lui faire de l'effet. Mais plus rien ne le dégoûtait désormais, venant de cet être. Le vampire s'approcha de lui. Il le regarda fixement, sans la moindre lueur de peur dans les yeux. Il savait que cet être pouvait, voulait et allait lui faire du mal. Et alors ? Cela ne le ferait pas plier. Il déclara avec hauteur :

"Me laisser faire ? Et pourquoi donc ? Je n'y ai aucun intérêt. Cela ne ferait que renforcer votre triomphe éphémère, et j'ai déjà dit que je ne contais pas faire cela. Seriez-vous légèrement limité intellectuellement ou auditivement, vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:03

... Oui... Une vraie petite langue de vipère... Triomphe éphémère?... Moi je n'en vois pas... Qu'est-ce qui te montre cela Salan?... Tu es seul et prisonnier du bon vouloir de Karya... Notre cachette n'a pas été découverte... Et le seul envoyé de la brigade nous l'avons fortement abîmé... Nous prenons chaque davantage de puissance et d'influence...

Je laissais mes crocs effleurés sa gorge, pinçant doucement la peau pour lui faire un peu mal et sentir le danger que je pouvais être s'il provoquait de trop. Lentement je fis passer mes griffes sur son torse, faisant perler le sang que j'entrepris de faire couler encore plus, ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:10

Karya posa la main sur l'épaule d'Illian tandis que ce dernier faisait couler le sang sur la poitrine de son frère, qui, pour l'instant, restait parfaitement stoïque et imperturbable face à cette légère torture - pouvait-on même appeler cela une torture, en sachant ce que le vampire était capable de faire ? L'ange déchu chuchota à l'oreille de son amant :

"Méfie-toi tout de même, Illian. Il n'est pas aussi faible qu'il en a l'air. Et puis... Je crains que la Brigade d'Epuration ne soit depuis longtemps au courant de l'endroit où j'ai installé ma forteresse. Après tout, je n'ai jamais essayé d'être particulièrement discret... C'est plutôt qu'ils craignent encore les malédictions qui imprègnent les Terres arides..."

Serrant doucement l'épaule de son compagnon, il lui offrit un bref sourire, avant de se reculer de quelques pas pour s'adosser au mur, de l'air d'un spectateur qui s'installe dans un théâtre pour voir un spectacle dont il attend un immense plaisir. Il ajouta encore :

"Au fait, tant que possible...Ne l'abîme pas trop. Aranwë tient à l'étudier, et je le lui ai d'ailleurs promis. Certes, je lui déjà abîmé une aile, mais... Si tu peux ne pas laisser trop de marques, cela m'arrangerait."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:36

Je me retournais vers Karya, le regardant pensivement avant de l'empoigner pour l'embrasser tendrement et chuchoter mes paroles contre ses si exquises lèvres.

... S'ils ne sont toujours pas là ici, c'est qu'ils ont peur, qu'ils sont lâches et pleutres... Nous n'avons rien à craindre pour le moment... Nous avons encore le temps...

Je le laissais s'installer puis retournais vers le prisonnier, caressant quelques instants son torse avant de planter mes griffes et de l'entailler profondément le buste, jouissant du gémissement de douleur.

... Tu as mal?... Je vais t'aider à désinfecter les plaies...

Souriant d'un air faussement innocent, j'attrapais une fiole de liquide translucide et inodore avant de le verser stoïquement sur les plaies: du vinaigre maison, encore plus acide qu'un vinaigre classique.

... Ne t'inquiètes pas Karya... Il sera toujours vivant quand Aranwë réclamera son corps... Et puis tu pourras toujours guérir les plaies trop visibles mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:48

Le sang coulait sur le torse de Salan. Un très léger gémissement de douleur lui avait échappé, qu'il avait aussitôt retenu. Puis le vampire, qui se nommait visiblement Illian, versa du vinaigre sur ses plaies. Une douleur insurmontable le traversa. Un spasme de douleur déforma son visage, mais sans que le moindre son ne franchisse ses lèvres. Lorsqu'il fut capable de parler à nouveau, sans trahir la souffrance qu'il ressentait autrement que par une tension dans son ton, il déclara :

"Oui, j'ai mal. N'importe qui aurait mal dans cette situation. Et toi comme les autres, vampire. Tout comme ton amant ignoble s'est évanoui de souffrance quand j'ai atteint son esprit. Ne te pense pas supérieur à moi parce que tu es en position de force. Il est aisé de torturer un prisonnier impuissant."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:59

... Tut tut tut... Si tu commences à t'en prendre à Karya alors qu'on s'amuse bien toi et moi ça ne va pas le faire... Et puis j'ai promis d'essayer de ne pas trop t'abîmer, alors ne me donnes pas sans cesse des raisons de le faire... Ce ne serait pas bien, tu en conviendras...

Je léchais le sang acidifié avec délice, il n'était pas mauvais. J'eus un sourire saracastique avant de lui coller une claque retentissante, lui fendant la lèvre: il ne s'y était pas attendu mais on insultait pas Karya sans ignorer les conséquences.

... Saches que Karya est un merveilleux amant... Au lit, c'est un vrai ange que je prend plaisir à corrompre encore et encore... Serais-tu jaloux Salan? Voudrais-tu goûter à ce plaisir qui t'es interdit?... Je suis sûr que cela te plairait...

Je lui murmurais cela à l'oreille, d'une voix sensuelle, mordillant méchamment le lobe de son oreille, ronronnant de satisfaction en sentant son frisson de douleur. Tendrement, je me mis à caresser la naissance de son aile, sachant que cela lui donnerais du plaisir, énormément de plaisir. J'esquissais un regard sadique en l'entendais essayer de retenir ses gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:14

La claque d'Illian fendit la lèvre de Salan. Son cou lui fit mal lorsque sa tête, sous la force du choc, fut projetée sur le côté avec violence. L'esprit encore embrumé, il ne savait plus tellement bien où il en était, avant que les paroles du vampire ne le ramène à la réalité. Lui ? Jaloux ? Il s'écria avec dédain :

"Ce n'est pas parce que Karya a apporté la honte dans notre famille que je partage les mêmes goûts dépravés que lui ! Mais je comprends parfaitement ta réaction, vampire. Ceux qui se vautrent dans le vice ne peuvent rien comprendre à la vertu. Et ne compte pas sur moi pour décerner des compliments à cet être abject que je suis malheureusement obligé de reconnaitre comme mon frère."

Son aile... Salan ferma les yeux, se mordant les lèvres pour retenir les gémissements que le plaisir qu'il ressentait entrainait. Surtout que son aile était devenue bien plus sensible depuis que Karya l'avait transpercée. Il frissonna à ce souvenir. Mais il ne cèderait pas. De cela, au moins, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:18

Karya eut un sourire en entendant la réaction de son frère. Toujours le même... Il déclara, en voyant le traitement qu'Illian lui infligeait, une lueur amusée dans les yeux qui montrait bien qu'il plaisantait :

"Tu sais, je pourrais être jaloux, Illian... Faire des avances à un autre que moi sous mes yeux, et à mon frère qui plus est..."

Il s'approcha et posa ses mains sur les épaules du vampire, avant de se pencher sur lui et de lui murmurer à l'oreille, après lui avoir déposé un baiser dans le cou :

"Et puis... Comment peux-tu être aussi certain que ce soit toi qui me corrompes ? Je ne sais pas si un ange déchu a encore des choses à apprendre dans ce domaine... Enfin... Je crois que je vais m'amuser un peu avec toi, si tu le permets."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:31

Je sentais les mains de Karya sur moi, son baiser sur ma peau qui se mit à chauffer sous son tendre contat, ses lèvres frôlant ma peau quand il se mit à me parler dans le creux de l'oreille. Il me donnait chaud et envie, il était à moi. Je souris doucement avant de me retourner pour le prendre dans mes bras, l'embrassant avec passion, le faisant gémir de bien-être, avant de m'occuper de son oreille, taquinant le lobe tout en lui chuchotant.

...Ne soit pas jaloux Karya... Même si ça me plaît que tu le sois pour moi... Il n'y a que toi... Et puis avoue que cela est amusant, non?... En tout cas ce n'est pas toi qui me corromps... Je sais bien plus de chose sur ce sujet là je crois... A moins que tu es des choses à me dire à ce sujet là?... Si tu veux Karya, après tout c'est ton frère...

Je l'embrassais une dernière fois langoureusement avant de retourner vers le prisonnier, recommençant à le tourmenter mentalement.

... Où vois-tu de la honte Salan?... Moi je ne vois que du plaisir et de la joie, du bonheur... J'offre à Karya ce que toi et les autres avaient été incapable de lui offrir... C'est vous qui faites pitié... Néanmoins, je dois t'avouer que te corrompre serait une brillante idée... Sans compter que vu ce que je sens et entends, tu ne devrais pas trouver cela trop déplaisant...

J'embrassai doucement sa gorge avec de la lécher et d'accentuer mes caresses sur son aile. Je voulais qu'il perde pied, je voulais l'entendre gémir et me supplier, je voulais sa rédition. Une fois que je l'aurais, je me ferais un plaisir intense à le détourner de chez lui, à le faire couler dans les ténèbres et dans le désespoir de voir qu'il ne pourra plus jamais rentrer au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:38

Un éclair de frayeur traversa les yeux de Salan. Le corrompre ? Non, impossible... Il ne pouvait pas lui faire ça... Mais un seul regard sur le visage implacable et sadique du vampire le renseigna amplement. Il en était parfaitement capable. Un gémissement de plaisir lui échappa, malgré le fait qu'il se morde les lèvres jusqu'au sang. Et cela en présence de son frère, qu'il méprisait et haïssait, en plus ! Il repoussa faiblement Illian et réussit à s'écarter de quelques pas en donnant un violent coup d'aile dans l'air. La tête encore embrumée, il déclara, d'une voix mal assurée au départ, mais qui enflait au fur et à mesure de sa tirade :

"Parce que tu crois que tu es le premier amant de mon frère ? Je déteste être d'accord avec lui, mais il n'a plus rien à apprendre de ce côté, ne t'en fais pas ! Tu vas sûrement me répondre qu'il t'a déclaré qu'il t'aimait, n'est-ce pas ? Tsss... Ridicule... Comme si c'était la première fois qu'il prenait des gens au piège de cette manière ! Demande-lui ! Demande-lui de me contredire ! Il ne pourra pas m'accuser de mensonge !"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:45

... Tsssss... J'adore quand on me résiste Salan...

Je ronronnais cela en le coinçant contre le mur, ma main se remettant à jouer avec ses ailes. C'était un réel délice de le voir perdu dans le plaisir, complètement effrayé mais envieux de plus, se forçant à déballer son venin pour ne plus subir ce que je lui faisais.

... Karya et moi savons très bien ce que l'on attend de l'autre... Je ne me fais pas d'illusion en croyant qu'il était vierge avant moi, c'est un excellent amant après tout... Quant à l'amour... Disons que nous avons une définition de ça différente de la votre et qui nous convient parfaitement....

Je laissais mes mains jouer tout en me baissant pour boire son sang vinaigré, attisant la douleur tout en donnant du plaisir, les deux se mélangeant parfaitement pour le faire perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:58

Karya recula de quelques pas, les yeux fixés sur Salan. Ainsi, il cherchait à le brouiller avec Illian... Son visage reprit son expression habituelle après avoir reflété la plus profonde colère, et il se tourna vers Illian.

"Tout cela m'ennuie, au final. Je dois avoir trop entendu ce genre de bêtises... Je vais te laisser t'amuser seul, je crois. Je vais faire un tour dans le reste du monde terrestre, pour voir ce qu'il se passe là-bas. Puis j'irai à la bibliothèque, je pense, si tu veux m'y rejoindre quand tu en auras fini avec lui."

L'ange déchu sourit tendrement au vampire, avant de faire demi-tour et de sortir de la Crevasse des larmes. Une fois à l'air libre, il inspira profondément puis prit son envol, dans la direction de l'océan. Peut-être la vue de l'eau apaiserait-elle la fureur qui brûlait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:01

Parti... Salan ne le remarqua presque pas, tant il était occupé à se défendre intérieurement contre le plaisir que lui procurait le vampire. La douleur de la morsure le transperça, aussitôt suivi par une étrange attraction pour le vertige créé par l'écoulement du sang hors de son corps. Alors, c'était cela, le plaisir de la morsure du vampire ? En haletant, il murmura :

"A ton avis... pourquoi est-il... parti ? Il ne veut pas entendre... ce que je sais. Tu n'es au courant de rien... pauvre fou. Il se... joue de toi, et tu... tombe dans son piège... comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:47

Je regardais partir Karya, sans un mot, juste le goût de sa colère dans notre lien. Je ferais payer à Salan la blessure qu'il avait fait à l'ange déchu de ma vie. Je lui transmit une vague de soutient, de détente et de désir, tout ce que je ressentait pour lui dans le but de le calmer, j'irais le rejoindre à la bibliothèque. Je finis par m'occuper du prisonnier et ça allait devenir amusant, Karya ne sera pas la pour surveiller et me contenir, son abscence allait m'aider à "jouir" de la présence de Salan.

... Tu es vraiment un excellent jouet Salan... Que connais-tu réellement de Karya? Que connais-tu réellement de moi et de ma race?... Que crois-tu savoir pour oser émettre un tel avis?... Pauvre petit ange prisionnier qui crois tout savoir... Ton frère n'est pas la pour me restreindre Salan... Je peux te garantir que nous allons bien nous amuser tout les deux...

Je souriais d'un air sardonique avant de verser à nouveau du vinaigre sur toutes les plaies qu'il avait sur son corps, tout en continuant à lui donner du plaisir grâce à la sensibilité délicieuse de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:57

Salan laissa échapper un gémissement de douleur lorsqu'Illian versa à nouveau du vinaigre sur ses plaies, qui se transforma en gémissement de plaisir à cause de ses ailes. Que savait-il de Karya ? Un vauge sourire apparut sur son visage, tandis qu'il essayait à nouveau d'échapper à Illian, mais cette fois sans succès.

"Je te l'ai dit... Tu ne sais rien... Tu ne le connais pas... Karya est mon frère, pour mon malheur. Je le connais mieux que tu ne le crois. Ce n'est pas toi qu'il aime. Il joue la comédie, tout le temps. Mais ne me crois pas si tu ne le veux pas, ou ne le peux pas, aveuglé par ta passion imbécile. Tu t'en repentiras plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:04

... Moi? Me repentir? Créature des ténèbres que je suis?... Allons Salan, fais un effort... Ou alors mon traitement te plaît au point que tu ne sais pas quoi dire... Je suis la liberté petit jouet... Je sais encore raisonné, même si je suis lié à lui... S'il se joue de moi alors je joue de lui... Je sais exactement de quoi est basé notre relation Salan... Et puis les gens changent... Ton frère n'est plus celui que tu crois... Mais je maintiens que tu es jaloux... Dis-le moi... Dis-moi ce que tu aimerais que je fasse...

L'excitation et l'impatience grondaient en moi, j'avais hâte qu'il succombe, qu'il tombe, qu'il s'avoue vaincu après tant de résistance qu'il se plaisait à faire durer. Je léchai plus vivement et brusquement ses plaies avant d'arracher une de ses plumes pour la faire caresser sa peau, ma main continuant à taquiner tendrement son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:10

Jaloux... Salan ferma les yeux. Avouer... Faire cesser cete horreur... Il redressa la tête, le regard éteint. C'était peut-être le mieux, après tout... Et puis, à quoi bon nier alors que son corps démontrait le contraire à chaque instant ?

"Eh bien... Oui, je..."

Il se tut brusquement et s'arracha à l'emprise d'Illian sur lui. Un peu trop tard. Il n'avait pas terminé sa phrase, mais Illian savait aussi bien que lui ce qu'elle signifiait. L'ange recula de quelques pas, hébété. Toute expression avait disparue de son visage, d'une pâleur extraordinaire. Il se laissa tomber en arrière, atterrissant assis sur le sol, incapable de la moindre réaction. Cachant son visage dans ses mains, il murmura :

"Maître... J'ai abandonné... Je vous ai tous trahis... Je ne serai pas celui qui abattra Karya... Placez votre confiance en Lynhild, désormais. Elle ne succombera pas, elle. J'ai confiance en elle... Puisse-t-elle réparer ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:25

Il l'avait fait. Il l'avait dit même s'il a voulu s'arrêter avant. Je me relevais lententement et le regarder s'effondrer sur le sol, marmonnant qu'il avait échoué et que Lynhild devait réussir à sa place. Je m'avançais lentement vers lui et relevais presque tendrement son menton, caressant délicatement sa joue encore vierge de coup.

... Est-ce de la trahison de vouloir satisfaire une innocente curiosité? Est-ce une trahison que de vouloir se sentir aimer et entourer de chaleur?... Vous prôner l'amour là-haut, alors pourquoi est-ce de la trahison que de vouloir en avoir Salan?...

Je murmurais cela contre ses lèvres, tentation que j'étais, lui offrant la possibilité de plus pour mieux l'enfoncer dans les ténèbres. J'avais gagné, il se sentait trop perdu pour faire quoique ce soit. Je ramassais la plume que je lui avait arraché tout à l'heure et entrepris de caresser ses lèvres avec douceur, lui à terre et moi debout devant lui.

... Tu n'as rien à perdre et tout à gagner en t'enfonçant dans les ténèbres petit ange... Et puis Lynhild était loin d'être indemne la dernière fois que je l'ai vu... Reconnaît que votre cause est désespéré alors que la notre est tentante... Ne veux-tu pas nous rejoindre pour exaucer tes désirs Salan...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:32

Salan se laissait faire, totalement perdu. Il ne savait plus où il en était... Une évocation de Lynhild par le vampire lui rendit sa capacité de produire des sons communément appelé la parole.

"Non... Lynhild ne perdra pas... Elle n'abandonnera pas, elle. Vous pourrez lui faire tout ce que vous voulez, même si elle n'a pas le pouvoir de s'y opposer, elle ne se laissera pas tenter. Elle ne pourra jamais vous désirer, ni toi, ni Karya."

Il se rendit compte trop tard qu'il avait laissé échapper ce qu'il avait retenu quelques minutes auparavant. Un sourire désabusé flotta sur ses lèvres lorsqu'il le remarqua. Au point où il en était...

"Je... je ne vous rejoindrai pas. Jamais. Je ne peux pas accepter le but fou de Karya. Je peux encore moins le faire mien. Tu as gagné, tu m'as vaincu. Il serait ridicule de prétendre le contraire. Je suis aussi souillé que mon frère. Mais j'irai pas à vos côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:46

Je souriais gentiment, presque paternel, continuant la caresse plumeuse sur sa peau, attisant lentement mais sûrment son plaisir.

... Lynhild m'a désiré... Même si elle a finit par s'en aller, elle m'a désiré... Elle m'a laissé disposé de son corps... Elle m'a laissé la toucher et l'embrasser... Sa peau si douce et si blanche... Elle m'a désiré tout comme tu brûles de désir depuis que je suis entré dans ton cachot Salan...

Je le forçais à me regarder en plaçant la plume sous le menton pour relever sa tête, continuant ensuite à le caresser, le dominant toujours de ma hauteur, les yeux dans les yeux.

... J'ai gagné... Mais pas totalement encore... Il reste quelques petits détailes à régler avant de vraiment savourer ma victoire Salan... Vous qui prônez l'amour, tu le considères comme une souillure, vraiment?... Parce que ce que tu viens de dire c'est exactement ça Salan... Ton frère m'aime, il est souillé... Je l'aime, donc je suis souillé... Si tu te sens souillé, c'est que tu m'aimes, ou du moins tu as de fort sentiment envers ce que je te donne... Alors ta définition de l'amour est mauvaise puisqu'elle n'est pas censé être souillure... Alors nous sommes tout aussi juste que vous...

Je lui souriais délicatement avant de lâcher la plume et de poser une main sur son visage, traçant ses traits fins et tourmentés, laissant mes doigts effleurer sensuellement ses lèvres.

... Pourquoi lutter alors que j'ai raison?... Pourquoi ne nous rejoins-tu pas?... Tu as ta place parmi nous petit ange... Avec nous tu pourras te relâcher entièrement, tu pourras être toi, tu pourrais avoir ce que tu veux et te sentir en paix et complet... Pourquoi Salan?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» Maître du jeu
» Les RPs du Maître
» euh maître du jeu? ^^"
» Maître de Cathara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Crevasse des larmes-
Sauter vers: