KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

Salan secoua la tête, refusant d'accepter ce que le vampire lui disait. Il poursuivit, sans se rendre compte qu'il mettait peut-être Lynhild en danger en révélant cela :

"Non... Elle a dû te le faire croire. La manipulation n'a pas de secret pour elle. Mais elle n'a pas pu dire qu'elle te désirait. C'est impossible. Je le sais, je la connais bien..."

Une souillure... L'ange essayait de rassembler ses esprits sous la pluie d'arguments d'Illian. Mais il sentait qu'il perdait pied. Il sentait que, bientôt, il ne saurait plus quoi répondre à ce qu'il lui disait. A ce moment-là, il serait définitivement perdu.

"Non... L'amour n'est pas une souillure. Mais le désir charnel, si. Et j'ai trahi tous les serments qui me liaient à la Brigade d'Epuration de ne jamais céder, jamais s'avouer vaincu. C'est pour cela que je suis souillé. Notre définition n'est pas mauvaise. C'est moi qui suis mauvais. Ce n'est pas la même chose. Vous avez tord. Karya et toi, vous voulez étendre votre domination sur le monde, asservir tous les autres peuples. Ne le nie pas, Karya lui-même l'a avoué devant moi. Je ne veux pas participer à une telle chose."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:09

... Oh je peux te jurer qu'elle y a prit énormément de plaisir... Plaisir qui doit lui brûler les reins en se souvenant de moi même si la morale de la Brigade profondément ancré en elle repoussait avec force cette envie de se laisser aller... Elle le voulais, elle puait l'envie et le conflit, la colère et le désir... On ne manipule pas un vampire... C'est impossible et même si cela l'était, ce ne c'est jamais produit pour le moment...

Je souriais, l'intérieur de plus en plus fête vu que je le sentais se plier sous moi. Bon seigneur, je continuais à le caresser, lui offrant un peu de chaleur et de désir dans son esprit bien conflictuel par mes bons soins.

... Le plaisir charnel n'est que la preuve de l'amour qu'on porte à la personne, au partenaire... Il est désolant de voir que tu ne le savais pas... Faire l'amour à cet personne, déguster sa peau avec la plus belle dévotion, lui rendant hommage avec sa langue, ses mains, ses soupirs... Le plaisir charnel n'est que la suite logique de l'amour... Tu n'es pas mauvais, ton corps commence à comprendre cela, ton esprit aussi même si tes concepts luttent encore un peu...

Je l'embrassais délicatement au front, laissant traîner langoureusement mes lèvres sur tout son visage, avant de faire un arrêt au niveau de ses lèvres, ne les touchant pas mais lui laissant l'opportunité de goûter les miennes.

... Tu n'es pas mauvais, tu es normal... N'as-tu jamais envisagé que Karya te manipulait lui-aussi? Qu'il voulait que tu le haïsses pour que tu ne sois pas blessé pendant la guerre? N'as-tu pas pensé que peut-être il veut uniquement équilibré la donne pour un monde plus juste, sans distinction et classification des êtres?... Je suis mauvais, on m'a mis dans le mal... Mais je suis capable d'être tout aussi tendre et joyeux...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:15

Illian s'étaient arrêtées au niveau de sa bouche. Inconsciemment, Salan effleura les lèvres du vampire, avant de se reculer aussitôt, mu par des impulsions contradictoires.

"Non..."

Salan se boucha les oreilles, enfouissant son visage contre ses genoux. Il ne voulait plus voir, il ne voulait plus entendre. Non... Il ne pouvait pas rejoindre Karya... Il ne le pouvait pas... Ce n'était pas vrai. Karya ne voulait rien rééquilibrer du tout... Il ne voulait pas le tenir à l'écart de tout ce qui s'était passé... Il murmura faiblement :

"Même si c'était le cas... Pourquoi m'aurait-il entrainé ici, et transpercé l'aile ?"

Sa phrase sonnait comme une défaite. S'il admettait oralement que cela pouvait être le cas, cela signifiait qu'il ne repoussait plus totalement l'idée.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:23

J'y étais presque. Enfin je pourrais bientôt le savourer dans son entière défaite. Il cédait de plus en plus, ses lèvres avaient frôlé les miennes, me prouvant entièrement sa rédition sur le point d'arriver. Lentement je m'approchais de lui et le coinçais dans un angle du cachot pour ne plus qu'il s'échappe et qu'il fuit à nouveau alors que j'étais si prêt. Je me collai contre lui comme je le pouvais à cause de ses genoux, capturant ses mains pour les coincer contre mon torse et me permettant d'acceder à son oreille que je dégustais un peu avant de reprendre la parole, l'entourant de ma présence.

... Salan... Tu en as envie... Pourquoi tu ne te laisses pas aller?... Tu ne risques rien... Salan... Les apparences sont souvent trompeuses et Karya sait manipuler... Tu le sais, tu me l'as dit... Qui te dit qu'il n'a pas fait pareil avec toi?... Salan... Plus il te forçait à le haïr et à t'enfermer ici, moins il y avait de chance que tu ne te fasses blesser pendant la guerre... On peut jusqu'à blesser un être cher pour le protéger de tout... Salan...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:31

"Non..."

La voix de Salan s'était réduite à un murmure, si bas que le vampire pouvait à peine l'entendre. Tout son corps frissonnait. Il avait une perception aigüe des points de contact entre lui et Illian, qui s'était collé contre lui. Ses mains, qu'il avait bloquées contre son torse... Il secoua faiblement la tête. C'était impossible... Il tenta encore une objection :

"Non... Pas en transperçant l'aile d'un ange. Tu ne sais pas... tu ne sais pas la douleur que ça représente, et tout ce que cela entraine. Je ne serai plus jamais capable de voler convenablement... Il n'aurait pas fait cela... Et puis, quand bien même, pourquoi me le dirais-tu, si tu ruines tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:38

... Salan... Laisses-toi aller... Tu as l'impression qu'on t'arrache une partie de toi... Il paraît que l'amour donne des ailes... Que pour ça tu aurais la force de faire tout... Peut-être même de revoler convenablement... Aranwë est créateur, il pourrait te les soigner... Il fait des miracles...

J'effleurais sa peau de mes lèvres, goûtant la texture de sa chaire, gardant ses mains contre moi et ma tête contre sa tempe pour mieux lui parler.

... Tu n'as rien à perdre mais tout à gagner... Karya aurait fait n'importe quoi pour t'éloigner de tout ça... Tuer et mutiler pour être sûr que tu resterais vivant et en à peu près bonne santé... Il n'y a rien d'irréparable... Si je te le dis, c'est pour calmer ton esprit qui ne cesse de te tourmenter depuis tout à l'heure... Je me sens généreux alors je te dis tout pour que tu te détende et accepte la vérité... Salan...

Dernière édition par Illian le Ven 1 Oct - 18:27, édité 1 fois
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:51

Salan baissa la tête sans rien répondre. Ses ailes... Karya... La Brigade... Tout se mélangeait dans son esprit. Il ne savait plus où il en était. En relevant le regard, il croisa les yeux rouges du vampire. Il avait la vague impression que quelque chose n'allait pas dans tout ce qui se passait. Il aurait dû remarquer quelque chose. Mais impossible de savoir quoi. Et impossible de réfléchir dans cette situation, avec Illian si près de lui, ses lèvres sur sa peau... L'endroit où le vampire l'avait mordu le lançait, mais sans qu'il sache si c'était de la douleur ou une envie de retrouver cette sensation.

"Accepter... la vérité... ?"

Il était totalement perdu. Vérité... Quelle vérité ? Que son frère, qu'il avait haï et voulu tuer pendant tant d'années, n'avait fait qu'essayer de le tenir à l'écart des dégâts de sa révolte ? Que depuis le début, il se trouvait dans le mauvais camp ?
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:57

Je sentais son incertitude plus que flagrante, il ne savais pas quoi faire, quoi penser. Il se plongea presqu'à corps perdu dans mes yeux rouges pour trouver une réponse. Il y avait encore un éclat de résistance en lui, je le sentais malheureusement. Je soufflais doucement sur lui avant de poser mon front contre le sien, mon nez frottant malicieusement le nez, mes lèvres non loin des siennes.

... Salan... Acceptes et viens... Tout ira beaucoup mieux maintenant que tu es au courant... Salan... Fais moi confiance... Laisses toi aller... Salan...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:07

L'ange s'était complètement perdu dans le regard du vampire, comme absorbé par le rouge de ses yeux, incapable de détourner le regard. Il sentait les quelques doutes qui lui restaient s'évaporer peu à peu, et il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait pas réagir. Il ne pouvait rien faire d'autre que rester là, son front contre lui d'Illian, ses yeux plongés dans les siens, et la sensation très nettes que leurs lèvres étaient toutes proches.

"Tu... dois avoir raison... puisque je ne sais pas quoi répondre. Te faire confiance, hein ? Et rejoindre vos rangs ?"

Il n'alla pas plus loin, encore retenu par la pensée de la Brigade d'Epuration. Mais il ne savait plus du tout pour quelle raison il y était entré. Il ne savait plus rien. Alors il déclara, avec un pauvre sourire :

"Après tout... Au point où j'en suis... Que puis-je faire d'autre ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:12

Je souris doucement avant de garder ses mains dans l'une des miennes, toujours contre moi, pendant que l'autre caressait délicatement la joue blanche et douce, mon front contre le sien, mon nez contre le sien, mes lèvres frôlant à peine les siennes, mes yeux le gardant prisonnier de mon regard.

... Il faut que tu sois sûr Salan... Si tu fais cela à contre-coeur cela n'a pas de sens... Tu as le choix petit ange... Soit tu viens avec moi en tout connaissance de cause... Soit je suis obligé de te laisser ici et de laisser Karya continuer... Cela ne serait pas bien mais je n'ai pas le choix... Tu dois le vouloir Salan... Sinon je ne peux pas t'aider entièrement... Tu as le choix... On a toujours le choix, même quand on croit le contraire... Salan... Choisis... Choisis vite...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:19

Le choix... Avoir le choix... Il sentait de nouveau que quelque chose n'allait pas, mais ne réalisait pas qu'il ne pouvait pas choisir en toute connaissance de cause au vu de l'état dans lequel Illian l'avait mit. Il plongea à nouveau dans le regard d'Illian, tandis que ce dernier le pressait de choisir au plus vite. Et il prit sa décision.

"Je... ne le fais pas à contre-coeur. Crois-moi. Je ne vois pas pourquoi je resterai fidèle à la Brigade d'Epuration, alors qu'elle n'a jamais essayé de me tenir à l'écart du combat et de la souffrance. En disant cela, il oubliait qu'il n'avait eu aucune preuve que Karya ait fait autre chose, et ne le tenait que d'Illian. J'ai choisi. Je te suis."

Il ne pouvait plus revenir sur sa décision, à présent. Et quand bien même l'aurait-il pu, Illian l'avait tellement persuadé qu'il ne réalisait même pas à quel point cela avait été fait. Il ne faisait plus la différence entre ce qu'il savait avant l'arrivée du vampire dans sa cellule et ce qu'il croyait maintenant.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:26

Je fermais les yeux de délices sous sa rédition, les rouvrant pour le fixer, la couleur de mes yeux encore plus profondes qu'avant, laissant mes pouvoirs se mélanger en moi.

... Je vais te marquer Salan... Je vais te lier... Et tu ne pourras jamais faire demi-tour petit ange... Tu as choisis... Il te faut accepter les conséquences à présent...

Je le pris délicatement entre mes bras pour l'allonger à terre, me posant au-dessus de lui, caressant tendrement son visage, lui souriant doucement avant d'enfouir mon visage dans son cou. Je léchai la peau, l'embrassais pour enfin sortir mes crocs et les plonger en lui, déversant ma magie et le buvant.

Ma marque était un contrôle psychique se liant aussi sur la base de son essence. Ainsi je saurais exactement ce qui se passe dans sa tête, l'influençant si jamais il y avait un souci, tout en le laissant une liberté relative dans le domaine: on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ou si il a dit vrai pour le moment. Marque qu'il ne pourra jamais effacer et feinter.

... Là... Respires... Je ne t'ai pas fait de mal au moins?... Salan...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:32

Salan laissa Illian l'allonger au sol sans réagir. Il était comme une marionette entre les mains du vampire. Au plus la morsure lui arracha-t-elle un léger sursaut, mais sans la moindre intention d'y échapper. Les crocs d'Illian se retirèrent de sa plaie, et il entendit sa voix lui demander s'il lui avait fait mal. Il secoua doucement la tête, encore embrouillé par l'ivresse de la morsure. Après avoir repris un peu d'assurance, il déclara :

"Non... Je vais bien. Je ne sais pas quel effet a ta marque, mais je ne veux pas le savoir. Je n'ai pas l'intention de faire demi-tour, ni de m'enfuir face aux conséquences de mes actes. Karya ne l'a jamais fait, et je ne le ferai pas non plus."

Son ton s'était légèrement assuré tandis qu'il parlait.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:37

Il était encore un peu perdu dans le plaisir que ma morsure lui avait donné, c'en était presque attendrissant avec sa bouille rougit de plaisir et d'envie.

... Bien... Ne t'en fais pas... Elle a pour but de te protéger... Penses à moi quand ça va pas et j'arriverais aussi vite que possible... Il serait dommage que tu souffres sans personne pour t'aider...

Il semblait plus assuré à présent, ça pouvait être bon signe après tout. Enfin bref, ne m'attardant pas sur ce détail, je lui offris un sourire malicieux avant d'embrasser la marque dans son cou et de me mettre à lécher la plaie pour qu'elle guérisse vite tout en l'attisant un peu.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:40

L'appeler... S'il avait besoin d'aide. Pour ne plus souffrir seul. Salan hocha lentement la tête. Le contact d'Illian, lorsqu'il embrassa la marque puis lécha la plaie pour la faire disparaitre, augmenta encore son trouble. L'état dans lequel Illian l'avait mis pour obtenir sa capitulation ne s'était pas encore totalement dispersé, et il restait incertain, désemparé, sans savoir trop ce qu'il devait faire, ni ce qu'il ressentait.

"Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:47

... Maintenant... Je vais voir Karya pour lui dire de te libérer, de te donner appartements, vêtements, soins, nourritures, etc... Je vais essayer de te laisser le moins longtemps possible ici... Désolé de t'avoir blessé Salan... Mais je devais le faire...

Je continuais à m'acharner sur son cou pour qu'il perde pied et se laisse totalement aller, ce qui était un peu dure parce que son esprit était encore un peu troublé par ce qu'il se passait. Je léchais la peau, la mordillais et l'embrassais, avant de descendre le long de son corps pour sa plus grande surprise, léchant ses plaies, les imbibant de ma salive pour que celle-ci guérisse au plus vite.

Je n'ignorais rien de sa surprise et du plaisir que je lui procurais en faisant cela, mais je gardais le silence: c'était à lui d'oser s'il voulait savoir; je me contentais uniquement de continuer ce que je faisais, même s'il n'avait plus que de légères traces rosés à la place de ses anciennes blessures.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

Le soigner... Salan demanda doucement :

"Pourquoi était-il nécessaire de me blesser ?"

Il essayait de se concentrer sur ce qu'il disait, et sur ce que le vampire lui répondrait, plutôt que penser à ce qu'il ressentait du traitement d'Illian pour refermer ses blessures. Il n'était pas encore tout à fait à l'aise avec cela, même s'il ne le rejetait plus. La seule chose qui était restée intacte après la persuasion d'Illian était son opinion de Lynhild, même s'il n'en avait maintenant plus conscience. Il savait, au plus profond de lui, que Lynhild n'avait pas cédé, pas moralement. Et cela le retenait encore légèrement. Il n'avait pas encore totalement adhéré, et ne le ferait pas avant que cette certitude ne soit démolie par une preuve. Même s'il n'était pas conscient de tout cela.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:02

... Il fallait attiser encore plus ta haine et ta rancoeur... Je me suis proposé volontaire puisque tu ne me connaissais pas et que tu continuais à lui tenir tête... Quand j'ai vu que tu n'était pas vraiment sûr de toi, que tu était aussi aveugle, j'ai profité de son absence pour t'aider à faire le point et à comprendre... Veux-tu bien me pardonner Salan?...

Je lui lançais une moue d'excuse en me remettant au niveau de son visage, posé sur mes avant-bras de chaque côté de sa tête. J'adorais poser mon front sur le sien, frottant mon nez contre le sien d'un geste taquin, comme cela il ne voyait que mes yeux, ne sentait que ma chaleur contre lui, les frôlements plus que léger et aguicheurs de mes lèvres sur les siennes.

Je sentais un brin de résistance mais cela je m'en occuperais en temps voulu, pour le moment j'étais entièrement satisfait de la tournure des évènements.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:10

Salan resta un moment silencieux, enregistrant l'information. Donc, c'était pour cela... Et il avait profité du départ de Karya pour l'aider à se rendre compte de ce qui se passait réellement. De la vérité. Tout lui semblait logique, à présent.

"Bien sûr. Tu m'as fait réaliser que je me trompais, que j'étais sur le mauvais chemin. Comment pourrais-je ne pas te pardonner une vétille telle que celle-là ? Au contraire... Je te dois quelque chose."

L'ange sourit d'un air hésitant, toujours troublé par la proximité et le contact du vampire.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

... Merci...

Je lui offris un sourire avant de frotter nos nez ensemble avant d'en embrasser le bout avec malice.

... Tu es encore tendu... Il y a un souci Salan?...

J'étais curieux de voir pourquoi il ne se relâchait pas encore complètement, peut-être que ma présence très proche de lui le troublait beaucoup. En tout cas, je ne changeais absolument pas de place: front contre front, nez contre nez, lèvres séparées mais buvant le souffle de l'autre, mes bras autour de sa tête, mon corps quasiment sur le sien.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:26

... Tu es encore tendu... Il y a un souci Salan?...

La question fit sursauter l'ange. Il n'y avait pas porté attention jusqu'à ce que le vampire le lui fasse remarquer. Un brin gêné, il murmura :

"Non... Il n'y a rien. C'est juste que... Je ne suis pas encore habitué à ça..."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03

... Oh... Et tu n'es pas habitué à quoi petit ange?...

Je lui souriais un peu taquin mais surtout amusé par sa gêne: mon comportement le mettais mal à l'aise apparemment. Doucement je me penchais sur lui et déposais de multiples baisers sur son visage, redessinant chacun de ses traits, descendant dans son cou pour y laisser traîner ma langue et mes lèvres, revenant vers ses lèvres que je ne fis qu'effleurer.

... Dis-moi Salan... Qu'est-ce qui te perturbe?...

Je lèchais le contour de ses lèvres, déposant des bisous-papillons au coin des lèvres sans jamais les goûter véritablement. Je voulais que ce soit lui qui réclame, de lui-même, ça n'en serait que plus amusant.

... Est-ce mes contacts qui te font peur?... Veux-tu que j'arrête de te toucher comme ça?... Salan...

Je le fixais un moment avant de faire poindre un éclair de tristesse dans mes yeux, me relevant peu à peu jusqu'à m'écarter de lui, m'asseyant dos contre le mur, les jambes légèrement écartées comme une invitation, mes bras sur mes genoux en forme d'étreinte chaleureuse.

Si je voulais que ça marche, il devait venir de lui-même, de sa propre volonté. Je voulais le voir venir à moi, quémandant chaleur et plaisir, je voulais le voir supplier pour plus, qu'il me soit entièrement dévoué. Je le fixais sans mot dire, mes yeux ne reflétant rien du tout, attendant juste son prochain geste.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:23

Salan restait silencieux, hésitant, ne sachant que dire. Il avait vaguement le sentiment qu'il devait réfléchir à ses paroles et à ses actes, mais ne parvenait pas à se concentrer en présence d'Illian. Une fois, il ouvrit la bouche, comme s'il s'apprêtait à parler, mais se ravisa ensuite. Lorsque le vampire s'écarta de lui, il lui jeta un regard à la fois perdu et suppliant. Il dit en bafouillant :

"Je veux... Non, je veux dire, je ne veux pas que... Enfin... Non, ce n'est pas possible..."

Tout en parlant, il s'était avancé de quelques pas vers Illian, comme un automate. Lorsqu'il ne fut qu'à un pas de lui, le fixant d'un regard douloureux, il s'écria :

"N'es-tu pas l'amant de mon frère ? Comment pourrais-tu... ?"
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:33

Je souris doucement, ne bougeant absolument pas de ma place: il devait venir prendre ce qu'il désirait, de lui-même, de son plein gré, réclamant l'assouvissement de son envie sans hésitation. Néanmoins, ses bafouillements m'avaient fait comprendre que quelque chose le retenait encore avant d'avoir ce qu'il voulait.

... Je peux et je le ferais si c'est ce que tu désires Salan... Être un vampire c'est être la liberté même si on aime... Karya est comme moi... Nous nous aimons mais avons une relation libre... Si tu me veux, viens me prendre, viens réclamer ce que tu désires...

Il se rapprochais peu à peu de moi, ne laissant qu'un simple pas entre lui et moi. Bientôt je gagnerais. Bientôt. Je levais uniquement ma main vers lui, mon regard dans le sien, mon corps ne bougeant absolument pas d'un iota. J'y étais presque. Encore un effort.

... Salan... Viens réclamer ce dont tu as envie... Tu me veux alors n'hésites pas... Je suis peut-être l'amant de ton frère mais rien ne m'empêche d'être le tien... Arrêtes de réfléchir et écoutes ton coeur... Ne l'entends-tu pas te hurler de me rejoindre, de prendre ce qui te brûles depuis le début... Salan...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:12

Salan tendit lentement la main pour prendre celle qu'Illian lui tendait, les yeux fixés sur le regard rouge du vampire, incapable de les détourner, et sans la moindre envie de le faire non plus.

"Ecouter... mon coeur... Oui. Je te veux. Je le sens, je le sais. Je veux que ta chaleur m'entoure, je veux tes bras autour de moi. Mais ce n'est pas ton cas, Illian. Tu aimes Karya, pas moi. Je n'ai jamais prétendu à quelque chose que je ne méritais pas. Or, je ne te mérites pas. Lorsque j'aurai réussi à dépasser mon frère... Lorsque je serai devenu plus fort que lui, meilleur que lui... Avant, je ne peux pas. Tu ne le ferais pas de gaité de coeur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 2 Icon_minitime

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant