KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Maître du jeu Empty
MessageSujet: Maître du jeu   Maître du jeu Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:28

Pour cette présentation, je ne vais pas suivre les indications ordinaires de la fiche de personnage. Pourquoi ? Parce que je suis le Maître du jeu. Vous ne comprenez pas cette raison ? Justement, je vais vous expliquer ce que ce terme recouvre.

Je ne suis pas un personnage à part entière, ou plutôt je suis bien plus d'un personnage. Si vous avez besoin d'une tierce personne pour vos RP, c'est à moi qu'il faut s'adresser. Donnez-moi les éléments nécessaires, et je ferai le personnage que vous m'avez demandé. Parfois, si l'envie m'en prend, il peut m'arriver de faire intervenir un personnage sans qu'on me le demande, si je l'estime nécessaire pour la vraisemblance du RP. Par exemple, si vous faites trop de bruit alors que vous vouliez vous infiltrer quelque part, je ferai sûrement arriver un garde avec lequel vous devrez vous débrouiller... Ce qui m'amène au second point que j'avais à dire.

Il m'arrivera, pas forcément souvent, mais de temps en temps, d'intervenir dans vos RP pour faire arriver quelque chose. Une avalanche peut se déclencher si vous êtes dans les montagnes. Ou bien une tempête sur la mer, un tremblement de terre.... Enfin, toutes ces sortes de choses. Vous devrez faire avec, il n'y a pas moyen de faire autrement. Vous ne pouvez pas revenir sur ce que j'ai décidé, c'est comme ça. Mais ne vous en faites pas, la plupart du temps, je vous laisserai RP tranquillement.

Voilà, je crois que c'était tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Et n'hésitez pas non plus à m'appeler si vous avez besoin de moi pour un sujet, cela ne me dérange jamais. Contactez-moi par MP. Je serai même content qu'on ait besoin de moi pour un RP, ça me sort de ma solitude de Maitre du jeu tout puissant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs du Maître
» euh maître du jeu? ^^"
» Maître de Cathara
» mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)
» emprisonnement et jeu (pv Maître du jeu et Aranwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: