KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:29

Karya sourit doucement, avec magnanimité.

"Illian... Tu te plaignais de mon soi-disant "mystère", et maintenant tu prétends savoir ce à quoi je suis prêt et ce à quoi je ne suis pas prêt ? Avoue que tu es quelque peu contradictoire..."

L'ange déchu, tandis que les crocs d'Illian effleuraient à de nombreuses reprises la peau de son cou, sans jamais le mordre, continuait à passer dans ses cheveux fins.

"Tu ne perds jamais tes qualités ? Je demande effectivement à ce que tu me le montres. Quant à ta condamnation à la peine capitale... Illian... M'as-tu déjà vu revenir sur une de mes paroles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:35

... Je n'aime pas la simplicité... Ce n'est pas amusant... Alors que le complexe est toujours beaucoup plus drôle... Tu ne crois pas?...

J'aimais bien cette discussion, cette intimité. C'était assez relaxant je devais avouer, et puis j'adore quand il passe ses mains dans mes cheveux, c'est plus que bon en fait.

... Alors tu acceptes de te donner à moi... Entièrement... Rien qu'à moi... Voilà ta peine capital... Je te veux... Et je te montrerai que je ne perd pas mes qualités petit serpent...

Je rigolais contre sa peau avant de la pincer de mes crocs, sans vraiment percer la peau et lui donner un peu de plaisir. Je voulais l'attiser encore plus, le frustrer, le faire brûler et vibrer entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

Karya sourit doucement.

"Si, tout à fait. Je n'ai jamais dit le contraire. La contradiction est une des choses que j'apprécie le plus. Et tu es un des êtres les plus complexes et contradictoires que j'ai jamais vu."

Il posa sa main à plat contre la poitrine d'Illian, concentrant son pouvoir d'empathie dans sa main. Retournant un écho à Illian de ce qu'il ressentait. Puis, penchant la tête, il déposa un long baiser sur le cou d'Illian, attendant la morsure d'Illian avec hâte mais sans impatience. Puis il murmura :

"Me donner... Excuse-moi, mais je n'aime pas ce terme. Mais l'idée qu'il exprime... Je n'ai rien contre. Oui, je sais, je suis agaçant, avec mes réflexions incessantes sur le vocabulaire... Enfin, tant que nous sommes d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:00

... Voilà un compliment qui me va droit au coeur Karya...

Je rigolais doucement contre sa peau chaude avant de gémir un peu bruyamment au vu de ce qu'il m'avait fait: il m'avait renvoyé un écho de ce qu'il ressentait en cet instant, et c'était plutôt frustrant. Grognant d'impatience et de malice, je fis pénétrer mes crocs dans sa gorge, mais pas complètement et sans boire, histoire de lui faire son mauvais coup malgré le doux baisers qu'il m'avait accordé sur la peau froide de mon cou.

... Oui... Te donner... Te livrer à moi... Me laisser t'envahir pleinement... Enfin à moi...

Je chuchotais ses paroles contre son cou blanc, léchouillant légèrement la morsure pour l'attiser: la frustration qu'il devait ressentir face à cette morsure incomplète et sans cesse titiller devait être intense, pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:13

Karya sourit à nouveau, puis s'ouvrit totalement au lien, laissant Illian tout ressentir de lui. Et donc de sa frustration face à la morsure incomplète. Il cessa également de brider son pouvoir de clairvoyance, renforçant encore plus leur lien. Puis, posant ses crocs sur le cou d'Illian, il le mordit, lui réservant l'étrenne de ses crocs. Il but ensuite le sang qui coulait de la blessure, tout en continuant à passer sa main dans ses cheveux, ressentant parfaitement le plaisir que cela procurait à Illian.

"Illian... Dis-moi, que ressens-tu, maintenant que nous avons réellement échangé notre sang ? Es-tu satisfait ? Ou penses-tu que je pourrais me donner plus entièrement à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:18

ARG! Oh le c***! Je me cambrais en sentant le désir brûlant et l'intense frustration qu'il ressentait à cause de moi. C'était si bon mais si horrible. Puis je le sentis me mordre avec ses si jolies dents, me buvant à son tour pour la première vrais fois: c'était divin, sans compter qu'il continuait à jouer avec mes cheveux.

... Je suis un vampire des plus gourmands... J'aurais toujours besoin de plus de toi... Même si je suis satisfait de cette avancée inattendue entre nous deux...

Embrassant délicatement ses lèvres, je lui offris un sourire sadique et enjôleur avant de le mordre brusquement au cou, suçant tendrement son sang: un vrai régale. Douleur et plaisir se mélangeaient tellement bien en lui que je ressentais sa satisfaction intense et son désir face à ma "punition" à cause de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:23

Karya déclara avec un sourire :

"Je suis toujours surprenant, Illian, du moins pour une grande majorité des gens. Puisque cela te satisfait, tout va bien, alors."

Le vertige s'empara de Karya lorsqu'Illian le mordit enfin. Un vertige qui ne laissait personne indifférent. Et que l'ange déchu appréciait beaucoup. Il laissa échapper un gémissement de plaisir, tandis que sa main se crispait sur l'épaule du vampire, son autre main passant toujours dans ses cheveux. Lorsqu'Illian retira ses crocs de la plaie de son cou, il se leva en lui prenant la main pour l'attirer contre lui.

"Pourquoi ne terminerions pas dans mes appartements, Illian ? A moins que tu ne préfères dans les tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

... Si tu étais si prévisible, tu aurais été ennuyant... Tu ne m'aurais jamais connu à vrai dire... Je hais l'ennui... Mais tu me fais vibrer alors je resterai encore à tes côtés...

Il se tendit contre moi pendant que je le mordais, gémissant et se crispant de plaisir. C'était tellement bon de le voir dans cet état et ce grâce à moi, uniquement moi. Je le serrais fort contre mon coeur, pompant plus fort et plus vite avant de le relâcher, regardant avec un plaisir sadique ses yeux dans le vague et flous de désir.

... Les tiens... Les miens... Peu m'importe... Un lit, une chambre, toi et moi... La plus longue des nuits... Je ne demande rien d'autre...

Rigolant doucement, j'acceptais sa main et le laissa me tirer à lui, soupirant de plaisir en sentant son corps ferme contre le mien, l'embrassant pleinement jusqu'à lui couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:36

Karya rit doucement après le baiser d'Illian, qu'il lui rendit tendrement tout en le serrant dans ses bras, contre son corps. Il sentait le corps d'Illian contre le sien, si chaud et si doux. Il effleura une nouvelle fois son visage de ses ailes.

"Content d'apprendre que tu ne vas pas me quitter tout de suite, Illian. Le contraire m'aurait vivement contrarié, je dois bien l'avouer."

Puis il se mit en marche, tenant toujours Illian contre lui. Ils sortirent de la bibliothèque ensemble, se dirigeant vers, comme l'avait dit Illian avec justesse, une chambre, un lit. Vraisemblablement ceux des appartements de Karya, puisqu'ils étaient plus proches de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)   retrouvailles plus que chaotique (PV Karya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
» retrouvailles (pv Illian)
» Retrouvailles (pv Symial)
» Karya Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Bibliothèque-
Sauter vers: