Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent... |
|
| croisement surprise (pv Illian) | |
| | Auteur | Message |
---|
Karya
| Sujet: croisement surprise (pv Illian) Lun 28 Mar - 16:54 | |
| Karya avait passé plusieurs jours hors de la forteresse. Il avait voulu surveiller les mouvements, ou l'absence de mouvement de la Brigade d'Epuration, et était donc allé se poster en observation discrète non loin de Cathara. Impossible de laisser cette tâche à quelqu'un d'autre, il se serait fait prendre. Il avait donc laissé un mot à Illian pour le prévenir de son absence, ainsi qu'un autre à l'adresse d'Aranwë, lui demandant de se charger d'Aërhel au cas où il se passerait quelque chose. Pendant ces quelques jours, rien n'avait attiré son attention, mais sa préoccupation n'avait pas diminué pour autant. Au moins ne s'était-elle pas accrue, pensa-t-il en se posant à l'entrée de sa forteresse. Il ne prêta aucune attention au garde qui s'inclina plus bas que terre en le voyant et pénétra dans le bâtiment. Puisqu'il n'avait pas reçu d'informations de la part de son second, cela signifiait qu'il n'y avait rien eu de grave. C'est pourquoi il ne prit pas la direction de son bureau ni de la salle de recherche, l'endroit le plus probable pour rencontrer Aranwë pendant la journée, mais plutôt celle de ses appartements. Bien qu'il n'ait eu aucune activité particulièrement fatigante - aucun combat à livrer, par exemple - le voyage avait tout de même été légèrement long, et ses ailes s'en ressentaient. Une vague torpeur commençant à s'y installer. Et puisqu'il n'y avait rien d'urgent à faire...
Il marchait dans la forteresse sans prendre garde aux autres personnes qui s'y déplaçaient aussi, du moins lorsque ces personnes étaient ses serviteurs. Ils faisaient comme ils pouvaient pour éviter d'encombrer le chemin de leur seigneur, sous peine de se volatiliser immédiatement dans une grande gerbe de feu, comme cela arriva à certains, qui ne s'écartèrent pas assez vite. Karya n'avait jamais été très soucieux de la vie de ses serviteurs, et n'allait pas interrompre ses réflexions, ne serait-ce qu'en faisant un pas de côté, pour eux. Au détour d'un couloir, non loin de ses appartements, il croisa Illian, qui passait dans l'autre sens. Sa clairvoyance l'avait averti de son approche, aussi ne se cognèrent-ils pas. Mais l'ange déchu s'arrêta pour saluer son amant.
"Bonjour, Illian. Comment vas-tu ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi en mon absence ?" | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Lun 28 Mar - 17:20 | |
| J'étais perdu dans mes pensées: Iysael, Lysandre, le départ de Karya, l'arrivée d'Aka... J'avais un peu perdu mes repères mais à force de réfléchir je m'y retrouvais facilement, et déambuler dans la forteresse sans but apparent me permettait de concentrer mes pensées et d'y voir plus clair. Evitant le plus possible son roquet qui lui servait de bras droit, je ne cessais de cogiter, de réfléchir à tout avant de laisser fleurir un doux sourire de gourmandise sur mes lèvres: mon lien et mon nez me prévinrent du retour de mon amant en ces lieux, et il n'était pas très loin de moi. Sortant de ma tête, je guettais avec curiosité son avancée vers moi avant de le regarder avec plaisir et désir cet être plus beau que jamais et qui m'appartenais.
... Salut Karya... Je vais assez bien, malgré ton absence douloureuse... Et toi? Et ta mission?... Ne t'inquiètes pas tout a été tranquille pendant ton absence, peut-être un peu trop d'ailleurs... En tout cas ici j'entend... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Lun 28 Mar - 17:26 | |
| Karya sourit doucement à Illian, soulagé malgré tout d'apprendre de la bouche de son amant qu'il ne s'était rien passé. Une confirmation était toujours bonne à entendre, surtout en ce moment de tension.
"Désolé, Illian, mais même si je t'avais proposé de venir, je ne crois pas que tu aies trouvé beaucoup plus de choses à faire là-bas. J'ai passé quelques jours profondément ennuyeux, à surveiller les activités parfaitement normales de la Brigade. Si le Maître de Cathara a un plan en tête, sa préparation n'est absolument pas visible. En bref, je n'ai strictement rien appris."
Il s'étirait doucement lorsque la fin des paroles d'Illian lui revint en tête, comme pour le prévenir qu'il ne leur avait pas prêté suffisamment d'attention. Ce qui était bien possible... En tout cas ici... ?
"Et ailleurs, s'est-il passé quelque chose ? Non que je veuille surveiller tous tes faits et gestes, j'aimerais simplement savoir si cela me concerne ou non..."
Un ange... ? Le Seigneur des Révoltés venait de sentir les traces d'une aura angélique sur son amant. Quoique... Plutôt semi-angélique, en réalité. Et ce n'était pas celle d'un ange qu'il connaissait ou avait connu, donc il pouvait exclure Salan et Enyx.
"J'espère que tu n'as pas rencontré de problème avec la Brigade d'Epuration ?" | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Lun 28 Mar - 22:28 | |
| Décidément, hormis mes quelques aventures, il ne se passait rien de palpitant à l'extérieur de la forteresse. Arborant une moue quelque peu boudeuse, je m'adossais contre le mur en le regardant, un pied en appui sur les pierres qui faisaient le maintien Aërhel.
... Pas grave, mes petites distractions m'ont permis de tenir durant ton absence... Mais je veux bien te croire que cela ait été des plus ennuyants... Il n'y a rien d'amusant là-bas de toute façon... Hormis torturer les anges en perdition à la limite...
Quand il me demanda ce qui m'était arrivé et en voyant ses narines frémir imperceptiblement, je souris d'un air carnassier et gourmand, me léchant les lèvres comme un chat après un délicieux bol de crème.
... Cela ne te concerne en rien mais j'ai eu droit à un vrai festin... J'ai soigné Iysael en léchant toutes ses plaies et j'ai fait la rencontre d'un drôle d'être au goût tout aussi exquis et à l'art de vivre des plus amusants... Un demi-ange selon ton nez mon coeur... Lui comme moi fuyions la Brigade, donc on a pu "jouer" sans aucun souci... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mar 29 Mar - 7:24 | |
| Karya sourit doucement, amusé par la vision qu'avait Illian des alentours de Cathara.
"Oh, je crois que c'est près de Cathara que j'ai livré mes combats les plus jouissifs. Il y a certains membres de la Brigade dont la puissance est plus qu'intéressante, même si aucun d'eux ne me vaut, mis à part leur Maître."
Pour Iysael, il était au courant, puisqu'il l'avait croisé, justement, au retour du Ciel... L'ange déchu sourit en repensant à cette rencontre. Impassible, indifférent, et calme ? Pas toujours, pas quand on savait comment l'atteindre...Et le Seigneur des révoltés avait une longue expérience dans ce domaine. Mais par contre, il n'avait jamais entendu parler de ce demi-ange.
"Un demi-ange ? Et qui a accepté de jouer avec toi ? Il n'a pas dû s'amuser beaucoup dans son enfance, alors, surtout s'il a grandi à Crystallia, ce que je suppose puisque tous les anges vivent là-bas. Les anges qui n'ont pas un sang réellement pur n'y sont pas forcément bien acceptés, et le jeu ne fait pas partie des activités principales... Parce que j'ai bien l'impression que tu n'as pas joué seul, non ?"
Karya s'adossa tranquillement au mur en face d'Illian. Puis il lui signala négligemment :
"Ah, au fait, j'ai rencontré Iysael au retour." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mar 29 Mar - 8:18 | |
| L'observant avec une attention extrême et gourmandise, je ne cessais de détailler mon amant, ravis de le revoir et amusé de ses paroles. Cathara hein?
... Pourtant il semblerait que ce ne soit pas la période de l'année pour de délicieux combats avec eux mon ange... La saison doit être passée et ils hibernent sûrement, comme les lapins ou les ours... Hhhhmmmm plus précisément le demi-ange jouait et moi je suis entré dans son jeu puisqu'il me l'avait si gentiment demandé... Je me suis bien amusé et mes récompenses ont été exquises... Je me doute bien qu'à Crystallia on ne doit pas vraiment s'amuser, mais en tout cas j'ai l'impression qu'il s'agit de son leitmotiv: les jeux... Etrange mais très plaisant...
Quand il se mit face à moi, je souris d'un air un peu plus carnassier avant de m'approcher et de poser mes mains autour de sa tête, mon corps le frôlant sans jamais le toucher, ainsi je pouvais respirer avidement son parfum qui m'avait manqué. Mais quand il se mit à parler d'Iysael, je le regardais avec surprise et curiosité, cessant mon jeu: voilà qui était très interressant.
... Ah oui?... Et qu'est-ce qui s'est passé?... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mar 29 Mar - 16:14 | |
| Un demi-ange ayant une prédilection toute particulière pour les jeux... Effectivement, son enfance n'avait pas dû être drôle... Il serait d'autant plus plaisant de tomber sur lui un jour ou l'autre. Karya n'avait rien contre être le partenaire de jeu d'un demi-ange.
"J'espère qu'ils continueront à hiberner un certain temps, alors. Parce qu'ils ont la fâcheuse habitude d'attaquer en groupe, pour essayer de compenser leur faiblesse... Enfin, j'imagine que j'aurais remarqué des préparatifs s'ils avaient décidé d'attaquer Aërhel malgré les malédictions des terres arides..."
Karya sourit mystérieusement lorsqu'Illian s'enquérit de sa rencontre avec Iysael et répondit :
"Oh, des événements attendus, d'autres plus inhabituels, j'imagine. Notre discussion a été des plus amusantes, et je comprends l'intérêt que tu lui portes. Tu l'as assez marqué, je crois, puisqu'au beau milieu de notre discussion, il a éprouvé le besoin de me dire qu'il comprenait l'attirance que tu éprouvais pour moi, ou quelque chose du même goût. Mais un détail me tracasse : t'a-t-il donné un surnom, et si oui, lequel... ?"
Il avait alterné les remarques énigmatives et étranges, passant de descriptions vagues à des interrogations qui pouvaient passer pour ineptes. Il était de très bonne humeur, et n'avait pas envie de faire un récit détaillé à son amant, pour l'instant, même s'il ne comptait pas non plus lui cacher quoi que ce soit. Mais pourquoi ne pas retarder un peu le moment du récit ? | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Sam 2 Avr - 19:37 | |
| ... Je l'espère aussi, ainsi je pourrais profiter davantage de mon amant... Qu'en dis-tu Karya?...
Je posais totalement mon corps contre le sien, pesant contre lui pour ressentir pleinement les creux et les bosses qui constituaient cet être de beauté et de farouche liberté, qui me ressemblait à sa manière. Ma tête, je la cachai dans son cou, humant son parfum en soupirant de délice, embrassant sa peau avec délicatesse et gourmandise, me redressant au final pour poser mon front contre le sien et plonger mon regard dans le sien.
... Te voilà bien amusé et joueur mon amour... Hhhm oui, il m'a appelé "beau sire" pourquoi? serais-tu jaloux mon ange?... T'aurait-il touché? Serait-il intéressé pour aller dans ton lit?... Réponds-moi Karya, je brûle de curiosité... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Dim 3 Avr - 17:26 | |
| Karya fit d'abord une petite moue en jaugeant Illian du regard. Puis il éclata de rire, ne parvenant plus à garder le sérieux de son rôle lorsqu'Illian plaqua son corps contre le sien. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas été avec son amant, et son contact lui avait manqué.
"Je dois bien avouer que cette perspective ne me déplait pas... Prétendre le contraire aurait été relativement stupide, de toute manière..."
Il lui sourit doucement, passant délicatement ses doigts dans les cheveux rouge sang du vampire.
"Oh, non, ne t'en fais pas. "Noble seigneur" me convient très bien. Je demandais cela juste par curiosité."
L'ange déchu s'étira doucement, autant que le corps d'Illian, posé contre le sien, le lui permettait, puis il poursuivit :
"Touché... Disons que j'ai réussi à percer sa carapace d'indifférence et à le mettre mal à l'aise. Mais, non, je ne le crois pas tenté par cette possibilité. Ne pas connaitre le fond réel de ma pensée le gênerait, a-t-il dit. Il m'a parlé de toi, à ce propos." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Sam 9 Avr - 22:42 | |
| Frissonnant sous les douces caresses de mon tendre amant dans mes cheveux, je finis par sourire et me laisser aller, fauchant délicatement sa bouche, mordillant ses lèvres avant de les capturer pour l'embrasser langoureusement. Je m'imbibais de sa présence, savourant son retour dans un périmètre où je pouvais le sentir du bout de ma pensée ou de mes doigts, appréciant le fait que nos corps s'imbriquaient délicieusement l'un dans l'autre, comme si nous étions destinés l'un à l'autre. Oh je n'étais pas sentimentale, loin de là: il m'appartenait, à moi, rien qu'à moi, à personne d'autre! Mais j'adorais le toucher et le sentir mon amour, mon ange déchu, mon rebelle. Il m'avait manqué.
... Hm tout à fait, je compte en profiter pendant plusieurs heures si tu veux mon avis... Ka-rya... Tant mieux, tu n'es qu'à moi de toute façon... Mais je dois avouer qu'en effet il est assez amusant de le perturber, il connaît si peu les relations inter-personne que cela en est amusant... Il a parlé de moi? Vraiment? Et à quel sujet? Je suis curieux de savoir cela mon ange... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mer 13 Avr - 17:40 | |
| Karya fit une légère moue, pas entièrement convaincu par les paroles d'Illian.
"Oh, je ne sais pas si on peut réellement dire cela. Il est bien plus calculateur qu'on pourrait le croire à première vue..."
Il caressa doucement le visage de son amant en souriant, effleurant ses lèvres du bout des doigts. Le contact de son corps lui avait manqué. Illian était le seul être qui savait éveiller ainsi le désir en lui.
"Il se demandait si tu avais ou non de la chance de m'aimer. A croire que ce fait l'avait marqué... Enfin, si tu veux des précisions, je suis tout disposé à t'en fournir. Je ne vois pas pourquoi je te cacherais quoi que ce soit."
Il posa brièvement sa main sur la tempe d'Illian, lui transmettant par le biais de sa clairvoyance ce qui s'était passé entre Iysael et lui. | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mar 10 Mai - 15:17 | |
| … Il n’est vraiment pas comment on le pense… C’est un être complexe et particulier… On en rencontre pas souvent des êtres comme lui je dois avouer… C’est pour ça que j’ai bien envie de savoir ce qu’il se passe dans sa tête, ce qu’il fait ici… L’orage approche… Peut-être en est-il le messager… Il faudra faire attention je pense...
Frissonnant sous le toucher de ses doigts sur mes lèvres, je souris légèrement avant de les prendre en bouche pour les suçoter et les mordiller, jouant avec eux un bref instant avant de les libérer pour embrasser le front de mon amant, lui qui m’avait tant manqué. Je lisais les souvenirs qu’il me transmit avec attention avant de rire légèrement et de le fixer avec amusement et curiosité.
… Et selon toi Karya… J’ai de la chance de t’aimer ou pas ?… Serait-il jaloux d’une telle opportunité ?... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Dim 12 Juin - 8:36 | |
| Karya sourit. Iysael, le messager de l'orage... Peut-être. Mais un orage qui allait bouleverser toutes les lignes, pour son plus grand plaisir. Le Maître de Cathara devait jouer avec cette donnée dont il ignorait tout. Quelle ironie !
"Oui, tu as raison. Il faut faire attention. Le plus prudent serait même de le tuer pour éviter tout danger. Car il n'est pas de notre côté, j'imagine que tu en as bien conscience. Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'est pas non plus du côté de la Brigade d'Epuration. Et j'aime jouer avec le danger, le sentir voler dans mes ailes... C'est pourquoi je suis bien décidé à laisser faire, pour voir ce qui peut en advenir. Qui sait, peut-être cela nous sera-t-il bénéfique ?"
Le sourire de Karya s'agrandit lorsqu'Illian lui demanda son avis sur la question posée par Iysael.
"Qui sait ? Il me semble que pour l'instant tu ne le regrettes pas, non ? Après tout... Tu es le seul être qui ait réussi à me faire dire que je t'aimais, alors..."
L'ange déchu se replongea quelques secondes dans le souvenir de sa rencontre avec Iysael avant de répondre à la seconde interrogation du vampire.
"Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de jalousie. Son sentiment n'est pas assez fort pour cela. Mais peut-être du regret, regret de cette mission qui l'empêche d'être aussi libre que ses amis les corbeaux... En tout cas, il a réagi assez violemment lorsque j'ai insinué cette idée..." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Lun 25 Juil - 22:41 | |
| Je regardais pensivement mon amant, méditant sur ses paroles. Il n'avait pas vraiment tort mais je n'étais pas franchement masochiste et surtout possessif, donc le premier qui touche à Karya, si cela ne servait pas mes intérêts, risquait de mourir lentement et douloureusement pendant très, mais alors très, longtemps.
... Je suis content de savoir que tu comptes le laisser agir à sa guise encore un peu... Il titille ma curiosité et je dois dire qu'il m'amuse beaucoup... Cela m'ennuierais de ne plus débattre en sa compagnie je dois t'avouer... Quand à sa mission... Je ne sais pas si cela ira dans ton sens mais je suis intrigué et tout ce mystère m'attire... Peut-être qu'en le cuisinant un peu, je pourrais réussir à savoir ce qu'il me cache... Hmm cela serait fort excitant...
Ricanant en me léchant les lèvres, je plongeais dans le cou de mon lié pour déguster sa peau, suçant, léchant et mordillant sa peau chaude et appétissante, titillant de sa langue les marques presque passées de ses ponctions de sang.
... Oh que non je ne regrette pas de t'avoir retrouvé et enchaîné à moi... Mais si tu le souhaites on peut faire découvrir à Iysael tout ce qu'il manque de façon injuste à cause de sa mission... Je suis sûr que cela pourrait être des plus amusants mon amour... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Jeu 28 Juil - 10:16 | |
| Karya s'étira langoureusement tout en souriant face à la réaction d'Illian. Sentir la violence des pensées du vampire à l'idée qu'il pourrait lui arriver du mal lui faisait toujours plaisir.
"Tu disposes de ton entière liberté, Illian. Mes compagnons peuvent agir comme bon le semble tant que cela ne va pas contre mes intérêts, mais tu n'es pas l'un d'eux, je n'ai aucune autorité sur toi. Si un jour nous nous trouvons en désaccord, il nous faudra discuter pour parvenir à un compromis, ou bien nous battre. Mais cela n'est pas près d'arriver, et j'ai bien l'intention que cela n'arrive jamais."
L'ange déchu devint légèrement rêveur lorsque son amant évoqua la possibilité de découvrir ce qu'Iysael cachait.
"Mais je t'en prie, fais. Te connaissant, tu arriveras certainement à tes fins, même si tu te heurteras à une résistance bien plus grande que toutes celles que tu as connu ; rien n'est plus difficile à franchir qu'une résistance passive et indifférente..."
Il posa sa main sur la nuque d'Illian, caressant doucement sa peau du bout des doigts. Cette situation l'amusait au plus haut point, et il était impatient de voir ce qu'il en ressortirait au final. En tout cas, cela ne serait certainement pas ennuyeux, et c'était l'essentiel.
"Fais comme tu le souhaites, Illian. Il s'agit de ta relation avec lui. Pour ma part, je lui réserve quelques surprises qui parviendront peut-être à le sortir de sa torpeur. Mais ne t'en fais pas, cela ne te gênera pas et cela ne le tuera pas." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Dim 7 Aoû - 22:37 | |
| Un être de luxure et de sensualité à l'état pur. Mon amant était de l'extase, une drogue si douce mais pourtant si dur, j'en étais accro et bénissais le fait d'être déjà mort pour user et abuser de cette beauté fatale qu'était Karya.
... Hm ne t'en fait pas, jusqu'à présent tes intérêts ont été les miens non? Tu es mon but maintenant que je t'ai retrouvé... Et puis se battre ça me plaît bien, surtout si c'est dans un lit, qu'en dis-tu?...
Ma langue passa tendrement sur la peau de son cou et lorsque je ressetai sa main douce sur ma nuque en m'effleurant légèrement, je plongeais mes crocs avec une tendre brusquerie dans la chaire douce et blanche de mon amant, buvant son sang avec délectation tout en me collant étroitement contre lui, épousant avec plaisir chacune de ses courbes tout en le dégustant lentement.
... Je suis d'une curiosité insatiable et les défis émoustillent toujours mes sens, alors je me ferais une joie d'essayer de le convaincre de se dévoiler à moi... Ma relation avec lui? Haha pourquoi pas, ce n'est pas un peu présomptueux? Néanmoins, je dois avouer que ce qu'il se passe entre lui et moi m'amuse beaucoup... Des surprises? Lesquelles mon amour? Dis-moi tout s'il te plaît... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Sam 20 Aoû - 20:36 | |
| Karya fit mine de réfléchir sérieusement à la question d'Illian, ses lèvres se touchant en une moue un peu enfantine d'ignorance ou d'hésitation. Enfance, innocence... Deux termes qui allaient tout aussi bien l'un que l'autre à l'ange déchu. Quant à l'ignorance... Parmi ses connaissances, seul Aranwë le dépassait dans le désir de comprendre et de savoir tout ce qu'il y avait à comprendre et à savoir.
"Jusqu'à présent, oui, Illian. Et j'espère que cela durera. Mais pour répondre à ta proposition... Elle me plait bien, mais je dois bien avouer que rien n'est plus agréable pour moi qu'un vrai combat. Un combat où je risque ma vie si j'échoue, un combat contre un être qui a le pouvoir de me détruire et qui n'aura aucune hésitation si l'occasion s'en présente... Ce sont ces moments-là qui me font me sentir plus que moi-même..."
L'ange déchu éclata de rire et passa doucement son doigt sur la joue froide du vampire.
"Mais ne t'en fais pas, mon âme, cela ne veut pas dire que je te compte pour rien. Tu es l'être mort et froid qui me fait brûler de désir."
Il ferma les yeux de plaisir lorsque son amant plongea ses crocs dans son cou, appréciant pleinement la sensation de vertige et de jouissance pure qui s'empara alors de lui. Illian était un être unique au monde, le seul pour lequel il ait eu ce que l'on pourrait appeler des sentiments. La beauté du mal incarnée, tout comme lui. Ils faisaient vraiment un couple splendide, à eux deux.
"Fais, je t'en prie. Je regarderai cela avec beaucoup de curiosité et de plaisir."
Il lui sourit mystérieusement et l'embrassa, savourant le goût de son sang sur les lèvres du vampire.
"Oh, voyons, si je te disais ce que je compte faire, cela ne seraient plus des surprises, n'es-tu pas de mon avis ?" | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mar 30 Aoû - 12:26 | |
| Si beau et désirable quand il faisait l'enfant innocent, délicieuse beauté mais si dangereux: il était la mort séduisante incarnée et il était à moi, mon amant.
... Un combat d'adrénaline... Oui tu as raison, c'est tout aussi bon... Mais en y faisant attention mon cher amant, cela peut tout aussi bien se passer dans un lit...
Voix grivoise et oeil lubrique, voilà ce que j'étais en cet instant. Quelqu'un qui avait fait et soif du but qu'était son existence. Et Karya incarnerait à la perfection le dessert qui sublimerait cette journée un peu étrange mais surtout étonnante. Continuant de me gorger de son sang, je le maintiens étroitement serré contre moi pour ne pas qu'il tombe à terre, avant de lâcher son cou, frissonnant de désir en le voyant pantelant et faible dans mes bras. Je le laissais m'embrasser, le portant dans mes bras en mordillant ses lèvres pendant qu'il reposait légèrement et mollement dans mes bras, peut-être avais-je un peu trop abusé de son fuide vitale. Mais au moins il n'était pas mort, c'était déjà ça...
... Antinomique mais j'apprécie beaucoup cette définition mon ange déchu... Peut-être même participeras-tu avec moi, cela ne te plairait pas?... Je dois dire que cela ajouterais un petit côté sauvage émoustillant à souhait... Néanmoins, si j'ai un rôle à jouer dedans, ça me plairait de savoir ce que tu attends de moi à l'avance, je ne suis pas trop quelqu'un qui adore les surprises... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mer 31 Aoû - 17:23 | |
| Karya sourit doucement, le regard plongé dans celui d'Illian. Leurs points de vue convergeaient jusqu'à leur but divergent. Mais cela ne le dérangeait pas. Il n'avait pas besoin d'être totalement en accord avec lui. Cela aurait même été ennuyeux... Il laissa le vampire l'emporter dans ses bras.
"Voyons, Illian, ne t'a-t-on jamais dit que la gourmandise était un vilain défaut ?"
L'ange déchu sourit à nouveau et attrapa une mèche d'Illian volant non loin de son visage. Même si le vampire lui avait pris beaucoup de sang, il était encore suffisamment fort pour marcher, et même se battre si besoin était, l'adrénaline lui redonnant de l'énergie, il appréciait d'être porté dans son amant, et ne faisait donc pas le moindre geste pour poser un pied au sol.
"Tout ce qui me distrait me plait, Illian... C'est pourquoi Iysael me plait beaucoup, et c'est pourquoi j'aimerais beaucoup assister, ou du moins être tenu au courant de ce qu'il se passera entre vous. Mais pour ce qui est de mes plans..."
Le seigneur des révoltés s'interrompit quelques secondes, le regard dans le vague, comme lorsqu'il réfléchissait profondément. Iysael... Un être aussi imprévisible dans son impassibilité... Oui, il avait des plans bien précis le concernant. Mais...
"Je suis désolé, Illian, mais je tiens véritablement à garder mes plans secrets. Ne t'en fais pas, je ne t'y ferai pas jouer un rôle sans te prévenir ni te demander ta permission pour cela. Je respecte trop ta liberté pour cela ; tu n'es pas un de mes jouets."
Une nouvelle pose, puis il reprit :
"Ce qui me fait remarquer que Lyn a été beaucoup trop tranquille, ces derniers temps... Il va falloir que je remédie à cela en l'absence d'Aranwë..." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Sam 3 Sep - 14:00 | |
| Désirable et adorable, il était vraiment dangereux pour ma santé mais bon cela n'avait pas d'importance à mes yeux, plus d'importance devrais-je dire puisque je suis mort depuis quelques siècles déjà.
... Qui se soucierait d'un tel défaut alors que la personne la prônant est un cadavre doué de vie?... Je cultive ce défaut comme tu dis, depuis ma mort et je dois dire que je m'en porte plutôt bien... Tu ne te plaignais pas avant dis-moi Karya, ma gourmandise te dérangerait-elle à présent?...
Haussant un sourcil perplexe en le regardant, je souriais légèrement en frissonnant un peu sous le chatouillis que me procurait son jeu dans mes cheveux. Je comprenais son point de vu mais, malgré ma mort, ma trop grande curiosité me tiraillait toujours autant et c'est avec une moue un peu boudeuse que je continuais de le porter pour le conduire dans mes appartements, ruminant ses dires.
... Très bien Karya, fais donc comme tu le sens... Veille juste que cela ne m'approche pas trop près alors... Quand au sujet Iysael, je te tiendrais au courant de la situation si tu n'assistes pas en personne à nos rencontres...
Tss encore heureux que je n'étais pas un de ses jouets. J'avais beau l'aimer plus que de raison, il avait beau m'avoir sortit de la monotonie de mon éternité, je n'étais pas manipulable ni soumit à qui que ce soit. J'étais encore moins un vulgaire jouet quelconque... Rien ne m'aurait empêcher de lui montrer mon point de vue dans le cas contraire, malgré tout l'amour que j'éprouvais pour lui.
... Tu penses qu'elle t'aurait déjà oublié?... Ca me fait penser aussi que ton frère n'est pas venut me voir depuis un moment, j'espère que tout va bien de son côté... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Dim 4 Sep - 10:17 | |
| Karya éclata de rire.
"Oh, il me semble tout de même que je suis un repas relativement coopératif, non ?"
Il passa doucement sa main derrière la nuque du vampire, caressant tendrement le bas de son cou. L'ange déchu voyait bien la déception d'Illian, ou plutôt sa curiosité déçue, mais il n'avait pas l'intention de changer ses plans. Cela serait bien plus amusant ainsi... Et puis il avait encore quelques détails à fignoler et n'aimait pas dévoiler ses plans avant qu'ils ne soient totalement terminés.
"Voyons, Illian, ne fais pas cette tête-là... Ce n'est pas comme si je te cachais un secret important me concernant qui aurait également une extrême importance pour toi... Si cela risquait de t'approcher, je te préviendrai avant, et si tu n'es pas d'accord j'interromprai immédiatement mes projets. Cela te convient-il ainsi ?"
Il embrassa son amant pour effacer de son visage la moue boudeuse qui y était apparue.
"Non, je ne pense pas qu'elle m'ait oublié, mais je dois veiller à la santé de mes hôtes, et donc leur faire faire régulièrement de l'exercice. Salan ? Il m'a demandé la permission de passer plusieurs jours seul dans son bureau, avec quelques livres de la bibliothèques. Il avait d'importantes recherches à faire, apparemment..." | |
| | | Illian
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mar 13 Sep - 4:24 | |
| ... Encore heureux que tu sois coopératif mon chéri... Le contraire aurait été contrariant pour nous deux je le crains...
Fissonnant sous la douce caresse dans le creux de ma nuque, je finis par répondre tendrement à son baiser avant d'ouvrir la porte de ses appartements et de déposer mon délicieux fardeau sur mon lit avant de me relever pour fermer ma porte de chambre et de m'y coller. M'appuyant contre le bois de la porte, je le regardais avec gourmandise et détachement, ignorant sa position que je trouvais lascive.
... Très bien... Fais comme tu le sens... Fais juste attention au moindre détail de ton plan d'accord?... Il serait fâcheux que tout soit gâché alors que ton plan a l'air si prometteur au vu de ton air très joueur...
Le fixant pensivement, je finis par m'avancer vers lui, m'appuyant contre la colonne de mon lit à baldaquin en le regardant de plus en plus chaudement.
... Hmmm en effet, il est très important de sortir ses jou-hôtes... Quant à Salan... Il va falloir que je le revois un jour histoire de vérifier que tout est encore bon dans notre lien... Dis-moi mon bien-aimé, as-tu des choses à faire à présent?... | |
| | | Karya
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) Mer 14 Sep - 14:11 | |
| Karya s'appuya langoureusement sur un bras, observant Illian fermer la porte de ses appartements, un sourire aux lèvres.
"Ne t'en fais pas. J'ai toujours porté un soin extrême à mes divertissements... Et je n'ai pas envie de gâcher une telle occasion. Les êtres comme Iysael ne se comptent même pas sur les doigts de la main. En fait, je pense qu'ils doivent se compter sur le doigt de la main..."
L'ange déchu sourit à nouveau, en lissant doucement quelques mèches de cheveux dérangés par le trajet fait dans les bras du vampire. Ou prétendument dérangés. Il regarda sans réagir Illian s'approcher de lui, levant légèrement la tête pour continuer à le fixer du regard.
"Des choses à faire... ? Laisse-moi réfléchir... Oui, effectivement, j'ai quelque chose de très important à faire..."
Il se leva et fit mine de se diriger vers la porte, avant de pousser Illian dans le dos, le faisant basculer sur le lit. Il s'assit ensuite à côté de lui, faisant errer ses doigts dans la chevelure rouge étalée sur les draps.
"J'ai ordonné qu'on ne vienne pas me déranger. Alors... Passons aux choses sérieuses ?"
[hrp : rp fini pour ma part, à moins que tu n'aies des choses à ajouter ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement surprise (pv Illian) | |
| |
| | | | croisement surprise (pv Illian) | |
|