KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:26

Karya entra, avec d'infinies précautions, dans les cryptes ténébreuses. Déjouer la surveillance des démons et de toutes les autres créatures démoniaques avait été encore plus difficile que les autres fois. Certaines d'entre elles n'avait rien contre le seigneur des révoltés, mais d'autres auraient pu prévenir l'un des Juges de sa présence ici, ce qui aurait été relativement gênant. S'orientant en fonction de ses souvenirs, il se dirigea vers les reliques du Roi démon, qu'il finit par trouver. Il s'approcha d'elles, jusqu'au point où l'influence maléfique des ossements était trop forte pour lui, repoussant ce qui lui restait de nature angélique. Il s'immobilisa là, se laissant griser par toute cette puissance qu'il ressentait, s'ouvrant à elle.

Mais un bruit le tira de son extase. Un bruit ou tout simplement un léger relent de pouvoir. Il n'était pas seul dans la pièce. Or, si cette personne ne s'était pas manifestée, cela ne présageait rien de bon. Il se retourna lentement, ramassant au passage Schatten, qu'il avait posé sur le sol pendant qu'il s'enivrait de la puissance qui émanait des restes de l'ancien roi des Enfers. Cette aura... Il la reconnaitrait n'importe où. Un sourire cruel sur le visage, il déclara :


"Tiens donc, Lynhild... Quel plaisir de te revoir. Te laissais-tu d'être loin de moi ? Après tout, un être ne peut rester éternellement loin de son créateur, n'est-ce pas ? Aranwë sera très content lorsque je lui dirai que je t'ai revue. Je suis sûr qu'il ne résistera pas au plaisir de te rendre visite. Si tu veux lui épargner cette peine, je peux t'offrir l'hospitalité de ma forteresse..."

Il n'avait pas encore réussi à localiser la damnée, n'osant pas encore baisser toutes ses défenses mentales, pas avant de savoir exactement si elle avait acquis des pouvoirs psychiques. Mais si elle tentait de s'approcher de lui, il la sentirait, même si elle se dissimulait grâce à son pouvoir sur l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:49

Lynhild se promenait sans but dans les cryptes ténébreuses. Un endroit qu'elle appréciait, l'ombre était son élément favori, plus encore que l'eau. Et cette suite de cryptes lui permettait également de marcher longuement sans savoir où elle allait, de se perdre et de se retrouver. Ses pas la menèrent dans un endroit qu'elle connaissait bien. Le lieu où reposaient les reliques du roi démon. Cela lui arrivait souvent de venir ici. La puissance de ces reliques la submergeait, effaçant pendant quelques temps toutes les modifications qu'elle avait subies, du moins la sensation de malaise permanent qui en résultait, lui donnant l'impression d'être une simple damnée.

Elle s'immobilisa. Karya était là. Karya. Comment osait-il venir dans un tel lieu ? La fureur l'envahissait. Elle tenta de rester immobile pour qu'il ne la détecte pas, mais trop tard. Il l'avait repérée.

"Tiens donc, Lynhild... Quel plaisir de te revoir. Te laissais-tu d'être loin de moi ? Après tout, un être ne peut rester éternellement loin de son créateur, n'est-ce pas ? Aranwë sera très content lorsque je lui dirai que je t'ai revue. Je suis sûr qu'il ne résistera pas au plaisir de te rendre visite. Si tu veux lui épargner cette peine, je peux t'offrir l'hospitalité de ma forteresse..."

Toujours ce ton ironique et sarcastique, cette fausse courtoisie dissimulant à peine sa cruauté et son sadisme... Elle n'y tint plus et se jeta sur lui en dégainant son katana. La rage l'aveuglait et elle ne voulait plus qu'une chose. Tuer, détruire, anihiler l'être qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:58

Lynhild surgit comme une folle de l'ombre de l'entrée, le katana pointé sur Karya. Ce dernier esquiva l'attaque d'un ample battement d'aile, détournant légèrement la lame de la damnée à l'aide de son trident.

"Quelle façon de saluer une vieille connaissance ! Es-tu toujours aussi énergique, ma petite Lynhild ? Ah là là... Je vais devoir remédier à cela, je le crains... Je ne peux pas te laisser dans cet état, tout de même !"

Il porta un coup violent en direction du buste de Lynhild. Si elle n'était pas capable de faire face à ce genre d'attaque, elle ne méritait pas la moindre attention et Aranwë et lui avaient perdu leur temps à s'occuper d'elle. Mais l'ange déchu était certain qu'elle trouverait une solution. Il la connaissait bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:16

Il avait esquivé son attaque. Ce n'était pas étonnant. La damnée s'était jetée en avant sans réfléchir, et son coup n'était pas réellement puissant, encore moins précis. La contre-attaque fut fulgurante et redoutable. Elle ne s'attendait pas à moins. Heureusement, le trident qu'utilisait Karya, Schatten, était un trident d'obscurité. Avec de l'habileté, elle pourrait sûrement dévier le coup avec son propre pouvoir d'ombre. Sa stratégie réussit. L'arme dévia légèrement de sa trajectoire, lui permettant de l'éviter totalement en sautant sur le côté.

"Moques-toi, monstre infâme,
Tu ne m'atteindras pas.
Je ne sais ce qui guida mes pas,
Mais je le remercie de toute mon âme.
Je vais tenter d'en finir avec toi.
Tu n'auras pas l'occasion de rire de moi,
Pas pendant ce combat.
Je ferai tout ce que je peux,
Et tu jugeras si c'est peu.
Je serai comblée si je te bats,
Même si je sais que ce sera compliqué,
Ton pouvoir étant du mien inégalé."

Elle fit appel à son contrôle de l'eau pour rassembler autour d'elle tout le liquide présent dans la crypte. Elle capta une rivière sous-terraine qui coulait dans la roche, non loin, et en attira l'eau. Elle savait que l'ange déchu détestait cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:37

Karya sourit légèrement. L'ombre... Bien sûr. Quelle belle réaction, rapide et efficace. Le combat promettait d'être bien plus intéressant qu'il ne l'avait tout d'abord pensé. Et pourtant, il n'avait jamais tenu Lynhild pour une quantité négligeable. Il se remit en garde, attendant la prochaine réaction de la damée. Ses paroles le firent rire.

"Mais tente, petite fille, tente. Je n'attends que cela, figure-toi. Enfin... Je suis content d'apprendre que tu as décidé de te battre avec toutes tes capacités. Dans le cas contraire, j'aurais été déçu. Et tu sais comme il est dangereux de me décevoir..."

Avec tout ce qu'elle avait subi, elle devait s'en souvenir... L'eau qu'elle appela lui fit froncer les sourcils. Il n'aimait pas cet élément. Mais cela ne le fit pas hésiter une seule seconde. Il lui suffisait de ne pas se laisser toucher, et tout irait bien. De toutes manières, il ne craignait rien de la part de son ancienne victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

Le décevoir... Lynhild s'empêcha de justesse de frissonner à cette idée qui avait fait remonter en elle le souvenir de mauvais moments, de très mauvais moments. Mais elle se reprit rapidement et se concentra sur le combat qu'elle était en train de mener. La haine bouillonnait en elle, mais elle essayait que la fureur ne brouille pas son jugement. Elle devait garder la tête froide pour lutter contre Karya.

"Ne pense pas me pousser
A commettre des erreurs.
Je sais me maitriser,
Et j'attendrai mon heure."


La damnée rassembla toute l'eau qu'elle avait attirée autour de sa lame, l'entourant d'un cocon liquide qui triplait au moins sa taille, et donc sa portée. Si elle réussissait à toucher son ennemi avec cette arme... Elle attaqua avec force et souplesse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:17

Un sourire sadique apparut sur le visage de Karya. Malgré les efforts de la damnée, il avait très bien senti la peur qui était montée en elle à ces simples mots : le décevoir. L'attaque ne le prit pas par surprise. Il esquiva souplement la lame d'eau et déchira le bras armé de Lynhild d'un revers presque négligent de son trident.

"Tu vas devoir t'améliorer, se moqua-t-il. Est-ce avec cela que tu comptais me toucher ? Idiote... Bien, et que compte-tu faire maintenant, avec ton bras dans cet état ?"

Tout en raillant, il n'en surveillait pas moins Lynhild, sachant que la damnée avait souvent des plans à plusieurs étapes pour prendre au piège ses adversaires. Il ne commettrait jamais l'erreur de la sous-estimer. Après tout, ne l'avait-il pas presque créée ? Il savait pertinemment ce dont elle était capable. C'est pourquoi il ne relâcha pas sa garde, même après l'avoir blessée au bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:48

Un cri échappa à Lynhild quand la lame du trident lui déchira le bras. Elle lâcha son katana et tomba à genoux, les larmes aux yeux. Toute l'eau, échappant à son contrôle, se répandit sur le sol, formant une grande flaque. Au dessus d'elle, Karya se moquait d'elle avec ses habituels sarcasmes. Levant les yeux vers lui, elle tenta de retenir ses larmes, à défaut de pouvoir empêcher son sang de couler, et lui répliqua :

"Ce n'est pas parce que tu m'as blessée
Que notre combat est terminé.
Je te résisterai jusqu'à la fin,
Ne pense pas à un abandon.
Si la douleur ne me rompt,
Je te montrerai que tu n'es pas si malin."


Sa voix tremblait légèrement alors qu'elle parlait, à la fois de rage contenue, de douleur et d'un léger soupçon de crainte qui subsistait en elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:14

Karya éclata de rire en entendant les paroles de Lynhild, qui persistait à le défier, malgré sa situation et son bras sanglant. S'approchant de quelques pas de la jeune damnée écroulée sur le sol, il regarda avec insistance la mare de sang qui s'était formée à ses pieds, puis les yeux humides de Lynhild.

"Et tu prétends me faire croire que tu n'as rien de grave, que cette blessure ne va pas te gêner pendant le combat ? Pourtant, je ne te croyais pas idiote..."

Il s'approcha et saisit la damnée par le cou, la relevant brusquement en l'étranglant à moitié. Il plongea son regard dans le sien et ajouta :

"Mais tu n'es réellement pas stupide, n'est-ce pas ? Tu as un plan, et c'est pour cela que tu n'abandonnes pas encore. Eh bien, vas-y. Tente. Tu n'as plus beaucoup de temps pour cela, je peux te tuer d'un moment à l'autre en t'étranglant."

Pour prouver qu'il ne plaisantait pas, il resserra sa prise, réduisant encore la quantité d'air qui parvenait aux poumons de Lynhild.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:02

Mal... Plus d'air... Tout se brouillait dans le regard de Lynhild sous la poigne de Karya dont les yeux, fixés sur elle, avaient un effet presque hypnothique. Elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder. Avec le peu d'air qui lui restait dans ses poumons, elle souffla :

"Mon piège, dis-tu ?
Tu y es déjà,
Et peut-être tu en mourras !
En tout cas, je n'ai pas perdu."


En s'approchant, Karya avait effectivement mis le pied dans un de ses Pièges retors, qu'elle avait disséminés un peu partout dans la pièce. Se dégageant alors de la poigne de son ennemi, elle s'écarta de quelques pas en titubant, reprenant son souffle avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:13

Le piège prit Karya par surprise. Il s'enfonça dans l'eau, relâchant un instant sa prise sur le cou de la damnée qui en profita pour lui échapper. L'ange déchu éclata de rire.

"Mourir ? Tu penses me tuer à l'aide de CA ? Franchement, Lynhild..."

D'un claquement de doigts, le feu l'entoura, faisant s'évaporer l'eau et réduisant en cendre le corail qui l'avait blessé aux jambes. S'avançant vers celle qu'il considérait toujours comme sa créature, il lui dit :

"Mais je dois au moins reconnaitre une chose : tu es parvenue à me toucher. Tu as beaucoup progressé, Lynhild. Et j'imagine que c'est en grande partie grâce au Maître de Cathara. Enfin... Que tu sois entrée dans la Brigade d'Epuration ou pas m'importe peu. Par contre, pour te féliciter de ta performance, je vais te laisser repartir vivante. N'es-tu pas heureuse ?"

Sans attendre sa réponse, il la transperça d'un coup de trident, la plaquant ainsi contre le mur. Puis il retira son arme de la blessure et ajouta sur un ton tout à fait amical :

"Je te laisse juste un petit souvenir. A bientôt, Lynhild. Et rappelle-toi que, malgré tout ce temps, tu restes ma propriété..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:09

Du bruit... Beaucoup de bruit... Beaucoup trop de bruit en provenance des cryptes ténébreuses... Rhadamanthe apparut à l'entrée des cryptes, soupçonneux. L'aura qu'il ressentait, même si celle des reliques du Roi démon l'avait dissimulée au début, il ne pouvait la confondre avec aucune autre. Karya, l'ange révolté, l'ange déchu, échappé des Enfers malgré leur jugement, était revenu. Il ne pouvait tolérer une telle chose. Il ferma les yeux, se guidant aux auras qu'il ressentait ainsi qu'aux bruits qui parvenaient jusqu'à lui. D'après ce qu'il entendant, non content de revenir aux Enfers, Karay se battait dans les cryptes ténébreuses... Le juge pressa le pas, jusqu'à parvenir à la crypte où se trouvaient les restes du seigneur des Enfers. Karya s'y trouvait effectivement, ainsi qu'une... damnée, c'était malgré tout ce qui la définissait le mieux. Damnée qui venait d'ailleurs de se faire embrocher par Karya. Il était arrivé trop tard pour empêcher cela...

"Karya, impudent ! Comment oses-tu braver notre jugement et revenir en ces lieux, au fond desquels tu aurais dû rester enfermé pour l'éternité ? Non content de nous défier, tu viens briser le calme de cet endroit en assassinant froidement ceux que tu rencontres. Je ne veux pas entrer dans les querelles qui ne me regardent pas, mais cette fois tu vas trop loin. Prépare-toi à subir mon courroux !"
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:42

Karya se retourna d'un bond. Rhadamanthe... Il avait dû faire trop de bruit, et cela avait attiré l'un des Juges des Enfers... Il allait maintenant devoir trouver un moyen de se sortir de cette situation nettement désagréable et dangereuse. Surtout que la blessure de Lynhild avait l'air de l'avoir rendu encore plus impitoyable qu'il ne l'était déjà avant. L'ange déchu recula prudemment. Trouver une solution, trouver une solution...

"Et pourquoi le fait que je blesse une damnée qui n'appartient plus aux Enfers intéresse les Juges des Enfers ? Je ne brise pas le calme des Enfers en me battant contre un membre de la Brigade d'Epuration, que je sache ! De plus, ajouta-t-il en reprenant son insolence habituelle, ce n'est tout de même pas ma faute si vous vous êtes révélé incapables de me garder enfermé dans le Tartare !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:52

La bouche de Lynhild s'ouvrit comme pour pousser un cri lorsque l'arme de Karya la transperça, mais aucun son n'en sortit. Sa vue se brouilla à nouveau, tandis que les paroles de son ennemi retentissaient dans sa tête. Sa propriété... sa propriété... Elle voulait crier le contraire, mais n'y parvenait pas. Pourquoi ? Sa blessure ? Elle tenta de baisser la tête pour l'observer, mais sa tête ne répondait plus à ses volontés.

"Karya, impudent ! Comment oses-tu braver notre jugement et revenir en ces lieux, au fond desquels tu aurais dû rester enfermé pour l'éternité ? Non content de nous défier, tu viens briser le calme de cet endroit en assassinant froidement ceux que tu rencontres. Je ne veux pas entrer dans les querelles qui ne me regardent pas, mais cette fois tu vas trop loin. Prépare-toi à subir mon courroux !"

Cette voix... Elle connaissait cette voix... Elle tourna le regard en direction de cette voix. Rhadamanthe, un des Juges des Enfers. Lynhild perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:58

Evanouie. La damnée venait de perdre connaissance. Sans un regard pour Karya, sans paraitre remarquer l'insolence de ses propos, Rhadamanthe se dirigea vers la blessée et posa sa main sur son front. Après un bref examen de la plaie, il se redressa et s'adressa à Karya :

"Tu as de la chance, Karya. Cette jeune femme a besoin de mon aide, et il est plus important de sauver sa vie que de prendre la tienne. Mais ne fais pas de ce cas une généralité, mais plutôt un avertissement. La prochaine fois que je te croiserai, je serai sans pitié."

Le juge fixa l'ange dans les yeux pendant quelques secondes, froid et sévère, puis prit la damnée dans ses bras en veillant à ne pas lui faire de mal. Sans plus se préoccuper de Karya, il s'écarta et repartit des cryptes ténébreuses, se dirigeant vers le Coeur de Pandémonium pour soigner la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:05

Karya eut un discret soupir de soulagement en voyant Rhadamanthe repartir sans combattre. L'issue du combat, si combat il y avait eu lieu, était incertaine. L'ange déchu était peut-être capable de vaincre un des Juges, seul, mais il n'en serait certainement pas sorti indemne. Enfin... Cette entrevue avec Lynhild avait été des plus divertissantes. Il regarda un moment autour de lui, se demandant s'il allait retourner tout de suite à Aërhel.

"Hmm... Mieux vaut repartir. Si Rhadamanthe croise ses deux collègues, ils risquent de revenir. Et, contre deux d'entre eux, il est certain que je ne fais pas le poids, surtout dans ce lieu, qui est le leur. Je vais m'en tenir là..."

Il salua une dernière fois les reliques du Roi démon, puis ressortit des cryptes ténébreuses. Une fois à l'air libre, il s'envola et se dirigea vers la sortie du monde, admirant une fois de plus le ciel enflammé des Enfers. Oui, cet endroit était bien plus beau que le Ciel à son goût...


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Empty
MessageSujet: Re: quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)   quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynhild d'Ystar
» C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]
» rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)
» croisement surprise (pv Illian)
» Aranwë Herumor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Cryptes ténébreuses :: Reliques du Roi Démon-
Sauter vers: