KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:11

Colmor fit apparaitre un bouclier sur lequel se brisèrent toutes les attaques de l'ange déchu. Ce dernier fit un pas en arrière, relâchant son contrôle du temps. Inutile de se fatiguer outre mesure. Un tel pouvoir ne pouvait durer longtemps, il avait juste à attendre que cela cesse. Et le bouclier se dissipa effectivement, mais le damné avait eu le temps de reprendre des forces, et il se lança dans une nouvelle série d'attaques. Le seigneur des révoltés notait avec plaisir qu'il n'avait pas encore réellement touché son adversaire. Certes, il s'était d'abord concentré sur Iysael, mais cela ne changeait pas grand-chose. Pour une fois, il se trouvait opposé à des combattants valeureux, qui lui résistaient.

Il s'envola, esquivant souplement les attaques du damné. Puisque celui-ci n'avait visiblement aucun pouvoir mental, le seigneur des révoltés s'ouvrit à sa clairvoyance, pressentant dans l'esprit de son adversaire les mouvements qu'il allait effectuer. Certes, il était difficile de distinguer ses intentions au milieu du flot de haine et de désir de rendre service à Lynhild en le faisant disparaitre du monde des vivants. Mais les quelques éléments qu'il parvenait à capter lui étaient très utiles. Il sentait également la fatigue monter en lui. L'issue de ce combat ne faisait aucun doute, du moins à ses yeux. En réalité, elle n'avait jamais été sujette à caution, depuis le tout départ. Karya disposait d'un atout qui faisait qu'il ne pouvait pas perdre...

Mais s'il l'utilisait, cela ôterait tout l'intérêt du combat, et le priverait de cette ivresse qu'il appréciait tant. Alors, autant continuer ainsi tant que cela ne l'ennuyait pas... Surtout que vu son état, le damné ne tiendrait plus longtemps. Se jeter de toutes ses forces dans la bataille présentait de graves inconvénients, dont le plus important était que cela permettait rarement de tenir sur la durée. Il attendit le moment où Colmor resta quelques secondes immobiles pour reprendre des forces et se posa soudainement juste à côté de lui, avant d'utiliser sa technique du Feu de l'Enfer en relâchant le contrôle qu'il exerçait sur son pouvoir. Son feu explosa tout autour de lui. Le sol des Terres arides se fissura violemment sous l'effet des flammes qui jaillissaient tout autour de l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:54

La fatigue montait de plus en plus en Colmor... Il n'en pouvait plus, son énergie baissait légèrement a chaque attaque, et quand Karya utilisa son don pour lire dans les pensés, Colmoruto allait en chier... Il il finit par lâcher un peu ses attaques au bout d'un court instant, quand Karya se plaça juste à côté du damné. Surpris, il passa vite son bras devant, armant sa prothèse pour sa défense 'bras de colère' une nouvelle fois. Dieu que l'attaque était puissante... Colmor s'écrasa lamentablement au sol... Pourtant, il ne montrait aucun signe de dégâts, du moins de profil... Il commençait juste à faire sortir du sang par sa bouche, et il toussait fortement, à laisse des goûtes de sang sortir de sa bouche...

Sur le coup, il ne compris pas ce qui lui arriva, mais il repris son épée de la main gauche... Il se demanda pourquoi sur le coup. Pourquoi ne pas la prendre de sa main droite, comme d'habitude ? Il finit par regarder son épaule. Une partie de son vêtement était déchirés, des petites étincelles y sortait quand il réalisa que se prothèse y était passé... Sa prothèse qui lui fournissait la moitié de ses pouvoir... Le jeune damné se mit à genoux, se servant de son épée pour éviter de s'allongeant, et en regardant le sol, il murmurait plusieurs fois le nom de lange déchu...

Il finit par le regarder dans les yeux, Colmor était essoufflé, et ne pouvait presque plus rien faire. Il se leva avec difficulté... Ses jambes tremblait, et il finit par crier bien fort quelque chose que presque personne n'aurait apprécié...

KARYA, ESPÈCE DE FILS DE PUTE, J'VAIS T'TUER !!!

C'était clair et net, la colère l'emportait sur son corps, et bien que ses mouvements soit encore plus irréguliers, car il était désorienté, et pas qu'un peu... Le fait d'avoir perdu son bras lui donnait un avantage pour la légèreté, mais un malus pour l'équilibre... Il continua d'attaquer à plusieurs reprises Karya, faisant un maximum d'attaques pour qu'il redescende à terre... Le seigneur de révoltés en avait un peu trop fait... Et ça s'entendait de par les paroles de Colmoruto... Il était bien énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:20

Lynhild poussa un cri lorsque l'attaque de Karya projeta Colmor à terre. Heureusement, elle le vit se redresser - il n'était donc pas mort. Mais sa prothèse avait été arrachée, probablement par la force du choc, et le damné était à bout de force. Lynhild baissa la tête. Et voilà, c'était fini. Karya avait gagné, il disposait de deux prisonniers supplémentaires. Mais au moins, elle savait qu'il épargnerait Colmor. L'ange déchu ne tuait jamais ceux qui étaient hors de combat... Le cri du damné lui fit redresser la tête. Le combat... continuait... ?

Son ami d'enfance semblait guidé par la colère, qui seule lui permettait de tenir debout. Et il continuait à attaquer son adversaire, visiblement incapable de s'arrêter. La jeune damnée sentit la peur l'étreindre. S'il continuait ainsi... Karya allait... Karya allait le tuer... Car la haine ne permet plus de discerner le moment où il faut déposer les armes. La haine aveugle. Lynhild était bien placée pour le savoir. Mais... Mais elle refusait que cela se termine ainsi. Il ne devait pas mourir...

Elle se leva et, malgré la douleur que ce mouvement avait réveillé dans ses muscles, se déplaça vers les deux combattants. Elle fit appel à sa télékinésie pour les repousser loin l'un de l'autre, et se plaça entre les deux. Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle.

"Colmor, cesse, je t'en prie...
Je ne veux pas perdre mon ami.
Va-t-en, fuis tant qu'il en est encore temps.
Nous nous reverrons, je te le promets,
Quand les temps seront plus cléments...
Mais tu dois ne pas te faire tuer..."


Son regard suppliant resta fixé quelques secondes sur Colmor tandis qu'elle se tournait pour faire face à Karya, déterminée mais appréhendant sa réaction.


[Iysael m'a dit qu'il passait son tour]
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

Karya se recula d'un pas, observant d'un air impassible Colmor tenter de se relever. Ses flammes avaient été efficaces... L'ange déchu abaissa légèrement son trident, même s'il restait sur ses gardes. Mais si le damné n'était pas fou, il se rendrait compte qu'il avait perdu, et il cesserait de lui-même le combat. Dans le cas contraire, le Seigneur des révoltés n'aurait aucun scrupule à le laisser se reposer... éternellement. L'insulte qui lui fut adressée le fit éclater de rire.

"Au moins, mon petit, je dois te reconnaître une qualité : tes insultes sont bien plus crues que les remarques moralisatrices de la plupart de mes adversaires. Par contre, je suis au regret de te dire qu'elles n'ont pas une plus grande efficacité..."

L'ange déchu fit un bond en arrière pour éviter la première attaque du damné. Ah, il voulait donc mourir ? Très bien. Cela ne le dérangeait pas outre mesure. Il évitait agilement les attaques fatiguées et déséquilibrées de son adversaire, attendant calmement l'ouverture qui lui permettrait de porter le coup de grâce, lorsqu'une force le repoussa violemment en arrière. Il se rétablit d'un battement d'ailes et atterrit en douceur sur ses pieds, fixant d'un air agacé Lynhild.

Mais son énervement s'évanouit presque immédiatement. Lynhild bravait sa menace pour sauver son ami ? Il était si important à ses yeux ? Intéressant... Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il écoutait la damnée supplier son ami de partir, de sauver sa vie. Puis elle se tourna vers lui. Il laissa s'écouler quelques secondes avant de répondre à la question muette qu'il lisait dans le regard de son jouet.


"S'il cesse le combat, je n'ai aucune raison de le tuer, Lyn'. Et, pour toi, j'irai même plus loin. J'accepte de le laisser repartir, seul, ou de le laisser nous suivre à Aërhel pour rester auprès de toi. Le choix est le sien. S'il persiste à se battre... il mourra. Sinon, qu'il se rende ou qu'il parte. Il n'y aura pas d'offre plus généreuse."

Le Seigneur des révoltés attendit la réaction de Colmor. Il gardait son trident fermement serré dans sa main, prêt à réagir instantanément s'il l'attaquait. Et, dans ce cas, il se montrerait sans merci. Il était blessé, certes, et cela était suffisamment rare pour être remarqué, mais il restait en bien meilleur état que le damné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:38

Colmor devait se calmer, si ça continuait comme ça, il allait juste se tuer, bien que la colère l'envahissait tellement que l'idée de mourir ne lui parvint pas, il attaquait Karya sans relâche, quand il fit soudain propulsé. Lyn était intervenue, et elle suppliait à Colmoruto de partir... Certes, elle avait raisons, et voulait que Colmoruto soit sain et sauf, il réalisait tout ça, mais ce qu'il ne réalisait point, c'est à quel point Lynhild voulait qu'il soin sauf... Une petite larme coula alors sur la joue droit de Colmor.Il regardait encore son épaule droites et sa prothèse détruite... Abonner serait sein, continuer serait venger, mais mourir... Et quitte à mourir, il se releva avec énormément de mal...

Il tremblait de tout son corps et rangea son épée quelques instant. Il se reposa trois ou quatres seconde, en plus du temps que Karya mettait pour parler à Lynhild, puis il ouvrir une dernière fois ses yeux, ils était argentés, mais il n'en pouvait vraiment plus... Il fonça droit sur Karya, sauf qu'il voulait cette fois-ci voir quelle parade il allait faire ! Il sortit son épée qui avait légèrement changée... Elle était plus longue et se courbait énormément sur la fin. C'était désormais une faux. C'était définitif, Colmor allait être assommé pendant une journée entière, mais il pourrait au moins blesser Karya du mieux qu'il pouvait...

Il tentait de trouvait un point où il pourrait facilement toucher Karya, et sa vision argentés l'aidée bien, Il avait écarté Lyn au passage, et désormais, il tentait se trouver un point où toucher l'ange déchu. Il en trouva un, et il toucha finalement l'ange. Enfin, sil il l'avait touché, il n'en savait rien, il avait fait du mieux qu'il pouvait. Une sorte de bras lumineux entoura là où il manquait le morceau de corps à Colmor (ça fait bizarre...), puis il criait par la suite ~

IYSAEL, INVOQUE TES MORTS !!!

Il comptait puisait dans la ressource des cadavres actif pour son attaque, et quelque chose d'invisible à l'oeil nu touchait la cible du damné. Il prit des deux mains sa faux, une sorte de tremblement de terre se provoqua, puis il regarda l'ange déchu dans les yeux, avec un sourire des plus sadique ~

Koroshite Ageru !!!

Ces paroles était sombre, et si Iysael avait correctement invoqué ses morts-vivants, la puissance de l'attaque aurait pu augmenter à une grande puissance non négligeable. Ainsi donc, il attaqua Karya avec ce qui lui servait de faux à une dizaine de reprises, avant de lancer sa plus puissante attaque sur lui. Une grande aura de lumière se dégagea, quand Colmor finit à terre. Il était vivant, même si il aurait pu mourir de très peu... Il se retenait par moment de cracher du sang, il était à terre, mais désormais comme assommé. Il avait juste espéré que son attaque aurait pu marcher correctement... Aussi bien qu'il était dans une petite flaque de sang... Il se contenta juste de dire dire de dernières paroles avant de tomber dans l'inconscience totale...

Pardonne-moi... Lyn...

Et c'est partit pour une bonne journée voir deux, même si trois serait plus probable, de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:05

Je relevai la tête en entendant Colmor m'appeler. Ce dernier lançait visiblement une dernière attaque de désespoir. Mais je savais pertinemment que ce genre d'attaques pouvait être dévastateur, bien plus que les attaques normales. Et mon instinct me disait que celle-ci allait l'être. Je me redressai légèrement. Invoquer mes morts ? Pour augmenter la puissance de son attaque, certainement. Mais... Je retombai sur un genou. J'avais vraiment trop présumé de mes forces. Pourtant, il fallait que je fasse quelque chose. Mais certainement pas utiliser ma nécromancie.

Le damné lança une série d'attaques avec... une faux ? Mon attention avait dû diminuer à un moment, je n'avais pas remarqué que son épée s'était transformée en faux. Cela semblait être son attaque la plus puissante. Lorsque je sentis que le point culminant arrivait, je me projetai en avant, me mettant entre le Seigneur des révoltés et Colmor. Je me pris son attaque de plein fouet, au moment même où je me désincarnais pour ne pas mourir sur le coup. Mais la douleur m'atteignit tout de même, et je poussai un hurlement rauque de douleur, assez proche des croassements de mes amis ailés. Je vis mon corps retomber à terre un peu plus loin. Il allait me falloir du temps avant de pouvoir le réintégrer...

"Je suis désolé, Colmor... Vous devez penser que je vous ai trahi. Peut-être est-ce le cas, je ne sais pas. Je n'avais pas prévu de changer de camp, mais... mais je ne pouvais pas permettre cela. Peut-être comprendrez-vous un jour..."

J'avais murmuré ces paroles, sans savoir réellement si le damné était en état de m'entendre ou non. C'était plutôt... presque une manière de me justifier à mes propres yeux. Car je ne pouvais véritablement pas risquer de laisser mourir Karya. Si le Seigneur des révoltés disparaissait, il y avait des chances pour que la révolte disparaisse avec lui. Et avec elle disparaissait la meilleure chance de faire revenir mon maître sur ce monde.

Je m'approchai de mon corps, examinant les dégâts. Qui n'étaient pas aussi énormes que ce que je craignais. Cette attaque semblait avoir pour conséquence de provoquer la mort de celui qui était touché. Or, en l'occurrence, elle n'avait touché qu'un cadavre, ou équivalent. Mais j'allais tout de même avoir besoin d'un certain temps avant d'être totalement remis. La seule différence était que mon corps était en état de recevoir de nouveau mon âme. J'hésitai un moment, ne sachant absolument pas ce qui allait m'arriver lorsque je serai inconscient. Puis je réalisai que le Seigneur des révoltés disposait de pouvoirs mentaux, qui m'affectaient donc même sous forme d'âme. Pas d'échappatoire...

Je ne savais pas si je devais considérer cette expédition comme une réussite ou un échec. Certes, nous avions accompli ce que nous avait demandé le Maître de Cathara, et sa marque avait disparu - je venais de le vérifier sur ma main. Mais cette mission n'était pas la mienne, et je m'étais fait capturer. Enfin, je n'y pouvais rien. Je pouvais juste espérer que la plume que le Maître de Cathara avait reçue contribuerait à aggraver la guerre qui sévissait entre la Brigade d'Epuration et les Révoltés. Je réintégrai mon corps en soupirant et perdis conscience. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:19

Lynhild sentit Colmor la pousser pour foncer vers Karya. Elle poussa un cri de refus et de révolte, mais elle avait déjà dépassé ses limites et ne pouvait plus les arrêter. Le damné ne l'avait pas écarté avec trop de force, mais elle même était bien trop fatiguée, et cela la fit tomber assez durement au sol. Elle se cogna le front à un rocher, et sentit un filet de sang couler le long de son visage. La douleur l'étourdit un moment, mais elle se redressa en secouant la tête pour chasser les vertiges qui s'emparaient d'elle. Lorsque sa vision fut redevenue normale, elle vit Iysael s'interposer entre les deux combattants et recevoir le coup destiné à l'ange déchu. Et Iysael... se transforma à nouveau en fantôme ?

La jeune damnée ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Iysael n'était-il pas un ami de Colmor, et n'était-il pas venu ici dans le même but que ce dernier ? Elle ne savait plus que penser de tout cela, mais elle vit soudain autre chose qui relégua toutes les autres considérations au second plan. Colmor gisait sur le sol, dans une flaque de sang. Elle se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés. Non... Pas son ami d'enfance... Elle le prit doucement contre elle et invoqua, malgré son épuisement, sa sphère régénératrice. Elle ne permettrait pas à Colmor de guérir véritablement plus vite, au vu de la gravité de son état, mais au moins il était certain qu'il survivrait.

"Karya, je t'en prie, ne le tue pas.
A quoi cela te servirait-il, dis-moi ?
Il est hors de combat, il ne se relèvera pas.
Emprisonne-le sous ton toit,
Mais ne m'afflige pas par sa mort.
Cela ne te causerait que du tort..."


Lynhild avait tourné la tête pour plonger son regard dans celui de l'ange déchu. Elle était certaine qu'il cèderait. Parce que, s'il n'achevait pas Colmor et qu'il le faisait prisonnier, il pourrait se servir de lui pour faire pression sur elle. Cette perspective déplaisait souverainement à la jeune damnée, mais elle était toujours préférable à voir mourir son ami dans l'instant. Entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:14

Karya baissa légèrement sa garde en voyant Colmor ranger son épée. Mais sa clairvoyance l'avertit juste à temps que le damné allait continuer le combat, et il releva son trident pour parer son attaque. Mais les coups étaient plus difficiles à contrer ou éviter puisque son adversaire réutilisait le pouvoir qui lui permettait de prévoir à l'avance les mouvements. L'ange déchu parvenait à ne pas trop se faire toucher grâce à l'aide conjuguée de sa clairvoyance et de sa maîtrise du temps, mais il ne pouvait pas utiliser cette dernière trop longtemps. Son corps ne l'aurait pas supporté...

La lame recourbée de la faux du damné lui entailla la poitrine, faisant apparaître une longue ligne sanglante sur son torse. Karya appuya le manche de son trident sur le sol et poussa dessus, la force qu'il y imprimait lui permettant de s'écarter plus rapidement de son adversaire. Face à une attaque aussi puissante, la seule solution était de rester en vie. Puisqu'ensuite, Colmor ne serait certainement plus en état de se défendre. Sa blessure le brûlait, mais il ne la sentait presque plus. Non, il n'était ni souffrant, ni inquiet, ni même réellement tendu. Il était... heureux. Enfin un vrai combat, un combat où il devait donner toute sa force pour vaincre. Seuls ces combats-là méritaient leur nom. Et le Seigneur des révoltés les appréciait à leur juste valeur.

Heureusement, Iysael n'avait pas obéi à l'injonction de son compagnon, et aucun mort n'avait surgi des profondeurs de la terre. Karya leva son trident devant lui pour contrer les attaques. Schatten, le trident des ombres, était suffisamment puissant pour ne pas être brisé par la violence des coups de Colmor. Mais la blessure que l'ange déchu avait précédemment reçue à l'épaule l'affaiblissait, et il n'était pas certain de pouvoir maintenir son arme dans cette position lors d'une attaque plus puissante que les autres. Attaque qui n'allait pas tarder à arriver, le prévint sa clairvoyance.

C'est alors qu'Iysael s'interposa. Karya abaissa lentement son arme en souriant. Oh, non, cela ne le surprenait pas. Il n'était pas certain que le nécromancien aille jusque là, mais il s'attendait plus ou moins à ce genre de réaction de sa part. Intéressant, ce don de séparer son âme de son corps. C'était la première fois qu'il entendait parler d'un tel pouvoir. Il resta immobile le temps de voir l'âme d'Iysael réintégrer son corps, puis il se tourna vers Colmor, et Lynhild, puisque cette dernière avait rejoint son ami et utilisé ses dons afin de le soigner suffisamment pour éviter sa mort.


"Oh, mais c'est la seconde fois que tu me supplies, Lyn'. Aujourd'hui est un jour faste ! Mais je ne dois pas me faire d'illusions, n'est-ce pas, et tu ne t'abaisses à le faire que parce que tu es certaine du résultat ? Je dois être trop prévisible pour toi, maintenant... J'aimerais te prouver le contraire, mais cela m'ennuierait fortement de me débarrasser de lui. D'une part parce qu'il est proche de toi, tu as raison. Mais aussi parce que je n'aime pas faire disparaître les excellents combattants. Si je tue tous ceux qui parviennent à me résister, je n'aurai plus personne contre qui combattre réellement..."

Karya sourit tout en faisant disparaître son arme. Iysael et Colmor étaient inconscients, et Lynhild ne poserait pas le moindre problème. Il lui faudrait penser à se soigner, mais cela pouvait attendre, même si l'entaille qui traversait sa poitrine le faisait horriblement souffrir maintenant que l'ivresse du combat s'était dissipée. Il appela d'abord plusieurs serviteurs d'une injonction mentale, puis s'assit sur un rocher et utilisa son pouvoir curatif sur la blessure. S'il avait été moins puissant, nul doute qu'il serait mort sur le coup. Il ne releva pas la tête lorsque ses serviteurs arrivèrent essoufflés pour se prosterner à ses pieds, et se contenta de leur jeter d'un ton sec :

"Emportez ces deux-là dans la Crevasse des larmes. Deux cellules différentes. Pour le damné, Lynhild a le droit d'aller lui parler lorsqu'elle le souhaitera. Pour l'autre, mettez-le à part. J'aurai peut-être des discussions avec lui qui nécessiteront que personne d'autre n'entende. Exécution."

Cela dit, et comme il avait fini les soins qu'il pouvait lui-même appliquer à sa blessure, il se leva et repartit vers Aërhel sans un regard en arrière, certain que ses serviteurs lui obéiraient et que Lyn' finirait par rentrer aussi. La souffrance de ses blessures n'avait pas disparu, mais rien dans son attitude ne le laissait suggérer. Tout de même, il lui faudrait se soigner plus sérieusement... Surtout celle qu'il avait à la poitrine. Mais pour l'heure, il avait des choses plus importantes à faire. Notamment laisser deux messages, respectivement à Aranwë et Illian, pour les informer de la situation.


[hrp : bien, il me semble que le rp est fini, sauf si quelqu'un souhaite poster un dernier message]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)   Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» Retrouvailles (pv Symial)
» réflexions interrompues (libre)
» Iysael le Nécromancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: