KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illian

Illian

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

... Salan... Tu es si adorable...

Je souris amusé: décidément c'était bien un ange celui-là. Même s'il était dans notre camp à présent, il avait encore des manières célestes bien ancrés. Il glissa sa main dans la mienne et je la serra doucement avant de le tirer à moi, l'obligeant à venir enfin contre moi. Je l'emprisonnais entre mes jambes et mes bras, le collant fermement contre mon torse, sa tête dans mon cou.

... Regardes... Sens... Je te donne ma chaleur et mes bras... Ai-je l'air si triste que tu le penses comme tu le dit?... Salant, je ne m'oblige pas à faire ce que j'ai fait depuis le début... Je prend même plaisir à te donner ce que tu veux, à te montrer que tu n'as aucune raison de te restreindre... J'aime Karya mais un coeur peut contenir plusieurs amours... Rien ne m'empêche de t'accueillir dans mon coeur à ton tour...

Je caressais son corps de mes mains, passant mes doigts sur sa nuque et dans ses cheveux, alliant malice et douceur.

... Salan... Je ne fais rien à contre-coeur depuis mon arrivée... Que tu prenne ce que tu désires me ferais plus que plaisir... Je me laisserais faire avec joie... Salan... Moi aussi j'ai envie de t'offrir ce que tu veux... Ca me brûle peu à peu de savoir que tu en as envie autant que moi... Salan... Allez... Laisses-toi aller... Je t'en prie... Salan...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:50

Salan laissa Illian l'entrainer contre lui, fermant les yeux et frissonnant sous ses caresses.

"Comment... comment peux-tu avoir envie de moi après avoir vu mon frère ? Je sais très bien qu'il me surpasse dans tous les domaines. Je le sais, je l'ai toujours su. Karya était déjà un des anges les plus doués à l'époque. A côté de lui, je n'ai ni pouvoir, ni charisme. Ce n'est pas pour rien qu'il a réussi à entrainer autant de gens à le suivre dans sa révolte. Je ne dis pas que tu le fais à contre-coeur, Illian. Je dis juste qu'à mes yeux, je ne te mérite pas. Je le sais bien, même si je n'ai qu'une envie : toi."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:02

Je le sentais se laisser aller contre moi, le serrant encore plus fort pour qu'il me sente mieux autour de lui, c'était bon d'avoir autant de pouvoir sur une personne. La rédition totale arrivait doucement mais sûrement, je crois qu'on ne m'a jamais autant résisté que lui ne cesse de le faire depuis le début.

... Karya est certes une belle personne avec beaucoup de point fort... Mais tu as toi aussi ta valeur Salan... Il suffit de ne pas avoir peur de montrer ce que tu vaux... C'est ton manque de confiance en toi qui fait que tu te sens si minable face à Karya... Tu as de la valeur, beaucoup de valeur Salan, sinon je ne me serais jamais intéressé à toi...

Je l'écartais doucement de moi et me mit à déposer des baisers papillons sur ses clavicules, son cou, sa gorge, ses joues, son nez, son front, ses yeux, survolant à peine ses lèvres pour attiser son envie, recommençant sans cesse le même trajet.

... Tu brûles pour moi, tu as envie de moi... Je brûle de toi Salan... Pourquoi tu ne te laisses pas aller?... Tu me désires, je le sens, je l'entend... Qui es-tu pour décréter que tu ne me mérites pas?... Laisses-moi seul juge s'il te plaît... Salan... J'ai besoin que tu te laisses aller, que tu cesses de réfléchir pour seulement te préoccuper de toi et de moi... De ce feu pour l'autre... Salan... Tu ne le regretteras pas... Je t'en prie... Allez Salan...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:40

Salan leva doucement la main pour la poser sur la joue d'Illian. Le désir se lisait aisément dans ses yeux. Il déclara doucement :

"Je me connais... Mais puisque cela est aussi ton désir, je cesserai de penser que je ne devrais pas être ici avec toi, que ce n'est pas ma place. Je ne ferai que redoubler d'efforts pour mériter ce que tu m'accordes..."

Il se serra contre Illian, fermant doucement les yeux. Une fois calé contre sa poitrine, il leva le visage et l'embrassa doucement.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:48

OUI! ENFIN! JE TE TIENS!

Serrant fort Salan contre moi, je ronronnais doucement contre la chaleur de sa paume de main avant de répondre à son baiser chaste, l'approfondissant peu à peu pour enflammer Salan. Qu'il perde la tête sous mon baiser, qu'il demande plus, qu'il exige davantage, je n'en serais que plus gourmand de lui.

... Salan... Salan... Encore... S'il te plaît...

Je murmurais contre ses lèvres, l'implorant pour qu'il me donne davantage, qu'il nous satisfasse tous deux.

... Ta place est près de moi... Je te le prouverai chaque jour davantage... Tu es à moi, n'est-ce pas?... Je te donnerais tout ce que tu veux... Dis moi ce que tu souhaites Salan... S'il te plaît...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:09

Salan posa la main sur la poitrine d'Illian tout en déclarant :

"Oui. Je suis à toi. Demande-moi de faire ce que tu veux, je le ferai. Je n'aurai ni hésitation, ni réticence. Je ne réclame rien de toi. Donne-moi ce que tu veux, je serai déjà extrêmement heureux que tu te sois occupé de moi. Je ne souhaite qu'une chose : rester pour toujours auprès de toi. Tu as raison, telle est ma place..."

Il embrassa de nouveau Illian, avec toute la fougue et la passion que le baiser de ce dernier lui avait communiqué.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:24

Sa main chaude sur ma poitrine nue engendra quelques frissons qui lui donnèrent le sourire avant qu'il ne retourne m'embrasser, plus passionné que tout à l'heure. C'était bien et bon, j'avais enfin gagné, une rédition totale et exquise.

... A moi... Salan... Ce que je veux? Je veux que tu n'hésites pas à prendre ce que tu veux de moi... Tu veux m'embrasser alors fais-le... Tu veux me toucher ou te coller à moi, fais-le... Aucune hésitation, je te donne la permission de le faire... Jures que tu le feras Salan... Parce que je n'attend que ça, que tu viennes vers moi pour assouvir tes envies de moi...

Je l'emmenais dans un baiser encore plus passionné tout en caressant son corps, attisant son envie et son plaisir, le faisant de plus en plus réagir.

... Je te donnerais tout si tu viens chercher ce que tu veux Salan, d'accord?... Tu resteras auprès de moi toujours, je m'occuperais de toi tout le temps... Je te lâcherais pas d'une semelle d'accord?...
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:26

Salan hocha la tête, tout en apportant quelques modifications aux paroles d'Illian :

"Je le ferai, Illian. Mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de m'accorder tout ce que je te demande, dès que je te le demande. Tu t'occuperas de moi quand tu en auras le temps et l'envie, et uniquement dans ce cas-là. Je ne veux pas être un fardeau pour toi. Quand tu auras autre chose à faire, tu me le diras, et j'attendrai en pensant à toi, cela me donnera la patience nécessaire."

Les caresses d'Illian le faisaient frissonner et faisaient monter en lui une fièvre brûlante, qui l'enflammait et l'aveuglait. Mais il n'aurait voulu pour rien au monde ne pas ressentir cela.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:43

Je me mis à rire en l'écoutant: malgré sa déchéance dans les ténèbres, il avait encore beaucoup de principes angéliques.

... Salan... N'as-tu pas encore compris?... Si je suis là avec toi, si je t'embrasse, te touche et te parle depuis tout à l'heure... C'est parce que j'en ai envie... J'ai envie de m'occuper tout le temps de toi, tu n'es pas un boulet à mes yeux, juste une personne dont j'ai envie de prendre soin... Je t'accorderais tout ce que tu demandes parce que j'ai envie que tu le fasse, j'ai envie que tu vienne de toi-même vers moi pour réclamer baiser, câlins et autres... Salan... Comprends cela s'il te plaît... J'ai vraiment envie que tu fasses tout ça...

J'accentuais les caresses, buvant ses gémissements délicieux, le serrant contre moi pour lui faire perdre la tête sous la passion.

... Je dois te laisser petit ange... Je vais voir avec Karya pour qu'il te sorte d'ici... Une fois que tu iras mieux et que tu seras installé, j'espère que tu viendras me rendre visite... Ca me plairait de te voir... Hum j'ai pas envie de partir... Je suis trop bien avec toi contre moi...

Jouant avec ses points sensibles, je ne cessais de l'embrasser ou de lécher sa peau, mes mains flirtant parfois avec le sud de son anatomie, mais toujours voyageant partout. Je finis par nous relever, le gardant dans mes bras, mes yeux dans les siens; qu'il fasse un dernier geste puis je partirai pour mieux le retrouver.
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:04

"Si tu en as envie, alors tout va bien. Mais dès que tu ne voudras plus, ne passe pas une seconde de plus avec moi. Je ne veux pas te fatiguer un seul instant. C'est peut-être ridicule, mais je suis comme ça. Sinon, si tu ne me promets pas cela, je ne pourrai pas m'empêcher de culpabiliser quand je te verrai..."

Salan plongea son regard troublé et envahi par le plaisir dans celui d'Illian et ajouta :

"Va voir Karya... Je viendrai te rendre visite plus tard. Ne perds pas plus de temps ici, Illian..."

Il l'embrassa doucement, puis se détacha avec efforts des bras du vampire, vacillant un peu à cause de sa tête qui tournait, effet de la passion qu'éveillait Illian en lui.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:13

... Tu ne me connais pas vraiment encore Salan, c'est pour ça que tu dis ça... Je ne me lasses jamais des personnes avec qui je me lie, sinon le lien n'a aucun sens... C'est pour l'éternité avec moi Salan... J'espère juste que tu ne finiras pas par me fuir à force de me voir sans cesse autour de toi...

Je me fis une moue peiné avant de répondre à son baiser et de le retenir: je crois que j'ai été un peu trop "passionné" avec lui. Souriant malicieusement, je titillais une dernière fois son cou sensible avant de le laisser s'échapper de mes bras, me dirigeant vers la sortie.

... Je te promets cela mais elle n'a aucune valeur... Je me connais, je ne te lâcherais jamais Salan... C'est toi qui partira, même si je ferais n'importe quoi pour que tu ne me quittes pas... Je vais faire au plus vite avec Karya pour que tu me retrouves tout aussi vite petit ange... J'espère juste que tu n'auras pas changé d'avis la prochaine fois qu'on se verra... A très vite mon Salan...

Le regardant une dernière fois, je sortit de la pièce et rejoignit au plus vite Karya pour lui raconter ce qu'il se passait et les mesures qu'il devrait prendre à présent. J'adore ce jeu.

[HRP: pour moi ce sera la dernière réponse mais j'aimerais, avant que tu ne le vérouilles, que tu mettes un dernier post pour voir la réaction de Salan suite au départ de Illian, tu veux bien s'il te plaît? Bien sûr, ce sera quand tu auras un moment de libre lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)   il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu) - Page 3 Icon_minitime

il faut toujours s'acquitter de ses devoirs d'hospitalité... (pv Illian et le Maître du jeu)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3